Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 

Aller en bas 
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptySam 4 Avr - 23:11

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Original

Darko Jovan Marloes


« So let me kiss you first »
Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try ClVXrJf0_o

Informations civiles

  • Nom : Marloes, étrange a prononcer mais ça a la classe quand même.
  • Prénom(s) : Darko, un prénom d'origine slave sans réelle signification, mais assez rarement attribué à des petits gars. Ceci prouve à quel point notre Darko est rare.
    Jovan est par contre d'origine hébreux qui signifie « Dieu est miséricordieux ». En même temps regardez moi cette tête, on peut tout lui pardonner non ?
  • Surnom(s) : Dark, souvent par flemme de dire le "o" ou juste parce que ça ressort son petit côté sombre. Oui pour les nuls en anglais dark veut dire "côté sombre" (ok noir mais on s'en fiche chuuuut).
    Pour ceux qui connaissent son deuxième prénom, on peut l'appeler "Jojo". Mais si vous tenez à la vie et à vos bijoux de famille (si vous êtes un homme), je vous le déconseille.
    Et enfin, pour les intimes (entendez par là celles qui passent dans son lit), Darki il trouve ça trop mignon. Ou peut-être parce que c'est juste l'intonation au meilleur moment qui rend ce surnom aussi adorable.
  • Date de naissance : 4 Mai 2110, ce qui lui fais actuellement 23 ans, bientôt 24 ! Il en aura 24 à son mariage d'ailleurs.
  • Lieu de naissance : Au Manoir Marloes. C'est une tradition familiale. Enfin rassurez-vous la femme de Darko n'ira pas jusqu'à Pleven juste pour accoucher. C'était une tradition pour leurs naissances, à la tache et lui, pas sûr que Jovan la suive, les traditions changent...
  • Nationalité : Il est donc Bulgare et ne cache pas sa fierté de l'être.
  • Classe sociale : Aisée, comme la plupart des familles de sang-pur. Bon depuis qu'il ne vit plus chez papa et maman c'est plus le luxe d'avant mais regardez sa baraque et ses deux domestiques et vous comprendrez où passe l'argent.
  • Opinion politique: Pozhiratelis bien évidemment ! Déjà parce qu'il a été éduqué là dedans et parce que même avec sa crise d'adolescence il a bien remarqué que tout ce qui n'était pas de sang pur n'était que de la vermine.
  • Ascendance : Pure. Les Marloes descendent de familles telle que les Lestranges ou les Carrow.
    • Père : Ivan Marloes, Bulgare, c'est de lui que viennent leurs origines anglaises.
    • Mère : Olga Pavlovic, Serbe.
  • Ancienne école : En tant que parfait petit Bulgare qui se respecte et méprise les sang-purs, il a fait ses études à Durmstrang.
  • Ancienne maison : Pozhar, comme papa ! En même temps ça le représente tellement bien...
  • Métier exercé : Une fois son diplôme magique en poche, Darko n'a eu aucun mal à rejoindre le Ministère Bulgare où il a travaillé au Siège de la Ligue bulgare et slave de Quidditch. Stage d'un mois puis son chef (vive maman) l'a rapidement titularisé, en Septembre 2129 (oui il s'était prit un mois de vacances avant =°).
    Mais il a vite changé d'avis quand la tache a décidé qu'il effectuerait un stage au sein de la Brigade Magique. Forcément, le Secrétariat étant au dessus des Ministères, il ne fallait pas qu'il soit en dessous de son frère. Alors il a postulé pour entrer au Secrétariat des Êtres en Septembre 2132 et a été prit, sans piston cette fois (enfin il espère), en Octobre. Il travaille donc au service des Êtres cohabitants avec les sorciers et aimerait pouvoir décrocher le rôle de Responsable des Vélanes. Après tout, il ne peut pas dire non à de belles jeunes femmes...
  • Lieu de résidence : Au Manoir Marloes durant toute sa scolarité. Il a ensuite déménagé, en Novembre 2129, à Varna, dans une adorable maison au bord de la mer noire.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Séquoia, pour les sorciers chanceux. Et Darko a la chance d'en avoir de la chance, dans tous les domaines.
    • Taille : Ce ne sont pas des choses qui se demandent voyons. Enfin sa baguette magique fait 31cm, signe que Jovan est quelqu'un de fort, autant physiquement que mentalement.
    • Composition : Ventricule de Snallygaster. Darko a donc eu du mal à la manier cette fichue baguette, mais maintenant il lui a montré qui était le patron. Alors même si elle reste difficile à manier, il échoue que très rarement (une fois sur dix, c'est rare hein !).
    • Caractéristiques : C'est une baguette d'épaisseur normale, lui permettant de toujours bien réaliser ses sorts, sauf quand elle n'en fait qu'à sa tête (mais souvent c'est parce qu'il a la tête ailleurs, ou les yeux rivés sur quelque chose du plus intéressant). Niveau souplesse, la cherchez pas. Cette baguette est rigide comme un roc. En même temps, cela le représente bien.
  • Patronus : Un cerf. Ce qui représente bien son entêtement. Et puis le cerf c'est un animal majestueux, tout comme lui. On ne s'en méfie pas assez, mais avec ses cornes il pourrait vous tuer.
  • Epouvantard : Lui sans... les gens qui l'entourent (vous aviez pensé à quoi non mais oh !). Darko n'aime pas vraiment la solitude.
  • Miroir du Rised : La une d'un journal, une photo de lui en grand, avec pour titre "Marloes, notre nouveau Secrétaire". Avouez ça a grave la classe.
  • Particularité(s) : C'est un humain. Un peu con et qui aime passer des nuits avec de belles créatures, mais c'est un humain.
  • Animal de compagnie : Un chat noir pas très sociable. Faut dire Darko ne l'ai pas trop non plus avec lui. Disons qu'ils se disent bonjour d'un regard peuvent se faire un câlin de temps en temps, mais vivent leur vie chacun dans leur coin. Et puis quand vous regardez comment marche ce chat, vous comprenez totalement qui est le maître : ils ont la même démarche prétentieuse !
Caractère

Sérieux - Présomptueux - Sportif - Orgueilleux - Fidèle - Colérique - Ambitieux - Fermé

I'm not a pretender
I know what you prefer

Lorsque vous regardez ce charmant petit fessier, vous remarquez bien rapidement que Darko est du genre très sportif, à prendre soin de son corps. L'apparence a toujours eu son importance pour lui. Parce que les gens ne vous découvrent pour la première fois qu'avec votre physique. C'est ce dernier qui les amène à venir vous parler. C'est d'ailleurs pour ça que, dans n'importe quelle situation, Jovan trouvera toujours le bon visage. Il en a passé du temps devant le miroir à savoir maîtriser les muscles de son visage. Les émotions n'ont plus de secret pour lui, il sait afficher une moue triste même s'il ne l'est pas. L'art de la manipulation. Bon par contre, soyons d'accord sur un point, une fois que Darko ouvre la bouche, vous savez forcément que Jovan est quelqu'un d'orgueilleux et présomptueux. Meilleur que lui ? Ça n'existe pas.

Si vous creusez un peu, vous savez que ça lui vient forcément de l'éducation qu'il a reçu. Enfin peut-être pas totalement mais tout de même. Cependant, il faut avouer que ça lui va plutôt bien d'avoir le melon. Pour ceux qui aimeraient se moquer, ça apporte des sujets de conversations. Pour les autres, le voir se pavaner est juste un délice pour les yeux. Et puis Darko c'est tellement le mec sérieux et ambitieux que vous savez qu'il va finir par réussir dans la vie et obtenir ce qu'il désire. C'est vrai, faut savoir être un connard pour réussir là où les petits gentils dans votre genre échouent.
Par contre, n'essayez pas de le lancer sur le sujets des Pozhiratelis. Fidèle à la cause depuis bien longtemps et encore plus depuis qu'il a le corbeau gravé sur sa clavicule, Darko pourrait très bien se mettre en colère si vous parlez en mal d'eux. Oui, c'est quelqu'un de colérique, la faute à qui ? Peut-être aux parents qui étaient capable de lui passer ses crises lorsqu'il était enfant. Vous savez, Jovan c'était un peu celui dans le magasin qui montre un jouet du doigt et qui se roule à terre s'il ne l'a pas. Rassurez-vous, il ne faisait pas les poussières au sol, il se contentait simplement d'arborer cette bouille trop adorable et on ne pouvait rien lui refuser. Le physique je vous dis ! Enfin en tout cas retenait une chose : sur ce sujet, il est complètement fermé à la discussion. Bon en fait il discute rarement, il faut avoir des bons arguments (ou des attributs féminins) pour lui faire changer d'avis, et encore ce n'est pas toujours simple.

I only wanna see
If you can handle me

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Celle qui avait pas assez de monde ici
  • Multi-compte : Titi, Emy, Baby, Dani & Hawky. Je vous présente donc Darky *sort* (après Didi, Radi et Riri)
  • Où as-tu trouvé le forum : Je suis polie ce soir je ne le dirais donc pas. Mais ça me démange =°
  • Célébrité sur l'avatar : Dacre Montgomery
  • Code de validation : Cette blague XD

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptySam 4 Avr - 23:12

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Tumblr_inline_oyy6fj0xvy1rifr4k_540

Il était une fois ...

Chapter 1 - Before Durmstrang


Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Tumblr_oyv97b4cHX1udofvgo2_250

Allez savoir... est-ce que ce sont les parents Marloes qui ont décidé que leur enfant devrait venir au monde au beau milieu de la chambre à coucher ou... est-ce que notre cher bébé avait envie de venir plus tôt que prévu ? C'est une bonne question à laquelle Darko n'a pas de réponses - et n'a pas cherché à en avoir. Toujours est-il que c'est bel et bien avec quelques jours d'avances (15 pour être exact) que notre future terreur avait décidé de pointer le bout de son nez.

Le premier ? Pour sa mère oui, pour son père non. Petar, c'était le nom de ce frère alors âgé de 5 ans. Si Jovan ne se souvient pas des heures durant lesquelles son frère aîné le scrutait par dessus son berceau pour répondre à la moindre de ses demandes, il sait au fond de lui qu'il a toujours été présent. Et qu'encore aujourd'hui, s'il devait lui arriver quelque chose, Petar répondrait présent. Malheureusement... avoir un frère qui prend soin de vous et une gouvernante qui rapplique dès que vous ouvrez la bouche pour crier, ça donne un enfant qui grandit en sachant fort bien que d'un claquement de doigt il pourrait obtenir ce qu'il désirait.

Première année de vie, et donc première année de bonheur. Même si ses parents partaient travailler, il restait toujours la gouvernante et Petar. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'à 9 mois Darko se tenait debout et osait déjà se lâcher. Les pas ne firent leur apparition que bien plus tard, peu après ses 12 mois. Faut dire, la première fois que son aîné l'avait aidé à marcher, Darko s'était mangé le carrelage et s'était vu le nez en sang. Imaginez un peu la panique de Petar, le cri de la gouvernante et la tête des parents le soir... Enfin, ce sont des souvenirs qu'il n'a plus et sa dentition ainsi que son nez sont désormais parfais.
Vers 14 mois le premier mot fit enfin son apparition. Ce n'était pas faute de lui parler régulièrement, mais à croire que ce petit filou n'avait pas envie d'apprendre à parler. Un cri et tout le monde rappliquait. Alors pourquoi s'ennuyer à prononcer un prénom ? M'enfin, peu après avoir lâché ce premier mot, Jovan se prenait pour un oiseau, sautillant dans la maison, en criant "Pit" partout. Entendez par là le diminutif du prénom de son demi-frère. Après tout, il aurait été étrange de l'appeler "pet"...

Quelques mois après la famille s'est vu complétée d'un nouveau membre. Pour son plus grand malheur. Par chance, Darko demandait tellement d'attention qu'en réalité Petar ne le lâchait jamais d'une semelle. Oh, c'était un peu le maladroit. Trois chutes dans les escaliers en l'espace d'une semaine : la première à pied, la deuxième en trottinette et la dernière avec le couvercle de la poubelle. D'accord, Jovan était loin d'être maladroit, juste qu'il voulait de l'attention et quoi de mieux que de faire des bêtises pour qu'on oublie la crapule qui pleure pour avoir son biberon ? D'ailleurs, à combien de reprises Darko avait bien pu le voler à Timaël ? Nous ne le dirons pas.
La semaine de ces bêtises, ses parents étaient en déplacement. Imaginez leur tête en apprenant ce que leur fils avait fait. C'est ainsi que Darko écopa de sa première punition : plus de dessert pendant un mois. Tristesse que de voir Petar se régaler avec les délicieux gâteaux confectionnés avec soin par leur gouvernante... Difficile pour un enfant de 24 mois de comprendre réellement qu'il a fait une connerie, mais s'il devait devenir un homme correct plus tard, Ivan n'avait pas le choix.

Alors Darko continua de grandir. Des bêtises ? Il en faisait toujours. Il testait constamment les limites de ses parents et acceptait sans broncher les sanctions qui pouvaient bien lui tomber dessus. La seule qu'on lui pardonna, ce fut celle qu'il réalisa peu avant ses 6 ans. Les trois garçons jouaient tranquillement dans la salle à manger quand Timaël eu la bonne idée de se prendre pour Godzilla et de détruire la tour que Jovan venait de terminer. Tout s'était passé très rapidement. Dans un long cri, tous les cubes en bois s'étaient alors rassemblés autour du cadet pour l'enfermer. Et impossible de les faire tomber en plus ces maudits cubes : collés entre eux ! C'est ainsi que ses pouvoirs firent officiellement leur apparition et même s'il fallut une bonne heure pour libérer Timaël, la situation avait bien amusée Darko.

Avec le départ de Petar pour Durmstrang, le garçon devient rapidement incontrôlable. Toutes ses blagues se retournaient contre son petit frère. Cependant, s'il y avait bien une chose qui arrivait à le calmer et l'empêcher de se prendre d'autres sanctions, c'était les cours avec son précepteur. Ivan lui demandait d'ailleurs de donner un nombre incalculable de devoirs à son second fils pour que ce dernier se montre un peu plus sérieux. Et ça fonctionnait. La terreur avait enfin disparue de la maison. Enfin, cette terreur s'était plutôt transformé en ninja qui allait observer le paternel, lorsque ce dernier pouvait bien être à la maison. Darko pouvait passer des heures à l'observer et le soir il s'amusait à l'imiter. Posture, paroles, mimiques. Il devenait un mini Ivan.
Pour lui, apprendre le Bulgare, quand il est parlé à longueur de temps, ce n'était pas difficile. Le Serbe, ça avait été aussi. Le plus dur, ça avait été l'anglais. Mais Jovan avait surpris assez de monde face à son sérieux pour apprendre cette langue. Le défi qu'on lui avait imposé : ne parler qu'Anglais pendant une semaine. Alors je peux vous dire qu'après deux jours à ne pas parler, il s'était fourré la tête dans les bouquins pour apprendre un maximum de mots. Certes ses phrases ne furent pas tout de suite parfaite, mais avec de l'entrainement et les leçons il finit par le parler naturellement. Avec un accent, certes, mais ça ne pouvait que lui apporter son petit charme. Darko se souvenait d'ailleurs de ce jour où une réunion avait lieu chez lui. Une femme s'était adressée à lui en Anglais. Simple, elle lui demandait son âge. Tout fier il avait répondu. C'est alors qu'elle s'était emparée de ses joues pour les pincer en lâchant un "oh trop mignon". Son premier coup de coeur. Et il y avait de quoi.
Outre les langues, il apprit aussi les mathématiques, la géographie et l'histoire. Sorcière, bien évidemment. Il connaissait quelques dates moldues, parce que le monde sorcier avait eu des incidences sur eux, mais c'était tout. Par contre, le cours qu'il préférait le plus, c'était celui qu'Ivan pouvait bien lui donner. Les yeux admiratifs, Jovan observait son père exécuter avec facilité des sortilèges.

Si les cours qu'on lui donnait et le bourrage de crâne qu'on lui faisait avait un bon effet sur Darko, sur son jeune frère ça ne semblait pas être pareil. Un jour, le cadet remarqua que le petit dernier s'était un peu trop approché des limites du domaine. Lui, il avait toujours respecté les règles. Peut-être parce que petit il avait fait trop de conneries. Ou peut-être parce qu'il avait compris que les moldus, ces êtes inférieurs, ne devaient pas entrer en contact avec lui. Sauf pour le servir, bien évidemment.
Alors après avoir étudié son frère plusieurs jours, il comprit en effet que Timaël transgressait les règles et en tant que bon rapporteur, il ne se pria pas pour le faire remonter à ses parents. Oh, la remontrance que le petit dernier s'était prit avait tellement été agréable à attendre que Darko cherchait quand la tache - c'était devenu le surnom de Timaël - allait de nouveau faire un pas de travers.
Malheureusement les bêtises de son frère et la sanction qui avait suivit lui avait valu aussi une petite leçon. Lors du repas de Noël, il avait simplement laissé entendre à leur cousin que si Timaël ne pourrait jouer avec eux ensuite, c'était parce qu'il avait joué avec les moldus. La pirouette de rattrapage de sa mère et l'aisance de son père à changer de sujet avait sauvé la famille de l'erreur grossière de la tache. Et ça apprit à Darko qu'il fallait toujours faire attention à ce qu'on devait dire.

Aux vacances de la Toussaint 2116, le Quidditch devint officiellement LE sujet de conversation. Lors des réunions de familles, les garçons prenaient d'ailleurs un malin plaisir à aller regarder leurs aînés voler sur un balais. C'était d'ailleurs un des rares moments qu'ils passaient réellement tous les trois. A 9 ans Darko avait essayé et... sacré choc sur la tête. Le balais avait décollé à une telle vitesse qu'il avait lâché prise et avait basculé en arrière. Par chance, il s'en était sortit sans se faire trop mal, juste une bosse. Et sans sanction d'ailleurs, ce fut plutôt son cousin, mort de rire, qui se prit des réflexions.

Et puis ce fameux 4 Mai 2121, il fêta ses 11 ans. Le cadeau qu'il attendait le plus ? Cette lettre qui arriva, aux alentours de 16h, et qui lui annonçait qu'il était attendu à la rentrée pour aller étudier à Durmstrang. Enfin.

La danse de la victoire en voyant la lettre:



Chapter 2 - Durmstrang


Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao2_540

La bonne nouvelle de cette première année à Durmstrang, c'est que Darko allait non seulement pouvoir retrouver son grand frère, mais il aurait plus le petit sur le dos. Une vraie libération, croyez-moi !
La répartition. Jovan en connaissait les difficultés et heureusement que son père lui avait appris quelques tours. Alors sur le bateau, tandis que certains tentaient déjà de faire connaissance, il n'avait parlé à personne. Se concentrer, faire le point sur ce qui allait attendre, c'était tout ce qui lui importait. Ainsi, il avait pu aisément arriver jusqu'au bout, et dans les premiers. Sur son chemin il en avait croisé quelques uns en galère, mais il ne les avait pas aidé. Parce qu'on aide pas des impurs, et puisqu'il n'était pas capable de connaître l'origine de leur sang par un regard, il préférait les abandonner. Sans aucun remords.
Pozhar. C'est la maison qui l'accueillit. Si ce n'était pas la même que Petar, le cadet s'en fichait totalement. Pour tout dire, il allait marcher sur les traces de son paternel et c'était ce qu'il cherchait avant tout : suivre son exemple. Ce n'était pas pour rien qu'il s'était entraîné tant de jours à répéter sa démarche.
C'est ainsi que son aventure au sein de l'école Bulgare commença et très rapidement Darko brilla non seulement pour son sérieux mais aussi par sa méprise des autres. Vous n'êtes pas de sang pur ? Ne prenez pas la peine d'ouvrir la bouche pour lui accorder un bonjour.

Lors de sa deuxième année il ne se passa pas grand chose d'extraordinaire. Darko commençait à prendre réellement ses marques dans l'institut et connaissait désormais les sang-purs de son année et de sa maison. Il s'était ainsi composé son petit groupe de camarades et ne parlait pratiquement pas aux autres, à part avec son air supérieur.

Troisième année, arrivée du frangin. S'il avait bien rit en le regardant se démerder durant l'initiation, le fait de le savoir à Voda l'avait aussi rempli d'une grande joie. Parce qu'ainsi il ne l'aurait pas dans ses pieds, et ça lui convenait.
Mais ce n'était pas la seule nouvelle de l'année : des épreuves pour les jeux du pouvoir allaient se faire. Quelle idée franchement. Entre nous, Jovan avait bien d'autres choses à faire que de perdre son temps à se battre avec d'autres pour être le meilleur. Et puis soutenir le gars de sa maison impliquait de soutenir un né-moldu, et ça hors de question. Alors il se désintéressa totalement de tout ça et en profita pour prendre de l'avance dans ses études quand ces fichues épreuves avaient lieu. C'est d'ailleurs cette année qu'il fit son entrée dans l'équipe de Quidditch de Pozhar, au poste de batteur. Il fallait une bonne condition physique pour pouvoir lancer assez fort les cognards, et cette année marqua l'arrivée d'un Darko sportif.

Lors de sa quatrième année, les jeux furent lancés. Étrangement, il faut avouer qu'il s'y est intéressé. Pourquoi ? Parce que le crétin qui lui servait de petit frère avait décidé d'y participer. Certainement parce que ce dernier se trouvait trop effacé par la lumière qui pouvait bien émaner de Jovan. Si Timaël allait gagner ? C'était une quiche. Il espérait juste qu'il ne crève pas. Après tout, se serait dommage de ne plus avoir son petit souffre douleur avec lui...

Cinquième année et pas de Timaël. C'était étrange, mais c'était la vérité. Son frère avait disparu. Darko avait pu participer aux recherches - merci le piston de papa - et commencer des vrais petites missions de Pozhiratelis. Enfin, en réalité il n'y en avait pas eu beaucoup et très rapidement l'étudiant s'était vu confier des missions de surveillances. Peut-être que ces missions avaient un lien avec la disparition, peut-être pas. Mais il remplissait son rôle avec plaisir à chaque vacances scolaires. Et puis à la fin de l'année Tim est réapparu. Retrouvailles passionnées ? Pas vraiment. Juste un signe de tête pour lui souhaiter un bon retour et Jovan avait repris les missions.

Sixième année, voilà que dehors les choses commencent à changer. Les missions de Pozhiratelis deviennent plus dangereuses, mais rien ne fait peur à Darko, surtout maintenant qu'il a son DUMRSI en poche avec mention Parfait dans toutes les matières. Et puis n'oublions pas dans quelle famille il a vu le jour. Il a été élevé dans le but de voir les sang purs récupérer leur suprématie, alors voir des collègues tuer des né-moldus, c'est tout à fait normal pour lui. Une année qui marque aussi l'arrivée du badget de préfet sur son torse. Et oui, vous croyez vraiment qu'il allait étudier sans devenir préfet ?

Septième année. Entre le Quidditch et son rôle de Préfet, on peut dire que Darko était fort apprécié des demoiselles de sa maison. Mais il ne s'intéressait pas à elles. Enfin si, juste à celles qui avaient le mérite de partager le même type de sang que lui. C'est ainsi qu'il connu son premier amour : Leelou. Elle était déjà en dernière année mais ça lui convenait. Inutile de vous apprendre ce qui s'est passé durant cette année n'est-ce pas ? On peut au moins vous dire qu'il excellait encore dans tous les domaines... oui oui, tous, sans exceptions.
Les bordels des prophéties en tout cas ne le regardait pas. Il se fichait qu'on mette la main sur la sienne. Leelou était bien plus intéressante.

Dernière année à l'école. Leelou était parti, mettant fin à leur relation. Si au départ ça avait légèrement touché Darko, au final il l'a très vite oubliée dans les bras de Diana et de bien d'autres demoiselles. En tout cas, il en avait bien profité de cette dernière année. Dernier match, derniers cours, derniers examens. C'était étrange, mais à 19 ans il fallait bien qu'il vole enfin de ses propres ailes.
DURMSII en poche, avec de nouveau des Parfait dans chacune de ses matières, il avait rendu ses parents heureux et fier. En même temps, c'était ce qu'il voulait : montrer à son père qu'il avait été un excellent Pozhar et qu'il serait un excellent sorcier. Son désir ? Devenir Secrétaire de l'Europe. Il avait de l'ambition, et c'était certainement ce qui l'amenait à toujours se dépasser.

Darko a toujours été très sportif (et prétentieux):



Chapter 3 - After Durmstrang


Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Original

Premier mois en tant que diplômé et voilà Darko qui s'éloigne de la famille ! Il avait du supplier son père, mais il avait réussi à obtenir ce droit à un peu de liberté. Malgré tout ce qui commençait à se passer en Europe avec les Pozhiratelis, le cadet avait eu envie de prendre l'air. C'est donc en compagnie de trois autres sang pur - ben oui, vous vouliez qu'il parte avec qui ? - avec qui il avait noué un lien fort durant leurs études qu'il partie en vacances. Le pied ! La plage, les soirées, les filles de temps en temps, c'était agréable de vivre en dehors du temps. Et puis il a fallu revenir. Et c'est ainsi que Darko a postulé pour travailler dans le service de sa mère. Le Quidditch l'avait toujours plus passionné que les créatures - désolé papa - et puis le Ministère c'est petit, alors c'était plus simple d'y entrer facilement. Même s'il y arriva en tant que stagiaire, sa titularisation ne se fit pas attendre. Ok, il était plutôt le stagiaire dévoué mais... sa mère avait un peu joué de ses relations pour lui obtenir cette titularisation. Ça lui avait plu, il l'avait remercié, mais quand même. Désormais il était grand, il avait envie de se débrouiller seul.
C'est ainsi qu'il commença un véritable travail, sans avoir de comptes à donner à personne. Il avait du mal avec ses collègues non sang-pur, et ces derniers l'esquivaient donc pour s'éviter des problèmes. Forcément que Darko aurait raison en cas de litige, il a toujours raison.
Qui dit travail dit forcément salaire. Et c'est donc avec l'arrivée du Printemps que l'oiseau quitta le nid familial, en route pour Varna. Il s'était trouvé une belle maison... piscine, vue sur la mer, trois chambres. Idéal. Bien plus petit que le manoir mais bon, c'était déjà mieux qu'un appartement. Et puis il engagea deux personnes : un domestique et sa femme, qui se révéla être une très bonne cuisinière. Ils n'étaient pas de sang pur, alors forcément Darko leur parlait peu, mais ça lui arrivait de temps en temps de lâcher un compliment pour le travail effectué. Ben oui, le petit merdeux de 20 ans peut se montrer gentil avec d'autres qui en ont 50, quand l'envie lui en dit.

En même temps que tout ça, il avait forcément dû entrer dans les Pozhiratelis. Et il avait fait en sorte de passer les étapes très rapidement. Son enthousiasme pour rejoindre le mouvement avait fait de lui une très belle recrue.
L'étape une avait été très simple pour lui. Puisqu'il continuait de prendre soin de son corps, il avait ainsi pu vaincre son ennemi en trente secondes.
Pour le duel, ça avait été un peu plus long. 4 minutes et 14 secondes très précisément. La faute à sa baguette qui avait raté à deux reprises un sort. Mais puisqu'il ne le pratiquait pas souvent, c'était normal. Darko connaissait assez sa baguette pour savoir qu'elle avait besoin d'entrainement pour lancer correctement le sort - et surtout qu'il lui montre que c'était lui qui décidait qu'il allait réussir et non elle.
L'épreuve trois avait été plutôt amusante. 18 heures pour arriver à bout de l'information qu'il devait découvrir. Ses méthodes ? Face à un homme il s'était vu un peu limité. Mais il avait su user de ruses et n'avait pas hésité à planter le pauvre volontaire. Oui, n'oubliez pas... "dark".
Pour l'épreuve 4, il avait eu de la chance de tomber face à une femme. Et là, ses atouts masculins avaient portés leurs fruits. Il s'était laissé torturé mais ses beaux yeux eurent raison de son bourreau et il passa au moins 8 heures dans de délicat draps.
La dernière épreuve était celle qu'il redoutait le plus. Mais au final, puisqu'il ne connaissait pas la personne qu'il devait tuer, cela fut plutôt rapide. Une corde autour du cou, un sort de lévitation et voilà que sa victime s'était "suicidée". La mise en scène était parfaite, digne d'un grand tueur en série.
Et c'est ainsi que le corbeau, en ce beau mois d'Avril 2130, prit place sur sa clavicule.

Tandis qu'il suit avec grande attention et organise la coupe de Quidditch dans les pays slaves, les Pozhiratelis préparent leur grand retour. Si Darko n'avait pas les conditions nécessaires pour être recruté dans le personnel encadrant pour la préparation du tournoi et l'organisation de ce dernier, cela ne l'a pas empêchait d'agir tranquillement dans l'ombre et de soutirer quelques informations. Pour ça, c'est facile. Belle gueule, donner un peu de son corps et ça fonctionne, vous trouvez l'information dont vous avez besoin. Bien sûr, ce n'était pas évident tout le temps de voir un être impur toucher votre corps mais bon... que ne ferait-on pas pour prendre un peu de plaisir ? Enfin non, récolter des informations.
En Septembre 2132 il apprend que la tâche décide d'entrer dans la Brigade Magique. Qui dit brigade dit secrétariat et... forcément, ça ne plaît pas à Darko de savoir que son petit frère pourrait travailler au dessus de lui. Alors, non sans avoir touché deux mots à sa mère, la prévenant qu'il quitterait bientôt son département, le voilà qui postule pour entrer au Secrétariat des Êtres. Et un mois plus tard la réponse positive lui parvint. Déposant sa démission auprès de sa mère, son père le félicite grandement. Faut dire, son fils se rapproche de nouveau des créatures magiques, alors il l'avait encouragé dans sa démarche. Il fallait juste espérer que cette réponse positive ne soit pas liée aux relations de son paternel, parce que Jovan voulait réellement se débrouiller seul. C'est ainsi qu'il entra au service des Êtres cohabitants avec les sorciers et contre toute attente il retrouve Leelou.

Son premier amour, comment l'oublier ? On ne l'oublie jamais cet amour là. En tout cas, Darko la sait en couple, la bague au doigt, alors il ne tente rien et se montre être un collègue adorable. Lorsqu'elle se confit sur ses relations avec son fiancé, il ne dit jamais rien. Se contente d'écouter sans donner son avis. Il n'est pas du genre à briser l'amour de deux personnes pour récupérer le sien, même si l'homme qu'elle allait épouser ne la traitait pas avec assez de respect. Et puis ce jour de Janvier 2133 elle débarque, en pleure, et c'est ainsi que la jeune femme entra de nouveau dans sa vie. Présentations officielles ? Hors de question. Et en réalité Darko n'en eu pas le temps car trois mois plus tard madame retournait dans les bras de son ex-fiancé. Vous la sentez le goût amer de la trahison ? Suite à ça, il se jura d'attendre patiemment qu'on lui trouve une épouse. C'était ce que les Pozhiratelis avaient prévu. Alors quittes à se marier, autant que ce soit avec quelqu'un qu'il n'aime pas, les sentiments feront peut-être leur apparition ou peut-être que le mot "famille" ne pourra jamais s'appliquer.

Agmurdoad. Une coupure dans son travail au sein du Secrétariat pour aller encadrer ces étudiants. Son rôle ? Appliquer les sanctions à ceux qui ne respecteraient pas les ordre. La torture ça le connaissait et c'était d'ailleurs son rôle majeur au sein des Pozhiratelis. Sa patience et ses qualités de torture étaient appréciées, alors il se retrouvait souvent à tenter de soutirer des informations à plusieurs personnes.
Les vagues de terreur ? Rassurez-vous, il n'y a pas participé et n'a tué personne. Par contre, si vous avez eu ces informations, c'est grâce à lui. Au final, même s'il n'a pas sali sa baguette pour tuer ces gens, il a grandement contribué à leur mort. Si ça le touche ? Non, parce que c'est ce qu'on attend de lui. Depuis tout petit on lui demande d'appliquer les ordres. Alors oui il le fait, à sa manière mais le résultat est là.

Août 2133. Voilà qu'une lettre arrive chez lui. Cette lettre tant attendue. Pandore Prewett. Le nom de la future Mme Marloes. Il ne faut pas longtemps à Darko pour user de ses ressources et la trouver. C'est donc le lendemain de cette annonce qu'il débarque à la boutique où travaille la jeune femme.
Il ne faut pas longtemps pour que le courant passe et bientôt Pandora déménage directement chez lui. Qui dirait non de toute façon à sa magnifique maison ? Et puis à cette bague, ne l'oublions pas. Elle lui a couté cher mais au final il s'en fiche. Pour une créature aussi belle que Pandora - et avec un tel prénom - il se devait forcément de lui trouver la plus belle des bagues.
Aujourd'hui, nous sommes à presque un mois du mariage. Son costume est prêt, la maison Marloes accueillera les invités et la cérémonie. Par contre, s'il y a bien une chose sur laquelle les futurs mariés n'arrivent pas à se décider, c'est bien le plan de table... Entre Darko qui ne veut pas voir Timaël à la table d'honneur et Pandora qui insiste pour que Seth y soit, la tension monte... mais rassurez-vous, Jovan sait comment la faire redescendre.

Prêt pour le voyage de noces:



_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909064
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptySam 4 Avr - 23:20

oui oui oui Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1321761593
le Secrétariat va imploser avec les chamailleries des frères Marloes. j'ai trop hâte de le détester Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127717
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptySam 4 Avr - 23:58

Encore toi ! T'en as pas marre d'être schizo ? Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1441550782

Je viens de réaliser, Darko et Seth on été à Pozhar en même à une année d'intervalle. En plus, Darko va épouser Pando qui est l'ex de Seth et son ami ainsi que la soeur de la fille qu'il considère comme sa propre soeur. Sachant que Tim est le meilleur ami d'Elena et que Seth va épouser Elena. Mais c'est un f****ing joyeux bordel ça ! Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1441550782 Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1441550782 Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1441550782

_________________

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647661
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 0:28

Rebienvenue sexyboy Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 2908529190

Thomas > Oh un employé avec qui m'amuser !

_________________

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try X4g4 Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try TAtZ6eMy_o Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 10:41

@Timaël N. Marloes
Et moi j'ai hâte de te pourrir la vie Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 2265963762

@Derek Stark
Ouais encore. Ça te dérange ? Parce que si c'est le cas et ben tant mieux XD
En tout cas il manque, avant ta dernière phrase : "Quel lien Seth et Darko vont pouvoir entretenir ? Vous avez 4h". T'étais dans l'énoncé parfait d'un problème là XD
Je te rassure, Darko comblera mieux Pandora que Seth a pu le faire Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 956243873
Par contre pas sûr que tu sois invité au mariage le mois prochain du coup Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1957223485

@Nikita R. Bless
Merci
Si Thomas cherche un élève Darko est partant *sort*

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445765
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 10:55

T'es arrivé avec lui !!!
Bon ben... ça risque d'être explosif What a Face

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782404
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 11:05

je suis trop contente pour Tim que t'es pris son frangin. par contre si tu pouvais éviter de venir emmerder Dem hein Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 376695583 enfin quoi que Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1957223485 nous faudra un lien Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1957223485 rebienvenue chez toi Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 76962905

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 11:14

@Léonie C. Prewett
A peine =°
Promis je prendrais soin de ta soeur Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1714277173 Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 2346417592

@Demetria Dragsa
T'es trop petite pour lui, il aime les femmes plus mûres *sbaff*
Et il nous faudra forcément un lien. Tu feras une belle petite fille d'honneur au mariage a lancer des pétales de rose sur son passage Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 3412458210
Merci ^^

Un petit début de posté Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1441550782

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127717
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 11:16

Seth et Darko ? Hmmm viens "on s'est jamais vu mais on s'aime pas" mdr

Mais si Seth sera inviter au mariage n'est-ce pas @Pandora Prewett

_________________

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 11:45

@Derek Stark
Après Darko aime le Quidditch et a travaillé pour le Siège de la Ligue bulgare et slave de Quidditch. Ils se seront donc forcément croisés à plusieurs reprises (+ même maison à Durmstrang). Ya ptet moyen que Joven l'aime bien au départ (ou l'utilise pour qu'Elena quitte son poste et puisse ainsi prendre sa place =°).

@Pandora Prewett
Fait attention à ce que tu vas répondre Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 839086161

Encore un peu de lecture Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 2403221807

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485231
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 11:58

Oui bah on trouvera forcément un lien ! Après, il peut bien aimer le joueur de Quidditch mais la personne en lui même ca peut être bof bof hein mdr (quoi ? ca se voit que je veux un lien autre qu'ami pour une fois avec Seth ? xD) Et pas touche à Lena ! Grrr !

_________________

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 14:09

Même pas encore marié et on me prend déjà a partit ! Qu'elle vie :p
Politesse d'abord ? Rebienvenue ici avec mon futur époux adoré ( faut être poli mais Pando va pas l'adoré tant que ça son petit Pozhiratelis a moins qu'il soit doué au lit :p)
Ensuite Seth est invité d'office ! Il sera peut-être même mon témoin de mariage avec Léonie tient Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 3384239195 Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 3384239195 Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 3384239195
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143641
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 15:10

@Seth Underwood
Moi ça me va de te taper dessus Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 3384239195
On y réfléchira quand j'aurais terminé cet adorable Darko.

@Pandora Prewett
Merci ma charmante future épouse Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 2403221807
Tant qu'elle accepte de se marier avec lui et de lui faire des gosses pour que leur lignée reste pure, franchement il te fera pas chier ^^ Et t'en fais pas, tu vas le visiter souvent le 7ème ciel Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try 1265026294
On fera avec Seth tant pis. Il sera découpé des photos avec la tâche.

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888607
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try EmptyDim 5 Avr - 22:45

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try F048ff6a3bc1f5ed9558e89c9a4ff682

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésites pas non plus à faire un tour du côté de la vis scolaire. Ce sont pleins de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty
MessageSujet: Re: Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try   Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko Jovan Marloes - Playing my game, I know you wanna try
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: