Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Priyatna Sreshta- Janvier 2134 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyMar 4 Fév - 11:21

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
Je déteste le froid.

Comme les traditions le voulaient dans notre famille, tout jeune couple devait se marier durant l'hiver, quelques jours après la nouvelle année. Cela avait pour but que les ancêtres soient de meilleure humeur et prêts à les bénir. Evidemment, Ivan n'avait pas fait exception et comme mes parents avant lui, la cérémonie se déroulait dans le château Krum, datant du IXème siècle. Mes grand-mères avaient adorés remettre le couvert, tout comme les parents de la future épouse. Evidemment, j'avais réussi à y mettre mon petit grin de sel. Les traditions, c'est agréable, mais je connaissais mon frère et rajouter quelques exceptions rendraient ce jour magnifique pour lui.

La seule chose que j'avais oublié? Que porter une robe de velours rouge sous -15°C, c'était pas si réjouissant. Même avec un manteau de fourrure. En effet, en tant que témoin, je me devais de porter les couleurs de notre famille et de notre ancien collège, celui qui avait fait honneur à notre rang depuis des générations. Evidemment, les commentaires séducteurs des hommes présents ne tardèrent pas durant le banquet. Cependant, j'avais d'autres idées en tête.

Mon frère adorait le Quidditch, c'était connu. Alors pourquoi ne pas lui faire honneur en faisant toute une procession en compagnie de ses amis et coéquipiers? C'est sur nos balais que le spectacle commença. Des lumières, des feux d'artifices, des acrobaties, le visage de mon frère était comblé de joie, malgré un faible rictus. Heureusement que les anciens tardaient à autre chose.

Une fois descendue, j'eus droit à des remerciements chaleureux de mon frère, avant que celui-ci ne me chuchote quelque chose à l'oreille. Je soulevai alors un sourcil, avant de le regarder sérieusement. Il avait vraiment fait cela? Inviter celui qui m'était destiné à son mariage, afin que nous fassions connaissance de manière moins conventionnelle? Il voulait vraiment mettre tout les avantages de notre coté et je ne pouvais le nier, un homme à mes cotés pour la soirée me ferait grand plaisir...mais un gamin?

Je lui offris un simple sourire, avant de m'éloigner vers la forêt de glace. Il ne faudrait pas le fâcher le jour de son mariage...

C'est alors que je me dirigeais vers une balancelle que mon regard se posa sur un jeune homme en costume.

(Bulgare) - Un peu froid pour un mariage n'est-ce pas?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyMer 18 Mar - 14:36

Priyatna Sresht
Que faire à Poudlard, quand on est Préfet-en-chef, grand farceur, que c'est Noël et que la Directrice est absente ? Tout faire péter. Et c'est exactement ce que Hawke avait fait en compagnie de son petit groupe de camarades, restés pour échapper aux fêtes de Noël. Oui, cette année le Carrow n'avait pas eu envie d'aller jouer les enfants adorables auprès de ses parents, à qui il ne parlait jamais. La fin de sa scolarité approchait, il serait enfin libre de ne plus vivre chez eux et de profiter pleinement de sa vie de jeune adulte. Enfin quelle vie. Il était déjà fiancé, et sûrement qu'il serait obligé de préparer son mariage une fois sortie. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Et puis, il aurait pu tomber sur pire. Franchement, se voir fiancé à Olya Krum, c'est carrément du luxe. Bon ce n'est pas Léonie mais... ce n'est qu'un détail, puisque bientôt elle ne sera même plus avec Félix.

Revenons-en à nos bêtises de Poudlard. Faire exploser les toilettes de Mimi : fait. Retourner le bureau du Professeur d'Histoire de la Magie : fait. Dessiner sur les tables de la salle de cours de Potions : fait. Libérer des lutins de Cournouialles : fait. Enfin, toutes les conneries qu'il y avait à faire, c'était fait ! Et sans sanction. Pas de Directrice, pas d'Adjointe, et les seuls qui osaient leur faire des réflexions n'avaient pas le rang de Hawke. Alors il était libre de faire tout ce qu'il voulait.
Malheureusement son petit bonheur allait bientôt voler en éclat. Pour laisser place à un autre type de bonheur. Enfin plus ou moins, parce que vous voir invité au mariage de votre futur beau-frère alors que vous ne connaissez absolument pas la famille, c'est franchement nul. Tout d'abord parce qu'à cette fête il ne connaîtra personne. Et surtout parce que son costume commence à être franchement ridicule, ce qui implique dépenser de l'argent. Mais bon, pour rencontrer Olya et éventuellement d'autres belles petites demoiselles, ça peut se faire. Il manquera à ses camarades, ça c'est sûr. Et ses petites escapades en compagnie d'une demoiselle dans la salle de bain des préfets vont lui manquer aussi. Mais s'il arrive à mettre la main sur Olya directement, ça sera peut-être agréable. Mais bon. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Il faut d'abord faire bonne impression...

Alors dès qu'il avait eu la lettre, Jasper avait répondu présent et en avait profité pour aller faire un tour à Pré-au-Lard. N'ayant pas trouvé de costume à son goût, il avait usé de son rang de Préfet-en-Chef pour se donner une autorisation et aller directement sur la Grande Ville Marchande. De là, il l'avait trouvé son costume. Et l'aînée des Prewett. Mais ce n'est qu'un détail.

C'est donc avec son costume et une petite valise qu'il prit la direction de la Bulgarie, et plus précisément près de la demeure des Krum. Elle était grandiose. Pour éviter de s'incruster dedans, le Carrow s'était débrouillé tout seul. Il avait trouvé un petit hôtel moldu, sympa et loin de tout. Il n'y avait prit que deux jours et une nuit : histoire de se préparer avant la fête et de pouvoir dormir tranquillement avant de reprendre les transports, direction Poudlard. Grâce à son passage à Agmurdoad, le jeune homme avait apprit à parler Bulgare. Il s'exprimait de façon très correct. Seul son petit accent pouvait trahir ses origines, mais ça ne l'empêchait pas de se faire comprendre, bien au contraire, on semblait même étonné parfois de sa prononciation.

Le mariage se déroula magnifiquement bien. Est-ce que c'est ce qui l'attendrait dans un an ? Il ne savait pas. Mais se marier dans cette demeure, ça lui allait totalement. C'était bien mieux que la maison Carrow. Et puis ça avait son petit charme. Bien que... Hawke n'est pas prévu qu'il fasse aussi froid. Par chance, un invité s'était montré gentil en lui prêtant un épais manteau de fourrure. Se serait dommage de mourir de froid juste pour rencontrer sa fiancée n'est-ce pas ?

La fête continuait. Jasper avait correctement rempli son ventre. Pour une fois, il n'aurait pas les yeux plus gros que celui-ci. Il fallait bien se tenir et ne pas montrer que c'est un estomac sur pieds. Alors il en profita pour s'éloigner du buffet. Oh, il avait discuté avec quelques personnes, mais disons que ce n'était pas les personnes pour qui il était venu. Et pour tout dire, ça ne lui ressemblait pas de se frayer un chemin jusqu'à la table principale pour aborder la témoin du marié. Il avait trop peur des regards des autres. Ben oui, ce n'était qu'un pauvre petit étudiant encore, tandis qu'Olya était déjà dans la vie active et... on pouvait dire qu'elle était déjà bien connue. Talentueuse joueuse de Quidditch. Elle avait déjà ce trait pour en faire une femme parfaite. Plus parfaite que sa rouquine ? Cela restait à voir.

Olya : (...)

(Bulgare) Froid, oui, ça change de l'Angleterre. Mais un mariage peut se faire à n'importe quelle saison.

Tournant le dos à son interlocuteur, Hawke finit par se retourner pour faire face à...

(Bulgare) Olya !

Un sourire charmeur s'afficha aussitôt sur son visage tandis que sa main droite quitta le chaud de la poche du manteau pour venir s'emparer de cette de la jeune femme. Dans une légère courbette il la porta à ses lèvres et y déposa un délicat baiser.

(Bulgare) Ravie de te rencontrer. La demande de ton frère m'a légèrement surpris, j'avais peur de faire un peu tâche au milieu de votre entourage. Mais je suis heureux d'être ici. C'était une belle cérémonie. D'autres surprises vont encore arriver ?

Il ne perdit ni son sourire ni la main de la jeune femme. Dommage que le mariage se déroule ainsi en plein hiver, il aurait aimé pouvoir l'admirer hors de ce gros manteau. Vous me direz, celui qu'il porte ne le mets pas totalement à son avantage non plus. Comment exposer ses magnifiques muscles sous une couche de poils qui vous faire ressembler à un bonhomme Michelin ?
Janvier 2134


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyJeu 30 Avr - 13:58

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
SI j'avais eu quelques années de moins, j'aurais sûrement cru au coup de foudre, mais avec ma situation et mes envies, il y a longtemps que cela a été rayé de ma mémoire.

En abordant mon futur mari, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit de dos. Je ne pus m'empêcher de rire subtilement à sa réponse, avant que celui-ci se retourne vers moi. Immédiatement, mon nom traversa sa bouche et j'eus droit au fameux baise-main avec une courbette en prime. Tandis qu'il bavassait, j'eus évidemment le temps de détailler son visage.

Des traits carrés, des yeux perçants et surtout une bouche légèrement charnue. Mh...Il devrait faire l'affaire. Après tout, avais-je vraiment le choix? Autant que mon fiancé ne soit pas aussi canon que moi, même si il avait un certain charme, les projecteurs devaient être sur ma personne. Je suis la plus populaire des deux après-tout.

Un sourire parut sur mes lèvres, avant que je ne réponde à ses intérogations.

(Bulgare) - Je suis tout autant ravie. D'ailleurs, je peux enfin mettre un nom sur un visage. C'est plus rassurant. dis-je tout aussi souriante. J'allais te proposer de m'accompagner au château. Il fera moins froid et puis, la piste de danse n'attend que notre venue. J'espère que tu connais un peu la valse?

Oui, les traditions étaient très importantes de part chez nous et ne pas connaître les danses de salon était fatal pour les jeunes premiers. Faisant voler mes cheveux blonds sur mon épaule, je n'attendis pas la réponse de mon nouvel amant pour attraper son bras et le tirer jusqu'à la salle de réception.

La chaleur me fit produire un sourire d'apaisement, tandis que les serviteurs vinrent retirer mon manteau de fourrure. Mes formes apparurent, tandis que ma robe de velours illuminait ma présence. Je jetais un regard à mon partenaire et me surprit à apprécier ce que je voyais. Et bien, les élèves de Poudlard étaient bien entretenus. Tant mieux pour moi, ma descendance serait assurée.

Ivan me regarde du coin de l'oeil, tandis qu'un attroupement de jeunes hommes s'approchent pour tenter leur chance. Cependant, je n'adresse qu'un regard froid à leur attention, tandis que je lance un sourire à Hawke en m'emparant de sa main que je pose sur ma hanche.

(Bulgare)- Il faut faire vos preuves à présent, cher ami. Du moins, si vous voulez rester à mes cotés, ce soir...

Je finis par approcher ma bouche contre son oreille, afin de murmurer quelque chose d'inaudible aux autres.

(Bulgare)- Et si je peux me permettre, je ne comptais pas dormir seule ce soir si tu vois ce que je veux dire...mais ça se mérite.

Un clin d'oeil et me voilà prête à entamer une histoire, qui j'espère, ne sera pas éphémère.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyMar 5 Mai - 21:33

PRIYATNA SRESHT
Olya : (...)

Le château ? Le chaleur ! Alors oui, Hawke ne peut pas dire non. Par contre la valse... Euh... Elle était sérieuse ? Autant Jasper était très doué pour pouvoir retenir bêtement quelque chose mais danser... quand il ne s'agit pas de faire des pompes ou de soulever des poids, il n'est pas très talentueux. Donc forcément, danser, ce n'est pas totalement pour lui.
Les bals à Poudlard ? Le Carrow est du genre à rester assit sur une chaise, à faire des sourires aux demoiselles et à rester avec sa petite troupe à monter de nouvelles blagues. Oui, il n'est pas du genre à aller se trémousser sur la piste de danse, même pour plaire à une fille. Alors... pour plaire à sa future fiancée ? Il ne sait pas s'il est capable de le faire.
En tout cas elle ne lui laisse même pas le choix entre choisir de rester dehors à se les geler ou à rentrer danser. Olya lui attrape le bras et l'entraîne à l'intérieur. Oh non... elle va vite se rendre compte que c'est un piètre danseur ! Enfin au pire il pourrait toujours inventer une danse ?

L'intérieur. Magnifique. Pas comme la maison dans laquelle il a grandit, forcément. Le style Bulgare et le style Anglais n'ont rien en commun. Enfin si, peut-être quelques petites choses. Par contre, ce qu'il n'y a pas dans la maison des Carrow, c'est ces domestiques qui vous attrape votre manteau alors même que vous êtes entré. Sympa.
En tout cas, ce que Hawke repère bien rapidement c'est les courbes d'Olya qu'il peut enfin apercevoir. Cette robe, sous cet affreux manteau, lui va à ravir. Quant à son corps, aucun doute qu'il l'apprécie fortement. Au moins il ne fait pas face à une nana avec qui il aurait honte de s'exposer. Olya Krum est... magnifique, il n'y a pas de mots. Dommage qu'elle ne soit plus étudiante et à Poudlard, il lui aurait bien fait visiter la salle de bain des préfets.
Alors qu'il termine d'enlever ce manteau affreux, donnant le nom du propriétaire à l'homme qui venait de lui enlever, son regard se pose alors sur les autres qui agglutinent comme des abeilles autour d'un pot de miel. Mais sa belle blonde lui attrape le bras et l'amène sur la piste de danse. Maintenant, pour fuir, c'est trop tard.

Olya : (...)

Une main posée sur la hanche de la demoiselle, une autre glissée dans la main de cette dernière, Hawke tente tant bien que mal de suivre les pas de danse d'Olya, même lorsque cette dernière approche sa bouche de son oreille, réduisant encore plus l'espace qui séparait leurs deux corps.

Olya : (...)

Un frisson le parcourt et un sourire pervers illumine son visage lorsqu'elle lui offre ce sourire. Oh, il adore. Et il compte bien passer la nuit avec elle, lui aussi. Il n'y avait pas forcément pensé en venant ici, mais s'il pouvait repartir le lendemain après une belle petite soirée sportive, il ne disait pas non.
Malheureusement, ses pieds ne sont pas en accord avec la musique et avec les pieds de sa partenaire. Il manque à deux reprises de lui marcher dessus puis... il finit par s'arrêter de bouger. La valse c'est définitivement pas son truc. Par contre il est beaucoup plus doué pour de belles paroles. Alors... tant pis s'il n'était pas seul dans la pièce, si Olya attirait des regards, mais il comptait bien réussir à la charmer.
Alors notre charmant préfet en chef fait exécuter un demi-tour à Olya et la serre contre lui. Sa main tient toujours la délicate main de la blonde tandis que l'autre se serre autour de la taille de la jeune femme. Doucement sa bouche vient se glisser dans le cou de la demoiselle avant de remonter jusqu'à son oreille.

(Bulgare avec un léger accent) C'est dommage, je ne suis pas doué en danse. Mais je suis doué dans bien d'autres domaines.

Il lui fait exécuter à nouveau un demi tour et la serre contre lui, son petit sourire charmeur toujours flottant sur son visage. Se serait déplacé de tenter de l'embrasser là maintenant tout de suite devant la foule n'est-ce pas ?
Janvier 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyDim 10 Mai - 1:05

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
Je ne m'attendais pas à un danseur exceptionnel, mais ce Hawke est vraiment nul sur une piste de danse. On m'avait bien dit que les anglais ne savaient pas danser, j'en avais la preuve aujourd'hui.

Pourtant, je restais dans ses bras, ne le lâchant pas du regard et de mes mains. Il fallait faire bonne impression. C'était la première fois qu'on nous voyait ensemble et je sais que la plupart des invités faisaient partie du mouvement. Ce mariage, en dehors de respecter les traditions, était fait pour attirer de nouvelles recrues dans nos rangs. Plus j'obtenais la confiance et le coeur de ce jeune homme au corps terriblement attirant, plus facile il serait pour moi de l'emmener chez les Polzhli. Après tout, il faudra qu'il nous rejoigne si il veut obtenir ma main en totalité.

Non, je ne suis pas une femme soumise, mais j'aime le paraître. Charmer et donner confiance en l'homme que je séduis pour qu'il tombe tout droit dans mes griffes. Pourtant, celui-ci semble comparable à tout les adolescents que j'ai côtoyé durant ma scolarité. Donner lui une fille avec des belles courbes et un beau visage et il fera ce que vous voulez.

Après quelques pas hésitants, voilà qu'il me fait tourner pour me rapprocher de lui. Je sens son souffle contre la peau de mon cou et j'avoue que ce n'est pas désagréable. C'est même très appréciable et désirable. Il commence à me plaire légèrement plus sur ce garçon. Quand ses mots atteignent mes tympans, je ne peux empêcher un rire de sortir de mes lèvres, tandis que je me retrouve à nouveau face à Hawke. Les regards sont bien évidemment à nouveau sur nous, alors je prends les choses en main.

- Laisse-moi faire. 1,2,3,1,2,3, voilà...

La musique continue et je réussis en quelques sortes à mener la danse, sans le paraitre. Nous virevoltons à travers la salle, avant que les musiciens terminent la cadence finale. J'offre une révérence à mon cavalier, avant de me tourner vers le centre de la piste. Tout le monde s'est arrêté pour la danse des mariés. Un sourire éclaire mon visage, tandis que je vois mon frère danser en slow contre ma belle-soeur. Celui-ci finit par me faire un signe.

- Suis-moi, ce ne sera pas très long.

Le tirant à proximité du couple, je pose finalement mes bras autour de son cou pour former le deuxième couple de la soirée. Mon regard se plonge dans le sien, collant mon front contre le sien, tandis que nos corps sont à proximité. Tradition encore de la famille Krum. Franchement? Je préfère ce genre de mec que les habituels bulgares qu'on me proposait avant.

- C'est encore une tradition...Elle permet aux couples sur le point de se fiancer ou venant de se marier, de capter l'alchimie entre eux. prononçais-je en baissant les yeux quelques secondes. Mes iris se replongent dans les siens, mordillant encore ma lèvre nerveusement. Tic habituel chez moi quand j'étais affamée.

Et pas de nourriture.





Codage par Libella sur Graphiorum


@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyJeu 14 Mai - 22:36

PRIYATNA SRESHT
Olya : (...)

Hawke affiche une petite mine boudeuse lorsqu'Olya se décide à lui apprendre des pas de danse. Non mais sérieusement ? C'est pas le moment devant tout le monde de tenter d'apprendre. Mais... il se fait bien vite avoir par le son de sa délicate voix et de son corps qui tente désespérément de lui apprendre des pas de danse. Mais vous savez quoi ? Il sait plutôt bien se débrouiller dans les apprentissages. Même en danse. Bon ok, on dirait quand même un éléphant qui tente de se déplacer dans un magasin de porcelaine mais... il s'en sort pas mal quand même non ?
Fin de la musique et du calvaire. Enfin. Va-t-il pouvoir quitter la salle ? Il espère. Parce qu'il n'a certainement pas envie de retourner danser. C'est un supplice. Malheureusement... ce n'est pas lui qui semble décider de la suite de cette soirée. Et puis c'est vrai que se serait mal poli de partir alors que la danse des mariés va tout juste commencer.

Olya : (...)

Jasper pousse un soupir à peine audible en levant les yeux au ciel. Non, il n'a pas envie de la suivre. Pas cette fois. Mais il n'a pas le choix et tel un bon petit toutou il la suit. Parce que de toute façon il n'aurait pas d’échappatoire. Il ne connaissait personne ici qui serait capable de lui sauver la peau. Maudite soirée...
De retour donc sur la piste de danse, le Carrow observe sa fiancé puis rapidement le couple de marié et imite le frère de la jeune fille qu'il tient entre ses bras. Leurs fronts se collent et pour tout dire, le garçon est totalement perdu.

Olya : (...)

Ah, voilà. Les Bulgares ont décidément des drôles de traditions. Mais il préfère s'y tenir, se serait dommage de se prendre la tête avec sa future fiancée lors de leur première rencontre !
Son regard se pose alors dans celui de la blonde. Puis il dérive rapidement sur cette lèvre qu'elle se mordille. Lui aussi à bien envie d'y goûter. Est-ce que ça veut dire que ce truc là, cette tradition pour l'alchimie ou il ne sait quoi, ça fonctionne ? Hawke ne sait pas. Mais il a la vague impression qu'au moins sur le plan physique ça devrait pouvoir fonctionner. A voir ce qu'il en sera ensuite... après tout ce n'est pas drôle de vivre avec lui tous les jours. Demandez à Felix.

(Bulgare avec un léger accent) Nous n'avons pas ce genre de tradition en Angleterre. J'ai hâte d'en apprendre plus sur la Bulgarie et vos traditions.

Il lui offrit un faible sourire. Mais il était sincère. Il avait bien envie d'apprendre un peu plus de tout ça. Après tout s'il devrait passer sa vie avec cette famille, il avait bien envie d'apprendre toutes ces choses. Et c'était sincère. Pas juste pour s'envoyer en l'air. Pour une fois il y avait du vrai dans ses paroles. Et vous savez quoi ? Olya serait peut-être capable de lui faire oublier définitivement Léonie. Mais... avant il devait quand même la faire séparer de son frère. Parce que sinon... ça serait trop compliqué.
Janvier 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyDim 24 Mai - 21:05

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
Les traditions me mettaient vraiment à mon avantage pour une fois. Me retrouver dans les bras dans beau sang-pur, c'est ce que mes parents auraient voulu et voilà qui est fait. Créer une alchimie entre nous ne semblait pas être compliqué. Il m'attirait physique et je ne lui étais clairement pas indifférente, cela se sentait.

Ma lèvre me trahissant, je vois bien son regard se diriger vers celle-ci. Ce geste totalement inconscient encore une fois joue totalement en ma faveur. Mes mains caressèrent en même temps sa nuque, tandis que nos front étaient toujours à la même hauteur. Il finit par prononcer quelques mots, qui me firent simplement sourire.

(Anglais avec un léger accent)- Crois-moi, tu n'es clairement pas prêt à vivre avec moi.

J'avais prononcé cela dans sa langue natale pour lui faire comprendre que je n'étais pas totalement une puriste. Au fond de moi en tout cas, pas en apparence. Mes hanches contre les siennes, je continue de sourire, avant que la deuxième danse ne se termine à son tour. Je lui offre un énième sourire et embrasse sa joue, avant de me faire tirer subitement un peu plus loin par quelqu'un. Cependant, cette personne ne m'enchante guerre et me voilà capturer entre ses bras.

(Bulgare)- Vasil? Qu'est ce que tu fais ici? Je te croyais en prison!

Je chuchote presque, mais mon énervement se dessine sur mon visage.

(Bulgare)- En prison, moi? Chérie, je fais toujours partie des rangs et je connais ta véritable nature. Tu es toujours à moi, je te signale. Nous sommes la rébellion naissante, tu te rappelles?

Je ne dis rien, mais lance quelques regards en direction d'Hawke. C'est clairement le genre de situations qui m'insupporte.

(Bulgare)- C'est terminé depuis longtemps, Vasil. On avait 14 ans et depuis j'ai bien changé. Ivan m'a fait voir la vérité sur notre monde. C'est toi le danger pour notre communauté et je ne t'appartiens pas. Nos fiançailles ont été révoquées par le ministère.

(Bulgare)- Olya, arrête de paraître la jolie petite sang-pur que tu n'es pas! Où est ton sens des réalités? Ton envie de justice?

Il sert alors plus fortement mes poignets, tandis que j'essaie de m'en défaire.

(Bulgare)- Lâche-moi, nom d'un niffleur!

(Bulgare)- Et sinon quoi? Ton petit english va venir me tuer, c'est ça? C'est qu'un gamin, qui ne connait rien de toi. Votre tradition d'alchimie est bidon, c'est juste pour les apparences. Regarde-moi cette robe. Tu te donnes l'air sexy, mais tu es tellement plus!

Je finis par me défaire de son emprise et lui file une énorme gifle, avant de sortir ma baguette de mon soutien-gorge, prête à en découdre.

(Bulgare)- C'est moi qui vais te tuer, imbécile. sifflai-je. Heureusement, les invités étaient bien trop occupés à observer les mariés découper une part de gâteau. Seul le regard d'Hawke reste à ma portée. Le mien est dur en direction de Vasil, qui éclate de rire.

(Bulgare)- On dirait une enfant qui veut se défendre toute seule. Pathétique.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyJeu 28 Mai - 17:40

PRIYATNA SRESHT
Olya : (...)

Un petit sourire de défi étire ses lèvres face à cette remarque. Pas prêt à vivre avec ? Hawke est prêt à tous les défis s'il peut se montrer avec une Krum au bras n'est-ce pas ? Il n'aurait pas pu rêver meilleure fiancée pour tout dire. Même si elle était plus âgée que lui, au final... l'âge n'avait pas d'importance. C'était plutôt elle qui devait être déçue de se ramasser un gamin non ? Il apprécie d'ailleurs l'effort de cet Anglais. Ce petit accent qu'elle a en plus lui va drôlement bien et la rend encore plus attirante.
La danse finit par se terminer. Cette fois, il compte bien la tirer loin de la piste. Déjà se serait mieux pour discuter et ça évitera les regards de certains ! Mais c'est sans compter ce baiser qu'elle lui dépose sur la joue. Un sourire abruti fait son apparition sur son visage avant que son corps ne soit arraché de celui de la belle blonde, sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi.

Il reste quelques secondes perdu, observant l'homme qui vient de lui ravir sa fiancée, mais il n'a pas le temps de répliquer qu'une vieille femme se jette dans ses bras et commence à danser avec lui. Sérieusement ? En plus cette vieille harpie sans vraiment très mauvais... trop de parfum, ça il en est certain. Mais il affiche un sourire, parce que quoi qu'on en dise, il sait être poli. Mais son regard se pose à chaque fois sur Olya, dès qu'il l'a dans son champ de vision.
Lorsqu'il remarque que quelque chose cloche définitivement dans cette danse bidon entre ces deux là, Jasper s'arrête de danser et s'excuse poliment auprès de sa partenaire de danse. Après une petite courbette respectueuse il file en direction d'Olya, juste à temps pour la voir sortir sa baguette.

Vasil : (...)

S'approchant du duo il entoure les épaules d'Olya avec un de ses bras et offre un magnifique sourire à cet homme qui lui a volé sa fiancée.

(Bulgare avec un léger accent) Mais les enfants ont une telle imagination qu'ils sont plus dangereux que des pseudos adultes. On pourrait vous... recoiffer ? Avec une tête de cheval ça vous irez ? Enfin, nous avons autre chose à faire de toute façon que de perdre notre temps avec vous. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous étions en pleine discussion. Revoyez vos bonnes manières avant de venir la prochaine fois.

Demi tour et direction... la piste de danse ! Non, en réalité Hawke essaye juste de la traverser, sa main ayant quitté les épaules d'Olya pour se glisser dans celle de la demoiselle. Mais où aller ? Il ne connait pas la demeure... Il préfère simplement s'éloigner de cet homme et quand une porte se décide enfin à apparaître à portée de main, il l'ouvre.
Janvier 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyDim 7 Juin - 1:01

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
Clairement, la blonde n'en avait pas fini avec son ancien amant. Cet homme représentait tout ce qu'elle n'aimait pas chez elle. Tout ce qui n'était pas acceptable dans la vie qu'elle menait. Concrètement, les femmes de son entourage avaient eu raison: il était dangereux.

Mais le voir lui faisait toujours quelque chose, tout comme ses paroles. Cela réveillait en elle un passé, une partie d'elle-même qui aimait encore cet homme. Cependant, elle était à présent promise à un autre. Autre pour qui le test de l'alchimie avait possiblement passé. Sans Amortentia. Juste un jeu de regard.

Et c'est là que la haine était intervenue, la faisant sortir sa baguette, prête à tuer en quelques sortes, ce passé qu'elle voulait répudier. Tandis que Vasil chatouillait ses cordes sensibles, Hawke...finit par intervenir en la prenant sous son aile. Mais alors qu'elle allait se défaire de son emprise pour se jeter sur le russe, le jeune anglais la tira plus loin, avant de prendre sa main dans la sienne et d'ouvrir la porte, menant aux couloirs du château. Evidemment, bien avant qu'il ne la tire, la blonde en profita pour jeter un sort de crache-limace à Vasil. Si il a considérait comme une enfant, qu'il en subisse les conséquences.

Ils arrivèrent alors au pied de l'escalier principal. Celui qui menait aux anciens quartiers de la famille Krum. Là où Olya vivait pendant son enfance. La blonde lâcha alors la main de son compagnon, pour regarder les marches de pierres avec nostalgie. Ses tantes avaient repris l'appartement, en attendant que le plus âgé se marie, mais pour ce soir, Ivan l'avait réservé pour Olya...et son futur fiancé.

La Krum finit par reposer son regard dans celui de son cavalier, avant de pousser un long soupir. Que devait-il penser d'elle à cet instant?

(Anglais) - Je suis désolée pour cet incident...Comme tu as du le comprendre, j'ai eu une vie avant celle-ci et disons que certains membres de mon passé n'étaient pas...fréquentables ou ont mal tournés.

Elle s'approcha alors de lui, reprenant ses mains et lui offrit un sourire.

(Anglais) - Mais, je vois que tu as voulu jouer les preux chevaliers...C'est...mignon.

Bon ok, c'était clairement pour booster son égo. Un bon coup de poing ou de baguette aurait été mieux, mais sûrement que le jeune anglais avait voulu préserver le mariage de son futur beau-frère, ce qui était tout à fait acceptable.

C'est à ce moment-là qu'elle vint doucement poser sa main sur sa joue et déposer tendrement ses lèvres sur les siennes pour un baiser tendre, qu'il devait attendre depuis un petit bout de temps déjà. Et sans mentir, la Krum avait voulu craquer bien avant. Mais puisqu'ils étaient à présent seuls...

Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'elle finit par le prendre par la main et l'emmener en haut des escaliers, ouvrant la porte de chêne avec une clef d'or.

(Anglais)- Nous serons plus tranquille en ces lieux.

L'appartement était légèrement plus sobre que dans ses souvenirs. Aucune photo sur les murs, aucun tableau. Il n'y avait que quelques meubles de ci, de là et surtout un grand lit trônant au milieu de la pièce à vivre. Couvert de pétales de roses, les draps étaient de velours rouge, ce qui fit sourire la plus jeune des Krums. Concrètement, les tantines avaient mis le paquet.

- Bon...Je te sers un verre?







Codage par Libella sur Graphiorum
>
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyMar 9 Juin - 19:09

PRIYATNA SRESHT
Un couloir. Il n'y a pas à dire, même les couloirs de la maison Krum ont la classe. Bien plus que la maison des Carrows. Ah, comme il avait hâte de se casser de chez lui. Déjà il n'aurait plus à subir l'absence de ses parents. Et en plus il ne verrait plus la tête de son jumeau tous les jours. Bon, en réalité, il y avait de fortes chancesque Félix finisse par lui manquer mais... c'était comme ça. Pour le moment ils ne pouvaient plus se voir en peinture et nul doute que lorsqu'on devait confondre son frère avec lui, ça devait le mettre dans une sacrée rage. Une chance que le blason de Préfet-en-Chef permette à plusieurs de les différencier.

Arrivant devant de majestueux escaliers, Jasper sent que la main d'Olya lui échappe. Il a peur, pendant quelques secondes, que cet affreux bonhomme ne se soit amusé à les suivre. Mais non. Quand il se retourne, il observe un petit quelque chose sur le visage de sa fiancée : comme de... la nostalgie ? Il ne sait pas trop.

Olya : (...)

Ils ne se connaissent pas. Pour sa part, il y a 17 ans de vie derrière lui. Si ses souvenirs sont bons, 19 pour la jeune femme qui lui fait face. Et... lui aussi en a fait des erreurs. Mais son passé ne concerne pas cette femme qui lui fait face. Enfin peut-être pas maintenant. Alors il peut comprendre parfaitement qu'elle puisse avoir sur le dos des abrutis comme ce gars qui était venu la lui retirer des bras.
Les mains de la blonde finissent par se reposer dans les siennes et un sourire bêta étire à nouveau ses lèvres. Il faudrait vraiment qu'il arrête d'avoir l'air ridicule... Il n'est pas comme ça d'habitude !

Olya : (...)

Vous avez demandé un prince charmant sur son cheval blanc ? Et bien Hawke avait accouru. Sans cheval. Et pour tout dire avec la trouille de se faire fracasser la tête mais quand même. En dehors de Poudlard, des cours, et tant qu'il n'aurait pas son ASPIC, il ne serait pas capable de lancer le moindre sort en dehors de l'école sans se prendre une réflexion. Et il ne comptait pas passer quelques mois en prison juste parce qu'il a voulu défendre sa belle. Surtout que... on ne peut pas réellement dire qu'il soit doué en sortilèges. Ses poings restaient sa meilleure arme !
Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui sortir une réflexion digne du grand Hawke Carrow, voilà que les lèvres de la Krum viennent se coller aux siennes. Pendant quelques secondes son cerveau semble entrer dans une erreur fatale. Il ne bouge plus et ne sait pas trop quoi faire avant de finalement répondre à ce baiser. Il n'a pas l'habitude que quelqu'un l'embrasse sans sa permission pour tout dire... c'est plutôt lui qui prend les devants en temps normal ! Mais, il faut dire que c'est très agréable.
Même s'il a envie que ses mains parcourent le corps de la jeune femme, il se retient et garde précieusement ses mains autour de celles d'Olya. Hors de question de perdre le contrôle maintenant. Il faut qu'il pense avec sa tête pour une fois... Puis finalement la Krum met fin à ce baiser et l'entraîne sur ces grandes marches.

Olya : (...) (...)

Entrant dans la chambre, Jasper observe tout. Puis quand Olya reprend la parole, il repose son regard sur la blonde et lui offre un sourire simple. Pas charmeur. Ce qui est rare chez lui. Mais pour tout dire, il a obtenu un baiser sans le moindre effort. Enfin sans tenter quoi que ce soit. Alors le sourire charmeur serait de trop. Et la ferait peut-être fuir... Ce qui n'est clairement pas son but au vue de ce qu'elle lui a dit précédemment. Hors de question qu'il reparte dans l'hôtel miteux pour la nuit !

(Anglais) Euh oui, pourquoi pas. Mais en réalité, à part de la bierreaubeurre, je ne bois pas grand chose.

En même temps il n'était même pas majeur. Se serait étrange de dire qu'il boit déjà comme un trou à son âge ! A part la bierreaubeurre, il n'avait jamais goûté à un verre d'alcool. Et il en est plutôt fier d'ailleurs !
Janvier 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyLun 29 Juin - 23:19

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
C
Ce château avait une histoire bien particulière et cela se sentait de par ses murs froids, mais qui accueillaient des évènements chaleureux et envoutants. Les Krums ne vivaient pas forcément au château. Beaucoup préférait la joie de la ville et la douceur des maisons de campagnes plutôt que les lits à baldaquins et les tableaux moyenâgeux. Mais Ivan et moi avions été élevés en ces lieux. Mon père accordait une certaine importance à respecter les traditions et à rester auprès du passé. C'était un homme d'une certaine prestance qui m'avait toujours fasciné et intimidé. Ma mère en revanche, était une douce beauté froide qui avait le plus grand coeur du monde.

Mes parents ne nous avaient jamais jugés de par nos choix de vie, même si ils étaient très proches de la plupart des leurs, mais il restait tout de même un point d'ancrage intergénérationnel: le Quidditch. Le jardin possédait le plus grand terrain de la contrée et dans le passé, des matchs internationaux s'y présentaient. Puis avec le temps, les règles ont changées et le terrain restait dans le domaine familial.

La nostalgie qui me gagnait alors n'avait rien d'anormal. Tout cela faisait partie de mon histoire personnelle. Chaque mur avait vu mes journées d'enfants durer et avaient été touchés par mes mains. Je connaissais chaque recoin comme le fond de ma poche, chose que peu de personnes de ma famille pouvait prétendre.

Le baiser échangé avec Hawke avait eu une douceur que je n'aurais pas pu imaginé, étrangement. Il avait certes été très surpris dans un premier temps, mais ses lèvres avaient finis par se mouvoir avec les miennes à ma plus grande joie. J'aimais la symbolique d'un premier baiser et celui-là était plutôt bien réussi.

Une fois à l'étage, les choses prenaient plus d'ampleur. J'avais abandonné le bulgare pour lui parler dans sa langue, histoire de le mettre plus à l'aise. Après tout, il fallait que cela soit parfait dans un sens. Tout était calculé pour qu'il cède à la tentation et qu'il soit heureux de m'épouser tout prochainement. Je devais être une bonne épouse et une bonne mère, alors commençons par être un beau désir.

Un rire s'échappe de mes lèvres à sa réponse. J'avais oublié qu'il était encore tout jeune comparé à moi. Jeune et prêt à découvrir l'envers du décor. Envers que je lui montrerai avec toute la douceur et la dignité que je portais.

Faisant claquer mes talons sur le parquet, je me dirigeais vers la cuisine et sortit deux flutes de champagne. Quelque chose de doux et sucré qui pourrait lui plaire. Je finis par lui tendre, les yeux brillants, avant de déposer mon postérieur sur le bord du lit. Croisant les jambes, je tapote le bord pour l'inviter à s'asseoir, avant de trinquer avec lui.

(Anglais) - À notre première soirée.

Une gorgée traverse ma gorge, avant que je ne pose le délicieux breuvage sur la table de nuit. Ma main se pose alors sur sa cuisse, tandis que je me tourne vers lui le sourire aux lèvres et le regard plongé dans le sien.

(Anglais)- Que dirais-tu d'un action vérité? Je sais que c'est enfantin, mais si on met un peu de piment à tout cela...

Evidemment, les sous-entendus étaient évident.

Je n'allais pas passer ma nuit toute seule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyJeu 2 Juil - 12:08

PRIYATNA SRESHT
Hawke ne suit pas Olya des yeux quand celle-ci se décide à le quitter. Au contraire. Il observe la pièce. Ce n'est pas quelqu'un de curieux, mais forcément, quand vous découvrez un nouveau lieu, c'est presque naturel non ? N'empêches l'endroit est agréable, tout comme le reste du château en fait.
Son regard se porte de nouveau vers la blonde quand celle-ci vient lui tendre un verre. Il le récupéra, en lui adressant un "merci" accompagné d'un sourire, et observa la substance à l'intérieur. Champagne. Il connaissait, forcément, même s'il n'avait jamais goûté.
Jasper observe sa fiancée s'asseoir et ne tarde pas à la rejoindre quand elle lui fait signe de venir prendre place à ses côtés.

Olya : (...)

Il trinque et porte doucement la flûte à sa bouche. Le goût est... appréciable. En même temps, offrez du sucre au Carrow et vous vous le mettez tout de suite dans la poche ! Lui et son estomac sur pieds...
Perdu dans ses pensées pour tenter de comprendre ce qui se cache dans ce breuvage, il sursaute presque quand la main de la Krum se pose sur sa cuisse.

Olya : (...)

Le rouge lui monte au joue. Incroyable... Hawke n'a pas l'habitude d'être celui qu'on drague ouvertement, celui à qui on propose un petit jeu. D'habitude c'est l'inverse ! Et être à cette place ne... lui convient pas ? Enfin en réalité il ne sait pas réellement. Cette phrase est tellement pleine de sous-entendu qu'il ne tardera pas à perdre les pédales et arrêtera de penser avec sa tête.
Buvant une autre petite gorgée il dépose à son tour ce verre sur l'autre table de chevet et repose son regard dans celui d'Olya. Allez Jasper... il faut se re saisir ! Il est temps de sortir son côté dragueur.

Un fin sourire charmeur étire donc ses lèvres. Ce rouge quitte ses joues tandis qu'il se penche légèrement vers la belle blonde. Posant sa main sur le lit à quelques centimètres du fessier de la Krum, son visage s'arrête à quelques centimètres de celui de sa partenaire tandis que son autre main se glisse sur celle d'Olya.

(Anglais) Pourquoi pas. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu. Tant que tu me demandes pas d'aller faire le clown au beau milieu de la piste de danse, je suis prêt pour une action.

Le jeu était lancé. A quand remonté ce dernier jeu ? Il n'en avait aucune idée en réalité. Est-ce qu'il y avait seulement joué ? Peut-être dans la cour de récréation avec les moldus. Et encore il n'en était pas certain. Mais ce soir, il savait que ce jeu serait intéressant. Il suffisait de voir leur regard pour le comprendre.
Janvier 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyDim 30 Aoû - 13:59

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
La séduction était une chose que j'adorais, c'était un fait. Surtout en compagnie d'un homme qui me plaisait particulièrement.

L'ambiance tamisée et intime de la chambre nous donnerait tout à loisir de nous amuser. Cependant, j'avais bien vu que toute ma petite mascarade semblait plus perturbé l'anglais qu'autre chose. N'avait-il pas l'habitude qu'une femme lui fasse des avances? Ah oui, c'est vrai. Nous vivons toujours dans une société patriarcale où c'est l'homme qui doit faire les premiers pas. En tout cas avec moi, c'était purement difficile. Comme vous l'aurez compris, je n'aimais pas me soumettre. Sauf dans certains cas et encore.

Alors que nous posons nos flutes, voilà qu'il rougit à ma proposition. Encore trop jeune pour ce genre d'envies? Mais, comme je m'y attendais, sa virilité reprit le dessus. Il déposa alors sa main à proximité de ma personne, tandis que son visage s'approchait dangereusement du mien, comme je l'avais fait quelques minutes auparavant. Délicatement, j'en profitais pour planter doucement mes ongles dans sa cuisse à ses paroles.

(Anglais) - Pitié, nous n'avons plus quinze ans.dis-je en levant les yeux au ciel, un rire au coin des lèvres.

Tandis que je fis mine de réfléchir, mon regard continuait de s'ancrer dans le sien, mordillant encore ma lèvre par habitude. Dire que mon dernier jeu de la sorte était avec Vasil...J'avais de la peine à jouer de la sorte avec mes coups d'un soir, car justement c'était un coup d'un soir. Pas besoin de trop réfléchir sur la manière de séduire, il suffisait des fois que je m'installe à leurs cotés pour être sûre que je finisse dans un lit avec un beau jeune homme. Ma réputation me précédait, comme ma beauté. Avec mon dernier véritable amour, nous aimions jouer. Se lancer des défis coquins et mesquins, afin de faire tourmenter l'autre jusqu'au paroxysme de l'extase.

(Anglais)- Commençons simplement alors. Laisse-moi retirer ta chemise sans que tu ne me touches.

Et tandis que je prononçais ses mots, je me levais pour m'installer sur ses genoux et commençais sensuellement à retirer sa veste, puis retirer chaque bouton de sa chemise, mon regard ancré dans le sien. Une manière pour moi d'établir un contact plus concret et de lui montrer qui dominait ce soir. Puis, d'un regard malicieux, j'en profitais pour passer doucement ma main sur son torse. Main que je remontais rapidement pour poser mon index sous son menton.

(Anglais) - À ton tour, Hawke...Je choisirai vérité en premier lieu.

Phrase que j'accompagne d'un sourire presque mesquin, sachant qu'il devrait attendre pour que je retire ma robe. J'étais en position de force et lui de faiblesse pour l'instant.

Et j'adorais ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyLun 31 Aoû - 11:42

Priyatna Sreshta
Janvier 2134
Olya : (...)

Hawke ne grimace pas en sentant les ongles de la blonde s'enfoncer dans sa cuisse. Il ne sait pas s'il apprécie ou s'il a envie qu'elle retire sa main de là. Parce que mine de rien, ce n'est pas agréable de sentir votre chair se faire ainsi pincer, surtout à la cuisse.
15 ans. Il n'en est pas loin. Plus proche des 15 que des 20 d'ailleurs, à l'heure actuelle. Pas encore majeur et déjà dans le lit d'une fille. Ce garçon est déprimant. Mais voir cette fille face à lui, ça lui rappelle forcément sa première fois. Il n'avait rien contrôlé. Elle lui avait littéralement sauté dessus et il s'était laissé faire. Et c'était un peu ce qui était entrain de se produire avec Olya : c'était elle qui était entrain de prendre le contrôle. Et ça ne lui plaisait pas trop, surtout pour le gros dragueur qu'il était.

Olya : (...)

Son premier réflexe quand la blonde vient prendre place sur ses genoux ? Il approche ses mains. Mais se ravise. Il n'a pas envie de perdre ce jeu. Alors il hésite quelques instants et décide de placer ses mains derrière lui, le maintenant par la même occasion pour l'empêcher de tomber en arrière. Son regard se pose dans celui d'Olya, avant d'observer ses mains entrain de déboutonner sa chemise, puis il le repose sur la jeune fille.
Cette sensation de faiblesse... le Carrow n'aime vraiment pas ça. Et pourtant cette caresse de la part de cette qui est sa fiancée lui procure un certain plaisir. Et maintenant qu'il a réussit son action, il ne se fait pas prier pour venir glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme. Une chance qu'il n'est pas honte de son corps et que le sport soit l'un de ses passes temps favori.

Olya : (...)

(Anglais) Que s'est-il passé entre toi et ce gars de tout à l'heure ?

Jalousie ? Non. Ou peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte. Mais... autant Olya était sa fiancée par un papier, autant elle avait eu une vie avant lui. Tout comme il avait la sienne et ses secrets. Au final pour le moment ils ne faisaient que jouer, ils apprenaient à se découvrir et... est-ce que leur relation pourrait aller au delà qu'une simple partie de jambes en l'air ? Qu'un jeu de plaisir ? Il verrait bien avec le temps. Mais c'était clair que pour le moment... elle ne représentait rien pour lui. Léonie était toujours dans son esprit. Et tant qu'elle serait fiancée à son jumeau, il ne lâcherait pas l'affaire.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyMer 2 Sep - 10:40

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
Effectivement dans notre société, il était rare que l'homme aime se faire dominer par la femme et je le sentais bien dans certaines réactions du plus jeune. Mais après tout, avait-il le choix? Il était dans ma maison, invité au mariage de mon frère et presque dans l'optique de rejoindre une des plus grandes familles bulgares actuelles. Il avait plutôt intérêt à se faire bien voir, autant par moi que par le reste du clan.

Mais tel le serpent que j'étais resté, j'aimais m'amuser avec mes proies, même si certaines actions ne leur plaisaient pas. Une fois assise sur ses genoux, je vis bien son hésitation, mais son envie de victoire domina sur ses pulsions et tranquillement, la chemise tomba sans que je ne sente ses mains sur mes hanches. Du moins jusqu'à ce que le défi soit terminé.

À peine ai-je commencé ma phrase que ses mains se glissent sur mes voluptueuses hanches, ce qui me fait sourire. Sourire que je perdis légèrement quand il me pose sa vérité.

Devais-je lui avouer mon passé directement? Etait-ce vraiment la bonne solution? Si Ivan avait été là, peut-être m'aurait-il soufflé une idée, mais j'étais seule à présent face à celui qui allait devenir mon futur mari, le père de mes enfants et surtout mon partenaire selon les coutûmes. Je poussai alors un soupir en venant caresser doucement sa nuque, mes yeux venant à nouveau s'ancrer dans les siens.

(Anglais)- Ce gars, comme tu dis, est une mauvaise personne. Un ami cher qui m'a aidé à devenir celle que je suis ,avant de sombrer dans la folie. Pendant très longtemps, nous avons été très proches, mais il y a trois ans, il a commencé à faire une obsession autant sur moi que sur le fait de prendre le pouvoir et détrôner le gouvernement.

Je détournai le regard pour rendre la chose légèrement plus dramatique et telle la bonne actrice que j'étais, mes yeux se brouillèrent légèrement de larmes factices. À moins que ce soit ma nostalgie qui parle?

(Anglais)- Quand il m'a tiré tout à l'heure, il voulait me forcer à le suivre. À me délivrer de la domination de mon frère et de la société. À me séparer de mon destin. Puis il a menacé de me tuer, moi et ma famille si je ne le faisais pas. C'est pour cela que j'ai sorti ma baguette. Mais après coup, j'ai bien réalisé que ce n'était que des menaces...

Rajouter une pointe de dramaturgie et vous voilà repasser à une petite fleur fragile. Ne jamais dévoiler son jeu trop vite. Après tout, même si je restai la meilleure joueuse de tout les temps, je devais tout de même le séduire d'une certaine façon et réveiller son envie de me protéger.

(Anglais)- Heureusement que tu es arrivé...

Mes mains passent dans ses cheveux, avant que je ne lui offre un sourire sincère.

(Anglais)- J'ai l'impression que notre affiliation n'est pas due au hasard. Nous sommes beaux, séduisants, tout les deux sportifs de ce que j'ai pu entendre à ton propos et voués à de grandes choses...Qui c'est? Je vais peut-être épousé une des futures grandes stars du quidditch? Bien que j'ai envie de découvrir ce qui se cache sous les apparences. Alors à ton tour...action ou vérité?

Manipuler pour mieux contrôler. Une des règles dans l'art de la séduction.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyMar 8 Sep - 9:49

Priyatna Sreshta
Janvier 2134
Hawke le voit : ce sourire qui disparaît du visage de la belle blonde. Est-ce qu'il s'en veut d'avoir posé la question ? Absolument pas. C'est elle qui a voulu jouer, maintenant à elle d'assumer. Et tant pis si les questions de Jasper pourraient l'énerver. S'il y avait bien un domaine dans lequel le Carrow était capable d'exceller, c'était dans celui de cracher son venin sur ses proies. Leur pourrir la vie à chaque instant et jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire. Oui, il ne lâche pas facilement l'affaire. Alors qu'Olya parle, sinon le jeu deviendrait bien moins amusant.

Olya : (...) (...)

Le Serpentard observe. Il les remarque : ces petits mouvements qui la font passer d'une femme forte à une faible personne. Et il ne sait pas trop quoi en penser. Est-elle sincère dans ce qu'elle dit ? Il a du mal à le croire. De toute façon il ne croit personne. C'est ce qui est difficile avec lui et son caractère de merde. Il ne fait pas confiance. Et pourtant il a envie de croire tout ce qu'elle lui raconte. Peut-être qu'il y a bel et bien du vrai là dedans.

Olya : (...)

Un petit sourire victorieux fait son apparition sur le visage du Préfet-en-Chef. Enfin, même s'il n'avait rien fait d'extra ordinaire, on pouvait dire que la Krum avait comprit comment notre petite tête de con pouvait bien fonctionner : flatterie et plaisir. C'est tout ce qu'il faut à Hawke pour que la relation fonctionne, clairement. Qu'elle fasse de lui ce qu'elle veut ensuite, il se laissera faire.
Un frisson le parcours d'ailleurs quand elle glisse ses mains dans ses cheveux. C'est trop pour lui. Il n'a pas l'habitude qu'on le fasse attendre trop longtemps. Et clairement ce jeu l'énerve. Et pourtant peut-il seulement s'en défaire ? Il ne sait pas trop.

Olya : (...)

Oh, qu'elle ne gratte pas trop le Hawke en surface pour découvrir ce qui se cache en dessous. Elle risquerait de prendre ses jambes à son cou. Ce visage, il vaut mieux pour tout le monde qu'il reste caché. Léonie en avait déjà découvert un morceau, et donc Nicholas par extension. Il valait mieux que le reste du monde l'ignore.

(Anglais) J'ai encore quelques mois devant mois avant de me faire repérer par une équipe de Quidditch. Certes Serpentard a déjà deux victoires et une défaite, mais l'année est loin d'être terminée. Et je n'aime pas penser à l'avenir quand je ne sais pas de quoi il sera fait.

Et puis clairement Jasper évoluait un objectif à la fois. Le prochain était de détruire le mariage de la Prewett. Le Quidditch passait donc pour le moment au second plan.
Glissant ses mains dans le bas du dos d'Olya, le jeune homme retrouve alors un peu d'aplomb. Même si ce jeu est nul, clairement. Mais il ne faudrait pas décevoir une aussi belle demoiselle et la laisser passer la nuit seule. Se redressant un peu il approche son visage de celui de la blonde et affiche un petit sourire mauvais.

(Anglais) Je vais continuer dans les actions.

Ce qui lui éviterait de devoir dévoiler des choses de son passé. Hawke n'aimait pas parler de lui de toute façon. Encore moins quand une belle créature est ainsi assise au dessus de lui.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyLun 12 Oct - 14:08

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusée de la sorte. Certes, c'était digne d'un jeu d'adolescents, mais après tout mon partenaire en était un, non?

Evidemment, je sentais bien la tension chez celui qui allait sûrement partager ma nuit. Il était à cran après toutes ces interventions et ce jeu malsain qui commençait à s'installer. J'étais assise sur ses jambes, le dominant légèrement d'une demi-tête par mes appuis sur les draps de velours. Son rapprochement à ma question me fait doucement sourire. Nos lèvres sont à nouveaux proches, tandis qu'il me soufflait préférer les actions. Et intérieurement, cela me rappelle mes petits jeux avec Vasil.

Je suis difficilement fusionnelle avec les gens. Ma froideur et ma méfiance me rendent hautaine et peu fréquentable. Sauf quand il y a de l'intérêt. À partir de ce moment-ci, je peux devenir la plus douce des demoiselles et la plus agréable des amantes. Et c'était le cas pour Hawke. Mais, il y avait bien un petit quelque chose que cherchait à démêler. Quelque chose au fond de lui, qui semblait sûrement aussi sombre qu'on me l'avait rapporté. Il fallait bien recruter également non?

D'un regard sensuel, je passais à nouveau ma main sur son torse.

(Anglais)- Mh...voyons voir...Vu la situation actuelle et notre potentielle envie commune...Viens prendre une douche avec moi.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyVen 13 Nov - 16:18

HRP:

Priyatna Sreshta
Janvier 2134
Olya : (...)

Le jeu devient enfin intéressant. Enfin est-ce qu'il mérite encore de s'appeler "jeu" et d'être continué ? Hawke ne sait pas. Et ce n'est certainement pas lui qui remettra ce foutu action ou vérité sur le tapis.
Les lèvres d'Olya se rapprochent des siennes et alors qu'il est à deux doigts de pouvoir s'en emparer, voilà qu'elle s'éloigne. Oh, rassurez-vous, le spectacle de cette belle robe qui glisse sur le sol est très intéressant pour Jasper. Mais il reste planté là, sur le lit, à observer la silhouette disparaître derrière la porte qui doit certainement mener à cette salle de bain. Est-ce qu'il doit vraiment la suivre ?

Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyDim 17 Jan - 17:48

Priyatna Sreshta- Janvier 2134
]



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 EmptyVen 29 Jan - 8:57

Priyatna Sreshta
Janvier 2134
La nuit fut longue. Ou courte. Voyez-le comme vous voulez. Toujours est-il que lorsque les rayons du soleil viennent chatouiller le visage de Hawke, se dernier pousse un grognement de mécontentement. Il resterait bien encore un moment dans ces draps. Il est bien, prêt de cet autre corps collé contre lui. Son sommeil a été de courte durée, il se rattrapera plus tard.
Dégageant ses bras il baille et s'étire quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. Ces derniers se posent sur la tignasse blonde décolorée à ses côtés et un fin sourire étire ses lèvres. Fiancée conquise ? Bon, il ne sait pas trop. Et de toute façon il s'en fiche. Il a passé un bon petit moment en sa compagnie et au moins ça ne sera pas monotone au lit. Si jamais Olya est du genre jalouse et à ne pas partager, il pourra au moins s'amuser avec elle. Dans le cas contraire... il est clair que Jasper ne se fera pas prier si un jolie fessier s'agite devant lui. Mais ils ne sont pas encore mariés n'est-ce pas ? Le chemin est encore long jusqu'à ce qu'ils aient la bague au doigt... et la corde au cou.

Quittant les draps il s'empare de ses affaires et s'habille. Les vêtements de la veille. C'est toujours sympa de repartir comme ça d'un endroit. En parlant de partir, vu l'heure il ferait bien de se dépêcher de retourner à l'hôtel pour se changer avant de retourner à Poudlard... sans quoi ça risquerait de ne pas plaire à la personne chargé de le ramener à l'école.
Une fois ses nœuds noués il s'approche de la demoiselle et l'observe quelques secondes. Il hésite. Doit-il la réveiller ? Il n'en a pas très envie. Tout comme il n'a pas réellement envie de lui laisser un geste tendre pour faire semblant d'être ce bon futur mari qu'il ne sera surement pas. Mais il pousse un soupir et l'embrasse délicatement sur le front. Avec ça elle sera contente et espéra l'attendre non ?

A bientôt Olya.

Et sans vraiment attendre que la jeune femme se réveille complètement il file comme un voleur. Sa mémoire lui permet de retrouver sans encombre le chemin de la sortie. Il évite les gens, ne leur parle pas. De toute façon vu leur absence au reste de la soirée, tout le monde se douterait qu'il dormirait ici non ?
Bilan de cette rencontre ? Positif. Mais... à voir. Au final il ne connait rien de cette femme.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty
MessageSujet: Re: Priyatna Sreshta- Janvier 2134   Priyatna Sreshta- Janvier 2134 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priyatna Sreshta- Janvier 2134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: