Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé 

Aller en bas 
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Empty
MessageSujet: Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé   Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé EmptyMer 30 Jan - 14:55

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Tumblr_lmfqzreEcp1qgeimao1_500

Paul Arthur Roy

« si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours »
Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé FyUt823

Informations civiles

  • Nom : Roy
  • Prénom(s) : Paul Arthur
  • Surnom(s) : Paulo
  • Date de naissance : le 3 mars 2103 (30 ans)
  • Lieu de naissance : Montréal
  • Nationalité : québécoise
  • Classe sociale : moyenne
  • Opinion politique : non favorable aux Pozhiratelis mais n'agira pas contre eux
  • Ascendance : né moldu
    • Père : moldu
    • Mère : moldu
  • Ancienne école : Beauxbâtons
  • Ancienne maison : loup d'argent
  • Métier exercé : professeur de Métamorphose, ancien employé du ministère
  • Lieu de résidence : un loft en bord de mer près d’Ajaccio

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : sapin
    • Taille : 31,5 cm
    • Composition : plume de Phénix
    • Caractéristiques : légèrement rigide elle nécessite une certaine endurance, a également une prédisposition pour les sorts de métamorphose
  • Patronus : un berger allemand
  • Epouvantard : le feu
  • Miroir du Rised : un mariage avec sa bien aimée en plein soleil
  • Particularité(s) : vampire depuis quelques mois
  • Animal de compagnie : un hibou grand-duc nommé Merlin et un chien nommé Cyrano
Caractère

gentil - bavard - ambitieux - borné - amusant - distrait - adroit - naïf

Protecteur. C'est avec un plaisir sincère et sans arrière intention que j'aide les gens qui le mérite et ce autant physiquement que mentalement.
Attachant. C’est ainsi que je me suis fait directement accepter à mon arrivée à l’école, puis c’est ainsi que j’ai tout de suite étais accepté au sein du ministère.
Usant. Mes différents traits de caractères font que à la longue il m'arrive d'être fatiguant. D'autant plus que lorsque je décide que j'ai raison il n'y a rien à dire ni à faire pour que je change d'avis.
Lunatique. C'est sans hésité mon plus gros défaut mais que j'arrive aujourd'hui à gérer.
Rebelle. Mon esprit de contradiction et les valeurs que je porte font que ma famille me qualifie ainsi, mais ça ne me déplaît pas.
Observateur. Je travaille cette qualité depuis que je suis petit à vrai dire. J'aime observer les réactions des autres pour mieux les anticiper et je dois dire que c'est bien utile pour les duels.
Yes you can ! Je sais que ce n'est ni une qualité, ni un défaut, mais ces trois mots représentent bien ma persévérance. Parce que oui je ne lâche rien et si je commence quelque chose c'est pour le faire à fond

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : pitch (Lisa)
  • Multi-compte : ils arrivent Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé 2265963762
  • Où as-tu trouvé le forum : je suis l’une des têtes pensantes de ce forum, mais je suis arrivée sur la version 4 grâce à une pensine Poudlard12 il y a presque six ans
  • Célébrité sur l'avatar : Harvey Newton-Hayden Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé 2908529190
  • Code de validation : je l'ai lu, il est même mignon
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Empty
MessageSujet: Re: Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé   Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé EmptyMer 30 Jan - 14:55

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Tumblr_n72lvlN4FB1t8241to2_500

Il était une fois ...

Tu me fais honte Paul. J'avais envie de lui répondre que cela n'avait pas toujours été le cas. Encore moins le jour de ma naissance. Je me souviens que mon père m'avait dit qu'il ne l'avait jamais vu aussi heureuse. J'avais toujours trouvé ça très cliché surtout que j'avais toujours connu ma mère avec un visage sévère et ses airs hautains. Mais encore aujourd'hui je continue d’espérer qu'il ne grandissait pas ses mots. Je continue d'espérer qu'avant que leur entreprise grandisse ils croyaient encore à la valeur de la famille.

Tu as toujours été un enfant terrible de toute façon ! Je ne pouvais pas la contredire sur ce point. Mon petit caractère avait ainsi vite effacé son sourire. Ajouté à cela quelques petits évènements étranges et ils se retrouvaient avec des bibliothèques et autres tiroirs vidés de leur contenu ou bien même face à un repas gâché devant une dizaine de convives. Tout cela avait bien entendu été mis sur le compte de l’hyperactivité. Pas de la folie en tout cas, surtout pas. Dans l’avenir je devais reprendre les rênes de l’entreprise. Ça faisait vraiment trop mauvais genre si le futur patron était fou dès l’enfance. La vraie responsable, la magie, jamais ils n’auraient pu l’imaginer. Ils ne croyaient en rien de toute façon, sauf au pouvoir et à l'argent.

Tu aurais dû partir définitivement quand tu as reçu ta lettre. A onze ans ? Partir et vivre seul. Même à cet âge l’idée ne m’aurait pas enchanté. Rien que de traverser l’océan m’aurait retenu si ils n’avaient pas insisté. Beauxbâtons. Le nom ressemblait plus à une mauvaise blague, à un retour de bâton d’un adversaire. Beauxbâtons. Même le net ne trouvait rien sur cette école. Quel genre de parents laissent son enfant partir à l’autre bout du monde, qui plus est dans une école de magie. Comment ce fait-il qu’ils n’aient pas été méfiants alors que la magie ne faisait absolument pas partie de leur vie ni même de leur façon de penser. Mais ils avaient accepté parce qu’une femme était venue à la maison tout leur expliquer. Ils avaient accepté parce qu'au moins le problème du turbulant Paul était loin d'eux.

Tu te rends compte au moins que tu as de mauvaises fréquentations. Ils pensaient sans doute que l’école n’allait pas m’éloigner d’eux, que ce qui comptait le plus pour moi c’était l’entreprise. Erreur de jugement complète. Au palais je me suis tout de suite sentie accepté tel que j’étais. Je me trouvais enfin avec des personnes qui pouvaient me comprendre, ou du moins qui essayaient. Au fil des années mon esprit était centré sur la France et mes amis, même lorsque j’étais chez moi avec ma famille. Peu à peu l’écart s’est creusé.

Tu es devenu un sorcier mais tu as perdu ta famille. Une fois mon diplôme obtenu je ne suis pas rentré. Pour moi cela ne signifiait pas couper complétement les ponts, mais faire ma propre vie. J’avais obtenu un stage au Ministère et je ne comptais pas laisser filer ma chance. Mais eux ministère ou non, un travail dans le monde magique était à jeter. User de la magie oui mais seulement dans l’intérêt de l’entreprise. Comment oser parler de famille après ça. Comment ne pas être tenter de faire ce que j’ai fait, cesser toute relation.

Tu vas devenir quoi maintenant, on est bien curieux de le savoir. Je peux vous parler de mon travail au Ministère. De la façon dont j’ai employé ce que vous m’avez toujours appris pour gravir les échelons. De la façon dont j’ai réussi à me faire un petit nom, simple sorcier né de parent moldu que j’étais. Je peux aussi vous parler de l’école. Des rencontres qui m’ont permis d’arriver à la tête de Beauxbâtons alors que je n’avais même pas trente ans. De mon travail de professeur que j’affectionne. Je ne vous parlerai pas en revanche du fait que cela a attiré l’attention sur moi et que je me suis pris un vilain éclair vert en retour. Je ne vous direz pas non plus que la femme que j’aime, une ancienne élève qui plus est, m’a sauvé la vie. Je ne vous parlerai pas d’elle car son histoire vous ferrait dresser les cheveux bien droits sur la tête. Je ne vous parlerai pas de la façon dont elle m’a transformé, au sens figuré comme au sens direct. Je ne vous parlerai pas de tout cela car un dôme se dresse entre nous mais aussi car ma particularité vous répugnerez trop.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889143
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Empty
MessageSujet: Re: Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé   Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé EmptyJeu 31 Jan - 7:22

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Source

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage.
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52589
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Empty
MessageSujet: Re: Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé   Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé EmptyVen 1 Fév - 10:11

Bienvenue dans notre nouvelle aventure Pitchounne

Tu verras, l'immortalité c'est génial !
Promis j'arrive vite avec ton Emy Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé 1957223485

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Empty
MessageSujet: Re: Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé   Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Arthur Roy - le soleil s’est levé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: