Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 4856

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 8:43

C'est une réelle frustration pour moi que de ne pas retrouver cette petite balle. Mais il faut reconnaitre qu'elle est rapide donc je ne peux pas trop râler pour le coup. Après tout, j'ai été recruté pour ça. Et d'un coup, je vois Monica plonger. Je hausse d'abord un sourcil mais rapidement, je commence à la suivre. Elle a sans doute repérer quelque chose, il vaut donc mieux que je la suive.

Point : 20
@Emily A. Mercier
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:39

Devinez qui ne tarde pas à venir se coller à Mónica ? Sasha, bien évidemment. Ça n'a rien d'étonnant de toute façon. Dans la situation inverse, la García aurait aussi fait la même chose. On ne laisse pas passer le vif d'or. Parce qu'elles veulent toutes les deux la victoire pour leur équipe. Et Mónica l'aura ! Elle refuse de supporter Domingo qui se dandinera tout l'été pour lui rappeler, à elle et à son frère, qu'ils ont échoués.

Points : 25
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:52

Evidemment que je ne vais pas lâcher la Garcia d'une semelle ! On sait très bien, l'une et l'autre, qu'on va sûrement faire ça pendant tout le match. Si l'une de nous part comme une bille ,c'est sans doute qu'elle a vu quelque chose. Il est donc évident que l'autre suivra, dans l'espoir d'attraper le vif d'or la première. La suivre c'est presque une balade de santé pour le moment. Mais je ne doute pas que les choses finiront pas se corser au bout d'un moment. Que va-t-il me tomber sur le coin du bec ? Un cognard ? Un autre joueur qui me passera juste sous le nez, me forçant à stopper ma course folle ? Pour le moment les choses ne se passent pas si mal que cela.

Point : 25
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:43

Parfois, Mónica se demande pourquoi elle s'est mise à ce poste d'attrapeur. Parce qu'elle n'aime pas qu'on la suive, qu'on tente de lui voler ce qu'elle essaye d'attraper. Mais bon... elle avait été prise dans cette équipe et puis... ça lui faisait vraiment du bien de jouer. Pour sa dernière année, partager le terrain avec son petit frère c'était tellement cool.
La García repère alors que le vif d'or commence à aller... dans des endroits qu'elle ne maîtrise pas vraiment. Et une bourrasque de vent lui fait presque perdre l'équilibre. Alors elle ralentit sa course et laisse Sasha continuer seule. Tant pis.

Points : 27
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:52

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je remarque le vif d'or et surtout les endroits où il a décidé de se faufiler. Monica ne semble pas décidée à le suivre, je m'en donne donc à coeur joie. Je ne vais certainement pas le laisser filer cette fois ! J'arrive à me faufiler à sa suite, jouant pleinement de ma petite taille. M'approchant de la petite balle, je commence alors à tendre le bras... Mais voilà qu'elle m'échappe à nouveau, semblant reprendre de la hauteur. Je lâche alors un grognement, me lançant à sa suite. Hors de question qu'elle m'échappe !

Point : 26
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:01

Reprenant un peu d'altitude et esquivant ses camarades, Mónica observe Sasha qui continue de poursuivre le vif d'or et ne peut s'empêcher de rigoler quand elle voit un éclat d'or remonter à vive allure vers le haut alors que la pauvre Sasha s'est amusée à le suivre.
La García se décide alors à reprendre sa course vers ce fameux vif d'or qu'elle a repéré. Maintenant qu'il est un peu plus en hauteur, elle se sent un peu plus à l'aise. Et hors de question qu'il lui échappe.

Points : 31
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:05

Alors que le vif d'or remonte, je remonte avec lui. Mais évidemment, à cette hauteur mon adversaire semble bien décidé à le suivre également. Mais je ne suis pas prête de lui laisser la victoire ! Elle croit quoi, que j'ai passé autant de temps à m'entrainer pour des clopinettes ? Evidemment que je vais tout faire pour la battre ! D'autant plus que cette course folle après la petite balle commence doucement à me frustrer. j'en viens presque à être crispée sur mon balai...

Point : 31
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:18

Cette fois, à moins que le vif d'or ne se décide à passer entre les lattes des gradins, Mónica ne compte pas le lâcher. Elle le veut, elle l'aura, parole de García ! Elle croise son frère qui lui fait un petit signe signifiant "tu peux le faire" et elle sourit. Ca lui fait du bien de savoir que son frère la soutient. Souvent ils se prennent la tête mais parfois ils savent bien s'entendre. Comme tous frères et soeurs non ?
Se concentrant de nouveau sur le vif d'or Mónica pousse un soupir et tente de demander à son balais d'aller plus vite.

Points : 34
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:24

Je tente d'accélerer mais je crois bien que je suis au maximum des capacités de mon balai. Dommage, il va falloir que je trouve une autre tactique. Ou alors, c'est peut-être juste moi qui me mets des barrières ? Allez savoir. Ce qui est certain c'est que je ne veux pas laisser Monica remporter cette victoire. Alors, je continue ma poursuite du vif d'or, tendant la main dès qu'il semble être à portée. mais sans succès pour le moment...

Point : 36
@Emily A. Mercier

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:44

Mónica le voit : Sasha qui tend la main pour s'emparer du vif d'or. Elle échoue. Bien. Elle s'avance légèrement sur le manche de son balais et tend sa main à son tour pour tenter de l'attraper mais... elle ne fait que le frôler avant qu'une nouvelle bourasque de vent ne vienne la déstabiliser. Se rattrapant à son balais elle perd un peu de distance mais reprend son retard. La García finira par l'avoir...

Points : 37
@Léonie C. Prewett

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptySam 18 Juil - 11:35

J'esquisse un sourire en remarquant que je ne suis pas la seule à avoir raté mon coup en tentant d'attraper le vif d'or. Elle semble en prime déstabilisée, ce qui est tout à mon avantage. Laissant la blonde derrière moi, j'accélère une dernière fois et tend le bras. Et cette fois, je la sens sous mes doigts, cette petite balle. Ma main se referme sur elle.
La victoire est nôtre ! Fièrement, j'agite alors mon poing au dessus de ma tête, attestant du fait que le vif d'or n'est désormais plus en jeu.

Point : 40

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 EmptySam 18 Juil - 16:43

Sasha vient d'atteindre le pallier de 40 points.
C'est donc après une belle course poursuite qu'elle attrape le vif d'or.

Les Félins d'Or l'emportent !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Les jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: