Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'art de se perdre 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 1865

L'art de se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:36


L'art de se perdre
BabyLove
Jeudi 15 avril 2134


Je souris doucement. Il a raison, on peut déjà sentir les effluves du réfectoire. Hum cela me donne encore plus envie de manger.
Mon sourire ne me quitte pas quand Babylon mentionne la possibilité de finir la tête dans son assiette. L'image est plutôt amusante, je dois le reconnaître.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Et bien, pas grand chose. Je vais aller dans ma salle commune et peut-être veiller un peu avec une camarade avant de dormir.

Rien de très palpitant donc. Mais cela me convient parfaitement. Je préfère passer une soirée au côté de la douceur de Margot que d'être dans l'effervescence d'un potentiel groupe d'amis. Les portes du réfectoire se dresse maintenant devant nous. Je m'arrête. Je me tourne alors vers Babylon. Ce garçon aura vraiment été la surprise de ma journée. Il n'est pas désagréable et il ne me donne pas l'impression d'avoir un mauvais fond. Je sais que je ne peux pas juger quelqu'un en une rencontre, mais je pense que ce Babylon est quelqu'un de plutôt intéressant. Il est.. atypique. Il n'est pas comme les autres garçons. Du moins ceux de Durmstrang. Peut-être que tous les Français sont ainsi ? Je ne sais pas trop. Toujours est-il que j'attendrai quand même de le revoir à quelques reprises avant de me faire un avis définitif sur sa personne. Je n'apprécierais pas de me tromper...

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Je crois que notre balade s'arrête ici.

Je le regarde avec un petit sourire. Sûrement la première fois que je le regarde ainsi dans les yeux.

(Bulgare avec un léger accent américain) - J'espère qu'il n'y aura rien dans ta volière. Je te souhaite un bon appétit Babylon. À bientôt.

Je lève doucement ma main afin de lui dire au revoir.
Quelqu'un d'un peu plus normal lui aurait sûrement proposé de prendre le repas avec lui. Mais je pense qu'il est encore un peu tôt... Peut-être qu'un jour, je lui proposerai de venir déjeuner avec Margot et moi. En parlant de Martot, où est-elle ? Et me voilà partie la recherche de ma camarade.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2945
Ϟ Points d'Implication : 143812
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

L'art de se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre   L'art de se perdre - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:09



L'art de se perdre

Jeudi 15 Avril 2134
Lovely : (...)

Elle avait une camarade avec qui discuter. Tant mieux pour elle. Au moins elle n'était donc pas toute seule dans ce maudit endroit. Est-ce qu'il connaissait sa camarade ? Non. Enfin elle ne lui avait pas donné de nom. Et puis il n'allait pas la questionner. Ca ne le regardait pas. Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie.

Lovely : (...)

Sans hésitation, le Stein attrapa la main de Lovely et la serra avec douceur malgré son geste vif, un sourire sur le visage.

Lovely : (...)

(Bulgare avec un tout petit accent Français)
Merci Lovely. A bientôt !

Quittant la demoiselle, il prit donc la direction des Pozhars. S'il regarda avec qui elle mangeait ? Non, pas du tout. Il s'en fichait. Il ne voulait pas passer pour quelqu'un qui l'espionnait. Et puis un gars était venu lui parler. Alors il était en pleine discussion. Pourrie, clairement. Le Quidditch ce n'était pas son truc. Mais il fallait bien se montrer gentil. Enfin... peut-être qu'il était trop gentil surement.
Loukoum


HRP:

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se perdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Durmstrang :: L'institut :: Les étages-
Sauter vers: