Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 If only you were not that stupid (Hawke) 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

If only you were not that stupid (Hawke) Empty
MessageSujet: If only you were not that stupid (Hawke)   If only you were not that stupid (Hawke) EmptyVen 8 Mai - 16:00

if only you were not that stupid
Les jumeaux Carrow

Ça suffit. S'il devait y avoir quelqu'un pour mettre un terme aux bêtises de Hawke, c'était bien son jumeau. L'aveu de Leonie avait été la goutte de trop. Comment avait-il pu aller aussi loin ? Felix connaissait son frère, grand amoureux de l'adrénaline et de folies en tout genre. Volage aussi. Franchement, ça ne serait pas son problème si ses mauvais plans ne lui retombait pas sur la tronche ! ...Et qu'ils n'impliquaient pas non plus celle qu'il aimait en silence pendant tout ce temps. Voilà qu'en plus, le Carrow apprenait de sa bouche que son frère l'avait agressée dans le simple but d'assouvir ses envies. L'acte en lui même avait de quoi scandaliser. Mais ce qui le mit encore plus en rogne, c'était dans quel état Hawke avait osé la mettre. Jamais, il ne l'avait vu aussi tétanisée. Fébrile. Perdue. A sa manière, il était parvenu à la calmer. Un peu du moins. Croyez-le ou non, Felix n'avait pas l'intention en rester-là avec cette histoire.

Une fois séparé de la belle rousse, le Serpentard s'était juré d'aller remettre les pendules à l'heure de son double. Il attendit la fin de journée pour aller trouver son frère où il était sûr de le croiser. Ses habitudes n'avaient que très peu de secrets pour lui. A part ces derniers temps où la situation devenait plus que tendue entre eux - plus particulièrement dans le groupe d'amis qu'ils formaient avec Leonie et Nick - il n'y avait pas Hawke sans Felix. Et inversement. Les choses avaient bien changées désormais.

Comme les entraînements n'avaient pas lieu aujourd'hui, il avait loisir de l'attendre dans le Grand Hall. Sans surprise, le septième année vit arriver son frangin en compagnie de deux gars qu'il ne pouvait pas piffer que Felix ignora sans l'ombre d'un regret en s'approchant de l'autre Carrow pour venir se planter devant lui. Son attitude glaciale et le regard assassin qu'il affichait indiquait clairement qu'il ne venait pas pour le cueillir dans ses bras mais qu'il avait plutôt envie de le descendre sur place s'il le pouvait.

« Toi et moi, il faut qu'on parle seul à seul. »

Il jeta un coup d'oeil furtif à ses compères, du genre à leur faire comprendre de ne pas s'en mêler. Puis il se reporta de nouveau sur le problème initial. C'est-à dire Hawke.

« Maintenant. »

Qu'il le veuille ou non. De toute façon, ce n'est pas comme s'il lui en donnerait le choix que de devoir le suivre et écouter ce qu'il avait à dire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

If only you were not that stupid (Hawke) Empty
MessageSujet: Re: If only you were not that stupid (Hawke)   If only you were not that stupid (Hawke) EmptyMer 13 Mai - 21:38

If only you were not that stupid
Retour du parc. Avec la neige du jour, ça avait été agréable d'y faire un petit tour. En bon petit gars qui se respectent, Hawke avait bien évidemment lancé une bataille de boules de neige avec ses camarades qui n'étaient pas en cours à cette heure. Puis les Serpentards avaient prit la direction de leur dortoir pour se changer. Et puis... direction la Grande Salle pour le dîner. On ne dit pas non au dîner, n'est-ce pas ? Mais ses plans n'allaient pas tarder à changer... a cause de son crétin de frère qui lui avait aujourd'hui dépassé.

Felix : (...)

Forcément, face à ces paroles, les deux Serpentards aux côtés de Jasper se resserrèrent légèrement devant lui, comme pour le protéger. Ben oui, ne soyons pas crétin, le Préfet en chef n'est pas capable de se protéger ses petites fesses tout seul. Enfin, à l'intérieur de Poudlard, où l'usage de la magie est interdit en dehors des heures de cours, il ne craint hier. Il pourra tranquillement se défendre avec ses mains. Il est très doué pour user de son corps, dans tous les domaines.

Felix : (...)

Le Carrow tourna alors la tête vers l'un de ses camarades, puis vers l'autre, et leur fait comprendre de partir. Il s'approche de son frère et glisse son bras autour des épaules de son charmant jumeau.

(Anglais) Allez viens frérot, on va aller discuter en bas.

Et rapidement il entraîne son double dans les escaliers menant aux cachots. Qu'est-ce qui met Felix dans cet état ? Oh... Hawke a une idée. Une idée qui porte de cheveux roux et qui lui manque pas mal. Enfin peut-être moins depuis ce qu'il s'est passé avec sa fiancée. Olya... est loin d'être une fille comme toutes celles qui lui servent à passer le temps ici. Elle a un petit côté... monstrueux, tout comme lui. Et il a bien envie de le découvrir.
Tenant toujours son frère il continue d'avancer dans les couloirs.

(Anglais) Alors, vas-y, je t'écoute. Dis moi ce qui te mets dans cet état.

Va-t-il d'abord parler ou... cogner ? Hawke ne sait pas. Mais il sait que son frère est bien moins fort que lui. Du moins dans ses souvenirs. Il faut espérer que ce soit bel et bien le cas.
Janvier 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
If only you were not that stupid (Hawke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Eté 2134-
Sauter vers: