Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131744 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: [Alioth & Hawke] Le pacte avec le diable Ven 10 Juil - 15:53
Le pacte avec le diable
Été mouvementé pour notre cher Hawke. Il n'était désormais plus un enfant, parce que sa nourrice en avait décidé autrement. Ce qui avait causé sa rupture avec Léonie et ça... il l'avait en travers de la gorge. Trahit par Felix... et au lieu de détester son frère que faisait-il ? Il se rapprochait. Il l'empêchait de respirer, de vivre par lui-même et d'avoir des moments libre. Jasper était devenu l'ombre d'Alphar sans que ce dernier n'est pu dire quoique ce soit. La raison de ce changement de comportement ? La rupture. Et plus particulièrement l'altercation qu'il y avait eu entre Nicholas et le Carrow. Il faut dire que tenter de coucher avec votre copine - enfin est-ce que c'était déjà son ex à ce moment là ? - alors que cette dernière vous supplie de ne rien faire... ça ne plaît pas forcément à la demoiselle en question et encore moins à son héros qui arrive pour la sauver. C'est ainsi que l'amitié entre le quatuor avait explosé. Par sa faute. Quoique... au final, tout ça c'était de la faute de Felix non ? Toujours est-il qu'Agmurdoad avait permis à notre Carrow de se trouver un nouveau visage. Plus sombre, plus manipulateur, plus désireux de faire souffrir ceux qui ne suivaient pas ses ordres. Torturer, il y avait prit goût. C'était amusant de voir les autres se tordre de douleur. Il avait apprit le Bulgare avec facilité mais... il était resté discret. Hawke n'aimait pas attirer l'attention. Quoique, pour faire des conneries si.
La rentrée était donc arrivée. Titre de Préfet honorant sa poitrine, il s'était vu donc confié les faibles petits premiers années. Qui il allait pouvoir torturer ? Détourner du droit chemin ? Réduire en esclavage ? Il avait déjà trouvé quelques têtes fort intéressante. Mais il lui fallait d'autres personnes. Des étudiants plus âgés, plus puissants, qui n'auraient pas peur de lancer un sort dans les couloirs sans se prendre les foudres de la Directrice de pleins fouets. Des étudiants capable de faire perdre des points à leur maison par des conneries mais aussi capable d'en faire gagner grâce à leurs prouesses en cours. Des étudiants qui récoltaient de bons résultats et qui avaient une maîtrise parfaite des sortilèges, histoire de lui protéger les fesses. Parce que... si tout s'était bien déroulé pendant deux mois, à Poudlard Felix ne devait pas s'échapper de ses griffes tout de même. S'il discutait avec Léonie, il comprendrait les réelles raisons de leur rupture, qui allaient bien au-delà d'une simple tromperie.
Nouveaux petits serpents dans leur salle commune. La fête de bienvenue habituelle est sous ses ordres. Mais il fait confiance aux Serpentards. De tous, c'est certainement lui le plus abruti pour commettre les pires conneries. Alors son regard balaye la salle et se pose bientôt sur Alioth. Il ne le connait pas réellement. Juste croisé dans la salle commune. Il sait cependant que c'est un esprit brillant et qui, comme lui, a un frère jumeau. Et vous savez, quand vous êtes capable de comprendre ce que des jumeaux peuvent partager, vous devenez forcément amis. Quoique... ce n'était pas de l'amitié qui allait bientôt rassembler les deux garçons, ça c'était certain. Un verre de jus de citrouille à la main, le Carrow s'approche donc de l'étudiant. 5ème année si ses souvenirs sont bons. Un an de moins que lui donc. Mais déjà fort doué d'après les quelques rumeurs.
(Anglais) Alors, que penses-tu de ces nouvelles recrues ? Bons serpentards ou imposteurs ?
S'appuyant sur le mur, le regard de Hawke balaye la salle commune et toute la troupe de Serpent qu'il avait désormais sous ses ordres.
1er Septembre 2132
Jamy
_________________
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.