Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020 Ϟ Âge : 29 Ϟ Hiboux envoyés : 1125 Ϟ Points d'Implication : 112728 Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: (2M) Survivants de la famille Cabestany Lun 31 Aoû - 14:55
Benitio Cabestany
« Citation »
Informations
Nom : Cabestany
Prénom(s) : Le premier prénom est libre et doit être d'origine anglaise. Le second prénom est imposé : Benitio. Pas de troisième prénom possible.
Date de naissance : 17 Janvier 2119, il a donc 16 ans.
Lieu de naissance : Getafe, en Espagne.
Nationalité : Espagnole et Anglaise.
Classe sociale : Pauvre. Il touchera sa part de l'héritage à sa majorité.
Opinion politique : Libre.
Ascendance : Mêlé. Son père (Eduardo Cabestany) était un né-moldu. Sa mère (Becky Cabestany, née Evans) était une sang mêlé.
Particularité : Humain.
École : Durmstrang depuis sa 3ème année. Mais il a commencé ses études à Beauxbatons avant les lois. Il rentrera en 6ème année en Septembre 2135 et sa maison à Durmstrang est libre. Mais à Beauxbatons il était chez les Félins.
Caractère
Son caractère est plutôt libre. Je l'imagine par contre assez sociable, du type à se faire facilement des amis.
Histoire
Les points suivants sont à respecter, le reste est libre.
15 Novembre 2116 Naissance de Ludmila.
17 Janvier 2119 Naissance de Benitio.
12 Septembre 2121 Naissance de Salvador.
1er Septembre 2130 Rentrée à Beauxbatons. Envoyé chez les Félins d'Or.
Septembre 2132 Il est enlevé à Beauxbatons pour être conduit à Durmstrang afin d'y continuer ses études (et donc faire sa rentrée en 3ème année).
Février 2133 Décès de ses parents. Début de sa vie à l'Orphelinat. Il loupera deux semaines de cours.
Juin 2135 En retournant à l'Orphelinat, il apprend la disparition de sa soeur. Sa réaction est laissée libre. A vous de voir s'il décidera de faire sa rentrée à Durmstrang ou retourner à Beaubatons.
Célébrité sur l'avatar : Sean O'Donnell. On peut cependant discuter pour un changement, mais je le pensais assez proche niveau physique du père (donc cheveux foncés - yeux noisettes)
Autre : Je ne suis pas exigeante au niveau de votre présence, tant qu'on communique ! J'accepte aussi tous les niveaux de RP. Et si vous avez des questions n'hésitez pas. A part les dates clefs, la relation est à construire et à faire évoluer donc vous avez pas mal de liberté dans ce scénario ! Avis aux membres : MP si vous voulez un lien avec Benitio !
Liens prédéfinis
Jewel Ludmila Cabestany
Grande soeur - Avant la mort de leur parent, Benitio et Ludmila n'étaient pas forcément très proche. Ils se parlaient normalement, pouvaient se disputer pour des bêtises mais étaient toujours ravis de se croiser ! Depuis la mort de leurs parents, leur relation a légèrement changée. Voici plusieurs idées, tout dépendra de ce qui vous donne envie et du caractère de Benitio ^^ : ¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Alors il en profite et n'hésites pas, lorsqu'ils se croisent pendant les vacances, pour lui donner des noms afin qu'elle règle ses comptes à sa place. ¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Cependant sa soeur a déjà assez d'ennuis comme ça alors il préfère ne rien dire et fait comme-ci tout allait bien. ¤ Être à Durmstrang permet à Benitio de s'éloigner du caractère fort de sa soeur. Il n'aime pas trop ce changement d'attitude et ça lui fait mal de la voir souffrir ainsi. Mais il ne peut rien faire. ¤ + ? Si vous avez d'autres idées foncez =°
Salvador Cabestany
Petit frère - Je laisse les relations entre frères assez libre. Puisque je n'ai pas défini les caractères, à vous de voir quel type de relation ils peuvent avoir !
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020 Ϟ Âge : 29 Ϟ Hiboux envoyés : 1125 Ϟ Points d'Implication : 112728 Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: (2M) Survivants de la famille Cabestany Lun 31 Aoû - 14:57
Salvador Cabestany
« Citation »
Informations
Nom : Cabestany
Prénom(s) : Le premier prénom est libre et doit être d'origine anglaise. Le second prénom est imposé : Salvador. Pas de troisième prénom possible.
Date de naissance : 12 Septembre 2121, il a donc 14 ans.
Lieu de naissance : Getafe, en Espagne.
Nationalité : Espagnole et Anglaise.
Classe sociale : Pauvre. Il touchera sa part d'héritage à sa majorité.
Opinion politique : Libre.
Ascendance : Mêlé. Son père (Eduardo Cabestany) était un né-moldu. Sa mère (Becky Cabestany, née Evans) était une sang mêlé.
Particularité : Humain.
École : Beauxbatons, 3ème année à la rentrée de Septembre 2135, chez les Félins d'Or.
Caractère
Son caractère est libre. Je l'imagine cependant un peu sur la réserve et se cachant derrière sa soeur régulièrement pour éviter les ennuis. Cependant il faut bien prendre en compte que Salvador était à la maison quand le meurtre de ses parents a eu lieu. Alors soit il a vu toute la scène (parce qu'un soir ou un weekend) soit il a découvert les cadavres de ses parents en rentrant de l'école soit sa maison était entourée par la police quand il est rentré de l'école.
Histoire
Les points suivants sont à respecter, le reste est libre.
15 Novembre 2116 Naissance de Ludmila.
17 Janvier 2119 Naissance de Benitio.
12 Septembre 2121 Naissance de Salvador.
Février 2133 Décès de ses parents. Début de sa vie à l'Orphelinat. Il loupera deux semaines de cours. / ! \ Ne pas oublier qu'il était présent lors de l'événement. Il peut donc avoir loupé l'école plus longtemps, ou avoir changé d'école pour une école française plus proche de l'Orphelinat, ... . A vous de juger !
1er Septembre 2133 Rentrée à Beauxbatons. Envoyé chez les Félins d'Or.
Juillet 2134 Salvador tentera de participer au Camp de Duels. Mais il finira par demander à partir, étant trop fragile pour supporter ce qu'il se passe en réalité dans ce camp. / ! \ Cette fuite peut avoir des répercussions plus tard.
Mai 2135 Les Pozhiratelis chutent. Et Ludmila disparaît. Salvador n'a plus de nouvelles d'elle depuis. Ses notes peuvent avoir chuté, ou pas. C'est au choix.
Célébrité sur l'avatar : Parker Bates. On peut discuter d'un changement, mais je l'imaginais être assez proche du physique de sa mère (cheveux blonds et yeux clairs).
Autre : Je ne suis pas exigeante au niveau de votre présence, tant qu'on communique ! J'accepte aussi tous les niveaux de RP. Et si vous avez des questions n'hésitez pas. A part les dates clefs, la relation est à construire et à faire évoluer donc vous avez pas mal de liberté dans ce scénario ! Avis aux membres : MP si vous voulez un lien avec Benitio !
Liens prédéfinis
Jewel Ludmila Cabestany
Grande soeur - Avant la mort de leurs parents, Salvador était toujours collé à Ludmila. Il savait qu'elle l'aiderait dans n'importe quelle situation et ça lui plaisait. Quand elle est parti à Beauxbatons, ça lui a laissé un sacré vide. Mais d'un autre côté ça lui a permis d'apprendre à se débrouiller seul. Lorsque leurs parents sont morts, Salvador n'a pas trop apprécié la manière dont il a retrouvé sa soeur quelques mois plus tard, pendant les vacances. Lorsqu'il est arrivé à Beauxbatons, il a fallut qu'il passe au dessus du "tu es le frère de..." et... n'a pas très bien réussi. Il n'a que très peu d'amis, mais au final ça lui convient. Parce qu'il le voit : ceux qui tentent de lui faire du mal se prennent Ludmila sur le dos et même si ça lui fait plaisir de voir qu'elle le protège, parfois il flippe un peu.
Benitio Cabestany
Grand frère - Je laisse les relations entre frères assez libre. Puisque je n'ai pas défini les caractères, à vous de voir quel type de relation ils peuvent avoir !
Charlie Guérin
Mentor ? - Dès son premier mois à Beauxbâtons, Charlie s'est approché de Cameron pour lui proposer un échange, la récupération des devoirs de sixème année dans sa salle commune contre quelques astuces en pratique. Le marché a été accepté mais bien vite remarqué par Ludmila. Depuis son retour en France (mars 2134) et suite à un accord avec la grande soeur, Charlie ne demande plus de service à Cameron. En revanche le jeune félin peut toujours réclamer des conseils. Lien rédigé par la joueuse