Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyLun 6 Avr - 16:33


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
La lettre est arrivée : le nom de la future Mme Marloes est Pandora Prewett. Malheureusement pour Darko, ce prénom ne lui dit absolument rien du tout. Et au vue de la consonance, il ne s'agit pas d'une demoiselle Bulgare. Impossible donc qu'il l'est loupé à Durmstrang. En même temps, Pandora... c'est tellement peu commun que ça ne peut s'oublier n'est-ce pas ?
A peine cette information entre ses mains, Jovan avait chargé son domestique d'enquêter sur cette demoiselle. Sa mission : découvrir où il pourrait aller la rencontrer. Par surprise, bien évidemment. Hors de question d'aller s'organiser un grand dîner, il préférait faire les choses simplement. Alors quand Rhada lui avait rapporté qu'elle travailler dans un magasin de la Grande Ville Marchande, le Marloes trouva là l'occasion idéale d'aller faire sa rencontre. Se serait son terrain à elle, elle serait donc libre de se débarasser de lui quand elle le voudrait. Mais... il ne comptait pas se laisser mettre dehors rapidement.

Dès le lendemain il entreprit donc d'aller rendre visite à cette chère Pandora. En espérant qu'elle travaille ce jour là... Lui étant en congé c'était parfait mais il ne connaissait pas son emploi du temps à elle...
Devant le miroir de sa chambre, Darko hésitait. Devait-il la jouer parfait gentleman en se pointant avec un costume sur le dos ou devait-il plutôt se la jouer cool et arriver en jean ? La première impression passe par le sourire et le physique. Alors après une longue réflexion il opta pour une tenue à la fois classe mais détendue. Au moins, avec ça, elle les verrait tout de suite ses abdos en béton. Oui, ce n'est pas parce qu'il ne travaille plus dans le domaine sportif qu'il ne prend plus soin de son corps ! Son apparence avait toujours eu une grande importance, alors il se devait d'être toujours parfait.


Armé de poudre de cheminette il s'approche de la cheminée et pouf, le voilà qui disparaît dans un éclair vert. Lorsqu'il sort de l'autre côté, un coup d'oeil à sa tenue lui indique que non, il ne s'est pas sali. Heureusement. Se serait con de se pointer avec une tâche.
Ne venant pas souvent dans cette ville pourtant peuplée de sorciers, Darko finit tout de même par trouver la boutique où la jeune femme travaille. Une chance que ce soit une boutique de vêtements et pas uniquement pour des femmes, ça aurait été étrange de le voir entrer dedans. Poussant la porte, il observe tour à tour les personnes présentent puis s'approche de celle qui se trouve derrière la caisse.

(Bulgare) Excuses-moi. Pourrais-je parler avec Pandora Prewett s'il vous plaît.

Un charmant sourire illumine son visage alors qu'il attent qu'on lui réponde.


Codage by LaxyDunbar

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMar 7 Avr - 18:09

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora n’ouvrait plus son courrier, depuis plusieurs semaines elle le boudait comme elle le faisait par période depuis la perte de Finn elle ne savait plus écrire des mots creux, vide de sens ou dire à quel point elle allait bien et que la vie n’était pas si moche que ça, oui la terre n’avait pas arrêter de tourner, oui elle-même était en vie et en bonne santé, mais elle voulait avoir le droit d’être triste, d’être dans sa bulle et de ne pas avoir à l’exprimer pour aller mieux plus vite. Elle avait donc laissé les nouvelles lettres sur les anciennes elles les ouvriraient toute plus tard quand elle aurait la force de faire face a sa famille, dans son tri rapide elle n’avait pas vu la lettre officielle qui allait lui donner le nom de son futur époux, elle savait que cela arrivait mais n’en faisait pas grand stress jusqu’à maintenant tant qu’elle n’avait pas de nom et de date cela allait.

Pando était donc partie pour sa journée de travail comme tout les jours sans stress un sourire commercial sur ses jolis lèvres et une tenue qui faisait toujours mouche dans une rue sorcière elle avait osé un jean troué et un body noir en dentelle parfaitement moldu, sexy , et provoquant c’était tout elle ajouté à cela des bottines noir à talons et on ne la loupait pas. Sa patronne n’avait pas été surprise elle c’était faite à ce genre de look chez son employé qui avait toujours eut un goût bien personnel pour s’habiller, malgré son sang pur et ses racines sorcière elle était une fervente acheteuse de vêtement moldu qu’elle trouvait bien plus branché que ceux sorcier. Enfin soit elle était donc arrivée au travail et c’était occupé des premiers clients du jour, le matin c’était assez calme et la brune accompagné de sa patronne qui la laisserait seule pour l’après-midi avait du temps à accordé à chaque client ce qui lui permettait d’échanger sur sa passion et la mettait de bonne humeur pour la suite de la journée. Alors quand une nouvelle fois la porte s’ouvrit alors qu’elle venait d’encaisser son dernier client elle afficha un grand sourire et salua l’homme qui vint à elle demandant alors en bulgare à parler avec Pandore Prewett, pourquoi un bulgare voudrait lui parler ? Cette langue elle avait été sommé de l’apprendre comme tout le monde et elle la maitrisait pourtant il était encore facile de différencier les bulgare des anglais a leur intonation et à l’accent bien différent du siens quand elle parlait cette langue étrangère . Se pliant à ce qui était devenue normale elle répondit donc en bulgare elle aussi. « Je suis Pandora Prewett monsieur que puis-je pour vous ? » Pour qu’on vienne la voir ici sur son lieu de travail c’était signe d’un soucis non ? Ou elle était devenue paranoïaque depuis la mort de Finn et voyait des soucis partout mais elle faisait face à un inconnu qui connaissait son prénom et son nom et bien qu’il soit agréable à regarder elle ne se fiait pas à la couverture et préférait se montrée méfiante.

Pandora choisit alors de parler en anglais avec sa patronne lui signifiant qu’elle prenait sa pause à l’arrière boutique et elle fit signe au jeune homme de la suivre pour pouvoir parler avec lui sans que cela ne soit l’animation de la boutique elle préférait ne pas exposé sa vie à la vue et au su de tous un petit côté pudique qui lui causait bien des soucis tant elle avait du mal à communiqué sur ce qu’elle ressentait vivant les trois quart de ses émotions comme des faiblesses. « Je peux vous demandé qui vous êtes ? » Toujours en bulgare pour ne pas commettre d’impair et se mettre à dos quelqu’un dont elle ne savait rien et qui pouvait être haut placé. Son sourire lui était toujours là malgré les questionnements elle ne se laisserait pas aller à montré son trouble elle savait faire désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMar 7 Avr - 23:02

HRP:


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
La jeune femme à qui il s'était adressé appela alors l'une de ses vendeuses. Il fallait espérer qu'elle ne lui en veuille pas d'être venu ainsi. On pourrait le prendre pour un client mécontent d'avoir été servi par elle. Enfin vu le sourire qu'il affichait, ça se voyait qu'il était tout sauf en colère.
Une demoiselle, alors vêtue d'une drôle de manière, s'approcha de lui. Le regard de Darko pouvait en dire long sur ses pensées. En même temps, qui n'aurait pas ces pensées là en voyant une aussi belle créature ? Et dire qu'elle allait lui appartenir. Maintenant, à lui de se montrer fidèle et d'être un parfait mari pour la garder à ses côtés. Parce que ce genre de femme, on peut très vite vous l'emporter.

Pandora : (...)

Sa voix suivait totalement avec le reste de son corps. Et ce petit accent Anglais lorsqu'elle s'exprima en Bulgare lui donnait encore plus de charme. En tout cas, pas de chance pour elle, Jovan était très à cheval sur les lois des Pozhiratelis. Alors jamais il ne ferait un effort pour parler Anglais. Pourtant c'était une langue qu'il maîtrisait très bien. Mais les lois étaient les lois, et en tant que Pozhiratelis, il se devait de les faire respecter.
Il suivit donc en silence l'échange entre la patronne et Pandora. Il comprit parfaitement ce qu'elle demandait et prit donc la suite de la vendeuse, non sans avoir adressé à un regard à la patronne comme pour lui dire que tout se passerait bien. Lorsqu'il se retrouva enfin seul avec elle il ne dit rien. Que dire maintenant ? Il ne savait pas. Mais aucun doute que son mariage il allait l'adorer.

Pandora : (...)

(Bulgare) Darko Jovan Marloes.

Magnifique sourire de la part de l'employé du service des êtres. Mais il le perdit bien vite lorsqu'il remarqua que... l'évocation de son prénom ne semblait rien lui dire. A croire qu'elle... n'avait peut-être pas reçu la lettre ? Ou qu'elle avait été trop prise pour prendre le temps de la lire. En tout cas, il espérait qu'aucun homme ne se trouve dans la vie de cette jeune femme. Il n'était pas du genre à briser des couples mais là... c'était différent désormais.

(Bulgare) Je vois que tu ne sembles pas savoir qui je suis. Tu n'as peut-être pas prit le temps d'ouvrir ta lettre. Je ne vais pas y aller par quatre chemins du coup. Mais nous sommes désormais fiancés.

Son sourire séducteur refait bientôt surface. Est-ce que c'est le moment de lui faire une blague ?

(Bulgare) J'espère que tu n'es pas déçue en tout cas. Et désolé de venir comme ça sans prévenir mais j'avais envie de découvrir ma future épouse ailleurs que dans un dîner imposé. Tu as l'air de te plaire dans ce métier.

Cette fois, le sourire séducteur fais place à un sourire sincère. Oui, jamais il ne lui demanderait de tout arrêter pour qu'elle fasse une belle petite femme au foyer. Et c'était sa manière de lui montrer en s'intéressant à ce qu'elle faisait.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMer 8 Avr - 15:55

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


La jeune femme se retrouva donc dans l’arrière boutique face à un homme dont elle ne savait rien et elle lui demanda qui il était, c’était la base première ensuite elle pourrait lui demander pourquoi il la cherchait mais elle n’en eut au final pas besoin une fois son identité décliné l’homme qui lui faisait face lui indiqua qu’il était son fiancé et s’étonna du fait qu’elle n’est pas reçue la lettre. Sauf qu’elle avait du la recevoir elle aussi, mais n’ayant pas lu son courrier de ce matin comme celui d’hier elle n’avait pas vu que le gouvernement avait décidé de son fiancé quand elle su qu’il serait son futur époux elle le regarda de haut en bas et eut un petit sourire, ouai elle pourrait faire avec un mari pareil pour le moment elle ne savait pas grand-chose de lui mais le nom la fit finalement tiqué et elle fit la moue elle avait vu son frère Timaël et il était dans le camp qui lui avait volé son frère est-ce que son futur époux aussi ? Cela serait sans doute plus tendue si cela était le cas bon sang dans quoi ce retrouvait-elle embarqué.

« Je suis désolé je ne lis plus le courrier de manière régulière trop de lettres auxquelles je ne veux plus avoir à répondre, mais je connais votre nom de famille, vous êtes le frère de Timaël ou de sa famille n’est ce pas ? Et donc mon futur époux et bien au moins tout ceci est bien clair. Vous êtes un Pozhi n’est ce pas ? » Elle voulait le savoir dès le début dissipé tout doute parce qu’elle allait devoir épousé cet homme et lui faire des enfants elle affronterait tout parce qu’elle était forte mais voulait partir avec les informations en main et savoir à quel genre d’homme elle avait affaire et pour le moment elle n’avait qu’un visage souriant et un personnage qui semblait dragueur et charmeur en face d’elle. L’idée de venir la voir ici au lieu d’un diné informel fit par contre mouche Pandora bien que sang-pur et connaisseuse des traditions entourant les mariages arrangés qui faisait légion depuis des années dans les plus anciennes familles sorcière n’était pas fan de tout ce protocoles ou les parents jouait une place bien trop importante à son goût, son mariage sa façon de voir les choses en accord avec son fiancé bien sur qui aurait son mot à dire.

« Je ne peux pas dire que tu sois physiquement désagréable c’est une bonne première impression pour le moment. Tu as bien fait je déteste ce genre de chose c’est guindé, tout le monde mesure ses mots et on sait tous que ce n’est que façade de bonne entente et d’écoute on sait tous de quoi il en retourne nous avons été fiancé par un choix autre que le notre nous allons avoir un mariage arrangé pas besoin de long discours sur ce fait là même si je doute pouvoir échappé a ce dîné officielle que nos deux familles voudront organisé pour des présentations » C’était stupide pour elle, cela pouvait se faire dans une ambiance plus simple, plus chaleureuse, plus elle mais le monde était régit de code et de traditions qu’on ne pouvait effacé et face auxquelles ont devait plié par la force des choses. « Oui je m’y plaît je suis passionnée de mode depuis toute jeune, je rêve d’avoir ma propre boutique un jour, pour le moment j’apprend comment tout géré ici, la gérante me laissé beaucoup de responsabilité » Et elle eut peur un instant que toute sa vie change elle allait être mariée, elle était passé de célibataire à fiancée en une nuit et elle allait épousé un homme allait-il lui demandé de resté à la maison ? On ne contredisait pas tellement un chef de famille dans son milieu même avec son modèle parentale elle l’avait apprit. « Va tu me demandé de quitter mon emploi ? » Pour resté à la maison et faire des enfants comme beaucoup de femme sang-pur avant elle, elle n’espérait pas et cette première conversation juste eux deux allait lui permettre de savoir si elle pourrait créer un mariage heureux ou si elle allait devoir subir son union.

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyJeu 9 Avr - 11:35


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Pandora : (...)

Alors comme ça elle connaissait la tâche ? Qu'elle ne lui sorte pas qu'elle sort avec parce que là... il n'apprécierait certainement pas. Ils avaient certainement dû se croiser dans le cadre du travail de Timaël. Rien de plus. Enfin il fallait l'espérer parce que Darko pouvait se montrer particulièrement rancunier envers son jeune frère.

(Bulgare) Timaël est mon petit frère, en effet. Et oui, je suis un Pozhiratelis. Mais je ne suis pas du genre à parler de ça lors d'un dîner. Ma mission ne regarde que moi et mes supérieurs. Et je me fiche de savoir si tu soutiens ou non notre cause. Tant que tu respectes les lois, ça m'ira.

Il n'avait pas honte d'être un Pozhiratelis. Au contraire. C'était une vision du monde qu'il partageait avec eux : voir les sang pur récupérer entièrement le monde magique et les postes à haut pouvoir qui vont avec. N'empêches, même si Jovan était quelqu'un de très fermé dans ses idées, il n'abordait jamais ce sujet avec d'autre. Il n'était pas du genre à bourrer le crâne des gens avec les valeurs de la cause qu'il défendait. Tout simplement parce qu'il n'aimait pas les conflits mais aussi parce que c'était une marque de respect pour la personne face à lui. C'était ainsi. Comme il l'avait dit : tant que les lois étaient respectés et les mariages s'effectuaient, il n'avait rien à dire. Ce n'était pas là son rôle au sein des Pozhiratelis, il n'était pas chargé du recrutement. Juste de la torture et récolte d'informations.

Pandora : (...)

Quand je vous dis que le physique est important ! Voilà, un beau sourire, un beau petit cul, et votre futur épouse ne peut pas vous dire non ! D'ailleurs, sans s'en rendre compte, une barrière venait de tomber. Et oui, sortir des formalités, c'était mieux, et ça leur permettait ainsi de passer de cet affreux "vous" tout coincé à ce "tu" qui vous rapproche. Ce genre de repas qu'on vous impose - et pour le coup il plaignait son frangin de se l'être vu l'imposer - c'est tout simplement affreux, on ne quitte jamais nos bonnes manières et impossible de se faire des confidences. Comment faire connaissance avec quelqu'un que vous ne connaissez pas sans être vous-mêmes parce que le regard de vos parents et de vos futurs beaux-parents vous scrutent ?
Ah oui, le fameux repas de famille. Il faudrait qu'il soit organisé. Mais le Marloes n'avait aucun doute sur le fait qu'il se passerait bien. Parce qu'il comptait faire en sorte que ça se passe sur un terrain qu'il maîtrisait : son chez lui. Ainsi personne ne pourrait lui faire de remarques. Parce qu'il faut être poli avec son hôte.

(Bulgare) Nous n'aurons qu'à les doubler et l'organiser à leur place.

Il lui fit un petit clin d'oeil. Quand vous organisez, on vous fiche la paix. Et vous avez ainsi plus de liberté. Bon ok, le dîner serait quand même relou, comme tous les dîners de famille de toute façon. Mais au moins... ça serait plus agréable pour eux.

Pandora : (...) (...)

Sa question ne le surprit pas du tout. Au contraire. Elle fit même rire Darko. Les femmes qui restent à la maison, il n'a jamais connu ça. Parce que sa mère a toujours travaillé, malgré trois enfants à la maison. A peine son congé maternité terminé elle avait reprit le travail, laissant son enfant sous la surveillance d'une gouvernante. Mais ça n'avait pas empêchait Jovan d'avoir de l'amour maternel, bien au contraire. Alors jamais il n'imposerait ça à sa future épouse. Parce que ces traditions là étaient pourries depuis bien des années.

(Bulgare) L'abandonner le temps de ton congé maternité oui. Mais je ne te demanderai jamais de le quitter. Tout ce que je te demande c'est de fonder une famille à mes côtés et d'être une femme heureuse, tout simplement. Je ne me priverai pas de match de Quidditch, alors pourquoi te priver de ce que tu aimes ?

Nouveau sourire et un pas en avant, comme pour briser cet espace qui les sépare et apporter un peu moins de froid à cette situation pourtant étrange. Difficile de se dire que la personne face à vous sera celle qui partagera votre vie pour le reste de vos jours, parce qu'un bout de papier l'a décidé. Et si les distances sont gardées indéfiniment, la vie ne sera pas forcément la plus belle. Alors autant tenter de les briser dès maintenant.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyJeu 16 Avr - 0:51

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Le nom de famille l’avait fait réagir parce qu’elle connaissait un Marloes, mais pas celui qui lui faisait face et elle ne connaissait pas leur lien de parenté et le questionna là-dessus apprenant que Timaël n’était autre que le frère du jeune homme qui était désormais son fiancé et bien comme ça elle connaîtrait quelqu’un dans la famille même si ses relations avec le jeune homme n’était plus tellement au beau fixe depuis qu’il était devenu Pohzi et qu’elle-même avait par la suite perdu son frère à cause de cela. Au début cela les avaient juste éloigné un peu la brune ne le comprenant pas mais depuis la mort de son aîné elle ne réussissait réellement plus à composé avec les personnes de ce mouvement et malheureusement pour elle l’ancienne gryffondor allait devoir apprendre à le faire car son futur époux avait avoué en être un lui aussi. « Ton petit frère d’accord et bien je le connais on était ami et c’est assez tendu depuis quelque temps a cause de cette chose justement dont tu ne parle pas. Je suis obligée de suivre les lois je ne suis pas suicidaire mais j’ai perdu mon frère à cause de ça je préfère donc mettre les choses au clair dès le début pour que ce sujet qui pourrait mener à des disputes reste loin de moi » Pandora était gentille comme tout mais elle avait un caractère de lionne elle partait au quart de tour et était difficile à arrêté une fois lancé elle préférait donc prévenir directement son fiancé dès le premier contact de la tenir loin de tout ce qu’il faisait pour ce groupe.

La brunette n’était pas préparer à tout cela elle n’avait pas grandit dans une famille pratiquant le mariage imposé on ne lui avait pas fait de grande leçon sur comment noué des liens et la conversation avec son futur époux lors de la première rencontre, celle-ci n’aurait d’ailleurs pas dû se passer sur son lieu de travail mais lors d’un dîné officielle avec leurs parents respectif seulement le sang-pur lui faisant face avait décidé de prendre les devant et cela n’était pas pour lui déplaire. La glace était entrain de fondre petit a petit entre eux leur permettant de se parler plus normalement il fallait apprendre à se connaître plutôt rapidement lors de fiançailles arrangé surtout d’eux était tout les deux majeurs et n’avait aucune excuse pour retarder l’union qui arriverait sans doute rapidement. Mais avant tout ça le fameux repas officiel pour parler de tout ça et trouvé un accord entre les deux familles cela allait être une plaie, entre elle qui fuyait ses parents depuis des mois et l’étiquette qu’il fallait respecté elle sentait qu’elle allait s’amusé, en tout cas elle semblait avoir trouvé un allié pour supporter tout ça.

« On devrait être capable d’organisé un repas, un premier test d’activité de couple pour voir si on ne s’étripe pas ? » Leur sang les avaient lié mais ils n’avaient tout deux aucune garantie que leur caractère était compatible le gouvernement se fichant bien de cela eux ne voulant que repeupler le monde sorcier de petit bébé sang pur ce qui en soit n’était pas une mauvaise chose si ils avaient eut des méthodes moins sombre et drastique elle aurait pu être en accord avec eux. « Cela risque d’être marrant je signe on va organisé ça et les mettre devant le fait accomplis » Ses parents ne seraient sans doute pas trop surpris d’une telle initiative Pandora était un petit électron libre depuis sa sortie de Poudlard elle ne rendait pas tellement de compte à qui que se soit en dehors d’elle-même et espérait ne pas avoir le droit à un mari trop contrôlant, d’ailleurs elle s’inquiéta un peu pour son boulot être mère au foyer très peu pour elle, après les études elle avait été active de suite et n’était pas du genre à aimé resté chez elle à s’occupé du ménage et de la nourriture certaine femme était faite pour ça pas elle en deux mois elle serait devenue zinzin et finirait sans doute en prison pour avoir tuer son mari à son retour à la maison après une journée de boulot.

« Fonder une famille et être heureuse c’est un bon plan d’avenir ça, je l’abandonnerais pour les premières années des enfants sans soucis, il y en aura plusieurs tu peux en être certain » Oui Pandora voulait plusieurs enfants elle avait été proche de ses frères et sœur et voulait offrir ce beau lien de la nature et du sang à ses propres enfants. « Du Quidditch je suis sûre que je peux te battre » Il c’était approché physiquement d’elle et Pando avait lancé un jeu de taquinerie qui la caractérisait bien le lien était entrain de se former. « Tenterait-tu une approche Darko ? » La lueur malicieuse au fond de ses yeux voulait tout dire Pandora était une joueuse et elle prenait un malin plaisir à provoqué son vis-à-vis et dans ce cas de figure elle devait vite apprendre où se trouvait les limites de son fiancé pour ne pas provoqué des crises.




Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMar 21 Avr - 21:03


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Pandora : (...)

Doit-il faire mine de se montrer triste face à ce qu'elle lui confit ? Non. Darko est empathique mais quand il s'agit de parler d'un mort qui l'avait surement mérité, il ne l'était pas. Si son frère était mort, nul doute qu'il avait fait quelque chose pour mettre en rogne les Pozhiratelis. On ne tue pas un sang pur juste pour une petite bêtise. Si on en supprime un, si on empêche quelqu'un d'entrer dans la chaîne de la procréation des sang pur, c'est parce qu'il y a un acte de trahison quelque part. Et ça Jovan le savait. Parce qu'il avait déjà été contraint de torturer quelques uns de ses camarades Pozhiratelis pour s'assurer de leur loyauté.
En tout cas, le Marloes le nota dans un coin de son esprit : de ne jamais aborder ce sujet auprès de Pandora. Et il ne le ferait jamais, par respect. Bon peut-être que sa curiosité le pousserait à découvrir ce qui était réellement arrivé à ce Mr Prewett, mais jamais il ne se permettrait d'en parler.

Pandora : (...) (...)

Le cadet des Marloes ne pu que rigoler face à cette remarque. Oui, une sorte de test de "couple" comme elle le disait. Ce qui le rassurait, c'est qu'elle semblait plutôt bien décidée à organiser ça. Un très bon signe. Cela voulait donc dire qu'au delà de son apparence physique et du fait qu'il lui est avoué être un Pozhiratelis, elle était prête à s'engager à ses côtés. A moins que ce ne soit une ruse pour le tuer dans son sommeil ? Oh, on ne tue pas Darko... on en redemande.

Pandora : (...) (...)

Alors là ! Darko n'avait jamais pensé à "sa famille". Combien d'enfants, quels prénoms, quel âge d'écart... il n'en savait rien. Il s'était juré d'avoir au moins un héritier, un garçon pour porter le nom des Marloes, mais c'était tout. Il n'avai pas cherché plus loin. Mais cette femme qui lui faisait face elle semblait y avoir déjà réfléchit. Et ça ne lui fit pas perdre son sourire.
Quand elle parla de Quidditch, il eu un petit mouvement de surprise qui fit son apparition sur son visage mais qui disparut bien rapidement. Génial : un sujet de conversation qu'ils auraient donc en commun. Enfin pas sûr qu'ils soutiennent les mêmes équipes. Mais dans le cas de Jovan, tant que le match est intéressant, il n'y a pas forcément d'équipe à supporter tout le temps.

Pandora : (...)

(Bulgare) Hum, peut-être.

Son petit sourire charmeur refait son apparition sur son visage tandis que sa main droite vient caresser doucement le visage de Pandora. Commençant sa course sur la joue de la demoiselle et se terminant sous son menton. Nouveau pas en direction de la demoiselle.

(Bulgare) Mais pas trop, je m'en voudrais de te faire expulser de ton lieu de travail. Alors, à quelle heure tu termines ? Un dîner, toi et moi, où tu veux. Restaurant, chez toi, chez moi, peut m'importe j'irais où tu voudra.

Pendant ses paroles son visage s'était rapproché de celui de la belle créature. Sa future femme. Ses lèvres s'approchèrent délicatement de celles de Pandora mais au dernier moment il vint lui coller un délicat baiser sur la joue avant de se reculer doucement, son sourire flottant toujours sur son visage.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyLun 27 Avr - 0:06

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


La brunette préférait jouer la carte de la franchise dès le début elle n’aimait pas le mouvement politique de son futur époux et ne serait jamais en adéquation avec tout ça, la perte de son frère avait annulé toute chance de la convaincre du bien fondé la manœuvre a partir du moment ou pour réussir on tuait purement et simplement les gens qui n’étaient pas d’accord elle n’acceptait pas. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit compréhensive ou touché par sa révélation la pitié des gens elle n’en voulait pas en règle générale et elle ne voulait pas non plus qu’on soit faussement triste pour elle, il était Pozhiratelis cela impliquait qu’il parfaitement ce qui était fait aux gens rebelle et qu’il l’acceptait et le trouvait juste il ne servirait donc à rien de s’étalé là-dessus. Pandora en avait parler pour mettre les choses au clair elle ne voulait pas entendre parler de cette partie de sa vie car c’était ce qui pourrait le plus rendre leur mariage invivable et elle pourrait prendre sur elle pour ignorer tant bien que mal cette facette qu’elle n’appréciait pas.

Pandora n’était pas une enfant de cœur elle avait peut-être un visage de gentille fille mais si on la cherchait elle démarrait vite et son futur époux n’était sans doute pas préparer aux crises qu’il pourrait avoir si elle le voyait proche d’une autre, ou si il laissait traîné ses affaires. Mais pour le moment elle n’allait pas lui faire peur avec tout ça ils devaient apprendre à se connaître en vue de leur union et tenter d’installé des bases saines Et pour commencer le nouveau couple formé sans rien que ne soit de leur fait devait organisé un repas entre leur différente famille pour une rencontre officielle et le choix de leur date de mariage, Pandora n’était pas contre le fait de l’organisé si l’homme mettait lui aussi la main à la pâte cela serait rapidement fait et a leur goûts au moins donc moins chiant a supporter pour eux par la suite.

La brunette venait de trouvé un point commun avec son fiancé le Quidditch, cela serait une bonne chose car elle adorait passer du temps sur son balai pour se détendre quand elle ne travaillait pas et aller assisté a de grand match elle aurait donc quelqu’un pour le faire sans avoir à batailler. Pour le moment les points positif ressortait et c’était somme toute normal elle découvrirait les gros défaut de l’homme en vivant avec lui et serait sans doute un peu en galère n’ayant jamais vécu avec un homme de sa vie comme beaucoup de jeune femme de son âge, elle avait vécue avec ses parents puis toute seule, jamais en couple et là elle signait directement pour un mariage et une vie de famille. Il fallait dire que le brun savait se vendre, une maison, des enfants et la seule consigne donné que d’être heureuse il faudrait être passablement stupide pour refusé une proposition pareil quand on voyait l’état de certain mariage arrangé, pour le moment elle n’était pas à plaindre.

« Tu a bien raison évite de me faire virée ça me mettra de meilleure humeur pour se soir» Le tout vu accompagné et appuyé d'un clin d'oeil qui serait forcément compris, visiblement elle plaisait a son futur compagnon qui tentait de la séduire de manière plutôt habile elle reconnaissait un connaisseur quand elle en rencontrait un et celui qui se trouvait face à a elle n’était pas un petit ange innocent tout juste tomber du ciel, il devait avoir réussir à mettre un paquet de fille dans son lit en un rien de temps celui-ci et Pandora sans se sous-estimé ne savait pas si elle résisterait elle-même très longtemps à ce petit jeu, elle était une Gryffy bon sang elle fonçait tête baissé et profitait de la vie elle ne savait pas faire dans la demi mesure et dans la retenue et si elle le laissait mener la barque elle ne serait pas en reste par la suite. « Chez toi, surprend moi. Je fini a 19 heures tapante je suis toujours à l’heure » Elle pouvait même être très chiante là-dessus les heures étaient les heures. « Dois-je te rejoindre ou viens tu me récupérer ? » Là elle allait savoir si il allait jouer le parfait gentleman ou non cela lui permettrait dans savoir plus sur sa personnalité c’était un petit test gentil après tout elle se fichait de devoir prendre la cheminette toute seule, et puis cela lui permettrait aussi de savoir si elle aurait le temps de passer chez elle pour se faire belle ou si elle allait aller à se repas dans la tenue qu’elle portait pour le moment qui la mettait quand même à son avantage mais qui n’était pas ce qu’elle pouvait faire de mieux loin de là.





Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMar 5 Mai - 18:30


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Pandora : (...)

Darko le charmeur a encore frappé. Nul doute qu'elle sera de bonne humeur ce soir. Enfin... est-ce que c'est une bonne idée de coucher avec sa future femme le premier soir ? Jovan a soudain un énorme doute. Pourtant le jeu de séduction s'installe doucement et ça lui plaît beaucoup à notre Marloes ! Il faudrait être totalement con pour dire non à une aussi belle créature. Mais d'un autre côté, cela laisserait un petit plaisir pour... un prochain rendez-vous ? Dans la vie il faut parfois se montrer patient, les choses ont meilleurs goût quand on les désire depuis plus longtemps.

Pandora : (...)

Chez lui. Elle avait choisi. Lui laisser ce choix lui avait paru totalement évident d'ailleurs. Déjà pour lui montrer qu'il n'était pas pour tout contrôler dans leur futur couple et vie de famille. Son avis était important. Et puis lui imposer de venir chez lui, ou d'aller chez elle, ça pourrait paraître un peu trop... rapide ? Et il ne voulait pas s'imposer, encore moins la forcer à venir dans son incroyable villa. Au final elle avait fait son choix et... tout pouvait amener à dire que la fin de soirée serait... très sportive. A moins que le jeu de séduction ne continue encore et que rien ne se dévoile ce soir ? Jovan ne serait pas contre si au final rien ne se passait ce soir. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Parce que cette sublime créature en face de lui était désormais la sienne. A lui seul. Et il ne comptait pas partager. Tout comme son corps lui appartiendrait désormais en totalité.

Pandora : (...)

Comme tu veux. Si tu as besoin de retourner chez toi, alors soit. Même si cette tenue te va à ravir, je peux comprendre qu'après une journée de travail tu es besoin de te changer. Dis moi juste où et à quelle heure et je serais là.

S'il comprenait le besoin de se changer après le travail ? Oui. Après tout, quand il rentrait du Secrétariat il adorait passer sous la douche et passer quelque chose de plus confortable. Les costumes c'est agréable, mais quand il est seul à la maison, il faut avouer que... quitter l'uniforme des pingouins est quand même très agréable. Le jogging fait d'ailleurs très bien l'affaire. Ou le jean si jamais il sait qu'il ressort dans la soirée. Enfin, de toute façon, glissez n'importe quel vêtement sur Darko et vous serez conquis !


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMar 12 Mai - 14:09

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora ne s’attendait pas une journée pareille, quand elle était venue travaillé tout avait parut totalement normal, une bonne journée banale comme elle en vivait tout les jours. Et la voilà dans l’arrière boutique faisant face à son fiancé et essayant de créer un lien et de faire des plans pour des futur repas de famille, c’était comme entré dans une nouvelle dimension le matin on pensait à ce qu’on allait bien pouvoir se faire a manger le soir en rentrant, et pouf d’un coup on se retrouvait à parler enfant mariage et lieu de vie. Enfin elle ne pouvait pas se dire totalement surprise elle savait que cela allait lui tomber dessus et finalement découvrir son fiancé de la sorte n’était pas une trop mauvaise chose, elle se permettait d’être franche et directe n’étant pas dans une optique romantique, pour le moment ils savaient qu’ils allaient être marié ensemble pour le reste il fallait tout créer, et l’amour n’était pas une chose qu’on pouvait commander, de l’affection à la rigueur, mais elle voulait un mariage heureux et comptait bien l’avoir.

Du coup l’optique de prendre les devant et de décidé ensemble de chose concernant leur couple lui plaisait, c’était une bonne chose que de se savoir en capacité de décidé, d’avoir son mot à dire, elle aurait pu tomber sur un terrible macho qui ne pensait pas que la femme avait son mot à dire dans une relation et cela n’était pas le cas, une victoire dans une histoire de mariage arrangé. Le dîné allait sans doute donné, autant celui familiale qu’ils allaient devoir prévoir que celui en tête a tête du soir, et pour le coup elle avait choisit d’aller chez lui, après tout elle allait y vivre par la suite autant se familiarisé avec l’endroit dès le début, son appartement allait lui manqué parce qu’elle c’était quand même créer un petit nid mais elle allait sans doute apporter sa touche dans le manoir de l’homme qui lui faisait face et cela lui irait tout aussi bien, on ne pouvait pas dire non a un manoir quand même.

Avant le dîné la jeune femme allait repasser par chez elle, histoire de se changer et de se refaire une beauté après une journée a faire des aller et venue dans la boutique Pandora ne se trouvait plus très fraîche et appréciait la douche qu’elle s’offrait en rentrant, et puis elle comptait se mettre a son avantage quelque chose sexy et de classe qui lui donnerait un côté moins rebelle que sa tenue du jour, même si celle-ci semblait plaire à son fiancé.

« J’habite a Londres je vais te noter l’adresse sur un papier comme ça tu l’aura pour nos autre rencontre »[/u] La brunette attrapa donc parchemin et plume et nota très lisiblement son adresse, elle adorait s’appliquer pour écrire histoire que ses lettres soit parfaitement parfaite un petit toc qui avait beaucoup amusé ses professeurs à Poudlard, une fois fait elle tendit le papier a Darko avec un sourire et ajouta. [u]« 20 heures si cela te va ? Si je me laisse plus de temps je vais en faire de trop, j’ai du mal à me contenir tellement j’aime m’habillé et me pomponner » Le pauvre homme allait devoir s’habitué a avoir une femme passant du temps dans la salle de bain le matin parce que Pandora était coquette au possible. « Tu n’est pas allergique au chat j’espère ? » Elle venait de pensé à ça mais son chat faisait sa vie dans son appartement et si l’homme n’appréciait pas ou ne supportait pas les boules de poils il allait être servit en venant la chercher.






Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptySam 16 Mai - 22:59


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Pandora : (...)

Nos autres rencontres. Darko avait déjà noté d'autres points alors. Enfin il fallait espérer que cette soirée en tête à tête ne soit pas catastrophique, parce que sinon les autres rencontres risquaient de ne pas être très appréciées. En tout cas, Jovan avait noté l'heure de fin de travail de la jeune femme. Et en tant que bon petit gars qui se respecte, il combien lui faire des surprises de temps à autre lorsqu'il ne travaille pas. Est-ce un moyen de vérifier qu'elle n'a personne dans sa vie ? Euh... plus ou moins. Vous savez, le Marloes est plutôt jaloux alors... il faut espérer qu'aucun homme ne soit actuellement dans la vie de Pandora.
Récupérant le papier le jeune homme enregistra immédiatement l'adresse dans sa mémoire. Hors de question de l'oublier ! D'ailleurs il remarqua que la demoiselle écrivait magnifiquement bien. Digne d'une future princesse. Enfin une princesse à ses yeux, les Marloes n'avaient rien de royal dans le sang. Il était pur, c'était tout.

Pandora : (...)

Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire à cette remarque. Ok : note pour lui même plus tard : ne pas déranger Pandora quand elle se prépare. Cela leur évitera d'arriver en retard quelque part. Et Darko détestant être en retard... il faudrait donc qu'il la laisse se préparer tranquillement. Sans compter de ce qu'elle lui avait dit, elle aussi semblait ne pas apprécier d'être en retard.
Quidditch, ponctualité. Déjà deux points communs. Il fallait espérer qu'il y en ai d'autres !

Pandora : (...)

(Bulgare) Pas du tout. J'en possède un moi aussi.

On peut donc ajouter "aime les chats" dans les points communs. Enfin il fallait voir comment était le compagnon poilu de Pandora parce que celui de Darko... n'était pas le plus sociable du monde ! D'ailleurs cela faisait deux jours qu'il ne l'avait pas aperçu dans la maison... Mais vu que la gamelle se vidait toute seule et le majordome devait vider la litière, c'est qu'il devait se trouver quelque part. Pointerait-il son nez ce soir ?

(Bulgare) A tout à l'heure alors.

Il lui offrit un magnifique clin d'oeil et quitta rapidement la boutique. Pas de baiser cette fois. Il la ferait attendre ce soir.
Il transplana et attérit bien rapidement au beau milieu du hall d'entrée.

(Bulgare) Noah !

Descendant les marches quatre à quatre l'homme ne tarda pas à venir se poster devant son jeune maître.

(Bulgare) Nous avons une invitée ce soir.

(Bulgare) Oh ! Je sors le grand jeu alors.

(Bulgare) Et bien non. Repas bon, simple, ambiance comme d'habitude. Enfin vous mangerez en cuisine sans ma charmante compagnie mais je ne veux rien d'extraordinaire. Restons simple voulez-vous ?

(Bulgare) C'est vous qui voyez.

Haussant les épaules et murmurant dans sa barbe le majordome parti donc prévenir sa femme du couvert supplémentaire pour le soir. Dîner romantique ? Darko n'aimait pas trop ça. Déjà qu'il avait fait un effort pour se présenter... Et puis autant se montrer comme d'habitude. Cela ne sert à rien de lui donner de faux espoir n'est-ce pas ?
Grimpant dans sa chambre il hésita quelques instants sur la manière d'aller chercher Pandora. Fallait-il envoyer Noah ? Ou y allait lui même ? C'était peut-être mieux s'il bougeait ses fesses...
Après une longue hésitation devant son miroir le garçon préféra garder ses vêtements. De toute façon ils étaient propres et il n'avait pas énormément bougé de la journée alors... Serait-il déjà entrain d'abandonner ses efforts pour la conquérir ? Non. Enfin il ne pensait pas. Il restait juste... lui.

A l'heure prévu cela faisait déjà cinq minutes qu'il patientait en bas de chez Pandora. Et quand sa montre indiqua l'heure son doigt pressa la sonnette. Nerveux ? Il l'était. Un peu. Bien plus que tout à l'heure pour tout dire. Notre charmeur aurait-il peur ?


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMer 3 Juin - 16:59

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


La jeune femme laissa l’homme repartir et reprit sa journée là où elle l’avait arrêté, mais son cerveau tournait à toute allure, la voilà fiancée bon sang bien sur qu’elle allait cogité à ce sujet là, même si elle n’était pas du genre à se prendre la tête pour tout et rien là elle se devait de prendre tout ça avec sérieux. Elle n’en avait bien sur rien montré pour ne pas que sa patronne ne lui pose trop de question sur l’homme étant venu la voir, ou qu’elle ne soit pas contente de voir sa vendeuse totalement dans la lune, elle pourrait réfléchir à tout ça plus tard. Finalement elle termina sa journée sans heurt. Elle quitta la boutique pour rentré chez elle, la brune se précipita vers son dressing il lui fallait trouver sa tenue du soir elle voulait être belle après tout et il lui fallait faire un choix compliqué. Le tout étant de trouvé le juste équilibre entre apprêté et en faire trop ce qui n’était pas toujours simple.

Elle sortie plusieurs tenues qu’elle appréciait porter et les essaya tentant de faire parler son miroir pour savoir si elle avait fait le bon choix ou non et finalement ce ne fut qu’elle-même qui pu décidée personne ne pouvant lui répondre. Elle prit donc une petite robe noir bien sympathique, elle était assez simple niveau coupe elle avait le dos nu et un peu de dentelle sur le bas de la robe elle était parfaite pour être a la fois sexy et belle sans tomber dans le provoquant. Une fois la tenue choisit elle partie direction la salle de bain pour pouvoir se laver, ne traînant pas elle ressortie de sa douche pleine de buée seulement cinq petite minute plus tard, la magie servant à être utile et plus rapide que les procédé humain elle sécha ses cheveux grâce à un sort et les ondula légèrement, Pandora était prise dans sa préparation et elle dansait nue devant sa glace tout en se maquillant, quand elle jeta un coup d’œil à l’heure ce qui la fit accélérer le mouvement. Maquillage terminé elle enfila rapidement, sous-vêtement et robe, puis talons haut, mit son parfum préférer et récupéra son sac à main elle était pile poil à l’heure la prochaine fois elle éviterait la musique cela la détournait toujours de son objectif premier.

Maintenant elle devait attendre son rendez-vous, mais celui-ci sembla être aussi à cheval sur l’heure qu’elle, il n’avait donc pas mentit et sonna juste après que la brunette est récupérer son sac à main, le duo était parer pour ne jamais être en retard. Pandora ouvrit donc sa porte laissant l’homme entré quelques instant elle ne savait pas comment ils allaient voyagé pour rejoindre le manoir de Darko alors autant ne pas le laisser sur le pallier. « Pile a l’heure nous somme synchro en voilà une bonne chose » Clairement elle n’aurait pas pu se projeter dans une vie où elle aurait dû attendre tout le temps sur un maris en retard elle qui mettait la ponctualité à une place très importante. « Je suis parée je te laisse me guider jusqu’à chez toi comme tu le souhaite » Pandora allait devoir placé sa confiance dans cet homme qui allait devenir le siens alors autant commencer rapidement et tenter de ne pas avoir de peur insensé.

La brunette était comme ça elle voulait réussir dans sa vie et cela passait par réussir son mariage et elle pensait réellement que le plus gros de l’histoire allait se jouer se soir lors du réel premier contact seul à seul qu’ils allaient avoir et bizarrement elle sentait l’homme plus nerveux qu’elle, cela semblait être un petit échange par rapport à leur première conversation. « Nerveux ? »


Tenue Pandora:

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyVen 5 Juin - 15:42


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
La porte s'ouvre et... franchement ? La vue est fort appréciable. Cette tenue qu'à choisit Pandora est tout simplement sublime. Elle a fait un effort, et ça lui fait plaisir. Ce qui n'est absolument pas son cas mais elle ne semble pas lui en tenir rigueur.

Pandora : (...) (...)

(Bulgare) Si le transplanage te convient, alors utilisons cette méthode.

Il lui offrit un charmant sourire et lui tendit le bras. En réalité, choisir entre le transplanage et la poudre de cheminette, il ne savait pas ce qu'il y avait de mieux. Le transplanage il maîtrisait. Et il ne s'était encore jamais loupé au point de se blesser. La poudre de cheminette était plus appréciable mais... quand la cheminée est mal nettoyée, vous pouvez dire adieu à vos vêtements. Et puis il faut une cheminée sous la main. Le transplanage était donc plus appréciable.

Pandora : (...)

(Bulgare) En réalité, je me demande ce que mes domestiques ont bien pu préparer. Ces deux là n'en font qu'à leur tête.

Il rigola doucement et bientôt le paysage autour d'eux changea totalement pour bientôt laisser place à un formidable hall et... une... cascade de pétales de rose qui leur tombe dessus.

(Bulgare) Noah !

Le majordome ne tarde pas à sortir de la cuisine, sa femme sur les talons. Costume pour lui - alors qu'en temps normal la veste il la laisse souvent au placard - et robe de soirée pour elle. Lâchant Pandora le Marloes lâche un soupir et lève les yeux au ciel. Il ouvre la bouche mais son majordome le coupe tout de suite.

(Bulgare) Je sais. Je ne vous ai pas écouté. Mais c'est pas moi.

Il tourne la tête vers la femme. Stéfanka le regarde et rougit quelques instants avant de rigoler.

(Bulgare) Pardon, c'était plus fort que moi. Mais ne vous inquiétez pas. Le repas est simple lui. Salade shopska en entrée, mais j'ai enlevé le rakiya. Je vous ai préparé un kavarma pour le plat. Et en dessert, je me suis laissée tenter par un banitsa, vous m'en direz des nouvelles demoiselle.

"Le repas est simple lui". Comprenez par là qu'elle a surement du s'amuser à mettre des petites bougies partout sur la table et sans nul doute que des pétales de rose devraient aussi si trouver. La prochaine fois il demandera du sophistiqué, peut-être qu'il aura du simple ? Enfin Jovan a un doute. Des fois ces deux là savaient se surpasser. Il suffisait de voir ce soir.

(Bulgare) Nous sortons dîner en famille. Nous rentrerons tard. Mais en silence, promis.

(Bulgare) Saluez vos enfants de ma part alors.

Le Marloes poussa un petit soupir, un sourire étirant ses lèvres, et il laissa Stéfanka lui offrir un de ces câlins dont elle avait l'habitude et... elle ne se gêna pas pour en offrir un aussi à Pandora. Le duo partit donc par la porte de la Villa, laissant les deux fiancés seuls dans le hall.

(Bulgare) Noah et Stéfanka. De sang mêlé mais ils sont adorable et travaillent bien. Eux, ils vivent au rez-de-chaussée, derrière la cuisine. Aile interdite donc, par respect.

Il lui offrit un sourire et lui tendit la main avant de l'entraîner dans le salon. Une arche offrait une vue sur la salle à manger et au loin le bleu de la mer se distinguait au travers des rideaux. La table avait été mise, comme il l'avait imaginé : tout en roses et en bougie. Mais le parfum qui s'en dégageait était agréable.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyDim 14 Juin - 20:13

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora remarqua qu’il ne c’était pas changé et espérait ne pas en avoir fait de trop. Normalement elle n’était pas du genre à douté d’elle-même alors elle chassa rapidement cette idée de sa tête, elle était canon et c’était bien habillé pour sortir pour la première fois avec l’homme qui allait partager sa vie. Celui-ci lui proposa donc de transplaner pour rejoindre son manoir, cela serait rapide et sans salissure contrairement à certaine cheminée pas bien entretenu, même si elle doutait fort que l’homme qui lui faisait face ne laisse sa cheminée ne pas être entretenu correctement. « Transplanons alors » Il lui tendit le bras et Pandora s’y accrocha légèrement sans faire plus, elle ne savait pas où ils allaient exactement du coup elle était obligée de passer par la transplanage d’escorte ce qui ne la dérangeait pas elle appréciait être libre de ses mouvements lors de transport comme celui-ci mais se faire guider avait parfois du bon. Mais avant de partir elle avait remarqué une certaine tensions chez son fiancé et elle n’avait pas hésité deux seconde avant de lui posé la question, elle n’était pas une ancienne lionne pour rien. « Oh le personnel n’en fait qu’à sa tête » Elle rigola quand le paysage autours d’elle changea, laissant son appartement s’effacé pour atterrir dans un décor qui lui était totalement inconnu.

Avant que Pandora n’est pu analysé correctement l’endroit dans lequel elle se trouvait elle se retrouva sous une pluie de pétale de rose qui la firent lever les yeux au ciel, tout sourire. La brunette trouvait ça terriblement drôle car visiblement il ne s’agissait pas là des consignes laisser par son fiancé qui venait d’appeler son employé de maison qui arriva rapidement devant eux suivit d’une femme. La belle assista silencieusement à l’échange cela ne la regardait pas après tout ce n’était pas ses consignes qui n’avait pas été respecté et elle trouvait elle ça assez beau. En écoutant le menu décrit elle se rendit compte qu’elle n’y connaissait pas grand-chose en nourriture bulgare, elle n’allait pas tellement savoir ce qu’elle mangeait avant de goûté c’était une soirée découverte.

Par contre elle fut prise par surprise par le câlin que lui offrit la femme, Pando n’était pourtant pas une femme réfractaire aux contacts physique mais elle ne s’attendait pas a une telle familiarité pour une première rencontre. Au moins c’était chaleureux elle ne pourrait pas s’en plaindre elle allait se sentir bien. « Ils ont l’air très sympathique et très ouvert » Quand à leur sang cela n’était pas une chose que Pandora prenait en compte dans son éducation à elle les sang-pur n’était pas supérieur aux autres même si ce n’était pas le genre de chose qu’elle disait à voix haute sachant que cela n’était pas bien accepté sous la domination Pozhiratelis. « Bien sur leur coin leur appartient c’est tout naturel » Elle saisit donc la main tendue et le suivit un sourire aux lèvres. La table qui se dresse devant elle est belle, la pièce sent bon et cela donne envie de passer un bon moment en tète à tête avec une personne. Ils ne l’ont pas écouté mais ils ont du goût ce fut tout ce que Pando pensa, elle aimait bien l’ambiance. « Je dois dire qu’ils ont eut bon goût même si ils n’ont pas suivit tes instructions » Bon elle n’avait jamais été très romantique dans l’âme, passant plus de temps sur les terrains de Quidditch qu’à avoir des rencards romantiques dans les salons de thé de la ville.

« Pas contre je n’ai pas compris une seule chose des plats qu’elle a annoncé » Et elle éclata de rire il fallait sans doute mieux qu’elle dise tout de suite qu’elle était dépasser plutôt que de faire comme si elle ne l’était pas elle préférait apprendre de nouvelle chose plutôt que de ne pas osé posé de question pour ne pas paraître bête.




Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyLun 15 Juin - 22:44


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Sympathique et ouvert. Oui. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais Darko ne leur en voulait pas. Au moins, si les rares soirées qu'il pouvait organiser se déroulaient sans encombres, c'était grâce à eux et au travail qu'ils fournissaient. Stéfanka est très douée en cuisine. Et Noah est toujours très ordonné. Donc repas parfait, soirée très bien organisée à la minute près, le combot pour avoir la meilleure des soirées. Les seules qu'ils n'avaient pas le droit d'organiser, c'était celles avec ses camarades de Durmstrang. Pizza, alcool et soirée tranquille. Point. Enfin maintenant, avec les mariages qui s'annoncent dans leur groupe, ce genre de petites soirées risquent de changer.

Pandora : (...) (...)

Jovan fit un petit sourire et ne tarda pas à rigoler face à la remarque de Pandora. C'est vrai que si elle n'a jamais mis les pieds en Bulgarie, elle ne doit pas connaître les repas qu'on sert ici. En tout cas, le Marloes est bien décidé à tout lui expliquer. Après tout, s'ils doivent vivre ensemble, ils vont bien devoir apprendre les goûts de chacun. Surtout si elle se décide à venir ici. Il faudra bien qu'elle signale à Stéfanka ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. D'ailleurs, quel est son plat préféré ? Bonne question.

(Bulgare) Installes-toi, je vais chercher l'entrée, tu vas voir.

Il lui tira la chaise mais n'attendit pas qu'elle y prenne place pour filer par la porte battante menant à la cuisine. Il en ressortit quelques secondes plus tard deux assiettes dans les mains, qu'il déposa sur la table avant de repartir en cuisine, pour récupérer une bouteille d'eau. Prenant place face à la jeune femme il posa son regard dans celui de Pandora.

(Bulgare) Alors ça, c'est la Salade chopska. Il y a des tomates, des concombres, des poivrons, des oignons, et du sirene, qui est un peu comme de la feta niveau texture. Si il y a un aliment que tu n'aimes pas tu me le dis. Surtout ne te force pas à manger si tu ne trouve pas ça à ton goût. On sert normalement ça avec un rakiya, une eau-de-vie. Histoire de bien commencer le repas. Après... Stéfanka n'en a pas prévu mais je sais où elle cache les bouteilles si tu veux y goûter. Parce que je crois... qu'on se contentera d'eau ce soir.

Darko rigola et pointa la bouteille qu'il avait ramené. Il ne tarda pas à s'emparer de sa fourchette et prit une première cuillère qu'il fourra dans sa bouche. Oh, lui il adorait ce plat. Ce n'était pas pour rien que Stéfanka avait décidé de préparer ce repas ce soir.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyVen 19 Juin - 23:18

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora découvrait un monde qu’elle ne connaissait pas tellement et pour le moment c’était plein de surprise, elle n’aurait jamais pensé voir des employés de maison aller contre les ordres de leur patron de la sorte et le câliné avant de sortir pour une soirée en amoureux. Mais cela était moins guindé que ce qu’elle avait craint et sans doute plus proche de sa personnalité à elle qui était loin de coller à ce genre de monde en règle générale. La belle du par contre avoué qu’elle n’avait rien comprit au menu et espéra que les explications que lui donnerait Darko l’aiderait à y voir plus clair concernant ce qu’il y allait avoir dans son assiette. Après tout prendre un bon repas aidait à être détendue durant la conversation et ils avaient sans doute besoin d’être chacun dans les meilleurs disposition possible afin de pouvoir apprendre à se connaître comme il fallait.

Docile pour le moment, la brunette obéit quand il lui indiqua de s’installé pendant qu’il allait chercher les plats dans la cuisine peut-être lui expliquerait-il ce que cela voulait dire une fois qu’elle avait l’assiette sous les yeux pour pouvoir tout assimiler elle ne savait pas mais elle attendit en silence. Elle prit le temps d’analysé la pièce, regardant un peu plus la décoration qui la faisait sourire c’était clairement le cliché même qu’on se faisait d’un dîné romantique, elle n’aurait sans doute pas fait ce genre de choix pour un premier rendez-vous mais cela mettait clairement dans le bain. Enfin elle ne pu pas pensé à cela trop longtemps car Darko arriva rapidement avec les deux assiettes posant la sienne devant elle. « Merci » Politesse quand même avant d’écouté la descriptions de son assiette même si en ayant le tout sous les yeux il était quand même plus facile de comprendre de quoi il s’agissait. « Que de bonne chose même si je n’ai jamais goûté de sirene, cela sera une découverte au moins je saurais si j’aime ou non. Je crois qu’elle a eut peur que la soirée ne prenne un tournant trop chaud pour le dîné romantique qu’elle a prévu avec de l’alcool dans le sang, mais je ne dirais pas non à goûté cette eau de vie dans la soirée » Pandora n’était pas une grande consommatrice d’alcool elle n’en prenait que rarement quand elle prenait un verre avec des amis ou quand elle avait des repas de ce genre, une a deux fois dans le mois en règle générale mais elle aimait découvrir de nouvelle chose.

En tout cas elle goûta son plat, voulant faire honneur au travail de la femme qui avait passer du temps en cuisine pour eux. C’était bon, plein de bonne chose et le fromage qu’elle ne connaissait pas lui plu beaucoup. La nourriture bulgare allait pouvoir satisfaire son estomac si on restait sur cette même base. « C’est délicieux elle est douée pour la cuisine » Clairement elle-même ne se nourrissait pas aussi bien au quotidien préférant le rapide et pratique, et quand elle voulait un bon petit plat elle courrait chez papa et maman pour avoir le droit à un repas de reine.




Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyJeu 25 Juin - 23:42


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Pandora : (...)

Darko ne put s'empêcher de rire à cette remarque. En règle générale, Stéfanka ne sortait jamais l'alcool. C'était très rare. Comme à Noël ou des grosses réunions de famille. Mais jamais pour des repas en petit comité. Parce qu'elle jugeait que c'était mieux pour discuter : lorsqu'on a les idées claires.

Pandora : (...)

(Bulgare) Normalement j'avais sélectionné Noah pour qu'il travaille seul. Mais... disons qu'il l'a laissé venir un jour, et je suis tombé sous le charme de ses plats. Elle est adorable et si je veux cuisiner, elle me laisse volontiers faire. Bon mes plats ne sont pas aussi bons mais c'est agréable de ne pas toujours se faire servir.

Bon, en réalité Jovan adorait ça : que tout arrive tout fait dans son assiette. Mais parfois mettre la main à la patte c'était agréable. Encore plus quand il se faisait remonter les bretelles parce qu'il en avait mit partout. Toujours à faire des conneries, forcément. On ne change pas ses petites habitudes.

(Bulgare) Va pour du rakiya plus tard si tu veux. Ou de l'eau ou du soda ou autre chose sans alcool, ça peut totalement le faire tu sais. Entre nous, je ne bois que lors des grands dîners ou avec quelques camarades. J'aime me souvenir de mes soirées.

Il rigole doucement et ne tarde pas à remplir les deux verres d'eau avant d'en boire quelques gorgées. Puis il continue à piocher dans son assiette, tranquillement.

(Bulgare) Qu'est-ce que tu manges généralement chez toi ?

Et oui, il fallait bien qu'il s'intéresse à elle non ? Il la faisait entrer dans son univers, il se devait bien de découvrir ce qu'elle pouvait aimer. Et puis ils devaient apprendre à se connaître. Ce n'était pas comme ci ils allaient passer leur vie ensemble par la suite !


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyDim 28 Juin - 22:30

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora n’avait jamais eut à embauché quelqu’un elle n’avait pas de personnel chez elle, n’en avait pas chez ses parents et était le personnel dans la boutique dans laquelle elle travaillait mais elle était heureuse que le couple et pu travaillé ensemble surtout qu’ils semblaient particulièrement heureux. « Je pense que tu a bien fait de les prendre tout les deux ils semblent particulièrement heureux de pouvoir travaillé ensemble, et puis se privé de ses plats aurait été une injustice énorme. Tu cuisine donc toi-même ? Des spécialités ? »Elle aimait en apprendre plus clairement cela l’aidait à cerner l’homme qui allait partagé son quotidien surtout qu’elle aimait elle-même s’occupé de sa vie toute seule, faire son ménage, sa cuisine cela n’était pas des activités super entraînante pour beaucoup pour mais pour elle c’était de bon moyen de se vidé la tête en se concentrant sur une tâche.

La belle faisait tout ses repas, ou alors elle sortait si elle avait trop de fatigue pour aller en cuisine, autre solution elle partait chez sa mère et revenait avec des restes pour le semaine à venir. « Je ne bois pas régulièrement non plus, quand je sors parfois mais je suis surtout de nature curieuse j’aime découvrir de nouvelle chose et vu que je ne connais pas grand-chose à la Bulgarie et ses spécialité, juste la langue au final, je suis donc curieuse de tout ça » Cela l’aidait sans doute à prendre la nouvelle d’une nouvelle vie dans un pays étranger plutôt tranquillement parce qu’elle aimait se lancé des défis et les réussir aussi.

« Je suis plutôt branchée nourriture française, les anglais ne sont pas connu pour leur gastronomie, alors j’ai pris le goût de ma mère pour les plats de France, le bourguignon, la blanquette, pour les grand plat travaillé. Mon plat préférer reste un bon plat de pâtes carbonara » Rien de compliqué en somme en règle générale sauf quand elle voulait passer plus de temps en cuisine, souvent quand elle était en vacances parce qu’elle avait alors le temps de faire ce qui lui plaisait sur plus de jour, car un jour de congé passait bien trop vite à son goût. « Ma mère est un véritable cordon bleu, elle m’a transmise beaucoup de recette elle voulait qu’on soit capable de se débrouillé toute seule, je te montrerait mon talent un jour » Après tout elle allait l’épousé elle allait bien cuisiné pour lui un jour.




Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptySam 25 Juil - 21:39

HRP:


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Pandora : (...)

(Bulgare) Si pizza ou croque monsieur sont des spécialités, alors... oui ?

Il rigola doucement. Bon, Darko était capable de suivre une recette. Après tout, c'était comme des potions : il fallait mélanger, couper, faire cuire. C'était vraiment tout simple en réalité. Par contre, en potion il prenait soin de son matériel, de le nettoyer au fur et à mesure. En cuisine, il laissait tout traîner et... la cuisine se transformait clairement en champ de bataille.

Pandora : (...) (...)

Oh... La France ? Sa mère était Française ? Ou peut-être ses grand-parents. Enfin, elle avait au moins des origines françaises. De son côté ? Il descendait de la famille Carrow, très connue en Angleterre. Donc il avait des origines anglaises. Et peut-être d'autres d'ailleurs, il ne s'était pas penché sur son arbre généalogique. Disons que ses origines et celles de sa famille ça ne l'avait jamais réellement intéressé.

Pandora : (...) (...)

(Bulgare) Et bien la prochaine fois... tu me fais la cuisine. Ces pâtes carbos.

Il lui fit un petit sourire en lui lançant un air de défi. Il connaissait ce plat, il en avait déjà mangé. Mais jamais préparé par Pandora, forcément. Et autant dire qu'il comptait bien s'amuser à la voir cuisiner. Si jamais sa mère lui avait donné de belles recettes, il comptait bien vouloir toutes les goûter.

(Bulgare) Et... tu as donc des origines françaises ? Ta mère était française ? Enfin est.

Aux dernières nouvelles elle n'était pas décédée, donc utiliser le verbe être au passé n'était pas forcément une bonne idée. D'où le fait qu'il s'était vite rattrapé. Et tant pis s'il passait pour un abruti, il s'en fichait. Si Pandora allait vivre à ses côtés dans les mois à venir et pour dans les années qui allaient suivre, et bien dans ce cas... il faudrait qu'elle fasse avec la maladresse de Jovan. Bon il est rare qu'il fasse des fautes de ce genre, mais ça lui arrivait; Comme tout être humain non ?


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyLun 27 Juil - 19:39

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


La brunette rigola, elle n’aurait jamais imaginé devoir tranché sur l’appartenance de tel plat a la catégorie spécialité ou non, mais si il en faisait d’excellent cela pouvait entrer en ligne de compte non ? Heureusement qu’elle savait se nourrir et puis ici visiblement elle n’aurait pas souvent à devoir aller en cuisine seulement pendant les repos des employés ou si l’envie lui en prenait, cette possibilité de choix était plaisante. « Je pense que tu si tu en fait des succulentes, et des succulents je t’accorderais le fait qu’ils soient des spécialités pour toi-même si cela ne rentrera sans doute pas dans les livres relatant de la gastronomie mondiale » Pandora était peu regardante sur la gastronomie en règle générale elle mangeait simple et bon, le compliqué elle le laissait aux autres même si de temps en temps elle appréciait bien sur un plat plus travaillé.

Sa mère leur en avaient appris, à ses trois enfants, dès leur plus jeune âge ayant une réelle passion et un vrai talent pour la cuisine, cela avait toujours plu a Pando de pouvoir la regarder et l’assisté comme un petit chef et ainsi elle connaissait maintenant pas mal de recette française, des simples comme des plus complexes, des renommer comme des plus secrètes et elle prendrait sans doute un grand plaisir à préparer tout cela pour son fiancé. Celui-ci d’ailleurs ne sembla pas perdre le nord car il sauta sur l’occasion pour lui demandé de lui faire à manger la prochaine fois, choisissant même le menu, cela la fit sourire on ne pouvait pas dire que cet homme manquait de culot il était capable de projeté de la mettre au fourneau dès le premier rendez-vous elle appréciait plutôt bien cette conversation sans filtre.

« Tu en tombera raide amoureux tu verra, la recette de famille à un truc en plus » Clairement il existait pour tout plat mille et une recette en fonction de la région, voir même du pays et la mère Prewett n’avait pas manqué elle-même de la traficoté un peu pour la faire être apprécié encore plus par ses trois chérubin. Darko allait pour sur tomber sous le charme de son plat. « C’est donc noté la prochaine fois je cuisine, puis tu me montrera tes talents de pizzaoilo » Car elle n’allait pas laisser passer sa chance de le voir à l’œuvre sans se douté que la cuisine en pâtirait et qu’il était du genre bordelique quand il cuisinait.

Pandora eut un nouveau petit rire en entendant la fin de la question de son vis-à-vis, était, sa mère avait-elle eut un soucis pendant le repas mais il se reprit bien vite ce qui entraîna son rire, au moins il s’intéressait à ce qu’elle racontait et en profitait pour en apprendre plus sur elle cela n’était pas un mauvais point du tout et elle appréciait. « Oui j’ai des origines française et je parle couramment la langue maman y a tenu, elle est française d’origine oui, cela est pas mal pour l’apprentissage on apprend des coutumes différente du pays où l’on vit, on voyage » Et pour une jeune femme curieuse du monde comme l’était l’ancienne lionne cela avait été fort enrichissant. « Tu est cent pour cent bulgare ? » Après tout lui aussi allait pouvoir lui apprendre des choses sur un ou plusieurs pays peut-être qu’elle ne connaissait pas encore très bien ?




Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyJeu 30 Juil - 22:52


Voulez-vous m'épouser ?


Août 2133
Pandora : (...)

Darko fit un petit sourire. En effet, ce n'était pas de la haute gastronomie. Surtout vu les éléments basiques qu'il mettait sur sa pizza. Encore il la ferait avec des ingrédients rares, que l'on trouve peu souvent sur une pizza ou des trucs de ce genre, ça pourrait le faire, mais non. C'était la pizza la plus basique du monde. Soit au jambon, soit au fromage. Mais il restait dans la simplicité. De toute façon des fois ça faisait du bien de manger quelque chose qui n'était pas sophistiqué.

Pandora : (...)

Bon et bien... s'il pouvait tomber amoureux directement de la cuisine, ça l'aiderait peut-être à développer des sentiments pour Pandora par la suite. Jovan avait craqué sur son physique, c'était clair, mais sur la personnalité, sa manière de vivre, sa vision du futur, il avait encore des tas de questions qu'il se posait et qu'il ne pouvait pas poser tout de suite. Sans compter que vivre avec une inconnue... c'était comme se retrouver dans les dortoirs communs lors de sa première année à Durmstrang. On ne connait personne et il faut parfois se balader avec une seule serviette autour de la taille parce que tout le monde doit passer rapidement à la douche.

Pandora : (...)

(Bulgare) Hum... A part jeter les ingrédients sur la pâte je ne fais pas grand chose. Je suis pas assez fous pour faire la pâte tout seul.

Il rigola et déposa sa fourchette, venant de terminer son entrée. Au moins il ne se lançait pas des fleurs. Autant avouer tout de suite qu'il ne sait pas faire plutôt que de tenter de l’embobiner avec des belles paroles et des promesses. Le Marloes n'était pas de ce genre. Dire la vérité c'était... mieux ? Enfin parfois de manière détournée mais quand même.

Pandora : (...)

(Bulgare) Intéressant ça !

Et comment ! Darko avait eu une belle éducation et se devait de maîtriser plusieurs langues. Alors si jamais sa charmante épouse était capable de parler couramment Français, ça serait très intéressant pour l'éducation des enfants. Parler dans différentes langues dès leur plus jeune âge, c'était excellent. Et puis au moins elle le parlerait bien, pas avec un accent mauvais comme certains précepteurs...

Pandora : (...)

(Bulgare) Non. Enfin mes parents sont bel et bien Bulgare mais si on remonte dans mon arbre généalogique, je suis affilié aux familles Lestranges et Carrow, assez connus en Angleterre. Donc j'ai des origines anglaises. Et j'ai des origines Serbes aussi. Ce sont les trois langues que je parle.

Il fit un petit sourire et se servit un nouveau verre d'eau, jetant un œil à l'assiette de Pandora pour vérifier son avancée dans ce repas. Et... c'était loin d'être fini. Avec Stéfanka il ne faut pas manger léger de toute façon. Ce n'était pas pour rien que Darko faisait des séances de sport régulièrement et des longueurs dans la piscine du jardin... Il fallait bien éliminer tout ce qu'il pouvait avaler !


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyJeu 6 Aoû - 17:07

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


C’était une conversation toute simple, apprendre les goûts culinaire de l’autre et son implication dans la préparation du repas était une bonne chose de son point de vue, après tout ils allaient être amené à vivre ensemble et il fallait pour cela réussir à s’entendre sur la grosse majorité des points lié au quotidien. Elle apprit donc qu’elle n’allait pas épousé un cordon bleu et que ses talents en cuisine était plutôt limité a des choses simple mais cela était déjà mieux que de ne rien savoir faire alors elle n’allait pas s’en plaindre surtout qu’elle-même n’était pas dérangé par le fait de devoir cuisiné de temps en temps quand le personnel serait en repos. Cela allait même lui enlever du travail par rapport à sa vie du moment elle serait donc bête de s’en plaindre. « Jeter des ingrédient tu dis, elle doit être artistique ta pizza j’ai hâte de la voir de mes propres yeux. La pâtes est simple à faire, on va se lancé dans des cours de cuisine pour monsieur Marloes »

Cela pourrait être un bon moyen de passer du temps ensemble et d’apprendre à mieux se connaître il fallait réussir rapidement a s’apprécié voir même plus si le sort était de leur côté et pour cela tout les moyens était bon dans l’esprit de l’ancienne lionne. Pando n’était pas du genre patiente, elle était même tout le contraire et elle avait un besoin fou d’action, il lui fallait être en mouvement, occupé, du moins que son esprit le soit pour qu’elle puisse être bien dans sa vie et dans sa tête. Son futur époux allait devoir tenir le rythme parfois fou de ses pensées.

Sa famille et ses origines, voilà quelque chose dont elle était fière et qui comptait pour elle, avoir une vue sur le monde ouverte, connaître différente culture et avoir le luxe de parler couramment plusieurs langue était pour elle d’une importance capitale, cela montrait quelque chose de plus selon elle et cette chance qu’elle avait eut elle comptait bien la transmettre à ses enfants le moment venu. « Un bon point pour Pando ? » Un peu d’humour ne fait pas de mal et d’auto dérision aussi, il était déjà assez bizarre comme ça de savoir que l’autre tentait de voir si les informations donné était intéressante et à son goût sans en plus devoir prendre tout cela au sérieux.

La brunette lui retourna le bâton cherchant à savoir si lui aussi possédait des origines étrangères cela pourrait lui en apprendre plus à elle. « Il ne me reste donc plus qu’à apprendre le serbe pour le reste je maîtrise et je connais en effet ses deux familles. Ma sœur a eut une relation avec l’un des jumeaux » Une famille qu’elle préférerait elle ne pas tellement fréquenté, cela n’était pas réellement des gens qu’elle avait su apprécié même si elle ne les connaissaient pas plus que cela. Pandora n’ayant pas terminé son entrée alors que son vis-à-vis oui, retourna à son assiette et se hâta de terminé celle-ci il ferait mauvais genre d’en laissé dès le début et elle arriva à bout de sa salade. « C’est copieux je vais devoir faire travaillé mon estomac » Pour pouvoir suivre la cadence tout les jours elle allait devoir faire du sport, cela changeait pour sur de la gastronomie anglaise loin d’être forte appréciable et aussi abondante.



Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyDim 9 Aoû - 0:26


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Darko ne perdait toujours pas son sourire. Elle tenait vraiment à le voir à l'oeuvre pour tenter de réaliser une pâte à pizza ? Nul doute que la pâte finirait soit sur le sol soit... sur l'un tête de l'un d'entre eux. Être pizzaïolo c'est tout un art. Un métier même. Et lui n'était... qu'un employé de bureau qui se retrouve de temps en temps sur le terrain.

Pandora : (...)

Jovan ne put se retenir de rire. En effet, c'était un bon point pour elle. Mais si elle n'avait pas maîtrisé le Français, ça n'aurait pas forcément changé grand chose à l'heure actuelle sur leur relation.
Pando. C'était ainsi qu'elle se faisait appeler par son entourage ? Un raccourci de son prénom mais... pour tout dire, Pandora avait quelque chose de bien plus agréable à entendre et à prononcer que "Pando". Peut-être parce que ça se terminait de la même manière que son prénom ? Aucune idée. Mais nul doute qu'à l'avenir le Marloes ne manquerait pas de lui trouver d'autres surnoms de toute façon. Plus... affectueux. Digne de deux personnes qui sont capables de s'aimer. Mais il y avait du chemin à franchir encore.

Pandora : (...)

Darko fronça les sourcils. Les jumeaux ? Carrow, sans nul doute. Felix et Hawke. Des cousins éloignés. Alors... lequel des deux avait pu sortir avec mini Prewett ? Aucune idée. Déjà qu'il lui arrivait d'avoir du mal à les différencier quand il les voyait seul... Enfin il y avait eu un moment où les cheveux longs de Hawke étaient reconnaissables. Mais aujourd'hui les garçons se ressemblaient tellement que Jovan était perdu. Et il les voyait trop peu pour faire attention aux différences entre les deux garçons. C'était le comportement face à la nourriture qui l'aidait : Hawke ne disait jamais non à un morceau de gâteau.

Pandora : (...)

(Bulgare) Je te rassure, on ne mange pas trois plats tous les jours. Et heureusement, j'aurais pas survécu même avec tout le sport que je fais.

Il rigola quelques secondes avant de se lever et de s'emparer des deux assiettes.

(Bulgare) On peut faire une pause avant de manger la suite si tu en as besoin. Je peux te faire visiter d'ailleurs. Ou alors on peut bouger et aller manger le kavarma sur la terrasse. L'air marin peut aider à la digestion.

La laisser choisir. Lui montrer que ses décisions seront respectées à l'avenir. C'est comme ça qu'on séduit une femme. Et puis de toute façon Darko n'était clairement pas le genre de sang pur à vouloir que sa femme reste à la maison à s'occuper des enfants. Bien au contraire.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyLun 10 Aoû - 13:45

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora aurait gain de cause elle allait un jour le mettre en cuisine et lui apprendre à faire sa pâte à pizza comme un grand cela allait sans doute être fort amusant de le voir s’essayer à cette technique qui demandait un certain doigté pour que la pâte ne soit pas raté. Pour elle c’était facile parce qu’elle savait le faire pour lui qui n’avait jamais tenté l’expérience serait sans doute haute en couleur. Mais en attendant de le voir à l’œuvre elle gagna un bon point en sachant parler français, encore une chose facile pour elle, cette langue elle l’avait apprise dès toute petite comme l’anglais, c’était donc en elle, et elle avait trouvé cela plus simple à apprendre que le bulgare devenu obligatoire, son cerveau apprenant moins vite avec l’âge, elle aurait sans doute du mal aussi avec le serbe mais elle voulait pouvoir comprendre son futur époux qu’importe la langue utilisé alors elle l’apprendrait aussi. Heureusement que bossé ne lui avait jamais fait peur, elle n’avait jamais été du genre à compté ses efforts et ses bons points elle les gagnait à force de travail même si celui qu’elle venait de s’attribué était gagné facilement et avait rire son compagnon.

La brune termina son entrée et fit part a l’homme de la dureté de garder la ligne si tout les repas étaient ainsi, elle faisait attention à son corps et remerciait régulièrement dame nature de lui permettre de ne pas avoir trop d’effort à fournir mais quand même elle n’avait pas pour objectif de devenir ronde comme un ballon avant la fin de l’année. Darko la rassura en lui assurant qu’ils ne mangeaient pas comme ça tout les jours non plus, visiblement lui aussi aurait du mal à garder la ligne si cela serait le cas et elle en fut un peu rassurée. « C’est une bonne nouvelle, je commençais déjà a réfléchir à me greffer un deuxième estomac pour être en capacité de tout avaler et de tout stocker » Clairement elle était un petit gabarit, assez grande mais fine et elle n’était pas du genre à manger beaucoup étant vite rassasiée même si de temp en temps ce genre de repas plus consistant et plus long.

« Je ne serais pas contre une petite pause digestive, la mer est proche ? » La elle était intéressée, Pandora avait toujours apprécié la mer, l’eau en règle générale sans être trop gâtée, difficile de se baigner hors piscine sur le sol anglais alors avoir la mer non loin était une bonne nouvelle pour elle, en espérant qu’elle soit assez chaude pour pouvoir aller dedans. « Je dirais pas non à la terrasse alors j’aime beaucoup la mer et l’odeur de celle-ci » Il lui avait donné le choix en plus, et elle appréciait cela, pouvoir choisir était important pour une base saine de relation et elle saurait lui rendre l’appareil, respecté ses envies et ses besoins pour que tout ce passe le mieux possible. Cela serait parfois dur comme accepté le fait qu’il soit un Pozhi mais elle apprendrait parce qu’il s’agissait de sa futur vie après tout il allait falloir faire des compromis. « Nous vivrons donc ici ? » Elle s’intéressait, montrait sa bonne volonté parce qu’elle avait à cœur de tenter réellement cette aventure.




Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? EmptyMar 18 Aoû - 18:17


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Darko ne put s'empêcher de rigoler face à cette remarque. Certes les sorciers sont doués pour accomplir des prouesses dans le domaine de la santé mais de là à greffer un second estomac... pas sûr. Et puis ça serait drôlement dérangeant ! Comment faire pour nourrir deux estomacs avec une seule bouche ? Oui, ok, Jovan se devait toujours d'imaginer ce que les remarques amusante des uns et des autres pouvaient donné. C'était sûrement ce qui le faisait le plus rire, au-delà du sens de la phrase.

Pandora : (...) (...)

(Bulgare) 5 minutes à pied, est-ce loin ?

Le Marloes fit un petit sourire moqueur et tendit une main à Pandora pour l'accompagner jusqu'à la terrasse. Il ouvrit la grande baie vitrée et s'approcha de la rambarde qui séparait la terrasse du jardin en contre-bas. La mer était en effet pas très loin et plutôt vide. Rare étaient les personnes qui allaient s'y baigner de toute façon. Dans le coin, chaque propriétaire avait sa propre piscine. Celle de Darko se situait d'ailleurs un peu plus à droite.

Pandora : (...)

(Bulgare) Et bien... j'aime cette maison. Mais je n'y suis pas forcément attaché. Si tu as envie de vivre ailleurs, on peut toujours s'arranger.

Sur ces mots il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire. C'était vrai. Il n'avait pas vécu de longues années ici, c'était tout frais. Depuis sa diplomation, ce qui remontait à pas si longtemps que ça. Alors si jamais Pandora décidait de quitter la Bulgarie pour un autre endroit, ça ne le dérangerait pas. Enfin... tout dépendrait l'endroit. Mais il était vrai que quitter les pays nordiques pour aller ailleurs poserait soucis pour les enfants et leur inscription en école magique mais... il pourrait toujours demander à ce que ces derniers puissent aller étudier à Durmstrang. Il ferait marcher ses relations. Et puis il n'avait pas à imposer à Pandora un lieu où elle devrait s'épanouir. Certes la maison était belle et comportait déjà 6 chambres (dont la sienne et une transformée en bureau) mais quand même. Elle avait son mot à dire et encore une fois il le lui prouvait.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: