Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:16

Heyllo !

Je viens pour un lien de méchante qui s'amuse à rabaisser Babylon ... Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 3774470739 J'aime embêter les gens, et je vais me faire un plaisir de torturer ton petit chou ..... Oups, pardon : c'est Zora qui aime embêter les gens, moi derrière l'écran je suis un ange Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 625411085
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:44

@Zora Volchine
Coucou Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 2688314255
Alors... Autant l'année précédente Babylon était du genre bonne petite victime, autant cette année il a décidé de se rebeller Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 1714277173
Du coup si tu es plus dans l'optique de le faire chier, on peut se faire un RP dans le passé, notamment à son arrivée à Durmstrang où il est totalement paumé Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 3150360090 En plus ils sont dans la même année donc la rencontre est d'autant plus facile Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 1086337308
Et moi c'est l'inverse : Babylon est gentil et c'est moi qui est méchante Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 1320290517

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptySam 2 Mar - 16:16

un rp dans le passé ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptySam 2 Mar - 16:42

@Zora Volchine
Parfait pour le passé alors !
Je te propose le dernier cours de sa toute première journée à Durmstrang !
Toute la journée il se serait fait très discret et au dernier cours du jours tu te retrouve être sa voisine. Là tu te rends compte qu'en réalité il ne comprend rien au monde magique, qu'il ne répond jamais quand on l'interroge et qu'il passe son temps à griffonner des prénoms sur ses feuilles de cours.
Est-ce que c'est assez comme informations pour toi ou tu veux quelque chose un peu plus tard dans le temps ? A noter que si c'est plus tard dans le temps les rumeurs comme quoi il est le protégé de la Directrice de Poudlard (qui est en fuite et que votre Directeur tente de retrouver) vont t'arriver aux oreilles ^^ Que c'est un faible, qu'il ne maîtrise pas la magie et qu'il pleure tous les soirs.

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 12:26

non, c'est niquel ça ^^
Du coup Zora serait la première à le torturer ? Quel honneur Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 1265026294

tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 16:04

@Zora Volchine
Et oui, c'est un honneur que je te fais Wink
Et bien comme tu veux. Si tu te sens de le commencer, je te laisse faire. Si tu veux que ce soit moi, je peux aussi ^^ Ou alors on tranche et on se dit la plus rapide X)

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 18:29

je veux bien que tu commence, si ça te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 15:41

@Zora Volchine
Ça ne me dérange pas du tout Smile Je passerai sur ta fiche de lien quand il sera ouvert !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptySam 16 Mar - 10:52

Heyllo !

Du coup, Baby a été à Beauxbâtons, c'est ça ? Il aurait pu trouver un soutien là bas venant de Glorya ? Elle est adorable avec tout le monde et très serviable, vu la situation de Babylon elle aurait pu vouloir l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptySam 16 Mar - 21:26

@Glorya Du Lys
Coucou !
En effet, Babylon y a fait sa 1ère année, ses premiers mois dans le monde magique en réalité ^^ Donc élève très perdu =° Qui ne sera en effet pas contre un peu d'aide !
Il a aussi été à Beauxbatons en 2ème année, dans le cadre du Tournoi des 3 Sorciers. Bien sûr il y était en tant qu'étudiant de Poudlard mais ça ne l'a pas empêché de soutenir la championne de Beauxbatons Smile

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptySam 16 Mar - 21:42

pour l'aide, tu peux compter sur Glorya XD
Elle peu l'aider à trouver ses marques dans le monde magique, et à mieux s’intégrer parmi les élèves de son année, même si du coup il est plus vieux qu'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:17

@Glorya Du Lys
Et bien j'ai déjà eu plusieurs personnes pour les devoirs. Alors quelqu'un pour lui faire visiter la château ça pourrait être pas mal ^^ Surtout que c'est une quiche en orientation... Il se perd toujours.

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:18

mdrrr bah va pour la visite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:30

@Glorya Du Lys
Parfait !
Vu que tu commences celui avec Emy, tu veux que je commence celui-là ?
Je sais pas si Glorya est du genre à lire dans les couloirs, mais ça pourrait être drôle qu'elle voit Babylon passer 4 fois devant elle Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 2369462448

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 17:58

oui je veux bien ^^
mdrrrrr oui j'imagine bien la scène. La première fois elle s'en rendrait pas compte, vu qu'elle aurait le nez plongé dans un bouquin, mais les autres fois je pense qu'elle le verrait, surtout si c'est un couloir peu fréquenté XD
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:40

@Glorya Du Lys
Et bien c'est parti pour ça Wink Je m'occupe donc d'ouvrir ce RP Smile Je passerai sur ta fiche quand il sera ouvert !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070309
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptySam 28 Déc - 20:20

J'passe par ici pour que tu ne m'oublies pas Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 76962905

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 11:11

@Allison Gauthier
Non mais comment t'oublier XD
Je vais t'ajouter de ce pas *court*

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 16:32

voilà enfin pour toi https://repellomuggletum.forumactif.com/t639-babylon-et-sydney-ce-que-nous-ne-fumons-pas-nous-rend-plus-fort
n'hésite pas si tu veux que je change quelque chose

et Babylon devrait suivre le conseil du titre au lieu de prendre de la drogue et de pondre des gosses Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 3260259321

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 18:55

@Sydney Alexander
C'est noté dans la liste de mes réponses.
J'ai pas encore lu mais je suis sûre que ça m'ira t'inquiètes !
Pour éviter de morver sur Charlie ? Non, hors de questions. Il va ptet même recommencer *sort*

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 18:49

Est-ce qu'un lien avec Cliff t’intéresse ? Vu que tu as un lien fort avec Tiphaine qui est sa mère ça pourrait être tout le contraire pour eux deux ?

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:20

@Cliff L. Karmon
Il est obligatoire... Regardes moi ça :
Repas de Noël a écrit:
Voyant le rouquin, le petit blond sauta de joie et lui sauta dessus. Glissant un bras autour du cou de Babylon, Cliff lui ébouriffa les cheveux avec son point.
Cliff : Alors l'enfant prodigue, on se fait coller ?
Le rouquin fit alors une béquille au Triton, qui s'étala de tout son long. Passant une main dans ses cheveux, le Stein se redressa et observa le gamin qui se trouvait à ses pieds.
Babylon : Mêles toi de ton cul mini-Retrac.
Après un coup de pied dans le tibia de Babylon - que ce dernier esquiva avec élégance - il repartit s'asseoir aux côtés de Daenarys, boudant à moitié face à sa mère qui n'avait, comme d'habitude, pas réagit à l'altercation qu'il y avait eu entre les deux garçons.

--

A l'autre bout de la table, Babylon et Cliff observaient la bouteille de soda en face d'eux. Qui serait le plus rapide ? Baby ! Il s'en empara et la secoua énergiquement avant de la tendre à l'hybride.
Babylon : Bon apéro bébé.

--

Le Stein servit alors ses deux acolytes - ou papa et maman ? - et se servit à son tour, après avoir vérifié du coin de l'oeil que Cliff ne tenterait rien pour qu'il loupe son verre.
Ce dernier avait les bras croisé sur sa poitrine, boudant une nouvelle fois. Une tête qui ne convenait pas à un adolescent de 17 ans, mais vu que ce n'était pas son âge... D'ailleurs la seconde remarque de Lynn lui fit ouvrir grand la bouche. La fausse blonde ? Ok, sa marraine y avait été fort, elle avait un humour plus que tordu, mais quand même, on ne parle pas de sa marraine comme ça.
Babylon : C'est la soeur de Tiph. Enfin demi-soeur. Elle a un grain, ça doit être de famille.
Mauvaise réponse. Babylon étouffa un juron en sentant quelque chose s'enfoncer dans sa cuisse droite. Cliff fulminait intérieurement. Ses yeux avaient d'ailleurs virés du bleu au jaune, signe que la transformation en loup n'était pas loin. D'ailleurs, ses deux mains étaient maintenant remplies de poils et ses ongles s'étaient transformés en griffes. Si sa main droite était venu se poser sur la table pour tenir fermement le couteau, sa main gauche était venue s’enfoncer dans la cuisse de son charmant voisin. Il l'avait cherché non ? Le petit blond ouvrit la bouche pour dire quelque chose, dévoilant ses crocs.
Voilà leur dernière rencontre à tous les deux XD

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:37


@Babylon Stein
Ah oui mdr ils ne sont pas copains du tout, c'est plus un, je te tue parce que tu me tues.

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:51

@Cliff L. Karmon
Les parents de Baby sont en prison parce que Mangemorts. Titi a vu Baby grandir et c'était son petit protégé. Elle a eu du mal à se séparer de lui quand elle a du lui effacer ses souvenirs parce que pas de pouvoir (il les a déclaré tard). Du coup elle le surprotège, bien plus qu'elle ne protège Cliff.
Du coup Cliff est très jaloux de la relation qu'il y a entre eux deux ^^
A voir quand ils pourraient se retrouver parce que là Babylon est à Durmstrang et il va devenir papa donc je pense pas qu'il va venir voir Tiphaine !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:23


@Babylon Stein
Après Cliff, c'est ce protégé lui-même, mais oui, c'est sûr, il n'apprécie pas du tout. C'est une bonne question, c'est vrai qu'après il aura bien un évènement qui va faire qu'ils vont se recroiser.

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:05

@Cliff L. Karmon
Ben du coup je pense qu'on va attendre un peu pour développer leur lien !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: