Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2572

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:48

Charlie habite à Bordeaux alors si il l'invite ce sera l'Atlantique Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 3260259321
mais en vrai ça pourrait être drôle que Charlie l'invite chez lui. il pourrait montrer à quel point ses parents son abrutis et Baby pourrait ne pas vraiment comprendre ce point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:29

Babylon Stein a écrit:
@Isabella V. Ravenswood
Ah nikel, la même maison Smile
Du coup, quand Babylon était en 1ère année, Emma était en 2ème année (si mes calculs sont bons). Comme Babylon a débarqué dans le monde magique comme ça, une semaine avant son entrée dans l'école, il était perdu. Il connaissait rien, les cours c'était du Chinois et se perdait souvent (ouais il est pas doué). Sans compter que peu de temps après son arrivé (une semaine après) Charlie a eu la bonne idée de l'enfermer dans la cabane d'isolement.
Tout ça pour dire que j'aimerai bien qu'ils soient amis Smile Emma l'ayant aidé à comprendre un peu Beauxbatons, le monde magique, ... ?
Ce lien pourrait te sauver la vie le jour où Tiphaine décide de t'exterminer =°

D'accord à 100% ! Et pas uniquement parce que ça pourrait me sauver de Tiphaine mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:48

@Charlie Guérin
Surtout que Babylon a toujours sa bande de potes moldus XD Donc je pense que ça pourrait être très drôle XD
Tu veux que je commence le RP ou tu t'en charge ? (un de plus ou de moins pour toi =°)

@Emma M. Duval
Parfait, retournons dans le passé alors !
Tu as un mois de préférence ?

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:42

Fin octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:08

@Donna Sheridan
Oui, ça me va !
Est-ce que tu souhaites le commencer, je m'en charge, ou la plus rapide ?

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 1:05

coucou ! Very Happy on est dans la même maison à Durmstrang et on se fait martyriser par la même personne (Lynn Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 2403221807 ne me tape pas), ça me semblerait assez logique qu'on finisse par se connaître non ? Même s'il y a une grosse différence d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:17

@Etana Hidas
En effet, il y a une grosse différence d'âge, mais ce n'est pas très grave =°
Tu pourrais être celle qui donne le courage à Babylon de se rebeller contre ceux qui le martyrisent, et en particulier Lynn du coup X) Surtout que Lynn s'entend bien avec le meilleur ami de Babylon (Charlie) ^^
Je te propose un RP qui se situe peu de temps après ta rencontre avec Lynn ? Je sais pas comment tu veux le faire mais soit tu es en pleurs et Babylon vient te demander ce qui t'arrive (il recherche des âmes perdues comme lui XD) ou alors il voit ce qu'il se passe entre Lynn et toi dans la journée et du coup au soir il vient te demander comme tu vas ? Sauf si tu as une autre idée en tête ^^

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:13

euh comme tu veux, si tu passes avant moi je t'en pris, moi j'essaye de le faire avant la fin de la semaine ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:45

@Charlie Guérin
On se dit comme d'habitude, la plus rapide X) De toute façon je répondrais à celui avec Paulochon avant donc comme ça tu sauras si je poste bientôt ou non Smile

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:16

Babylon Stein a écrit:
@Donna Sheridan
Oui, ça me va !
Est-ce que tu souhaites le commencer, je m'en charge, ou la plus rapide ?

La plus rapide, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:03

@Isabella V. Ravenswood
C'est noté Smile Normalement je devrais le faire demain soir (ouais je dois reprendre le chemin de l'école demain dans la journée) ou Mercredi (oui, encore pas cours XD, mais il paraît que j'ai un mémoire à rédiger) =°

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:10

Y'a pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:36

@Babylon Stein
ça me parait convenable ;D je ne pense pas que mon perso pleure facilement donc tout dépendra de la tournure de mon échange de politesse actuel avec Lynn mais clairement tu ne pourras pas le manquer, on est au centre de l'attention dans la salle commune alors qu'on vient tous d'arriver. D'ailleurs le fait que tu veuilles me défendre ou en tout cas te préoccuper de moi pourrait amplifier la prise de bec entre lynn et toi (ouiiii l'effet boule de neige :3 ). Et je confirme sur le fait que je t'aide à t'exprimer car tout l'intérêt de mon perso est de passer inaperçu et le mieux pour ne pas se faire remarquer, c'est d'être derrière des gens éblouissants
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:20

ça marche, mais vu ma motivation actuelle il est possible que je passe avant ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:43

@Etana Hidas
Ben comme j'ai pas relu ta fiche je savais pas si elle était du genre à pleurer, d'où mes deux idées ^^
Ah ben alors je vais briller telle une boule à facette, c'est parfaiiiit et puis j'ai Mr Charlie pour m'aider à être méchant XD
Du coup tu souhaites le commencer maintenant ou tu préfères attendre un peu de voir comment le RP avec Lynn tourne ?
D'ailleurs ton RP se situe quand ? Parce que j'en ai un avec elle aussi, à savoir si je peux déjà prendre ta défense ou j'attend une prochaine fois Smile

@Charlie Guérin
Ouais j'ai remarqué ça, yavait ta tête partout =° Ça change de celle d'Eo XD Ben du coup je vais répondre à mes autres RP ce soir, je te laisse commencer puisque tu es motivée =°

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:02

@Babylon Stein mon rp avec Lynn se situe juste après l'initiation et je suis en pleine rixe verbale avec elle au milieu du salon. Elle a mit mon perso vénère parce que je me suis cassé la tête à faire en sorte que mon jumeau arrive en premier et moi dans la moyenne et c'est moi qu'elle remarque quand même ;P terriblement frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:36

@Etana Hidas
Ben on peut le situer quelques jours après si tu veux. Babylon aura assisté à la scène et entre temps se sera fait prendre dans les griffes de Lynn, donc ça lui donnera encore plus envie de la remettre à sa place X)

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:54

dit moi si tu veux que je change un truc
https://repellomuggletum.forumactif.com/t233-babylon-et-charlie-du-soleil-et-des-nanas

le sous titre "mission retrouvaille et hameçonnage de filles" + les images avec Charlie qui pecho et Baby qui a l'air dégouté. j'aime déjà beaucoup trop ce rp ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:06

@Charlie Guérin
Je pense que l'on va bien s'amuser hihihi

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:50

@Babylon Stein

ça marche pour moi, je termine ma rixe et on pourra préparer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:44

@Etana Hidas
Si tu veux me tager, faut que tu mettes " de chaque côté de mon prénom Wink
Je te laisse revenir vers moi quand tu seras prête alors ^^ Quand nos RP auront un peu avancés Wink

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:15

@"Babylon" comme ça ?

Faut juste qu'elle me réponde la vilaiiiine ToT
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:51

@Etana Hidas
Toujours pas, c'est le pseudo complet de la personne Wink
Code:
@"Etana Hidas"
@"Babylon Stein"
Oh tu peux la fouetter =° Et si elle te dis quelque chose tu dis que tu as suivi les ordres de Loukoum parce que t'avais peur de te faire dévorer Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 2973158635

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:43

@Babylon Stein là ça devrait aller XD

Merci pour le moyen de pression, j'en ferai bonne usage Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 2302905329
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:01

@Etana Hidas
Oui, tu as compris, félicitations *lui offre un diplôme*
Tic Tac ne peut rien contre moi alors vas-y, fais-toi plaisir =°

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:16

Heyllo !

Je viens pour un lien de méchante qui s'amuse à rabaisser Babylon ... Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 3774470739 J'aime embêter les gens, et je vais me faire un plaisir de torturer ton petit chou ..... Oups, pardon : c'est Zora qui aime embêter les gens, moi derrière l'écran je suis un ange Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 625411085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: