Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 

Aller en bas 
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptyVen 8 Fév - 18:43

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard C0h8

Charlie Guétin

« le sarcasme est ma seule défense »
Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard LGxL9jc1_o

Informations civiles

  • Nom : Guérin, un truc français pas trop fréquent non plus, il ne me dérange pas c'est déjà ça
  • Prénom(s) : Charlie, j’aime bien ça fait gentil
  • Surnom(s) : bambi, pitié ne me demandez pas pourquoi
  • Date de naissance : le 2 novembre 2116
  • Lieu de naissance : Bordeaux, ville sympa, mieux que Paris en tout cas
  • Nationalité : bah t’es con, français. pas d’origine particulière à ma connaissance.
  • Classe sociale : à chier. traduction pour te faire plaisir j’ai pas un galion dans le monde sorcier
  • Opinion politique : je m’en fous tant que je peux continuer à faire chier des gens
  • Ascendance : mêlé
    • Père : un sorcier de sang mêlé qui aurait mérité de naître sans pouvoir
    • Mère : une moldu pas très intéressante
  • École : Beauxbâtons, dieu merci il n’y a pas mieux
  • Maison : véritable renard de fer
  • Année : sixième année, bientôt la fin
  • Lieu de résidence : malheureusement chez mes parents à Bordeaux

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : acasia, il paraît que ce bois s’associe avec les sorciers doués, franchement est-ce que je dois développer ?
    • Taille : 29,1 cm pas de remarque, je suis juste admiratif parce qu’il y a un mec qui la mesuré au millimètre près.
    • Composition : un cheveu de Vélane, donne un mauvais caractère à la baguette, j’adore
    • Caractéristiques : relativement rigide
  • Patronus : ours brun
  • Epouvantard : ta gueule ?
  • Miroir du Rised : ma gueule ?
  • Particularité(s) : bombe masculine, emmerdeur de première
  • Animal de compagnie : j’en ai pas, faudrait s’en occuper
Caractère

rusé - arrogant - sociable - peu fiable - amusant - menteur - autonome - médisant

Comme vous pouvez le remarquer je suis facile à vivre et tellement agréable. Un vrai petit ange. La bonne blague. Je suis juste un gros baratineur, un double face. Eh ouais les gars comme le scotch. Mais vous allez vous dire qu'est-ce qu'il raconte le gamin. Mais en vrai c'est simple à comprendre. Il y a le Charlie pour les professeurs et les inconnus que je n'ai pas encore cernés, et le vrai Charlie. Charlie numéro un est poli, serviable, sympathique, bien comme il faut. Charlie numéro deux est manipulateur, rancunier, hypocrite, sarcastique, séducteur, prêt à mener la vie dure à ses cibles. Ce n'est pas de la schizophrénie mais du théâtre les amis. Et oui n'oubliez jamais que Charlie numéro deux est prêt à tout pour arriver à ses fins. Le seul point qui ne change pas est que je ne suis pas timide. Sinon niveau intelligence je suis dans la moyenne. Je veux dire je ne suis pas fait pour l'école mais je ne suis pas un abruti non plus. En fait je suis plutôt de type rusé.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : pitch (lisa) Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 2908529190
  • Multi-compte : paul et sydney
  • Où as-tu trouvé le forum : cf paul si ça t’intéresse
  • Célébrité sur l'avatar : sexy Dylan O’Brien
  • Code de validation : Valide par Pitch

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptyVen 8 Fév - 18:44

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Smyp

Il était une fois ...

Mon histoire

Il était une fois ... Bon d'accord c'est dépassé comme introduction. Mais que voulez vous je n'ai pas d'inspiration. Puis je ne voulais pas commencer par un "je suis né une journée ensoleillée et mes parents étaient trés heureux". C'est tellement classique et inutile. Je veux dire ça vous apporte quoi de savoir ça. Et puis surtout c'est tellement niais. Vous comprendrez donc que je ne vais pas non plus m'étaler sur mon enfance qui a été plus que banale. Il n'y a absolument rien à dire. L'ennui total. Et dire qu'elle aurait pu être fait d'un tas de choses exceptionnelles. Mais non c'est moi le chanceux qui me tape les parents les plus idiots du monde. Mon père avait la chance d'avoir des pouvoirs mais il a décidé de les négliger pour vivre comme ma mère. Non mais quelle idée ? Où est la logique dans tout ça ? Mais tu comprends on est bien plus heureux comme ça et puis le monde magique n'allait pas bien du tout. C'est ce qu'il m'a dit mon père. Plus heureux mon cul. Comme si les moldus étaient mieux. Ils n'ont pas de baguettes mais ils se débrouillent quand même très bien pour se mettre sur la gueule.

C'est à mes onze ans que je découvris la vérité. Je suis d'ailleurs étonné que mes parents m'aient donné ma lettre alors qu'ils avaient jusqu'à lors tous fait pour me cacher la vérité. Je crois qu'il espérait que m'élever en dehors de mon monde me ferait perdre mes facultés. Il faut vraiment être désespéré pour croire cela. En tout cas je dois bien dire que je ne me doutais de rien. Enfin j'ai toujours su que j'avais un truc en plus par rapport aux blaireaux qui m'entouraient, mais je m'étais ça sur le compte de mon aura. Je vous rassure mes chevilles vont bien. J'ai donc d'abord pensé que c'était une blague. Une façon pour mes parents de m'encourager pour ma futur entrée au collège. Comme si j'en avais besoin, puis c'était un peu tôt pour penser à cela, mais ils débordaient toujours d'imagination. Le fait est que non ce n'était pas une blague. Pour me le prouver ils ont dû me faire chercher dans mes souvenirs, à l'époque où la moindre contrariété me faisait grimper aux arbres. Je ne parle pas au sens figuré, un vrai Tarzan. Et effectivement je ne savais pas trop comment je faisais. Enfin cela fait bien longtemps que je ne réagissais plus ainsi, ma nouvelle arme était la manipulation et je dois bien avouer que j'étais pas mauvais dans ce domaine.

Pour finir de me convaincre ils m'envoyèrent quelques jours chez des inconnus, mes grands-parents paternels. Ces derniers étaient d'abord assez retissant à mon égard, ce que je comprenais tout à fait étant donné que j'étais le fruit de l'union entre leur idiot de fils et la moldu qui l'avais coupé du monde des sorciers. Mais nous finirent tout de même par nous apprécier. Ils m'apprirent tous ce que j'avais besoin de savoir sur leur monde et sur Beauxbâtons. Ils se chargèrent même de m'accompagner pour mes courses de rentrée. Je suppose que c'est le fait de les fréquenter qui changea radicalement la relation que j'avais avec mes parents. Peut-être que sans cette rencontre j'aurais au moins essayé de comprendre pourquoi mes parents avaient choisi de me cacher la vérité. Mais le fait est que plus j'admirais mes grands-parents et les sorciers plus je méprisais mes parents et les moldus.

Puis ce fut enfin le moment tant attendu, mon entrée à Beauxbâtons. Grandiose résume bien ce que représente cette école pour moi. Rien à voir avec le collège miteux dans lequel mes anciens camarade faisaient leur entrée. Enfin je pouvais me mesurer à des personnes de mon niveau. Enfin je pouvais utiliser ma baguette. Enfin je n'avais plus besoin de me cacher comme mes parents. En cinq ans je me suis toujours senti libre et à ma place dans ce palais. En cinq ans j'ai pu me rendre compte qu'il n'y avait rien de pire que les potions et rien de mieux que la métamorphose. En cinq ans j'ai découvert que la course de cheval ailé était le meilleur sport du monde, rien à voir avec ce truc naze qu'est le Quidditch.

Alors oui il était une fois l'histoire du jeune Charlie qui deviendra sans aucun doute un grand sorcier.

Ma répartition

Septembre 2128.

Grandiose, le palais était tout simplement grandiose. Les autres nouveaux semblaient tout aussi impressionné que moi. Certains en oubliaient même de fermer la bouge, d'autres ne parlaient qu'en onomatopée. Ridicule. Bien sûr je gardais une certaine contenance. L’intérieur était tout aussi magique que l’extérieur. Je dois bien avouer qu'en entrant dans la salle de répartition l'idée de me présenter devant tout le monde ne m'enchantais guère. Mais le fait de voir les autres galérer me redonna un peu confiance. Je vous assure certains étaient d'un pathétique. Ainsi lorsque mon nom raisonna enfin dans la salle. Je m'avançais la tête haute. Je gravis les marches de verre qui étaient plus solides qu'il n'y parait pour me retrouver enfin devant les maîtres des lieux.

Bonjour je m'appelle Charlie Guérin, j'ai onze ans et je viens de Bordeaux. Je ne sais pas grand-chose de ce monde donc je suis très heureux de me retrouver ici aujourd'hui.

Je marquais une pause, je n'avais pas du tout réfléchis à ce que j'allais bien pouvoir dire sans pour autant raconter ma vie. Personne ici n'avait besoin de tous savoir. Après quelques secondes de réflexion je repris donc d'une voix assuré.

C'est compliqué de donner une description de soi sans en dire trop ou au contraire pas assez. Je peux dire néanmoins que je ne suis pas timide, ce qui ne veut pas forcément dire que je suis hyper sociable. On va dire que j'ai du répondant. Sinon je suis plutôt serviable mais j'aime bien aussi quand les choses vont dans mon sens. Je ne suis pas trop idiot. Enfin je dois bien admettre que je suis rusé.

J'étais plutôt satisfait de moi. Après dire le fait de dire que j'étais rusé pouvait également laisser penser que je terrais certains points de mon caractère, mon côté manipulateur notamment. Quoi qu'il en soit c'était aux directeurs de jouer maintenant.

Bienvenue monsieur Guérin. Vous me semblez effectivement assez rusé, par conséquent il semble évident que vous serez à votre place chez les Renards de fer. Félicitation, vous pouvez rejoindre votre maison.

Les Renards, je ne pouvais pas rêver mieux. Je rejoignis donc à coup de grandes enjambées la table de ceux qui seraient ma famille pendant sept ans.


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptyVen 8 Fév - 18:46

Salut beau mâle Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 2908529190

Re bienvenue Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 3316555893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptyVen 8 Fév - 19:10

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptyVen 8 Fév - 19:16

Un copain de classe rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptyVen 8 Fév - 22:07

merci Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 1957223485

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptySam 9 Fév - 9:57

Re bienvenue ^^ Promis, ton Baby arrive bientôt =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptyDim 10 Fév - 12:55

Rebienvenue Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 4006664318

_________________

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard X4g4 Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard TAtZ6eMy_o Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptySam 16 Fév - 9:12

merci Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 2403221807
oui mon Baby !

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142688
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptySam 16 Fév - 10:13

Mon Charlie Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard 2265963762

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888606
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard EmptySam 16 Fév - 10:33

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Original

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty
MessageSujet: Re: Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard   Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Guérin - ne jamais faire confiance à un renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: