Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste 

Aller en bas 
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyDim 23 Aoû - 11:42

dimanche 27 juin 2134
maison Stein, Lille, France
ft. allison et babylon
Première mission des vacances, surveiller ce foutu Babylon. Je ne lui avais pas vraiment posé la question, mais j’étais prêt à parier que sa connerie de ne pas avoir mis de capote l’été dernier l’empêcherait de venir passer quelques semaines à Bordeaux. Entre deux révisions j’avais réfléchi à ce souci-là, parce que d’un je n’avais pas envie de louper mon meilleur ami de toutes les vacances, et de deux il avait prouvé par le passé qu’il fallait le surveiller. Jusqu’à preuve du contraire ses parents étaient toujours dans l’incapacité d’avoir un regard sur ses faits et gestes. Bref, il fallait bien que je vérifie si dès son retour de Durmstrang il n’allait pas se mettre la tête à l’envers avec ses drogues. L’idée était de passer ma première semaine de vacances avec lui et d’adapter le programme en fonction de sa consommation. L’idéal serait que je ne sois pas obligé de trainer trop longtemps là-bas. À coup sûr je devrais supporter à un moment la venue de baleine et hybride. Ou pire Babylon me trainerait à leur rencontre. Franchement mon cerveau n’était pas prêt pour intégrer la vision de la famille la plus dysfonctionnelle d’Europe.

J’avais su par Lynn qu’ils finissaient l’année le même jour que moi. Il était hors de question que Babylon soit au courant de mon plan. S’il devait consommer ses conneries je devais le prendre sur le fait. Il serait franchement capable de se préparer à me cacher des choses si je l’avais prévenu. Puis ma venue serait une excellente surprise. Forcément. Une semaine juste avec son meilleur-pote sans être entouré des trous du cul de Durmstrang. Le rêve pour lui. En plus excellente excuse pour éviter la corvée couche pendant plusieurs jours. La seule problématique que je voyais à mon plan était de me retrouver devant chez lui avec la porte close. Enfin, dans le pire des cas je pourrais toujours retrouver la boutique de sa copine.

Ainsi, au lieu de m’arrêter au premier arrêt de la calèche, à savoir Toulouse, j’étais allé jusqu’au terminus. Bien sûr je n’avais pas oublié de prévenir mes parents qu’il était inutile de venir me chercher cette année. Une fois pieds et valise sur le sol de la capitale, j’avais convaincu une camarade renarde de m’incruster chez elle. Après tout je n’avais pas trop envie de trainer dans les transports moldus une malle remplie de livres, d’uniformes et d’objets à usage magiques. Pour le lendemain, dimanche, aujourd’hui quoi, elle m’avait même prêté une valise de cabine afin que je puisse garder des vêtements, ma baguette et le livre de cours de Babylon que j’avais malencontreusement mis dans ma valise en partant de Durmstrang. Puis pour la remercier, j’avais passé la journée et la nuit avec elle.

Lille. Enfin. J’ai déjà dit que je haïssais les transports en commun ? Non parce que les gosses qui te hurlent dans l’oreille le dimanche matin méritent juste de mourir. Ceci dit après ses épreuves terribles je me trouvais enfin devant la maison de Baby. J’espérais qu’il soit levé et en forme. J’avais un tas de choses à lui raconter, à commencer par ma très probable réussite aux examens. J’espérais d’ailleurs qu’il n’avait pas trop merdé de son côté. Enfin, j’allais vite être fixé en appuyant sur la sonnette. Grouille Baby, je n’ai pas que ça à faire que d’attendre comme un imbécile sur le pas de ta porte.

©️Pando


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070311
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyDim 23 Aoû - 21:49


Un, deux, trois tapons nous l'incruste
Charlie Guérin & Babylon Stein & Allison Gauthier
Deux mois. Ça fait un peu plus de deux mois que je suis maman. Et presque autant de temps que je vis plus ou moins chez le Stein en fait. Soyons honnête, c'est tout de même bien pratique d'avoir autant d'espace pour élever un enfant. Bon, j'ai tout de même dû ramener une charmante boule de poils nommée Caramel. Et je dois toujours m'arranger pour que Kai ne soit pas dans le coin quand il prend l'envie à Lydia de venir voir ce que devient mon adorable crevette. Je vous jure, je suis une maman comblée. Mais les réveils en pleine nuit, ça pique un peu. Je profite généralement des siestes de mon fils pour somnoler sur le divan. Mais puisque Babylon allait finir son année, j'avais eu pour idée de prendre un peu soin de moi. C'était donc Lydia qui avait eu la charge de s'occuper du bébé Stein. Je ne suis pas partie longtemps mais ça avait été un véritable déchirement. Mais je crois qu'il était grand temps que j'abandonne mes couleurs de cheveux un peu étrange. Puis que je n'avais plus touché à leur couleur depuis un moment, il n'y avait qu'à couper les longueurs portant encore quelques traces de couleur. Et puis de là, j'avais finalement décidé d'éclaircir drastiquement mes cheveux, passant au blond. J'avais besoin de changement ! Et surtout, de quelque chose qui fasse plus adulte. Babylon était rentré depuis à peine vingt-quatre heures et je crois que ma nouvelle coiffure le surprend toujours, à chaque fois qu'il me voit. Donc en gros, à chaque fois qu'il se réveille. Ça nous a semblé plus pratique de dormir ensemble dès son retour. Après tout, ce n'était pas comme s'il y avait quelque chose à cacher à ce niveau !

Je dois bien reconnaître que même s'il était revenu depuis peu, je profitais pleinement de la présence du jeune homme. Et je profitais surtout du fait qu'il dorme pour venir me blottir contre lui, après une tétée de Floyd par exemple. Il ne semblait pas s'en plaindre, au contraire. Et puis ce n'était que le début. On allait avoir deux mois pour découvrir la vie de parents ensemble. Certes, je l’expérimentais déjà depuis quelques semaines. Mais là, on pourrait voir ce que ça donnait en étant deux à s'occuper de notre fils. Mais il faut reconnaître que c'est clairement épuisant. Je ne regrette pas, n'aller pas vous faire de fausses idées. Je savoure chaque instant passé avec ma progéniture. Mais ce n'est pas toujours évident à mon âge. Parce qu'avec Baby, on pourrait sans doute en profiter pour sortir et, pourquoi pas, avoir une vraie relation. Au lieu de ça, on s'occupe de notre mieux de Floyd... Et on profite évidemment de chacune de ses siestes pour souffler. On pourrait en profiter pour discuter. Mais étrangement, la première nuit depuis le retour de Papa avait été très agitée... Il m'avait fallut deux heures pour réussir à le rendormir après une tétée. J'avais bien songé à retourner me coucher avec lui mais me connaissant, je me serai endormie d'un seul coup, ce qui n'aurait pas été très bon. Et encore, c'est sans compter sur ses multiples réveils au cours de la nuit. A croire que la présence de son géniteur avait un fort impact sur lui. Mais je ne pouvais pas vraiment me plaindre d'avoir le Stein. Et puis lui aussi avait participé au cours de la nuit. Je plaide coupable, j'ai ricané en le voyant se lever. Ses premiers réveils en pleine nuit.

C'est vers le milieu de matinée, approximativement sur les coups de dix heures, qu'on a finalement pu avoir un peu de repos. Une fois notre progéniture rassasiée et avec une couche propre, j'avais réussi à l'endormir en quelques minutes. Après avoir rampé hors de la pièce et fait tout mon possible pour que rien ne craque dans la maison, j'avais lancé un regard à Babylon. Le genre de regard qui veut dire « tu penses à ce que je pense ? » Et on s'était littéralement effondré sur le divan.Mais le repos était clairement de courte durée. Autant le Stein semblait être tombé instantanément dans les bras de Morphée, autant j'avais un sommeil plus léger. Mais j'étais beaucoup plus attentive au moindre bruit. Je fronçais légèrement les sourcils en me frottant les yeux. La sonnette ? Qui peut bien débarquer maintenant... Avant d'aller ouvrir, je vérifiais rapidement ma tenue. Bon, mon jeans noir et mon débardeur blanc étaient propres, n'ayant pas encore subi de dommages. Je haussais légèrement les épaules avant de me diriger vers la porte d'entrée, pieds nus. En ouvrant la porte, je me rembrunis légèrement. Tiens, l'abruti de service. Le toisant, je croisais les bras sous ma poitrine... Mais je n'avais pas vraiment la force de râler. Je voulais juste pouvoir dormir. Enfin là, je n'allais pas avoir d'autre choix que de me faire un café, pour dire de ne pas m'écrouler dès que je retournerai m'installer dans le divan. Je laissais donc entrer Charlie avant de refermer la porte. « Tu viens voir Babylon le suppose ? » Sans attendra sa réponse, je me dirigeais déjà vers la cuisine en me frottant les yeux et en baillant à m'en décrocher la machoire. S'il se tenait tranquille, je pourrais même être une bonne hôtesse et lui proposer un café aussi.
27 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyMer 26 Aoû - 23:13



un, deux, trois tapons nous l'incruste

Dimanche 27 Juin 2134
Vendredi 25 Juin 2134. 10h. Babylon sort de la salle d'examen. Arts occultes terminés. Examens terminés. Enfin. Rapidement il trouve le chemin de la salle commune, descend dans sa chambre et se laisse tomber mollement sur le lit. Son cerveau est en compote, clairement. Mais il espère bien une chose : avoir réussi tous ces maudits examens. Parce qu'il s'est donné à fond ! Pour lui. Pour Floyd.
Deux mois. Cela fait déjà deux longs mois qu'il l'a quitté. Et il lui manque. Clairement. Un bébé, ça change vite. Trop vite. Surtout quand il est tout petit comme ça. Alors oui, le Stein a demandé à Kai de lui envoyer des photographies magiques. Mais elles sont trop rares à son goût. Et il aimerait vraiment pouvoir être auprès de Floyd et d'Allison chaque soir. Mais non, il est là. Il étudie. Il n'a pas le choix. Mais ça y est. Ses examens sont terminés. Et même s'il est entrain de s'endormir - parce qu'il collectionne les nuits blanches depuis deux semaines - il sait qu'il ne va pas louper le départ du lendemain. De toute façon sa valise est prête alors il n'aura rien à faire.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


La France. Paris. Le train. Lille. Et enfin chez lui. Son premier réflexe ? Oh, il aurait adoré rouler une magnifique pelle à Allison et la serrer longuement contre lui mais... il n'avait pas réussi. Peut-être la couleur de cheveux qui l'avait un peu trop choqué et clairement ça c'était vu sur son visage : il l'avait longuement détaillé. Et puis elle a l'air tellement fatiguée - et avec des kilos en moins - qu'il n'oserait pas. Alors il se contente d'attraper la petite créature précieusement et de la serrer contre lui. Deux mois, il a raison : Floyd a bien changé. Bien trop d'ailleurs. Mais ce petit sourire qu'il lui fait alors que leurs regards se croisent lui réchauffe le coeur.
Mais malheureusement la joie ne dure pas bien longtemps. Un bébé ça crie, ça a faim, ça a besoin d'attention, qu'on lui change la couche. Et puis ça dors. Et quand ça dort... clairement le rouquin pense à faire la même chose. Quoique actuellement non. Même si le voyage l'a un peu fatigué, il se sent bien en ce premier Samedi de vacances. Vraiment.
Alors il bouge dans la maison tandis qu'il laisse Allison se reposer. Il s'occupe des papiers de ses parents, devient un VRAI homme à tout gérer dans cette maison. Kai aurait été d'une grande utilité, mais à peine Babylon avait franchit la porte que le petit elfe avait fait apparaître sa valise et lui avait claqué un "maintenant que la roue de secours est de retour, je me casse !". Comme quoi... le vocabulaire de Babylon avait une très mauvaise influence sur lui. Et pourtant ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble. Mais bon, que voulez-vous. On s'adapte vite au vocabulaire riche et varié de notre rouquin préféré.

Le soir, le Stein avait donc pensé pouvoir dormir tranquille. Mais c'était sans compter Floyd qui faisait clairement la fête. Épuisé, Babylon s'était même jeté sans s'en rendre compte dans son lit... Alors qu'Allison s'y trouvait. Lui qui n'avait jamais osé dormir avec elle avant s'était réveillé un bras glissé autour de la jeune femme. Vous le voyez le rouge tomate lui monter au joue à son réveil en se rendant compte de... la situation ? Et puis... on en parle du réflexe matinal ? Oui, très gênant pour lui. Heureusement que Floyd avait permis de vite oublier cette histoire.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


Dimanche était donc arrivé. Après cette nuit à se réveiller pratiquement toutes les deux heures - les bébés sont des goinfres ! - le duo de parents profitait d'un petit moment calme. Floyd dormant dans le transat, le rouquin s'était effondré dans le canapé et... avait attiré Allison à lui. A moins que ça ne soit elle qui ne soit venu se coller contre lui pour être installée correctement ? Toujours est-il que c'était bel et bien auprès d'elle qu'il s'était endormi, profitant de cet instant.
La sonnette ? Il l'entendit que vaguement. C'est seulement quand il sentit le corps d'Allison se séparer du sien qu'il comprit que quelqu'un avait bel et bien sonné. Et sans Kai pour aller servir de portier, ça n'aidait pas. Dire qu'il faudra faire le repas du midi... Une chance que le Stein soit plutôt doué en cuisine ! Merci maman de l'avoir fait chier pendant son adolescence...
Se redressant, Babylon baille à s'en décrocher la machoire. Il passe une main dans ses cheveux et attrape le petit garçon qui commence à chouiner. Se levant il fait quelques pas dans la pièce, se mettant même à fredonner une berceuse. D'où il la connait ? Il ne sait pas. Surement ses souvenirs oubliés qui font surface comme ça, par magie. Ca lui arrivait alors il avait l'habitude.
Qui se trouve à la porte ? Il n'en a pas le moindre idée. Peut-être Lovely ? Non... elle lui avait dit qu'elle le préviendrait par hibou de son arrivée. Et puis ils s'étaient quittés la veille, elle serait rentrée avec lui si elle avait voulu visiter Lille tout de suite. S'il s'intéresse et demande à Allison ou écoute ce qu'il se passe dans le couloir ? Absolument pas. Pour le moment il a besoin de calmer Floyd avant qu'il ne se mette à hurler à pleins poumons. Pour le bien de ses oreilles.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyMer 2 Sep - 11:37

dimanche 27 juin 2134
maison Stein, Lille, France
ft. allison et babylon
Babylon cherchait certainement à ce que je m’enracine devant chez lui. Je comprenais son projet de me contempler tous les jours sur le pas de sa porte, mais ce n’était pas une raison pour me faire poireauter autant. Encore moins le matin. Je m’apprêtais à sonner une seconde fois mais j’entendis enfin du mouvement derrière la porte. Ce n’était pas trop tôt. J’espérais que le café serait chaud car je n’avais pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner ce matin. Après tout, je n’avais pas envie de réveiller mon amie et de devoir papoter avec elle. J’avais fait le taff la journée et la nuit et je désirais garder mon quota de gentillesse pour mon meilleur ami. Question de stratégie. Puis la route entre la capitale et la maison de Babylon n’était pas très longue. Elle impliquait seulement de devoir écouter des gosses brailler. Bref, la cuisine de Babylon me faisait déjà de l’œil. J’espérais d’ailleurs lui faire une belle surprise.

Quelle goule ce Baby. Lui en revanche me faisait la pire surprise. Qu’est-ce qu’elle faisait là devant moi ? Je levais un sourcil d’étonnement. Elle allait me gâcher mes débuts de vacances, c’était officiel. Qu’elle ne reste pas la journée avec nous par contre, c’est bon mon cota de gens insupportables pour la journée était par contre dépassé. D’ailleurs où étaient passés les cheveux verts que j’aimais tant critiquer. Si ça se trouve le gosse est né avec cette coloration de cheveux et elle s’est sentie si bête qu’elle a voulu changer en espérant que la modification s’opère aussi sur le bébé. Franchement s’il a les cheveux verts je ne pourrai pas m’empêcher d’exploser de rire. En attendant le blond ne lui va pas si mal. En revanche j’aurais préféré ne pas devoir assister à ce changement de look. Sans un mot elle me laissa entrer comme si elle était chez elle. Je vous jure ces gens qui s’incrustent ce sont les pires. Lorsqu’elle finit par ouvrir la bouche j’en arrivai à la conclusion qu’elle aurait mieux fait de se taire. Non je viens constater les kilos que t’as perdus idiote.

« Oui. Bonne pioche ! »

Evitons l’incident diplomatique dès les premières minutes. Puis si elle trainait pieds nus c’était qu’elle faisait comme à la maison. Par Merlin, pitié qu’elle ne crèche pas ici avec le gosse. Heureusement, elle tourna déjà les talons. Bon pour l’accueil on repassera mais au moins elle me faisait l’honneur de ne pas avoir à supporter sa présence. En parlant de politesse, où était ce troll qui me servait de meilleur ami et qui ne daignait même pas m’accueillir. Ça valait bien le coup que je fasse un effort pour lui l’été dernier, si c’était pour me remercier ainsi il allait se faire voir dès à présent.

Je finis par entendre des chouinements dans la direction opposée à celle prise par baleine squelettique. Le pompon, mes doutes étaient fondés. Je viens voir mon pote et je retrouve deux incrustes. C’est le monde à l’envers, ils n’ont pas de maison où vivre ? Ce qui me laissait le choix entre suivre la fille ou suivre les bruits du bébé. Tu parles d’un dilemme impossible. En tout cas ne vous pressez pas pour me faire visiter ou simplement pour me demander si j’ai fait bonne route. Bande de rats. Par curiosité je me dirige vers ce qui semble être le salon. Vision d’horreur. Demi-tour. Non. Pourquoi suis-je si curieux. Je trouve Baby avec le gosse dans les bras, en train de fredonner des cantines. Laissez-moi vomir. Là c’est trop. Je reste sur le pas de la porte à le regarder faire, mué pour une fois. Je ne sais même pas quoi lui balancer comme horreur. Le gosse va lui bouffer la fin de sa jeunesse et il le prend bien. Foutu imbécile.

« Il ne te ressemble pas trop. »

Avec son visage bouffi et rouge, les yeux plissés à force de chouiner il ressemble à un nain de jardin. Il tient clairement de maman. En même temps les parents sont souvent gagas de leur gosse si bien qu’ils ne se rendent pas compte de l’horreur qu’ils ont engendrée. Au moins cette critique sera prise comme une simple remarque et la copine ne finira pas en furie au bout de deux minutes en ma présence. Techniquement je me moque de la blesser, juste, je me donne le mot d’ordre d’éviter de le faire devant Babylon. Je suis certain qu’il pourrait me le reprocher alors que je ne soulève que des vérités. Enfin en attendant de capter l’attention de mon idiot d’ami je croise les bras, laissant ma valise debout à côté de moi.

©️Pando


h.RP:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070311
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyDim 13 Sep - 15:19


Un, deux, trois tapons nous l'incruste
Charlie Guérin & Babylon Stein & Allison Gauthier
Si j'avais pu choisir la personne qui se trouverait devant la porte, j'aurai choisi n'importe qui à part Charlie. Je ne l'avais pas revu depuis... Ben depuis avant mon accouchement ! Et je m'en portais très bien même. Mais il avait évidemment fallut qu'il débarque. Au moins, il ne semblait pas décidé à faire de remarque désobligeante. Et je crois que s'il avait osé, il aurait risqué de déclenché la troisième guerre Mondiale ! Déjà que mon sommeil de la nuit dernière avait été terriblement chaotique, il n'aurait plus manqué qu'une petite réflexion sur mon allure pour que je pète littéralement un boulon. Mais non, ce n'était visiblement pas à l'ordre du jour. Bon, ce n'était pas plus mal. Il aurait pu faire une remarque sur mon changement de couleur de cheveux mais visiblement, il s'en est bien gardé. Ça change un peu de Babylon qui a été plus que surpris de ce changement. Il faut dire qu'il m'a connu avec des couleurs toutes plus improbables les unes que les autres, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Mais pour l'heure, j'avais surtout besoin d'une bonne dose de caféine. Charlie, même s'il ne semblait pas ravi de me voir ici, répondit même relativement poliment à ma question ! Il y avait clairement de quoi surprendre cette fois. Enfin autant ne pas faire de remarque à ce sujet, il ne manquerait plus que ce soit moi qui déclenche les hostilité... On va éviter ce genre de chose ! Surtout que le pauvre Babylon risque de se retrouver entre les deux... Je vais donc ronger mon frein et me tenir tranquille pour cette fois. Les hostilités, ce sera en l'absence du Stein sans le moindre doute.

Une fois dans la cuisine, je continuais de bailler mais préparais tout de même une grande cafetière. Désormais habituée des lieux, je trouvais même un plateau et y déposais déjà trois tasses, du sucre et du lait. Je vous jure, je tente vraiment d'être une bonne hôtesse ! Mais qu'il ne fasse pas la moindre remarque l'autre crétin, sinon il risque de se le prendre en pleine face le plateau ! Non Ally', calmes toi, tout va bien se passer. J'essaie vraiment de m'en convaincre mais ce n’est pas évident étant donné la conversation que j'ai pu avoir avec lui la dernière fois... Une fois la cafetière prête, je la pose sur le plateau et retourne en direction du salon. Je m'approche à peine que j'entends déjà l'autre abruti faire un commentaire. Je roule alors des yeux. Bon, je ne vais rien dire pour le moment, ce n'est pas comme s'il avait comparé mon fils à un elfe, comme il avait pu le faire pendant ma grossesse. Je me retrouve alors à passer tant bien que mal avec mon plateau tandis que monsieur a visiblement décidé de rester dans le passage, et sa valise avec ! En d'autres circonstances, j'aurai pu donner un bon coup d'épaule ou, pourquoi pas, mettre un bon coup de pied dans la valise. Sauf que bon, le coup d'épaule ça aurait été dangereux pour le plateau et donc pour mes mains. Et le coup de pied, je pense que mes orteils n'y auraient tout simplement pas survécus. Une fois le plateau posé sur la table basse, je viens doucement caresser la joue de Floyd mais le laisse dans les bras de son père. Chacun son tour ! C'est moi qui l'ai endormi... Et en prime, le jeune homme ne s'en tire pas si mal que ça pour que notre crevette ne se remette pas à hurler à plein poumon. Il est encore trop tôt pour qu'il veuille manger à nouveau, pas d'odeur suspecte donc pas de couche à changer. J'ai le droit de dire que c'est le fait d'avoir un Charlie qui débarque qui l'a réveillé ? Non, allez, je vais me tenir tranquille.

J'observe finalement le brun, qui ne semble pas décidé à bouger de sa place. « Tu sais, je ne mords pas plus que la dernière fois ! » Je ne savais même pas si Babylon était au courant de cette rencontre, survenue quelques mois plus tôt. Et pour le coup, ce n'était pas mon problème ! C'était Charlie qui était venu me trouver, pas l'inverse. « Et rassures toi, le canapé n'est pas non plus un haut lieu de la déchéance, tu peux t'y installer sans crainte ! » Ben quoi ? Ça va, on est pas des mômes non plus ! Chacun a déjà couché ici, on va pas être outré ! D'autant plus que j'ai parlé de lieu de déchéance, je n'ai pas utilisé de langage fleuri devant mon fils. Oui, je vous vois venir ici ! Non, je fais très attention à mon vocabulaire depuis ma grossesse. C'est encore pire depuis que j'ai accouché même. Je lâche finalement un petit soupir. « Vu l'heure... Tu veux une tasse de café ? » Je suis déjà en train de m'en servir une tasse mais j'attends en plus avec la cafetière dans une main et une nouvelle tasse dans l'autre. Cette fois, on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort !
27 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


HRP:

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyLun 28 Sep - 16:32



un, deux, trois tapons nous l'incruste

Dimanche 27 Juin 2134
La souris verte. Un éléphant ça trompe énormément. Bateau sur l'eau. Et la dernière ? Ah les crocodiles. C'était cette chanson qu'il était entrain de terminer de chanter lorsqu'une silhouette fit son apparition dans la pièce. Babylon leva les yeux et... du se calmer, rapidement. Une chance pour Charlie que Floyd soit dans les bras de son père, sans quoi le rouquin aurait très probablement sauté dans tous les sens avant de sauter sur son meilleur ami. Une chance aussi que Floyd n'ai pas apprit à voler dans une telle situation... Parce que clairement si le Stein ne s'était pas calmé très rapidement, il aurait surement envoyé le gosse ne l'air et couru se jeter sur Charlie. La paternité ça change quelqu'un n'est-ce pas ?

Charlie : (...)

Le Français observe alors Allison passer, un plateau dans les mains. Dire que Kai aurait pu faire le service. Mais non ce lâche était parti. Et il avait intérêt à revenir rapidement. Vous imaginez vous : deux mois sans elfe de maison ? La mort. Enfin maintenant il y avait un Guérin. Peut-être qu'il pourrait remplacer Kai ?

Allison : (...) (...)

(Français)
Quoi ?

Babylon ouvre de grands yeux face à cette réplique d'Allison. Elle est sérieuse ? D'où elle se permet de parler aussi familièrement à son meilleur ami d'ailleurs. Il y a anguille sous roche, c'est pas possible autrement. Enfin, connaissant Charlie, il avait certainement fait il ne savait pas quoi pour faire la rencontre de la Gauthier. Et cette dernière s'était bien gardée de le lui dire. A moins que... il n'ait oublié ? Non, il s'en serait souvenu quand même... il aurait même prit la peine d'inviter Charlie plutôt que le voir se taper l'incruste. Ben oui, la valise en dit long : l'autre Français compte bien rester ici un peu moment. Combien de temps exactement ? Babylon pourrait parier jusqu'au lendemain. Avec les pleurs de Floyd, pas sûr que le Renard tienne très longtemps.

Allison : (...)

Bon, il est temps de faire les présentations entre ceux qui ne se connaissent pas ici non ? Alors Babylon s'approche de Charlie et penche légèrement Floyd pour que ce dernier puisse observer son meilleur ami.

(Français)
Floyd, je te présente ton parrain. Charlie.

Le petit Stein se met alors à gémir. Babylon se sépare alors de Charlie et dépose son fils dans le cosy. Il ne peut s'empêcher de lui embrasser le front avant de s'écrouler dans le fauteuil. Pas forcément une bonne idée, ce qui laisse une place sur le canapé pour Charlie. Mais tant pis. Il s'en fiche. Du fauteuil il a Floyd à ses côtés et il peut ainsi veiller dessus tranquillement.

(Français)
Alors, qu'est-ce qui t'a poussé jusqu'ici ? T'étais si pressé que ça de rencontrer ton filleul.

Petit sourire moqueur de la part du rouquin. Il sait très bien que Charlie n'a jamais donné son approbation pour ce lien. Et qu'Allison n'est pas totalement pour. Mais il s'en fiche. Il compte bien le lui imposer et à le lui répéter, ça finira par rentrer dans son crâne non ?
Loukoum

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyDim 4 Oct - 12:11

dimanche 27 juin 2134
maison Stein, Lille, France
ft. allison et babylon
Oui ce n’était pas très délicat de ma part, mais connaissant Babylon il ne percevrait pas la pique qui se cachait derrière ses paroles faussement innocentes. Il était comme ça le louveteau, il préférait ignorer le côté sombre de ma personnalité. Franchement quel imbécile aurait fait de moi son meilleur ami après s’être fait enfermé dans la cabane d’isolement. Le pire c’est que je l’aimais bien en retour alors qu’il m’avait balancé pour ce petit incident. C’était à rien y comprendre. L’intruse avait certainement entendu car je l’entendais dans mon dos. En revanche elle ne fit aucune remarque et se contenta simplement de passer avec le petit-déjeuner. Toute l’énergie qu’elle mis à se faufiler pour passer comme si je la gênais me fit sourire. Elle exagérait vraiment le trait, il ne fallait pas dire après que je cherchais la bataille. Je ne prenais pas tant de place et puis si elle n’était pas contente elle n’avait qu’à agrandir les passages au posséder une baguette.

Enfin je me concentrais sur le visage heureux de mon ami. Lui au moins était satisfait de ma présence. D’ailleurs je ne remercierais jamais assez le gosse car connaissant, le Stein il m’aurait sauté au cou et aurait sautillé partout. Un chiot fou, enfin j’ai déjà épilogué longuement sur ce trait de sa personnalité. Enfin l’ovni me rappelle rapidement sa présence dans la maison. C’est moi où elle me cherche ? Si elle se pense intéressante c’est raté. Franchement je n’ai absolument pas envie de partager ne serait-ce que quelques minutes de ma vie avec elle. En plus de la vision d’un Baby chanteur, l’autre prend ses aises et m’oblige par la même occasion à la supporter. Qu’elle prenne le gosse et qu’elle se tire. Je suis venu pour mon meilleur ami, pas pour assister au spectacle de sa nouvelle famille dysfonctionnelle. Je vous jure. En plus elle se permet de faire une boulette. Le Stein ne sait pas que je suis allé l’emmerder pour cette histoire de gamin en route. J’ignore d’ailleurs sa réaction lorsqu’il réagit à cette information.

« Ce n’est donc pas là que vous avez conçu votre elfe. Je suis rassuré. »

Je la fixe un moment avec un petit sourire sur les lèvres. Une fois de plus je ne m’attaque pas à elle donc Babylon ne peut rien me reprocher. Je ne fais que lui répondre. En revanche, je sais que la dernière fois que j’avais employé le mot elfe elle n’avait pas vraiment apprécié. Cela s’était vu sur son visage. Si je ne pouvais pas lui demander de partir j’allais prendre un malin plaisir à évoquer la magie devant elle. Qu’elle soit à l’aise avec cela ou non ce n’était pas mon problème. Elle n’allait pas changer Babylon et elle devrait l’accepter ainsi. Qu’elle le pousse à abandonner son monde et je lui sauterais dessus. Puis son fils risquait fortement d’hériter des gênes du père et il était hors de question qu’il grandisse comme moi. Je n’aimais pas ce gosse mais ce n’était pas une raison pour que sa vie devienne impossible.

Je hoche la tête lorsqu’elle me propose une tasse de café. Ceci dit mon attention est beaucoup plus focalisée sur Babylon qui s’approche dangereusement de moi avec le gosse. Floyd. Beurk. J’avais oublié qu’il avait un nom horrible. Je préférais presque Franck et la blague qui allait avec. C’est dire le niveau de dégout. Son parrain en plus. L’idée avait été évoquée mais je n’avais encore rien confirmé. J’attendais de voir si c’était un brailleur parce que les sales gosses non merci. Pour toute réponse je jette un regard noir à Babylon l’air de dire n’abuse pas trop de ma patience donc t’approche pas trop avec ton truc. Puis je file m’asseoir sur le canapé sans un mot parce que Babylon squat le fauteuil. Super, comment être encore plus près de la guenon.

« Je voulais vérifier que tu n’allais pas te retourner la tête comme l’été dernier. Visiblement ce n’est pas encore au programme. »

D’accord je suis certainement un peu trop chonchon. Mais que voulez-vous, trop de contrariétés alors que je n’ai pas encore bu une seule goutte de café. Ils abusent aussi.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070311
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyDim 8 Nov - 17:25


Un, deux, trois tapons nous l'incruste
Charlie Guérin & Babylon Stein & Allison Gauthier
Franchement, je me serais bien passée de la présence de Charlie ici. Mais je ne peux pas non plus le mettre à la porte ! Parce que même si je vis plus ou moins ici, ce n’est tout de même pas chez moi. Et c’est bien dommage parce que puisque sa valise est là, j’imagine qu’il ne va pas juste prendre un café avec nous... Quelle poisse... Au moins, il y avait Babylon s’occupant de Floyd dans la pièce et ça, c’était clairement mignon. Du coup, je n’avais pas encore trop de difficulté à garder mon calme. Surtout qu’avec le manque de sommeil, je pouvais devenir une vraie teigne. C’était clairement à leurs risques et périls pour le coup. Enfin avec du café, ça devrait le faire non ? Toujours est-il que le français semblait satisfait de me bloquer le passage et il comptait bien ne pas bouger pour me faciliter la tâche. J’avoue que juste pour ce genre de détail, j’aurai vraiment apprécié que Kai ne claque pas la porte dès que le Stein était revenu pour les vacances. Mais que voulez-vous, je ne peux pas vraiment lui en vouloir d’avoir fui la maison pour un temps. Il ne doit pas être habitué à entendre un nourrisson chouiner autant. Et bien que mon fils ne soit pas la plus insupportable des créatures vivantes, il reste un tout petit qui ne s’exprime qu’avec des pleurs, peu importe ce qui se passe. Enfin sur ce point, je ne m’en sortais pas si mal que cela finalement. J’avais toujours plus de fibre maternelle que ma propre mère dans tous les cas. Mais ça, ce n’est pas bien compliqué vous me direz.

Je ne résiste pas à l’idée de lancer une petite pique au Guérin. Je ne vois clairement pas pourquoi je m’en priverais ! Evidemment, le Stein réagi en étant visiblement surpris. D’accord, donc il ne savait pas que son cher ami ici présent était venu me voir quelques mois avant mon accouchement ! Et bien comme ça, il saura au moins. Je lançais un petit regard satisfait à Charlie. A lui de se débrouiller si Baby’ commençait à se poser des questions ! Personnellement, je m’en lavais les mains. Evidemment, il ne manqua pas de me retourner une pique, comparant à nouveau mon fils à un elfe. Je plissais les yeux mais préférais ne pas relever pour le moment. J’aurai sans doute bien d’autres occasions de lui faire ravaler ses mots. Je lui proposais alors un café, qu’il sembla accepter. Bon, peut-être qu’on va réussir à avoir une entente un peu plus cordiale ? Quoique, je suis déjà tentée de lui balancer une petite réplique cinglante. Non Ally, ça ne servirait à rien ! Je sers alors une tasse de café au jeune homme, la posant sur la table basse. Je ne manque pas de tiquer lorsque Babylon parle encore de cette histoire de parrain, fronçant les sourcils. J’avoue que je serai bien tentée de lui dire qu’il pouvait choisir n’importe qui sauf lui... Mais j’avais proposé Erin comme marraine donc je ne pouvais pas forcément avoir d’exigences spécifiques au sujet du parrain. Alors s’il fallait que ce soit lui et bien... Je ferais quelques efforts pour m’y conformer. J’observe avec un petit sourire sur les lèvres le Stein s’occuper de son fils avant de finalement le mettre dans son cosy. La crevette est plutôt calme, même s’il ne dort pas on a au moins un peu de répit !

Ce petit moment attendrissant fut pourtant éclipsé par une nouvelle réplique de Charlie. Je me retrouvais alors à rouler des yeux. Je m’installais en tailleur, le plus confortablement, et pris une gorgée de café avant de finalement lancer une petite pique. “T’as de la chance que je n’ai pas de baguette. Parce que si tu continues comme ça, tu te retrouverais avec une tête d’elfe. Tu comprendrais peut-être que ton filleul n’en est pas un.” Bon d’accord, le mot filleul m’a un peu écorché la langue. Je n’aime toujours pas cette idée mais je peux bien faire cet effort pour le Stein. Je lançais alors un petit regard en coin à Charlie pour jauger sa réaction. Mais c’est tout autre chose qui m’intéresse pour le coup. Je repose alors ma tasse sur la table et me tourne légèrement vers lui. “Je constate que tu n’es pas venu les mains vides. Tu comptes rester ? Non pas que tu déranges, il faudra juste te prévoir une chambre quoi !” Soyons honnêtes, la maison des Stein est suffisamment grande pour accueillir pas mal de monde. J'en sais quelque chose, on faisait des sacrées fêtes ici. Mais si Charlie comptait rester... Ce ne serait clairement pas moi qui m’occuperait de sa chambre ! Que Babylon se débrouille avec son ami après tout !
27 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyMer 11 Nov - 22:30



un, deux, trois tapons nous l'incruste

Dimanche 27 Juin 2134
Charlie : (...)

Alors là, très bonne question de la part de Charlie. Comment si Babylon allait se souvenir de la conception de Floyd ! Il n'avait plus aucun souvenir de ses quelques fois avec Allison alors clairement, savoir si ça a été fait ici ou non, c'est une très bonne question. Pour le faire chier il pourrait répondre que oui. Juste pour voir la tête de Charlie. Mais disons que... ce n'est pas vraiment le sujet favori de Babylon. Moins il parle de ça, mieux il se porte.

Charlie : (...)

Allison : (...)

Fronçant les sourcils, Babylon se penche pour attraper un gâteau dans la boîte sur la table et se remet au fin fond de son fauteuil, une jambe appuyée sur le bras de ce fameux fauteuil. Ne demandez pas au Stein de bien se tenir, il aime prendre ses aises. Encore plus quand on est sur son territoire. Et il se trouve que justement, c'est chez lui. Préférant grignoter que se mêler des affaires entre son meilleur amie et sa... euh... la mère de Floyd, il n'ouvre donc pas la bouche et attend sagement pour prendre la parole.

Allison : (...)

(Français)
T'as le choix entre la chambre des vieux ou la chambre d'ami. Ou celle de Kai mais tu rentrerai pas dans son lit. En tout cas t'inquiètes. Ce petit gars a déjà assez souffert dans les premiers jours de conception alors... on va éviter de lui remettre son père dans le même état. Tu peux fouiller la maison si tu veux, tu risques de pas trouver grand chose.

Prenant un nouveau gâteau, le rouquin offre un magnifique sourire. Mais que Charlie n'aille vraiment pas fouiller dans toute la maison, parce qu'il trouverait vraiment des restes ici et là... en même temps c'est difficile de décrocher. Même sa valise de l'école comportait un sachet de secours. Après tout on est jamais trop prudent. Un rechute est si vite arrivée... Mais la prochaine fois il ne fera pas de bébé.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyDim 29 Nov - 19:54

dimanche 27 juin 2134
maison Stein, Lille, France
ft. allison et babylon
Le café n'était pas mauvais. La moldu ne tentait pas de m'empoisonner dès le réveil. Enfin, je n’avais pas vraiment eu le temps de lui taper sur le système pour que cette idée fleurisse dans sa tête. Peut-être qu'après quelques heures en sa compagnie ce serait une option qui pourrait ressortir. Il serait certainement préférable que je prépare les prochains repas, après tout son armoire à pharmacie était bien fournie l’été dernier. Il suffisait de repenser à la vie de débauche que Babylon avait mené en sa compagnie. Je ne manquais pas d’ailleurs de remettre ce sujet sur la table. Ceci dit, je me souvenais qu’elle non plus n’était pas friante de la consommation du blond. Puis ce dernier avait promis de se calmer. De ce que je pouvais voir il ne semblait plus au légume de janvier. C’était surement un signe encourageant. Enfin, avec Baby il fallait rester sur ses gardes, la moindre contrariété et il pouvait replonger. À ce propos je devrais peut-être me montrer plus cordial avec sa chère et tendre, histoire qu’il ne se triture pas trop l’esprit.

Bon le traité de paix ne fut qu’éphémère. Donc elle osait me menacer devant Babylon. Je la pensais plus subtile, peut-être ne maitrisait-elle pas suffisamment le français pour se montrer mesquine en gardant une apparence d’ange. Comme quoi la finesse n’était pas l’affaire de tous. Je souris, je pouvais lui prêter ma baguette pour l’expérience, pour ce qu’elle en ferait. Je la touchais dans ma poche, hésitant un instant à la sortir. Juste pour voir sa tête. Ceci dit elle avait une sacrée logorrhée et je préférais l’écouter pour mieux la dénigrer. Ainsi ma présence ici la dérangeait, à croire que je semblais ravie de me la coltiner. Puis elle était d’une politesse fabuleuse. Visiblement elle se sentait à la maison, c’était regrettable. Heureusement que mon ami eu la décence de me proposer une chambre. Puis il me confirma même qu’il ne faisait plus l’idiot. Bravo Babylon, tu auras un dessert.

« Merci Baby, celle d’ami, ce que je suis, fera parfaitement l’affaire. »

Pour une fois que je le remerciais. Allait-il supporter le choc sans courir chercher une dose de poudre. J’espérais bien qu’il tienne le coup. Enfin après avoir été doucereux avec mon ami, j’allais enfoncer le clou avec l’autre. Après tout son impolitesse m’avait frappé. Je n’avais d’ailleurs pas souligné pour rien le fait que j’étais l’ami de Babylon et que par conséquent j’étais censé être le bienvenue. Que cela lui plaise ou non ce n’était pas mon problème si elle n’appréciait pas ma compagnie. Elle pouvait tout aussi bien partir avec son gosse et je lui en serais même reconnaissant.

« J’ai pris des affaires pour quelques jours. Mais ne t’inquiète pas Allison, je sais faire mon lit et je sais cuisiner. »

Prononcer son nom m’écorchait la bouche, mais je ne pouvais pas me montrer impoli en lui flanquant le surnom habituel. Je tâtai une nouvelle fois ma baguette. Elle avait fait sa maligne en s’imaginant avec un tel objet, mais est-ce que l’idée ne l’intimidait pas non plus ? Je la sortis donc de ma poche en veillant à ne pas la tenir par le manche pour que mon idiot de meilleur ami ne pense pas que j’étais en train de la menacer. Sans un regard vers mes interlocuteurs je la posais sur la table basse et la fit glisser vers la fille un petit un sourire moqueur aux lèvres. Je me demandais bien si elle oserait tenir ma baguette dans ses mains. Ceci dit j’espérais tout de même que l’idée la révulse. Si elle la prenait et décidait sur un coup de tête de la casser en deux je ne réagirais certainement pas avec classe. Puis Baby en entendrait parler jusqu’à sa tombe. Enfin, je fixais maintenant la fille en tâchant d’ignorer les réactions de mon meilleur ami.

« Ceci dit si tu préfères que je dorme dans le lit de l’elfe, je te prête gracieusement ma baguette. Tu peux tenter de mettre à exécution ta proposition. Seulement rassure-moi tu sais à quoi ressemble Kai ? »

Tellement de miel recouvrant les épines. Même Babylon allait comprendre que j’étais énervé. J’étais l’impolitesse incarnée et je n’appréciais pas faire les frais de celle d’une autre personne. Enfin, si Baby n’était pas content il n’avait qu’à mieux me défendre.

©️Pando


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070311
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyMar 2 Fév - 2:08


Un, deux, trois tapons nous l'incruste
Charlie Guérin & Babylon Stein & Allison Gauthier
Il fallait vraiment que j’arrive à garder mon calme. Mais comment le conserver avec un type qui n’avait pas été des plus aimables à mon égard lorsque je l’avais rencontré ? Vous comprendrez donc qu’il ne fait pas parti des personnes que j’apprécie de voir alors que le père de mon fils vient quasiment de rentrer. On aurait pu en profiter tranquillement ! Mais il avait fallu que Monsieur s’incruste, alors même qu’on avait un moment de répit et la possibilité de dormir un peu. Bon après, je peux comprendre mon petit bout : lui qui vient de passer quelques mois seul avec moi, voilà que Papa arrive alors qu’il ne le connait pas vraiment. Evidemment, il n’y a pas de souci la journée. Babylon a droit a bon nombre de sourire ou autre. Mais c’est la nuit que les choses se corsent et ce n’est pas de tout repos. Il a même tendance à se réveiller encore plus souvent qu’à la maternité, ce qui est très éprouvant pour moi. Je doute donc fortement d’être en mesure de supporter les piques que le meilleur ami du Stein aura décidé de me balancer. Bon d’accord, j’avoue que c’est plutôt moi qui ai lancé les hostilités. Mais j’aurai voulu avoir un peu de tranquillité avant de le voir débarquer ! Parce qu'en soit, je peux très bien m’accommoder de sa présence. En tout cas, j’ai bien compris qu’il ne va pas juste passer une journée avec nous et ça m’exaspère quand même un peu. On en revient toujours au même point : un violent besoin de tranquillité... Et aussi un peu de se découvrir mutuellement dans notre petite famille.

Babylon ne manque évidemment pas de proposer une chambre à Charlie. Je préfère ne rien en dire, ne relevant même pas la petite pique qui m’est lancé cette fois. J’avais bien compris qu’il était un ami ici ! Je ne promets pas qu’il ne se prendra rien en pleine face en revanche. Les assiettes et les tasses, ça peut voler à merveille, même sans magie ! Je me mors l’intérieur des joues quand finalement, notre invité surprise s’adresse directement à moi. Comme si je comptais lui faire son lit. Et puis quoi encore, il m’a pris pour la bonne ici !? Ce serait malsain de dire que je rêvais d’entendre Charlie ronchonner parce qu’il serait réveillé par les pleurs de Floyd en pleine nuit ? Ou alors ça fait peut-être de moi une mère indigne. Quoique, je ne laisserais pas pleurer mon fils juste pour une envie de vengeance, ce serait quelque chose de bien cruel pour un petit être qui n’a vraiment rien demandé. Je préférais ne même pas relever au sujet de la cuisine, même si je me demandais s’il serait capable de m’empoisonner en étant chez Babylon. J’en doute mais tout de même, sait-on jamais. “Et bien dans ce cas Charlie, j’espère pour toi que les pleurs d’un nourrisson de quelques mois ne t’empêcheront pas de dormir !” Le ton de ma voix été exagérément mielleux. Plus tôt il repartirait et mieux je m’en porterais ! Et juste en ce qui le concerne, j’aurai aimé connaitre un peu les insultes qu’ils peuvent se balancer entre sorciers.

Visiblement, la provocation n’était pas terminée. Il s’attendait à quoi en posant sa baguette sur la table, à ce que je m’en saisisse à pleine main ? Ou à ce que j’en ai peur peut-être. S’il avait fait ça en décembre, peut-être que j’en aurai eu un peu peur. Mais avec ce que je savais maintenant, ça ne risquait pas grand-chose ! Lâchant un petit soupir dépité, je pris l’objet avant de le tendre à Charlie. “Tu ne devrais pas la laisser trainer. Floyd commence à attraper tout ce qui passe. On ne sait pas où ça a trainé, j’aime autant qu’il ne la mette pas à sa bouche.” Mais finalement, la crevette commence à chouiner. Rapidement je regarde l’heure. Je sais exactement pourquoi il commence à s’agiter ! Sans ménagement, mais sans pour autant la jeter violemment, je laisse la baguette magique sur le canapé avant de prendre mon fils et de partir en direction de la cuisine. Je n’en ai pas pour longtemps. Mais il est temps de faire passer un petit test au parrain ! Je reviens à peine cinq minutes après les avoir laissés Babylon est lui dans le salon, mon tout petit calé contre moi... Et un biberon dans la main. L’air de rien, je montre le tout à Charlie. “Tu tentes ta chance ou tu abandonnes direct ?” Oh ça vaaa ! En même temps puisqu’il est normalement le parrain, va falloir qu’il y mette du sien ! Sinon, il risque de se faire éclipser par la marraine, j’dis ça, j’dis rien !
27 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyMer 17 Fév - 19:01



un, deux, trois tapons nous l'incruste
Dimanche 27 Juin 2134
Charlie : (...)

Babylon ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel à sa réflexion. "Ce que je suis". Mon cul oui. T'es un gros crétin qui t'en prend à la mère de son fils là, clairement. Enfin... d'ici là à ce que le Stein se décide à répliquer, Allison aura surement eu la présence d'esprit de prendre Charlie par la peau du cul et de le mettre dehors. Le rouquin avait l'habitude de ce comportement alors comment dire... que ça ne le dérangeait pas, même qu'il soit ainsi avec celle qu'il aimait secrètement depuis bien des années ?
Bien évidemment, s'il n'y avait pas eu Floyd ni Allison, le rouquin aurait proposé à son meilleur ami de dormir avec lui. Après tout, ils avaient partagés un dortoir quelques temps. Et des vacances ensemble l'année précédente. Ils avaient donc l'habitude de se supporter H24. Mais bon... depuis l'année précédente les choses avaient changées. Baby était censé être devenu un adulte. Ou pas d'ailleurs.

Charlie : (...) Allison : (...) Charlie : (...) Allison : (...)

Silencieux, Babylon finit par se bouger pour attraper l'assiette de gâteaux. Après tout, ces deux là ne mangent pas, pourquoi devrait-il leur en laisser. Et puis c'est comme au cinéma. Les joutes verbales sont assez amusantes. Alors les gâteaux feront office de pop-corn pour observer les deux se taper dessus.
Prendre parti ? Hors de question que Babylon se mette dans un camp ou dans l'autre. La logique voudrait qu'il prenne surement la défense d'Allison. Après tout, elle était la mère de son enfant et il dormait avec elle. Donc... Mais l'autre logique voulait qu'il défende son meilleur ami... Un sale gosse qui, s'il n'obtenait pas ce qu'il voulait, pouvait se montrer redoutable. Alors rester neutre, faire comme ci tout allait bien, c'était mieux. Et puis les gâteaux étaient vraiment très agréables et occupaient sa bouche. Dommage que ses oreilles ne puissent pas être bouchées.
Le Stein finit par sursauter lorsque Floyd se mit à pleurer. Il n'eut même pas le temps de réagir que déjà Allison l'attrapait et filait dans la cuisine. Bien. Regardant l'assiette dans laquelle il ne restait que deux gâteaux, Babylon la tendit à son meilleur ami, la bouche à moitié pleine.

(Français) Jme prends aussi des réflexions quand je laisse trainer ma baguette. Mais j'ai hâte de voir ce gamin faire des étincelles en la foutant dans sa bouche.

Oh oui. S'il y avait bien une seule chose qui enchanté Babylon dans le fait d'être devenu papa c'était qu'il allait pouvoir en faire des conneries avec son fils. Et puisqu'en plus il ne le verrait pas beaucoup dans ses premières années, Allison allait vraiment perdre la tête quand il reviendrait pour les vacances. Sauf si la fièvre de vouloir réussir ses études frappe le Stein et il se retrouve à travailler consciencieusement pour obtenir le meilleur diplôme mais euh... c'est beau de rêver. Les études ne sont pas pour lui. Clairement. Moins il en fera mieux il se portera.
La blonde finit par revenir avec l'enfant dans un bras et un biberon dans l'autre main. Vu le sourire qu'elle affiche et qu'elle ne se dirige pas vers lui, ça ne laisse rien présager de bon. Et pour cause. Voilà qu'elle s'adresse directement à Charlie.

Allison : (...)

(Français) Charlie n'abandonne jamais.

Pour le coup, c'est assez amusant. Et cette remarque est bien placée. Le sourire moqueur qu'affiche Babylon et le petit regard de défi qu'il lui lance est clair : il a bien envie de le voir galérer avec Floyd. Après tout, si Charlie était venu ici, il aurait du s'attendre à trouver le jeune papa avec sa progéniture. Donc il avait surement envisagé de devoir donner un biberon. Et encore, ce n'est que donner de la nourriture. On en reparlera dans quelques heures quand il y aura une couche à changer... pour le coup, c'est pas Babylon qui le fera. Dans ces moments, le bébé qu'il tient entre les mains n'est plus son fils.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptySam 13 Mar - 18:13

dimanche 27 juin 2134
maison Stein, Lille, France
ft. allison et babylon
J’avais gagné ma chambre presque à la sueur de mon front. Entre la mégère mal-aimable et le troll la chose n’avait pas été si évidente. Heureusement que j’étais le meilleur ami sinon il aurait été presque nécessaire que je reparte mon café terminé. L’accueil ce n’était vraiment pas leur fort, ils craignaient vraiment en tant que couple. Sérieusement, je pourrais trouver mieux pour Babylon et qui plus est avec un gosse à charge en moins. Si seulement il pouvait me le demander. En parlant du gamin, alors je vais me farcir un brailleur la nuit. Franck n’a même pas un an qu’il est déjà mal-élevé, ça promet pour l’avenir. En espérant qu’il ne tienne pas trop de la mère sinon son existence risque d’être terrible. Enfin, je fais mine de ne pas relever alors que cela suffit presque à me donner envie de décamper sur-le-champ. Je suis en vacances, j’ai besoin de sommeil. Ceci dit, il est hors de question de donner un point à cette Allison.

Je compte gagner le match et pour cela je mets le paquet. Je me demande bien ce qu’elle va faire maintenant qu’elle a à sa disposition ma baguette magique. Cette fille parle beaucoup mais je n’étais pas certain que les actions suivaient bien. Il fallait être aveugle, ou Babylon, pour ne pas s’en rendre compte. Puis, si elle n’avait pas évolué depuis notre deuxième rencontre, la magie l’inquiétait. Je ne suis vraiment pas certain qu’elle ose la toucher. Cela a de nombreux avantages, je gagne la manche et je récupère ma baguette saine et sauve. Surtout elle va enfin pouvoir se taire ce qui n’est pas trop demandé. Mais surprise. C’est un échec pour moi. Non seulement elle la prend mais elle me la tend avec en option une leçon de morale. Comme si elle allait laisser son gosse s’approcher d’une baguette. Elle pensait peut-être qu’il serait capable de déclencher des étincelles. En vérité, ce qu’il pourrait faire de pire c’était me l’abimer en la mordant. Ceci dit, ce serait bien drôle pour le feu d’artifice dans la bouche du gosse, mais bien sûr je m’abstiens de le soulever, Babylon pourrait mal le prendre.

Le gamin commence à chouiner. Attendez il fait ce bruit-là la nuit ? L’enfer. Quoi que ça à l’avantage de faire partir maman reloue du salon. Je récupère la baguette qu’elle a laissé sur le canapé avant de fixer Babylon l’air de dire "surtout ne prend pas ma défense". Je sais déjà qu’il ne prendra pas de partie alors que pourtant sa harpie est vraiment un cas. Au lieu de cela il me parle la bouche pleine à se demander comme il peut y fourrer autant de gâteau et réussir à s’exprimer en même temps. Ceci dit, sa remarque me fait rire et je ne peux m’empêcher de pouffer en imaginant la scène. Ce serait si drôle. Mais l’agréable moment avec mon meilleur ami et vite interrompu par l’autre revenant de ce qu’il semble être une savoureuse mission changement de couche. Pas de doute la vie de parent ne fait pas rêver. Une nouvelle fois elle lance les hostilités. Fait quelque chose Babylon, tu vois bien qu’elle me harcèle ! Surtout que c’est de pire en pire. Les joutes verbales c’est mon domaine, mais le défi biberon pas vraiment. Je sais qu’elle jubile intérieurement. Elle doit se douter que je n’ai absolument pas envie de me coltiner le gamin dans les bras et encore moins de me défiler. Elle m’a pris au piège et l’autre troll ne fait qu’enfoncer le clou. Bien sûr que je n’abandonne pas, ce n’est pas une raison pour le crier sur tous les toits.

Je me lève donc et m’approche des deux extraterrestres. C’est pas vrai que je vais vraiment faire ça. J’attrape Franck du mieux que je peux et je retourne vers ma place. Au moins il ne pue pas et il ne braille pas. En m’asseyant je fais mine de l’échapper ce qui le fait gazouiller. Au secours, il bave littéralement de joie. Le but de l’opération n’était pas de lui faire plaisir mais de faire chier ses abrutis de parents. Bref, en l’espace d’un instant je me retrouve comme un con avec les deux mains occupées par le gosse. Il est censé s’installer comment et je suis supposé tenir le biberon avec quelle partie de mon corps ?

« Il semblerait que je tente ma chance. Par contre il va falloir m’éclairer, j’ai pas l’habitude de me retrouver avec des gamins sous les bras, je mets une capote généralement. »

Double pique les abrutis. Ça vous apprendra à malmener vos invités.

©️Pando


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070311
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyLun 16 Aoû - 23:49


Un, deux, trois tapons nous l'incruste
Charlie Guérin & Babylon Stein & Allison Gauthier
Que Charlie soit là, ça ne m’enchante pas et je ne me gêne pas pour le faire sentir. Mais je sais aussi que je ne peux pas le foutre à la porte. Et vu qu’il laisse toujours trainer sa baguette, ce n’est pas l’envie qui m’en manque... Bon encore, on a de la chance : Floyd n’attrape que ce qui est à portée de ses petites mains, il n’y a pas encore besoin de courir derrière lui. Et en prime, il ne tient jamais les objets bien longtemps. Je redoute un peu le moment où il faudra cavaler derrière lui et éloigner tout objet susceptible de devenir dangereux entre ses mains. Pour le moment, je crois qu’on s’en tire pas trop mal, même si ce n’est pas toujours évident. Parce qu’on est encore jeune, que même si on a décidé d’assumer un enfant, on est encore un peu des enfants nous-même. Mais je ne me voyais pas faire autre chose que d’assumer ce petit être et honnêtement, je ne le regrette pas du tout. Parce que c’est un petit bout de nous et que cette petite crevette est devenue le centre de mon monde. Bon par contre, je me demande parfois si Babylon n’envisage pas de lui apprendre des tours quand il sera assez âgé ! Enfin je n’ai pas encore totalement compris le fonctionnement de la magie donc je ne sais pas vraiment comment les choses se passeront à ce moment. Et ça m’inquiète un peu, il faudra que je ma familiarise un peu plus avec ce genre de chose.

Je me retrouve tout de même à devoir penser activement à mon fils, qui s’agite parce qu’il commence visiblement à avoir faim. Et quoi de mieux que de mettre le parrain au défi ? Puisque Baby a voulu que ce rôle soit occupé par Charlie, ce dernier peut bien s’acquitter de sa tâche ! Après tout, Erin s’occupe de Floyd quand elle vient et c’est même à se demander si elle ne développe pas son instinct maternel au contact de son filleul ! Je propose donc à Charlie de donner le biberon à Floyd. Et évidemment, le Stein qui lance comme ça que son ami ne se défile jamais... Parfait, il n’a donc pas d’autre choix que de s’essayer à la mission s’il ne veut pas ternir sa réputation apparemment. Bon déjà, il semble ne pas trop mal s’en tirer en prenant la crevette dans ses bras. Je me serais attendue à pire ! Quoique, je parle trop vite quand il ne trouve rien de mieux à faire que de faire mine de le lâcher. Mon corps réagi instantanément mais j’arrive tout de même à me contenir en constatant que mon fils semble apprécier. Voilà qu’il gazouille et gesticule pour montrer son contentement. Bon, je ne pouvais donc que m’incliner pour le coup ! Ma petite manigance n’avait pas particulièrement fonctionné puisque je me retrouvais avec un nourrisson qui appréciait clairement la situation. Une part de moi est tout de même rassurée qu’il ne se mette pas à hurler n se retrouvant dans des bras qui lui sont inconnus.

Silencieusement, j’observe la scène en croisant les bras sous ma poitrine, le biberon toujours dans une main. Visiblement, le français cherchait comment il devait s’y prendre. Sérieusement, les sorciers ne regardent pas de séries où on voit des parents nourrir des tout-petits ? La poisse... Je roulais des yeux face à la pique qu’il avait décidé de nous lancer. On allait pas encore revenir sur ce sujet ! Certes, Floyd était arrivé par accident mais maintenant il était là. Et je l’avais attendu tout le long de la grossesse, à partir du moment où j’avais appris qui s’était installé là. Allez Ally, ne réagit pas ! Je respirais un grand coup pour ne pas rétorquer. Après tout, il faisait un effort donc je me devais d’en faire un. Je m’installais alors sur le canapé à côté de lui. “D’abord, tu le calmes dans le creux de ton bras. Le creux du coude c’est un bon plan pour lui maintenir la tête. Et ensuite...” Je lui montrais le biberon. “Il n’y a plus qu’à placer la tétine dans sa bouche et ça se fait presque tout seul ! Tant que tu gères l’inclinaison.” J’attendis qu’il se cale avec Floyd avant de lui laisser le biberon. Et puisqu’il semblait mettre de la bonne volonté, je me relevais même pour attraper un coussin et le caler sous son bras qui retenait ma crevette. "Ça soulagera ton bras. A force de rester comme ça, ça peut tirer un peu, surtout s’il prend son temps.” Et finalement, j’optais pour aller me percher sur l’accoudoir du fauteuil où trônait Babylon. Après tout, s’il faisait confiance à son ami ce n’était pas sans raison... Et il n’aurait pas un peu poussé la chose s’il ne le pensait pas capable de gérer la situation.
27 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyDim 29 Aoû - 23:18

Quand je repense à ça en relisant ma réponse:

un, deux, trois tapons nous l'incruste
Dimanche 27 Juin 2134
Et oui. Charlie n'abandonne pas. Et c'est un fin sourire victorieux que Babylon observa son meilleur ami se lever pour récupérer Floyd. Son coeur loupe tout de même un battement quand le Guérin tente de faire tomber son fils. Bonne feinte, on peut dire que bébé Stein a même très apprécié puisqu'il en redemande. Ce qui a le don de faire ricaner le rouquin. C'est très amusant, il faut se l'avouer.

Charlie : (...)

Le doigt d'honneur que le Loup envoya au Renard fut un réflexe. Une chance que Babylon soit au fond du fauteuil et donc derrière la jeune femme. Parce qu'il ne se prendrait pas une remontrance parce qu'il a fait ce geste devant son fils. Enfin en même temps, Floyd n'y comprend absolument rien n'est-ce pas ? Trop petit pour comprendre ce qui l'entoure. Enfin il faut espérer.
Prenant un des derniers gâteaux, Babylon ne répondit pas au garçon. De toute façon sa position n'était pas la meilleure quand il donnait un biberon à ce petit être. Il avait tendance à s'allonger dans le canapé, caller Floyd contre sa poitrine et lui donner à boire de la sorte tout en pensant à autre chose. Pour vous rassurer, l'autre main le tenait pour lui éviter de tomber. On sait tous que ce genre de petites choses a tendance à gesticuler bien trop rapidement. Se serait con qu'il tombe. Surtout que ce soit le père qui le fasse tomber plutôt que le parrain.

Allison : (...)

Observant Allison donner des cours à Charlie, Babylon se dandina pour fouiller dans ses poches et en sortir rapidement son téléphone. Il mit la vidéo en route et rigola en silence tout en filmant la scène. Oh oui, un excellent souvenir de ce moment. Maman qui apprend à parrain comment ça fonctionne. Hey hey. Ca sera très amusant de le remontrer régulièrement. Dommage que les téléphones ne fonctionnent pas à l'intérieur de l'école. Il se serait fait une joie de le montrer aux autres. Enfin vous me direz, à Durmstrang tout le monde se fiche de Charlie. Et Lynn est partie.

(Français) Allez Charlie... Tu fais un petit sourire et un petit coucou à la caméra ?

Vengeance. Ca lui apprendra à me faire des sales tours en permanence. J'aurais enfin un moyen de pression sur lui.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptySam 4 Sep - 18:58

dimanche 27 juin 2134
maison Stein, Lille, France
ft. allison et babylon
Ils auraient pu me prévenir qu’un gamin ça gigotait pas mal. Surtout que j’ai eu la bonne idée de l’amuser en faisant mine de le faire tomber. Je ne veux pas trop m’avancer mais je sens que le gamin va être aussi intelligent que son père. En tout cas, il semble déjà avoir une analyse peu affinée sur mes intentions. Cela dit, j’en demande certainement beaucoup à un bébé de quelques mois. Bref, mon intention n’est pas de le faire tomber au sol pour de vrai. Je n’ai pas d’affection pour lui, ni pour sa mère, mais je ne suis pas un psychopathe pour autant. Au contraire, j’ai même peur de le lâcher. Assis, la situation me semble davantage sous contrôle, en revanche je ne vois pas comment je suis censé libérer une de mes mains pour lui mettre son biberon dans le gosier. Ils s’amusent bien les parents, mais en attendant je ne suis pas spécialiste dans ce domaine, ce que je ne me retiens pas de leur signaler. Je veux bien faire l’animation, ce n’est pas une raison pour leur épargner des remarques déplacées. Babylon me fait un doigt d’honneur pour réponse, bien devant son fils. La jeune femme préfère ne rien dire et me donne à la place un petit cours de portage. À défaut de m’intéresser ce sera utile pour cette mission suicide. D’ailleurs ça me donne à présent un nouvel atout. À moi les jeunes mères célibataires à impressionner. Peut-être que je réclamerai d’autres missions repas avant mon départ pour me perfectionner, faire genre je donne un coup de main et éviter les changements de couches.

Je suis les conseils d’Allison. Je fais glisser en douceur la tête du gosse contre le creux de mon coude puis j’attrape le biberon. Je ne sais pas trop ce qu’elle entend par "gérer l’inclinaison du biberon" mais j’imagine qu’il faut trouver le juste milieu entre rien du tout et l’étouffement. Je suis même surpris lorsqu’elle glisse un coussin sous mon bras, soit disant pour me soulager. Puisqu’elle n’est pas agressive en disant cela j’imagine que c’est proche de la réalité, même si c’est certainement associé à une volonté de laisser son fils dans des bras capables de le soutenir. Je les fixe en revanche lorsqu’elle me dit qu’il peut prendre son temps. Attendez, combien de minutes je peux potentiellement être contraint de jouer l’infirmier ?

« Euh ça peut durer plus de cinq minutes ? »

Mon temps est précieux les gars. Et je vous assure que ce n’est pas à votre avantage de me tenir immobile dans votre salon. Si ça dure trop c’est à eux que je vais m’en prendre. S’ils pensent que je n’ai pas d’autres piques en réserve ils se trompent lourdement. Cette visite est un cauchemar. Entre l’accueil médiocre de la harpie, le bébé baveux et la mission biberon qui peut s’éterniser je ne peux pas dire qu’ils savent recevoir leur invité. Et dire que je pensais faire une surprise à Babylon. Qu’il ne vienne pas pleurer dans mes bras la prochaine fois qu’il a un problème de type naissance à venir non désirée, parents en prison ou problème d’addiction. Lorsque la jeune femme s’éloigne pour me fixer depuis l’accoudoir du fauteuil dans lequel mon abruti de meilleur ami est avachi, je vois enfin son téléphone pointé vers moi. Je le fixe d’un regard noir alors qu’il fanfaronne. Ce n’est pas un coucou que j’ai envie de faire à la caméra, c’est lui lancer un doigt d’honneur ou un coup dans le nez. Mais dans les deux cas cela implique lâcher Floyd ou le biberon. Et après c’est moi le parrain indigne. Non mais vous avez vu ce père irresponsable.

« Eh le troll. Si je fais « coucou » je ne tiens plus ton fils. Tu veux encore immortaliser sa première chute du canapé ? »

Puis je me tourne vers Allison.

« Tu penses que cette vidéo pourrait augmenter mon capital sympathie ? Parce que l’une de tes copines de l’été dernier était vraiment mignonne. »

Et en attendant je continue gentiment de donner le biberon au gamin qui est encore loin d’atteindre la moitié. Enfin il n’a pas pris une couleur bleu alors c’est que je dois maitriser le truc. D’ailleurs il ne fait pas de bruit donc il n’est pas trop malheureux là où il est. En même temps je suis la meilleure personne de cette pièce.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070311
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptySam 8 Jan - 11:31


Un, deux, trois tapons nous l'incruste
Charlie Guérin & Babylon Stein & Allison Gauthier
Bon, je dois bien reconnaitre que finalement, ça ne se passe pas si mal que cela. Non, je n’en suis pas encore au point d’apprécier Charlie, il ne faut pas abuser tout de même. Il reste un abruti et il l’est depuis ma première rencontre avec lui. Et que Babylon ait gagné sur le fait qu’il soit le parrain de Floyd ne change strictement rien ! Mais au moins, ledit parrain y met un peu du sien, même si à la base c’est sans doute pour ne pas perdre la face. Je ne peux pas le blâmer, à sa place j’aurai sans doute agi de la même manière. Beurk, voilà que je trouve des points communs avec ce boulet... Ah non, hors de question de penser à ce genre de chose ! Enfin toujours est-il que j’étais plutôt satisfaite de voir Charlie donner le biberon. D’un côté, j’étais plutôt contente qu’il semble se débrouiller. Ça manquait encore de technique mais le fait de donner le biberon et de tenir Floyd, le tout en gardant un bras disponible au besoin, j’étais la seule à la maitriser pour le moment. On ne parlera pas de la manière dont Babylon s’installe quand il est question de nourrir son fils. Et je pourrais bien dure ce que je veux, il reprendrait ses habitudes. D’un autre côté, voir le meilleur ami de Baby devoir s’occuper de son désormais filleul... C’était une forme de petite vengeance personnelle. Mère indigne que je suis, j’utilise mon fils pour me venger du Guérin.

Je me retins de rire quand ce dernier s’insurgea presque, me demandant, à peu de chose près, pendant combien de temps il risquait d’être coincé. Je haussais légèrement les épaules en esquissant une petite moue. “Il peut mettre jusqu’à une vingtaine ou une trentaine de minutes s’il prend son temps.” Au moins je suis honnête ! Il sait à quoi s’en tenir et au moins, ce n’est pas ma faute s’il le découvre alors qu’il a déjà commencé à donner le biberon. S’il veut s’en prendre à quelqu’un, qu’il s’en prenne au Stein qui l’a plus ou moins mis au défi. Je me pince les lèvres, retenant à grand peine mon rire en voyant les deux amis se chamailler pour une histoire de vidéo. Mais je ne peux pas donner tort à Charlie : en l’état, s’il bouge il risque de lâcher Floyd. Finalement, il est peut-être plus responsable que je ne le pensais. Cela dit, c’est quand même lui qui est venu me faire plus ou moins la morale. Finalement, des deux c’était sans doute le plus mature pour le coup. Même si je me garderais bien de dire ce genre de chose à voix haute. Je retrouvais rapidement mon sérieux quand il se tourna vers moi et parla de l’été précédent. Je fronçais légèrement les sourcils. Il allait devoir être plus précis s’il voulait une réponse claire, nous étions tout un petit groupe à ce moment.

Evidemment que je me souvenais de l’été précédent. Un été de fête et de débauche, pendant lequel a été conçu la petite chose que Charlie avait dans les bras. Bon j’avoue que si j’avais su, j’aurai été beaucoup plus calme en août. A l’heure actuelle, j’étais surtout reconnaissante envers l’univers puisque mon fils se portait à merveille. “Une vidéo peut t’aider mais c’est toujours mieux de l’avoir avec toi. Une vidéo, ça prouve pas grand-chose.” Il faut dire ce qui est, j’en ai vu plus d’un se faire aborder parce qu’ils s’occupaient d’un enfant assez jeune. Je pointais cependant un index presque accusateur en direction du jeune homme. “Et non, je ne te laisserais pas embarquer mon fils pour qu’il te serve à draguer.” Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Hors de question qu’il embarque son filleul aussi jeune dans ce genre de frasque. “Pour ce qui est des filles... Tout dépend de laquelle en fait. Elles ne sont pas toutes à vouloir des enfants et je suppose que, dans tous les cas, tu les préfères de ton âge plutôt que dans la trentaine.” J’aurai pu parler de l’âge de sa mère ou de la mienne. Mais déjà, je ne connais ni l’une ni l’autre donc je n’ai aucune idée de leur âge. Et en prime, ce serait assez bas quand même d’attaquer sur ce sujet. Sans compter que ça risquerait de se retourner contre moi, il serait bien capable de me balancer en pleine tronche que je suis vieille puisque j’ai un enfant ou quelque chose du genre.
27 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptyLun 24 Jan - 21:58

un, deux, trois tapons nous l'incruste
Dimanche 27 Juin 2134
Charlie : (...)

La question de Charlie fait rire Babylon, caché derrière son téléphone portable, occupé à filmer cette émouvante scène du premier repas de Floyd avec son parrain. Comme ci un bébé ça pouvait boire en quelques secondes ce contenu ! Bien sûr un adulte peu facilement s'engloutir 250mL de lait en deux secondes. Un bébé c'est plus compliqué. Et encore, avec bébé Stein le Guérin s'en sort plutôt bien. Certains bébés mettent parfois une heure à boire. Avec une petite pause au milieu.

Allison : (...)

Une demi-heure ? Babylon était à la fois surpris mais pas si étonné que ça. Vu qu'il dormait à moitié quand il donnait le biberon à son fils, au final c'était presque normal que ça prenne autant de temps mais qu'il ait l'impression que ça ne dure que dix petites minutes. Pauvre Charlie. Il va finir par avoir des crampes. Voilà pourquoi le Stein a tendance à s'affaler. C'est bien mieux.

Charlie : (...) (...)

Levant les yeux au ciel, le Stein observa doucement Allison du coin de l'œil et coupa la vidéo pour ranger son téléphone. Ok, il ne filmerait pas pendant une demi-heure. Il ne voulait absolument pas avoir des crampes dans les mains lui aussi. Mais au moins il avait déjà quelques petites minutes amusantes. Et puis vu que la conversation commençait à dériver sur les filles de l'année précédente, ce n'était pas le moment de filmer tout ça. D'ailleurs, laquelle avait bien pu taper dans l'œil de Charlie ? Babylon était curieux. Mais ça ne le surprenait pas en réalité. S'il peut sauter sur tout ce qu'il bouge, le Guérin le fait.

Allison : (...) (...) (...)

Toujours silencieux, Babylon ne dit rien. Essayant de se souvenir de qui ils avaient croisés l'année dernière. Mais de mémoire, il n'y avait pas Erin. Alors qui étaient les autres ? Il ne s'en souvenait vraiment plus. Le désavantage d'avoir eu la tête embrumée par tout un tas de cochonneries. Mais bon, ce n'était pas grave, il s'en fichait.
Loukoum


J'ai retrouvé ça XD Bon on a des figures utilisées par Léonie et pour Erin mais c'est pas grave =°
LenaAuroreRoseSophieAllison

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste EmptySam 5 Mar - 15:25

dimanche 27 juin 2134
maison Stein, Lille, France
ft. allison et babylon
J'étais en train de m’engager pour les pires minutes de mon existence. Vous avez déjà vécu cinq minutes d'ennui mortel ? Dites-vous que j’étais potentiellement parti pour nourrir un bambin pendant une heure entière. Nous étions bien sur la version augmentée de mon pire cauchemar. La situation était donc critique et Babylon cherchait à enfoncer encore davantage le clou. Je n’étais clairement pas l’ami le plus irréprochable mais ce type était en train de dépasser les bornes. Mais bien sûr, avec son gosse coincé dans les bras, je ne pouvais pas me défendre. Il ne me restait donc que mes réparties acerbes et l’occasion d’avoir l’identité de la fille canon de l’été précédent. Après tout si nous pouvions nous donner rendez-vous à mon retour à Bordeaux je n’allais pas me priver. Et Ludmila dans l’affaire ? Ce n’était pas comme si notre relation était sérieuse. Je n’étais même pas certain que le terme relation était approprié. Quoi que j’étais bien tenté de rester un minium sérieux pour elle. À voir, l’été ne faisait que commencer.

Comment ça une vidéo ne prouvait pas grand-chose. À moins d’être un crack et d’être en mesure de la modifier c’était une preuve des plus fiables. D'ailleurs ma maîtrise de la magie m’avait détournée de nombreux outils numériques. Alors oui je n’étais pas un dinosaure, je savais utiliser un portable, une carte bancaire et un ordinateur, mais je ne m’amusais pas avec des logiciels pour trafiquer des vidéos. Enfin, inutile de m’étendre là-dessus, s’il fallait une preuve plus réelle, elle n’avait qu’à inviter son amie dès maintenant. Je serais ravi de partager la chambre d’ami avec elle. Vraiment. Vous ne pouvez pas imaginer mes aptitudes en matière de courtoisie. Malheureusement, Allison ne semblait pas disposer à me laisser son fils pour obtenir l’attention d’une autre jeune femme. Harpie. Briseuse de rêve. À quoi me servait ma situation de parrain alors ? Je levais un sourcil mais la laissais tout de même poursuivre. Franchement depuis notre première rencontre je faisais un effort. S'il n’y avait pas cette histoire de gosse et de drogue j’aurais même pu la trouver cool pour Baby.

Si je les préférais de mon âge ? Quelle importance tant qu’elles étaient charmantes. Et jusqu’à preuve du contraire les nanas qui traînaient avec elle l’été dernier étaient sensiblement de la même année. Puis, sans parler de désir d’être mère, cela pouvait être perçu comme mignon de s’occuper d’un bambin sans être son géniteur. Nous étions vraiment sur des planètes de la séduction opposées.

« On s’en moque un peu de l’âge non ? Tu devrais le savoir tu vis avec un gosse en plus. »

Suivez mon regard. Je parlais bien de celui dans l’autre canapé et non le bébé qui s'éternisait dans mes bras. D'ailleurs Baby restait muet mais avait bien compris qu’il n’était pas nécessaire de me filmer pendant le temps du biberon.

« Enfin, je parlais de la brune. Laura, Léa, un truc dans le genre. Vous ne souhaitez pas l’inviter quelques jours temps que je suis là, pour qu’elle me voit à l’œuvre avec Floyd ? »

Bon je devais admettre que je me souvenais davantage de son charmant visage que de son prénom. Ce n’était pas comme si nous avions beaucoup échangé sur nos vies de toute manière.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty
MessageSujet: Re: (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste   (allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(allison, babylon et charlie) - un, deux, trois tapons nous l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France-
Sauter vers: