Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande aventure - ft Babylon 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 1574

La grande aventure - ft Babylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 2:03

La grande aventure
Lille, 20 avril 2134 •••Ce genre de scène, je ne l’aurais jamais cru possible si on m’en avait juste parler. Il faut dire que je ne me pensais pas mère à dix-huit ans non plus donc bon... Mais je ne regrettais pas du tout mon choix de garder ce bébé. Déjà parce que j’étais heureuse de l’avoir évidemment. Ce petit bout de moi, qui va grandir en étant choyé. Et aussi, même si je ne l’admettrais jamais clairement, c’est un petit bout de Babylon. Quelque chose de si beau, qu’on a fait dans nos pires moments de débauche. Le miracle de la vie comme on dit. Bon, ça ne veut pas dire pour autant que je suis prête à accepter tout et n’importe quoi. Ce qui reste le plus difficile ces derniers temps, c’est l’espoir. Sans doute parce que les hormones ont tendance à s’en mêler. Mais l’espoir, ça peut faire mal, très mal même. Parce que j’ai espéré, à nous retrouver à vivre ensemble la fin de ma grossesse qu’il y avait peut-être quelque chose entre nous finalement. Sauf que visiblement, le Stein ne pensait pas de la même manière. Qu’à cela ne tienne, j’avais ma petite vengeance. Bon d’accord, ce n’est pas très loyal d’utiliser Floyd mais que voulez-vous, chacun combat avec ses propres armes. Et puis il va bien falloir que le jeune papa prenne ses marques. Même si je sais bien qu’il va reprendre les cours, il a voulu s’impliquer. Alors je suis prête à lui laisser la place nécessaire pour qu’il puisse jouer son rôle à la hauteur de ses attentes.

Notre fils semble se calmer. Bon, visiblement il avait juste besoin de se sentir entouré. Je hoche doucement la tête à la réaction du rouquin. “Il avait juste besoin d’un peu de chaleur.” Comment voulez-vous ne pas craquer devant ce petit être, honnêtement ? Je comprenais ces mères qui se disent prêtes à tout pour leur enfant à peine l’ont-elles vu. Je serais prête à n’importe quoi pour le bien-être de mon fils. Pourtant, je le quitte des yeux en entendant la proposition de Babylon. Venait-il réellement de me proposer, plus ou moins, de m’installer chez lui ? Enfin plutôt chez ses parents mais j’avais cru comprendre qu’ils n’étaient pas là de revenir. “Tu es sûr de toi ? Sinon je peux aussi m’arranger avec Lydia quand tu n’es pas là tu sais ?” Je ne voulais pas le froisser évidemment et j’appréciais énormément sa proposition. Il fallait que je rattrape le coup quand même. Je lâchais un petit soupir et me passais une main sur le visage. “C’est pas que ta proposition ne me tente pas, je suis même très touchée. Mais... J’avoue que j’ai encore un peu de mal à me faire à la présence de Kai, ce n’est pas quelque chose d’habituel pour moi...” Il faut dire que quand on ne connait rien au monde magique et qu’on se retrouve face à un elfe de maison, c’est assez surprenant. “Je ne sais rien sur la manière dont les enfants dans ton monde sont élevés tu sais. Mais je peux toujours... Alterner entre chez toi et chez moi. HIstoire de ne pas alerter Lydia non plus. Il ne faudrait pas qu’elle découvre tout ça.” Je n’osais imaginer le choc que ça pourrait lui faire d’apprendre l’existence de la magie ! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142173
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La grande aventure - ft Babylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure - ft Babylon   La grande aventure - ft Babylon - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:53

La grande aventure
Mercredi 21 Avril 2134
Allison : (...)

Juste un peu de chaleur. Et comment fait-elle pour le savoir ? Est-ce que les bébés savent crier de manières différentes pour signifier qu'ils ont faim, froid, soif, une couche à changer ? Si Babylon se renseignant sur certaines études, oui, c'est possible. Mais il ne se concentre pas déjà sur ses propres cours, alors pourquoi chercherait-il à s'interroger et comprendre comment grandit un enfant ? Faire confiance à la maman. Généralement, les mères ont cet instinct et arrivent à tout deviner. Donc Allison sera capable de se débrouiller toute seule non ?

Allison : (...)

S'arranger avec Lydia. Bien évidemment. C'est normal de s'arranger avec des moldus. Après tout, Babylon avait été absent de la vie de cet enfant pendant ses premiers mois de création. De la faute à qui ? Mais bon... le Stein ne devait pas lui en vouloir. Même si avoir un bébé sans qu'on ne lui demande réellement ça ne soit pas la meilleure des choses. Mais il l'avait accepté. Certainement à cause de cet amour qu'il porte à la Gauthier depuis bien des années. Parce que c'était un moyen de les unir à jamais. Sans qu'ils ne soient mariés.

Allison : (...) (...) (...)

(Français) Hum.... Euh oui, d'accord. Je peux comprendre que c'est... étrange. Quand j'ai découverts mes pouvoirs après le collège c'était tellement... bizarre. Surtout d'apprendre que mes parents m'avaient mentis et qu'on m'avait effacé mes six premières années de vie. Je ne veux pas que ce petit être soit privé de cette magie. Qu'on ne lui parle pas de ses origines. Même s'il ne développe pas ses pouvoirs. En tout cas... tant que tu es à la maison pendant les périodes scolaires, ça me va. Tu as le droit d'obtenir l'aide d'une personne... comme toi. Plutôt que d'un sale monstre aux oreilles pointues.

Le Stein rigola doucement tout en continuant de câliner Floyd. L'une de ses mains quitta alors le corps du petit garçon pour venir coller son index dans le doigt de la petite créature. Et il sourit quand l'enfant lui attrapa le doigt. Oh oui, il était fier. Totalement. Et il avait hâte de le voir grandir. En compagnie d'Allison.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure - ft Babylon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France-
Sauter vers: