Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vacation and review ? [Pv Draka] 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cliff L. Karmon
Emily Gravett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 733

Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:39


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


J'observe mon père lorsque je l'entends rire, ne comprenant pas vraiment pourquoi. Avant de comprendre que je n'avais en fait rien compris à cette histoire de sagesse qui n'était pas ça. Au fond, je crois que je n'ai toujours pas compris. C'est plutôt à maman qu'il devrait faire des cours de gentillesse si on regarde bien. Bon d'accord, je ne le suis pas toujours non plus, mais au moins j'essaye de faire des efforts quoique pas toujours. Je le regarde avant de baisser les yeux légèrement inquiet est-ce cas moi aussi ça va m'arriver ce genre de crise de colère ? Ou de vouloir tuer au fond, on est vraiment cruel, mais parfois les êtres-humains le sont bien plus encore. Je pose mon regard sur lui.

- Il faut apprendre la gentillesse à maman, elle ne l'est pas. Tu crois que moi aussi, je vais avoir ce genre de crise ? Ça ne met jamais arrivait enfin, je crois. Dis pourquoi avoir ce genre de crise ? Ça vient tout seul ?

Je le regarde avant de sourire à ces paroles rassure qu'il ne part plus comme il la fait en plus j'ai fait n'importe quoi au fond parce que j'aurais continué, je l'aurais retrouvé peut-être ? Je le regarde en jouant avec la main de Draka.

- Si tu repars à l’aventure cette fois, tu m’emmènes avec toi d’accord ? Promets-le-moi.

Oh oui, je veux cette promesse et avant que je parte pour mon examen de défense, même si je suis en retard. Puis même si je pars aux derniers moments je sais que je vais plus vite pour me déplacer que quelqu’un de normal c’est l’avantage d’être un loup-garou pour ça c’est même très pratique. Je le regarde souriant au contact de sa main sur mon front un geste qui m’avait manqué énormément après qu’il soit parti.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9417
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:24

Je grimace légèrement, en passant la main dans mes cheveux; à vrai dire, j'ai encore même du mal à m'y retrouver parmi mes proches et ce qui les caractérise...
Bon, avec la dérouillée (verbale) que m'a mise Sylvie, accompagnée de quelques coups, je ne me fais pas trop d'illusions sur elle et le fait qu'elle m'en veut à mort de l'avoir empêché de se battre à mes cotés, avant de disparaitre de sa vie...
Tiphaine... c'est difficile à dire, parce que j'ai l'impression que nous ne sommes plus aussi proches qu'avant, sans doute de par le changement de situation sentimentale pour elle et le doute qui continue de me submerger concernant mes sentiments, qui peinent à s'éclaircir.
Cliff, c'est d'avantage simple à comprendre et me remémorer, parce que je suis plus proche du jeune homme, surtout parce que ce dernier "provoque" les rencontres, alors que je suis d'avantage du genre à m'isoler en ce moment.

- Hum... oui, ça peut être dû à un débordement émotionnel assez intense, qui te fait t'énerver plus que d'habitude, pouvant déployer plus de force sur l'instant, comme si tu avais une grosse injection d'adrénaline.
Ce n'est pas vraiment des choses que tu peux contrôler, hormis avec un travail sur toi et surtout ton esprit, pour apprendre à te contrôler. Je sais que ça fait beaucoup à faire, mais c'est le "prix à payer", pour vivre sereinement avec ses proches et ne pas leur causer d'ennuis, en frappant trop fort une menace pour eux...


Restant silencieux un temps, ma main serrant doucement celle de Cliff, je lui souries de nouveau, un peu nerveusement:

- Oh, je vais tâcher d'y aller doucement avec l'aventure, parce qu'entre ta tante et ta mère, je ne sais pas qui me massacrera en premier, si je venais à disparaitre de nouveau des semaines durant...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794143
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:04


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je n'ai jamais vraiment eu ce genre de crise ou peut-être que si, mais pas au point de vouloir tuer quelqu'un bien au contraire. J'ai déjà blessé quelqu'un, mais c'était pour fuir parce qu'on m'a vu tout je ne sais pas, mais bon, maman avait réglé le problème et une fois avec Babylon quand je lui avais planté mes griffes dans là-bas à Noël dernier d'ailleurs il l'avait bien mérité. Savoir maîtriser sa part en soi c'est compliqué, mais quand il y a deux choses à contrôler, c'est deux fois plus dure. Pour l'instant, je n'ai jamais eu de trop gros problème avec mon côté triton et je pense heureusement, mais plus loup qui aime bien sortir s'amuser de temps en temps même si je l'obligé à rester bien caché au fond de moi parfois, c'est bien trop compliquer.

- Je ne veux pas avoir ce genre de crise. D’accord, j’ai déjà blessé des gens, mais jamais je n’ai voulu les tuer. J’espère ne jamais avoir ce genre de crise même si je ne contrôle pas toujours Loup. Je ne veux être une menace pour personne pour toi non plus.

Je le regarde riant doucement parce que je dirais bien que les deux le massacreront ensemble cela, j’en suis certain et peut-être moi avec pour ne pas m’avoir emmené avec lui cette fois. Je lâche sa main en croise les bras laissant sortir légèrement mon loup pour lui montrer qu’il n’aura pas deux, mais trois personnes sur le dos.

- Tu n'auras pas deux, mais trois personnes qui voudront te massacrent alors. Je veux plus que tu partes.

Je reprends ma place rapidement en me redressant jetant un œil du côté du château, il est peut-être temps que je prenne la route en direction de ma prochaine épreuve.

- Je vais devoir y aller pour ne pas être en retard papa, mais on se retrouve très vite d'accord ?

Oh fond, je n'ai pas envie de partir du tout, mais si je rate une épreuve ça va encore chauffer pour moi.




( Pando )


Spoiler:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9417
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:01

Je secoue doucement la tête:

- Ca, il ne tient qu'à toi de savoir apprendre à contrôler tes pulsions de loup, dans les moments les plus critiques. N'hésites pas à venir me trouver, pour que je t'apprenne tout ce que je sais, afin que toi et moi puissions vivre au mieux notre vie.

Je hausse un sourcil devant le changement d'attitude de Cliff, ne me laissant nullement impressionner sur le coup, laissant plutôt échapper un rire bref tenant du soufflement de nez:

- J'imagine bien oui, mais ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à faire ça: j'ai bien conscience d'avoir trop laisser de coté, en partant sur un coup de tête et que les choses ne seront clairement plus comme avant.

Je tapote doucement sa tête:

- Qu'est-ce que tu fais encore là alors? Vas-y files!

Je le regarde partir, levant les yeux au ciel dans un long soupir, avant de me relever à mon tour et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794143
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:44


(Vacation and review ?)
le 16 juin 2134
Feat Draka


Je souris aux paroles de Draka parce qu'il sait que je n'oublierais pas ce qu'il a dit et qu'il peut-être aussi certain que j'allais venir le voir si j'ai un problème parce qu'il est vrai que ce qu'il m'a dit sur le fait de contrôler ou non mon loup m'inquiète tout de même un peu parce que je pourrais vraiment blesser quelqu'un et pas qu'un petit peu comme j'ai fait avec cet étudiant a avec Babylon.

- Oui, je veux tout apprendre papa. Alors, tu peux en être sûr.

Je souris penchant la tête sur le côté réfléchissant à ce qu’il dit. Je sais que je ne le laisserais pas partir à nouveau. Je n’ai pas envie de le suivre comme la dernière fois et tomber sur un cadavre qui n’était pas le sien. J’ai vraiment été trop bête de repartir au fond, je m’en veux de ne pas l’avoir retrouvé. Je pense que c’est quelque chose qui va me suivre encore un petit moment.

- Oui, sinon je viens avec toi cette fois, tu n'auras pas le choix de toute façon.

Je le dis sur un ton qui ne donne pas de doute à Draka sur mes motivations tout en me relevant. Je ne le laisserai plus filer comme il l’avait fait. C’est sûr, c’est dernier parlé que j’étais reparti pour Poudlard la dernière épreuve de la journée que je n’avais pas vraiment envie de faire mes bons, il le faut de toute façon. J’arrive devant la porte piler avant qu’elle ne se refait et prend place rapidement pour l’épreuve.




FIN




( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacation and review ? [Pv Draka]   Vacation and review ? [Pv Draka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacation and review ? [Pv Draka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le domaine-
Sauter vers: