Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Like an Uncle ~ Eowyn & Seth 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Seth Underwood
Alice Tolipannee

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 1846

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:56

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Après un petit discours de mise en bouche par Monsieur Loyal, ce dernier disparaît et les lumières s'éteignent de nouveau quelques instants. Une musique se fait entendre puis quelques points de lumières éclairent quelque peu la scène avant que les premiers artistes ne fassent leur entrée. Le spectacle début et reste grandiose et époustouflant jusqu'à la toute fin. Mon frère n'a pas arrêté de bondir sur son siège tandis qu'Eowyn, plus calme, avait des étoiles dans les yeux et je la vis sourire plus d'une fois face à différents numéros. Je ne pensais pas me tromper en affirmant qu'ils étaient tout deux ravis. De plus, je l'étais aussi. Je ne prenais jamais le temps pour ce genre de chose et cela m'avait manqué. Il faut dire que le temps est une denrée rare lorsque l'on exerce au plus haut niveau le sport le plus populaire du monde de la sorcellerie.

Prenant les deux jeunes gens par la main, nous quittons nos places pour sortir par l'une des portes baignées de lumière, suivant lentement la procession de sorciers et gobelins. Dehors, la nuit est déjà tombée et quelques étoiles lointaines tapissent le ciel sombre. La température s'est drôlement rafraichit et me fait frissonner légèrement. Non pas que j'ai froid, le froid j'y suis habitué en bulgarie mais le changement de température entre le chapiteau et l'extérieur est assez brutal. En passant devant un kiosque je jette un coup d'oeil à la dernière édition du Vestnik Sluzeben, rien de grandement intéressant.

Mon frangin semble être bien déterminé à relater l'entièreté du spectacle dans les moindres détails, son comportement m'arrache un sourire amusé. Après avoir regarder ma montre, je pose mes yeux sur la petite rousse.

"Il est bientôt l'heure que je te ramène chez toi."


Je lui souris avant de prendre le chemin de la statue qui nous ramènera dans le monde moldu. Cependant, cette fois, pas de métro pour nous. Pas question d'emmener des enfants dans le sous-sol parisien à une heure aussi tardive. Nous irons donc à pieds, après tout la maison d'Eowyn n'était pas si loin que cela et nous y arrivons rapidement.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:01

Je fis une petite moue triste quand oncle Seth m’indiqua qu’il était l’heure de rentrer. Tant pis… Il fallait quand même rentrer. Je hochais la tête simplement en serrant un peu plus sa main dans la mienne. Ça faisait du bien de profiter d’une journée avec oncle Seth et son petit frère. C’était vraiment sympa. J’observai Paris avec attention en cachant mes nouveaux jouets pour que les moldus ne les remarquent pas. Mais tous semblaient si pressés que… Je n’étais pas sûre que ça soit véritablement une nécessité, mais soyons quand même prudentes, je savais ce que ça voulait dire de ne pas l’être. Jay continuait de chantonner et bouger dans tous les sens. Infatigable quand même ! C’était impressionnant ! Je montais les escaliers jusqu’à l’appartement de maman. Qui ouvrit.

« Maman ! »

Je lui sautais au cou et elle me souleva dans les airs avant de m’embrasser le cou. Je souris contre son cou avant qu’elle ne me dépose au sol et invite Seth a rentré pour boire un petit quelque chose avant de rentrer. Elle se tourna vers moi avant de me parler en breton :

« On devra discuter toutes les deux après ma puce. »

Je hochais la tête sans rien rajouter avant d’accrocher mes affaires et de poser le Kelpi et l’acrobate sur mes épaules. Ce qui fit rire ma mère quand elle vit le Kelbi, elle toucha celui en or qui pendait à son cou et reprit, toujours en breton :

« Encore un kelpi ?
- Toujours !
- Va montrer ta chambre à Jay.
- Oui maman ! »

Je fis signe à Jay de venir pour aller lui montrer mon antre débordant plus de peluches de jeux et de livres qu’autre chose, laissant les adultes discuter entre eux. L’acrobate et le Kelpi trouvèrent vite leur place dans la montagne de peluche. Je cachais vite mon doudou Kelpi. Il était très vieux et assez fragile, je n’avais pas non plus enviequ’on se moque de moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:28

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Nous étions déjà à une heure bien avancée et tout proche de l'heure fixé par la maman d'Eowyn. C'est donc naturellement que je fais prendre le chemin du retour aux deux enfants. Malgré une journée fatigante, Jay semble inépuisable et continu de chantonner et de sautiller dans tous les sens. Plus posée, Eowyn se contente de me tenir la main même si elle semble quelque peu perdue dans ses pensées. Rapidement, nous atteignons la maison de la petite rousse et celle-ci me lâche la main pour gravir rapidement les quelques marches menant au perron. La porte s'ouvre sur une femme qui offre un grand sourire à la fillette avant de la prendre dans ses bras. Cela m'arrache un léger sourire et me soulage un peu, je n'avais encore jamais rencontré la mère d'Eowyn depuis sa transformation. En effet, nous n'avions correspondu que par hiboux et jamais de vive voix.

Avec mon frère, nous entrons à notre tour dans la demeure tandis que la beauxbatonienne échange quelques mots avec sa mère. Puis, la rouquine invite Jay à la suivre jusque dans sa chambre. Mon frère ne se fait pas prier et retire rapidement ses chaussures avant de rejoindre Eowyn en courant dans l'escalier. Je grimace un peu en le voyant agir de la sorte, notre mère aurait fait une crise cardiaque en le voyant courir dans un escalier. Mais bon, au moins il n'a pas oublié sa politesse et à retirer ses chaussures. C'était déjà ça.

Avec un sourire, la femme me fait entrer dans le salon juste derrière elle. Sans le vouloir, je ne peux m'empêcher de l'observer, de l'analyser. La femme qui se tient devant moi et si différente que celle que j'ai connu. Elles ne se ressemblent pas du tout et même si je sais comment elle était auparavant, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il s'agisse de la même personne. Lorsque nos regards se croisent, je réalise alors mon comportement inapproprié et irrespectueux. Je l'avais observé comme une bête de foire et j'en étais extrêmement honteux. Détournant les yeux, je m'excuse rapidement.

"Pardonnez-moi, ce n'est pas très respectueux, je suis désolé..."

Nerveusement, je viens glisser une main dans mes cheveux avant d'aller la frotter contre ma nuque. Je lui adresse un sourire désolé pour mon comportement et m'empresse de changer de sujet.

"Eowyn a été sage comme une image ! Et j'espère qu'elle servira d'exemple pour mon frère, il est monté sur ressort !"

Un léger rire s'échappe de mes lèvres même si une question me taraude encore l'esprit. J'hésite et me mord les lèvres pour ne pas la poser. Cependant, je ne peux me résigner à faire autrement.

"Êtes-vous toujours Arya ou définitivement Aleksandra ?"

Je profitais que les deux enfants soient à l'étage pour poser cette question. Cependant, je me doutais qu'ils seraient de retour dans quelques minutes voir secondes.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:52

Aleskandra servir un café bien chaud au joueur de quidditch sans rien dire l'invitant à s'asseoir dans les fauteuils confortables du salon. Elle jeta un œil vers l'escalier, sortant sa baguette, elle créa une bulle de silence autour d'eux. La rousse avait toujours été une magicienne exceptionnelle, d'un geste de tête elle excusa son ami pour l'observer avec autant d'attention.

« Rien d'anormal ne vous en faites pas. »

Elle hocha la tête, un fin sourire aux lèvres. Sa fille était toute sa vie, si ce n'était bien plus, elle fronça cependant légèrement les sourcils :

« Elle a vu les affiches n'est-ce pas ? »

De son père. Le regard de la mère se chargea de grimpe et elle leva la tête vers la chambre de sa fille, la mère allait devoir gérer bien des cauchemars elle le savait par avance. Son regard se fit sombre un instant, mais elle sourit doucement à son interlocuteur et le complimenta dans un breton parfait avant de secouer la tête :

« Je suis toujours Arya, je resterais Aleksandra aussi longtemps que je le dois jusqu'à ce que je puisse retrouver mon visage. Même si Eo aime celui là. Aleksandra reste un nom d'emprunt, je suis et serais jusqu'à la fin la mère d'Eowyn et l'épouse de Zacharia. J'ignore ce qu'il va se passer avec lui. Comment je vais devoir m'y prendre. Est-ce... Est-ce que... S'il y avait un problème... vous pourriez prendre soin de mon petit ange ? Je ne supporterais pas qu'ils la mettent à nouveau dans une famille d'accueil qui préfère la gifler et lui faire du mal, ou la considérer comme une gêne parce qu'elle a la santé fragile ...»

Sur la fin de sa déclaration sa voix c'était emplie de colère. Elle secoua la tête et but une gorgée de café. La discussion des adultes se poursuivit jusqu'à ce que la rebelle entende des pas dans l'escalier et dissipe la bulle de silence.

*****

Je montrai un peu toute ma chambre à Jay, gardant mon Kelpi favori contre moi, le laissant regarder les autres peluches avec attention. Même si clairement ma chambre était trop fille. Je finis par redescendre avec lui, ma mère me regarde l'air tout drôle comme oncle Seth. Je fronçai les sourcils :

« Maman ? Il reste des cookies ? »

Elle me l'indiqua d'un geste et j'attrapais le pot avant de remonter jouer avec Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485236
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:54

SETH
&
EOWYN
Like an Uncle
Arya ou plutôt Aleksandra se penche pour me servir un café avant de m'assurer que ma maladresse ne lui avait pas fait de tord. Autant dire que j'en était très soulagé et que j'acceptais sa tasse de café avec gratitude. Cependant, l'air de la mère de famille semble grave et sa question l'est tout autant. Hm. Impossible de les rater, elles sont placardées dans toutes les rues. Et même si Eowyn n'avait pas sut lire, elle ne pouvait pas ne pas reconnaître le visage de l'homme qui l'a élevé. Silencieusement, je hoche lentement la tête avant de porter la tasse fumante à mes lèvres.

"Malheureusement."


J'espérais pour Eowyn qu'elle retrouve son père au plus vite, même si avec la situation actuelle et le gouvernement européen en place cela n'était pas gagné pour le moment.

Après quelques mots en breton que je ne comprends pas du tout, la mère d'Eowyn m'explique sa situation et son point de vue sur la suite des événements. Cependant, même si elle affiche un air grave de battante, lorsqu'elle évoque Eowyn ses traits se font moins durs et l'inquiétude qui règne dans sa voix me fait de la peine. Je n'ose imaginer ce qu'elle a du endurer et ce qu'elle endure encore, je l'admire pour le courage dont elle fait preuve. Cependant, lorsqu'elle me demande, me supplie presque, de prendre soin d'Eowyn si jamais il devait lui arriver quelque chose, j'hésite... C'est terrible mais j'hésite car j'ignore si je serais capable de la protéger et de lui offrir un foyer. Après tout, j'ai à peine 22 ans et j'habite dans un minuscule appartement avec un énorme chien et une seule chambre. Je me gifle mentalement pour chasser mes doutes et mes incertitudes, si jamais une chose aussi fatidique devait arriver, il me serait difficile de laisser Eowyn entre les griffes d'une famille comme les Beaumont.

J'ignore si cela est très approprié mais j'attrape doucement la main d'Aleksandra pour la lui serrer brièvement en lui adressant un sourire réconfortant.

"Je le ferais."

Des bruits se font entendre en provenance de l'escalier avant que la petite tête rousse d'Eowyn ne fasse son apparition suivit par celle de mon frangin. Je leur adresse un sourire lorsqu'ils viennent s'emparer de boîte de cookies. Mes yeux les suivent jusqu'à ce qu'ils disparaissent de mon champ de vision. Je jette tout de même un œil à ma montre, nous n'allions plus tarder à rentrer de toute manière. Cependant, je vais laisser mon frère jouer un peu avec sa future camarade de Beauxbâtons.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:17

Aleksandra observa avec attention la tignasse rousse de sa précieuse petite fille disparaître dans l’escalier, un fin sourire étira ses lèvres. Seth le savait, Aleksandra aimait sa petite plus que tout au monde, il l’avait vu l’attraper au vol la faire rire aux éclats, ou bien son père la porter sur son dos pour lui faire du cheval. Il les avait vu heureux, autant que possible. Leur fille, leur petit trésor. Et parfois ils avaient dû faire des choix horribles pour la protéger. Mais quels autres choix avaient-ils ? La rousse tripota machinalement son pendentif en serrant tout doucement la main de Seth avant de souffler :

« Merci… »

En quelques phrases rapides elle lui raconta ce qu’il s’était passé chez les Beaumont, la violence et la terreur qu’ils avaient inspirée à son bébé. Elle n’y pouvait rien. Sa fille allait sur ses douze ans, mais elle la voyait toujours comme une petite chose fragile… Elle préféra basculer sur quelque chose de plus… relaxants :

« Elle m’a dit que vous lui aviez donné des cours de vol. Et elle a adoré. Pour une fois qu’elle est autant fascinée par quelque chose qu’autre que les animaux. »

Aleksandra eut un sourire et but machinalement une gorgée en demandant quelques nouvelles à Seth de sa famille de tout ça avant de regarder l’heure et de se lever pour appeler sa fille, comme toujours lorsqu’elles se parlaient.

***

Maman appelait pour qu’on descende, Jay devait rentrer, j’avais encore un cookie dans la bouche quand je descendis. Ma maman éclata de rire et me piqua mon cookie d’un geste vif avant de me caresser la tête. Je fis la bise à Jay avant de venir sauter au cou de Seth pour un dernier câlin. Je lui souris avant de lui embrasser la joue.

« Merci pour la journée tonton. Tu penses qu’on se reverra vite ?
« Eo. »

Je lâchais Seth avant de revenir près de ma mère qui remercia Seth pour la journée avant de fermer la porte derrière lui après un dernier signe de main. Je levais les yeux vers ma maman :

« On va faire quoi pour papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like an Uncle ~ Eowyn & Seth   Like an Uncle ~ Eowyn & Seth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like an Uncle ~ Eowyn & Seth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Paris-
Sauter vers: