Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Like an Uncle ~ Eowyn & Seth 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyDim 9 Fév - 15:25

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Paris. J'y avais passé toute mon enfance avant d'intégrer l'Académie de Beauxbâtons l'année de mes 11 ans. Mes parents et mon frère y vivaient, la maison n'avait jamais été dissimulée aux yeux des moldus et mes parents avaient tenus ce que nous nous intégrions au mieux au monde des Sans Charmes. Désormais, j'avais appris qu'Eowyn y habitait aussi depuis qu'elle avait retrouvé sa mère biologique. Cependant, je dois dire que j'ai eu du mal à le croire. Elle n'était plus du tout la même femme, physiquement parlant.

Depuis le remplacement que j'avais fais en début d'année scolaire à l'académie. J'avais entretenu une correspondance avec la petite Féline d'Or. A plusieurs reprises, elle m'avait demandé si nous allions nous revoir mais malheureusement, je n'avais pas pu donner satisfaction à ses demandes. Cependant, avec les vacances scolaires d'hiver et quelques jours de repos accordés par le club, j'avais enfin pu trouver un moment pour passer voir Eowyn. Après quelques lettres échangées avec sa mère, nous avions convenu d'un jour et d'une heure.

C'est donc à 11h précise que je me rends chez la jeune enfant. Frappant à la porte, j'attends quelques secondes avant qu'une femme d'une quarantaine d'année ne vienne m'ouvrir. La nourrice d'Eowyn m'appris que la mère de la jeune fille n'était pas là et ne serait de retour que ce soir. Elle m'invita à entrer avant d'aller chercher la raison de ma venue. Patiemment, j'attends dans le hall d'entrée en regardant silencieusement un peu partout autour de moi.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyDim 9 Fév - 15:57

J’étais toujours contente de voir les vacances arriver, surtout parce que cela voulait dire que j’allais revoir ma maman. J’adorais la revoir, elle m’avait perdu un an… Et c’était long entre chaque vacance. Noël m’avait fait tellement de bien. Maman travaillait bien sûr, mais elle m’avait trouvé une nounou, même si je lui avais dit qu’avec mes onze ans je pouvais bien me débrouiller toute seule, j’avais mes cours tout ça… Mais maman ne voulait rien entendre. Elle détestait me laisser et faisait une liste de recommandations longue comme le bras à ma nounou tous les jours. ON s’y faisait tranquillement. Mais j’étais tellement contente de revoir maman le soir ! Oui, maman avait beaucoup changé, mais il y avait tellement de chose qui montrait que c’était ma maman, sa manière de parler, son breton, son parfum, le tatouage… C’était ma maman.

Je souris à ma nounou qui sortit de ma chambre pour me laisser tranquillement travailler. Mon doudou Kelpi sur les genoux. J’aimais bien l’ambiance calme. La nounou faisait des biscuits dans la cuisine, c’était toujours agréable, j’aimais bien. Cela voulait dire que je pourrais en grignoter avec maman sur le canapé quand elle rentrerait ce soir. Maman m’avait dit qu’il y aurait une surprise pour moi aujourd’hui. Je ne savais pas ce que c’était, mais en tout cas, j’attendais calmement. De toute manière j’avais des devoirs à faire. De temps en temps j’entendais ma nounou passer la tête.

J’entendis la porte de l’entrée s’ouvrir, mais je restais tranquille, peut-être un postier ? Qu’est-ce que j’en savais ? Je restais sage jusqu’à ce que ma nounou rentre dans ma chambre.

« Il y a quelqu’un pour toi. »

Je refermai mon livre avant de ranger ma plume et de poser ma peluche au milieu des autres sur mon lit pour me diriger vers le salon. Je restai surprise avant de m’élancer.

« Tonton Huit ! »

Je bondis au cou du jeune homme avec un large sourire avant de le serrer contre moi alors que j’étais perchée dans ses bras. J’avais beau avoir onze ans, bientôt douze !, j’étais encore très petite et très légère. Je lui fis un bisou sur la joue. J’adorais Seth, et son surnom datait… D’il y a longtemps. Je souris.

« Tu es venue me faire un coucou tonton ? »

Oui, j’avais décidé qu’il était mon tonton, c’était toujours un surnom que je lui avais donné. Tonton Huit. C’était mon tonton, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptySam 15 Fév - 0:00

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
La nourrice grimpa les escaliers et disparut à l'étage tandis que j'avançais sur le seuil du salon. Rien ne laissait présager que les habitants de cette maison venaient d’emménager quelques semaines plus tôt. On pourrait même penser le contraire en inspectant la décoration et la quantité de bibelot en tout genre. Lorsque j'entends les marches de l'escalier qui craquent légèrement sous le poids d'une personne les descendant, je tourne les talons pour faire face à l'escalier.

Un cri de joie suivit d'une course folle pour se jeter à mon cou. Eowyn bondit pour s'accrocher à mon cou tandis que je la réceptionne dans mes bras, sa légèreté me surprend une fois de plus. Même pour une enfant de onze ans, la jeune Beauxbâtoniennes est vraiment très légère est menue. Sa croissance semblait ne pas être pressée de faire son travail.

"Je ne suis pas venu que pour te faire un coucou. Tu vas passer la journée avec moi !"

Je lui offre un grand sourire avant de la redéposer sur le plancher des vaches.

Bien-sûr, je n'allais pas lui dévoiler le programme de la journée mais je pense que celui-ci lui plaira énormément. Elle risquerait, peut-être, d'être déçue lorsque je lui annoncerais qu'il n'y aurait pas de Quidditch aujourd'hui mais je comptais bien lui faire oublier le Quidditch avec autre chose. Une fois, qu'elle est habillé et emmitouflé dans un manteau, je lui prends la main en souriant.

"Prête ?"

Dehors, le vent souffle légèrement mais le soleil nous offre une jolie lumière sans nuages.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptySam 15 Fév - 9:49

J’eus un plus grand sourire encore en apprenant que Seth venait pour me faire passer une journée avec lui. Je lui fis un bisou sur la joue avant qu’il ne me repose par terre. Je pris vite mes chaussures, mon manteau, mon écharpe et mon bonnet. Bien au chaud ! Je vérifiais que j’avais mes gants roses. La nounou me sourit largement. Visiblement elle était bien au courant la coquine ! Ça c’était un coup de ma maman. Elle était très douée pour me faire des surprises, alors ce n’était pas étonnant qu’elle ait pensé à mon tonton préféré, fallait dire que je n’en avais pas beaucoup… Je ne pensais pas vraiment au quidddith, je n’avais pas fait que ça avec lui. Je glissais ma main dans la sienne.

« Oui tonton ! »

Je le suivis dehors après un au revoir à ma nourrice. Je l’avais presque oublié en vrai. Mon tonton c’était le plus important pour l’instant. Après ma maman bien sûr. Mais maman était au travail, elle ne risquait rien. Je souris à Seth avant de sautiller un peu, ravie de tout ce qu’il pouvait y avoir à faire.

« On va faire quoi tonton huit ? On va où ? On va faire quoi ? »

J’avais envie de tout faire maintenant, qu’il me montre tout qu’il me dise tout qu’on allait faire. J’avais envie de tout savoir vite ! Il me savait impatiente quand même ! Je lui fis un large sourire heureux. J’avais juste envie de passer un bon moment avec lui. Je rajustai mon bonnet sur mes oreilles en souriant en le regardant avec de grands yeux d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyDim 23 Fév - 21:15

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Sortant un bonnet d'une poche de mon manteau, je le fourre sur ma tête en prenant bien soin de recouvrir mes oreilles. Si jamais j'avais le malheur d'attraper un pauvre rhume, je sens que l'entraineur m’engueulerait quand même. Et je n'avais aucune envie de l'avoir à dos pendant au moins une semaine. Reprenant la petite main d'Eowyn, je nous fais quitter sa maison en prenant la direction du centre de Paris.

Un sourire aux lèvres, je tiens bon devant les questions incessante de la petite Beauxbatonienne. Eowyn était de nature impatiente, un peu comme tous les enfants de son âge mais j'avais le plus grand mal à lui résister la plupart du temps. Étrangement, j'avais plus de résistance avec mon frangin qu'avec elle. Après, il fallait dire que je connaissais la plupart des ruses de mon petit frère.

"Tu verras bien."

Je lui offre un clin d’œil suivit d'un léger rire. Je ne pense pas me tromper en affirmant que ça lui plaira.

Alors que nous atteignons le bout de sa rue, je descend un escalier menant au célèbre metro moldu parisien. Cela faisait des années que je ne l'avais pas utilisé ! Après plusieurs stations, je fini par nous faire descendre pour regagner la surface. Une centaine de mètres plus loin, je m'arrête devant une allée somme toute normale. Gardant la main d'Eowyn dans la mienne, je pose la main sur le portillon qui s'ouvre de lui-même à mon contact. Une fois devant la porte, je me tourne vers Eowyn en souriant.

"J'aimerais te présenter quelqu'un."

J'ouvre la grande porte et entre dans la maison de mon enfance. La chaleur d'un feu vient tout de suite nous réchauffer tandis qu'une femme aux longs cheveux bruns fait son apparition dans l'embrasement d'une porte sur la droite.

"Salut m'man ! Je te présente Eowyn."

A peine, ai-je fini ma phrase qu'un gnome fait son apparition dans l'entrée et se jette sur moi. Riant, j'ébouriffe les cheveux de mon petit frère.

"Eowyn voici mon petit frère, Jay. Jay, je te présente Eowyn."
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyLun 24 Fév - 8:52

Je remuai le nez quand il ne me répondit que par un clin d’œil. Hey ! C’est pas drôle. Soit, je le suivis donc très sagement dans le métro, je n’aimais vraiment pas ça ! Avec maman on évitait de le prendre, elle n’aimait pas ça. Et moi non plus. Je restais donc sagement contre Seth dans le métro en lui tenant la main. J’observais avec attention autour de nous avec attention. C’était étrange comme endroit quand même. Je remuais le nez sans rien dire de plus, toujours contre mon oncle adoptif. Où est-ce qu’on allait ? C’était bien ma question, mais il ne me disait rien aussi ! Je levai les yeux vers lui, mais rien. Même ma bouille de chaton ne l’influençait pas.

On sortit du métro et j’observai autour de nous avec attention. Aucune idée où on était. Je le suivis, toujours ma main dans la sienne, notant une maison de sorcier par le portail. Je cillais en écoutant mon oncle en remuant le nez.

« OK ! »

Qui il voulait me présenter ? Aucune idée… Sans doute quelqu’un de gentil Seth était gentil donc… Pas de soucis. Je le suivis dans la maison avant d’observer… Sa mère ? Je lui souris timidement, toujours à moitié cachée par lui. Je rougis un peu :

« Bonjour madame… »

Ah ! Une tornade ! Je regardais le jeune homme brun qui venait de sauter sur Seth. D’accord ? D’accord. C’était normal. Je souris quand même : on irait dit moi quand j’avais vu Seth. Pourquoi pas. Ça devait être son frère. Petit frère ! Je souris à Jay.

« Salut ! »

Je lui tendis la main avec un large sourire. Il avait l’air des plus adorables. Même si je comprenais toujours pas ce qu’on venait faire ici, mais soit. C’était joli ici et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyLun 16 Mar - 14:43

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
La présence de ma mère semble un peu intimider la jeune Beauxbatonnienne. Cependant, elle retrouve son sourire lorsque mon frère, d'un an plus jeune qu'elle, fait son apparition dans le vestibule. Ce dernier serre la main qu'elle lui tend avec un sourire malicieux. Si j'étais venu ici, ce n'était pas sans but alors je tourne les talons vers mon petit frère et lui souris.

- Tu vas chercher ton manteau ?


Mon frangin me regarde en fronçant les sourcils puis il se tourne vers ma mère qui acquiesce et... il pousse un cri de joie en se jetant vers le cagibi.

Je laisse échapper un petit rire amusé lorsque je le vois explosé de joie. Jay nous rejoint quelques secondes plus tard, emmitouflé dans son manteau et ma mère lui enfonce un bonnet sur la tête quand il passe devant elle. Ma mère nous souhaite une bonne journée puis ferme la porte derrière notre trio.

Je me tourne vers Eowyn puis Jay en souriant puis les emmènes dans la rue en continuant de sourire.

"Qui a envie de manger une bonne gaufre ?"

Leur adressant un clin d'oeil, je les prends par la main et prend la direction de Montmartre. Une fois sur place, je leur adresse un clin d'oeil et mets mon index devant ma bouche pour leur faire signe de rester silencieux. Après avoir regarder autour notre petit groupe, je nous fait avancer en plein dans une statue et... une immense rue cachée se dévoile devant nous.

La première fois que je suis venu ici, je devais avoir huit ou neuf ans. Maman m'y avait emmené pour que l'on achète un cadeau d'anniversaire pour mon père. La Place Cachée fonctionnait de la même manière que toutes les rues et lieux magiques qui sont cachés aux yeux des moldus.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyLun 16 Mar - 16:11

Le garçon, Jay de ce que je compris, me serra la main et je lui rendis un large sourire, heureuse de la situation. Je n’avais pas de petit frère ou quoi que ce soit d’autre. Il fallait dire qu’avec mes parents… C’était particulièrement compliqué. Ils m’avaient volontairement rendu malade pour me protéger. Alors un deuxième enfant… Non j’étais enfant unique et je me demandais bien ce que cela faisait d’avoir un petit frère ou quelque chose dans ce goût-là. Je serrais donc cette main avec un large sourire, il avait l’air gentil ! Il ne me semblait pas l’avoir vu à Beauxbatons. Dommage, il avait l’air gentil ! Et il venait avec nous ?

Je souris largement en voyant son excitation digne de la mienne. Et il avait le même bonnet que tonton Huit. Je suivis sagement le mouvement avant d’applaudir l’idée. Miam ! Des gaufres ! J’adorais l’idée franchement. Je m’en léchais les lèvres d’avances.

« Moi je veux bien ! »

Je suivis aussitôt le mouvement en regardant autour de nous avec attention. C’était beau Paris, même si je n’y allais jamais vraiment. Maman n’aimait pas sortir. Peut-être que c’était trop dangereux ? Je ne savais pas réellement. Je n’osais pas poser de question. Je suivis sagement les deux frères en gardant une main dans celle du joueur de Quidditch. C’était beau, vraiment. Et en restant silencieuse je le suivis dans la Place Cachée. J’écarquillais les yeux en regardant autour de moi. À chaque fois je trouvais cet endroit…

« Waouh ! C’est magnifique ! »

C’était toujours pareil, j’étais époustouflée par l’endroit. Et il y avait un cirque en plus ! Je voyais les grandes bulles voler dans les airs. Je levais la tête pour tout regarder et mon nez remua comme celui d’un écureuil. J’avais envie de courir partout pour tout voir, mais une affiche attira mon attention. Je restai pétrifiée en voyant un regard que je connaissais bien. Le regard de mon père… Sur une affiche du ministère. Il était recherché, il s’était enfui ? Où ? Comment ? Je sentis tout l’air se vider de mes poumons. Je serrais plus fort la main de Seth avant de faire un effort douloureux pour détourner le regard. Tout allait bien. Il faudrait que j’en parle à maman plus tard. Oubli tout Eowyn… Oubli tout et profite du moment. Je forçai un sourire comme-ci tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMer 1 Avr - 17:06

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Eowyn à droite et Jay à gauche, je leur fais traverser la rue principale en les voyant regarder un peu partout. Jour de chance ! Le cirque était présent aujourd'hui, peut-être que s'il ne me tourne pas en bourrique j'irais les emmenés pour une représentation. Plusieurs grosses bulles passent devant nous en s'envolant loin au-dessus des toits et cheminées biscornues. Partout se font entendre bruits en tout genre, rires et cris. Heureusement que nous sommes cachés à la vue des moldus sinon tout ce joyeux bazar s'entendrait jusqu'à l'autre bout de Paris.

Lorsque nous approchons du salon de thé, les odeurs et les parfums des délicieux gâteaux nous parviennent par intermittence à chaque fois que la porte est ouverte. Je pousse la dite porte et une petite cloche tinte au dessus du battant. Attrapant une carte des différents choses proposées, j’emmène notre petit trio dans un petit coin tranquille avec de bons gros fauteuils en cuir.

Je retire mon bonnet et ouvre mon blouson en disant aux deux petits lutins de faire de même. J'ai pas trop envie qu'ils attrapent la crève pour le reste des vacances.

"Aloooors, qui veut quoi ? Gaufre au sucre ? Au chocolat ? Avec des confitures ?"

J'étale la carte des pâtisseries sur la table pour les laisser faire leur choix. Mon petit frère est le premier à faire son choix.

"J'vais prendre... au chocolat, moi !"

Après avoir prit la commande de chacun, je leur dis de rester là et je me dépêche de passer commande au comptoir. Pour ma part j'avais pris une gaufre avec du sirop de caramel.

Lorsque je rejoins Jay et Eowyn ces derniers sont en train de rire aux éclats. Un sourire aux lèvres, je m'assois entre les deux.

"Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ? J'espère que c'est pas moi !"

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMer 1 Avr - 20:09

Je restais accroché à Seth sans rien dire en essayant de m’émerveiller du lieu alors que le regard sombre de mon père me suivait, accroché à mon dos. J’avalais péniblement ma salive en regardant autour de moi. Le cirque était beau, c’était vrai, avec les bulles tout cela. Le Paris magique était tellement plus beau et plus incroyable que tout le Paris normal. Cela faisait plaisir de le voir, mais le regard de mon père ne me quittait pas. J’avais peur. Est-ce qu’on viendrait me poser des questions ? Est-ce qu’on viendrait voir maman aussi ? Est-ce qu’elle le savait déjà ? Je ne savais pas.

L’odeur du salon de thé me tira un sourire et je me glissai derrière les deux frères dans la boutique en levant les yeux pour tout voir. C’était joli comme tout ici ! J’adorais ça ! Et les fauteuils… J’avais envie de m’y pelotonner et de ne plus y bouger pendant quelques heures. J’enlevais mes affaires et m’installais avant de me pencher sur la carte pour regarder les gaufres. J’eus un sourire en entendant Jay réclamer du chocolat. En même temps, je n’allais pas choisir autre chose ! C’était tellement bon… Quoi qu’au sucre glace… c’était bon aussi ! Mmh ! Le choix était difficile ! Je ne savais pas. Je remuais le nez avant de finalement :

« Le choipeaux à décider… Chocolat s’il te plaît ! »

Maman m’avait parlé de Poudlard un peu, tout cela. Jay se mit à me raconter vivement des anecdotes sur Seth et je me mis franchement à rire en imaginant mon oncle de cœur comme cela. Je ne l’avais pas du tout imaginé comme ça ! Je l’observais commander avant de rire quand Jay me raconta des farces qu’il faisait à l’école. Je souris à Seth en secouant la tête quand il revient.

« Non ! Jay me racontait les bêtises qu’il faisait à l’école. »

Une discussion derrière moi me fit détourner la tête, échappant à Jay taquinant son frère. Ça parlait des prisonniers s’étant échappés. Enfin… Du prisonnier. Mon père. Son nom avait été cité. Je me mordis les joues en esasyant de revenir à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMar 14 Avr - 14:49

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Après avoir passer commande de deux gaufres au chocolat et d'une au sirop de caramel, je pose un gallion sur le comptoir en indiquant à la serveuse de garder la monnaie avec un clin d'oeil entendu. Souriant, je rejoins mon frangin et Eowyn qui semble bien se marrer sans moi. Si mon frère à décider de suivre la même voie que moi, inutile de préciser qu'il finira dans le bureau de Maddison et Paul plus d'une fois lorsqu'il aura rejoint Beauxbâtons.

Quelques minutes plus tard, la serveuse à qui j'avais laisser un pourboire vient déposer trois énormes gaufres devant chacun de nous avec un supplément chantilly que je n'avais pas demandé mais qui ferait très plaisirs aux deux enfants. Je la remercie avec un sourire avant de me tourner vers mon frère qui... a déjà le menton et le bout du nez recouvert de mousse blanche. J'éclate de rire en le voyant comme ça puis m'attaque à ma propre gaufre. Hmm, il n'y a pas à dire elle est délicieuse. Ni trop grasse, ni trop sucré, parfaitement cuite et légère à souhait.

Après quelques bouchées, je lance un regard à Eowyn qui comme à son habitude, semble un peu stressée. Lui souriant innocemment je trempe mon doigt dans son chocolat en riant un peu.

"Jay t'as dis qu'il te rejoindra à Beauxbâtons l'année prochaine ?"


Ca m'étonnais un peu de lui, la dernière fois qu'on en avait parler il était excité comme Niffleur devant un tas de pièces d'or.

Mon frère gobe rapidement le morceau de gaufre qu'il a dans la bouche avant de lever un pouce en l'air en souriant jusqu'aux oreilles.

"Ouais ! Tu es dans quelle maison, Eowyn ? Moi, j'espère aller chez les Loups d'Argents comme ma maman et mon frère !"
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMar 14 Avr - 19:00

Les gaufres étaient magnifiques, dégoulinante de chocolat et pleins de chantilly. J’avais la gorge… quelque peu nouée. Je relevais la tête en apprenant que Jay allait venir à Beauxbatons. Logique. Je sentais qu’il allait avoir vite avoir du succès en tant que petit frère d’un célèbre joueur de quidditch. Ça me faisait penser à Chloé, la petite sœur de Ophélie qui devait rentrer l’année prochaine ici. Je soulevais la gaufre en cherchant dans quel sens la mordre. Histoire de pas m’en mettre partout comme Jay. Je donnais une tape sur la main de Jay qui me vola du chocolat.

« Non, il m’avait pas dit ! Chloé la petite sœur d’une copine va aussi rentrer l’année prochaine. Moi je suis félin doré. On a une chouette salle commune. Les seuls loups d’argents que je connais dans ma génération, ils sont vraiment pas gentils. »

Ça non ! Je fis une grimace avant de me forcer à gober un petit peu de chantilly. Je réussis quand même à m’en mettre sur le nez. Je souris un peu avant de regarder Jay et lui faire une grimace. Un message silencieux passa entre nous et il distraya son frère pendant une minute et je bondis en avant pour mordre dans la gaufre au caramel de Seth avec gourmandise. Autant dire qu’il avait un gros trou dans sa gaufre, Je me couvris la bouche en riant et en éloignant la gaufre de Seth pour qu’il nous touche pas. Et je servis à mon tour de distraction pour que Jay goûte la gaufre de son frère. Je m’étouffais à moitié en avalant ma bouchée, mais je riais aux larmes. La vache ! Ça faisait du bien. Et puis les hommes étaient partis comme ça ! Plus de soucis. Je regardais Seth.

« T’as de la chantilly sur le nez ! »

Je croquais dans ma gaufre à moi en souriant. J’avais pas grand-chose à dire : j’avais aussi de la chantilly partout. Mais au moins c’était drôle ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyLun 27 Avr - 23:19

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Les deux enfants semblent fortement appréciés le supplément de crème chantilly sur leurs gaufres déjà bien garnies en chocolat. Je souris lorsque Jay explique avec enthousiasme à Eowyn qu'il espère rejoindre les Loups d'Argents comme notre mère et moi. Si je devais faire un pronostic je dirais qu'il a autant de chance de rejoindre les Loups que d'aller chez les Renards de Fer, son côté espiègle et rusé pourrait bien faire pencher la balance pour les renards. Ca sera aux deux directeurs de trancher ! Mon sourire s'efface légèrement lorsque la petite rouquine dit que les Loups d'Argents de son année ne sont pas gentils. Je sais bien que les Loups ont une réputation pas forcément génial et qu'ils ont tendance à écraser les autres maisons mais j'espère qu'ils ne lui causent pas d'ennuis. En un peu les sourcils, je note dans un coin de ma tête d'écrire une lettre à Paul ou Maddison, peut-être même à Emily, pour qu'ils étudient la question. Eowyn est déjà suffisamment perturbé comme cela elle n'avait pas besoin que d'autres élèves s'en prennent à elle. La pauvre commençait seulement à avoir un semblant de vie normale pour une enfant de son âge.

Cependant les deux garnements sont bien décidés à ne pas me laisser méditer sur la question. Jay me fait une drôle de grimace et je lui tire la langue en retour sans me rendre compte que c'était une distraction pour permettre à Eowyn de venir croquer dans ma gaufre. Lorsque je repose mes yeux devant moi c'est pour trouver une gaufre avec un énorme trou, gaufre qui m'échappe et fini dans les mains de mon petit frère pendant qu'Eowyn s'amuse elle aussi me faire des grimaces. Au final, ma gaufre a diminuée de moitié avec deux énormes trous sur les côtés. Je fronce le nez avant de me croquer enfin dedans.

Lorsque je relève la tête, les deux garnements éclatent de rire sans que je comprenne pourquoi. C'est la fillette qui vend la mèche et je m'essuie le nez avec une serviette en papier en riant un peu moi aussi. Cependant, je me dépêche de finir ma gaufre avant qu'ils ne la termine de la manger à ma place. Jay lèche même l'assiette dans laquelle était posée sa gaufre, ce qui nous vaut un nouveau fou rire. A l'aide de ma baguette je l'aide à se débarbouiller rapidement. Un véritable petit cochon celui là, et beaucoup trop gourmand !

Nous sortons du salon de thé quelques minutes plus tard, je replace mon bonnet avant de reprendre Eowyn et mon petit frère par la main. Sans parler et sans dévoiler notre destination, je les emmènes un peu plus loin dans la rue avant de m'arrêter devant un magasin à la devanture multicolore et criarde avec un panneau en bois un peu branlant et défraichit "Fabricant de souvenirs depuis 876 avant J-C". Avec un clin d’œil mystérieux, je les fais entrer dans la boutique. L'intérieur de la boutique est tout aussi criard que sa devanture, d'énormes rangées et étagères se dressent devant nous, des figurines de minuscules hippogriffes et de balais volants passent au dessus de nos têtes tandis qu'une fée en bois joue un air de musique sur un petit piano pour enfant.

"Alors ? Qui a envie de faire un tour ?"

Je laisse échapper un petit rire lorsque je vois leurs remplis d'étoiles.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMar 28 Avr - 10:29

Notre stratégie de diversion avec Jay fonctionna super bien puisqu’on put se régaler tous les deux de la gaufre de Seth et son air dépité me fit encore plus rire ! Il était si comique ! L’air tout dépité tout ça ! Et il s’en mit de partout ! Comme Jay ! De vrais comiques tous les deux. Je me débarbouillai toute seule, quitte à faire un petit passage aux toilettes pour être sûre ‘être toute propre avant d’enfiler mon bonnet et mes affaires avant de suivre Seth, ma main dans la sienne. J’écarquillai les yeux en voyant la devanture bigarrée, ouah ! Et je ne pus retenir un « Oh » de pur surprise devant tant de merveille. C’était tellement joli ?! Faire un tour ?! Mais je voulais y rester toute ma vie.

« Oui ! C’est trop beau ! »

Je lâchai la main de Seth pour m’avancer tout timidement dans le magasin. Je m’arrêtai à chaque pas pour regarder avec attention… tout absolument tout. C’était tellement beau ! Merveilleux ! J’avais l’impression d’être au paradis du jouet ! Tout était… Je m’approchai des peluches en les observant avec fascination. Il y avait plein d’animaux. Je les reconnus tous, mais puisque j’avais déjà deux peluches, dont celle de Kelpy, je n’allais pas m’en prendre une. Je m’approchai des fées et des minuscules balais. Des hyppogriffes ?! Je passais dans tous les rayons sans rien oser toucher. Je sursautai et fis un bon sur le côté quand un vieil homme posa une main sur mon épaule. Réflexe : je me cachai tout de suite derrière Seth, j’étais un chaton ! J’avais peur de tout et de n’importe qui. Même si lu vieil homme avait l’air gentil, je restai cachée derrière Seth en observant derrière son bras l’homme qui s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyLun 11 Mai - 10:24

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Les visages illuminés et béats des deux petits garnements me font grandement sourire. J'avais certainement eu la même réaction lorsque mes parents m'avaient emmené ici au même âge. Eowyn me lâche timidement la main avant d'avancer lentement entres les rayonnages tandis que mon frère pique un sprint dans toute la boutique tel un niffleur se jetant sur un énorme et brillant tas d'or. De mon côté, je me contente de suivre la jeune félin d'or en restant à distance en regardant les jouets en tout genre disposés sur les multiples étagères de la petite boutique. J'avais l'impression que rien n'avait changé depuis mon tout premier passage ici, les même rayonnages poussiéreux et débordants de peluches, jouets et autres divertissements. Tout ce dont pouvait rêver un petit sorcier se trouvait dans cette boutique, peu importe ce que c'était.

Je m'arrête pour observer une figurine en bois exécuter plusieurs cabrioles toutes plus invraisemblable les unes que les autres. Cependant, je dois en détacher le regard pour le poser sur Eowyn qui vient se cacher derrière mon dos. Mes lèvres s'étirent alors un sourire amusé en comprenant que le vieux vendeur lui a sans doute fait peur. Eh bien, il était aussi vieux que sa boutique si vous voulez mon avis et il lui non plus n'avait pas changer depuis ma première visite. A croire qu'ils sont tout deux immortels. Je le salue d'un hochement de tête avant qu'il n'attrape un jouet sur une étagère.

"Tiens, c'est pour toi jeune fille."

Il tend alors l'acrobate que j'observais il y a quelques secondes à peine à Eowyn.

Mon frère débarque tout sourire en tenant une grosse boîte criarde avec des écritures énormes et des images d'explosions sur chaque centimètre carré du couvercle. Fronçant les sourcils, je me demande bien ce qu'il a pu dénicher.

"Regarde ! Je vais pouvoir faire peur à Papa quand il rentrera !"

Je me saisi de la boîte en lisant les inscriptions en souriant, amusé. Une boîte à farces, j'aurais dû m'en douter !

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyLun 11 Mai - 12:20

Oui, j’étais très timide et très peureuse… Je faisais des efforts, mais il m’avait fait peur de vieux monsieur ! Du coup j’étais cachée derrière Tonton Seth. Je passai la tête pour le regarder avec prudence un peu toujours sur la défensive pour observer l’homme qui attrapa un jouet, un acrobate qu’il me tendit. Je le pris après quelques secondes un peu… tendue. Je lui souris, au vieil homme qui devait du coup être de la boutique ? Seth avait rien dit. Je repassai la tête pour regarder ce qu’avait trouvé Jay. Je ris à sa trouvaille. Une boite de farce et attrape ?! Et bien ! Son pauvre père allait devoir faire très attention. L’acrobate avait décidé de jouer avec mes cheveux, si bien que je le laissais faire. Il ne me faisait pas mal.

« Le pauvre ! Il va plus oser rien toucher ! »

Je ris et l’acrobate sauta sur ma tête pour faire une galipette. Je touchais mon porte-monnaie dans ma poche. J’espérais avoir assez, mais en regardant le prix, oui j’avais assez. Je quittai le dos de Seth pour reprendre ma fouille méticuleuse de l’endroit. Oui c’était vraiment très impressionnant. Est-ce qu’il faisait tout à la main ? Je m’accroupis pour regarder des figurines d’animaux très réalistes. Elles étaient vraiment belles ! La petite licorne était si gracieuse ! Mais ce fut, étrangement !, le Kelpi qui me plus et je le pris dans mes mains il était génial ! L’acrobate sauta sur son dos et je ris doucement avant de garder les contre moi en continuant d’explorer l’endroit. Je reviens vers Seth en continuant de regarder autour de moi.

« Le monsieur il fait tout, tout seul avec la magie ? Ou alors il a des clones pour l’aider ? »

Je gardais les figurines contre moi. Je trouvai vraiment ça merveilleux. Je fronçais les sourcils :

« Pourquoi le monde il est pas comme cette boutique ? »

Merveilleux, apaisant… Simple…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMer 27 Mai - 14:33

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Eowyn fini par accepter le jouet du vieil homme tandis que Jay saute dans tous les sens en me montrant sa boîte à farces qu'il destine à notre père. Un sourire amusé aux lèvres, je me saisi de la boîte pour en lire le contenu. Pétards mouillés, baguette farceuse, feu d'artifices comètes et autres surprises en tout genre. Je ris d'avance en imaginant la tête que fera papa lorsqu'il sera l'objet d'une de ces blagues. Nul doute que ça le fera bien rigoler après une dure période à travailler auprès de ses dragons.

De son côté, Eowyn semble apprécier l'acrobate de bois que lui avait donner le vendeur. Tant mieux, elle avait bien besoin de rire et d'être heureuse cette pauvre petite. Jay reprend sa boîte et repart explorer le reste de la boutique en courant comme un petit fou dans les rayons. La Félin d'Or, de son côté, semble avoir trouver son bonheur dans un bac de petites figurines d'animaux en bois. Ces modèles réduits étaient tous plus réalistes les uns que les autres. La question d'Eowyn me fait rire. Des clones ? Les enfants ont beaucoup trop d'imagination !

"Il fabrique tout avec sa femme, ils aiment beaucoup créer des jouets pour les enfants."

Je lui offre un sourire en ébouriffant doucement ses cheveux roux.

Cependant, sa seconde question me fait un peu mon sourire et ce dernier s'efface de mon visage. Je ne savais pas. Moi aussi, j'aimerais que le monde soit aussi simple que cette boutique. Que toutes les horreurs disparaissent pour ne laisser que la place aux joies et aux rires.

Je m'accroupis face à la jeune Beauxbatonnienne en posant mon regard sur les jouets qu'elle tient contre elle avant de lever les yeux ver son petit visage. Que pouvais-je bien lui répondre ? Que tout aller s'arranger bientôt ? Mais quand ? Elle avait déjà traverser trop d'épreuves et croiser le visage de son père sur les affiches de recherches placardées un peu partout ne devait pas être chose facile pour une enfant aussi jeune. Aucun enfant ne devrait avoir à subir ça.

"Je ne sais pas... Mais il faut se dire, qu'il finira par le devenir. Des fois, quand on espère fort des choses, elles finissent par se réaliser."


Lui offrant un sourire réconfortant, je tente de la rassurer du mieux que je pouvais.

"Aller, viens on va chercher Jay avant qu'il ne dévalise la boutique !"

Je lui fais un clin d'oeil en me relevant puis lui tends une main.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMer 27 Mai - 16:06

Je me demandais si ce monsieur et cette madame avaient des enfants. Si oui ils devaient être fiers d’eux… En tout cas moi je le serais… Il n’y avait pas besoin de grand-chose pour être fier de ses parents. Moi j’étais déjà heureuse qu’ils soient en vies… J’aurais préféré avoir toute ma famille autour de moi, vivante et en bonne santé et heureuse… Mais j’imaginais qu’on ne pouvait pas tout avoir. J’avais déjà ma maman… Et mon papa… mon papa… J’observais les petites créatures de bois, le Kelpi encore dans mes mains. Je laissais Seth m’ébouriffer les cheveux et rajustai les mèches rebelles derrières mes oreilles. C’était tellement amusant que les adultes aiment ébouriffer les cheveux des enfants. Ils savaient que ça les agaçait et pourtant ils le faisaient quand même.

Ma seconde remarque efface un peu son sourire, Mais elle est sincère… Elle venait du cœur. Je soutiens son regard sans rien dire de plus. Je l’observais s’agenouiller à ma hauteur et détourner le regard pour regarder les jouets. J’attendais sa réponse en gardant le Kelpi dans mes mains, l’acrobate était perchée sur mon épaule, et semblait se reposer. Je soutiens son regard sans rien dire. Les choses finissaient par se réaliser ? Je n’en étais pas sûre du tout. Je cillais sans plus rien dire, peu convaincue par ce qu’il disait. Je lui rendis quand-même son sourire pour essayer de le rassurer également.

Je glissai ma main dans la sienne avant de me redresser en gardant l’acrobate et le kelpi contre moi. J’avançais en serrant la main de Seth dans la mienne. Il était rassurant lui aussi. Jay semblait avoir trouvé une montagne de chose. Je restais un peu à l’écart pour que Seth essaie d’aider Jay à trier. Je reculai un peu en continuant de regarder autour de moi. Je trouvais ça incroyable comme endroit… pourquoi il y en avait plus. Je sursautai en criant de surprise quand Jay me fit un grand « BOUH» dans le dos. Je récupérais au vol l’acrobate qui tombait de mon épaule. Le Kelpi resta de justesse contre moi. Je fronçais les sourcils en le regardant et en me mordant les joue pour ne pas me fâcher avec Jay. Mais je n’aimais pas spécialement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyVen 29 Mai - 11:28

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
La vérité sort de la bouche des enfants. Cette phrase m'avait toujours fait sourire. Cependant, en écoutant Eowyn, elle prenait tout son sens. Ils avaient beaux n'être que des enfants, ils comprenaient beaucoup plus de choses qu'on ne voulait bien l'admettre, nous les adultes. Aucun enfant, ne devrait vivre dans un monde comme le notre. C'était peut-être une vision idyllique mais un monde comme cette boutique, simple, était l'endroit parfait où grandir et être heureux. Je savais bien que ma réponse ne l'avait certainement pas entièrement convaincue mais que pouvais-je bien faire de plus ? J'avais tenter de faire changer les choses avec la Rébellion, et pourtant cela n'avait rien changer. Au contraire, cela avait eu des conséquences dramatiques.

La petite rousse fini par glisser sa main dans la mienne et je serre doucement sa petite main avant de l'emmener un peu plus loin dans la boutique, à la recherche de mon garnement de frangin. Nous ne tardons pas à le trouver, au beau milieu d'un rayonnage avec je ne sais combien de jouets et autres farces autour de lui. Secouant légèrement la tête, je soupire en me pencher vers lui. Il ne comptait pas acheter tout ça quand même ? Bon, j'allais devoir l'aider à faire un choix. D'après ce que j'avais compris, il comptait bel et bien faire une farce à notre père donc la boîte de toute à l'heure quittera la boutique avec nous. Cependant, je doutais fortement qu'il embarque des espèces de monstres gélatineux qui faisait des bruits de toilette lorsqu'on appuyait dessus. Ok, ça ça reste ici. Au final, il ne lui reste que sa boîte et Boutefeu Chinois pour agrandir sa collection de dragon miniature.

Un cri derrière moi me fait sursauter légèrement. Jay venait de faire peur à Eowyn, cependant cela ne semblait pas avoir vraiment plu à cette dernière. Levant les yeux au ciel, je me redresse et fourre la boîte de farces et le dragon dans les bras de mon petit frère.

"Jay, espèce Lutin de Cornouailles ! Tu ne peux donc pas t'arrêter deux secondes de faire des blagues ?"

Pour toute réponse, ce dernier me tire la langue en souriant jusqu'aux oreilles avant de prendre ses jambes à son cou en direction du comptoir. Je lève de nouveau les yeux au ciel avant de sourire à Eowyn. Nous prenons tout deux la direction de la caisse pour leur permettre d'acheter leurs trouvailles. Après avoir payer les articles de Jay, c'est au tour de la Félin d'Or de déposer ses articles devant le vieil homme. Alors que la fillette sort son porte-monnaie, je la coupe dans on élan en versant dans la main du vendeur la somme requise pour ses jouets.

En sortant de la boutique, je souris aux deux enfants.

"Bien, vous avez était sage tous les deux. Bon, Jay un peu moins mais je crois que tu es irrécupérable de toute façon."

J'éclate de rire avec mon frère avant de reprendre un peu plus sérieusement.

"Du coup, on va finir la journée au cirque !"

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyVen 29 Mai - 14:17

Je me retiens de crier sur Jay, mais de justesse. Je n’aimais pas qu’on coupe le cours de mes pensées. Et encore moins pour une blague aussi stupide que ça ! Mais c’était le petit frère de Seth, il avait cru que c’était amusant, je ne devais pas m’agacer pour-ci peu. Seth réussit à le gronder et je ne dis rien, observant juste les deux autres payer sans rien dire avant que cela ne soit mon tour. Je sortis mon porte-monnaie mais ce fut Seth qui paya, en me hissant sur la pointe des pieds je lui fis un bisou sur la joue avant de garder mes achats contre moi et de sortir avec lui. Je souris avant de rire un peu à sa remarque et tirais la langue à Jay qui ne semblait pas touché. Cirque ! Youpi ! Je retiens mon acrobate et le glissai dans ma poche avant de suivre le mouvement.

Il y en avait du monde. Je serrais un peu plus la main de Seth dans la mienne en regardant tout autour de moi. C’était vraiment incroyable ! J’eus un large sourire en gardant mes jouets contre moi. Ces derniers s’étaient calmés et ne bougeaient plus. Ils devaient attendre d’être au calme sûrement. Il eut une bousculade et un peu sonné par un coup de coude je lâchais la main de Seth avant d’être happé par la foule. Le temps que je reprenne mes esprits, j’étais déjà perdue au milieu de gens inconnus. Je regardais autour de moi.

« Seth ! »

Je criais encore une fois son nom, mais avec le bruit pas sûr qu’il puisse m’entendre. Je me faufilais au travers de la foule jusqu’à une statue et grimpai sur le socle pour essayer de voir quelque chose, mais je restais trop petite et je n’arrivais pas à voir par-dessus les têtes. Je me tordis le cou, mai n’osais pas prendre ma baguette… J’avais peur… Je sentis mon cœur se mettre à battre plus fort. J’avais à nouveau l’impression d’être toute seule, d’avoir perdu ma famille.

« Oncle Seth ! »

Je sursautai quand on posa une main sur mon bras, je restais muette devant le couple incapable de réagir. Je voulais tonton Seth… Je reculais à nouveau pour échapper au couple qui ne me voulait sans doute aucun mal, mais je continuais de chercher Seth. Je cru le reconnaître de dos et me faufilais dans la foule pour lui prendre le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyVen 19 Juin - 22:17

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Les deux enfants semblent enchantés par ce que je venais de leur annoncer. Finir la journée au cirque, c'était finir la journée en beauté pour eux ! Bon, cela serait mentir que de dire que je n'étais pas moi-même, heureux de m'offrir cette séance de spectacle. Une sorte de petit plaisir coupable si je peux appeler cela comme ça. Jay à ma droite et Eowyn à ma gauche, je leur prends tous les deux la main avant de prendre la direction de l'énorme chapiteau rouge et or. Nous approchions de la fin d'après-midi et cela se voyait, de nombreux sorciers et sorcières se baladaient le long de la Place Cachée. La foule se faisait plus dense et les passants beaucoup plus présents.

Un groupe de sorciers en uniformes vient nous bousculer, je raffermis ma prise sur les mains de mon frère et de la jeune Beauxbatonnienne. Cependant, cela ne suffit pas et je sens qu'Eowyn fini par me lâcher la main sans le vouloir. Tout de suite, je m'arrête d'avancer et pivote sur mes talons pour la chercher du regard mais elle est introuvable. La masse noire de monde m'empêche de la repérer de la foule. Je presse un peu plus la main de mon frère dans la mienne, sans doute un peu trop fort au vue de la grimace qu'il arbore mais je ne veux pas le perdre. Mes yeux regardent partout à la recherche de la petite rousse. Toujours en tenant mon petit frère avec force, je me mets en quête de retrouver Eowyn. Je reviens sur mes pas, refaisant le chemin que nous avions prit en sens inverse mais rien n'y fait. Mon cœur s'emballe et fait d'énormes bonds dans ma poitrine tandis que ma raison fait tout pour ne pas céder à la panique. Je cris son prénom plusieurs fois et Jay en fait de même, à nous deux nous avions plus de chances de nous faire entendre.

Tout un tas de scénarios horribles et peu optimistes défilent à une vitesse folle dans mon esprit. Je hurle le prénom de l'adolescente à m'en briser la voix.

Et enfin, alors que je pensais devoir demander l'aide de la police pour la retrouver, une petite main vient se poser sur mon poignet. Mes émotions passent d'un extrême à l'autre, me faisant monter les larmes aux yeux mais je m'en fiche. Je m’accroupis pour venir serrer la rouquine dans mes bras, l'étreignant le plus possible sans lui faire mal. Je regarde en souriant légèrement, la mine toujours inquiète et le teint pâle.

"Tu n'as rien ? Tout va bien ?"

Je la dévisage, l'examine pour m'assurer qu'elle n'ait rien. Par la barbe de Merlin, je n'avais encore jamais eu aussi peur de toute ma vie.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptySam 20 Juin - 10:52

Je levais les yeux vers Jay qui semblait aussi inquiet que moi. Je fondis dans ses bras en passant mes bras autour de son cou en cachant mon visage contre lui. J’avais eu peur de le perdre. Mais il était bien là, je l’avais retrouvé, c’était ça le plus important alors je restais blottie contre lui. Avant de le regarder dans les yeux et secouer tout doucement la tête.

« Non, ça va j’ai rien. Désolé de t’avoir fait peur…»

Je n’avais pas besoin de dire que j’avais eu peur, je crois que mon visage l’indiquait clairement assez. Je reniflais pour ravaler mes larmes et essayer de me calmer. Je me frottais les yeux avant de me redresser un peu et de regarder autour de nous. Je finis par lâcher un peu Seth et garder sa main dans la mienne, j’étais agrippée soigneusement à lui pour ne pas le lâcher une nouvelle fois. Je souris un peu à Jay qui semblait avoir était inquiet, moi aussi en même temps. Alors je restais collée à Seth et Jay sans oser partir à moins d’un millimètre d’eux. Je restai soigneusement agrippée à Seth jusqu’à ce qu’on trouve nos places. J’observai autour de nous, collée à Seth je ne voulais pas le perdre à nouveau, c’était impressionnant l’endroit ! Jay semblait excité comme une puce et sautillait presque sur son siège. Il y avait beaucoup de monde, vraiment ! Je plissais le nez, il était si connu que ça ce cirque ?

« Il est si connu que ça ce cirque ? Au vu du monde… »

Avant je vivais en Bretagne alors… je n’avais pas beaucoup de… connaissance autour des endroits magnifiques et incroyables de Paris. Jay lui semblait bien connaître ! Je fronçais les sourcils en continuant de regarder autour de nous vraiment… beaucoup de monde, et je reportais mon attention sur le rond central quand la lumière l’éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMer 24 Juin - 13:52

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Peut-on mourir de peur ? Je n'en savais rien et je ne voulais absolument pas le savoir. La vague de panique qui m'avait saisi tout le corps et l'esprit était terrifiante. Fort heureusement, elle s'était dissipé dès l'instant où Eowyn m'avait saisi le poignet. Je la serrais dans mes bras, peut-être un peu trop fort mais je m'en fichais. J'étais si heureux de l'avoir retrouvé et qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle me dit aller bien mais je me doute bien qu'au fond d'elle ce n'est pas du tout le cas. Après m'être assuré qu'elle n'avait rien, je reprends sa main dans la mienne, la tenant un peu plus fermement qu'avant cet épisode fâcheux. Il était hors de question qu'elle s'éloigne de nouveau de moi.

Une fois notre petit groupe de trois réunis et accrocher les uns aux autres, nous reprenons la direction du cirque et de son énorme chapiteau aux couleurs criardes. Après avoir acheter nos billets, nous nous installons aux places qui nous sont attitrées. A l'intérieur, le chapiteau parait encore plus immense que de l'extérieur. Jay est aux anges et regarde partout en souriant, on dirait presque qu'il est monté sur ressort. De l'autre côté, Eowyn se fait plus discrète, observant la foule de spectateurs.

"On dirait bien que oui, d'après ce qu'on dit c'est le meilleur cirque d'Europe."

Je lui adresse un sourire. Puis, gentiment, je viens passer mon bras autour de la petite rousse. Ce geste est autant pour la rassurer que pour me rassurer moi-même.

Enfin, les lumières s'éteignent, plongeant l'assemblée dans la pénombre tandis qu'une autre lumière, blanche et aveuglante, vient remplir le rond central où un homme de grande taille, habillé d'une redingote et d'une canne à pommeau fait son apparition. Je jette un coup d’œil à mon petit frère, qui s'est calmé lorsque le chapiteau s'est retrouvé dans le noir. Un énorme sourire est toujours présent sur les lèvres de Jay tandis qu'il écoute attentivement ce qu'annonce le bonhomme.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMer 24 Juin - 16:28

Je hochais la tête, très bien. C’était donc une chance d’être là. Je restais tout contre Seth qui passa un bras autour de mes épaules, je me laissais faire sans bouger, me nichant dans ses bras sans rien dire. Le noir s’installa et Mrs Loyal arriva. Tout le long de spectacle j’avais les yeux grands ouverts pour ne rien louper et tout savourer. C’était incroyable ! Il y avait tant d’animaux que je ne connaissais pas ! C’était incroyable ! J’observais tout la bouche presque grande ouverte. C’était si beau ! Jay aussi semblait aussi fasciné que moi. C’était incroyable comme spectacle. J’avais l’impression que c’était un autre monde, hors du temps. Je gardais mes jouets, sans aucun doute inspiré par ce cirque, dans mes poches. J’eus l’impression que ça durait que quelques minutes. La lumière se ralluma et j’eus l’impression de sortir d’un rêve. Je me frottai les yeux en regardant autour de moi. C’était déjà fini ? Vraiment ? C’était trop court. Jay semblait aussi triste que moi que ça soit finit. J’eus un large sourire et fis un bisou sur la joue à Oncle Seth. Jay semblait toujours être monté sur ressort tant il sautait partout. Excité comme une puce ! Je le laissais décrire tout le spectacle qu’on avait vu, hochant simplement la tête pour montrer mon accord quand il le demandait. J’avais juste un grand sourire aux lèvres.

Il faisait nuit maintenant et je m’agrippai fermement à la main de mon oncle pour ne plus le perdre. Il y avait foule et une fois le perdre, pas deux. Il y avait la dernière édition de la gazette qui semblait être parue. J’agrippai plus fort encore sa main sans savoir quoi dire de plus. Jay continuait de raconter encore et encore le spectacle. Moi je me taisais, Jay parlait pour deux, je souriais juste. Je n’avais pas envie que cette journée se finisse. Qu’est-ce que je devais faire ? Ou dire ? Je restai juste cramponné à Seth, levant parfois les yeux vers lui avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth EmptyMer 15 Juil - 11:56

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Après un petit discours de mise en bouche par Monsieur Loyal, ce dernier disparaît et les lumières s'éteignent de nouveau quelques instants. Une musique se fait entendre puis quelques points de lumières éclairent quelque peu la scène avant que les premiers artistes ne fassent leur entrée. Le spectacle début et reste grandiose et époustouflant jusqu'à la toute fin. Mon frère n'a pas arrêté de bondir sur son siège tandis qu'Eowyn, plus calme, avait des étoiles dans les yeux et je la vis sourire plus d'une fois face à différents numéros. Je ne pensais pas me tromper en affirmant qu'ils étaient tout deux ravis. De plus, je l'étais aussi. Je ne prenais jamais le temps pour ce genre de chose et cela m'avait manqué. Il faut dire que le temps est une denrée rare lorsque l'on exerce au plus haut niveau le sport le plus populaire du monde de la sorcellerie.

Prenant les deux jeunes gens par la main, nous quittons nos places pour sortir par l'une des portes baignées de lumière, suivant lentement la procession de sorciers et gobelins. Dehors, la nuit est déjà tombée et quelques étoiles lointaines tapissent le ciel sombre. La température s'est drôlement rafraichit et me fait frissonner légèrement. Non pas que j'ai froid, le froid j'y suis habitué en bulgarie mais le changement de température entre le chapiteau et l'extérieur est assez brutal. En passant devant un kiosque je jette un coup d'oeil à la dernière édition du Vestnik Sluzeben, rien de grandement intéressant.

Mon frangin semble être bien déterminé à relater l'entièreté du spectacle dans les moindres détails, son comportement m'arrache un sourire amusé. Après avoir regarder ma montre, je pose mes yeux sur la petite rousse.

"Il est bientôt l'heure que je te ramène chez toi."


Je lui souris avant de prendre le chemin de la statue qui nous ramènera dans le monde moldu. Cependant, cette fois, pas de métro pour nous. Pas question d'emmener des enfants dans le sous-sol parisien à une heure aussi tardive. Nous irons donc à pieds, après tout la maison d'Eowyn n'était pas si loin que cela et nous y arrivons rapidement.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like an Uncle ~ Eowyn & Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Paris-
Sauter vers: