Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacation and review ? [Pv Draka] 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyDim 30 Aoû - 18:05


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka

L'épreuve de ce matin est terminée ça va Potion je me suis plutôt bien débrouillé enfin, c'est dans nos gênes donc je ne vois pas pourquoi cela se serait mal passé. Après c'est vrai que la pratique est plus simple que la théorie. L'après-midi, ces défenses physiques et mentales, je ne sais pas trop le qu'elle, je préfère le physique ou le mental où je dirais ni l'un ni l'autre des deux sont compliqués.

Je suis monté chercher mes parchemins dans mon dortoir pour réviser, un peu avant de me rendre dans la forêt interdite au moins là-bas, je ne risque pas de me faire embêter ni surprendre par un autre élève sauf peut-être les professeurs, mais bon, je peux toujours dire que j'y suis allé pour courir et cacher mes affaires quelque part en plus il y a de belle cachette là-bas où j'aime bien me terrer parfois, voire bien souvent.
C'est sur cette idée que je marche tranquillement vers elle. Je m'engouffre assez loin sens pour autant ne pas voir le parc de l'école parce qu'il ne faudrait pas que je rate l'heure de la prochaine épreuve pour là qu'elle, je vais réviser un petit peu avant au cas où puis bon, il ne faudrait pas que je loupe une épreuve sinon je risquerais de me faire trucider par beaucoup de personnes, je crains.

Je suis bien installé au creux d'un arbre quand je sens une odeur qui vient me chatouiller les narines une odeur que je connais que trop bien, je souris et lève les yeux de mes parchemins le posent dans la direction dont provient cette odeur en haussant un sourcil.

- Tu peux sortir papa, je sais que tu es là, tu ne peux pas vraiment passer inaperçue avec moi.

Je ris doucement le regardent venir avec un grand sourire, je ne sais pas trop s'il est là pour me réprimander d'y être allé en plein jour et que quelqu'un là prévenue ou s'il m'a vu y aller et ne dira rien ? Je grimace en reposant mon regard sur lui.

- J'avais besoin de m'éloigner un peu il y a trop de pression là-bas.

Je lui montre le château du doigt en grimace baisse la tête légèrement oh oui beaucoup trop de pression et de stress ici, il n'est pas le cas sauf si je me fais attaquer par je ne sais quoi chose qui n'est jamais arrivée encore.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyLun 31 Aoû - 15:21

Poudlard... Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de m'y retrouver, de d'avantage me sentir à ma place.
Clairement, ma mémoire se remet petit à petit de ce duel lointain en Australie et de mon "exil forcé", mais je conserve encore pas mal de zones d'ombre ou de flou.

Accoudé à la fenêtre de la bibliothèque, j'observe les environs, profitant de la légère brise et du moment de calme procuré par la bibliothèque, même s'il y a certaines personnes occupées à réviser. En vrai, je pense que pas mal de gens préfèrent prendre leurs livres et étudier à l'extérieur, vu que j'ai déjà quelques groupes sous mes yeux, éparpillés dans le parc. Bah, je ne vais pas les forcer à venir étudier ici non plus, mais bon, à part quelques recommandations de livres à gauche à droite, je n'ai pas grand chose à faire.

Mon regard se pose sur une silhouette familière... alors que le vent apporte une odeur reconnaissable bien aisément à mes narines...
Cliff? Où va-t-il comme ça, isolé des autres? Attends un peu... cette forêt...

Après avoir laissé la bibliothèque aux mains d'un collègue, je rejoins rapidement la Forêt Interdite et retrouve bien vite mon fils, installé dans un coin, bien paisiblement, me laissant songeur.
Je ne réponds pas de suite à ses propos, occupé à me demander si c'était habituel de le laisser traîner dans cette forêt, alors qu'elle est supposée être dangereuse et que les élèves ne sont pas censés y aller...

- Comme toi tu ne peux pas passer inaperçu pour moi. Je t'ai repéré de la bibliothèque, pour te voir te faufiler ici.
Et donc, ça se passe comment tes examens jusque là?


En vrai, je ne pense pas avoir besoin de le disputer, pour venir dans cet endroit interdit, déjà que je ne me sens pas encore capable de retrouver ma fibre paternelle pour l'instant, je peux juste être avec lui, histoire de me réhabituer.

- Oh, ne t'inquiètes pas, je comprends bien la volonté de vouloir s'isoler, pour réviser tranquillement. Je faisais ça tout le temps quand j'étudiais ici... quand ma sœur ne me tirait pas par l'oreille pour me forcer à rejoindre leur groupe, pour que je "sociabilise"...
Après, je n'avais pas non plus pour habitude de venir dans cette forêt, à ce que j'en sache...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyLun 31 Aoû - 20:00


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka

Je pose mon regard sur le nouvel arrivant à mes côtés au moins ce n'est pas maman enfin je sais qu'elle ne serait pas contente je suppose au cas où un autre étudiant m'aurait suivi alors que c'est interdit. Ce n'est pas forcément pour rien que j'y vais en loup et non en humain généralement, mais aujourd'hui c'est l'exception à la règle puis bon, on me connais assez bien pour en respecter je dirais presque aucune après tout. Puis je ne voulais pas rester à la vue de tous parce que cela change de me voir réviser et c'est une chose très très rare que je fais. Je pose mon regard sur Draka me déplace pour qu'il s'installe à côté de moi lui montrant les parchemins je suppose que cela voulait tout dire pour moi, mais je lui souris.

- Oh, je ne savais pas qu'on voyait si loin de la bibliothèque. Bien, on ne peut pas vraiment dire cela, mais je m'en sors plutôt bien, je crois sauf peut-être à l'écrit, je ne comprends pas les sujets.

Je ris doucement à son anecdote levant les yeux au ciel tout en m'installent contre lui ayant besoin d'un peu de contact. Je grimace légèrement à ces paroles, j'ai envie de dire que c'est une petite remontrance un peu caché sans pour autant que sent soit pas vraiment une. Je lève la tête pour le regarder en haussant un sourcil.

- Tout le monde n'est pas habitué à me voir réviser alors je reste caché discret, mais je ne pouvais pas le faire en loup ça ne marche pas vraiment. Maman n'est pas contre que je vienne ici, mais pas quand je suis humain, mais je ne suis pas allé loin alors ce n'est pas trop grave si ?

Je pose mon regard à nouveau sur lui avant de m'installer confortable en lui tendant mes parchemins pour lui montrer ma prochaine épreuve avec une grimace si je pouvais mordre celui qui va m'énerver avec la défense physique, je serais content.

- Ce n'est pas ma matière préfère la défense physique et mentale.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyMar 1 Sep - 8:10

Je croise les bras, avant de m'installer près de Cliff, vu que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, entre le travail pour moi et les examens pour lui.

- C'est une bonne chose que tu sois plus doué à l'oral, ce n'est pas donné à tout le monde d'être aussi à l'aise.
Quel est le problème avec l'écrit? Tu ne sais pas trouver les mots justes et tu penses manquer de vocabulaire? Tu as peur de faire trop de fautes?


Que ce soit à l'oral ou à l'écrit, pour ma connaissance, c'était plus l'inverse, avec des difficultés à l'oral et de gros points forts pour l'écrit. Comme quoi, ce n'est pas le sang qui détermine comment tu te comportes en société et comment tu peux être à l'aise dans telle ou telle chose.

- Je ne vois pas pourquoi tu dois te cacher de gens qui ne sont pas habitués à te voir réviser. À t'entendre, on dirait que tu as peur de te faire chambrer par les autres, parce que tu fais peut-être quelque chose que tu n'es pas habitué à faire.
C'est l'inquiétude habituelle et légitime d'une mère pour son enfant et je suis plutôt de son avis. Mais je te fais aussi confiance pour prendre soin de toi et tenir compte de l'avis de ta mère, même si je sais qu'il y a des hauts et des bas entre vous deux.


J'observe ses parchemins un moment, haussant un sourcil, ne m'y retrouvant pas vraiment dans cette épreuve dont il me parle:

- Défense physique et mentale? Tu peux m'en parler d'avantage?
À ma connaissance, je n'ai jamais fait cette matière de ma scolarité et ça ne me dit absolument rien au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyVen 4 Sep - 21:36


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka

Je souris avant de grimacer parce que bon, je ne suis pas vraiment plus douée à l'oral, mais une chose est sur cette année, c'est ce que je vais préférer enfin, c'est ce qui arrive lorsqu'on n'a pas réellement suivi les cours de bulgare ne trouvant pas cela intéressant. Je grimace à nouveau à la question pose ma tête sur l'épaule de Draka.

- Ce n'est pas vraiment un problème de vocabulaire, de faute ou autres. C'est plus un problème de langue tout est en bulgare et je n'y comprends rien, mais bon, je n'ai pas vraiment suivi non plus le cours. Je ne trouvais pas cela intéresse ni utile, mais si j'aurais su ça, je crois que j'aurais peut-être fait plus attention.

Je pose mon regard sur Draka parce qu'il n'a pas tort. Pourquoi je me cache vraiment peut-être parce que je voulais me transformer ensuite au fond, je ne le sais pas vraiment. Je ris doucement à la fin des paroles de Draka parce que peut-être qu'elle ne dira rien comme lui il ne dit rien au fait que je suis là.

- Ce n'est pas comme si j'étais parti loin, avec mon loup oui, on va loin très loin, mais là, on peut me voir regarde, tu m'as trouvé toi alors tout le monde peut le faire. Puis je n'ai pas peur, tu sais qu'il y a plein de créature intéressante ici ?

Je ris me redressent m'appuyant contre la souche de l'arbre regardent le château de là où il est réfléchissant parce qu'au fond c'est un peu comme la défense enfin pour moi c'est la même chose. Puis bon il est vrai que je connais cette matière parce que j'ai entendu sa pendant que j'étais au porte enfin non c'est pas vrais j'ai pas besoin d'écouter au porte pour entendre quelques choses a travers puis baby m'énerve alors au fond il fallait que j'écoute

- en fait c'est la défense contre les forces du mal papa c'est juste que ailleurs on l'appelle comme sa j'ai entendu Babylone le dire a maman .


Je ris doucement en lui donne le parchemin un grand sourire aux lèvres tout en levant les yeux au ciel.



( Pando )




_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptySam 5 Sep - 23:08

Je tique finalement sur ce détail de langue... C'est vrai que c'est un "changement" apporté par les Pozhiratelis, lorsqu'ils se sont emparé de ce monde...

- Oui, c'est vrai que ça reste une langue assez récente en Angleterre...
Je ne saurai pas t'aider d'avantage, parce que la meute où j'étais parlait surtout australien et je me suis mis que récemment au bulgare.
Mais bon, qui sait? Peut-être que je connais des choses que tu ne connais pas et inversement, nous permettant de comprendre d'avantage ces textes.


Je croise les bras en réfléchissant un temps, avant de sourire en secouant la tête:

- Ah ça, j'étais plus sage, pour ne pas aller dans cette forêt, lorsque j'étais élève ici et il a fallu attendre que je sois loup-garou, pour m'y risquer.
C'est plus Sylvie qui avait pour habitude de passer quelques soirées ici, de temps à autre et qui me racontait ensuite.
Mais oui, j'ai déjà pu voir une licorne une fois... beaucoup d'araignées... je crois même avoir vu un cheval ailé noir à l'apparence squelettique à un moment donné... Un sombrelin, je ne sais plus trop...


Les créatures magiques, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et ma mémoire encore défaillante n'aide pas trop à me rappeler mes cours...

Je hausse un sourcil, lorsque Cliff me parle de ce qu'était devenu la Défense contre les forces du mal...

- Oh... Effectivement, cette matière semble avoir bien changé depuis le temps... Je me demande si ça a à voir avec l'arrivée des Pozhiratelis, parce qu'à ma connaissance, cette matière a toujours porté ce nom-là...
Et puis c'est bizarre, on dirait le nom que l'on donne aux cours de sport et de yoga, pas du tout à une matière où tu apprends à affronter des entités malfaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyVen 11 Sep - 20:00


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi cette langue a été instaurais chaque pays sa langue après tout, on n'est pas à Durmstrang ici alors ça ne devrais pas être obligatoire du tout. Je le regarde l'Australien ça doit être une belle langue à apprendre. En tout cas plus intéressant que le bulgare en tout cas. Je grimace lui apprendre des choses que lui ne comprend pas et inversement cela risque d'être compliqué pour moi cela, c'est certain.

- Australien ? C'est dur à parler ? Oh, je ne saurais pas vraiment t'aider non plus je n'ai suivi aucun cours de bulgare.

Je grimace et baisse la tête avant de rire doucement, je ne m'attendais pas à avoir un papa si craintif de venir ici, mais c'est surtout à la fin de sa phrase que j'explose de rire un Sombrelin pourquoi pas, mais non ce n'est pas vraiment le bon nom juste le début en tout cas.

- Alors, comme ça, tu avais peur de venir ici papa ? Pourtant, il n'y a rien d'effrayant ici quand ils sont habitués à toi tu ne risques rien, tu sais ? Un Sombral, papa, c'est le bon nom pas un Sombrelin.

Je rougis me cachant derrière mes parchemins de cours de défense avant de reposer mon regard sur Draka parce que c'est ce qui arrive quand on confond les matières parce qu'on pense que c'est la même chose à cause d'une certaine personne et parce que j'écoute un peu trop aux portes alors qu'il ne faut pas.

- Ce n'est pas un cours d'ici papa nous, c'est bien la défense contre les forces du mal, c'est à Beauxbatons que c'est cette matière en fait, j'ai écouté aux portes, je sais, je ne devrais pas, mais parfois, on découvre des choses intéressantes.

Oh oui, bien plus que ce qu'on crois juste une odeur un sont des paroles qui peut dire plein de choses différentes comme quand quelqu'un ment, on le sait tout de suite nous les méromorphes.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyDim 13 Sep - 18:23

Je secoue doucement la tête en croisant les bras:

- Eh bien non, pas vraiment en fait. L'australien, c'est en fait de l'anglais modifié, avec quelques mots prononcés et écrits différemment d'un bout à l'autre de l'océan. C'est un peu comme l'anglais américain et l'anglais britannique.

Je grimace et détourne légèrement la tête, gêné de voir Cliff rigoler soudainement, devinant bien vite qu'il se moque de ma mauvaise prononciation du Sombral.

- Ah oui, c'est ça... Désolé, cela fait un moment que je n'ai pas ressorti mes vieux parchemins d'école et je suis pas mal rouillé.

Je passe la main dans mes cheveux, songeur:

- Hum... Pourquoi nous récupérons les cours d'une autre école, alors que nous avons déjà une matière qui marchait très bien, avec la défense contre les forces du mal?
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe ici et j'ai vraiment l'impression d'avoir raté bien des choses en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyDim 4 Oct - 12:24


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je souris parce que cela doit être pas mal en fait l'Australien enfin cela a l'air plus marrante à apprendre que le bulgare ça, c'est sur puis bon, c'est bien mon genre de faire chier les gens qui m'entourent quand on m'oblige à faire certaines choses que je ne veux pas, bon, il va quand même falloir que je mis mette sinon pour les prochaines années, je vais être dans de beaux draps si je ne comprends pas ce que l'on me dit.

- Ça a l'air pas mal, tu pourras m'apprendre quelques trucs en australien pendant les vacances ?

Je souris en levant les yeux au ciel après peut pas toujours tout retenir à vrai dire parce qu'il y a certaines choses même pour moi sa passe d'un côté et ça ressort direct de l'autre et sur le coup Tiphaine ne peut me contrer dire sur le coup alors lui non plus ne pourra pas. J'attrape la main de Draka.

- Tu savais que les personnes qui peuvent les voir sont celles qui ont vu la mort ?

Je grimace, j'aurais peut-être dû garder ça pour moi sinon Draka va s'en mêler les pinceaux avec ce que je venais de lui dire. Je grimace un peu plus sachant que c'est bien une matière que l'on n'a pas vraiment ici après, c'est juste parce que j'ai fait trop le curieux comme d'habitude si on veut, je le regarde et pencha la tête.

- La défense contre les forces du mal, c'est pas mal en fait, c'est moi qui ai fait un peu le curieux en écoutant aux portes papa.

Je me lève en retirant un peu de terre que j'ai sur mon jean et lui temps la main pour qu'il se lève aussi avec un sourire en coin.

- Papa dit moi est-ce que ça t'est déjà arrivé de ne pas être assez vigilant pour ne pas sentir quelqu'un te suivait ?

Je soupire en repensant à ce qui s'est passé quelques mois précédents quand j'ai blessé un autre étudiant parce qu'il m'avait suivi et vu me transformer, je suppose.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyDim 4 Oct - 16:58

Je souris et tapote doucement la tête de Cliff:

- D'abord, tu te concentres sur tes examens et après, nous verrons pour les projets secondaires, du type apprentissage de langue étrangère ou autres.

J'écoute les explications rapides de Cliff sur les Sombrals, bloquant un moment dessus, avant de me rappeler rapidement de mes cours sur les soins aux créatures magiques:

- Ah oui, c'est vrai que ça fonctionne comme ça... J'ai pas mal oublié mes cours avec le temps et j'imagine que... mes problèmes de mémoire n'aident pas trop à se souvenir de ça...

Je grogne légèrement, encore perturbé par les complications de dernière minutes qui fatiguent pas mal mon esprit, qui peine déjà pas mal à se souvenir du passé.

- Je ne saurai pas trop dire sur l'instant. Mais bon, fais attention à pas trop traîner là où il ne faut pas: il vaudrait mieux éviter les ennuis.
Mais c'est vrai que c'était une matière intéressante, mêlant efficacement théorie et pratique et nous apprenions pas mal de choses...


Je hausse un sourcil devant la demande de Cliff, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir et je croise les bras en restant songeur un temps:

- Eh bien... difficile à dire...
Quand j'étais élève ici, ça m'arrivait de ne pas être si attentif, surtout quand j'étais perdu dans mes pensées ou mes études.
Erf, le nombre de fois où ta mère m'observait sans que je m'en rende compte... Enfin bref...
Mais, quand je suis devenu loup-garou, on m'a suffisamment dit et recommandé d'être prudent, pour que je fasse continuellement attention, pour me transformer bien à l'écart des gens. Dans le doute, j'avais une potion Tue-loup concoctée par Tiphaine, pour que je me contrôle d'avantage, en cas de problème.
Pourquoi tu me poses cette question au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyVen 9 Oct - 0:19


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je lui souris tout en acquiescent parce que sur le coup, il n'a pas tort surtout vu que c'est en Bulgare, j'ai bien intérêt à faire des efforts pour qu'au moins les questions importantes soient bien répondues pas comme les premières épreuves où tout doit être bien raté sur le coup ayant été légèrement surpris par la langue écrite sur le papier. Après, les projets secondaires, c'est quand même important aussi et ça peut motiver.

- D'accord, mais c'est aussi important des projets secondaires ça peut-être une motivation pour réussir non ?

Je souris et le regarde penchant la tête sur le côté. Bon, je n'aurais peut-être pas dû lui rajouter des choses que je dirais imprévues qui ne serveux pas non plus à grand-chose ici à Poudlard d'ailleurs. Je grimace parce que côté ennuie, je pense qu'il est bien trop tard pour revenir en arrière que ce soit avec maman que Hawke est bien d'autres personnes. Après, c'est ce qui arrive quand on écoute trop les autres, mais c'est vrai que ce n'est pas mal pour la théorie et la pratique comme matière, mais parfois bien trop compliquer à mon goût.

-Oh, tu sais pour les ennuis, il est un peu trop tard, j'en ai, je dirais un certain nombre que j'ai cause et d'autres pas ou si peut-être. C'est toujours intéressant papa, tu sais ? Elle est toujours là cette matière.
Je lui montre les parchemins pour affirmer mes dires pour lui montrer réellement le titre de la matière qui est bien défense contre les forces du mal sur la première page.

Je le regarde en grimacent je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée de lui en parler, en plus ça s'est passé il y a un petit moment, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment envie que cela se produise à nouveau. Puis, je pense que je ne trouverais pas vraiment meilleure personne pour répondre à mes questions que lui. Je grimace fortement à la mention de la potion tue-loup qui ne plaît pas plus à mon loup qui grogne aussi.

- Bien, il est arrivé un petit incident il n'y a pas très longtemps. On m'a suivi et je n'ai pas vraiment vu et il m'a vu me transformer enfin, je ne sais pas vraiment ce qu'il a vu. Je l'ai attaqué enfin, je pensais l'avoir assommé assez longtemps pour partir, mais il m'a lancé un sort. Mais maman lui a fait oublier tout ça. Je n'ai jamais pris la potion tue-loup et je ne veux pas vraiment la prendre.

Je grimace parce que je suppose, il ne sera pas vraiment content d'apprendre que quelqu'un m'a vu me transformer autre que maman, où je ne sais pas qui.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyVen 9 Oct - 19:10

Je rigole doucement, suite aux propos de Cliff, qui se débrouille bien dans son argumentaire, pour obtenir ce qu'il veut.
Difficile à dire auprès de qui il a pu apprendre à parler ainsi, mais bon, il faut faire avec.

- Je ne dis pas le contraire, mais il faut penser aussi au fait que le primaire doit rester au premier plan et le secondaire viendrait juste après. Si ton esprit vagabonde trop vers tes objectifs secondaires, tu risques de ne plus être aussi impliqué dans ton projet primaire.
Bref, concentres-toi sur tes études et pour ce qui apprentissage de langues, sorties père-fils et autres, on ferra notre planning après, marché conclu?


J'observe les parchemins désignés par Cliff, intrigué par ce qu'il me raconte: pourquoi deux matières se chevaucheraient-elles ainsi, pour parler de la même chose? C'est plus perturbant qu'autre chose d'avoir deux points de vue différents qui s'entrechoquent ainsi. C'est comme si un autre professeur était dans mon dos, à un de mes cours, et passait son temps à me contredire systématiquement.

- Ah? Eh bien tant mieux, je suppose? Je ne vois pas vraiment pourquoi ils commenceraient à chambouler un programme qui fait ses preuves depuis des années... ou alors c'est juste que je suis vieux jeu?

Je grimace, en apprenant ce qu'il s'est passé avec Cliff et la personne qui l'aurait apparemment vu se transformer. C'est effectivement un problème, surtout dépendant de la personne concernée, à savoir si elle est du genre à transmettre cette information facilement aux autres et mettre en péril Cliff...

- Erf... Tu étais peut-être pressé ou tu avais mal anticipé l'arrivée de la pleine lune et tu te serai précipité? Ou alors cette personne voulait absolument te prendre en filature? Je ne peux pas du tout affirmer quoi que ce soit, je n'étais pas présent à cet instant-là et je ne suis pas dans la tête de cette personne...
Mais si ta mère s'en est occupé, je suppose que ce problème n'en est plus vraiment un et j'espère que cette mésaventure t'incitera d'avantage à la prudence.
Je sais que c'est difficile et parfois frustrant de constamment surveiller ses arrières durant cette période, mais c'est le prix à payer pour sa tranquillité, pour éviter les ennuis qu'entrainerait la découverte de l'existence d'un loup-garou...


J'avais entendu certains choses en Australie, auprès de la meute de loup-garou qui m'avait recueilli après ma perte de mémoire... mais hors de question de raconter ça à Cliff, pas maintenant en tout cas...
Mais clairement, il faudrait d'avantage le surveiller, à partir de maintenant, surtout lors des pleines lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyLun 12 Oct - 18:18


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je regarde Draka tout en grimacent, parce que je suppose la question des vacances va arriver après les examens donc dans bien trop longtemps pour moi. Je pousse un petit soupire penchant la tête sur le côté. Je soupire parce que je ne peux que répondre positivement à sa question.

- Bon, d'accord après les examens, on parle vacances, mais c'est bientôt. Puis au moins ça change un peu de sujet non ?

J’éclate de rire levant les yeux au ciel sachant que j’aurais peut-être dû garder ça pour moi. Je regarde Draka avec un petit sourire désoler plus pour le fait d’avoir rigolé que sa question sur le vieux jeu. Je ne pense pas qu’il le soit vraiment après pourquoi ne pas inventer d’autre chose, ça pourrait être intéressant surtout pour quelque matière qui m’endorme quand j’y vais.

- Mais non, tu n'es pas vieux jeu papa au contraire entre nous Derek est bien plus vieux jeu.

Je grimace un peu plus, parce que je ne me précipite pas toujours, ça m'arrive quelquefois en perdant le contrôle, mais jamais plus jusqu'à ce jour-là. Après, ce n'est pas comme si je ne me transformais pas tous les jours, se serais menti de dire le contraire. Il n'y a que ma part de triton que je ne fais pas vraiment sortir pourquoi c'est une bonne question que même moi, je ne saurais répondre. Il a raison sur certain point le fait que Tiphaine s'en est occupé n'est plus un problème après sur le fait d'être un peu plus prudent, je sais que ce n'est pas vraiment mon fort de faire cela. Je dois bien avouer que ce serais problématique que quelqu'un cri au loup dans tout le château.

- Non, je ne me suis pas précipité, tu sais, je viens ici toutes les nuits en Loup-Garrou dans la forêt interdite. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu ce genre de soucis, c'est la première fois, alors oui, j'ai dû trop baisser m'a garde. Je pense que tu as raison après tout quand maman s'occupe d'un problème généralement, il disparaît rapidement.




( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyJeu 15 Oct - 8:24

Je lui tapote doucement la tête, en lui souriant doucement:

- Oui, ne t'inquiètes pas, mais je préfère encore que tu te concentres sur une chose à la fois, surtout avec des examens aussi importants.

Je croise ensuite les bras en reculant un peu, observant distraitement les environs, songeur:

- Oh ça, je ne saurai pas le dire ou l'affirmer... et je ne connais pas du tout Derek, donc je ne peux pas comparer non plus avec lui.

Sur le coup, je ne savais pas comment réagir à l'embrayage de la conversation sur le nouveau compagnon de Tiphaine alors je préfère ne rien dire d'avantage et espérer que l'on passe à autre chose.

- Hum... Je ne sais pas du tout comment ça s'est passé, effectivement, donc je ne vais pas te juger. Et puis bon, l'essentiel est que le problème soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyJeu 15 Oct - 15:42


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je soupire voyant qu’il est plus dur encore à convaincre que maman. Je grimace envoyant la tête dans son cou pour un câlin fermant les yeux tout en y hochant la tête.

- D'accord, d'accord, je vais travailler sur les examens et après, on parlera vacances, mais ce n'est que partie remise oublie pas ça.

Je lui fais un clin d'œil tout en me redressant en rigolant légèrement. Je m'éloigne observe le château au bout de l'aller, parce que c'est vrai qu'il ne faut pas que j'oublie l'épreuve qui commence à présent dans un eut moins d'une heure si je calcule bien depuis que je suis arrivé ici. Je ne rajoute rien à ces paroles parce qu'au fond je sais que je n'aurais pas dû parler de Derek. J'ai juste un peu plus remué le couteau dans la plaie je suppose.
Je le regarde réfléchissant parce qu'au fond personne ne sait vraiment ce qu'il sait passer enfin, je saurais reconnaître l'odeur de mon assaillant de très loin parce que je le sens toujours partout où je vais dans le château et j'ai envie de dire chaque part de moins réclament, je dirais vengeance qu'elle n'aura pas bien que je l'ai transformé en verre à pied, il n'y a pas très longtemps. Après, le problème reste régler avec ce que je dirais Titi a fait pendant que j'étais parti en douce sans que personne ne me voie bien que j'ai été retrouver bien vite par maman.

- Oui, on peut dire cela comme ça. Mais tu crois que c'est quelqu'un qui me voulait du mal pour me suivre ? Est-ce que tu pourrais m'apprendre d'autres choses de ma part de Loup ? Tu sais, je connais juste ce que j'ai lu dans les livres. Je sais chasser, je fais ça la nuit.

Oh oui, d'ailleurs la chasse est comme je dirais, mon terrain de jeux après tout, j'ai un grand parc et une forêt pour moi tout seul toutes les nuits après le couvre-feu, mais au fond, j'ai besoin quand même de compagnie, ce serait peut-être plus amusant ?





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyLun 19 Oct - 22:20

Je souris en lui faisant un léger câlin, le gardant dans mes bras un instant, en acquiesçant finalement d'un signe de tête.

- Pas de problème, je tâcherai de programmer un minimum tout ça.

Je croise les bras, en réfléchissant un moment.

- Difficile à dire, je n'étais pas là et j'apprends que maintenant pour cette histoire.
Peut-être qu'il t'avait vu partir vers la forêt d'une fenêtre et il t'a suivi par curiosité? On ne peut pas non plus partir dans un extrême et se dire que c'est quelqu'un qui voulait t'agresser dans la forêt, en pleine nuit.
Ne t'inquiètes pas, je t'en parlerai plus en détails en temps et en heure, parce que je ne veux pas non plus prendre trop de risques.
On se trouvera un coin plus tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyMer 21 Oct - 15:13


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je souris et finis par me redresser rapidement regard Draka en lève légèrement les yeux au ciel pourquoi faire une programmation. Je hausse un sourcil curieux parce que nous n'avons pas vraiment besoin de cela si ?

- Pourquoi faire programmer ? Il faut improviser c'est plus marrant papa tu ne crois pas ?

Bien oui, c'est plus marrant de faire les choses dans l'improvisation totale je trouve et parfois on a des surprises en même temps de ce qu'on peut ou non faire avec le temps puis bon on a le temps non ?
Sur le coup Draka a raison, puis qui viendrait jusqu'ici au fond il n'y a que moi qui viens enfin jusqu'à présent vu que maintenant il est là pour venir avec moi s'il en a envie.

- Oui, tu as raison. Puis il n'y a que moi qui viens ici la nuit. Bon d'accord j'avais fait mon territoire peut-être pas au bon endroit, mais personne n'est jamais venu avant c'est caché.

En parler en temps et en heure pourquoi encore plus tard après tout je suis grand maintenant. Bon d'accord, pas tant que ça seul mon physique est grand si on peut dire les choses comme ça et je dois dire ce n'est pas forcément facile tous les jours. Je suis tout de même d'accord avec Draka pour le coin tranquille pour discuter loin des oreilles indiscrètes comme il en a tellement ici.

- D'accord je vais attendre alors. Tu as surement raison. Un endroit loin des oreilles indiscrètes du château. Tu savais que maman sait tout ce qui se passe ?

Je pose mon regard sur Draka en réfléchissant avant de m'installer sur lui il est vrai que je n'ai pas une seule fois touché à mes parchemins pour réviser depuis que je suis ici, mais temps de toute façon pour maintenant il est trop tard je vais plus m'emmêler les pinceaux qu'autre chose.

- Papa, dit moi maman c’était ton hum âme sœur ?

La question qui ne va pas du tout enfoncer un peu plus le couteau dans la plait, mais c’était un peu plus fort que moi je devais lui demander. Ça va lui faire bizarre d’être la proche de maman sans plus rien faire.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyVen 30 Oct - 21:53

Je grimace en passant la main dans mes cheveux, mon regard se perdant dans les environs boisés. C'est clair que je ne peux pas avoir réponse à tout et même lorsque j'essaie de "jouer au père", je me fais souvent coincer par Clif...

- Hum... Peut-être, c'est difficile à dire et surtout affirmer, d'avantage encore lorsque je me dis que faire les choses sur "un coup de tête" est plus un moyen de s'attirer des ennuis qu'autre chose...

Je croise les bras en faisant doucement rouler mes yeux, en réfléchissant de nouveau:

- Difficile à dire. Même si ta mère a pu s'occuper du problème dont nous avons tous deux parlé à l'instant, il faudrait peut-être prendre d'autres précautions, comme changer d'endroit... J'ai une mémoire encore vacillante, mais je devrai pouvoir te montrer deux trois endroits isolés où je m'étais rendu, pour mes transformations.

Je sourie, en lui tapotant doucement la tête:

- Ah ça, c'est clair que ta mère prend son rôle de directrice très au sérieux.
Gardes ça pour toi, mais je pense bien que malgré son air distant, elle se soucie beaucoup des autres, surtout de ses élèves.


La question suivante de Cliff me fait doucement grogner et baisser la tête l'espace d'une seconde, avant que je ne me ressaisisse, comme si je m'étais pris un coup de poing dans l'estomac...

- Je... Hum...
Oui... Oui, elle l'es... elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyMer 4 Nov - 18:34


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je grimace parce que Draka n'a pas vraiment tort parce que la plupart du temps où j'ai foncé tête baissée, je me suis retrouvé dans un drôle de pétrin sens avoir compris le pourquoi du comment après, c'est tout moi de faire ce genre de choses, on ne peut pas vraiment me qualifier d'enfant sage bien au contraire. Je ne le suis pas et j'assume parfaitement.

- Bon d’accord, un programme alors, mais improvise quand même d’accord ?

Je regarde Draka avec des étoiles pleins les yeux ça serait trop bien en plus si je pouvais avoir un endroit avec lui quand on est ici ça sera encore mieux après tous les loups sont faits pour vivre en meute et je dois dire que depuis qu'il était parti j'étais tout seul, enfin entre "guillemets" parce que Tiphaine même si elle n'est pas un loup elle reste ma mère et donc elle en fait partie, mais ce n'est pas comme si on s'entendait vraiment beaucoup.

- Tu veux bien, c'est vrai ? Hum, on pourrait se trouver un endroit qui pourrait être notre tanière ça serait cool non ?

Je regarde Draka les yeux pleins de joie content qu'il soit la revenu à la maison même si maman n'est plus avec lui bien moi, je suis là et je vais pouvoir passer plein de moments avec lui. Je grimace alors que mon loup grogne à ces paroles parce qu'alors elle fait plus attention à ces élèves cas-moi si elle se soucie d'eux moi, j'ai le droit à des fourchettes dans la main pendant les vacances et ça je vais le garder longtemps en souvenir même si parfois, on a de bons moments ensemble ce jour-là elle m'a fait mal quand même.

- Mouai, peut-être plus que moi, je dirais.

Je m'allonge au sol posant ma tête sûre, ses genoux en grimacent réalisé que j'ai peut-être un peu trop enfoncé le couteau dans la plaie déjà ouverte. Je ferme les yeux avant de les rouvrir avec mes yeux de loup pour attraper sa main avec un petit regard d'excuse.

- Je suis désolé, je n’aurais pas dû te demander ça.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyJeu 5 Nov - 12:26

Je pouffe de rire devant la réponse de Cliff. Même si j'ai encore du mal avec la mémoire, je suis persuadé que c'est clairement le genre de réponse qu'il peut sortir, du tac au tac. Il suit les directives des parents, mais toujours en mettant sa petite "touche personnelle".

- Oui, ne t'inquiètes pas, on trouvera un endroit tranquille et isolé, pour que l'on puisse subir nos transformations loin des autres, pour ne pas les mettre en danger.

Cependant, alors que la conversation dérive sur sa mère, Cliff réagit différemment et je sens bien le malaise naissant dans la discussion.
Que Tiphaine et son fils aient du mal à s'entendre, je n'ai pas mis longtemps à le comprendre et ça me chagrine pas mal. Ils font partie de mon cercle de proches très restreint, avec Sylvie, ma petite sœur et je tiens, peut-être naïvement, au bonheur de tout le monde, même si j'ai encore du mal à comprendre ce que mon retour apporte de bien autour de moi.
Tiphaine a pu refaire sa vie avec un autre, Sylvie est plus chamboulée que rassurée et ne m'adresse plus la parole; il n'y a que Cliff qui s'en sort bien dans cette histoire...

- Cliff... Je...

Je remarque le regard du louveteau changer subitement, me faisant grimacer et je tapote doucement ma main sur son front:

- Calmes-toi Cliff, maîtrises-toi. Toi et moi devons garder le contrôle de nos émotions, plus que les autres, pour se protéger, nous et les autres.

Je reste silencieux, ma main posée sur son front, immobile:

- Concernant ta mère, je sais bien que c'est compliqué. Ta mère semble complètement perdue, entre sa tâche de directrice, dans un climat aussi chaotique, avec autant d'élèves à charge et son rôle de mère.
Je ne dis pas non plus que je prends complètement sa défense, au détriment de la tienne, parce que je ne veux pas... en aimer un plus que l'autre... Vous deux, vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie et je ne veux pas voir tout ça voler en éclat.
Cliff, tu grandis différemment des autres et même si tu parais être un ado, tu restes plus jeune que les autres, donc peut-être que ton besoin d'attention est plus grand que les autres.
Il faut qu'on en parle, il faut que toi et ta mère parliez à cœur ouvert, le temps d'une soirée peut-être, sans parler de Poudlard, sans parler de ce qu'il se passe dans le monde. Parlez simplement de vous deux et de la famille que vous devez représenter.
Je parlerai à Tiphaine, je vais faire en sorte que vous ayez cette première conversation, pour parler simplement de vos besoins, du mal que vous vous faites, à vous isoler ainsi de votre propre famille, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyJeu 5 Nov - 18:31


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je fais un grand sourire à Draka ça serait trop bien d'avoir un endroit rien cas nous. Si, ça pouvais ne pas être la forêt se serait tellement bien. Je grimace parce que c'est vrai que pour un être humains normal, on est un danger mortel prêt à bondir n'importe quand. Alors, que je ne suis pas comme ça ou peut-être que si je ne sais pas seules les personnes que je ne supporte pas me donne du mal à me contrôler.

- Ce serait trop bien papa.

Je grimace reprenant la maîtrise de moi, je l'ai toujours au fond, je le laisse juste remonter à la surface pas comme m'a parti triton, je sais contrôler les deux un peu plus pour l'un que pour l'autre mais j'y arrive. Je ferme les yeux souriant au contact de sa main sur mon front, j'aime bien avec Tiphaine, c'est un peu plus compliquer d'avoir ce genre d'attention même si cela arrive parfois et c'est cool quand c'est le cas.

- Pourquoi on est obligé, on ne fait rien de mal si ? Ce n’est pas tout le temps facile de garder, ces émotions trop fortes.

Je tourne la tête sur le côté pour le regarder dans les yeux avant de redevenir moi. Je souris à Draka bien installé là, avant de grimacer aux paroles en serrent les poings je ne sais pas pourquoi lui-même n’est pas en colère contre maman après tout il l’aime toujours et maintenant il n’a plus que moi qui le rattache à elle et pourtant. Après, Draka n’a pas tort, il est peut-être temps qu’on parle, mais je ne veux pas entamer la discussion puis ce n’est pas comme si j’étais réellement grand, c’est tout le contraire. Surtout que notre dernière conversation, n’a pas vraiment très bien fini jusqu’à maintenant ah si peut-être au lac, c’était cool de retrouver ma mère ça faisait d’ailleurs un bien longtemps qu’on n'avait pas partagé un si bon moment, mais ça n'empêche pas que je n'aie pas pardonné la fourchette et ça va prendre du temps. Rien cas cette penser, je lâche un grognement qui sort du plus profond de moi, à cause de mon loup ni mon triton non apprécié ce geste.

- Moi aussi, je t’aime papa, mais maman elle n’est pas toujours très gentille avec moi. Tu crois vraiment que ça va faire quelque chose de discuter ? Mais d’accord si ça peut aider pourquoi pas.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyDim 8 Nov - 1:00

Je souries, ravi de pouvoir trouver des atomes crochus avec Cliff, ça permet de maintenir un lien entre nous, malgré les difficultés que je continue à éprouver quotidiennement.
Cependant, je me retrouve face à un problème qui me laisse songeur... Même si ça semble lointain, je me souviens de mes propres pertes de contrôle, en tant que loup-garou et dans le cas de Cliff, il faudrait éviter qu'il ne "craque".

- Pour avoir pu "fréquenter" une meute de loups-garous en Australie, j'ai pu écouter quelques histoires et en vrai, ça dépend beaucoup de différents critères...
En fait, il y a bien des loups qui perdent le contrôle, parfois volontairement, parce qu'ils veulent semer le chaos et la mort et c'est souvent cette "minorité" qui est la plus visible et qui fait mauvaise presse sur le reste de l'espèce.
C'est malheureux, mais il faut rester dans le moule de la discrétion, pour éviter de de se faire rejeter, voire pire, parce que l'opinion publique reste plus centrée sur le mal que sur le bien.
C'est un peu comme le fait que toi et moi, en tant qu'hommes, même si tu restes jeune, nous devons rester plus "sages" que la normale", parce que des femmes retiennent plus les violences faites par les hommes que le reste.


Je soupire doucement pour espérer clore le sujet et en vrai, rebondir sur la question de Tiphaine, je ne sais pas si c'est une bonne transition...

- Eh bien, désolé de casser l'image que tu sembles avoir des parents, mais nous ne pouvons pas non plus êtres gentils tout le temps avec toi. Tu ne penses pas que tu aurais tendance à trop te "relâcher", si on laissait passer toutes les bêtises que tu pouvais faire, avec un simple sourire ou une petite tape sur la main?
Cela fait partie du concept d'éducation, comme un prof avec son élève; on félicite la personne quand il le faut et on la réprimande aussi quand il le faut. Comme ça, la personne apprend le concept de bien et de mal et ça l'incite à mieux agir par la suite.
Après, c'est l'éducation standard, hein... Dans le cas de notre petite famille, j'avoue me demander s'il n'y a pas parfois de choses à faire différemment... Enfin bon, j'imagine que déjà t'aider à gérer ta transformation en loup-garou et ta mère qui t'aide avec ton coté triton, ça devrait être un bon point de départ et de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyDim 8 Nov - 19:20


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je regarde Draka avant de baisser les yeux comprenant ce qu'il voulait dire, mais je ne sais pas vraiment volontairement ou alors je ne fais pas attention. Je sais qu'il est toujours là en train de rôder piétiner à attendre de sortir, c'est peut-être plus ça que je ne contrôle pas au fond, il a peut-être raison, Mais ce n'est pas pour autant que je veux faire le chaos je ne l'ai jamais fait ça. Je grimace à la notion de sage, parce que je ne le suis pas vraiment vu même pas du tout.

- Hum pour la sagesse, je crois que c'est loupé papa. Mais je ne veux pas mettre le chaos, je sais que je n'ai pas toujours le contrôle et que mon loup aime bien être à la surface, mais je n'ai pas envie de tuer personne. Tu hum, tu as déjà voulu tuer quelqu'un toi ?

Bon d'accord, Draka a raison. Il faut bien que je sois puni pour mes bêtises que j'assume parfaitement d'ailleurs enfin pour là plus part, mais rien ne mérite vraiment une fourchette dans la main. D'ailleurs par réflexe je cache mes mains lorsqu'il mentionne une tape dessus, on peut dire cela va rester un mauvais souvenir pour très longtemps et ça, c'est pour tout le monde, je crois. Je dois dire qu'il n'a pas tort non plus pour l'aide pour les transformations et je dois dire que cela m'aidera peut-être quelqu'un qui peut vraiment ne m'aider pas comme Tiphaine, elle ne peut pas comprendre mon côté Loup et Draka ne peux pas vraiment m'aider avec mon côté triton alors on peut dire qu'ils sont à égalité.

- Hum une tape sur la main ce n'est pas une fourchette comme à faite maman. Oui, une fois Sydney elle a fait ça pour le bien le mal, bon après, c'est normal, j'ai transformé quelqu'un en verre à pied elle n'était pas contente. Je crois que c'est un bon point de départ que tu dis et en plus, on passera plein de temps ensemble, c'est cool.

Je lui souris oubliant bien vite les mauvaises aventures et serre sa main libre dans la mienne content qu’il soit là et dire que mon butte premier était de réviser pendant l’heure qui me rester avant cet examen après ce n’est pas comme si je n’avais pas écouté en cours, je devrais plutôt bien m’en sortir, c’est juste le bulgare qui m’inquiète en réalité.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9419
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptyDim 15 Nov - 21:49

Je me gratte la tête un temps, observant distraitement les environs, guettant les réponses de Clif, ne sachant pas trop quoi faire ou dire de plus.
Je pouffe de rire, devant le quiproquo que je vois venir.

- Non non, je parlais d'être sages, dans le sens de la gentillesse, pas de la sagesse.
C'est le problème du loup-garou et d'autres hybrides, surtout lorsque nous avons un coté fauve et carnivore en nous. C'est sûr que si nous étions hybridés avec un lapin, nous serions moins sujets à de grosses crises de colère destructrices.
Mais bon, il faut aussi nuancer et voir à quoi cette force supérieure peut nous être utile, en fonction du temps.
Oh... Hum... Oui, ça m'est arrivé à quelques reprises d'avoir ce genre de... ce genre "d'envies"...


Le dernier "craquage" en date, c'était surtout le père de Tiphaine, qui avait maltraité sa fille et qui m'avait fait me lancer dans une vendetta qui a complètement échoué, m'isolant en plus de mes proches, amnésique.

- Oui, on tâchera de se débrouiller comme on peut et surtout, je tâcherai d'être plus présent et d'éviter de partir à l'aventure comme ça, surtout si c'est pour disparaitre plusieurs mois et revenir avec le cerveau en bouillie...

Je tapote doucement la tête du jeune homme, lui souriant doucement; petit à petit, j'ai l'impression de retrouver les "mécanismes de père" et ça me rassure grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] EmptySam 21 Nov - 18:39


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


J'observe mon père lorsque je l'entends rire, ne comprenant pas vraiment pourquoi. Avant de comprendre que je n'avais en fait rien compris à cette histoire de sagesse qui n'était pas ça. Au fond, je crois que je n'ai toujours pas compris. C'est plutôt à maman qu'il devrait faire des cours de gentillesse si on regarde bien. Bon d'accord, je ne le suis pas toujours non plus, mais au moins j'essaye de faire des efforts quoique pas toujours. Je le regarde avant de baisser les yeux légèrement inquiet est-ce cas moi aussi ça va m'arriver ce genre de crise de colère ? Ou de vouloir tuer au fond, on est vraiment cruel, mais parfois les êtres-humains le sont bien plus encore. Je pose mon regard sur lui.

- Il faut apprendre la gentillesse à maman, elle ne l'est pas. Tu crois que moi aussi, je vais avoir ce genre de crise ? Ça ne met jamais arrivait enfin, je crois. Dis pourquoi avoir ce genre de crise ? Ça vient tout seul ?

Je le regarde avant de sourire à ces paroles rassure qu'il ne part plus comme il la fait en plus j'ai fait n'importe quoi au fond parce que j'aurais continué, je l'aurais retrouvé peut-être ? Je le regarde en jouant avec la main de Draka.

- Si tu repars à l’aventure cette fois, tu m’emmènes avec toi d’accord ? Promets-le-moi.

Oh oui, je veux cette promesse et avant que je parte pour mon examen de défense, même si je suis en retard. Puis même si je pars aux derniers moments je sais que je vais plus vite pour me déplacer que quelqu’un de normal c’est l’avantage d’être un loup-garou pour ça c’est même très pratique. Je le regarde souriant au contact de sa main sur mon front un geste qui m’avait manqué énormément après qu’il soit parti.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Vacation and review ? [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacation and review ? [Pv Draka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le domaine-
Sauter vers: