Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Narrateur
Rubrique sportive

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:08

Juliette de Brétignie - Batteur 1 Félins

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Tenor
    Geertruda ne fut pas touchée mais Geertruda ne marqua pas. C’était déjà un bon début. Comme toujours Elena faisait le taf avec efficacité. Claire, Michael et Domingo prirent la direction des anneaux adverses. Cela se voyait que l’entente entre eux les aidait à être meilleurs. Malheureusement cette satanée Alice récupéra le Souafle. Juliette n’était pas loin et elle croyait bien avoir vu un clin d’œil en direction d’Antoine. La jeune fille ne sentait pas trop la louve. Puis elle était un bon élément aujourd’hui. Cela faisait d’elle la prochaine cible idéale.

    Juliette vola à sa suite. Elle dévia légèrement pour se mettre dans la trajectoire d’un Cognard. Puis elle frappa. Juliette visa juste. Peut-être qu’Alice avait été aussi prise par surprise qu’elle avait stupéfié Domi. L’arroseur arrosé.


Joueur touché : Alice Gabin (90 PV)
@Emily A. Mercier

PV:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:40

Les deux mains gauches de Geetruda ont eu raison d'elle : elle échoue. A moins que ce ne soit Elena qui soit douée ? Peut importe. Les Loups n'ont pas ouvert le score, et c'est bien dommage.
Le souaffle revient donc aux Félins mais... vous savez quoi ? Ils sont plutôt nul quand il s'agit de passer à l'attaque ! Alice arrive sans mal à leur récupérer le souaffle. Effectuant une pirouette pour passer en mode attaque, Dores file à toute vitesse et attrape le souaffle qu'on vient de lui lancer. La Castro se retrouve bientôt de nouveau coincée alors... non sans avoir poussé un soupir elle envoie le souaffle à Geertruda. Cette fois, elle a intérêt à réussir !

Nombre de passes 2
@Emily A. Mercier
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:52

Mónica tente de stabiliser son ballet tandis que Sasha lui passe sous le nez. Le vent qu'elle provoque manque de la faire tomber mais elle se cramponne. Elle effectue une vrille vers le bas, manquant de se prendre l'un de ses camarades, puis elle finit enfin par se stabiliser. La García fronce les sourcils et se lance à la suite de Sasha, qui vient de se prendre un cognard. Se postant à ses côtés elle lui lance un regard qui signifie qu'elle ne lui laissera pas la balle d'or et lui donne un coup d'épaule.

Points : 13
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:39

Alice est douée : elle arrive à récupérer le souaffle aux mains des félins. Un petit sourire victorieux s'affiche sur le visage de Chus : au moins ils ont prit l'avantage. Ils vont y arriver !
Les cognards ont beau n'en faire qu'à leur tête, sur ce terrain, les batteurs se montrent plutôt doués pour les renvoyer. Certes, le García a déjà échoué, mais les blessures qui commencent à être affligées des deux côtés, on peut dire qu'ils font du bon travail, tout comme les poursuiveurs qui se donnent à fond pour réussir à ouvrir le score ou comme les attrapeurs qui tentent d'attraper ce maudit vif d'or. En parlant d'eux, Chus rigole en voyant sa soeur donner un coup de coude à l'autre attrapeuse. Autant lui donner un petit coup de pouce. Alors il vole jusqu'à un cognard et ne tarde pas à l'envoyer droit vers Sasha. Il sait qu'il ne visera pas sa soeur, même si elle est proche. Et au pire, elle ne lui en voudra pas non ?

Cognard lancé sur Sasha Morel
@Léonie C. Prewett

Juliette De Bretignie : 100 PV
Michka Leroux : 90 PV
Domingo García : 100 PV
Sasha Morel : 80 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV
Elena Jacobs : 100 PV

Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Alice Gabin : 90 PV
Mónica García : 80 PV
Dores Castro : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV
Antoine Krieps : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:49

Elle avait échoué. Son tour avait été impressionné - et lui avait donné le tournis - mais elle avait presque réussi. La prochaine fois serait la bonne !
Le souaffle se trouve donc dans les mains des Félins. Mais pas pour longtemps. La défense des Loups est efficace - a moins que les Félins soient trop nuls ? - et Alice ne tarde pas à récupérer le souaffle. Le trio de demoiselle prend alors sa formation d'attaque. Passe à Dores puis... le souaffle se retrouve de nouveau dans les mains de la Maas.
L'heure de la vengeance a sonné. Un regard de défi est lancé par la jeune louve à Alice et elle utilise uniquement son bras pour lancer. Enfin presque. En levant la main elle perd l'équilibre et se retrouve bientôt la tête en bas. N'empêches qu'elle lance le souaffle tout de même. Peut-être que ça fonctionnera ?
Effectuant un demi tour à son balais elle retrouve la tête à l'endroit et observe le résultat de son lancé.

Nombre de passes Devant les anneaux
@Charlie Guérin
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:53

C'est un véritable défi que d'être face à Monica. Visiblement, aucune de nous n'est prête à lâcher le morceau. Je refuse de me laisser faire, je ne me suis pas entrainer dans le vent ! Manque de chance pour moi, je me prends deux cognards coup sur coup. Le premier me frôle et me déséquilibre. J'arrive à me remettre rapidement en place sur mon balai, et voilà que je repars de plus belle à la poursuite du vif d'or. Mais la Garcia ne lâche rien, me donnant un coup de coude. Pas très fairplay tout ça ! Mais le second cognard arrive droit sur moi, me forçant à stopper net ma course... Ce qui me fait reprendre de l'altitude tant j'ai dû tirer sur le manche de mon balai. D'accord j'ai compris, je suis devenue la cible de choix visiblement...

Point : 11
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:58

Rien ne semble tourner rond dans ce match. Michka n'aime pas vraiment constater que Sash est prise pour cible par les batteurs, même s'il comprend la stratégie. Toujours est-il qu'il est dans l'intérêt de l'équipe de ne pas perdre son attrapeuse. Alors, il fonce vers un cognard et tente à nouveau de le renvoyer sur quelqu'un de l'équipe adverse. Il n'a pas vraiment visé cette fois, tente juste de toucher quelqu'un pour dire de reprendre ne serait-ce qu'un peu l'avantage. Mais à ne viser personne en particulier, il ne touche personne. Au moins aura-t-il dévié la balle de sa trajectoire.

Cognard lancé sur Personne
@Emily A. Mercier

Juliette De Bretignie : 100 PV
Michka Leroux : 90 PV
Domingo García : 100 PV
Sasha Morel : 80 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV
Elena Jacobs : 100 PV

Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Alice Gabin : 90 PV
Mónica García : 80 PV
Dores Castro : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV
Antoine Krieps : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:32

A peine Mónica vient-elle de donner un coup de coude à son adversaire qu'un cognard la frôle. N'oubliant pas sa course folle après le vif d'or, elle ne peut s'empêcher de jeter un oeil rapide sur le terrain et lance un regard noir à son frère. Quand elle aura attrapé cette maudite balle, elle ne manquera pas de la lui faire avaler ! Il veut sa mort ou quoi !
Pestant intérieurement, la García continue de suivre le vif d'or mais doit se résoudre à l'abandonner quand ce dernier se glisse entre Geetruda et les anneaux. Hors de question qu'elle ne dérange sa camarade dans ce second coup qu'elle tente !

Points : 18
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:50

Helena observe un cognard passer non loin d'elle et foncer droit sur Alice. D'où cette Juliette si parfaite se permet de viser ses coéquipières ? Décidément, ces filles minces se croient vraiment tout permis.
Alors qu'elle voit son coéquipier batteur viser l'attrapeuse ennemie, elle se décide à viser les poursuiveurs, qui pourraient empêcher Geetruda de mener à bien son but. La Teixeira vole donc à toute vitesse en direction d'un cognard et laisse exploser sa rage contre Juliette pour viser Domingo.
Son tir est réussi. Le prochain sera pour la batteuse ennemie, elle s'en fait la promesse !

Cognard lancé sur Domingo García
@Charlie Guérin

Juliette De Bretignie : 100 PV
Michka Leroux : 90 PV
Domingo García : 90 PV
Sasha Morel : 80 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV
Elena Jacobs : 100 PV

Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Alice Gabin : 90 PV
Mónica García : 80 PV
Dores Castro : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV
Antoine Krieps : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 6:31

Il est clairement hors de question de laisser l'équipe adverse gagner. C'est une question d'honneur ! Alors, je fonce, refusant de me laisser déconcentrer par les cognards ou par les autres joueurs. Un jour, ça causera sans doute ma perte. Mais que voulez-vous, mon objectif est bien évidemment de gagner. Ou au minimum de gêner autant que possible Monica. De base, je n'ai rien contre elle, je vous jure ! Mais je ne suis pas là pour lui faire de cadeau. Alors, quand elle s'arrête net, je contourne les autres joueurs en exécutant un arc de cercle. Elle ne gênera pas ceux de son équipe ? C'est tout à son honneur, j'aurai sans doute agis de la même manière. Mais même si je décris une courbe pour éviter de me prendre une balle perdue, je n'en perds pas de vue mon objectif.

Point : 15
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:06

Elena Jacobs - Gardienne Félins

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Tumblr_os88ssAf8h1qzmjfxo1_540
    Claire, Domi et Micha jouaient vraiment très bien ensemble. Les félins étaient réputés pour être assez solitaires et pourtant le travail en équipe fonctionnait bien chez eux. Malheureusement Domingo se fit piquer la balle par Alice. Décidément il faut se méfier de cette dernière, comme de ses deux autres collègues qui repartent sans tarder vers les anneaux d’Elena. La Jacobs reste concentrée. Encore une fois c’est Geertruda qui tente sa chance. Elle s’apprête à lancer mais se retrouve renversée la tête en bas. C’est qu’elle ferait peur. Elena est d’autant plus surprise lorsqu’elle voit la balle partir. Là elle ne s’y attendait pas. Elle plonge en avant mais laisse passer le Souafle qu’elle ne touche que du bout des doigts et ne réussit pas à dévier. Foutue poursuiveuse qui l’a déconcentrée. Elena fulmine mais ne laisse rien paraître. Claire est une nouvelle fois la plus proche et elle lui renvoie la balle avant d’être tentée de l’écraser sur la tête de la louve.


Score : 0 - 10
@Olya Krum
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:15

Juliette de Brétignie - Batteur 1 Félins

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Tenor
    Bien qu’Alice fut touchée, cela n’empêcha pas Geertruda de marquer. Le prochain Cognard que Juliette trouverait il serait pour elle. En espérant que cette fois il fasse mouche. Ceci dit la louve était tellement surprenante que même avec un tir parfait elle pourrait l’esquiver. De la chance ou un art mêlé de maladresse, Juliette n’avait pas encore tranché sur la question. De son côté elle tachait de travailler au mieux aux entrainements pour être préparée lors des matchs.

    Une balle folle passa non loin d’elle mais elle la rata de peu dommage. Enfin elle n’allait pas pour autant s’en vouloir. Son coéquipier n’avait pas fait mouche depuis un moment. Peut-être ne travaillaient-ils pas suffisamment. Pour Michka elle savait pourtant qu’il donnait le meilleur. Surement un coup de mou généralisé.


Joueur touché : /
@Emily A. Mercier

PV:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:51


Après avoir observé ses camarades se faire des passes, Claire n'avait pas pu s'empêcher de pester en voyant les loups reprendre la main. Filant à nouveau pour tenter de récupérer la mise, c'est finalement Gertruda qui tenta un but. Et qui le réussit.
La blonde grogna quand Elena rata de peu le souaffle. Son regard croisa pourtant celui de sa coéquipière quand la blonde lui rendit la balle. Sans hésiter, la jeune Lejeune fila dans les airs, jusqu'à passer la balle à Michael. Il avait intérêt à ne pas rater sa prochaine passe ou filer jusqu'aux anneaux. Sinon, la française allait encore devoir reprendre les rennes.

Nombre de passes: 1
@Charlie Guérin
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:45

Un "Yes" s'échappe de ses lèvres en voyant que Geetruda avait réussi son coup. Enfin, 10 points ce n'était rien. Si Sasha attrapait le vif d'or, les Félins gagneraient encore le match. A elle de se donner à fond. Alors elle parcourt du regard le terrain et ne tarde pas à retrouver son adversaire entrain de poursuivre la petite balle. Elle analyse la trajectoire et hésite un moment. Restant en vol stationnaire elle le voit bien : la Morel est trop loin, elle ne l'aura pas tout de suite de toute façon.

Points : 19
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:00

Ce match aura ma peau. Mais c'est sans doute mon dernier, il est donc impensable que je perde. Je ne sais pas si je pourrais continuer le Quidditch à la fin de mes études, il me semblait donc presque vital que je puisse me démarquer pendant mon dernier match. Alors, je me donne évidemment à fond. Je finis pourtant par perdre le vif d'or des yeux. Par la barbe de Merlin, cette balle me donne du fil à retordre aujourd'hui ! Mais je ne me laisserais pas abattre dans tous les cas !

Point : 16
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:31

Michael Bovet - Poursuiveur 3 Félins

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Tenor
    Domi avait réceptionné la passe arrière sans difficulté mais s’était vite fait piquer la balle par Alice alors qu’il était à deux doigts de marquer. Michael pesta mais il savait que son ami s’en voulait encore plus. Il fonça à la suite d’Alice mais cette dernière fit une passe et finalement Geertruda marqua, d’une façon particulière, les premiers points du match. Elena remit sans tarder le Souafle en jeu. Claire était la plus proche. Le félin voyait d’ici son visage déterminé à ce qu’ils marquent les points suivants. Il réceptionna la balle et fonça à son tour vers les anneaux. Michael approchait de la zone de tir qui était libre de tout défenseur adverse. sentant Domi dans son sillage et le sachant meilleur tireur, il lui fit une nouvelle passe arrière.

Nombre de passes 2



Domingo Garcia - Poursuiveur 1 Félins

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Tumblr_p5p3ba1qhP1ua1nbgo1_500
    Alice, Dores, Geertruda, le Souafle dans l’anneau. Domingo fulminait de s’être fait avoir. Elena, Claire. Michael. Si les poursuiveurs étaient en forme, c’était également le cas des batteurs et des attrapeurs. Décidément ce match n’était pas de tout repos. Domingo, concentré sur le match et dans sa poursuite de ses coéquipiers, ne vit pas le Cognard lui foncer dedans. Par chance il lui frôla seulement l’épaule gauche. C’était toujours mieux que de voir la balle folle lui détruire la clavicule. Michael donc. C’est lui qui détenait le Souafle. Dans son sillage Domingo restait prêt à réceptionner la balle. Ce qu’il fit sans difficulté quelques secondes plus tard.

    Domingo accéléra pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois lorsqu’il serait en position de tirer. Le Souafle sous le bras meurtri, il le récupéra dans sa main droite et il tira encore en mouvement. Cette fois il espérait qu’Antoine n’aurait pas la même chance.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:14

Chus le vit, le regard noir que lui lança sa soeur. Mais il s'enfichait totalement. Au moins elle pouvait le remercier : il avait empêchait Sasha de pouvoir avoir le vif d'or. Bon du coup les deux filles avaient décrochées mais tant pis.
Continuant de voler le García se mit à courser un cognard pour pouvoir l'envoyer. Il tapa fort, au hasard, et forcément ne toucha personne. Mais il avait eu besoin de taper, pour s'amuser. Et mettre un peu de pimant dans le jeu, de la vitesse au cognard.

Cognard lancé sur personne
@Léonie C. Prewett

Juliette De Bretignie : 100 PV
Michka Leroux : 90 PV
Domingo García : 90 PV
Sasha Morel : 80 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV
Elena Jacobs : 100 PV

Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Alice Gabin : 90 PV
Mónica García : 80 PV
Dores Castro : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV
Antoine Krieps : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:54

Michka fait de son mieux pour que le match se passe au mieux, il fait ce qu'il peut pour protéger ses coéquipiers. Mais malgré toute sa bonne volonté, ce n'est pas chose évidente. Il en vient à se moquer de ce que font les autres sur le terrain, se concentrant sur les cognards. Parce qu'après tout, c'est le plus important, non ? Il repère sans difficulté une balle qui arriver dans sa direction. Mais il n'arrive qu'à la dévier, ne touchant personne.

Cognard lancé sur Personne
@Emily A. Mercier

Juliette De Bretignie : 100 PV
Michka Leroux : 90 PV
Domingo García : 90 PV
Sasha Morel : 80 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV
Elena Jacobs : 100 PV

Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Alice Gabin : 90 PV
Mónica García : 80 PV
Dores Castro : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV
Antoine Krieps : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:05

Les Félins ont la rage, ils n'acceptent pas que les loups puissent mener la danse pour le moment. Mais Mónica compte sur leur gardien pour qu'il protège les anneaux. Elle lui fait assez confiance. Elle reporte alors son attention sur Sasha et sa course folle après le vif d'or. Elle hésite mais la García reste en retrait pour le moment. Elle réfléchit à son plan comme... prendre son adversaire à revers ?

Points : 20
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:57

Dans mon équipe, ils se battent comme des lions et personne ne semble vouloir en démordre. Pour ma part, je me concentre sur le vif d'or tout en essayant d'observer la stratégie de mon adversaire. Je ne comprends pas trop ce qu'elle cherche à faire pour le coup... Mais puisque j'ai finis par perdre la balle de yeux, je décide de prendre à nouveau de la hauteur. J'aurai pu opter pour le rase motte mais la hauteur me convient bien mieux. Et voilà que je reprends ma recherche de la petite balle dorée, en vol stationnaire.

Point : 16
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:52

Antoine observait le match de loin. Il fit une petite moue triste quand Elena manqua le souaffle mais ne put que célébrer Geertruda de l'avoir marqué. Forcément, Elena qui échoue, ça donne des points aux Loups. C'était donc compliqué ce genre de match : jouer contre sa petite amie.
Cependant le Krieps ne se laisse pas distraire et reporta son attention sur le souaffle qui était dans les mains des Félins. Il observa le tout et finit par se bouger quand les Félins se montrèrent trop près. Il vola vers le souaffle qui était lancé et... manque de bol il le loupa. Il jura et attrapa un nouveau souaffle qu'on lui lançait. Un peu rageant il le lança fort à Alice. Pourvut qu'elle l'attrape.

Score 10 - 10
@Maddison L. Jones
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:00

Helena aurait du viser plus fort. Ce maudit Domingo vient de marcher un but ! Oui, c'est forcément lui qui est trop fort, ça ne peut pas être Antoine qui est trop nul. Ou alors il ne voulait pas que sa copine se sente mal parce qu'elle avait loupé et donc échoué aussi. Merde. Voilà qu'elle s'énervait toute seule sur le gardien de sa propre équipe.
Levant les yeux au ciel la Teixeira pousse un long et profond soupir et tape sur un cognard qui lui arrive dessus. Simplement, sans viser, juste pour l'éloigner d'elle.

Cognard lancé sur personne
@Charlie Guérin

Juliette De Bretignie : 100 PV
Michka Leroux : 90 PV
Domingo García : 90 PV
Sasha Morel : 80 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV
Elena Jacobs : 100 PV

Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Alice Gabin : 90 PV
Mónica García : 80 PV
Dores Castro : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV
Antoine Krieps : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:11

Et voilà... Mónica prend le temps de se reposer deux secondes et Antoine fait la passoire avec ses mains ! C'est une blague ? Maintenant le score est à dix partout. Il faut qu'elle se dépêche. Sauf que Sasha semble avoir perdu le vif d'or maintenant. Bon et bien vous savez quoi ? La García va donc attendre encore un peu avant de se remettre en chasse. Elle en profite pour s'assurer que son petit frère va bien et ses yeux se mettent à chercher ce vif d'or maudit.

Points : 20
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 8:43

Je me retrouve à surveiller que tout se passe bien pour les miens. Ils n'ont pas plus l'air que ça en mauvaise posture mais tout de même, on n'a pas encore marqué de but. Bon, ce n'est que partie remise. Il y a toujours possibilité d'en marquer un, un peu plus tard dans le match. De toute façon, rien n'est joué tant que le vif d'or est toujours en liberté. Et pour le moment, Monica ne semble pas être à la poursuite de la petite balle dorée. Je fronce légèrement les sourcils en observant mon adversaire. Reste à espérer que ce soit moi qui l'attrape.

Point : 18
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:52

Mónica le sent : le regard de Sasha sur elle. Mais bien rapidement elle observe une petite lueur dorée au loin. Empoignant le manche de son balais, elle fonce alors en direction du sol. La García le voit et elle ne compte pas le lâcher cette fois. Enfin malheureusement Sasha doit avoir repéré elle aussi qu'elle se lançait à sa poursuite...

Points : 25
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 8:43

C'est une réelle frustration pour moi que de ne pas retrouver cette petite balle. Mais il faut reconnaitre qu'elle est rapide donc je ne peux pas trop râler pour le coup. Après tout, j'ai été recruté pour ça. Et d'un coup, je vois Monica plonger. Je hausse d'abord un sourcil mais rapidement, je commence à la suivre. Elle a sans doute repérer quelque chose, il vaut donc mieux que je la suive.

Point : 20
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Les jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: