Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Paul A. Roy
Pratique de la potion

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 3086

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:51


( mercredi 28 avril 2134 - château de Bran, Roumanie )
Emily vient à son tour poser sa main sur mon épaule. Elle ne manque pas de me faire chavirer avec son magnifique sourire. Mon existence n’a pas forcément été simple ces derniers mois. Je devais me faire à ma nouvelle existence tout en conservant une vigilance accrue, particulièrement auprès de mes élèves. Les bruits de leurs murmures amplifiaient par mon ouïe extraordinaire m’avaient fatigué. Leur lenteur titillait ma patience. Surtout, j’avais chaque jour des litres de sang à l’odeur alléchante à ma merci et je devais lutter pour ne pas céder à la tentation. Je mesurais ma chance de partager ma vie avec Emily, mais mon quotidien n’en restait pas moins complexe. Sauf qu’à cet instant une seule personne comptait et il n’était plus utile que je me maitrise.

La musique. En effet le placement ne suffisait pas. Emily fait son cinéma pour se moquer et je ris avec elle. Il est hors de question que je chante. Si je maitrise quelques pas de danse, j’ai besoin de me concentrer pleinement sur cette tâche. Puis de toute manière je suis un piètre chanteur. Presque aussi bon qu’Emily sous la douche et nous savons tous les deux que ce talent n’est pas le plus évident.

« Nous allons régler le soucis de la musique, mes qualités de chanteur son aussi impressionnantes que celles que tu vantes. »

Je lui souris à pleine dent. Etais-je en train de dire qu’elle chantait mal ? Cela n’en faisait aucun doute. Ceci dit Emily avait d’autres caractéristiques qui m’importaient davantage. Durant une fraction de seconde je cherchais des yeux un objet susceptible de diffuser de la musique. Je trouvais près d’une fenêtre un élégant gramophone. Sans mes origines moldu l’outil en question m’aurait échappé et surtout je n’aurais pas su l’actionner. Je lâchais les doigts de ma partenaire pour retrouver ma baguette coinsée dans la poche de mon pantalon. Depuis Juin je ne m’en séparais plus. Je la pointais vers le gramophone pour mobiliser finement le levier. Ma vision surnaturelle me fit percevoir le mouvement du disque. Bientôt la musque allait partir.

« J’espère que le morceau sera plaisant. J’aurais peut-être dû me déplacer pour voir la nature du disque. Peut-être même que j’aurais été plus rapide. »

Je haussais les épaules avant de saisir de nouveau la main d’Emily. Je ne sais pas combien de temps mon analyse de ma pièce et l’activation du diffuseur de musique m’avais pris. Certainement moins de temps qu’un humain puisque ma vision était redoutable. Mais j’avais certainement perdu du temps avec l’utilisation de ma baguette. Ceci dit je ne me faisais toujours pas à l’idée que ma vitesse était un avantage. C’était encore un élément qui me faisait peur. Si je ne prenais pas mon temps il m’était difficile d’analyser la situation et si je ne le faisais pas, je perdais le contrôle.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:10


monsieur et madame Dracula ont un fils

Mercredi 28 Avril 2134
Paul : (...)

Emily rigole face à cette remarque et ne peut s'empêcher de lui donner une petite tape sur le torse. En même temps il a raison, elle ne peut pas lui en vouloir. Cette tape est amicale et simplement pour lui faire comprendre qu'elle fait simplement semblant d'être vexée.
Elle l'observa alors sortir sa baguette - magique non mais - et le laisse lancer un sort sur un objet non identifié. Enfin si elle sait ce que c'est. En tournant la tête et en observant l'objet elle reconnait clairement un gramophone. Elle l'a utilisé bien avant la naissance de Paul cet objet. Quoique. Elle en a étudié, en histoire. Mais c'est tout. Elle n'en avait jamais utilisé. Et ça la surprend presque de savoir que son compagnon sait le faire. A distance et avec la magie surtout. Son utilisation n'est pas bien compliquée pour tout dire.

Paul : (...)

Aria sourit et lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser délicatement, le temps que le disque se lance réellement. Paul avait réussit son coup, puisque bientôt la musique se répandit dans la pièce. Ne bougeant pas, elle observe alors son cavalier pour qu'il mène la danse. Après tout c'est son rôle non ? Et puis elle veut vraiment voir si les cours de maintiens sont vraiment assimilés par son compagnon.

(Français) Tu n'as pas l'habitude d'utiliser tes capacités vampiriques. C'est normal. Il faut s'y faire. Tu sais, j'ai pas l'habitude d'utiliser la magie de mon côté, je préfère utiliser ces compétences surnaturelles que je maîtrise depuis plus longtemps. Le point positif, si on devait faire un bilan de ton état, c'est...

Elle approche ses lèvres du cou de Paul et lui dépose un délicat baiser.

(Français) Que tu n'auras mordu personne à l'école.

Ce qui n'était clairement pas son cas. Mais... tant pis. Emily avait toujours été impulsive alors... la carotide était le meilleur moyen de passer ses nerfs. Redressant sa tête elle passe une main dans ses cheveux et observe Paul.

(Français) Alors monsieur Roy. Montrez moi donc vos pas de danse.

La musique. Une valse. Certainement la danse la plus... simple ? Aucune idée. Emily préfère danser coller-serrer en boîte. Plus simple pour croquer les autres. Et puis il n'y a pas de danse à suivre. Il suffit de sauter, de se déhancher. Bref, de faire n'importe quoi et ça se nommait "danse". Du moins aux yeux de tous ces gens avec un certain nombre d'alcool dans le sang !
Alors, qui sera le meilleur danseur ? Emily ou Paul ? Hum...
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138248
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:16


( mercredi 28 avril 2134 - château de Bran, Roumanie )
Perdre le contrôle. C’était bien la chose qui me terrifiait le plus. Devenir un monstre sanguinaire en une fraction de seconde. Une perte de concentration infime conduisant à un carnage irrémédiable. Sans le soutien d’Emily je ne sais pas comment ces scènes cauchemardesques auraient pu être évitées. Elle m’avait soutenu pendant des mois, surveillant mes arrières pour que je ne puisse faire de mal à aucun bipède. Elle m’avait appris à contrôler mes sens pour qu’ils ne me rendent pas fou. Elle m’avait protégé dans notre cocon en Corse, faisant appel aux bonnes personnes pour que je sois en mesure de reprendre mon travail à la rentrée. Et ceci fait, elle ne m’avait pas lâché. Mes premiers cours de l’année, je la savais proche et en alerte. Elle ne me laissait pas tomber sachant que j’étais terrifié par l’idée de faire du mal. Après avoir sauvé ma vie, elle m’aidait à préserver ce qui me restait de mon existence passée. Si j’en étais là aujourd’hui, à supporter la tentation perpétuelle, c’était grâce à elle. Sans Emily je ne serais rien, surtout je ne serais plus.

Elle me caresse la joie puis m’embrasse. Je ne veux pas lui faire subir mes états d’âme puisque ce serait bien mal la remercier, pourtant elle les perçoit toujours. J’écoute à peine la musique s’enclencher. Je suis concentré sur ses mots, mes yeux plongeant droit dans les siens. Emily comprend que cela demande du temps, après tout j’ai été sorcier sur une plus longue période que vampire. Me servir de ce que m’offrent mes sens décuplés est une chose, me servir quotidiennement de cette vitesse incroyable en est une autre. Elle est encore bien trop reliée à une situation particulière, la chasse. Hors il n’est pas aujourd’hui question de me nourrir mais de danser avec ma partenaire d’existence. Emily était positive et voyait le chaudron à moitié plein. Je n’avais attaqué personne, encore moins à l’école. C’était plus que je ne pouvais l’espérer lors de ma transformation.

La main dans mes cheveux, elle me rappelle la raison de notre présence au milieu de cette vaste pièce. La danse. Je ne voulais certainement pas manquer de lui montrer mes talents en danse de salon. Mais avant cela j’approchais ma bouche de son oreille. Même à l’autre bout de la pièce elle entendrait mon murmure, mais mes mots étaient pour elle et je n’étais jamais aussi bien que proche à l’extrême.

« Merci pour tout. »

Je reculais ensuite la tête pour me positionner bien droit. La valse tenait beaucoup dans la posture ou alors notre professeur nous répétait cela pour poursuivre les enseignements de maintien. Puis au rythme de la musique, je guidais Emily sur l’ensemble de la pièce. Le tempo était lent pour deux vampires, mais c’était celui qui sortait du gramophone. Lorsque la musique s’éteignit, nous étions retournés vers le centre de la salle. L’instant avait été rapide et à la fois si lent. Presque indéfinissable.

« Alors bon danseur ou je devrais reprendre des cours en retournant à Beauxbâtons ? »

Je lui souris avant de lâcher sa main pour caresser ses cheveux.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:17


monsieur et madame Dracula ont un fils

Mercredi 28 Avril 2134
Paul : (...)

Emily n'avait pas besoin de répondre. Elle se contenta d'un simple sourire. Jamais elle ne l'aurait laissé tombé. Elle avait fait de lui un vampire et... contrairement à Emrys qui l'avait laissé pourrir et se construire seule en tant que créature surnaturelle, elle ne comptait pas laisser tomber le Roy. Il serait pour toujours son bébé vampire. Et bien plus que cela. Si elle lui avait sauvé la vie, c'était certes par égoïsme et parce qu'elle ne pouvait se résoudre à le laisser mourir après ce qu'ils partageaient. Mais aussi parce que ses sentiments étaient sincères. Et plus fort que n'importe quel autre être humain.
Les pas commencent alors à se faire. Si dans ses premières années d'étude Aria avait plutôt était un hippopotame écrasant les pieds de ses camarades, aujourd'hui elle se déplaçait avec grâce. Imaginez quelques instants la belle au bois dormant et son prince charmant, et vous avez le même tableau. Juste une robe qui ne passe pas du rose au bleu à chaque pas de valse.

Tout dans ce moment est magique. La musique, les corps qui s'approchent, le bruit des chaussures qui résonnent sur le plancher, les regards échangés, les souffles qui se mélangent. La Mercier apprécie ce moment. Même si elle n'est pas la plus douée en danse de salon. Mais elle s'en sort bien. Et c'est ce qui rend la chose si parfaite.
Et puis finalement la musique se termine enfin. De retour au centre de la pièce, le regard de la vampire se plante dans celui de son compagnon alors que ce dernier lui caresse doucement les cheveux.

Paul : (...)

(Français) Je n'ai rien à redire.

Elle fit un petit sourire. Avec ces cours de maintien, les Français étaient certainement les sorciers les mieux éduqués de tous. Même si certains finissaient par ressortir leur mauvais côté... Pour le moment ces cours étaient encore ancré dans l'esprit de l'infirmière. Pour combien de temps encore ? Elle verrait bien. Quand ses vieux démons reprendraient le dessus elle sera peut-être moins gracieuse.

(Français) Mais moi j'ai clairement mal aux pieds.

Message subliminal pour lui demander de la porter gentiment ? Surement. Emily était une petite rusée quand elle le voulait. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas étudié chez les Renards qu'elle ne savait pas manipuler son monde. Et sans hypnose. Rien de mieux que de se plaindre pour se faire porter par son prince charmant.
Loukoum


HRP:

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138248
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:38


( mercredi 28 avril 2134 - château de Bran, Roumanie )
Le temps est comme suspendu après cette danse. Je suis simplement heureux d’être ici avec Emily et de pouvoir partager ce type de moment. Ils seront encore nombreux, infinis, mais cela ne m’effraie pas. Je sais qu’elle continuera de rendre mon existence paisible et joyeuse, du moins au maximum de ses capacités. Cela me rassure. Voir le chaudron à moitié plein comme elle. J’existe, avec elle et cela doit me suffire. Il y aura forcément du négatif, je pense aux pertes, mais j’ai encore du temps pour me préparer à cela.

Elle n’avait rien à redire sur ma danse. Je lui caresse les cheveux. Il est vrai que je me débrouillais bien. En tout cas je ne lui avais pas écrasé les pieds et nous avions respecté le rythme. Puis pour bien danse, il fallait une partenaire qui tienne la route. Pour Emily non plus je n’avais rien à redire, elle avait été parfaite, comme toujours. Je l’embrasse alors délicatement pour clôturer plus dignement cette danse. Je poursuivrais bien avec une autre, voir même toute la nuit mais Emy m’annonce qu’elle a mal aux pieds. Je ne sais pas si c’est la réalité ou une excuse, mais quoi qu’il en soit cela marque la fin de l’épisode dansant. Tant pis, encore une fois nous aurions bien d’autres occasions de nous mouvoir dans une somptueuse salle de bal.

« Vraiment ? Nous allons donc devoir retourner à l’étage sans tarder. »

Je lui souris et je connais son regard si bien que je l’attire vers moi. Mes mains quittent ses cheveux, l’un de mes bras entoure sa taille et je la soulève du sol sans un effort. Mon autre bras entoure avec une rapidité inhumaine ses jambes et l’instant d’après elle se retrouve blottit dans mes bras. Cette force n’est pas qu’un fléau. Elle peut être destructrice lorsque je suis affamé et utile dans les moments de joie. Il suffit simplement de se contrôler, ce qui est le cas avec le ventre plein et la présence d’Emily en mesure de me renvoyer cette force pour se protéger. J’use de ma rapidité vampirique pour rejoindre l’étage, si bien qu’un instant plus tard nous sommes de nouveau dans notre chambre. Je dépose plus lentement Emily sur le lit puis je m’allonge sur le côté collé à elle. Cette fois mes doigts viennent parcourir son bras et mes yeux continuent de la fixer.

« Il faudra que fassions d’autres weekends comme celui-ci. »

Je lui souris. Le séjour n’est pas fini mais, il a déjà été suffisamment riche. Des révélations, une démonstration de danse, ce en moins d’une journée. Nous n’avons pas encore visité mais nous avons le temps de nous reposer. Même si nous ne dormons pas, j’aime mimer cet instant, au moins pour réfléchir. De toute manière, grâce à l’hypnose, la femme de la réception ne risque pas de nous déranger. Nous avons véritablement du temps pour nous, c’est ce qui caractérise justement notre existence.

( Pando )


h.rp:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:55

HRP:


monsieur et madame Dracula ont un fils
Mercredi 28 Avril 2134
Paul : (...)

Emily fit un petit sourire et se laissa porter. La rapidité de Paul ne l'effraya pas. Bien au contraire. Elle lui faisait entièrement confiance pour savoir qu'il la maitrisait mieux maintenant. Leur duo n'irait donc pas s'écraser contre un mur par une perte de contrôle de la part de son compagnon. Et puis il avait le ventre normalement plein, il ne devrait pas se trouver déconcentrer par elle ne savait quoi.
Lorsque son corps retrouve le mou du matelas, Aria l'observe s'installer à ses côtés. Clairement son regard trahit ce qu'elle ressent pour lui. Cet amour qu'elle lui envoie des yeux, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Avec lui, tout est mieux. Depuis qu'il est devenu comme elle.

Paul : (...)

La Mercier lui caressa doucement le visage et lui fit un petit sourire avant de venir l'embrasser délicatement. Certes, il en faudrait plus souvent des weekends de ce genre. Loin de Beauxbatons et de leurs obligations. Mais si Paul voulait rajouter un enfant entre eux... alors ces moments de tranquillités ils ne pourraient plus les avoir. A moins d'hypnotiser le nourrisson ou tout autre enfant qu'ils se décideraient à adopter. Mais pas sûr que ce soit la meilleure façon d'éduquer un enfant n'est-ce pas ?

(Français) Je doute que Madame Jones accepte de se séparer de son adjoint et de son infirmière régulièrement. Mais... nous aurons bientôt deux mois pour profiter pleinement.

Elle sourit à nouveau et renoua ses lèvres aux siennes. L'été finirait par arriver. Et avec ces deux mois de soleil et donc d'angoisses de devoir vivre enfermés, le lot de nouveautés pointerait peut-être le bout de son nez. Après tout, qui est capable de prédire l'avenir ? Certainement pas eux. Mais d'autres ont les cartes en main pour que le rêve continue...



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138248
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:54


( mercredi 28 avril 2134 - château de Bran, Roumanie )
Je songeais déjà à d'autres destinations. Même si nous pouvions, pour l'heure, nous déplacer seulement au sein de l'Europe, cela nous laissait tout de même une étendue de possibilités. Il était certain que nous aurions bien d'autres occasions de profiter ainsi l'un de l'autre. Certes nous passions déjà la majorité de notre temps ensemble mais c'était agréable d'envisager de casser la routine. Bien sûr nous devrions adapter les déplacements à la météo, mais cela restait un simple détail. En revanche, j'aimerais que les frontières s'ouvrent rapidement pour emmener Emily au Québec. Je n'étais plus autant attaché à ma terre natale, mais cela restait l'endroit où j'avais grandi. Un lieu qui plus est sur cette Terre qui pouvait s'adapter au mode de vie de deux vampires.

Sa main caressant mon visage vint m’extraire de ma rêverie. Je voyais ses yeux remplis d'amour à mon égard et il était certain que les miens devaient refléter la même chose. Nous nous étions bien trouvé malgré la situation qui pouvait paraitre incongrue à la base. Un professeur et son ancienne élève, ce n’était pas vraiment courant. Elle m'embrassa puis reprit la parole. Il était vrai que Maddison ne pourrait pas se permettre de nous voir partir de manière trop régulière. De toute façon je serais bien trop gêné de lui imposer cela. Elle faisait déjà beaucoup pour nous et c'était mon amie. Mais pourquoi pas envisager ce genre de week-end de manière ponctuelle. Puis, Emily avait raison il nous restait toujours l'été pour bouger. Nous pourrions bien profiter de notre cocon en Corse et des aventures dans le même temps.

« Tu n'as pas tort. En attendant je ne suis pas contre un peu de repos. »

Je l'embrassai à mon tour. Nous n'avions pas besoin de dormir, mais nous avions le droit de nous reposer pour penser. Les révélations du jour nécessitent justement un temps de réflexion. Voyage et enfant, l'un des sujets donnerait plus de difficultés. Ceci dit, cela pouvait être fait blotti l'un contre l'autre si bien que je l'entourai de mes bras. La présence de ma madame Dracula me comblait déjà suffisamment.

( Pando )


_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils    (emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(emily et paul) - monsieur et madame Dracula ont un fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: