Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Timaël & Darko] Une mission entre frangins 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 1615
https://referencium.forumactif.com/

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:02


Une mission entre frangins
Jeudi 22 Avril 2134

Darko devait faire vite. Il connaissait l'effet des sortilèges sur les vampires : ils sont moins efficaces. Même lancés par le plus puissant sorcier du monde ils ne seraient pas capable de leur faire mal. Même un sortilège de la mort ne saurait les tuer. Un doloris serait capable de les faire souffrir, mais ces créatures ont une telle résistance à la douleur qu'elles se feraient bien vite à celle-ci et pourraient leur sauter au cou. C'était ce qui était le plus chiant avec ces créatures : il fallait toujours changer de tactique. Et surtout, ne pas se laisser hypnotiser. Pour y remédier, le Marloes s'empara d'un collier contenant de cette plante repoussant les vampires. Et non, pas de l'ail bande d'abrutis. Ce n'est qu'une légende pour ces naïfs de moldus.

Timaël : (...)

Nouant la corde autour de son cou, se protégeant ainsi de l'hypnose, Jovan pose un regard noir sur son frère. Qu'est-ce qu'il en sait le bleu que ça ne fonctionnera pas au sein de la Brigade ? Clairement, Stark n'est pas celui qui a le dernier mot. Peut-être qu'il pense être à la tête de ses hommes mais il n'aura jamais le dernier mot sur les rapports. A croire que Timaël ne fait que fermer les yeux sur beaucoup trop de choses. Il est temps qu'il s'intéresse vraiment aux affaires des Pozhiratelis et ce qu'il se passe dans l'ombre. Mais il faut croire que bébé Marloes a bien trop peur de s'engager là-dedans. Comme quoi, le cadet avait son raison : son petit frère était la tâche de la famille. Il ne méritait pas de porter la marque du corbeau et encore moins leur nom.

Timaël : (...)

Hors de son département ? Absolument pas. Cette mission concernait le Secrétariat des Êtres du début jusqu'à la fin. Et pour le coup, Darko avait sonné la fin de cette mission il y avait quelques secondes. Mais MÔSIEUR Timaël en avait décidé autrement. Sa pauvre petite mission ne pouvait pas se terminer comme ça. Pauvre tâche.

Timaël : (...)

Déposant un second collier dans les mains de son frère en poussant un soupir, Jovan ne le quitte pas des yeux, oubliant pour le coup le vampire qui se tient derrière eux et se remet doucement du sort qu'il s'est prit en pleine face.

(Bulgare) T'en fais pas la tâche, tu l'auras ta titularisation. Tu crois vraiment que c'est le premier rapport bidon que je rends pour que les affaires des Pozhiratelis restent secrètes. Maintenant tu choisis ton camp. T'acceptes d'être un corbeau et tu restes ou tu prends la porte. T'en fais pas, jte ramènerai des mouchoirs en même temps que tu auras ta titularisation. T'es nul mais mon but n'est pas que tu vives dans les jupes de maman jusqu'à ta mort.

Voilà qui était dit. Sur un ton dur et sec. C'était rare que Darko parle ainsi à son frère mais... de toute façon les mots d'amour ils ne connaissaient pas. Au delà du fait qu'il venait de le traiter indirectement de mauviette, il venait tout de même de lui prouver qu'il tenait à ce qu'il est sa titularisation. C'était important pour Timaël, et ça l'était aussi pour Jovan : de voir son frère grandir. Après tout, où serait l'envie de progresser et d'aller toujours plus haut que la tâche si cette dernière reste un bleu toute sa vie ?

(Bulgare) Il a des informations et je les aurais. Et il partira mort ou vivant j'en ai rien à foutre. Mais je veux ces informations et je les aurais.

Déterminé, Darko tourna les talons pour faire de nouveau face au vampire qui était cette fois bien éveillé. Il tenta de se débattre mais se ravisa bien vite. Croisant les bras sur sa poitrine, Jovan attendit que Novak prenne sa décision. Il valait mieux que le benjamin tourne les talons.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:01

jeudi 22 avril 2134
Riga, Lettonie ; repère des Pozhiratelis, Sofia, Bulgarie

Darko souffle mais ne dit rien. En revanche il lui tend le même collier que celui qu'il a mis autour de son cou quelques instants plus tôt. De quoi repousser le vampire. Le message est clair. Tim peut parler autant qu'il veut, il se heurte à un mur de détermination. Darko est du genre à suivre ses propres règles et ce n'est pas parce que son petit frère les contestera qu'il s'arrêtera en si bon chemin. Bien au contraire. Aller dans la confrontation est pour lui une seconde nature, surtout lorsqu’il s’agit de contredire l'opinion du Voda. Le peu de crédit qu'il lui accorde n'est pas nouveau alors Tim n’est que peu étonné de ce silence méprisant. Il ne regrette néanmoins pas d'avoir commencé par la manière douce. Il semblerait que le plus dur de la mission soit à venir, à savoir arrêter son frère dans sa bêtise.

Darko ne le ménage pas autant. Il n'hésite pas à être insultant. La tâche. Tim sait que son frère adore le nommer ainsi. Bien sûr il ne se fait jamais prendre à le qualifier ainsi devant les parents ou Petar. Même si l'avis de leur père penche majoritairement pour le cadet, Tim n'en reste pas moins un fils qu'il aime et estime autant que les autres. Il apprécierait moyennement que sa progéniture soit qualifiée ainsi par quiconque. En revanche, il ne peut pas contredire Darko sur le fait qu'il soit moins concerné par les affaires Pozhiratelis. Tim n'a pas été forcé à rejoindre ce camp, il l'a fait en pleine connaissance de cause et ne le regrette pas. En revanche c'est pour lui plus un devoir envers sa famille qu'une réelle adhésion. À côté de Darko il semble plus neutre qu'autre chose et visiblement cela ne plait pas au Pozhar. Enfin, ce n'est pourtant pas une raison pour remettre en doute son allégeance. Jusqu’à lors il a toujours mené à bien les missions qui lui étaient confiées. Seulement, il distingue ses missions de son travail. L’une de ses activités ne doit pas interférer dans l’autre ce qui n’est pas de l’avis du cadet. Or ce n’est pas parce que le département des Êtres ne fait pas de contre-expertise que ce sera le cas de la brigade. Timaël ne dit rien mais il n’en pense pas moins, Stark ne se fera pas berner par le tissu de mensonge proposé par Darko. Il ne pourra certainement pas lui reprocher directement ce rapport foireux, mais il s’en servira pour ne pas lui accorder sa titularisation. Que Darko puisse penser que leurs corbeaux les protéger de tout est bête et dangereux.

Ce qui finit d'exaspérer Tim est la référence à leur mère. Une fois de plus. Comme si c'était un crime d'être plus proche de leur figure maternelle. Darko est définitivement le stéréotype de l'homme riche. Il s'entendrait certainement avec le patriarche Dragsa. Qu’il se sente toujours obligé de lâcher l'argument de la préférence du benjamin pour leur mère est désolant. Il n'avait donc aucun autre point d'attaque ? Il était en tout cas certain qu'il préférait être ce qu'il était plutôt qu'un fou furieux tel que Darko. S'entendait-il parler ? Un vrai gamin avec son histoire d’informations à acquérir coute que coute.

« Tu es toujours exécrable ou tu te donnes un style ? »

Darko avait le dos tourné mais Tim s'en fichait. À la différence de son frère qui avait employé un ton dur pour prendre l’ascendance, Tim avait opté pour un ton plus léger. Presque moqueur. Il s’était suffisamment énervé pour se rendre compte que cela ne fonctionnait pas avec Darko. Dans le même temps, ils regardaient le vampire se remettre du sort. Le Voda resterait. Dans un sens Darko avait raison, s'il s'en allait c'était comme dire qu'il était contre les corbeaux et cela ne résoudrait pas les affaires du vampire. Il sortirait de cette pièce avec son frère pour rédiger le rapport. En attendant il ferait en sorte d'empêcher le cadet de faire n'importe quoi.

« Tiens notre ami reprend vie. Qu'est-ce que tu attends Darko pour t'amuser ? Je te regarde faire sagement. Tu pourras dire à ton papa dimanche que la tâche a été sage et n'a même pas pleuré. »

Tim savait une chose avec Darko c'est qu'il était capable de réfuter le moindre des arguments. Il appréciait plus qu'on aille dans son sens. En revanche pas sûr qu'il aime que Tim s'en amuse à ce point. Il n'était pas bête, il savait reconnaitre quand on se foutait de lui littéralement, ce que le Voda ne se privait pas de faire.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1615
Ϟ Points d'Implication : 142601
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:36


Une mission entre frangins
Jeudi 22 Avril 2134

Timaël : (...)

Darko préféra ne pas réagir. De toute façon il n'avait pas envie de se prendre la tête avec son frère. Se serait se distraire de sa tâche et le vampire pourrait en profiter pour s'échapper et soit les tuer avant de fuir soit fuir en les laissant en vie. Mais pas certain que ce charmant vampire soit du genre à les laisser vivants et fuir sans problèmes.

Timaël : (...)

(Bulgare) J'espère pour toi, les mouchoirs ici ne sont pas destinés à essuyer des larmes.

Jovan décroise ses bras et lance un regard moqueur à son frère avant de se diriger vers la petite table. Avec le temps, il connait la place de tous ces objets. Il faut dire que cet endroit, c'est le sien. Il aime ça : torturer les gens. Peut-être parce qu'il peut se cacher. Parce que le sang qui coule sur ses mains lui permet d'avoir des informations. Il ne tue pas. Il amène juste ses victimes à la limite. Avant de les soigner et de les remettre sur pieds. Parfois pour recommencer, parfois pour les laisser retrouver leur vie. Et quelle vie. Et puis il ne faut pas oublier : effacer ses traces. La potion d'oubliette est certainement celle qu'il arrive à préparer les yeux fermés désormais.

(Bulgare) Allez, commençons par quelque chose de bien simple.

Sa main s'empare d'un couteau. Le Marloes le sait : cette lame ne fera rien à ce vampire. Mais... il s'approche pourtant de lui, et lui plante bientôt ce couteau dans le bras. A l'envers. Le manche en bois s'enfonce dans la peau de ce vampire et la lame entaille sa propre main. Mais Darko s'en fiche. La douleur est bien loin quand il est dans une telle séance de torture. Et puis ce cri qui déchire le silence de cette pièce... il adore ça. Clairement.

Les minutes s'écoulent doucement. Le sang coule sur le sol. Celui du vampire se mélange à celui de Jovan. Mais les mots sortent des bouches. Autant celles du Marloes pour poser des questions, mais aussi de celle du vampire qui y répond favorablement. Et il se sent bien, notre petit Pozhar. Il aime quand on lui répond.
Se retournant vers son petit frère, Darko s'empare d'un mouchoir et essuie ses mains tandis que le vampire refait doucement ses forces. Mais il s'en fiche. Ce vampire n'aura bientôt plus de souvenirs et retourna dans sa petite ville pour... refaire son carnage ? Peut-être. Ou peut-être pas.

(Bulgare) Tu vois, je t'avais bien dit qu'il avait des informations pour nous. Comment vont tes tripes ? Tu ne les a pas encore recrachées ?

Le cadet Marloes fait un nouveau petit sourire moqueur à l'attention de son frangin. Il ne se sera pas sali les mains au moins. C'est qu'il peut être gentil quand il veut pour préserver son petit frère. Quoique. Vu le visage qu'il vient de lui montrer, pas certain que Timaël l'apprécie encore plus dans les mois à venir. Mais tant pis.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:06

jeudi 22 avril 2134
Riga, Lettonie ; repère des Pozhiratelis, Sofia, Bulgarie

Timaël ne laissait rien paraitre, mais cette pièce le mettait mal à l’aise. La nature des objets exposés ne faisaient aucun doute, ils étaient là pour torturer et en aucun cas se retrouver assis sur cette chaise était un bon signe. C’était presque dérangeant de les voir aussi bien rangés. Il était peut-être tant de s’inquiéter de la santé mentale de Darko. Comment pouvait-il prendre du plaisir à mener à bien cette tâche. Ils n’avaient pas été éduqués de façon à garder un esprit ouvert, mais jamais on ne leur avait vanté les bienfaits des sortilèges impardonnables. Il ne faisait aucun doute que Darko avait su tirer une toute autre expérience de l’initiation et des missions qui lui étaient confiées. En voyant l’attirail sur la table, il était certain que Darko savait diversifier ses méthodes. Tim craignait que la séance dure un moment, le vampire n’aurait pas le temps de s’accoutumer à tout. Il ne lui restait qu’à espérer qu’il parle vite.

Les cris. Ceux du vampire. Timaël resta bien droit le visage fermé. Si son frère se retournait il ne veut pas lui faire le plaisir de lui donner une raison de le charrier. Il n’en était pas moins dégouté. Ce qui était d’autant plus terrifiant était l’absence de sensibilité du cadet et ce en tout point de vue. Il ne semblait pas dérangé par les cris, il ne semblait pas non plus souffrir de l’entaille provoquée par le maintien de son arme. Timaël souhaiterait bien fermer les yeux mais il n’en fit rien. Il aimerait aussi mettre un terme à tout ça, mais il était trop tôt. Il ne pouvait pas céder avant le vampire. Dans une certaine mesure il tâchait de rester digne du corbeau qu’il portait sur la clavicule. Après les cris vinrent les mots. La rapidité du processus était assez déconcertante, Timaël n’était pas certain qu’il obtiendrait lui-même un tel résultat. À la fin Darko se retourna vers le benjamin. Toujours cet air moqueur, toujours les mêmes paroles narquoises. Ceci dit le moment était trop grave pour rentrer dans son jeu.

« Au lieu de t’occuper de mes tripes, tu ferais mieux de t’intéresser à ta main. »

Il détourna les yeux de son frère pour se concentrer sur le vampire mal en point. Leurs soupçons étaient finalement bien fondés. Il y avait des individus qui s’organisaient pour s’opposer aux Pozhiratelis et quelques vampires avaient été approchés. Ceci dit son carnage en Lettonie n’avait rien à voir avec cela. Malheureusement pour lui il était seulement tombé sur les mauvaises personnes. Ceci dit, il semblait penser que le Secrétariat n’était pas suffisamment hermétique et qu’il pouvait compter sur des alliés là-bas. Il y avait forcément des anti-Pozhiratelis et c’est pour cela que les Marloes devaient absolument falsifier leur rapport. Personne ne devait savoir ce que le vampire avait révélé, encore moins de quelle manière. À un aucun moment un employé devait penser qu’ils avaient été en mesure de l’interroger.

« Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait de lui ? »

Timaël ne voyait pas comme il était possible de le relâcher. Même en lui faisant oublier l’épisode du repère, ce vampire avait comploté contre les Pozhiratelis et devait être châtié pour cela. Dans un autre sens, s’ils le tuaient, il faudrait le justifier dans le rapport. Il serait plus évident pour eux de lui rendre sa liberté. Finalement la question était bien plus complexe, elle était de savoir ce qui leur importait le plus entre leur travail et leur camp.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1615
Ϟ Points d'Implication : 142601
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:13


Une mission entre frangins
Jeudi 22 Avril 2134

Timaël : (...)

Sa main. Darko l'avait presque oubliée avec tout ça. Sa douleur n'était rien comparé à ce qu'il avait bien pu éprouver durant cette séance. Elle avait fini par passer au second plan. Comme toujours. Ce n'était pas la première fois qu'il se blessait ainsi. Et ça ne serait surement pas la dernière fois non plus. Son inattention allait finir par lui jouer des tours. Mais pas pour aujourd'hui. En tout cas, il faudrait qu'il soigne sa main avant de rentrer chez lui. Sinon Pandora poserait des questions. Et le Marloes n'était pas prêt à répondre à sa charmante fiancée sur sa mission. Déjà qu'il ne devait pas parler Pozhiratelis avec elle, parler de son travail et de sa mission qui dérape n'est pas au programme.

Timaël : (...)

Jovan s'approcha de la table et ouvrit une petite boîte en bois. Il en prit une fiole et la montra à Timaël, un petit air triomphant sur le visage, avant de la lui déposer dans les mains et de sortir une feuille et un stylo de sa veste.

(Bulgare) Potion d'amnésie. Il oubliera sa journée et comment il s'est retrouvé dans cet état. Nous n'aurons qu'à le redéposer là où nous l'avons trouvé et nous éclipser tranquillement. Une autre équipe reprendra le bébé.

Lui faisant signe d'aller donner cette fiole au vampire, le cadet Marloes griffonna quelques mots sur un papier, qu'il plia soigneusement en avion avant de l'ensorceler et de le regarder partir à toute vitesse.

(Bulgare) Et vise bien sa bouche.

Il ricane. C'est tellement amusant de jouer avec les nerfs de son petit frère en même temps. Il faut espérer que le vampire ne se décide pas à le mordre. Se serait dommage. D'autant que les blessures de ce dernier sont déjà entrain de se refermer. Doucement, ça c'est sûr, mais quand même. Ses réflexes risquent de revenir rapidement si Timaël ne fait pas attention et ne se dépêche pas.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:43

jeudi 22 avril 2134
Riga, Lettonie ; repère des Pozhiratelis, Sofia, Bulgarie

Timaël commençait à en avoir marre des dilemmes. Demetria ou Nikita. Sa famille ou ses sentiments. Les corbeaux ou son travail. La variable commune était que finalement il n’adhérait pas aux idées qu’il était censé défendre. Cela faisait bien longtemps qu’il ne croyait plus en la supériorité de son sang. En revanche, il ne comptait pas renoncer aux valeurs familiales. Il ne voulait pas ternir le nom Marloes par ses choix. Dans le même temps, il voulait aussi pouvoir un jour suivre sa propre voie. C’était bien là le problème, il ne pouvait pas tout avoir. À un moment il devrait faire un choix et quel qu’il soit il y aurait des dommages collatéraux. Le dilemme du jour. Que faire du vampire qu’ils avaient enlevé et que son frère avait torturé sans qu’il n’agisse. Lui faire payer sa rébellion ou agir avant tout pour que cette mission ne soit pas un échec complet. Timaël laisserait bien volontiers son frère choisir alors qu’ils étaient loin d’avoir les mêmes priorités. Enfin, il ne savait même plus où mettre les siennes. Il aimerait avoir la confiance aveugle de Petar sans entrer dans l’extrême de Darko. C’était à se demander si finalement ce n’était pas lui qui ne tournait pas rond. Les membres de sa famille ne s’engouffraient pas continuellement dans des choix impossibles.

La potion d’amnésie. Bien sûr Darko avait toujours une solution pour paraitre blanc comme neige tout en dépassant les limites. Il ne semblait pas en avoir honte, il suffisait de voir son air triomphant. Il est clair qu’il ne connaissait pas les remords et qu’il se sentait tout puissant. Son plan semblait en tout cas prometteur. Ils avaient suivi une piste et n’avaient pas pris de risque disproportionné en appelant des renforts. La seconde équipe se rendrait vite compte que la sécurité était certainement excessive lorsqu’ils trouveraient un vampire certes non prêt à parler facilement, mais peu agressif. On pourrait leur reprocher une mission non aboutie en raison d’un excès de précaution. C’était toujours mieux qu’une mission qui finissait en torture pour le compte des Pozhiratelis et non celui du Secrétariat. Certes les deux étaient intimement liés à présent, mais Timaël ne voyait pas son supérieur l’entendre ainsi. C’était une mission du Secrétariat qui devait se régler au Secrétariat. S’il n’était pas capable de faire la distinction, il n’avait pas sa place au sein de la Brigade. Une mission en demi-teinte, car la piste du vampire était au moins remontée, était mieux qu’une prise de partie. Pour le moment il devait respecter les ordres, pas les interpréter et faire sa potion avec d’autres ingrédients.

L’administration de la potion était sa partie du travail. Au moins son frère n’aurait pas toutes les responsabilités. Réfléchi ou non c’était intelligent. Par un mouvement de baguette Timaël fit venir la fiole à lui. Darko, quant à lui, faisait ses petites affaires de son côté. À qui était adressée la note qu’il venait d’envoyer ? Il ignora les moqueries de son frère en s’approchant du vampire. Il ne fallait pas trainer car la créature finirait par sortir de sa torpeur. À sa place, Timaël n’hésiterait pas à s’attaquer à ses ravisseurs, quitte à mourir dans la bataille. Il plaça la fiole dans la main du vampire avant de s’écarter d’un mètre. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il tendrait son cou à un vampire. Par un coup de baguette il décapuchonna le flacon et avant d’avoir des remords, il prononça le sortilège impardonnable qui poussait la victime à suivre les volontés du corbeau. Face à un vampire la concentration devait être décuplée et l’effet ne durerait certainement pas longtemps, seulement il suffisait de l’inciter à lever son coude et de porte la potion à sa bouche pour n’en laisser aucune goutte. Par surprise, le vampire ne put pas luter immédiatement et le procédé fonctionna.

« Je le ramène et tu envoies une note pour les renforts. Puis on se rejoint dans ton bureau au Secrétariat pour que je vois ce que tu vas inventer dans le rapport. Ou alors la note de service que tu viens d’envoyer concerne déjà la deuxième équipe ? »

Timaël n’avait qu’une envie, qu’ils se séparent quelques instants. Il ne voulait pas que son frère ait la grossièreté de le féliciter d’avoir usé du sortilège de l’Imperium. Il en serait certainement capable et ceci accentuerait le sentiment du benjamin que ce procédé était l’un des pires.
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1615
Ϟ Points d'Implication : 142601
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:29


Une mission entre frangins
Jeudi 22 Avril 2134

Attentif, Darko suivit la scène en détail. Par inquiétude si jamais Timaël se faisait blesser. Mais surtout pour vérifier que son frère allait bien faire les choses. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir utiliser un sortilège interdit pour faire prendre cette potion à ce vampire. C'était même surprenant de voir que son frère s'était appliqué à user de magie plutôt que de lui verser directement dans la bouche. Allez savoir ce qu'il y avait de plus rapide et de moins dangereux...

Timaël : (...)

(Bulgare) Les renforts sont en effet prévenus. Tu ferais bien de te dépêcher pour arriver avant eux. Oh et pour rendre mon rapport crédible...

Jovan agit tellement de rapidité que Timaël ne put rien faire. Et bientôt le poing du cadet se fracasse sur la joue du benjamin. Wouah... Quelle libération de pouvoir enfin frapper la tâche ! Et avec une excuse valable. Ou peut-être pas d'ailleurs mais il s'en fichait. Est-ce qu'il lui avait cassé le nez ? Ou peut-être la mâchoire ? Oh attendez, peut-être les deux ? Toujours est-il que Darko ne le sut pas tout de suite puisqu'il avait déjà quitté la pièce.
Arrivé à l'étage il salua l'un de ses camarades Pozhiratelis et... bientôt un léger cri de douleur s'échappa des lèvres du Marloes quand un couteau s'enfonça dans son épaule. Ah ben oui, il fallait être crédible des deux côtés. Et hors de question de laisser à Timaël le loisir de lui faire du mal. Remerciant son camarade il attrape de la poudre de cheminette et disparaît dans un éclair vert au milieu de la cheminée.

Arrivé au Secrétariat - non sans des regards inquiets vis à vis de son état - Darko prit la direction de son bureau et fit signe à un de ses collègues de venir avec lui. Refermant la porte derrière eux, il se laisse tomber dans son siège en poussant en soupir. Retirant sa chemise il laisse son camarade soigner sa blessure à la main puis celle à l'épaule. Pendant que l'autre lui prodigue les soins, il ne perd pas une seconde et attrape une feuille, commençant à rédiger son rapport.
Lorsque Timaël revient enfin, Kent est toujours dans le bureau, rigolant avec Darko. Une fois la porte refermée sur son petit frère, le cadet ne se retient pas de parler devant l'autre individu. Après tout, c'est un Pozhiratelis, pourquoi se cacher ?

(Bulgare) Tu tombes bien, on était entrain de réfléchir à la fin du rapport. Tu préfères quelle version. Celle qui dit que face à nos blessures nous avons du laisser le vampire, affaiblit, à d'autre après que je lui ai lancé un sort d'amnésie ? Ou alors... il nous a hypnotisé pour qu'on s'entretue et après avoir résisté à son emprise mentale je nous ai sauvé la vie ?

Darko le héros. Ben oui, comme ci la tâche allait passer pour le héros de l'histoire ! Sincèrement. Ce jour là n'est pas encore arrivé. Même si... il se trouvait qu'il avait fait de beaux efforts durant cette mission ! Son petit frère était entrain de bien grandir. Dommage qu'il fréquente de mauvaises personnes. A commencer par Stark. Mais c'est son patron donc... est-ce de sa faute ?
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:18

jeudi 22 avril 2134
Riga, Lettonie ; repère des Pozhiratelis, Sofia, Bulgarie ; Secrétariat

Il s’en souviendrait de cette première mission sensible sans tuteur. Comme il l’avait pressenti depuis les premières minutes, faire équipe avec Darko était une très mauvaise idée. Le résultat était en effet médiocre. Ils allaient devoir passer la main parce qu’ils avaient fait passer les intérêts de leur clan avant ceux du travail. Ils devraient bidouiller un rapport officiel pour n’éveiller aucun soupçon. Timaël se demandait encore si Stark se laisserait prendre. Darko était confiant, mais son chef était plus intelligent et était en mesure de lui faire sauter sa titularisation. Enfin, ce qui était fait ne pouvait être changé. Il avait accepté de prendre ses responsabilités de corbeau pour cette soirée. Il avait regarder l’être se faire torturer sans broncher, il l’avait forcé à boire cette potion d’amnésie d’une façon tout autant abjecte. Tim était trop grand pour rejeter toute la faute sur son frère.

Darko lui indiqua que les renforts étaient prévenus. Timaël avait déjà honte de devoir les accueillir. Enfin il était préférable que ce soit lui plutôt que la langue bien trempée du cadet. Plongé dans ses pensées, il ne fit pas attention à la pause dans le discours de son frère. Une seconde plus tard il vit avec surprise le poing du cadet s’écraser sur son nez. Le Marloes sentit immédiatement le sang affluer. Cette espèce de goule ne l’avait pas raté, au moins n’avait-il pas vaciller. Il espérait que Darko avait autant mal au poing que lui au nez. Le cartilage avait craqué, il était à coup sur déplacé.

« Abruti ! »

Il lui cria ses mots avec un regard noir, mais son frère tournait déjà les talons. Ni une ni deux il se plaça au côté du vampire encore un peu sonné. Il fallait qu’il agisse vite avant qu’il comprenne qu’il n’était plus dans son repère. Malgré les gouttes de sang qui tombaient sur le sol, ce qui n’arrangeait pas la situation devant un vampire à deux doigts de reprendre ses esprits, il attrapa son bras et transplana. Retour à Riga, dans la cuisine miteuse du semblant de domicile de la créature. Ni une ni deux, il transplana pour atterrir cette fois dans la rue adjacente à celle de l’immeuble. Il aurait dû prendre le temps de récupérer la boite de mouchoirs de la salle de torture, au moins pour cacher un peu la misère sur son nez. Enfin, il n’eut pas le temps de s’en préoccuper que l’équipe de rattrapage fit son apparition. Nikita était malheureusement dans le lot, pour une fois il aurait préféré éviter sa présence. En même temps, elle était une supérieure directe. Il la fixa immédiatement l’air de dire je t’expliquerai. Il leur donna ensuite les informations nécessaires à leur sécurité, description des lieux, nombre de personnes, caractéristique du vampire. Tim expliqua qu’après un échange houleux et face aux dommages qu’ils avaient déjà, ils avaient dû fuir non sans manquer de neutraliser un instant l’être. À cet instant il était certainement en train de ressortir des nuages. Son frère plus amoché n’avait pas attendu pour retourner au Secrétariat et avoir des soins.

Timaël n’était pas surpris de savoir mentir avec une telle conviction. Il ne fallait pas oublier qu’il avait passé l’initiation sans grand accroc. Il avait été élevé pour protéger les intérêts de sa famille et de son clan. En l’occurrence il ne devait pas se planter pour que personne ne sache que son frère s’occupait à torturer des gens pour le compte des corbeaux. Darko était exécrable, mais il restait son frère. Restait maintenant à déterminer s’il déciderait d’en dire davantage à Nikita. Pour l’heure il regarda ses collègues titularisés foncer au sein du repère et n’attendit pas leur retour pour transplaner au Secrétariat. Les dernières personnes qui restaient sur place ne manquèrent pas de le reluquer, son nez devait être dans un état pitoyable. Il fonça directement dans le bureau de Darko et entra sans frapper. Kent était là et les deux hommes riaient de bon cœur. Darko était il en train de raconter au corbeau comment il lui avait cassé le nez pour couvrir les arrières du clan. Tim ne put pas en avoir le cœur net, son frère monopolisa immédiatement la parole. Classique.

« Ou encore que tu es d’une « maladresse » improbable et que tu m’as cassé le nez en me tombant dessus. Puis à la vue de mon sang le vampire n’a pu se maitriser. »

Il le regarda d’un œil mauvais. Oui il était obligé de lui rappeler qu’il lui avait cassé le nez, au cas où cela ne se voit pas suffisamment. Surtout il détestait qu’une des options était de le valoriser lui. Et puis quoi encore. Déjà qu’il devait mentir à Nikita et voir potentiellement sa titularisation lui filer entre les doigts.

« Ta première version me paraît plus plausible et davantage en accord avec ce que j’ai dit aux renforts. Le vampire était agressif. Il y a eu quelques échanges houleux qui ont conduit à un nez cassé et une main entaillée. Bien que fraichement nourrit, la vue du sang l’a rendu fou. Nous nous sommes défendus, dans la confusion tu as lancé un sortilège d’amnésie, puis nous avons transplanté pour appeler du renfort. »

Ce soir les mensonges coulaient de source. Il se tourna ensuite vers l’autre sorcier pour lui demander s’il savait remettre un nez en place. Les Marloes n’étaient pas les spécialistes dans les soins ce qui était ridicule pour des sorciers de terrain. L’homme hocha la tête et Tim s’approcha pour qu’il fasse le travail vite et bien. Dans le même temps ceci l’obligeait à rester auprès de son frère qu’il avait envie de frapper. Il devait rester jusqu’à ce que ce dernier envoi le rapport pour être certain de ce qu’il écrirait.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1615
Ϟ Points d'Implication : 142601
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:15


Une mission entre frangins
Jeudi 22 Avril 2134

Timaël : (...)

Darko ne put que rire face à la remarque de Timaël. Lui ? Maladroit ? Il était certainement le plus efficace dans ce service. Sans se venter. Ou peut-être que si. Mais il s'en fichait. Jovan aimait se faire remarquer de toute façon. Ce n'était pas nouveau et ça ne changerait pas.
En tout cas, hors de question de mettre ça dans le rapport. Il la voulait sa titularisation Novak ou il s'en fichait ? Parce que clairement, se prendre un boulet et se casser le nez en tombant, c'est digne d'un débutant. Ils auraient envoyés deux bleus ça aurait pu se produire. Peut-être même que ça se serait produit avec tellement d'autres catastrophes.

Timaël : (...)

(Bulgare) Parfait. C'est parti alors.

Trempant sa plume il se mit alors à rédiger de sa plus belle écriture le détail complet de la fin de cette opération. Les mots glissaient tout seul sur le papier. Il n'avait pas besoin de s'arrêter pour réfléchir. Ca devait être dans les gênes Marloes : de savoir mentir comme ils étaient capable de respirer. Mais Darko s'en fichait. Clairement. Il n'avait aucune honte à sortir des mensonges.
Après plusieurs minutes, Jovan attrape la feuille et l'observe pendant quelques instants. Il corrige une faute qui lui a échappé quand il écrivait son roman et puis après avoir relu ce blabla inutile, il la tend à son petit frère. Est-ce que quelqu'un lira vraiment ce rapport ? Des fois Jovan se demande. Surement que leurs supérieurs ont d'autre chose à faire que de perdre du temps à lire ce qu'il s'est passé dans le détail. Tant que la mission est effectuée... Enfin. Puisqu'il l'avait effectuée avec un bleu, nul doute que ça serait lu non ? Et même si la tâche ne méritait pas d'obtenir ce poste, Darko ne voulait pas le faire échouer.

(Bulgare) Alors, tu valides ? J'ai bel et bien mentionné ton nez cassé, ça semblait te tenir à coeur.

Il rigole. Oui, il se fout ouvertement de sa gueule. Mais ça ne changera tellement pas. Même avec le temps, en grandissant, ça reste des gamineries entre eux. Mais c'était amusant. De le voir rager. Godzilla.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:20

jeudi 22 avril 2134
Secrétariat

Timaël ne broncha pas lorsque Kent lui remit le nez en place. Ce n'était pas sa première blessure et ce ne serait certainement pas la dernière. Après tout il s'engageait dans une profession de terrain qui n'était visiblement pas de tout repos. Puis il restait aussi les missions ordonnées par les Pozhiratelis. Aujourd'hui ce n'était qu'un nez après tout. Il était d'autant plus important de rester impassible qu’il se trouvait en face de Darko. Il ne lui ferait pas le plaisir de broncher pour une blessure qu'il lui avait infligé. Le cadet devait déjà être suffisamment satisfait de son coup. Le benjamin regrettait bien de ne pas avoir pensé à cela avant, il aurait apprécié écraser son poing sur le visage de son frère, encore plus suite à cette mission chaotique.

Avec surprise Tim entendit son frère valider sa proposition. Il n'aurait pas parier que cela serait si évident. Ils avaient certainement envie de rentrer au plus vite chez eux. Après tout, la soirée avait été suffisamment mouvementée pour qu'ils continuent de se tirer dans les pattes. Il regarda son frère rédiger le rapport tout en tachant d'enlever le sang sécher de son visage. Il avait certainement une sale tête vue le regard que lui avait lancé ses collègues de l'équipe de renfort et les quelques employés qu'il avait croisés en venant dans ce bureau. Ceci dit cela avait peu d'importance. Tant que l'excuse passait il pouvait rester défigurer le reste de sa vie. Enfin, c'était une réflexion bien fataliste, il ne s'agissait que d'un nez déplacé et d'une titularisation.

Timaël releva la tête quand il vit du coin de l'œil son frère lui tendre sa copie. Il l’attrapa et lut rapidement le roman rédigé par son frère. Il n'y avait rien à redire, les Marloes avaient clairement une appétence pour le mensonge. Il fallait bien cela pour mener un double jeu quotidiennement. Le cadet ne manqua pas de se pavaner une nouvelle fois ce qui lui valait un regard noir du benjamin. Comme toujours, Darko se pensait malin et Tim ne répliqua pas, jugeant l’ignorance plus pertinente qu’un énième débat stérile. Il n’était plus question de donner du crédit au cadet.

« C'est bon pour moi. »

Sur ce, il ensorcela le papier pour en faire une note volante. Demain leurs supérieurs respectifs pourraient consulter ce rapport. Il se leva ensuite pour se diriger vers la porte. Il ne manqua pas de saluer Kent mais ne se retourna pas pour son frère. Ce ne fut qu'une fois la porte ouverte qu'il lâcha.

« On se croise à ton mariage. »

Les Marloes risquaient de ne pas voir Timaël aux prochains repas dominicaux. Il n'était pas encore question pour le Voda de supporter Darko le troll.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1615
Ϟ Points d'Implication : 142601
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:17

Ai-je la flemme de répondre ? Oui. De toute façon on dira "Darko regarde son frère, rigole, le salue d'un "Ouais c'est ça"." et point final.

Jvais archiver.

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Darko] Une mission entre frangins   [Timaël & Darko] Une mission entre frangins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Timaël & Darko] Une mission entre frangins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: