Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grande aventure - ft Babylon 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptySam 30 Mai - 22:43

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• Je vais devenir dingue, je vous jure... Franchement, la grossesse c'est cool sur la fin ! Sauf quand on devient trop lourde et pataude pour continuer de bouger librement. Et que les hormones vous lâche pas forcément parce que les miennes me les auront cassées pendant toute la grossesse presque. Enfin toujours est-il que... J'ai été forcé d'arrêter de travailler. Comme Babylon est revenu pour les vacances et qu'on sait très bien que je peux accoucher d'un moment à l'autre, je me retrouve donc à vivre dans la maison de ses parents. Et je vous jure, c'est vraiment étrange. Je me suis ramenée avec toutes mes affaires. Mais aussi et surtout... Avec mon traversin de femme enceinte ! Sans ce truc, je ne pourrais tout simplement pas dormir. Parce que la crevette n'est plus une crevette, qu'il prend de la place et commence sérieusement à peser son poids. Alors déjà que je ne peux plus dormir sur le dos, que je suis obligée de dormir sur le côté... mais ce traversin me sauve tellement la vie ! Parce que j'y cale ma jambe et aussi un peu mon énorme ventre. Je ne sais plus quand était la dernière fois que j'ai pu apercevoir mes pieds, je vous jure... Je me réveille plusieurs fois par nuit, juste pour aller aux toilettes... Et si ça continue, Baby' va finir par avoir des côtes fêlées quand je bouge dans le lit. Je vous vois venir ! Oui on dort ensemble. Nan, on n'est PAS ensemble. Oui on va avoir un enfant ensemble et on ne se défini toujours pas comme un couple, c'est tout nous ça ! Puis bon, c'est pas comme si on avait décidé de s'installer pour de bon ensemble ou même d'en venir à l'étape suivante. Je ne peux pas nier que je ressens quelque chose pour lui quand même. Mais non, je ne le lui dirais pas.

Bref, je commence donc à en avoir ma claque de cet énorme ventre que je me trimballe ! Par contre, je me retrouve à être un cliché ambulant dans certaines situations. Avec le Stein pendu à mon ventre et à lui parler par exemple. Enfin là, je suis un autre genre de cliché. Installée en tailleur sur le canapé, calée avec une multitude de coussin, j'ai une pile de magazine à côté de moi... et un énorme pot de glace à la pistache dans les mains. Je suis enceinte, j'ai le droit ! Et franchement, c'est pas comme si j'avais autre chose à foutre que de feuilleter des magazines et m'empiffrer de glace. Bon sinon, à force d'être ici, je me suis habituée à voir passer Kai. Au moins je n'ai pas à me prendre la tête avec le ménage, ce qui est un sacré bon point. Je pense que si j'étais restée chez moi, l'appartement aurait fini dans un triste état ! Quoique, non. J'aurai continué à faire le ménage, la vaisselle et autre mais ça m'aurait sans doute pris beaucoup plus de temps. Mais ici en prime, il y a de la magie donc bon. C'est sûr que chez moi, ça n'aurait pas été aussi simple. Distraitement, je grignote ma glace, léchant la cuillère avec délectation. Vous vous doutez bien que j'ai pris une grand cuillère évidemment ! De temps à autre, histoire de m'amuser un peu et aussi parce que la lecture ça devient chiant, je tente de caler le pot en équilibre sur le haut de mon ventre. Je finis par glisser un regard à Babylon. « J'suis sûre mon peu faire tenir pleins de trucs en équilibre sur mon ventre ! Un verre, une assiette... Ou des cubes en plastique peut-être. »

Et alors que je commence à imaginer ce que pourrait donner ce genre de chose, je me dis quand même qu'il serait grand temps qu'il sorte ce bébé ! Là c'est bon, son père est là donc je ne vais pas l'empêcher de sortir. Bien au contraire même ! Et alors que je tente de me caler, j'ai l'impression que mon pantalon est humide. Oh non... Me dites pas que j'ai eu un petit accident sans m'en rendre compte ? Franchement, ce serait un peu la honte à mon âge. Mais plausible vu que j'ai un futur footballeur ou boxeur dans le ventre qui s'amuse à mettre des coups dans ma vessie ! Ou plutôt ce qu'il en reste. Euh... Attendez... La non, c'est trop pour que ce soit ma vessie. Pas de panique Ally c'est rien ! Et finalement, je me prends une violente douleur dans le ventre qui me fait serrer les dents en lâchant un grognement de douleur. Euh... Rapidement, je pose le pot de glace à l'abri. « Baby... Je crois que je viens de perdre les eaux... Va falloir qu'on y aille là, je crois que c'est le moment. » J'étais méthodique, tout était prêt ! « La valise est dans l'entrée. Deux solutions, soit on appel Lydia soit on appelle un taxi. Dans tous les cas, va falloir au moins que je me change avant qu'on parte parce que là, franchement, c'est pas top. » Au vue de l'absence de réaction que j'obtiens au début, j'agite ma main devant les yeux du Stein. « Babylon Stein est demandé à l'accueil par son fils qui a décidé de se pointer aujourd'hui ! »©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMar 2 Juin - 22:28

La grande aventure
Mardi 20 Avril 2134
Quatre jours que Babylon était rentré en France et plus particulièrement chez lui. Pour y retrouver quoi ? Une Allison qui semblait à cran. En même temps, vu le ventre qu'elle se tapait, il pouvait la comprendre. C'est fou ce qu'en un mois et demi elle en avait prit des kilos ! A moins que ce ne soit simplement une illusion d'optique. Enfin, il ne fallait peut-être pas lui dire son impression de toute façon ? Parce qu'il avait l'impression qu'elle partait au quart de tour ! Et il tenait à la vie mine de rien. Enfin il y tenait simplement pour voir la petite crevette qui allait bientôt arriver dans ce monde.

Quatre jours que le pauvre rouquin essayait de se concentrer sur ses cours. Et oui, très étonnant, mais le Stein avait ramené avec lui ses cours. Avec les examens de fin d'années qui allaient arriver, il ne pouvait pas se permettre de les louper. Et hors de question de redoubler. Déjà parce que ça serait super chiant de refaire une année à Durmstrang mais bien sûr ça serait sans compter que s'il n'arrivait pas à obtenir cette maudite 4ème année, nul doute qu'Allison allait le décapiter ! Et il n'avait pas très envie de voir sa tête rouler en dehors de son corps... oh ça non.
Bon, malheureusement, c'était compliqué de se concentrer. Parce que dès que la Gauthier lâchait le moindre mot ou bruit étrange, il tournait vivement la tête et l'observait plusieurs secondes pour vérifier qu'elle n'avait rien. En plus, ce n'était pas comme si il s'amusait à la suivre dès qu'elle se décidait à changer de pièce. Ce qui lui avait valu un mélange dans ses cours d'arts occultes d'ailleurs !
Oh oui, il était à cran. Et ça depuis le début du mois ! Combien de fois avait-il fait la course dans les couloirs de Durmstrang pour pouvoir vérifier à la volière qu'aucun hibou ne l'attendait pour lui annoncer la naissance de son fils ?

Allison et sa glace. Lui aussi avait faim. Mais ce n'était pas pour ça qu'il mangeait. Installé dans le canapé à ses côtés, sa tête dans les cours de Potions et Ingrédients, parler de cervelles lui avait totalement coupé l'appétit. Mais il offrit tout de même un petit sourire amusé à la jeune femme. Lui aussi aurait aimé faire tenir des assiettes sur son ventre ! Le premier pour faire des conneries, c'est lui. Mon dieu, il était entrain de déteindre sur elle !
Tourner de nouveau la tête pour tenter de se concentrer sur l'apprentissage des potions qu'il avait étudié depuis le début de l'année et les propriétés des ingrédients, il du se résoudre à reposer son regard sur la jeune femme.

Allison : (...)

Ses yeux s'ouvrent de plus en plus. Sa respiration se bloque. C'est une blague ! Il arrive... le bébé arrive ! Mais il ne bouge pas. Babylon ne sait pas comment réagir. Et Kai qui arrive de la cuisine en entendant tout ça finit lui aussi par s'arrêter. Observant son jeune maître, les deux créatures masculines de la maison - ouais hommes ça le faisait pas - semblent alors prises de panique totale. Et c'est deux secondes plus tard que les deux se mettent à courir partout dans la maison, agitant les bras au dessus de leur tête. C'est finalement quand ils se télescopent tous les deux qu'ils finissent par se calmer. Les fesses sur le sol le rouquin hésite un long moment puis il se lève et se jette sur le téléphone. Se prenant les pieds dans il ne sait trop quoi, il attrape son portable juste avant de s'écrouler sur le sol.

(Français) Ma copine va accoucher. J'ai pas le permis. Envoyé toutes les ambulances disponibles !

Pas de Lydia. Pas de taxi. Non, appeler le 15 avait été la seule idée qui lui était arrivée en tête. Peut-être parce que c'était plus rapide de les appeler eux. Et surtout parce qu'ils seraient là bien plus rapidement que Lydia ou qu'un taxi.
D'ailleurs, en y repensant, Babylon ne venait-il pas de dire "ma copine" ? Bordel... Avec Allison ils étaient juste deux amis devenant parents ensemble ! Certes ils dormaient dans la même chambre - le sol est confortable je vous assure - mais ils ne formaient pas du tout un couple, loin de là. Ils n'en avaient d'ailleurs jamais parlé. Alors... Faisons comme-ci rien ne s'était passé hein !
Se redressant après avoir donné son adresse et raccroché, le Stein s'approche de la jeune femme et lui tend une main pour l'aider à se relever tandis que les affaires apparaissent comme par magie dans le couloir. Au moins Kai aussi a retrouvé ses esprits !

(Français) Surtout ne t'évanouie pas hein ?

Disait-il ça pour elle ou... pour lui ? La réponse est toute trouvée n'est-ce pas ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptySam 13 Juin - 6:54

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• Perdre les eaux... Bordel, il avait fallut que ce soit aujourd'hui. Je sais bien que j'ai dis que je voulais qu'il sorte. Mais en fait... Je flippe un peu. Pourtant, c'est pas faute de m'être préparée. J'ai suivi quelques cours d'accouchement, j'ai eu le soutien de Lydia pendant toute la période d'absence de Babylon, j'ai même osé regarder des vidéos qui m'ont clairement fait comprendre que je ne laisserai pas sortir mon fils sans pose de péridurale. Je sais bien que ça peut ne pas fonctionner totalement. Mais je vous jure que s'il veut sortir trop vite donc avant que je sois anesthésiée, je serre les fesses ! Il risque déjà de tout casser, faudrait pas en plus que je le sente totalement non mais oh ! Enfin toujours est-il que je dois abandonner mes magazines et ma glace. Désespoir, j'aurai bien continué à manger de la glace. Au lieu de ça, je tente d'obtenir une réaction de la part du futur papa. C'est limite si je ne vois pas dans ses yeux le bug de son cerveau. En d'autres circonstances, ça pourrait être drôle franchement. Mais là, il va surtout falloir qu'on bouge et donc, qu'on appelle quelqu'un pour aller jusqu'à la maternité. Je sursaute pourtant en voyant le Stein se lever d'un coup... Et courir partout en hurlant et en agitant les bras. Je vous jure, il me désespère des fois. Et je ne sais pas ce qui est le plus désespérant. De le voir lui réagir comme ça ou de voir Kai réagir de la même manière ? Si ce n'était pas moi qui allait accoucher, je pense que j'en aurai eu un fou rire tant ce genre de réaction est cartoonesque.

En les voyant se rentrer dedans et finir les fesses sur le sol, je lâche un soupir et me pince l'arête du nez en fermant les yeux. Allez Ally, t'en fais pas ça leur a sûrement remis les idées en place de finir les quatre fers en l'air. En attendant, moi je n'ai toujours pas bougé de ma place. Enfin... J'ai décroisé les jambes quand même et j'ai une main posée sur mon ventre. Mais pour le reste... Vous voyez une tortue sur le dos, qui n'arrive pas à se remettre sur ses pattes ? Et ben j'ai un peu l'impression de ressembler à ça. Heureusement pour moi, je n'ai pas encore droit à des contractions rapprochées. On ne va pas crier victoire trop vite, ça va finir par arriver et là je m'attends déjà à ramasser comme jamais. Sans dire un mot, j'observe le rouquin qui se relève, va pas attraper son téléphone et réussi à se prendre les pieds dans je ne sais quoi. C'est à se demander qui va devoir sortir un bébé là. Bon j'avoue, là je me moque clairement de lui. Il a quand même réussi à s'étaler de tout son long en attrapant son téléphone. Je hausse un sourcil en l'entendant dire que je suis sa copine. Bof, après tout ça fait sans doute un peu mieux que de dire que je suis juste son amie et qu'on a procréé ensemble. Allez, ne relevons pas. Par contre, je suis prise d'un nouveau fou rire quand il demande à avoir toutes les ambulances disponibles. Comme si j'allais avoir besoin de plusieurs véhicules pour le transport. Bon par contre, il aurait pu dire où j'en suis non ? Genre si j'ai des contractions, de combien de temps elles sont espacées... Par contre, je ne peux pas nier que son aide pour me relever et grandement appréciable. Je lève les yeux quand Baby' me demande de ne pas m'évanouir. « J'ai juste perdu les eaux, ça veut paaaaaaaaah ! » ça, c'est sorti tout seul. Pliée en deux en me tenant le ventre du main et en serrant la main du garçon de l'autre, je viens juste de ramasser.

J'ai tout intérêt à retrouver un semblant de dignité. Rapidement, je relâche la main du Stein, que j'ai sans doute serré un peu trop fort. « Désolée... Je m'attendais pas à en reprendre une tout de suite... » Respirant un grand coup, je finis par me redresser. Là, je vous jure que j'en viens à me demander comment quelqu'un d'aussi frêle que moi va réussir à sortir ce bébé. Ou même comment il a fait pour ne rien casser jusque là en fait. Respirant profondément, je commence alors à marcher. Ça y est, je commence vraiment à angoisser là. « Je te jure que s'il tente de naitre avant qu'on soit là bas, je le retiens. » Je tente de faire de l'humour mais franchement, c'est pas de la tarte. « Bon en tout cas, je peux pas aller à la maternité avec un pantalon dans cet état. » Qui c'est qui a été prévoyante et qui laisse toujours un pantalon en bas ? C'est moi ! Changeant de pièce, je vais donc me changer. J'en ai déjà foutu partout, on va peut-être pas en rajouter une couche. Une fois plus ou moins en état d'être transportée, je reviens et continue de marcher. Du moins jusqu'à ce que je reprenne une contraction suffisamment violente pour que je m'arrête en grognant. « Je te jure, t'as pas intérêt à me faire ce coup là... » Oui je parle à mon fils. Puis c'est pas Babylon qui dira quelque chose à ce sujet, il a pas fait mieux la première fois qu'il a pu s'accrocher à mon ventre, à se la jouer Dark Vador ! J'espère juste qu'ils vont arriver vite parce que sinon, ça risque d'être compliqué. Et d'un coup, on sonne à la porte. On sait très bien ce que ça veut dire. Je lance un regard à Kai. Même pas besoin de lui dire, le voilà qui claque des doigts et disparaît. Je déteste quand il fait ça... Surtout parce que je me souviens de l'effet que ça m'avait fait. Bon... Comme je m'y attendais c'est plutôt un taxi ambulance. En même temps, pas besoin de plus. Mais coup de chance, il n'y a pas encore trop de trajet.

Vous voulez rire ? Une fois arriver sur place, j'ai l'impression que mes contractions s'espacent. Ce gosse est même pas là qu'il me fait des feintes ! Toujours est-il que je me retrouve installée dans une chambre avec la superbe blouse. Vous en conviendrez, c'est trop sexy. En m'attachant rapidement les cheveux, je lance un regard au futur papa. « Surtout, t'évanoui pas hein ? » Quoi ? On peut bien plaisanter ! Je lui adresse même un petit sourire taquin avant de m'installer comme je peux sur le lit. Reste plus qu'à attendre pour le moment quasiment. Je sais déjà à peu près ce qui m'attend. Entre la surveillance par les infirmières, le monitoring quand j'aurai des contractions suffisamment rapprochées... Je demanderai peut-être un ballon de gym tiens, ce serait pas une mauvaise idée !©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyDim 14 Juin - 21:02

HRP:

La grande aventure
Mardi 20 Avril 2134
Allison : (...)

Le cri de Babylon ne tarde pas à rejoindre celui d'Allison tandis qu'il se penche lui aussi sur le côté. Tolérance du roux à la douleur ? Zéro. Voir peut-être même -100. Un coin de table ? Vous pouvez être sûr que ça va être pour lui et qu'il va hurler à la mort. Un rhume ? Monsieur s'étale dans son lit et ne bouge plus. Alors imaginez : voir sa main broyée alors qu'il n'a rien demandé et essayes juste d'être gentil, ça fait un mal de chien !

Allison : (...)

Non mais ça pour être désolée, elle peut ! Quoique... Allez Babylon, calme toi. Après tout, si vous êtes tous les deux dans cette situation, c'est parce que tu n'as pas fait les choses correctement précédemment donc... se serait plutôt à toi de t'excuser non ? Enfin bref. Le Stein tente de reprendre ses esprits et masse doucement sa main endolorie. La douleur semble avoir disparue, c'est donc un bon signe pour lui : pas d'os de cassés. Se serait dommage de se retrouver avec la main droite dans le plâtre parce que sa... euh... enfin Allison le lui aurait broyé lors de l'accouchement. Comment ferait-il pour passer ses examens sans être capable d'écrire ou de tenir sa baguette (magique) ? Impossible. Mais il se devait pourtant d'être présent. Bon, c'est noté : la prochaine fois il tendra la main gauche !

Allison : (...) (...)

Babylon se met alors à tourner en rond puis... il se décide à aller ranger ses cours. Se serait dommage que quelqu'un tombe dessus pendant qu'il ne sera pas là. Grimpant les marches quatre à quatre, il range le tout dans son sac, range sa baguette dans son étui - puisqu'il n'en aura pas besoin là où il va aller - et redescend juste à temps pour voir Allison sortir de la pièce dans laquelle elle s'était mise pour se changer. La sonnette ne tarde pas à retentir et l'ancien Loup se dépêche d'aller ouvrir.

(Français) C'est pas pour moi c'est pour ma copine.

Abruti. Vient-il vraiment de dire ces mots ? Oui. Ce qui fait rire les deux personnes venus pour leur servir de chauffeur. Alors que l'un des deux tente de rassurer le futur papa et lui fit signe de prendre les affaires qui attendent patiemment dans l'entrée, le deuxième aide Allison à aller s'installer. Respirant profondément Babylon essaye de se calmer mais... il est certainement bien plus en panique qu'Allison. A-t-il le droit de rester à la maison ? Non, ça ne le fait pas... Il faut qu'il y aille, qu'il soit présent quand son fils poussera son premier cri. Déjà que ce petit gars lui a fait l'honneur de l'attendre, il faut qu'il soit présent pour lui !
Arrivé à l'hôpital, l'ancien Serpentard ne tarde pas à récupérer les affaires et suit bêtement Allison. C'est elle qui s'est occupée de tout pour le jour où ça arriverait alors... il ne peut pas dire comment ça va fonctionner. Finalement, ils arrivent dans la chambre. Déposant les affaires dans les placards, il se retient de rire en voyant la jeune femme dans cette tenue digne des hôpitaux. Qui les a inventé ces robes sincèrement ? Se balader les fesses à l'air, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour et confortable. M'enfin.

Allison : (...)

Elle est sérieuse ? Se serait mal venu de se mettre à l'imiter ? Après tout, la dernière fois qu'il lui a sortit ça, elle lui a broyé la main en poussant un cri étrange et en se pliant en deux. Il pourrait très bien recopier cette scène. Mais il préfère se retenir. Quand même...

(Français) Ça va aller. Enfin je crois.

Il la regarde s'installer dans le lit puis s'installe à son tour sur le petit fauteuil juste à côté. Il observer les infirmières commencer leur va et vient et quand ces dernières sont parties, il observe le cardiographe et ne tarde pas à l'enlever du doigt d'Allison pour le remettre, puis l'enlever de nouveau, le glisser à son doigt et... bref, faire le grand gamin quoi. Comme il en a l'habitude...


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptySam 27 Juin - 17:19

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• Vu de l'extérieur, la situation pourrait porter à rire. Déjà parce que j'ai broyé la main de Babylon qui s'est retrouvé à crier presque aussi fort que moi. Pourtant, je ne pense pas que le fait de lui serrer la main soit aussi douloureux que la contraction que je viens de prendre Et puis c'est amusant quand même de le voir un peu paniqué. Mais je suis sans doute aussi paniquée que lui, même si je fais de mon mieux pour ne pas le montrer. Je pense qu'il est bien assez paniqué pour deux le Stein ! J'avoue, si je n'avais pas mal ou que je n'étais pas inquiète, j'aurai pu exploser de rire quand le jeune homme est allé ouvrir en disant que ce n'était pas pour lui qu'il avait appelé. Je remarquais tout de même qu'il m'avait à nouveau qualifiée de copine. Il va falloir qu'on parle de ce genre de chose. Du moins quand je ne serais plus en train de ramasser avec les contractions et que je serai remise de ce qui va m'arriver. Mais tout de même, ça ne me laisse pas indifférente ce genre de chose. Enfin pour le moment, j'ai bien d'autres choses à penser. Bon au moins, il a fait rire les ambulanciers, on ne va pas s'en plaindre n'est-ce pas ? En tout cas, j'ai du tout gérer plus ou moins toute seule. Je ne blâme pas le Stein, au contraire. Je l'aurai même trucidé s'il avait osé abandonner ses études. Alors, je me suis débrouillée, avec l'aide de Tom et Lydia. Et jusqu'ici, je trouve que je m'en tire pas trop mal.

Une fois dans la chambre, je me retrouve à faire une petit blague au jeune homme, lui demandant s'il ne va pas s'évanouir. Mais il est là et il semble gérer comme un chef, même si ça ne doit pas être évident pour lui non plus. Etre parent à dix-huit ans, on espère souvent que ça n'arrive qu'aux autres. Mais cette fois, c'est sur nous que c'est tombé. Mais il gère. Il s'est occupé de mes affaires même si on a dû le guider un peu, a rangé, se permet même de se moquer gentiment de moi quand je me retrouve avec la superbe blouse de la clinique. Je roule des yeux avant de ricaner face à la réponse du rouquin. Comment ça il croit ? Enfin j'avoue que pour le moment, la place qui me semble le plus confortable, c'est le lit. Je n'ai pas encore droit au monitoring pour le moment, à croire qu'on me laisse encore un peu de répit. J'observe Babylon jouer avec le cardiographe. L'enlever de mon doigt, le remettre et finalement le mettre sur son propre doigt. Lâchant un petit soupir amusé, je le lui reprends doucement et le remets en place. « On est parti pour attendre maintenant. Et je parie que c'est pour moi que ça va être le plus long ! » Je lui tire alors gentiment la langue. Je vous jure, je profite vraiment de ne pas avoir trop mal pour le moment. Parce que quand je vais me reprendre des contractions, ce sera totalement autre chose.

Au bout d'un moment, les contractions commencent à revenir. Bordel, ça fait un mal de chien ! Et ce n'est que le début... Je commence alors à me lever en ronchonnant. Espérons que la péridurale arrive vite. Je commence alors à marcher dans la pièce, une main sur le ventre et l'autre au niveau des reins. Il fait vraiment son poids ce petit. Et ça commence à faire mal. J'ai l'impression d'être une chochotte alors que pas du tout. Finalement, je me mets de l'autre côté du lit, les mains en appui sur le matelas et je souffle un bon coup en prenant une nouvelle contraction. Je relève alors la tête en direction du Stein. Faut-il que je lui demande ? Va-t-il accepter aussi ? « Baby... Tu veux bien... » Je me racle alors légèrement la gorge, n'osant pas vraiment demander finalement. Nouvelle contraction qui le fait grimacer. « Me masser le bas du dos ? Ou même juste frotter pour que ça fasse un peu de chaleur ? » Je lui lance alors mon regard de chien battu. Il croyait vraiment être le seul à pouvoir faire ce genre de regard ? Puis zut, il est là, c'est moi qui dois me préparer à expulser un bébé... Il peut bien m'aider, même un tout petit peu en faisant ça ? Au moins jusqu'à ce que les infirmières arrivent et mettent en place le monitoring. Et en espérant qu'elles me posent la péridurale en même temps, franchement j'aurai adoré.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyDim 28 Juin - 23:35

La grande aventure
Mardi 20 Avril 2134
Son regard rivé sur son rythme cardiaque qui est renvoyé par la machine, Babylon tire une moue boudeuse quand Allison lui enlève l'appareil du doigt pour venir le remettre sur le sien. Même le ricanement qu'elle lâche ne le fait pas sourire.

Allison : (...)

Le Stein répond bien rapidement en lui tirant la langue en retour. C'est sûr, ça va être long, très long. Dire qu'il aurait au moins pu prendre ses cours pour réviser ! Mais non, ça serait trop étrange de sortir des cours de ce type au beau milieu d'un l'hôpital moldu. Alors il pousse un soupir et lève la tête pour observer le plafond, avant de regarder la pièce et de trouver quelque chose d'amusant - ou de totalement con - à faire. Mais rien. Il n'y a rien à faire dans un hôpital. Le seul jouet qu'il avait trouvé il venait de se le faire confisquer.

Finalement Allison semble ne plus en pouvoir d'être allongée dans ce lit. Alors elle se lève et commence à marcher. Profitant de ce moment, le rouquin rattrape l'objet tant convoité et le ré enfile sur son doigt, un petit sourire victorieux sur les lèvres. Inquiet, ses yeux font tout de même des allers-retours entre le rythme cardiaque affiché par la machine et la jeune femme qui marche dans la chambre. Il ne faudrait pas qu'elle tombe ou autre chose. Enfin, le coup des eaux, c'est déjà fait. En espérant que Kai arrive à nettoyer le fauteuil mais il ne fait aucun doute. Son ventre lâche d'ailleurs une petite plainte en repensant à la glace que la Gauthier avait abandonné à la maison. Il aurait mieux fait d'emporter des gâteaux avant de partir... Petite tête.
La future maman finit par s'arrêter de marcher et s'appuie sur le lit. Le sorcier l'observe et ne manque pas de lui offrir un petit sourire lorsque son regard croise le sien. Politesse. Ou sourire de victoire pour lui montrer qu'il a récupéré son jouet. Ou sourire pour cacher son inquiétude ? Disons qu'on ne sait pas trop ce que les traits de son visage sont entrain de montrer.

Allison : (...)

Il veut bien... ? Lui rendre ce qu'il a mit à son doigt ? Hors de question. Ses pulsions cardiaques sont drôlement amusantes, d'autant qu'il s'amuse à l'enlever et le remettre, en rythme, tentant de reproduire une musique.

Allison : (...)

Sérieusement ? Là, les traits de visage du Stein laisse paraître une chose, et une seule : il en est hors de question. Un air blasé parcourant son visage, l'ancien Loup tend sa main pour attraper le bouton d'appel et ne tarde pas à appuyer dessus.

(Français) Tes masseurs arrivent.

Son ton est légèrement froid. Oh zut, il aurait mieux fait de ne pas dire ça. Mais son air de chien battu ne fonctionne pas. Pas aujourd'hui. Hors de question qu'il s'approche d'elle pour la masser. Elle serait capable de... lui écraser les pieds en reculant ? De lui tomber dessus ? Sa main se souvient encore du dernier contact. Et puis pour tout dire... il n'a pas vraiment envie de la toucher.
Depuis qu'il avait apprit la grossesse d'Allison, à part le ventre qu'il avait quelque fois touché pour sentir son petit gars s'agiter, il n'avait jamais eu un geste tendre pour la demoiselle. Peut-être parce qu'il savait ce qu'il ressentait et... il ne voulait pas déraper ? Enfin, avec toutes les gaffes qu'il avait fait depuis le début de cette journée, la moldue devait bien se douter qu'il n'était pas indifférent à son charme et qu'il ressentait bel et bien quelque chose pour elle. Mais jamais il ne le dira à voix haute. Hors de question qu'il lui décroche un je t'aime.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptySam 11 Juil - 19:21

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• Je me demande franchement comment font les femmes enceintes pour supporter ce genre de chose. Déjà qu'une grossesse c'est pas franchement la joie... Mais je vous jure qu'un accouchement, on n'y est pas du tout préparé non plus. Je me retrouve alors à marcher de long en large dans la pièce, ne supportant plus vraiment d'être allongée. Faut dire que ce n'est pas la position la plus confortable du monde quand un truc dans votre ventre grossi et prend de la place, écrasant tout sur son passage. Ah vous pensiez qu'il n'y avait que la vessie qui en prenait un coup ? Non je vous jure, j'ai l'impression d'avoir un déménageur dans le ventre des fois, tellement ce petit peut être actif. Et c'est toujours quand je voudrais me reposer qu'il l'est, allez savoir pourquoi... Enfin pour le moment, je fais surtout de mon mieux pour ne pas couiner à la moindre contraction. Parce que ça fait un mal de chien ! J'aurai même cru ne jamais avoir à demander ça, pourtant voilà que je demande à Babylon de me masser le bas du dos. Ben quoi ? Ça se fait ce genre de chose. Et Lydia n'était pas là pour que je le lui demande. Il n'y avait qu'une seule personne qui aurait pu le faire. Juste en voyant la tête qu'il fait, je comprends qu'il ne le fera pas. On aurait pu en rester là ! Il aurait pu juste me dire non et c'est tout. Mais non, il avait poussé le truc en utilisant le bouton d'appel pour qu'une infirmière vienne. Mes masseurs ? Je réagis au quart de tour : j'attrape un des oreillers et le lui jette en pleine face avant de me remettre sur le lit.

Quand l'infirmière arrive, je suis installée du mieux que je peux sur le lit, les bras croisés sur mon ventre en serrant les dents à chaque contraction. D'ailleurs, elles se rapprochent. C’est donc parti pour le monitoring ! J'ai même droit au petit moment gênant de l'examen pour vérifier où j'en suis, s'il y a besoin de poser la péridurale ou non. Après ça, l'infirmière en profite pour récupérer le cardiographe et le remettre sur ma main, lançant un petit regard désapprobateur au futur papa. J'étais bien tentée de lui lancer un petit regard victorieux. Mais non, je ne voulais pas lui adresser la parole ni même lui accorder une once d'attention ! Merde, je lui avais pas demandé la lune ! Ah ça, pour se coller à mon ventre pendant la grossesse il n'y avait pas eu de souci. Mais quand il s'agit juste de me masser le dos, il n'y a plus personne ! Si c'était pour faire ça, il pouvait tout aussi bien ne pas venir, j'aurai appelé Lydia et je me serais sans doute sentie un peu moins seule qu'en ce moment. J'aurai dû embarquer mes magazines, ça aurait peut-être fait passer le temps un peu plus vite... Une fois l'infirmière repartie, je fais de mon mieux pour ne pas montrer à quel point chaque contraction peut devenir inconfortable. Mais ne vous y trompez pas, ça fait vraiment mal et je vous jure que je tuerai pour qu'on me pose cette fichue péridurale. Au bout d'un moment, ça devient totalement insupportable et me voilà à utiliser le bouton d'appel pour contacter l'infirmière.

Quand elle arrive enfin, j'ai l'impression d'avoir passé une éternité à attendre. « Est-ce que je vais enfin avoir droit à cette péridurale ? » Je sais bien qu'ils ne peuvent pas la poser trop tôt, sinon ça ne fera plus effet que le moment fatidique arrivera. Vous savez ce qui est pire que les contractions ? « Désolée madame, on n'a plus le temps de vous poser une péridurale... » Euh... Pardon !? J'écarquille les yeux. « Co... comment ça ? » Et là, je m'entends dire que le col est trop ouvert. Mais non, je refuse ! Non, non, non ! Ça devait pas se passer comme ça ! Je devais avoir droit à une péridurale, je devais accoucher sans trop ramasser moi ! Et au lieu de ça, on m'annonce comme ça que non, je vais sans doute hurler à la mort ! Je déteste mon karma, je vous jure... Ah je vais m'en souvenir de la naissance de mon fils ! Et l'infirmière, qui repars tranquillement après m'avoir annoncer qu'ils vont préparer une salle d'accouchement avant de m'y emmener... Non, mais non ! Et là, je commence clairement à avoir la trouille... Je me retrouve à me mordiller le pouce et retenant un juron sous le coup d'une nouvelle contraction... Et finalement, le me retrouve à regarder le Stein. Je n'aurai jamais cru dire ce genre de chose mais pourtant, je le dis, la voix même un peu chevrotante et je sens mes yeux s'embuer. « Baby... J'ai la trouille... Mais genre vraiment... »©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMar 14 Juil - 16:43

La grande aventure
Mardi 20 Avril 2134
Babylon ne bouge pas pour esquiver l'oreiller qui lui arrive en pleine face. Au contraire. Son rythme cardiaque s'accélère et c'est drôlement amusant. Ce qui ne tarde pas d'ailleurs à le faire rire. Rajoutez à ça la mine boudeuse d'Allison parce qu'il lui a refusé un massage et il est partit pour ne plus s'arrêter. Un larme s'échappe de son œil alors qu'il tente de reprendre ses esprits. En réalité, il ne sait pas réellement pourquoi il rigole. Surement le stress de ne pas savoir quand la crevette va arriver si tout ce qui va se passer. Enfin, rassurez-vous, notre abruti roux finit par se calmer lorsque l’infirmière se permet de vérifier où ça en est. Il détourne le regard immédiatement et se demande même s'il ne devrait pas sortir quelques temps. En plus il a faim... mais pas d'argent. Et merde. Pas d'excuse donc pour aller faire un tour dans l'hôpital. Enfin le connaissant il pourrait se perdre et donc louper la naissance de son enfant.
Le Stein reprend un contact visuel correct avec la pièce quand il sent son jouet quitter son doigt. Non... Mais le regard de l'infirmière lui fait comprendre il ne doit pas recommencer. Ok. Mais dans ce cas qu'elle li trouve un truc à faire ! Qu'elle lui donne à manger... Pourquoi on s'occupe que d'Allison et pas de lui hein ? Merde à la fin.
Quand l'infirmière part, l'ancien Loup se lève et part observer par la fenêtre. Au moins ça lui évitera de penser à autre chose - comme son estomac qui crie famine - ou de sortir de nouvelles conneries. La pauvre Gauthier n'avait pas besoin de ses blagues débiles et de son comportement de gamin pour le moment. Elle avait besoin de quelqu'un qui devait l'accompagner et malheureusement... le sorcier n'était pas capable de le faire. Il ne se sentait absolument pas prêt. D'ailleurs en parlant de magie... comment naît un bébé sorcier ? Est-ce qu'il envoie des rayons lasers ? Est-ce qu'il fait léviter les objets ? Manquerait plus que ça quand même...
Quand il entend le bip d'appel Babylon se retourne et pose son regard sur Allison. Un regard qui devient vite inquiet alors qu'il se rapproche de la jeune femme. C'est le moment de s'évanouir ? Se serait un bon moyen pour éviter de voir la suite... Tentant de se calmer intérieurement le Stein ne s'approche pas trop du lit tout de même pour pouvoir laisser la place au personnel médical et... son corps s'accélère quand il apprend que... ça arrive... son fils arrive. Son coeur s'emballe mais il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent... c'est tellement affreux. Et puis son regard croise celui d'Allison et...

Allison : (...)

Il ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Mais qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde ? Il est terrifié lui aussi. Bon c'est pas lui qui va mettre au monde cet enfant mais quand même. Il n'en peut plus, des gouttes de sueur commencent à couler sur ses tempes et ses mains sont moites. Mais... il doit bien lui répondre ? Il doit bien la rassurer non ? Ce n'est pas son rôle ?
Il s'approche alors, tentant d'arrêter ses tremblements et attrape la main de la jeune femme.

Ça va aller d'accord ? Dans cinq minutes ce bébé est sortit et tu pourras te reposer tranquillement. Penses à autre chose. Je sais pas moi... euh... la plage ?

Autant le Stein s'était légèrement renseigné sur son rôle de futur père. Savoir quoi faire ou ne pas faire, comment laver ce bébé, le nourrir, lui changer la couche... Autant, il ne s'était jamais amusé à suivre des accouchements ou à se renseigner sur les douleurs. Alors oui, dans cinq minutes pour lui tout serait fini et une nouvelle vie allait commencer ! Enfin... si seulement ça pouvait être aussi facile, elle n'aurait pas aussi peur et elle ne ferait pas cette tête n'est-ce pas ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptySam 18 Juil - 17:43

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• J'avais beau ne plus vouloir adresser la parole à Babylon, je ne pouvais pas nier que là tout de suite, j'avais besoin de lui. Non, je ne le lui dirais pas. C'était même hors de question ! Même si mon oreiller en pleine face l'a fait rire pour le coup. Je suis tentée de lui balancer un autre oreiller en pleine face mais d'une je n'en aurai plus pour me caler et de deux, il serait capable de rire encore plus. Je tente de juguler au mieux mon angoisse mais ce n'est pas vraiment bien parti. Faut dire que la douleur des contractions n'arrangent rien. Pourtant, je ne devrais pas être plus surprise que cela, n'est-ce pas ? J'ai quasiment tout gérer entre les cours d'accouchement, la préparation de la valise, les achats pour la chambre, la préparation de l'accouchement avec le choix de la clinique et tout ce qui s'ensuit. Le Stein n'avait rien eu à gérer à ce sujet. Et je ne lui en voulais pas le moins du monde, au contraire. Au moins comme ça, il avait pu se concentrer sur ses études. Et pour le coup, je l'aurai sans doute étouffé dans son sommeil s'il avait osé proférer l'idée d'abandonner ses études pour s'occuper de tout ça avec moi. S'il avait fini ses études, ça aurait été l'inverse je pense. Surtout qu'il cherche à s'impliquer. Après tout, puisqu'il était ici c’est bien qu'il voulait s'impliquer. Puis le temps devait lui paraître long. Il n'avait pas grand chose à faire tandis que moi ben... Remarque, je devais attendre aussi. Sauf que moi, je la sentais un peu plus passer que lui cette attente. J'avoue avoir ressenti une petite pointe de satisfaction quand l'infirmière lui avait repris son jouet. Au moins, il ne pourrait pas le reprendre tout de suite cette fois ! Puisque c'était l'infirmière qui le lui avait repris directement.

Je l'observe quand il va vers la fenêtre. Je ne sais pas trop ce qu'il va voir mais bon. Je serai bien tentée de lui demander de venir plus près, de m'excuser pour l'oreiller. Mais il a peut-être l'impression de ne pas être à sa place ? Il ne fait même plus de plaisanterie comme il en a le secret. Mais non, c'est presque comme s'il se trouvait à un bout de la pièce et moi à l'autre. Et finalement, on aurait pu rester comme ça pendant longtemps si je ne m'étais pas retrouvée à avoir des bonnes grosses contractions comme il faut. Le genre de douleur qui vous fait demander la péridurale instantanément. Sauf que cette fois, la chance n'était clairement pas de mon côté. Pas droit à la péridurale... Mon fils, ce casse bonbon ! Plus aucune contraction ou presque en arrivant et voilà que maintenant, il va tellement vite qu'on me dit quasiment « Désolée madame mais vous allez souffrir ! » Non mais je vous jure, cette blague... Je peux vous jurer que celui-là, il n'aura pas de petit frère ou de petite sœur. Je savais que j'aurai dû me renseigner sur l'accouchement à la maison... Quoique, étant donné notre situation il aurait fallut que je me fasse accoucher par une sorcière... Non, en fait non. J'ai déjà bien assez de magie dans ma vie sans ça en prime ! Et c'est ça ou rien parce que franchement, je ne me vois pas devoir expliquer à quelqu'un qu'il y a un elfe de maison qui se balade tranquillement. Mais du coup voilà, le résultat est le même : pas de péridurale pour atténuer la douleur, il va donc falloir que je me démerde toute seule ou presque. Enfin non, je ne suis pas seule tout de même. J'ai Babylon. Et voilà que je me retrouve à lui dire que j'ai la trouille. Jusque là, ça allait ! La grossesse, tout ça, c'est presque une promenade de santé malgré tous les symptômes. Mais là, devoir sortir le morceau, c'est une autre affaire.

Visiblement, il fait de son mieux pour me rassurer. Bon, il est optimiste en pensant qu'il verra sans fils dans cinq minutes. Je trouve même ça mignon. Enfin juste un peu. Puis merde, me jugez pas ! Je me retrouve à ricaner quand il me parle de la plage. C'est pas si mal la plage, ça rappelle des souvenirs. « Comme celle où on s'est croisé en août avec ton pote ? » J'arrive à lui lancer un sourire mutin avant de devoir serrer les dents. Je me retiens à grand peine de ne pas serrer sa main mais il est clair que je ne vais pas le lâcher. Et voilà qu'on part en direction de la salle d'accouchement. Déjà que je n'avais pas une tenue des plus classes, ça allait vite devenir encore moins glamour. Mais voilà qu'en prime, on retient le Stein... Juste le temps qu'il enfile la tenue qui va bien. En d'autres circonstances, j'aurai pu me foutre de sa tronche. On était sur un pied d'égalité pour le moment, j'allais vite reprendre la palme de la gênance, je le savais parfaitement. Mais tout ce que j'arrivais à faire, c'était lui lancer un regard paniqué. Il avait intérêt à vite revenir, sinon j'allais hurler. Bon okay, pas besoin de ça pour hurler. Qui c'est qui se prend une contraction et se retrouver à hurler de douleur ? Tout juste, c'est moi ! Je me retrouve totalement équipée... Et installée dans la position la plus gênante du monde, avec plusieurs personnes présentes pour vérifier ce qui se passe en bas. Je vous avais bien dis que j'allais gagner la palme de la gênance... «  Madame, respirez un grand coup parce qu'il va bientôt falloir commencer à pousser ! » J'ai le droit de pas vouloir pousser tant que le boulet de futur papa n'est pas là ? Sauf qu'à la contraction suivante, ça se fait tout seul et je me retrouve à pousser. Si Babylon n'arrive pas vite, je vous jure que je lui refais bouffer un oreiller dès que c'est possible.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyDim 26 Juil - 21:28

La grande aventure
Mardi 20 Avril 2134
Allison : (...)

Son pote. Son Charlie. Celui qu'il voulait pour parrain mais... ce crétin de Guérin ne semblait pas encore parti pour ça. Enfin... peut-être que lorsqu'il verrait la tête de son futur filleul, il allait dire oui. Quoique, attendez deux secondes... un bébé c'est moche au départ non ? Enfin Babylon n'en sait rien. Mais nul doute que pour lui, même avec les yeux qui louchent, son fils serait le plus magnifique bébé du monde.
Le duo se met alors à partir en direction de la salle d'accouchement et le Stein se retrouve bien vite arrêté dans son élan pour... mettre une robe ! Enfin une sorte de protection bleu au dessus de ses vêtements. Une blouse ? Il ne fait pas attention à ce nom. Mais ce qui le surprend le plus, c'est cette charlotte bleue qu'on lui colle sur la tête. LA BLAGUE. Heureusement que Charlie n'est pas là... et que les appareils photos ne sont pas dans cette pièce parce que là... Et heureusement qu'Allison ne lui sort pas une réflexion parce qu'il se serait surement montré... méchant ? Ou aurait fait demi-tour. Susceptible...
Les cris de l'autre côté de la pièce le font se dépêcher mais il manque de tourner le nez en voyant la position dans laquelle sa charmante "copine" se trouve. Il lève les yeux au ciel, se prenant les pieds dans un fil, et s'installe à ses côtés avant de lui attraper la main.
Et puis les cris commencent. Et Babylon serre les lèvres, histoire que son cri ridicule ne vienne pas se joindre aux cris de douleur de la Gauthier. Il se tord, bascule d'un pied à un autre, essaye de penser à autre chose qu'à ses os qu'il sent se broyer dans sa main mais... impossible. Alors il se retourne vers Allison et serre sa main. C'est vraiment pas cool de l'entendre crier comme ça... ça lui fait vraiment mal au coeur.

(Français) Souffles et penses à autre chose.

"A tout sauf me broyer la main" ? Oh il aimerait bien lui dire ça. Mais quand même, il ne pouvait pas se le permettre. Que pouvait-il bien lui dire ? Il n'en avait absolument aucune idée... . Et il se met alors à paniquer, débitant les mots suivants avec rapidité.

(Français) Si la plage ça fonctionne pas penses à... je sais pas moi... euh... Épouses-moi !

Tête choquée de la part du rouquin. Merde... Il vient vraiment de dire ça ? Les yeux écarquillés il observe la réaction d'Allison. Au moins pour lui faire penser à autre chose... ça devrait fonctionner non ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyJeu 6 Aoû - 15:30

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• Je vois bien que Babylon essaie, qu'il fait de son mieux pour que je pense à autre chose. Mais me proposer de penser à la plage ne m'aide pas vraiment à oublier la douleur. Même si la plage, c'est plutôt sympa et que ça peut nous rappeler des souvenirs. Après tout, c'était à la plage que j'avais pu le recroiser l'été dernier. A la plage, moment où j'étais enceinte sans le savoir. Par contre, me retrouver séparée de lui, même pour quelques instants, se révélait vraiment angoissant. Et dire que j'aurai pu accoucher alors qu'il était encore dans son école je ne sais où... Je ne sais pas trop si j'aurai préféré avoir Lydia avec moi. Toujours est-il que finalement, le Stein était à sa place, la place qui lui revenait de droit puisqu'il avait accepté ce petit être... Qui était en train de tout défoncer en me faisant hurler à la mort ! J'aurai pu lui sortir une petite plaisanterie en le voyant débarquer avec sa superbe tenue. Mais d'une, je suis déjà suffisamment occupée et de deux... Je pense que je devrais me taire parce que je ne suis franchement pas mieux entre ma blouse et ma position qui se révèle clairement des plus gênante. Faut dire ce qui est, quand on accouche on n'a franchement pas la classe du tout. Déjà que j'avais pris du poids, mais là en plus... Au revoir la dignité qui ne m'avait pas encore fuit franchement ! Mais finalement, la main de Baby retrouve la mienne. Et même si je ne le lui dirai sans doute jamais, ça me rassure un peu. Même s'il ne doit pas être vraiment prêt à ce genre de chose, il a le mérite d'être là. Je doute fort que d'autre aient eu son courage.

Et mes cris vont alors au gré de mes contractions. Je vous jure, c'est une horreur. C'est officiel, un seul enfant me suffit ! Hors de question d'en avoir un deuxième, manquerait plus qu'il me fasse le même coup à arriver trop vite et qu'on me sorte encore que j'ai pas le droit à la péridurale. Je sais, j'avais dis que je le retiendrais si on me sortait cette fameuse phrase. Mais là tout de suite, j'ai juste envie qu'il sorte en fait. La douleur est tellement violente que les larmes finissent par venir. Bordel, faites que ça s'arrête... Et la sage femme qui me dit de pousser, mais je ne fais que ça ! Et voilà que Babylon en rajoute une couche. « T'as qu'à essayer mer... » Le mot se meurt dans un nouveau hurlement. Je vais finir aphone si ça continue. Je tente quand même de suivre ce qu'il me dit, soufflant dès que j'ai un peu de répit. Mais c'est vraiment épuisant et je n'étais pas préparée à devoir fournir un tel effort. Et finalement, il semble que j'ai un petit moment d'accalmie, même si je sais que ça ne va pas durer. Allez savoir pourquoi, mes nerfs lâchent et je me retrouve à pleurer franchement. Ce qui mets fin à mes lamentations ? Babylon qui me demande de l'épouser. J'ai juste le temps d'écarquiller les yeux et de lui lancer un regard surpris... Qu'une nouvelle contraction me vrille le corps. Oubliée la demande, me voilà qui pousse comme une folle tant j'ai envie que tout ça prenne fin.

Le soulagement quand on m'annonce qu'il ne reste qu'un petit effort à fournir. Et finalement, après un effort supplémentaire, un cri qui retentit dans la pièce. Je sens une nouvelle larme couler. Mais cette fois, ce n'est pas à cause de la douleur. L'émotion, celle qui me vrille la poitrine. Parce qu'enfin, mon fils a poussé son premier cri. Et finalement, on le pose sur moi. Je me fiche qu'il ne soit pas encore nettoyé et qu'il hurle à pleins poumons. Il est là et c'est tout ce qui compte. Et voilà que je me retrouve à nouveau à pleurer, de joie franche cette fois. Je pose finalement un regard sur le rouquin. « Désolée... pour ta main. » Je n'ai pas vraiment le temps d'en dire plus, voilà qu'on me reprend mon fils en demandant au jeune papa de suivre. C'est un peu frustrant, je l'ai à peine eu et on me l'enlève déjà. Mais je sais bien qu'il faut qu'on s'occupe de moi, qu'on remette en état le chemin pris par ce petit bout. Rapidement, j'interpelle pourtant le Stein. « Baby ! Je sais qu'on en a pas parlé mais si ça te convient... Floyd. Si jamais on te demande. » J'avais bien une autre idée mais pour les autres prénoms on pourra en parler un peu plus tard sans souci. Je ne sais pas pendant combien de temps on s'est occupé de moi. Mais le retour dans une chambre était presque un soulagement. Ne me restait plus qu'à attendre de retrouver mon fils... Avec son père.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptySam 22 Aoû - 22:25

HRP:



La grande aventure

Mardi 20 Avril 2134
MAIS POURQUOI ? Qu'est-ce qu'il vient donc de lui demander ? C'est un abruti ma parole ! Il ne lui a jamais dit je t'aime (ou alors il ne s'en souvient plus), ils ne dorment pas ensemble et c'est limite s'ils se parlent réellement ! C'est pas possible... pourquoi ? Enfin avouez que pendant trois petites secondes Allison semble avoir oublier qu'elle est entrain d'accoucher... Mais rapidement les cris reprennent de plus belle et intérieurement le Stein ne sait pas s'il doit espérer qu'elle ait oublié ce qu'il vient de dire ou s'il veut en reparler une fois que le bébé sera arrivé.
Et le voilà enfin. Une toute petite créature. Si petite que Babylon se demande s'il ne va pas le casser rien qu'en le regardant. Cette vision, d'Allison et de cet enfant, ça le touche. Vraiment. Et ça lui fait plaisir. Tellement qu'un petit sourire se dessine sur son visage.

Allison : (...)

Sa main ? Il s'en contrefiche totalement. Elle est certes rouge mais elle ne lui fait pas mal. Cette joie de voir cette petite créature, qui porte la moitié de ses gênes, ça lui fait réellement plaisir. Bientôt on emporte l'enfant et on lui fait signe de suivre. Alors il quitte Allison. A regret, certes, mais au moins il suit cette petite créature qu'il va pouvoir appeler Fiston.

Allison : (...)

Il se retourne vivement et fait un petit sourire à la future maman.

(Français)
C'est parfait.

Et il s'empresse de suivre les infirmières. Pauvre Allison, elle n'est pas sous son plus beau jour mais elle n'en reste pas moins magnifique.
Suivant les infirmières, Babylon se retrouve bientôt à suivre au reste de la préparation de son fils. Floyd. Nettoyage, explications... Le pauvre Stein était déjà à moitié perdu avec tout ce qu'on leur racontait. Mais il fit de son mieux pour retenir ce que ces bonnes femmes étaient entrain de lui raconter. Blaguer ? il n'avait pas le coeur à rire, absolument pas...
Finalement on lui permis enfin de se séparer de ces affreux vêtements qu'il avait du enfiler. Et il se retrouve bientôt à pousser le petit berceau en direction de la chambre, deux infirmières à ses côtés. Oh, qu'il est fier le jeune papa en croisant d'autres personnes dans le couloir. Son fils est le plus beau du monde, clairement. Rien ne peut être plus beau que lui. A part peut-être Allison, ok. Forcément il tient la moitié des gênes de la demoiselle donc il est forcément parfait.
Entrant dans la chambre, Babylon approche le petit berceau du lit et offre un charmant sourire à Allison.

(Français)
Et voilà la petite merveille. Floyd Stein.

Il rigole et prend place aux côtés de la jeune fille, son regard posé sur le bébé. Et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte sa main se glisse dans celle de la jeune fille. Floyd Stein. Devrait-il y rajouter le nom de famille de la maman ? Floyd Stein-Gauthier ? Au final, sa demande n'est pas si con que ça... permette à Allison d'obtenir son nom leur permettrait de former une belle petite famille. Malgré leur jeune âge.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyDim 23 Aoû - 20:07

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• On dit que devenir parent, c'est une grande aventure. Mais croyez moi, on y est jamais vraiment préparé. Quand on s'apprête à devenir maman, il y a tellement de question à se poser, tellement de choses à prévoir. De quelle couleur peindre la chambre ? Faut-il tomber dans le cliché du bleu pour les garçon et rose pour les filles ? Ou partir sur des couleurs plus neutres ? Quelle poussette choisir, quel lit prendre, quelle taille de vêtement je vais devoir prévoir ? Et encore, ce n'est qu'une partie des questions ! Parce qu'il y a celle de savoir comment s'organiser avec le papa, comment gérer cette nouvelle vie, quand reprendre le travail... Savoir si on allaite ou si on donne me biberon aussi ! J'avoue que sur cette dernière question, je ne sais pas encore trop quoi faire, bien que la première solution me semble adéquate... Mais il faudra voir comment Babylon peut prendre la chose. Il y a tant de chose que je voudrais faire avec ce petit être, des choses auquel je n'ai pas eu droit moi-même. Je ne sais pas si ma mère m'a tenu dans ses bras ou si elle n'a tout simplement pas voulu me regarder, de crainte de revenir sur sa décision de m'abandonner. Certes, j'ai quand même appris certaines choses. Je sais qu'elle m'a abandonné parce qu'elle était trop jeune, qu'elle pensait ne pas pouvoir m'offrir une vie correcte. J'ai aussi appris le nom de mon père. Et tout ça, je l'ai appris à peine quelques semaines avant d'accoucher, parce que j'avais enfin trouvé le courage d'ouvrir cette maudite lettre que ma génitrice m'avait laissé. Voilà qui m'avait quelque peu rassurer sur ma propre situation également.

Une fois dans ma chambre, je devais tout de même lutter contre une certaine douleur. Parce qu'on ne se remet pas d'un accouchement en quelques secondes non plus. J'ai quand même un bébé qui est sorti de là, ce n'est pas quelque chose d'anodin. En voyant Babylon arriver avec son fils, visiblement fier comme un paon, je me redresse en réprimant une légère grimace. Je sais bien que ça finir par passer. Il faut juste un peu de temps pour que tout se remette en place comme on dit. Je souris tout de même en l'entendant l'appeler Stein. Si je voulais une preuve qu'il était prêt à assumer son fils, je ne pouvais pas en obtenir de meilleure à mon sens. Je ne m'insurgeais même pas de constater que mon fils ne portait pas mon nom de famille dans ce qui était annoncé. Et puis j'ai déjà choisi son prénom donc bon. Au pire, on allait avoir tout le loisir d'en discuter avant que le Stein avant qu'il ne retourne en cours. Je fis une place au jeune homme quand il décida de s'installer sur le lit à mes côtés. Ça change d'avant la venue de notre fils, lui qui serait sans doute parti à l'autre bout de la chambre s'il l'avait pu... Ou s'il n'avait pas été occupé à s'amuser avec tout ce qui pouvait être un tant soit peu amusant dans la pièce. Je souris légèrement en sentant sa main se glisser dans la mienne. Oui, il a changé. Et en un temps record ! Est-ce que ça avait un rapport à sa demande pendant que j'étais en train de hurler à la mort en accouchant ? Je ne savais pas trop comment aborder le sujet. Enfin je pourrais sans doute le faire quand je serai dans un état un peu moins pitoyable.

Me calant du mieux que je pouvais contre mes oreillers, je nouais doucement mes doigts à ceux de Babylon. D'abord posant un regard attendri sur Floyd, c'est finalement sur le Stein qu'il se fixa. A croire qu'il ne veut plus lâcher son fils du regard, ce qui pourrait me faire rire. Lui qui n'en avait pas entendu parler avant la deuxième moitié de la grossesse, voilà qu'il semblait obnubilé par ce petit être. Mais finalement, il y avait certaines choses à prévoir également. « Il va falloir qu'on prévienne notre entourage. On ne va pas pouvoir le garder uniquement pour nous bien longtemps. » C'est à ce moment que notre crevette décida qu'il voulait de l'attention. C'est un peu stressant. Parce qu'on ne sait pas trop ce qui génère des pleurs dans un premier temps. C'est un peu à contrecœur que je relâche la main de Baby, pour profiter d'un tout autre contact : celui de mon fils dans mes bras. C'est sans la moindre gêne que je me retrouve avec le buste à l'air, préférant caler mon petit directement contre ma peau. Ça me semble tellement naturel que je ne me verrai pas faire autrement. Émerveillée, j'observe cette si petite chose que j'ai sentis grandir en moi pendant plusieurs mois. Du bout du doigt, j'effleure cette si petite main. Il me semble si fragile... J'ai instantanément envie de le protéger. Au risque de vexer le jeune papa, plus rien autour de moi ne compte. Juste cet instant, avec mon fils qui vient de naitre.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMer 26 Aoû - 22:33



La grande aventure

Mardi 20 Avril 2134
C'est fou. Cette peur de toucher Allison a totalement disparue. Autant, quand il s'agissait de caresser son ventre et de parler avec ce fils qu'il voit enfin de ses propres yeux, il pouvait tranquillement entrer en contact avec elle, parfois même sans qu'elle ne l'y autorise ou s'en rende compte - quand elle dort par exemple. Mais... là, il venait clairement de glisser sa main dans la sienne. Un grand geste de la part de Babylon. Un mouvement qu'il n'avait même pas contrôlé d'ailleurs. Mais il s'en fichait. Le tableau de la nouvelle famille était parfait. Enfin presque.

Allison : (...)

Bientôt les cris de Floyd résonnèrent dans la pièce. Le rouquin hésita à appeler les infirmières. Après tout, ce bébé pleur, il ne sait pas pourquoi, c'est inquiétant ! Peut-être qu'il oublie de respirer ou qu'il lui manque quelque chose. Ou que les infirmières lui ont fait mal... Toujours est-il que pendant qu'il se questionne sur "appuyer sur le bouton ou non", Allison a déjà bougé pour attraper Floyd dans ses bras et... le câliner directement sur sa poitrine.
Alors là... le pauvre Stein ne sait plus où se mettre. Doit-il rester ou laisser de l'intimité à la maman ? Et puis depuis quand ce petit gars a le droit d'être aussi proche d'elle ! Ce corps lui appartient. Enfin non en fait. Il abandonne ses réflexions et se contente de sourire bêtement en observant la scène. Et puis instinctivement il approche sa main de la tête de cette toute petite créature et la caresse doucement, tant pis s'il effleure la peau d'Allison au passage.

(Français)
Je... Je n'ai pas forcément de moyen de contacter mes parents. Et... Après je n'ai pas envie de contacter la dernière personne que je connais.

Oh oui, Tiphaine n'avait pas intérêt à être au courant de ça... Peut-être qu'il lui dirait, plus tard. Ou que Kai parlerait. Enfin pour le moment il n'avait pas encore parlé. Donc c'était plutôt bon signe pour qu'il ne dise rien.

(Français)
Tu es sûre, pour Floyd ? Enfin... il va falloir que j'aille... euh... à la mairie. Et... je vais pas donner que Floyd comme prénom si ? D'ailleurs ? Stein. Stein-Gauthier ? Je...

Est-ce qu'il repensait à ce qu'il avait dit quelques minutes auparavant ? Il ne sait pas trop. Sa main s'arrête sur la main du petit garçon qui vient d'attraper son doigt et son regard se pose dans celui d'Allison. Elle avait fait son travail en le mettant au monde. Maintenant à lui de faire le sien en allait recenser ce petit garçon. Kai devrait pouvoir lui trouver les papiers dont il aurait besoin rapidement non ? Un tour de magie et ça serait fait... Enfin il fallait l'espérer.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMer 2 Sep - 16:13

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• Je ne dirais pas que je le fous de tout... Mais presque. Je me moque un peu de tout ce qui m'entoure. Rien d'autre ne compte que cette nouvelle famille que nous formons tous les trois. Certes, ce n'est pas très conventionnel. Déjà parce qu'on ne vit pas vraiment ensemble avec Babylon. Je vis chez ses parents lorsqu'il est là, pour le côté pratique. On ne peut pas vraiment parler d'une relation de couple classique. Ajoutons à cela qu'on est jeunes, ce qui va sans doute compliquer un peu les choses. Baby a toujours ses cours à suivre donc il ne sera pas aussi présent que moi dans la vie de notre fils. Mais il est évidemment hors de question qu'il arrête de suivre ses cours, sinon je l'écorche vif. Et il reste un point. Quelque chose de trop énorme pour être oublié : la magie. Parce que le jeune papa la pratique et qu'il y a donc de très fortes chances pour que notre progéniture en soit dotée également. Je dois bien reconnaître que je redoute un peu le jour où il commencera à faire de la magie. Enfin je ne serai sans doute pas seule lorsque ce moment arrivera. Mais c'est quelque chose d'un peu angoissant. Il y a encore beaucoup de chose à régler, comme de savoir si je vais m'installer totalement au domicile Stein ou si je retournerai dans mon appartement. J'avoue avoir une petite préférence pour la première solution, qui me semblerait la plus évidente pour le coup. Je pourrais aussi aller chez Lydia, elle me l'a proposé sans avoir le moindre doute. Je crois qu'elle a aussi très envie de s'occuper d'un tout petit.

Dès que mon tout petit se met à pleurer, ma réaction ne se fait pas attendre. Il ne me faut pas longtemps pour le prendre dans mes bras et le caler contre ma poitrine. Je vois bien que le Stein n'aurait pas trop su quoi faire dans ce genre de situation. Pour ma part, c'est venu tout naturellement. Alors je me dis que ça viendra pour lui, avec le temps. Ce ne sont que les débuts, il n'a pas encore pu faire vraiment connaissance avec son fils alors que moi, je l'ai porté pendant neuf mois. Ce sont deux choses qui ne me semblent pas vraiment comparables. Même si je pense qu'il a pas mal profité de mon ventre rond pendant ses vacances scolaires. Toujours est-il que je savais d'avance que je vais devoir le débrouiller pendant deux mois seule avec cette crevette. Pendant que lui retournera dans son école je ne sais plus où. J'ai en tout cas retenu qu'il y en a une en France, c'est déjà pas mal. Et puis j'ai eu d'autre chose à penser que de me souvenir où se situe les écoles de magie ! Il a fallut préparer l'arrivée d'un bébé tout de même. Et puis de ce que j'ai compris, on a encore un peu de temps avant de devoir songer à ce genre de chose. Je fronce légèrement les sourcils quand le rouquin m'avoue ne vouloir prévenir personne. D'accord, j'avais bien remarquer que ses parents n'étaient pas là. Je ne me souviens même pas de les avoir déjà rencontré en fait. Bon c'est sans doute mieux, ça ne le ferait pas trop de débarquer en mode « Bonjour, votre fils m'a mise en cloque et voilà votre petit-fils ! ». Enfin si j'en viens à les rencontrer, ça risque d'être un peu glauque justement parce qu'on a un bébé. Je haussais légèrement les épaules. « Je préviendrais Lydia et Tom alors. Et sûrement Erin aussi. Je pensais à elle comme marraine si ça t'embête pas. A moins que tu ais eu quelqu'un d'autre en tête ? »

J'avoue que je n'avais pas plus pensé que cela à la question des parrain et marraine. Erin me semblait logique puisqu'elle est ma meilleure amie. Mais pour le parrain, c'était une autre histoire. Je sentais que ça ne me plairait pas vraiment mais je pense que je ne vais pas trop avoir mon mot à dire à ce sujet. Je haussais un sourcil interrogateur à la question de Babylon. Sûre pour Floyd ? Il me semblait pour l'avoir entendu dire que c'était parfait. Aaah il se demandait si on allait lui donner plusieurs prénoms. Je me retrouvais avec un petit sourire en coin. Sourire qui s’agrandit en remarquant cette petite main qui s'agrippe au doigt de son papa. Je penche légèrement la tête sur le côté au regard de ce dernier. « J'avais penser à Floyd, Galin, Nathan. » C'était plutôt étrange de prononcer le nom de mon père, ce père que je ne connaissais pas et qui ne connaissais sans doute pas mon existence non plus. Mais ça me semblait normal que ce petit ait le prénom de ses deux grands-pères. Et si un jour il pose des questions, et bien je lui répondrais du mieux possible pour assouvir sa soif d'information. Restait tout de même la question du nom et ça, j'avoue ne pas y avoir vraiment réfléchi. Bien sûr, avant qu'il ne le sache je me disais qu'il prendrait mon nom, puis quand Baby' a été mis au courant et s'est impliqué, j'ai pensé que ce serait Stein. Mais je n'avais jamais pensé sérieusement à ce genre de chose. Et puis finalement, la demande du rouquin prenait alors tout son sens. Avait-il fait une demande des plus originales à cause de cela ? Ou y avait-il autre chose ? Son comportement récent me portait à croire qu'il y avait effectivement autre chose. Et puis... je dois bien reconnaître que si sa demande était sérieuse, je pourrais être tentée de dire oui. Evidemment, il n'en saura rien ! Pas tant que le sujet ne sera pas remis sur la tapis en tout cas. « Je pense que Stein sera suffisant comme nom. On va pas l'accabler du mien ! »©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyLun 7 Sep - 21:43



La grande aventure

Mardi 20 Avril 2134
Allison : (...)

Erin. Il aurait dû s'en douter. A lui de trouver un parrain donc ? Babylon pourrait très bien choisir Jayden. Enfin il ne l'avait pas revu et n'avait pas parlé avec Allison du couple qu'il pouvait bien former avec Erin. S'il était encore debout. Et puis non... même si ce garçon était un de ses camarades, un autre avait une place bien plus importante dans sa vie. Un sorcier. Charlie Guérin. Et puis en réalité il n'avait même pas demandé la permission à Allison que... le français avait déjà reçu la demande du Stein pour obtenir ce rôle. Dès Janvier d'ailleurs. Et même si Charlie n'avait pas donné un oui ce jour là, il serait forcément fier de l'être non ? Enfin il verrait bien... Déjà il fallait contacter son meilleur ami mais ce n'était clairement pas dans ses préoccupations à l'heure actuelle.

Allison : (...)

Galin. Le prénom de son père. Alors Nathan... doit être celui du père d'Allison. C'est bien la première fois que le Stein l'entend. Encore, Tom et Lydia étaient des prénoms qu'il avait entendu à plusieurs reprises. Mais Nathan... Enfin, maintenant qu'il connaissait plus ou moins le passé d'Allison, il savait qu'il n'avait pas de questions à poser sur ce prénom. De toute façon pas sûr qu'il puisse avoir les réponses qu'il souhaite. La Gauthier ne doit pas connaître son paternel. Et peut-être qu'il ne sait même pas qu'il a une fille. Et un petit fils maintenant. Mais ça ne le dérange pas qu'il porte ce prénom. C'est... naturel ?

Allison : (...)

(Français)
Alors je files avant que ça ferme. Et je reviens demain.

Babylon avait dit ces mots d'un air précipité. En même temps... il était tellement excité à l'idée d'aller se balader à la mairie pour annoncer la naissance de son fils que c'était une fierté pour lui. Clairement son âge n'avait pas d'importance pour l'instant. Il était papa et c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver.

(Français)
Papa revient demain Floyd. Soit sage avec maman.

La tignasse rousse se penche alors sur la tête de Floyd pour lui déposer un délicat baiser avant de redresser sa tête. Son regard croise celui d'Allison et dans un mouvement rapide il lui dépose un baiser au coin des lèvres avant de quitter la pièce tel un voleur.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


Trouver les papiers avait été un jeu d'enfant pour Kai. Alors Babylon avait été rapidement à la mairie puis était rentré à la maison. Il aurait aimé pouvoir dormir à l'hôpital mais... il n'en avait pas le droit et il était rentré trop tard pour pouvoir retourner en visite.
Alors le matin, dès 7h il était de nouveau prêt. Piétinant dans la maison, c'est quand l'elfe de maison l'attacha sur la chaise en le forçant à réviser qu'il se mit enfin à faire autre chose que d'user ses baskets. Il fut libéré de ses liens lorsque le taxi arriva devant la maison - le désavantage de ne pas avoir le permis - et, sac avec quelques affaires supplémentaires pour Allison avec lui, il arriva enfin à la maternité.
Passer quelques heures sans cette petite créature avait été horrible. Alors imaginez un peu comment seront ces derniers mois d'écoles ? Un supplice, ça ne ferait aucun doute. Vivement les vacances scolaires...
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMer 14 Oct - 0:12

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 ••• Il y avait en fait tellement de choses à prévoir... des choses dont on avait pas forcément eu le temps de discuter puisque Babylon avait ses cours et qu'il devait partir loin entre chaque période de vacances. Mais des vacances scolaires, soyons honnêtes, ce n'est pas suffisant pour discuter de tout ça. Lui envoyer des lettres ? C’est quelque chose de totalement abstrait pour moi. Et je dois bien reconnaitre que la première fois que j’ai entendu parler du mode de communication chez les sorciers, j’ai eu un fou rire en refusant d’y croire. C’est totalement absurde de faire porter des courriers à des hiboux ! Bon d’accord, dans l’ancien temps on utilisait des pigeons mais quand même, c’est fini cette époque ! Enfin visiblement, ce n’est pas le cas dans l’univers du Stein... Mais je n’étais pas prête encore à m’y conformer. Je sais bien que je ne vais pas avoir d’autre choix que de m’y faire. Parce qu’il y a de fortes chances que notre fils ait les mêmes aptitudes que lui. Enfin de ce que j’ai compris, j’ai encore le temps de me faire à l’idée de voir des choses étranges se produire chez moi. J’avoue que je ne sais pas encore trop à quoi m’attendre finalement. Il faudra que je me décide à poser plus de question à Babylon à ce sujet parce que franchement, je sens que ça va vite commencer à m’inquiéter. Pire : je pourrais bien être capable de paniquée si je ne me préparer à l’avance à ce genre de chose. Je ne sais franchement pas si je serai un jour prête à ce genre de chose... C’est tellement absurde pour moi !

Pour l’heure, se posait désormais la question de l’identité complète de ce petit bout. Alors évidemment, pour le premier prénom, celui qui serait usuel, il était tout trouvé et avait été validé à peine mon tout petit emmené loin de moi. Et pour la première fois, je me retrouvais à donner à quelqu’un, sans le dire précisément, le prénom de mon père. J’avais bien été obligée de raconter au jeune papa ce qui m’était arrivé. Sinon, comment pourrait-il comprendre mes réactions ? Mais je n’avais pas su le prénom de mon père avait d’approcher de l’accouchement alors comment aurai-je pu le lui dire avant. Dans tous les cas, ça me semble naturel de donner à Floyd les prénoms de ses deux grands-pères. Et connaissant Babylon, il aurait été capable de s’insurger si ce petit n’avait eu que Galin en second prénom. Mais je me retrouvais à sourire en voyant le Stein être plein d’entrain et déjà prêt à aller déclarer son fils auprès de la mairie. Il avait l’air tellement fier le rouquin. Je le laisse volontiers déposer un baiser sur le crâne de notre fils. Pourtant, mon cœur manque un battement lorsque nos regards se croisent. Et je n’ose pas bouger alors qu’il m’embrasse juste au coin des lèvres. Cela faisait tout de même beaucoup de chose. Ce baiser, sa demande en mariage au beau milieu de l’accouchement... Se pourrait-il... Mais non enfin, ça n’avait aucun sens ! D’autant plus qu’on avait toujours été d’accord pour dire que non, nous n’étions pas ensemble. Mais j’avais mon petit contre moi qui me rappelait que je devais m’occuper de lui.

~°~°~°~°~

La nuit n’avait pas forcément été des plus reposante. Mais il faut croire que la grossesse nous y prépare plus ou moins après tout. Je ne dormais déjà plus très bien sur la fin, ayant du mal avec le poids de Floyd pesant de plus en plus sur ma petite personne. Et en prime j’avais fait le choix d’allaiter, ce qui ne facilite pas vraiment les choses. Mais ça me semblait être la meilleure chose à faire et malgré le début de fatigue, je ne regrettais pas du tout. Alors une fois la progéniture Stein rassasié et avec une couche propre, j’en avais profité pour somnoler. Mais c’est assez difficile de dormir quand on passe son temps à s’angoisser pour un nourrisson. Mais finalement, j’arrivais tout de même à me reposer un temps lorsque mon fils se décidait à dormir. Il fallait grapiller le moindre moment de répit pour dormir, ne serait-ce qu’un peu. Et encore, je pense que je peux m’estimer heureuse : Floyd ne s’est réveillé que deux fois au cours de la nuit. C’est alors que somnole que j’entends la porte s’ouvrir. Il ne m’en faut pas plus pour ouvrir les yeux en sursautant. Bon au moins, il y en a un qui n’a pas été dérangé par le bruit de la porte. C’est déjà pas mal. Je me frotte les yeux en baillant pour apercevoir Babylon. Il y en a au moins un de nous deux qui a l’air de ne pas être trop crevée. Je serai bien tentée par l’idée de me caler contre lui. Non Ally, ça suffit ! Tu étais d’accord pour dire que tu ne sors pas avec lui ! Des fois, je me foutrais des tartes. Je lui adresse finalement un petit signe de la main. A croire que ses réactions d’hier ne me laissent pas du tout indifférente. ©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyDim 25 Oct - 21:00



La grande aventure

Mardi 20 Avril 2134
Arrivé à la maternité, Babylon s'élance dans les couloirs, le sac tenant dans ses mains remplis d'affaires pour Allison et de sucreries pour lui. Il marche, puis... finalement se rend compte qu'il s'est perdu. Il faut dire, les couloirs se rensemblent tous. Du blanc. Des portes. Du matériel médical. Compliqué pour notre pauvre Stein. Et puis ses yeux captent des petites pancartes indiquant le numéro des chambres. C'était laquelle déjà celle de sa... euh... d'Allison ? Ah oui.
Rapidement, suivant les indications de ces panneaux, le rouquin retrouve le chemin vers la chambre de la jeune femme. Un peu trop énervé, il ouvre la porte à la volée et se mort la lèvre inférieure en voyant que les deux occupants de la chambre dorment. Refermant doucement la porte, il s'approche alors d'Allison, qu'il a du réveiller avec son entrée fracassante. Une chance que Floyd ne se soit pas réveillé... Quoique Babylon aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras et jouer avec. Enfin attendez... on ne doit certainement pas pouvoir jouer avec un enfant de cet âge n'est-ce pas ?

Déposant le sac sur le fauteuil, Babylon s'approche du berceau, observe sa progéniture quelques instants puis file s'installer sur le bord du lit, aux côtés d'Allison.

(Français)
Ce petit bonhomme est officiellement entré dans les dossiers de la mairie.

Il avait fait sa part du travail. Qui était certainement moins fatiguant que les efforts qu'avait du fournir la maman : neuf mois à construire ce bonhomme, l'extraire de son corps... oui, ça n'avait pas été de tout repos pour elle. Glissant sa main dans celle de la demoiselle il tourne doucement la tête pour l'observer et lui offre un petit sourire.

(Français)
Est-ce que tu as réussi à dormir ? Parce que tu m'as l'air bien fatiguée.

Comment va-t-elle faire ensuite quand il devra retourner à l'école et gérer ce petit toute seule ? Il ne sait pas. Mais ce n'est pas le moment d'y penser. Pour le moment il a deux semaines en sa compagnie, alors... autant en profiter non ?
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMar 10 Nov - 0:42

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 •••Je peux vous assurer que j’aurai vraiment aimé dormir un peu plus. Mais je ne pouvais pas nier qu’il était plaisant de voir Babylon revenir. Comme toujours, avec grand fracas tout de même. Mais moins, il n’avait pas réveillé son fils et c’était plutôt un bon point. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d’être pressé d’entrer dans la chambre. Contrairement à moi qui me retrouvais sans doute un peu privilégiée, lui il avait du rentrer chez moi pour la nuit alors que j’étais tout le temps avec notre petite crevette. C’est être de dire qu’il est de nous. Parce que Baby’ a totalement assumé cette paternité, bien qu’elle ne fût pas du tout prévue au programme. A un moment, j’aurai bien dis que je me serais volontiers passée de ça. Mais finalement, même si j’ai peu dormi cette nuit et que mon sommeil était amoché depuis déjà plusieurs jours voire semaines, maintenant je ne regrettais plus cette petite erreur de parcours. Après tout, ma grossesse ne s’était pas si mal passée que cela déjà. Je l’avais vécu dans de bonnes conditions, même si j’avais dû faire face à certains secrets concernant le jeune papa... Secrets qui avaient de grandes chances de concerner Floyd dans tous les cas. Alors évidemment, il avait bien fallu que le Stein me parle de tout ça, histoire que je ne sois pas surprise. De toute manière, il n’avait plus vraiment eu le choix à partir du moment où je m’étais retrouvée face à Kai. Et finalement, j’avais sans doute... Bien pris la chose ? Enfin je n’avais pas pris la fuite et je n’avais pas décidé d’abandonner mon fils à sa naissance donc je suppose que je l’ai bien pris.

Me calant du mieux que je pouvais, j’observais le jeune papa face à sa progéniture. Je me demande bien à quoi il pouvait penser en le regardant de la sorte. Lorsqu’il se décida finalement à venir se poser sur le lit, je me décalais légèrement pour lui laisser un peu d’espace. Heureusement qu’on est pas du genre à prendre de la place lui et moi ! Quoique, je prenais pas mal de place dans le lit pendant le dernier mois de grossesse... Mais j’avais une bonne excuse ! Déjà parce qu’il faut réussir à se caler avec un ventre qui semble juste énorme... Et qu’on a mal partout donc on passe son temps à bouger pour trouver une position confortable. Je n’étais clairement pas mécontente d’en avoir enfin fini avec cette étape. J’allais pouvoir retrouver un peu de liberté de mouvement. Enfin pour le moment, je n’étais pas encore au mieux de ma forme. Il fallait juste un peu de temps pour que je puisse me remettre. J’adressais un sourire fatigué au jeune homme quand il m’annonça que notre fils était officiellement déclaré. Il était déclaré avec ses deux parents surtout et ça, c’était quelque chose qui comptait beaucoup pour moi. Et puis même si j’avais eu la grossesse et tout ce qui s’en suit, je ne peux pas nier le fait qu’il soit impliqué. Et malgré ses cours, il avait fait au mieux pour être présent depuis qu’il était au courant. Bon, on n’a pas conçu une progéniture dans les meilleures conditions du monde. On est encore jeune et il est évident qu’on aura droit à certains regards, pendant un moment. Mais je m’en moque. Ce qui compte, c’est que Floyd soit en bonne santé et surtout, entouré d’amour. Et clairement, il ne risque pas d’en manquer.

Je me laissais docilement faire lorsque Babylon glissa sa main dans la mienne. Je haussais les épaules à sa question. “Il ne s’est réveillé que deux fois, ça aurait pu être pire.” Il ne le fallu pas bien longtemps pour finalement céder à l’envie de l’utiliser comme oreiller. Sans enlever ma main de la sienne, je calais ma tête contre son épaule et fermais les yeux en lâchant un petit soupir d’aise. Je sais bien qu’on a dit pas de relation de couple. Mais j’ai le droit si j’utilise mon accouchement comme argument non ? Justement en parlant d’accouchement... Il s’était passé quelque chose d’étrange à ce moment. “Dis... Tu étais sérieux hier ou tu cherchais juste à détourner mon attention ?” J’attendais une réponse sérieuse pour le coup, pas de plaisanterie, pas de jeu de mots ou de boutade puérile. Mais je me sentais si bien que je commençais à somnoler. Il y avait de quoi redouter de ne pas entendre la réponse. ©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyJeu 12 Nov - 18:35



La grande aventure

Mercredi 21 Avril 2134
Allison : (...)

Deux fois. Est-ce que c'est beaucoup pour un nouveau-né ? Ou peut-être pas assez ? Babylon s'en sait rien. Il faudra vraiment qu'il fasse attention dans les jours à venir. Peut-être qu'il pourra questionner les infirmières quand elles viendront tout à l'heure ? Attendez, Allison a certainement du avoir toutes les consignes avant son accouchement donc... en théorie, elle sait gérer. Elle pourra donc lui apprendre sans qu'il ne passe pour un abruti ? Oh et puis tant pis s'il pose une ou deux questions bêtes. Enfin connaissant le Stein ça sera surement plusieurs.
Allez savoir comment ils en arrivent à cette situation, mais les voilà maintenant main dans la main, Allison appuyée contre son épaule. Le pire c'est qu'elle semble se plaire dans cette position. Et ça lui plait aussi ! Il va vite falloir régler la chose sinon... le malaise risquait de durer un certain moment. Mais difficile pour le Stein de parler de tout ça. Evoquer ses sentiments amoureux... ce n'est pas simple du tout.

Allison : (...)

Jouons à un jeu vous voulez bien ? Fermez les yeux. Imaginez un rond noir sur un fond rouge. Doucement nous allons apporter un peu de couleur à l'ensemble. Transformez ce rond noir en un rond rouge. Et maintenant, mettez lui un petit chapeau vert sur la tête. Votre imagination vient de créer une tomate. Ou quelque chose qui s'en rapporte. Maintenant, enlevez ce chapeau de votre tomate et mettez-y plutôt des cheveux roux. Transposez le tout sur les épaules de Babylon et... vous avez l'état de son visage. Rouge écarlate. Rassurez-vous, il n'a pas oublié de respirer. Mais il ne s'était pas du tout attendu à... ça.

(Français)
Je euh... Tu avais besoin de penser à autre chose à cause de la péri...truc que tu as pas eu. Alors je sais pas. C'est sorti tout seul. Mais ça serait en tout cas la demande en mariage la plus absurde jamais entendue si elle avait été vrai.

Son visage retrouve une teinte normale et il rigole, se grattant nerveusement l'arrière du crâne de sa main libre. Vient-il de dire que ce n'était pas vrai ? Qu'il ne le pensait pas. Oui. Et pourtant dieu seul sait que son coeur aurait aimé poser cette question... Et puis il voulait tellement que son fils porte pas uniquement son nom mais aussi celui de sa mère que... lui demander de l'épouser était certainement la meilleure chose à faire pour rendre la chose possible. Mais ce n'était en tout cas pas envisageable pour notre petit rouquin de lui demander une telle chose. Il ne pouvait pas priver Allison de... de quoi ? Il ne savait pas. Il avait déjà l'impression de l'avoir privé de choses à cause de cette grossesse...
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyDim 6 Déc - 18:22

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 •••Parler de ma petite crevette me faisait me rendre compte que j’avais plus ou moins de la chance. Du moins j’aurai de la chance s’il continuait à ne se réveiller que deux fois par nuits. J’avoue que je redoutais un peu le retour à la maison. Ce serait un environnement nouveau pour lui et je me demandais s’il le supporterait facilement ou s’il faudrait un temps avant que tout ne se passe bien. J’en venais même à me demander si je devais retourner à mon appartement ou m’installer chez les Stein. Après tout, il y avait de forte chance que j’y sois dès que Babylon rentrerait pour les vacances, histoire que ce soit désormais plus pratique avec Floyd. Déjà que j’y étais restée une bonne partie du temps depuis qu’il savait pour la grossesse... Je crois que je n’étais plus à ça près. Ou alors je pouvais aussi retourner chez Lydia, qui me l’avait déjà proposé en prétextant qu’elle serait là si j’avais besoin d’aide. La vérité c’est qu’elle avait un peu vécu toute une grossesse à travers moi. Je ne doutais pas du fait qu’elle soit là pour m’aider, c’était un peu dans la continuité finalement. Mais je voulais aussi pouvoir profiter de mon fils en toute quiétude. Alors à ce niveau, je ne pouvais pas vraiment retourner m’installer avec Lydia. Même s’il est évident que je ne manquerais pas d’aller la voir avec mon fils ! Si elle savait que j’avais accouché, elle serait sans doute déjà là. Mais pour le moment, j’avais plutôt envie qu’on puisse en profiter et surtout, que Babylon puisse profiter de ces moments avec son fils.

Calée contre lui, je repensais pourtant à ce qu’il m’avait dit pendant l’accouchement. Parce qu’il avait quand même prononcer une demande en mariage, même s’il avait commencé en me disant de penser à autre chose. La tête toujours sur son épaule, j’écoutais les explications du Stein. Mon cœur se serra légèrement dans ma poitrine face à ses excuses. Je ne sais pas pourquoi j’avais un peu espéré. Parce qu’on était d’accord pour ne pas se définir comme ensemble donc évidemment, une demande en mariage n’avait rien à faire là. Allez Ally, à quoi tu t’attendais ma vieille... Il avait juste voulu que je pense à autre chose qu’au fait que j’avais mal parce que je n’avais pas eu droit à la péridurale. Il avait même presque retenu le nom, ce qui n’est pas si mal. C’est finalement son “si elle avait été vrai” qui me fait monter une boule dans la gorge. Alors, doucement, je retire ma main de la sienne, un peu blessée tout de même. “Ouais t’as raison. C’est absurde.” Je n’osais même pas le regarder et juste pour ne pas avoir à le faire, je préférais laisser ma tête contre son épaule. Après ces mots, je n’avais plus vraiment envie de dormir en étant calée contre lui. Je commençais à me mordiller la lèvre inférieure pour ne pas répliquer quelque chose de blessant. Parce que je l’aurai dis sous le coup de l’émotion et que je ne voulais pas que Babylon parte malgré tout. Après tout, il n’y avait pas que moi dans toute cette histoire. Maintenant, il y avait notre fils et je ne voulais pas les priver l’un de l’autre.

Ravalant mes émotions, je me redressais finalement en lâchant un soupir. Je me sentais épuisée et pourtant, dormir me semblait totalement exclu. Au moins, Floyd dormait profondément donc je pouvais quand même me reposer un peu. Et franchement, quand il se réveillerait, je serais bien tentée de laisser le jeune papa se débrouiller ! Pour savoir ce qui n’allait pas, pour changer la couche si besoin... Bon, s’il fallait qu’il mange là par contre, c’était mon boulot. On pourrait voir cette façon de penser comme une punition. Pour m’avoir vendu du rêve et finalement, le briser de la sorte. Je veux surtout qu’il prenne sa place de père. Bon d’accord, il y a un peu de punition aussi parce que si ce n’était pas ça, j’envisagerais de l’aider dans tous les cas. Mais à la place, je suis bien tentée de le laisser se dépatouiller tout seul. Et finalement, notre petit bout commence à chouiner. Je mets alors une tape sur la cuisse du Stein. “Allez papa, au boulot !” Je suis sadique si je dis que je pense que je vais bien rire ?©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptySam 12 Déc - 22:39



La grande aventure

Mercredi 21 Avril 2134
Allison : (...)

La main d'Allison lui échappe. Est-ce qu'il a dit une connerie ? Euh... Peut-être qu'il lui sert juste la main trop fort et que son corps est sensible ? Merde. Il ne sait pas. Babylon est perdu. Et puis bientôt c'est la tête de la jeune femme qui quitte son épaule alors qu'elle soupire. Non mais bordel... Qu'est-ce qu'il a fait ? Est-ce que... elle s'attendait vraiment à ce que cette demande en mariage soit... vraie ? Parce qu'elle l'était. Mais le sorcier ne pouvait pas le dire.
Déglutissant avec difficulté il pose son regard sur Floyd. Au moins ça lui évitera de poser ses yeux humides sur Allison. Et donc de lui éviter de fondre en larmes si jamais il croisait son si beau regard. Pourquoi fallait-il que la situation soit si compliquée ? Déjà qu'ils... n'ont jamais formé un couple, ne se voyaient que comme deux amis prenant du bon temps... alors là... c'était trop pour le cerveau du Stein qui était clairement en surchauffe. Il faudrait qu'il parle de cette situation étrange. Mais à qui ? Charlie lui dirait surement qu'il s'en fiche. Les histoires de coeur ne l'intéressent pas. Déjà que savoir que le bébé est arrivé et est en pleine forme ne va pas l'enchanter...

Allison : (...)

C'est la main d'Allison qui s'écrase sur sa cuisse qui le ramène à la réalité et le sort de ses pensées. Sans hésitation il se leva d'un bond et s'approcha du berceau avant de tendre les bras vers le bébé et... de s'arrêter net. Il l'observa quelques secondes, hésitant. Et puis il le cueillit doucement dans ses bras. Il avait tellement peur de lui faire mal. Ou de le laisser tomber ! Alors il retourna vite s'asseoir auprès d'Allison avant de la regarder.

(Français)
Et qu'est-ce que je fais maintenant ?

Il n'y avait pas que dans ses sentiments qu'il était perdu le pauvre. Cette petite crevette dans ses bras le faisait flipper. Floyd semblait si fragile...
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMar 1 Juin - 17:17

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 •••C’est étrange de se dire qu’on a pu avoir un enfant ensemble... Sans jamais se définir comme un couple avec Babylon. Mais ai-je envie d’avoir ce genre de relation avec lui ? Dans le fond, je crois que oui. Sinon, je ne me sentirais pas vexée quand il me dit qu’il ne s’agissait que d’un simple moyen de détourner mon attention. Dans le fond, j’aurai aimé que ce soit vrai, qu’il s’agisse d’une véritable demande. Mon cœur se serre doucement dans ma poitrine et l’air de rien, je me retrouve à m’éloigner légèrement du jeune homme. Parce que je ne vois pas comment agir autrement dans le fond. J’ai toujours plus ou moins fuis. Sauf quand il a fallu se décider sur quoi faire concernant ma grossesse. C’est bien la seule fois où j’ai tout assumé, et j’étais même prête à l’assumer seule. Sauf que là, on était à deux pour l’assumer et ça me plaisait dans le fond. Toujours est-il que du coup, je n’ose même plus regarder Babylon. Parce que j’ai peur de ce que je pourrais lire dans son regard, peur de me rendre compte que finalement, il n’est là que pour Floyd et que moi je ne suis que celle qui a porté ce petit être et l’a mis au monde. Et ça, ça fait atrocement mal. Mais qu’est-ce que t’espérais Ally... Tu pensais vraiment qu’il allait revenir et que vous alliez former une vraie famille ? Quelle bonne blague... Parce que oui, l’espace d’un instant j’y ai vraiment cru. Bordel, cette grossesse semble m’avoir rendu plus romantique que je ne le suis d’habitude.

Mais notre petit bout avait visiblement décidé de se réveiller, il était donc temps de mettre le jeune papa au défi. Je me retrouvais presque à ricaner en le voyant déjà en galère. Bon je peux reconnaitre que la première fois qu’on doit prendre un tout petit dans ses bras, ça peut être une déroutant. Alors, je l’observe tandis qu’il s’approche du berceau et hésiter avant de prendre doucement son fils dans les bras. Bon visiblement, il n’était pas très à l’aise puisqu’il revint bien vite se poser à côté de moi. Je secouais doucement la tête, gentiment dépitée. Bon, je ne peux pas trop lui en vouloir. Lui n’a pas eu la même préparation. Je ne peux pas trop lui en vouloir, j’aurai même été capable de le renvoyer dans son école de magie à grand renfort de coup de pieds dans le derrière s’il avait osé émettre l’hypothèse de rester avec moi tout le long de ma grossesse. Je jubile quand même un peu de le voir dans cet état, à ne pas savoir quoi faire avec un nourrisson dans les bras. Je me retrouvais à par contre franchement rire quand le jeune homme me demanda, presque paniqué, ce qu’il devait faire. “Déjà, vérifier s’il a faim ou s’il a besoin d’être changé ?” Bon évidemment, il avait peut-être juste besoin de chaleur, ça ne serait pas surprenant. Floyd semblait être un peu moins agité donc c’était peut-être ça après tout. Mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir voir comment Babylon pourrait s’en sortir pour le coup ! Je ne pouvais quand même pas m’empêcher de prendre doucement la main de mon tout petit, me rapprochant du jeune papa par la même occasion. Oui bon ça va, je sais que c’est sans doute une excuse... Mais chut. ©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMar 15 Juin - 23:00



La grande aventure
Mercredi 21 Avril 2134
C'était compliqué. De tenir ce petit être humain si fragile entre ses bras. Babylon était fils unique. Il ne se souvenait pas avoir tenu un enfant un jour dans ses bras. Ses parents avaient eu des amis, avec d'autres enfants, mais généralement de son âge. Parce que lorsqu'il était arrivé dans le monde moldu, aussi loin que ses souvenirs lui reviennent en mémoire, il n'avait pas connu d'enfants dans son entourage. Alors ça le faisait flipper. De savoir qu'il pourrait faire du mal à cet enfant. Qui en plus était de lui. Lui. Un mini Stein entre ses bras. La descendance de son sang était assurée. Sans le vouloir. Et... il en était tellement fier.

Allison : (...)

Et comment on fait ça hein ? Franchement, Babylon avait envie de lui balancer cette question au visage. Mais ce n'était pas le moment de se disputer. Allison avait déjà bien travaillé, c'était peut-être à lui de prendre la relève ? Vivement que ce bébé marche, cours, parle et puisse faire des bêtises en sa compagnie. Oui, finalement c'est bien tout ce qu'il a envie de faire : des conneries avec son rejeton. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Posant son regard noisette sur Floyd, le Stein remarqua qu'il semblait s'être calmé. Et vu que ça ne sentait pas mauvais, sa couche ne devait probablement pas être changée. Et si ça avait été le cas ? Floyd aurait fini dans les bras de sa mère, qu'est-ce que vous croyez ?

(Français) On dirait qu'il s'est calmé.

Babylon observa Allison quelques secondes, lui offrant un sourire, et reposa ensuite un regard attendri sur la petite créature qu'il tenait entre ses mains. La main de la jeune femme venant prendre celle de son fils et effleurer son bras par la même occasion lui fit du bien. Oui... ils formeraient une famille. Bientôt. S'il prenait ses bijoux de famille en main pour oser le lui proposer. Mais avec le Stein ce n'est pas gagné.

(Français) Je... tu sais que tu peux rester à la maison ? Quand je retournerai à l'école ? Kai pourra t'aider avec lui.

Relevant la tête, son regard se posa dans celui de la jeune femme. La savoir chez lui, en sécurité avec un elfe, c'était mieux que de la savoir dans son appartement. Et puis, la maison était grande et inoccupée. Ses parents ne sortiraient probablement pas tout de suite de cette maudite prison, c'était évident. D'ailleurs comment leur annoncer ? Pour le moment ce n'était pas le moment d'y penser. Il faisait un pas vers la Gauthier pour former une pseudo-famille. Il fallait espérer qu'elle ne refuse pas.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon EmptyMar 23 Nov - 2:03

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 •••Ce genre de scène, je ne l’aurais jamais cru possible si on m’en avait juste parler. Il faut dire que je ne me pensais pas mère à dix-huit ans non plus donc bon... Mais je ne regrettais pas du tout mon choix de garder ce bébé. Déjà parce que j’étais heureuse de l’avoir évidemment. Ce petit bout de moi, qui va grandir en étant choyé. Et aussi, même si je ne l’admettrais jamais clairement, c’est un petit bout de Babylon. Quelque chose de si beau, qu’on a fait dans nos pires moments de débauche. Le miracle de la vie comme on dit. Bon, ça ne veut pas dire pour autant que je suis prête à accepter tout et n’importe quoi. Ce qui reste le plus difficile ces derniers temps, c’est l’espoir. Sans doute parce que les hormones ont tendance à s’en mêler. Mais l’espoir, ça peut faire mal, très mal même. Parce que j’ai espéré, à nous retrouver à vivre ensemble la fin de ma grossesse qu’il y avait peut-être quelque chose entre nous finalement. Sauf que visiblement, le Stein ne pensait pas de la même manière. Qu’à cela ne tienne, j’avais ma petite vengeance. Bon d’accord, ce n’est pas très loyal d’utiliser Floyd mais que voulez-vous, chacun combat avec ses propres armes. Et puis il va bien falloir que le jeune papa prenne ses marques. Même si je sais bien qu’il va reprendre les cours, il a voulu s’impliquer. Alors je suis prête à lui laisser la place nécessaire pour qu’il puisse jouer son rôle à la hauteur de ses attentes.

Notre fils semble se calmer. Bon, visiblement il avait juste besoin de se sentir entouré. Je hoche doucement la tête à la réaction du rouquin. “Il avait juste besoin d’un peu de chaleur.” Comment voulez-vous ne pas craquer devant ce petit être, honnêtement ? Je comprenais ces mères qui se disent prêtes à tout pour leur enfant à peine l’ont-elles vu. Je serais prête à n’importe quoi pour le bien-être de mon fils. Pourtant, je le quitte des yeux en entendant la proposition de Babylon. Venait-il réellement de me proposer, plus ou moins, de m’installer chez lui ? Enfin plutôt chez ses parents mais j’avais cru comprendre qu’ils n’étaient pas là de revenir. “Tu es sûr de toi ? Sinon je peux aussi m’arranger avec Lydia quand tu n’es pas là tu sais ?” Je ne voulais pas le froisser évidemment et j’appréciais énormément sa proposition. Il fallait que je rattrape le coup quand même. Je lâchais un petit soupir et me passais une main sur le visage. “C’est pas que ta proposition ne me tente pas, je suis même très touchée. Mais... J’avoue que j’ai encore un peu de mal à me faire à la présence de Kai, ce n’est pas quelque chose d’habituel pour moi...” Il faut dire que quand on ne connait rien au monde magique et qu’on se retrouve face à un elfe de maison, c’est assez surprenant. “Je ne sais rien sur la manière dont les enfants dans ton monde sont élevés tu sais. Mais je peux toujours... Alterner entre chez toi et chez moi. HIstoire de ne pas alerter Lydia non plus. Il ne faudrait pas qu’elle découvre tout ça.” Je n’osais imaginer le choc que ça pourrait lui faire d’apprendre l’existence de la magie ! ©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


La grande aventure - ft Babylon 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

La grande aventure - ft Babylon Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure - ft Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France-
Sauter vers: