Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'art de se perdre 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyJeu 23 Avr - 22:53


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


Ça fait maintenant un peu plus d'un an et demi que je suis à Durmstrang. Pourtant, cette école me semble toujours aussi étrangère. Ce n'est pas son côté sombre et froid qui me dérange, je me suis plutôt bien adaptée malgré les différences avec Ilvermorny, mais l'Institut semble.. Je ne sais pas en fait, mais j'ai cette étrange sensation qui ne me quitte pas depuis mon arrivée ici.
Je sors de mon cours d'Arts Occultes et me dirige vers mon dortoir. Le professeur nous a lâchés en retard, il est déjà dix-sept heures. Je soupire quelque peu blasée et m'écroule sur mon lit. Il n'y a personne à cette heure. Tant mieux, je ne suis pas d'humeur à faire la causette. Je me redresse assez vite afin de ranger mes affaires de cours. J'attrape ensuite ma baguette glissée dans l'une des poches de mon sac à dos et l'enfile dans ma ceinture. Bon, c'est aujourd'hui ou jamais. Après presque deux ans ici, je n'ai jamais osé m'aventurer jusqu'aux cuisines. Je ne sais pas vraiment de quoi j'ai peur. Dans le pire des cas, je me retrouverai avec une heure de colle ou des corvées à faire. Ce ne sera sûrement pas la mer à boire. Et dans le meilleur, j'aurais la joie de pouvoir observer les cuisines, et peut-être encore mieux : aider !
Je me retrouve finalement dans le parc. Il fait encore froid pendant cette période de l'année, mais on sent tout de même que l'atmosphère se réchauffe. J'aime bien. J'esquisse un petit sourire avant de me mettre en route pour l'Institut. Une fois à l'intérieur du château, je me met à la recherche des cuisines. D'après ce qu'on m'a dit, elles devraient être par ici. Ou par là ? Ou peut-être dans ce couloir ? Dans celui-ci ? Je désespère. Je dois tourner en rond depuis au moins une bonne demi-heure. J'ai l'air fine, presqu'en dernière année, et je trouve tout de même le moyen de me perdre. Je me passe une main sur le visage. Moi qui espérais éviter les autres élèves qui sortent de cours, c'est raté, il est déjà dix-sept heures trente passées. J'accélère le pas afin d'éviter la cohue des couloirs de classes et.. Mais ! Je suis un petit stupide parfois. À quel moment ai-je u imaginer que les cuisines allaient être près des salles de cours... Je soupire face à ma bêtise et m'aventure dans des couloirs où je ne suis encore jamais allée. Avec un peu de chance, les cuisines y seront. Une petite demi-heure plus tard, j'abandonne. Je me laisse tomber sur un banc près d'une fenêtre et soupire. Bon ben, les cuisines, ce ne sera pas pour ce soir. J'allais me laisser un peu plus glisser sur le banc lorsque j'ai aperçu une silhouette. Je me redresse vivement. Une autre élève ? Elle peut peut-être me renseigner. Je me redresse et m'avance vers la silhouette.

(Bulgare avec un très léger accent americain) - Excuse-moi de te déranger, mais est-ce que..

Je me stoppe lorsque je réalise mon erreur. Ce n'est pas une fille. C'est un garçon. Je me fige un court instant avant de me reprendre. Love, respire. Il n'a pas l'air bien méchant, il n'est pas beaucoup plus grand que toi et à dire vrai, il ressemble un peu à un phasme. On se rassure comme on peut. Je ne devrais donc pas avoir de problème pour le maitriser le cas échéant. Et puis, à moins qu'il ne s'entraîne autant moi, je dois aussi lui être supérieure en magie. Enfin, j'espère...

(Bulgare avec un très léger accent américain) - Heu.. En fait, je me suis perdue. Est-ce que tu pourrais m'indiquer la direction vers le hall s'il-te-plaît ?

Je me recule d'un pas tout en parlant. Je m'étais approchée de lui comme si c'était une fille. Réalisant désormais ma bêtise, je trouve que la distance qui nous sépare n'est pas assez grande.
Là, ça va mieux. Un bon maître environ, c'est très bien. Mes lèvres s'étirent en un sourire. Celui qui est tout fait, préparé, celui que je réserve aux situations telles que celle-ci. Cependant, je peux sentir qu'il n'est pas comme d'habitude. J'ai été plus déstabilisée que prévu, et je sens que mon visage est un peu crispé. Je dois avoir l'air d'une vraie cruche. Bravo Love, belle impression que tu donnes. C'est sûr, là, il doit se dire que tu es très impressionnante.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyVen 1 Mai - 1:37

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Babylon n'en peut plus... Si certains étudiants commencent à ne plus savoir dormir parce qu'ils stressent trop pour leurs examens de fin d'année, le Stein n'arrive pas à dormir pour une toute autre raison... Ses journées se résument à suivre les cours, à courir à la Volière dès qu'il en a l'occasion et à tourner en rond dans son lit. La boule qui grandit au creux de son ventre, ce stress qui se présente... bientôt il sera aussi gros que l'erreur qu'Allison va bientôt mettre au monde !
Bon dieu, son fils il l'attend avec tellement d'impatience que ça le torture à chaque moment de la journée. Et de la nuit. C'est pour ça que sa tête ressemble à... en fait elle est impossible à décrire. Même avec des amphétamines il n'aurait pas cette tête là !

Quand la sonnerie retentit dans l'Institut, annonçant la fin des cours pour la journée, Babylon attrape son sac et se précipite dehors. C'était sans compter Zora qui vient lui barrer la route. Cette sale peste il n'a aucun mal à s'en débarrasser. En fait il lui fonce littéralement dedans et s'enfuit en courant, ne faisant même pas attention à ce qu'il avait provoqué sur la demoiselle.
Malheureusement, il n'y avait rien pour lui. Pas de hiboux en vue. Avec un peu de chance, la crevette resterait en place encore deux jours ! Et ainsi il sera là pour la tenir dans ses bras. Quoique... attendez... Cela impliquerait d'être présent aux côtés d'Allison pendant le travail ? Mais euh... Le rouquin n'avait pas réellement envie d'être présent en réalité à ce moment là. Parce qu'il avait bien trop peur de se faire écrabouiller par la future maman durant le travail.
Reprenant donc la direction de son dortoir, Babylon se retrouve poussé dans un couloir par les autres étudiants. Mais il est tellement à l'ouest et baille jusqu'à ce qu'on puisse voir le fond de son caleçon qu'en fait il avance bêtement dans le château, tel un zombi allant je ne sais où.

Lovely : (...)

Une voix. Elle semble lointaine pour le pauvre Stein qui avance les yeux à moitié fermés. Puis il se rencontre qu'il y a quelqu'un près de lui. Quelqu'un qui finit par se reculer alors qu'il n'a absolument pas bougé. Enfin si, baissé la tête. Parce que de là haut, le monde est... bas ?

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Euh ouais. C'est par là.

Il pointe le couloir derrière lui et ouvre alors grands les yeux. Son sac glisse doucement de son épaule mais il n'a même plus le courage de le rattraper. Puis soudain il pointe le couloir de l'autre côté.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Non en fait c'est par là.

Passant une main dans ses cheveux il pousse un profond soupir avant de se gratter nerveusement la tête.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Rho en fait j'en sais rien. Je me suis fais pousser et je sais même plus où...

Il baille. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour un bon matelas. Enfin, nul doute que ce mur là ferait un bon oreiller. A moins que le sol soit confortable ? Son sac serait parfait dans le rôle de l'oreiller alors. Bon dieu Babylon, secoues toi et réveilles toi !
Son regard se pose alors sur la jeune femme en face de lui et il fronce les sourcils. En fait ce n'est pas méchant. Il tente juste d'apercevoir quelque chose entre les larmes qui ont prit place dans ses yeux à cause de sa fatigue. Mais la silhouette est totalement floue. Il ne saurait même pas dire qui il a en face de lui.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyVen 1 Mai - 17:09


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

Je souris un peu plus franchement, heureuse d'avoir une réponse si vite. Je tourne mes yeux dans la direction indiquée, impatiente d'avoir un peu plus d'indications, car vu les tours que j'ai fais, un simple "c'est par là" ne m'aidera pas beaucoup...

(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

Je tourne alors mes yeux de l'autre coté, toujours pleine d'espoir. Bon, ça arrive de se tromper, même aux meilleurs. Donc ne lui en veut pas Love. Et puis, tu n'es pas vraiment en position de râler.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) ...

Mes épaules s'affaissent légèrement. Génial, la seule personne que je trouve pour m'aider est un homme, et en plus de cela, un homme incapable de me venir en aide. Je suis donc perdue avec un homme. Génial. C'est vraiment génial. Ce dernier se met à bailler et m'arrache aussi un bâillement (N.D.L.R. je baille réellement en ce moment même). Qu'est-ce que c'est contagieux ces trucs là. En même temps, avec les horaires qu'on a dans cette école, comment voulez-vous ne pas être fatigué ?
Je me passe une main sur le visage quand je réalise que le phasme en face de moi me dévisage un peu trop. Voilà qu'il fronce même les sourcils ! Mal à l'aise, je croise les bras à moitié sur ma poitrine, les épaules un peu redressées. Je m'éclaircis rapidement la gorge.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Hum... J'ai quelque chose sur le visage ?

Ma voix était toute petite. Audible mais plutôt faible. Je ne pensais pas me retrouver dans une situation pareille ce soir, je ne me suis donc pas vraiment préparée à y faire face... Dans le même temps, je détourne un peu mon visage tout en gardant un œil sur l'étudiant en face de moi. Finalement, il a l'air un peu louche, mieux vaut me méfier.
Franchement, il n'y a que moi pour me retrouver dans ce genre de situation. Moi qui évite la compagnie des hommes, j'arrive à me retrouver seule, perdue dans un château sombre et en compagnie d'un de leur genre. Choixpeau Love, tu te surpasses comme à chaque fois. Au lieu de passer la fin d'après-midi et le début de soirée à la chaleur des fours, je me retrouve dans ce couloir lugubre avec.. lui. Mes yeux se posent de nouveau sur l'étudiant. Tiens, on dirait qu'il va pleurer. J'espère que je ne vais pas devoir le consoler, je ne suis pas très douée avec ce genre de choses, encore moins avec les garçons.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyJeu 7 Mai - 23:00

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Ce ton, cette posture... Pendant quelques instants Babylon a l'impression de voir Allison devant lui après qu'il ait fait une connerie ! Pourtant il n'a rien fait pour un fois. Alors pourquoi elle prenait cet air là ? Il ne savait pas. Et puis de toute façon son cerveau n'était même pas capable d'analyser ce qu'elle pourrait laisser sous entendre avec ces mots et cette tenue.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Non non... je suis désolé.

Le Stein ressuie ses yeux et prend place à même le sol. Il se prend la tête entre les mains quelques instants et tente de se reposer quelques instants. Sa course vers la volière l'a vraiment fatigué, surtout avec le peu qu'il dort ces derniers temps. Alors si elle tenait vraiment à avoir de l'aide de sa part, la pauvre allait devoir se montrer patiente.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Tu me laisses deux secondes et promis je t'aide à t'y retrouver dans ce maudit château. Faut juste que je me repose un peu.

Le rouquin baisse la tête et ferme les yeux. Rapidement son corps bascule sur le côté et il s'écrase à même le sol. Au final c'est plutôt bien confortable là. Même si c'est froid. Et surement très crade. Mais tant pis.
Les yeux toujours fermé Babylon ne dort pas. Pas encore. En réalité il ne s'endormira pas. Il a juste besoin de reposer un peu sa tête. Et puis ce n'était pas comme-ci il avait dormi aujourd'hui pendant l'un de ses cours... En même temps il n'aime pas l'étude des moldus alors ce n'est pas grave s'il dort à ce moment là...

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Au fait moi c'est Babylon Stein. Pozhar, 4ème année, sorcier à la ramasse. Et toi ?

Il tousse légèrement mais reste allongé sur le sol. Ok, si jamais elle décide de le planter là, Babylon ne lui en voudra absolument pas. Il pourrait la comprendre. Qui aurait envie de passer du temps avec une loque comme lui ?

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyMar 12 Mai - 23:16


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

Je hoche la tête doucement légèrement dubitative. Ce garçon est décidément étrange. Il est différent de tous ceux que j'ai pu croiser jusqu'à présent à l'Institut. Peut-être parce qu'il n'est pas d'ici. Je n'avais pas remarqué jusqu'alors, mais son Bulgare n'est pas parfait. Presque, mais pas tout à fait. Cependant, je ne saurais pas dire d'où il vient réellement. Je l'observe alors s'asseoir au sol quelque peu perplexe. Vraiment étrange.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) ...

Je le regarde désormais un peu surprise. Je m'attendais à ce quil m'envoie bouler désormais, mais non. Je décroise finalement mes bras et je sens mes épaules se détendre petit à petit. Tout compte fait, ce garçon a l'air vraiment étrange, mais pas dangereux. Je le regarde alors s'écrouler sur le côté pour finir allongé sur le sol. Mh je ne suis pas sûre que les pierres froides de Durmstrang soit le meilleur matelas qui soit...

(Bulgare avec un tout petit accent Français) ...

Un fin sourire étire mes lèvres. Sorcier à la ramasse. À ce point là ? Toujours debout, je décide alors de descendre d'un étage et me retrouve assise en tailleur à même le sol. Je me penche finalement sur le côté et finit moi aussi allongée sur le côté, en prenant tout de même soin de glisser un bras sous ma tête afin qu'elle ne touche pas le sol froid et rugueux de l'Institut.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Moi c'est Love. Love Graves. Zemlya, 7ème année et heu... actuellement aussi un peu à la ramasse.

J'esquisse un petit sourire amusé. C'est sûr que pour se perdre après autant de temps passé ici, je suis à la ramasse. D'autant plus pour m'allonger par terre avec un inconnu. Le bon mètre qui nous séparait debout est toujours bien présent, mais tout de même. Ordinairement, je serais partie sans meme demander mon reste. Et me voilà allongée avec.. Babylon. Drôle de prénom quand j'y pense.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Dis moi, tu n'es pas vraiment d'ici, si ?

Voilà maintenant que j'entame moi-même la conversation. Vraiment, une drôle de soirée en perspective...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyDim 17 Mai - 19:34

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Babylon n'ouvre pas les yeux mais au son de la voix il comprend que la demoiselle a au moins du s'asseoir. Parce que le son ne vient pas d'en haut, mais près de lui. Pourquoi ? Il ne sait pas. Il faudrait être assez con ou totalement perdu pour prendre du temps avec lui, surtout dans cette position là. Mais bon... il faut croire que certaines personnes peuvent avoir pitié de notre petit rouquin ?
Love. C'est un drôle de prénom. Qui a eu l'idée d'appeler son enfant "Amour" ? En fait... c'était certainement plus joli que Babylon, qui représentait une ville. Qu'il détestait Tiphaine dans ces moments là. Enfin en même temps... il n'était pas doué non plus pour trouver des prénoms. D'ailleurs, le choix de celui de son fils était un sujet de discorde entre Allison et lui. Faut dire, qui aurait envie d'appeler son fils Franck, avec pour deuxième prénom quelque chose commençant par N, quand on a Stein comme prénom de famille ? Il n'y a que lui pour faire des jeux de mots débiles. Cette pensée le fait d'ailleurs sourire quelques instants. Mais vous savez quoi ? Au final les yeux d'Allison finiront par avoir raison de lui et elle obtiendra le prénom qu'elle désire. Elle peut faire tout ce qu'elle veut de notre petit magicien... Parce qu'elle l'a ensorcelé à sa manière il y a de ça bien des années.

Lovely : (...)

Toujours les yeux fermés, Babylon ne bouge pas. Mais ses lèvres ne tardent pas à bouger pour répondre. Parce que même s'il n'est pas le mec qui se tient le mieux se terre, il est quand même très poli !

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Non. Mais j'ai un parcours assez particulier. Enfin... je suis français d'origine. Mais je maîtrise couramment le Bulgare et l'Anglais grâce à mes grands parents. Toi non plus je me trompe ? Tu as l'accent d'un Anglais qui parle Bulgare.

Ouvrir les yeux ? Se relever ? Toujours pas. Pour le moment il est toujours assit. Mais sa tête le fait déjà un peu moins souffrir. Allez, la prochaine c'est la bonne : il se lève et court un cent mètres ! Quoique... non il ne faut pas abuser. Mais il sera peut-être prêt pour retrouver son chemin dans l'institut. Ou peut-être pas d'ailleurs. Depuis le temps qu'il était là, il était encore capable de se perdre. La preuve...
Mais vous me direz : aujourd'hui c'est se perdre pour faire une rencontre et aider une âme en détresse ! Encore faut-il qu'il arrive réellement à l'aider. Et que ce ne soit pas un piège... Parce que le Stein avait du mal avec les Bulgare.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyVen 22 Mai - 10:48


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

Il me répond tout en gardant ses yeux fermés, immobile. Soit ce garçon a un réel soucis et je suis folle en restant près de lui, soit il est réellement épuisé et.. et c'est tout.
Je souris en entendant qu'il est Français. La France, j'ai toujours voulu y aller. On dit que c'est un pays magnifique, complètement différent des États-unis. Et puis il y a Paris, la ville de l'Amour. Je n'irai probablement pas pour y rencontrer mon âme sœur, mais je ne peux m'empêcher de rêver à ce sujet.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Bonne pioche. Je suis née aux États-unis, mais..

J'hésite une courte seconde avant de continuer. Ce que je vais dire est tout de même assez personnel, mais après tout, même si ce Babylon a l'air très étrange, il n'a pas l'air d'être bien méchant.

(Bulgare avec un léger accent américain) - ..ma mère est d'origine Biélorusse et a fait sa scolarité ici. Je suis donc venue moi aussi finir mes études à Durmstrang.

Je ferme les yeux un court instant. Parler de ma mère n'est pas chose facile. Elle me manque terriblement. Je ne l'ai pas revu depuis les vacances de Printemps de l'année.. 2132 à cause des Pozhiratelis. Cela va bientôt faire deux ans. Le seul point positif à cette histoire de dôme, c'est que je n'ai pas à revoir Peter. Penser à lui me donne la nausée mais je reste immobile. Je finis par rouvrir les yeux afin de me projeter de nouveau dans la réalité et revenir à un sujet plus actuel.

(Bulgare avec un léger accent américain) - D'ailleurs, ça fait trois ans que je suis ici et j'arrive encore à me perdre... Il faut dire que je n'avais encore jamais essayé d'aller aux cuisines.

Bien piètre excuse si vous voulez mon avis, mais on se rassure comme on peut.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptySam 23 Mai - 18:28

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...) (...)

Les Etats-Unis... Las Vegas. Il était censé y aller, pour fêter le BAC. Malheureusement il n'y aura jamais mis les pieds. Tous comme ses camarades d'ailleurs, qui sont plutôt venu le soutenir dans sa détresse. Il faut dire, s'engager dans un tel voyage alors qu'ils n'avaient pas d'argent, c'était totalement con. Mais vous savez, pour un road trip entre amis, on est prêt à tout non ?
M'enfin, pour Babylon, cette idée de parcourir la route 66 et de dépenser tout son argent dans les casinos était maintenant un rêve bien lointain. Déjà parce qu'il ne pourrait pas franchir le dôme magique qui maintien les sorciers à l'intérieur. Mais aussi parce que maintenant il y avait un enfant dans l'équation. Et il ne fallait pas l'oublier. Jamais il ne l'abandonnerait.

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Je sais même pas où elles se trouvent.

Il rigole doucement puis finit par rouvrir les yeux et se redresser. Il passe une main dans ses cheveux, baille à nouveau et s'étirer quelques secondes avant de se lever d'un bond. Attrapant son sac qu'il remet sur son épaule, il tend la main à la jeune fille avec un sourire.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Je peux donc pas t'aider à les trouver. Mais on peut au moins retrouver le réfectoire ? Je suis là que depuis l'année dernière mais je te rassure, je finis toujours par me perdre aussi. C'est pour ça que je suis d'habitude mes camarades de maison.

Même jusqu'aux toilettes ! Alors qu'il ne doit pas forcément y aller. Mais il a tellement peur de se perdre que c'est la seule solution qu'il avait trouvé. Alors imaginez : depuis quelques temps, vu qu'il courrait toujours à la volière, il se perdait très facilement. Le plus étonnant d'ailleurs c'est que peu importe l'endroit d'où il partait, sa course le menait toujours à la Volière. Mais alors pour le chemin inverse... il était totalement perdu. Sacré cerveau qui lui fait des blagues étranges... Enfin il a l'habitude maintenant notre grand étourdi !


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptySam 23 Mai - 21:49


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

Je souris en le voyant rire. Je ne suis pas la seule perdue de Durmstrang donc. Dans un sens, c'est un peu rassurant. Voilà que Babylon se redresse et se lève. Prise au dépourvue, je redresse vivement ma tête. Il attrape alors son sac et me tend la main avec un sourire. Ma nuque se détend doucement. Je me redresse ensuite hésitante. Ce serait impoli de lui refuser sa main, non ? Je lève lentement ma main et finit par attraper la sienne en murmurant un "merci". Le contact est étrange. Je n'ai pas tenu la main d'un garçon depuis.. je ne sais pas en fait. Un flash de mon père survient dans ma tête. Ce devait être lui le dernier.
Une fois relevée, j'époussète rapidement le côté de mon uniforme.

(Bulgare avec un tout petit accent français) ...

Je laisse échapper un léger rire. Babylon est donc même pire que moi. Je me sens vraiment toute drôle de discuter ainsi avec un étranger. Nous nous sommes même tenus la main. Pendant quelques secondes seulement, mais quand même. C'est un réel exploit pour moi. Je ne me sens ni opprimée, ni étouffée. Je me sens plutôt bien à vrai dire.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire oui. Puis avec la chance que j'ai, on risque même de ne pas y arriver à temps pour le repas.

Je ris de nouveau doucement. Je ne suis pas vraiment chanceuse de nature, mais je dois admettre que je ne suis pas mécontente d'être tombée sur ce Babylon. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que sa présence est en quelque sorte rassurante. Je me demande bien ce qui me fait penser à ça, enfin, on ne contrôle pas ce qu'on pense.
Je me tourne d'un côté du couloir puis de l'autre.

(Bulgare avec un léger accent américain) - On tente ce côté ci, ou celui-là ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyMar 26 Mai - 17:38

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Babylon ne pu s'empêcher de rire face à la remarque de cette jeune fille. Peut-être qu'avec sa malchance ils arriveraient plus vite qu'ils ne le pensaient au Réfectoire ? Ils verront bien de toute façon. Mais hors de question que le ventre du Stein ne mange pas ce soir ! Il n'avait déjà que la peau sur les os, se serait dommage de louper encore un repas !

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Je suis sûr de venir par là. Donc on va dire là-bas ?

Il pointe du doigt le côté opposé de l'endroit par lequel il était arrivé. Lui et son sens de l'orientation allaient peut-être amener nos deux jeunes gens à l'opposé du réfectoire. Mais il leur suffisait de trouver les escaliers et ils pourraient au moins se rapprocher de leur but ! Normalement, les murs de l'institut ne bougent pas alors... même s'ils finissent par arriver au bout d'un couloir ou à tourner en rond, ils finiront bien par trouver des escaliers sur leur passage ! Ou quelqu'un à qui demander de l'aide ?
Le rouquin commença donc à marcher dans la direction qu'il avait indiqué. Il ne fit pas de trop grands pas. De toute façon il n'avait pas envie de marcher vite. Certes son ventre crierait peut-être bientôt famine, mais il était trop fatigué pour accélérer le pas. Et puis pas sûr que la demoiselle arrive à le suivre d'ailleurs !

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Tu es en quelle année ?

Ceci n'est pas une question piège. Juste un moyen de faire la conversation. Et puis au vue de son âge, elle ne doit pas être comme lui, en quatrième année. Elle doit au moins être en septième ou en huitième. Se serait con de faire connaissance avec une fille en dernière année alors qu'il ne leur reste que trois mois de cours... mais bon, tant pis. De toute façon pas certain qu'il lui adresse la parole une fois que leur chemin aura croisé celui du réfectoire !


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyJeu 28 Mai - 23:15


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

J'acquiesce en silence d'un hochement de tête, et me mets en route à la suite de Babylon. Il semble reprendre un peu d'assurance, peut-être que finalement, nous allons retrouver notre chemin rapidement. Je le rattrape en quelques pas et me cale sur son rythme lorsque j'arrive à son niveau. Marcher derrière serait étrange et devant lui, il n'en est pas question.
L'Institut est plutôt calme et silencieux. Seuls les pas du Français et de l'Américaine résonnent dans les couloirs

(Bulgare avec un tout-petit accent français) ...

Je souris. Ce Babylon ne mentait lorsqu'il disait être à la ramasse. Il faut aussi dire qu'il a l'air plutôt fatigué. Rien que d'y penser, cela me fait bailler. Je le regarde rapidement avant de reporter mon attention devant moi. Je ne voudrais pas trébucher et tomber.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Septième année. Ça me fait drôle de me dire qu'il me reste encore un an à faire d'ailleurs. Enfin, je me dis que ça me laisse le temps d'en apprendre encore plus sur la magie, et surtout plus de temps pour trouver ce que je vais faire après Durmstrang.

Je marque une courte pause. À mon arrivée ici, mes projets étaient simples : faire mes études à Durmstrang, progresser le plus possible en magie, voyager à travers l'Europe afin d'apprendre encore plus d'astuces culinaires et rentrer chez moi à la fin de mes études. Aujourd'hui, tout est chamboulé à cause des Pozhiratelis. J'ai la chance d'avoir le sang-pur, mais je ne suis tout de même pas très rassurée de voyager seule. Qui plus est, rentrer chez moi semble plus que compromis.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Et toi, quatrième année, c'est ça ? Par contre, ne me dis pas que tu as quatorze ans, je ne te croirai pas.

Je laisse échapper un petit rire avant de m'arrêter. Je ne voudrais pas qu'il pense que je me moque de lui, mais parfois c'est plus fort que moi, je dois dire ce que je pense. Après tout, même s'il a quatorze ans, il ne m'en voudra probablement pas de l'avoir vieilli un peu. Il sera peut-être même flatté ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyLun 1 Juin - 21:56

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Alors comme ça elle appréciait avoir une année de plus pour apprendre ? Ce qui n'était absolument pas le cas de Babylon. En même temps, pour quelqu'un qui avait commencé ses études de magie avec en tête seulement sept années pour étudier, se voir une nouvelle année rajoutée, en plus dans une école qu'il n'appréciait pas du tout... non merci !

Lovely : (...)

Comment savait-elle en quelle année il était ? Oh mais oui. Quel con. Le Stein s'était présenté et avait donné son année. Mais il l'avait totalement oublié. Enfin, au moins cette jeune fille ne semblait pas lui en avoir tenu compte. Heureusement. En même temps, regardez sa tête, vous comprenez qu'il serait capable de vous donner quatre fois quel est votre prénom avant que ça ne lui rentre dans le crâne.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) En effet, j'en ai 18. J'ai découvert mes pouvoirs un peu tard.

Arrivé au bout du couloir il prit sur la droite puis se décida à prendre le couloir sur la gauche. Il ne faisait pas réellement attention à où il allait, il se laissait guider par son instinct. Le même qui le menait chaque fois à la Volière. Enfin là, il fallait espérer qu'il ne reprenne pas la route de la Volière, se serait con sinon !

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Vous avez une école de magie en Amérique ?

Oui, il y en avait une. Mais... il ne se souvenait plus du nom. Ni du nombre d'études qu'il y avait là-bas ! Alors... était-elle vraiment contente d'avoir huit ans d'études ou regrettait-elle d'être ici ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyMer 3 Juin - 13:16


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

Je hoche doucement la tête sans répondre. Nous avons donc le même âge, nous aurions pu nous retrouver dans la même classe. Nous continuons de marcher et nous zigzaguons dans les couloirs. Je dois avouer ne pas avoir la moindre idée de la direction dans laquelle nous allons, mais autant avancer. Rester immobile ne nous aidera pas à retrouver notre chemin.

(Bulgare avec un tout petit accent français) ...

Mon visage s'illumine un court instant quand je pense à mon école d'origine. J'ai de très bons souvenirs là-bas.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Oui, Ilvermorny. C'est une école très différente de Durmstrang. Ici, ils favorisent les sangs-purs et les Bulgares de naissance, tandis qu'Ilvermorny est l'une des écoles les plus égalitaires dont j'ai entendu parler. L'un de ses fondateurs était un Non-Mage, c'est pour cela.

Je me coupe quelques secondes tandis que nous prenons un nouveau couloir.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Je suis une étrangère, mais j'ai la chance, si on peut dire ça comme ça, d'avoir le sang-pur. Du coup, les Pozhiratelis me laissent plutôt tranquille...

J'ai légèrement baissé la voix en prononçant ces dernières phrases. Je ne voudrais pas qu'on soit surpris en train de parler des Pozhiratelis.
J'attrape une de mes mèches de cheveux avec mon doigt et l'enroule autour de celui-ci. Je ne suis pas habituée à parler autant, encore moins avec un garçon.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Et toi, tu as fais toute ta scolarité ici ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyJeu 4 Juin - 22:17

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Continuant d'avancer, Babylon tourne tout de même la tête pour lui lancer un regard incompréhensif. Non-mage ? Mais il n'a pas le temps de poser sa question.

Lovely : (...)

Alors comme ça elle était de sang pur. De quelle famille ? Il ne savait pas. Et de toute façon, même si il le lui demandait, pas sûr qu'il ne sache réellement de quelle famille elle parlait. Et pour tout dire, à part celles dont il avait entendu parler dans les cours d'histoire, il n'était pas capable de connaître toutes les familles de sang pur. Et puis... le sang ça n'avait pas d'importance. Enfin pas pour lui. Peut-être parce que c'était un sang mêlé et que son fils avait un mère moldue ? Peut-être. Ou juste qu'il s'en fichait réellement royalement.
Oubliant qu'il avait une question à lui demander, il tourne sur la droite et sourit en voyant les escaliers. Il ne lui demande même pas son avis, il descend. Le réfectoire est en bas, il faut donc descendre !

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Absolument pas. J'ai un parcours particulier. J'ai commencé à Beauxbatons, puis la Directrice de Poudlard m'a fait venir dans son école pour ma deuxième année. Et puis pour ma troisième année... je me suis fais limite enlevé pour venir ici. Peut être pour ça qu'on ne s'est pas croisé l'année dernière, j'étais du genre... à éviter les gens.

Nouvel étage. Il faut se perdre de nouveau ? Non, les escaliers suivants ne sont pas loin et il s'y engage.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Au fait, c'est quoi un Non-Mage ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyDim 7 Juin - 13:07


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent Français)  ...

Je hoche doucement la tête l'air grave. Ce qu'il me raconte là est tout simplement atypique. Atypique et plutôt horrible quand on y réfléchit bien. Pourquoi ce garçon s'est-il fait.. "enlever" par les Pozhiratelis ? Je lui poserais bien la question, mais nous commençons alors à descendre des escaliers, et cela détourne suffisamment mon attention. Nous devons être sur le bon chemin. Encore des escaliers ? Et bien, peut-être la chance nous sourit-elle après tout.

(Bulgare avec un tout-petit accent français) ...

Je souris. J'oublie souvent qu'en Europe, les Non-Mages ne sont pas des Non-Mages, mais des Moldus. Pour le coup, je nous trouve quand même plus logique. Notre manière de dire est plus littérale, plus naturelle. Les Européens aiment vraiment se compliquer la vie parfois.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Un Moldu. J'oublie toujours que vous ne le dites pas comme chez moi. J'ai d'ailleurs trouvé ce mot assez drôle quand je suis arrivée ici.

Pour preuve, je ne m'y suis toujours pas faite. Je tourne mon visage vers le blond et finis par demander.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Mais du coup, comme tu as eu l'expérience des trois écoles de magie d'Europe, tu dois bien avoir une préférée ? Je suppose que ce n'est pas Durmstrang..

J'espère au fond de moi qu'il va me parler de Beauxbâtons. J'ai beau ne pas parler un mot de français, excepté des mots culinaires, j'ai toujours été attirée par le charme mystérieux qui entoure le Palais français. Sans oublier la gastronomie française, je me demande d'ailleurs si les cuisinier.es de l'école française servent parfois des Saint-Honorés, ou des Opéras aux élèves. Ce sont vraiment de drôles de noms quand même...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyMar 9 Juin - 21:57

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Babylon lâcha un "Ah". Alors comme ça, de l'autre côté de l'Atlantique, on appelait les moldus des non-mages. Allez savoir ce qui est le plus logique... De toute façon c'était trop bizarre pour lui donc il s'en fichait. Il suivait les tendances, et c'était tout.

Lovely : (...)

Un rire s'échappa des lèvres du Stein. Son école préférée ? En effet, ce n'était pas Durmstrang. Et ça ne le serait jamais. Déjà parce que le temps Bulgare, il n'aime pas. Le soleil est absent, il fait froid, les murs de l'institut ne sont absolument pas commodes et... les matières sont tout simplement pourries. Trop sombres pour quelqu'un comme Babylon qui est du genre grand fêtard et n'aime pas se prendre la tête ou jouer les méchants. Sans compter que programme des êtres inférieurs. Depuis quand les moldus sont inférieurs ! Enfin bref...

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Beauxbatons. Le palais est... tout simplement sublime. Et il fait souvent chaud. La présence du soleil est franchement agréable. Enfin je dis ça, mais comme je suis Français c'est peut-être pour ça que j'aime cette école. Après Poudlard a son charme aussi. Mais c'est sûr que c'est Durmstrang que je déteste.

Fin de l'escalier. Et pas de suivant en vue. Babylon s'arrête donc et se tourne vers Lovely. De son index droit il pointe sa gauche et de son index gauche il pointe sa droite avant d'inverser les directions de ses doigts.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Quel côté ?

Ah ben oui. Il avait trouvé deux escaliers, à elle de trouver le prochain ! A quel étage étaient-ils ? Il n'en avait aucune idée. Mais il avait bien hâte de le découvrir.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyJeu 18 Juin - 17:44


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent français)  ...

Je souris en l'écoutant parler. Beauxbâtons a l'air vraiment d'être une école de rêve. Cependant, je n'ai pas à me plaindre de Durmstrang. L'Institut a beau être très différente de ce que j'ai pu avoir l'habitude, son côté strict et sévère me rassure. Je m'y sens en sécurité, et même si le château grouille souvent de Pozhiratelis, je ne me sens pas prisonnière. Les règles y sont si strictes que j'ai l'impression que personne n'osera les briser et ainsi, rien ne risque de m'y arriver.
Nous finissons de descendre les escaliers et Babylon me laisse choisir la prochaine direction à prendre. Je regarde à droite puis à gauche, et sans hésitation aucune, je pars vers la gauche. Plein de sorciers sont superstitieux, et la gauche est toujours passée pour le mauvais côté, le chemin à ne pas suivre et bien d'autres choses encore. Moi, je trouve toutes ces idées ridicules, et je suis plutôt du genre à les braver.

(Bulgare avec un léger accent américain) - La manière dont tu m'as parlé de Beauxbâtons me donne encore plus envie de me rendre en France. J'espère que je trouverai le moyen d'y aller cet été.

Je souris au blond avant de reporter mon attention devant moi. Le couloir qui s'étend devant nous me semble étrangement long. Enfin, je dois commencer à fatiguer et à avoir faim. Vivement le réfectoire.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Comme tu es Français, tu n'aurais pas une ville ou une région à me conseiller ? J'avoue que ce que je connais surtout de la France, c'est sa gastronomie..

Je souris doucement tout en continuant d'avancer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyVen 19 Juin - 22:15

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely ne met pas longtemps à se décider sur la destination à suivre. Et heureusement, parce que ça aurait énervé Babylon de piétiner sur place. Lui, il n'a qu'une envie : retrouver la salle de repas pour manger et ensuite foncer dans son lit. Il était tellement mort qu'il avait vraiment besoin de reposer. Sa sieste en cours n'avait pas été assez longue pour lui permettre de se sentir bien.

Lovely : (...) (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Euh... J'ai bien envie de te dire Lille, parce que c'est mon coin. Après, je dois avouer que Paris forcément, c'est une belle ville. Ensuite... Carcassonne ? La cité est magnifique. Et du coup Versailles, forcément. Je n'ai jamais visité le château mais il faudra que je le fasse, un jour. Oh et Bordeaux ! Parce que mon meilleur ami y vit, forcément.

Il fit un petit sourire en parlant de Charlie. Ce crétin lui manquait tellement. Enfin, surtout les conneries qu'ils étaient capables de faire ensemble. Il faudrait qu'il se décide à prendre contact avec la Directrice de Beauxbatons pour pouvoir y retourner. Quoique, est-ce qu'elle accepterait de revoir la tignasse rousse alors que Mr Guérin est encore là-bas ?

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Avec l'arrivée de Floyd je ne sais pas encore ce que je vais faire cet été mais... si tu veux on pourra communiquer par hiboux et je te ferais signe si tu peux venir.

Il plongea ses mains dans ses poches et lui offrit un sourire. Que ce soit chez lui ou alors avec Charlie, nul doute que ça serait sympa de faire visiter quelques villes de France à Lovely.

(Bulgare avec un tout petit accent Français) Tu vis où d'ailleurs pendant les vacances ? Si ce n'est pas indiscret... Avec les frontières fermées, ça ne doit pas être évident.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptySam 20 Juin - 17:33


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent français)  ...

Je prends note des villes que Babylon énonce dans ma tête. Lille, je ne crois pas avoir déjà entendu parler de cette ville. Paris ! Forcément, celle-ci je la connais. Il me parle ensuite de Carcassone et de Bordeaux. Il me semble avoir déjà entendu parler de la première, mais la seconde ne me dit rien du tout. Il faudra que je fasse mes recherches un peu plus tard, histoire de ne pas complètement passer pour une idiote.

(Bulgare avec un tour petit accent français) ...

Je hausse un sourcils intrigué tandis que nous arrivons au bout du couloir. Ce dernier tourne d'ailleurs seulement à droite. Babylon me parle de ce Floyd comme si je le connaissais. Je ne suis pas de nature curieuse, mais je dois reconnaître que cette fois il a piqué mon intérêt. Je me tais cependant car celui-ci continue après m'avoir offert un sourire auquel je répond.

(Bulgare avec un tout petit accent français) ...

Je joins mes mains et tournicote mes doigts entre eux quelques secondes avant de les séparer et de laisser mes bras retomber le long de mon corps.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Et bien pendant les petites vacances je reste à l'Institut, mais pour l'été, je loge dans une petite auberge non loin de la place Karkaroff à Durmnaer. Pour éviter de dépenser tout ce que ma mère a pu me laisser comme argent, prévu à l'origine pour les urgences, je me suis arrangée avec la gérante de l'auberge pour ne pas payer les deux mois complets. En échange, je travaille de temps en temps en cuisine. Mais je me dis que je peux essayer de me faire un peu plaisir cet été en essayant de voyager un peu. C'est mon dernier été en tant qu'étudiante, alors j'aurais tout le temps de travailler l'été suivant...

J'offre à mon voisin un fin sourire. Je m'étonne de livrer ainsi mon histoire à un inconnu. Ce Babylon m'étonne de minute en minute. Mon histoire peut paraître triste, mais je ne recherche surtout pas la pitié des autres. C'est ma vie, c'est ainsi et en vérité, je me dis que ça me fait gagner de l'expérience en cuisine, et puis les frontières fermées me permettent de ne plus voir Peter. Un frisson d'horreur me parcourt l'échine à sa simple pensée. Je décide donc d'enchaîner au sujet des vacances et de ce Floyd.

(Bulgare avec un léger américain) - En tous cas, merci pour ta proposition, c'est gentil, mais ne te sens surtout pas obligé.. Mais.. dis le moi si je suis indiscrète, ce Floyd, c'est un membre de ta famille ?

Je ralentis alors légèrement le pas tandis que nous approchons d'un nouveau croisement. Ce château est une vraie plaie, un véritable labyrinthe !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyVen 26 Juin - 15:45

L'art de se perdre
Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Durmnaer. Babylon ne se souvient même pas avoir mis les pieds dans cette ville magique. Au final, peut-être qu'il pourra aller lui aussi y faire un tour et laisser Lovely jouer la guide touristique dans une ville qu'elle connaît certainement mieux que lui. Mais bon... Nous verrons de quoi son été sera fait. Parce que pour le moment, on ne peut pas dire qu'il s'annonce... de tout repos !
La pauvre quand même. Dire qu'elle n'aurait dû être là que pour quelques temps et maintenant quoi ? Elle se retrouvait coincée dans un endroit qu'elle n'aimait peut-être pas forcément. Vivre dans une auberge, ça ne doit pas être évident tous les jours. Déjà, partager votre intimité à longueur de temps à Durmstrang, c'est chiant, alors devoir le faire ensuite avec des inconnus... Bon, en soit, c'est comme vivre en appartement non ? Par chance, le Stein n'avait jamais connu ce type de vie et... on ne pouvait pas dire qu'il était prêt à le vivre. Avec ses parents en prison, il avait la maison pour lui tout seul. Et maintenant qu'il y avait un bébé qui allait pointer son nez dans sa vie, hors de question d'arriver dans un appartement.

Lovely : (...)

Merde. Il avait lâché Floyd ? Ce n'était pas forcément le genre de chose qu'il avait envie de révéler, à une parfaite inconnue en plus. Mais bon... disons que Babylon avait envie de lui faire confiance. Regardez moi sa tête : elle semble si sincère ! Et tellement sur la défensive que... elle ne dira rien à personne n'est-ce pas ?

(Bulgare avec un tout petit accent Français) La cuisine c'est cool. C'est comme les potions. Tu mélanges et parfois c'est bon, parfois c'est étrange. Oh et Floyd est... euh... je... j'ai pas trop envie que ça se sache parce que... c'était pas voulu, c'est un accident mais... c'est... mon fils. Enfin presque. Bon si ça l'est mais il est pas encore là. Ma... euh... la maman devrait bientôt accoucher. C'est pour ça que je passe ma vie à courir à la volière, j'attend le hibou... . Mais la dernière fois je lui ai demandé de rester au chaud et de m'attendre pendant les vacances alors j'espère vraiment qu'il m'écoutera.

Et quelle fierté il aurait si son cher fils attendait qu'il rentre de Durmstrang pour décider de pointer le bout de son nez ! Pas encore né et déjà obéissant ? Le rêve non ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyMer 2 Sep - 16:58


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


(Bulgare avec un tout petit accent français)  ...

Je ris doucement quand Babylon mentionne la cuisine ainsi. Je ne vais pas me vanter devant un inconnu, mais ma cuisine est rarement étrange, pour ne pas dire jamais.
La suite de ce qu'il me raconte rend son impassibilité à mon visage. Penser à la manière dont on fait un enfant ne ramène pas de bons souvenirs à la surface. Son discours suffit cependant à me redonner le sourire. En plus d'être bizarre, Babylon est aussi touchant. Rien qu'à entendre son ton, on comprend qu'il tient à la mère de son futur enfant.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Floyd, c'est original comme prénom je trouve.

Je suis probablement mal placée pour dire cela étant donné mon propre prénom, mais bon, j'aime dire ce que je pense.

(Bulgare avec un léger accent américain) - En tous cas, je suis sûre que si tu lui as demandé gentiment, il t'attendra.

J'offre un sourire à Babylon. Je me veux rassurante. Ce n'est pas quelque chose que je fais très souvent, donc je ne sais pas trop si je m'y prends correctement, mais j'ai la sensation de ne pas trop mal me débrouiller.
Le croisement que nous venons de prendre nous mène à de nouveaux escaliers. Peut-être les derniers de cette aventure ? Ou pas ?

(Bulgare avec un léger accent américain) - La maman habite en France ?

Je ne suis pas du genre à m'intéresser à la vie des autres, mais je dois reconnaître que le côté atypique de ce Babylon a su piquer ma curiosité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HRP:

_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyDim 6 Sep - 22:08

HRP:



L'art de se perdre

Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Original ? Heureusement. Avec un prénom comme Babylon, son fils ne pouvait porter qu'un prénom qui sortait de l'ordinaire. Il ne pourrait pas éduquer un enfant qui aurait un prénom trop commun et pourrait donc se retrouver à être mélangé avec d'autres. Au moins, avec Floyd, il serait unique. Floyd Stein. C'était parfait. Et tellement étrange de voir que quelqu'un va porter la moitié de vos gênes et votre nom de famille...

Lovely : (...)

Il fallait l'espérer. Une naissance c'est... tellement important. Le Stein ne voulait absolument pas louper les premiers cris de son enfant. Même si l'accouchement ne serait pas forcément très agréables pour Allison et... certainement peu confortable pour lui au vue de la position que la demoiselle devrait prendre. Mais il voulait être présent. Parce que c'était son devoir de papa.

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français)
Oui. On s'est connu au collège. Pendant quatre ans. On avait le même groupe d'amis. Ce qui fait que lorsqu'ils sont partis au lycée et moi je suis entré à Beauxbatons on a gardé contact. Et on s'est vu cet été. Et pouf. Un bébé.

Inutile de faire un dessin. Lovely devait certainement savoir comme les enfants étaient conçus. Et puis Babylon n'avait pas besoin de s'attarder sur le sujet, notamment sur l'état dans lequel ils se trouvaient tous les deux durant la conception de cet enfant... Parce que c'était un accident conçu sous l'emprise de tellement de choses que... le savoir en pleine santé c'était presque un miracle.

(Bulgare avec un tout petit accent Français)
Tu as encore des contacts avec tes amis ?

C'était important de lui demander ça. Il lui parlait des siens, vaguement certes, mais ça devait peut-être soulever en elle des émotions négatives. De la tristesse de savoir qu'elle ne pourrait pas les revoir. Peut-être même qu'elle avait un petit copain qui l'attendait ? Ça serait tellement dommage en réalité... qu'il valait peut-être mieux qu'elle n'est personne et soit célibataire. Il fallait espérer que les barrières magiques finissent par tomber un jour. Ou la pauvre Lovely serait condamnée à rester encore longtemps dans cette Europe merdique.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyMar 6 Oct - 13:15


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


Et pouf un bébé. La formulation de Babylon me fait doucement sourire. Il est certain que lorsque l'acte est voulu, désiré, il semble passer comme une lettre à la poste. Pouf. Enfin, c'est ce que j'ai toujours supposé et ce que semble me confirmer Babylon. À contrario, quand c'est une action forcée, pouf apparaît alors comme un terme bien trop vif et rapide pour décrire l'éternité subie.
Dans tous les cas, il a l'air de plutôt bien vivre d'avoir un enfant à dix-huit ans. Je dois reconnaître que je ne le comprends pas vraiment. Pour ma part, je ne m'imagine pas du tout avoir des enfants. Le monde est bine trop horrible à mes yeux pour que je souhaite y faire naître de nouveaux êtres humains.
La question qu'il me pose alors me prend un peu au dépourvu. Mes amis. Il y avait bien Jennifer. C'était avec elle après que je faisais mes séances révisions et que je passais mes pauses déjeuners, mais de là à dire que nous étions amies. Je ne pense pas. En comparaison, je suis bien plus proche de Margot que je connais depuis à peine onze mois, alors que j'ai côtoyé Jennifer pendant presque quatre ans.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Et bien, communiquer avec l'extérieur du dôme n'est pas très facile. Le courrier est systématiquement surveillé et je ne pense pas que je puisse envoyer autant de lettres que je le souhaite. Alors je conserve la quasi totalité de mes envois pour ma mère.

Pour ne pas dire la totalité. C'est plus simple de dire cela que de devoir expliquer à un presque inconnu que je ne suis pas l'être le plus sociable qui existe. Enfin, il a sûrement dû s'en rendre compte par lui-même. Quoique, je suis plutôt loquace ce soir. Tiens, il me semble reconnaître ce coin de l'Institut.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Je crois que l'on se rapproche de notre destination.

Il serait temps. Mon envie de cuisiner a été largement dépassée par mon envie de manger. Je ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais je suis certaine qu'il est temps de dîner.

(Bulgare avec un léger accent américain) - Tu comptes retourner à la Volière après le dîner où tu essayes de limiter tes allers et venues ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyJeu 22 Oct - 22:32



L'art de se perdre

Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

L'extérieur. Babylon n'a pas prit le temps de communiquer avec les gens de l'extérieur. Parce qu'il ne les connait pas. Mais il sait une chose : que les moldus ont le droit de passer comme ça... Alors peut-être que ces derniers pourraient aider Lovely ? Quoique... ça serait difficile de demander ça à Jayden. Et hors de question de demander à Allison. Et puis il ne connait pas assez Lovely pour qu'elle lui fasse confiance en lui laissant des lettres comme ça, qu'il donnerait encore à une autre personne qui finirait peut-être par les donner à quelqu'un d'autre... Il vaut mieux éviter.

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français)
Hum peut-être. J'ai l'impression que tout se ressemble. Mais mon odorat me dit qu'on y approche.

Le Stein ne peut que sourire face à sa réflexion. Conne, certes, mais c'est tout lui. Le jour où il gardera son sérieux dans une situation n'est pas encore arrivé, ça il en est certain.

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français)
Si je ne finis pas le nez dans mon assiette j'irais surement y refaire un tour. Pour avoir peut-être une bonne nouvelle ou pas d'ailleurs parce que ça voudrait dire qu'il ne m'a pas attendu. Et toi, qu'est-ce que tu as prévu ? Si ce n'est pas indiscret.

Il lui offre un petit sourire alors que la porte du réfectoire se trouve enfin dans leur champ de vision. Il sera bientôt temps pour lui de lui dire au revoir. A moins qu'ils ne mangent ensemble ? Pas sûr. Babylon aime bien manger seul. Ou faire semblant de bien s'entendre avec les gens de sa maison. Alors s'il doit manger près de Pozhar et faire semblant de leur parler il le fera.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre EmptyMar 24 Nov - 19:36


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


Je souris doucement. Il a raison, on peut déjà sentir les effluves du réfectoire. Hum cela me donne encore plus envie de manger.
Mon sourire ne me quitte pas quand Babylon mentionne la possibilité de finir la tête dans son assiette. L'image est plutôt amusante, je dois le reconnaître.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Et bien, pas grand chose. Je vais aller dans ma salle commune et peut-être veiller un peu avec une camarade avant de dormir.

Rien de très palpitant donc. Mais cela me convient parfaitement. Je préfère passer une soirée au côté de la douceur de Margot que d'être dans l'effervescence d'un potentiel groupe d'amis. Les portes du réfectoire se dresse maintenant devant nous. Je m'arrête. Je me tourne alors vers Babylon. Ce garçon aura vraiment été la surprise de ma journée. Il n'est pas désagréable et il ne me donne pas l'impression d'avoir un mauvais fond. Je sais que je ne peux pas juger quelqu'un en une rencontre, mais je pense que ce Babylon est quelqu'un de plutôt intéressant. Il est.. atypique. Il n'est pas comme les autres garçons. Du moins ceux de Durmstrang. Peut-être que tous les Français sont ainsi ? Je ne sais pas trop. Toujours est-il que j'attendrai quand même de le revoir à quelques reprises avant de me faire un avis définitif sur sa personne. Je n'apprécierais pas de me tromper...

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Je crois que notre balade s'arrête ici.

Je le regarde avec un petit sourire. Sûrement la première fois que je le regarde ainsi dans les yeux.

(Bulgare avec un léger accent américain) - J'espère qu'il n'y aura rien dans ta volière. Je te souhaite un bon appétit Babylon. À bientôt.

Je lève doucement ma main afin de lui dire au revoir.
Quelqu'un d'un peu plus normal lui aurait sûrement proposé de prendre le repas avec lui. Mais je pense qu'il est encore un peu tôt... Peut-être qu'un jour, je lui proposerai de venir déjeuner avec Margot et moi. En parlant de Martot, où est-elle ? Et me voilà partie la recherche de ma camarade.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

L'art de se perdre Yqn5 L'art de se perdre Gbyv L'art de se perdre Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

L'art de se perdre Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Durmstrang :: L'institut :: Les étages-
Sauter vers: