Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 14 Fév - 11:50

Babylon Stein


Ce qu'il faut savoir de moi

Jusqu'à mes 7 ans j'ai vécu dans le monde magique. On m'en a éloigné car je n'avais manifesté aucun pouvoir. On m'a d'ailleurs effacé la mémoire. Un choix pour qu'on évite de m'appeler "le cracmol", parce que ce n'est pas très évident de porter comme surnom.
J'ai donc mené ma vie dans le monde moldu, je me suis fais des supers amis et j'aurais du terminer mes études avec eux. Mais mes pouvoirs se sont déclenchés quand j'avais 14 ans, et j'ai donc enfin pu aller à Beauxbatons. En retard, mais je pouvais y aller.
J'ai fais ma première année à Beauxbatons, ma deuxième année à Poudlard et là je suis donc étudiant à Durmstrang, pour mon plus grand malheur. Mais je compte bien continuer les voyages scolaires et donc retourner à Beauxbatons, là où se trouve l'homme le plus drôle du monde.

Ce que je recherche

Ennemi Garçon ou fille, ça m'importe peut. Quelqu'un contre qui Babylon pourrait révéler sa noirceur, vous en faire voir de toutes les couleurs.

Amis Ils sont rares et précieux. Donc si vous demandez ce lien, faut être sûr qu'on peut s'entendre... D'ailleurs si tu es Pozhi, passe ton chemin.

Des personnes qui s'amusent à me torturer Lorsque je suis arrivé à Durmstrang, j'étais seul avec pour protectrice une femme en fuite. Ça a donc bien fait rire du monde et les gens s'amusaient à me torturer. Depuis ça n'a pas changé. Donc si tu as envie de t'amuser avec moi, vient !

Liens non disponibles Protectrice (Tiphaine), Meilleur ami (Charlie), Love (Allison)



RPGs

With Allison Gauthier

Lundi 28 décembre 2133
Mardi 20 Avril 2134
Dimanche 27 Juin 2134 + Charlie Guérin
Samedi 2 Juillet 2135

With Charlie Guérin

Lundi 10 Août 2133
Dimanche 3 Janvier 2134
Dimanche 27 Juin 2134 + Allison Gauthier
Mercredi 1er Septembre 2134

With Lovely Graves

Jeudi 15 Avril 2134

With Margot E. Williamson

Samedi 6 Septembre 2132

With Park Taehyun

Mercredi 27 Juillet 2135

With Sydney Alexander

Jeudi 24 Décembre 2133

Les grandes aventures en équipe !

Samedi 10 Octobre 2133 feat Charlie Guérin, Nikita R. Bless et Lynn D. Londubat
Avril 2134, Event à Durmstrang
Août 2134, Camp Conserver le secret magique feat Cliff L. Karmon, Maddison L. Jones (= Alice Gabin), Charlie Guérin et Emily A. Mercier


RPGs avec des membres supprimés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 14 Fév - 11:50

Les filles

Allison Gauthier - La mère de mon bébé, ça c'est sûr, mais après... ?

Allison, on se connait depuis le collège. Enfin, on se connaît sans réellement se connaître, puisqu'on ignore chacun la vie de l'autre. Mais on sait juste qu'on aimait passer du temps ensemble, avec les autres.
Alli, ça a été celle qui m'a fait goûté pour la première fois à l'alcool, à la drogue et au sexe. Oui, j'ai fais beaucoup de premières choses avec elle. Et d'ailleurs, je vais avoir mon premier bébé avec elle aussi...
Un volontaire pour me tuer ?

Kate Blue - Elle a tenté de m'aider

La Directrice Adjointe de Durmstrang m'a surpris, peu de temps après mon arrivé, en pleur dans les couloirs. Elle a tenté de me réconforter et je pense qu'elle a toujours gardé un petit œil sur moi mais... je ne sais pas si je dois lui faire confiance.

Megan Ryan - Partenaire de galère

J'ai aidé Megan lors de l'initiation. Elle semblait perdue et à bout de force alors je me suis fait le devoir de l'aider, bien qu'elle soit plus forte que moi niveau magie.
Comme nous venions tout deux de Poudlard, nous nous sommes entraidé. Elle m'aidait dans la magie et je l'ai aidé à apprendre le Bulgare.
Quand on est à deux, les gens ne nous cherchent pas d'ennuis.

Tiphaine V. Retrac - Protectrice

C'est elle qui m'a donné mon nom. Elle aussi qui m'a effacé la mémoire mais qui m'a aidé à la retrouver. Elle m'a toujours protégé, même quand elle était loin. Maintenant que je suis à Durmstrang c'est un peu plus compliqué pour elle mais je sais que de là où elle est elle a assez d'espions pour garder un oeil sur moi.
M'enfin, maintenant j'arrive à me défendre tout seul, grâce à Megan entre autre.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 14 Fév - 11:54

Les garçons

Charlie Guérin - Meilleur ami

Notre relation a très mal commencée. Et quand je dis mal, c'est mal puisqu'il s'est amusé à m'enfermer dans la cabane d'isolement. Il a moins fait le malin quand je l'ai balancé au Directeur Adjoint venu me libérer. En même temps on était pas beaucoup de garçons à Beauxbatons alors facile de le retrouver.
Après ça, on a continué à se faire des crasses mais... elles étaient de plus en plus gentilles, taquines, amicales. Et on a soudé notre amitié comme ça.
Aujourd'hui aussi on se lance des vannes mais c'est notre manière de se prouver qu'on s'aime tous les deux !


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 14 Fév - 11:54

Allez, viens casser la croûte Smile

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 14 Fév - 12:43

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 3873021577

Je repasse avec la honte de t'avoir abandonnée pour notre RP Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 1675213835
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 14 Fév - 14:51

@Kate Blue
Oui, honte à toi, tu pourrais au moins me ramener des cookies pour te faire pardonner !
Tu as une idée de sur quoi on repart ? En sachant que maintenant Babylon se fait toujours marcher sur les pieds quand il est seul, mais plus quand il est avec Megan ^^

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 14 Fév - 21:08

Tiens Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 53642033 Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 53642033 Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 53642033

D'accord Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 545606970 D'ailleurs elle vient quand ta chérie ? Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 3873021577
Du coup je vois bien un double lien : Lynn en adorable chérie qui humilie et rabaisse sans cesse Baby-chou ; et Kate qui garde un oeil sur lui et intervient quand la situation dégénère - mais pas chaque fois non plus parce qu'elle sait que si des gens le prennent pour son chouchou ça sera encore pire Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 6:33

*Pietro* Bonsoir What a Face
*Metek sur son épaule* croak What a Face

Alors comme ça, on a peur des corbeaux What a Face
*Metek* croak What a Face (Je te jure que dans ma tête d'est un gros délire à coup de sourire de l'ange et de corps humain à deux têtes : celle de Pietro et celle de Metek, son corbeau)

Quel bel histoire d'amour tu nous promets avec Metek (laissons-le rêver dans son coin)

Enfin blague à part, je viens en quête d'un potentiel lien. je t'avouerai que Pietro est le dernier sur qui tu devrait compter au premier à bord, maaaaais il sait être sympatoche (t'es clairement obligé quand t'as été une victime parce que t'était plus seksi en meuf qu'en mec Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 545606970 ) quand il comprends ton problème et vu les circonstances, il ne peut "qu'essayer" d'être sympa avec Babylon (sauf quand Metek est dans les parages genre : tout le teeemps)

Alors, on le pêche ce lien mon chaton What a Face ? Croak
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 10:22

@Kate Blue
*Mange les cookies d'une traite* (en vrai je mange tellement pas depuis 4 jours que je serais pas capable de manger ces 3 là XD)
Ben là elle est un peu occupée, mais elle va pas tarder à arriver Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 1957223485
Va pour le double lien Smile On peut se faire un RP double d'ailleurs si tu veux ! On le commence entre Lynn et Babylon, où elle l'emmerde bien (tiens ils ont le même âge d'ailleurs X), avoue Lynn aime Baby en secret =°) puis bien après tu changes et tu viens avec Kate ^^ ? En tout cas il est clair que Lynn ne sera pas son amie XD

@Pietro B. V. Von Rosen
C'est pas bien de me faire rire, tu vas rouvrir mes plaies X)
Puisque Babylon a longtemps vécu dans le monde des Moldus et aime particulièrement ces derniers, il pourrait être du genre assez chiant durant ton cours, a tenter de les protéger et montrer qu'ils ne sont pas que des êtres inférieurs. Du coup il se met toi à dos, déjà qu'il a tout le reste de Durmstrang, mais quand tu comprends qu'il est déjà bien torturé (notamment par ta jolie Lynn) tu te montres un peu plus gentil ?

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 11:29

D'accord, d'accord, j'arrête les blagues, je ne veux pas que tu souffres, n'est-ce pas Metek ?
*Metek* Croak What a Face

Alors j'aime beaucoup, juste petit détail, la mère de Pietro est également moldue et Pietro aussi il les aime bien même s'il apprend -à tord- à ses élèves que les moldus sont des êtres inférieurs (bullshit ! on a inventé des trucs qui fonctionne sans magie euké Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 1830983671 )

Du coup on garde ton idée et ça donne juste des rendez-vous après le cours pour lui faire la morale sur les conditions actuelles et le fait de rester en vie jusqu'à sa majorité (non parce que les autres fous-malades ils tuent pour une chaussette de la mauvaise couleur. Du coup molo médor -je divaaaague-)

Et à cause de Lynn "Londy" "Sac à troll et autres bizarreries" Londubat, Pietro se dit que tu dois être un des rares élèves à ne pas être tomber la tête la première dans le chaudron.

OKAAAAAAY Je marche complètement dans ton idée. Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 4234100212
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 13:07

@Pietro B. V. Von Rosen
Babylon sera majeur le mois prochain ^^
Et du coup oui, lui donner des avertissements en lui disant de bien faire attention à ce qu'il dit sur les moldus s'il veut survivre dans ce monde de brutes =°
On se fait un RP Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 3316555893

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 16:39

Ah oui un RP double ça peut le faire ! Je vais jouer la méchante et la gentille dans un même RPG Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 1794615457

Et c'est cool pour Meg, moins pour les cookies Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 16:54

@Kate Blue
On se met ça en route alors Smile
Comme tu as commencé celui avec Titi, je peux commencer celui-là si tu veux. Il se trouve que j'ai du temps à tuer =° Vive l'appendicite XD

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 17:23

Ca marche Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 2680705408 De toute façon j'aurais pas eu le temps avant début de semaine je pense Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 19:08

Oh oui on se fait un RP Babyyyyy Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 2346417592
Tu veux que je le mette en route ?Parce que demain j'ai beaucoup -beaucoup, beaucoup- de temps libre Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 696625861 Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 20:45

@Kate Blue
Je passe sur la fiche de liens de Lynn dès que c'est fait Wink

@Pietro B. V. Von Rosen
Ben oui, vas-y, si ça te fais plaisir ^^
Et t'en fais pas, moi aussi j'ai beaucoup de temps clouée au lit XD

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 15 Fév - 21:19

Ca marche Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyLun 18 Fév - 0:19

On peut trouver quelque chose tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyLun 18 Fév - 18:11

@Emma M. Duval
Etant donné qu'ils ont passé un an à se côtoyer, je pense qu'on peut en effet trouver quelque chose Smile
A noter que durant le tournoi Babylon ne te supportait pas mais soutenait haut et fort Beauxbatons X)

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365608
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 21 Fév - 19:59

Babylon Stein a écrit:
@Emma M. Duval
Etant donné qu'ils ont passé un an à se côtoyer, je pense qu'on peut en effet trouver quelque chose Smile
A noter que durant le tournoi Babylon ne te supportait pas mais soutenait haut et fort Beauxbatons X)

petite précision (j'espère que je ne dis pas de bêtises) mais d'après la fiche d'Emma elle est arrivée à Poudlard en septembre 2133 donc elle n'a pas pu être championne de Poudlard

moi je viens réclamer non pas un lien mais un rp. Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 2123316546
on part à la chasse aux gonz' voir lequels à le plus de succès ? (petite plage ensoleillée)
ou bien ils osent enfin s'avouer qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre (bah quoi ?)
ou alors tu as une idée brillante ?

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyJeu 21 Fév - 21:08

C'est exact, Em' n'a pas été championne, d'ailleurs j'ai dû me mélanger les pinceaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 22 Fév - 19:39

@Charlie Guérin
Ah ouais j'avais zappé ce détail, merci Smile
La chasse aux filles sur la plage c'est cool Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 1056653276 Bon c'est plus Baby qui vient squatter chez toi où ils se font des vacances entre eux dans le Sud ^^ Parce que dans les plages du Nord...
Et puis à la fin ils trouvent pas de filles et peuvent s'avouer qu'ils s'aiment depuis ce fameux jour dans la cabane d'isolement Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 4003528746

@Isabella V. Ravenswood
Tu sais que par ta faute je perds Illiana qui tue Sophie, Peter qui tue Sam et donc le contrôle de Peter =° Je suis triste T.T
Et bien du coup ils se seront croisés 2 ans à Beauxbatons alors ya forcément un lien qu'ils peuvent se trouver pendant ces 2 ans Smile Tu étais dans quelle maison du coup ?

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 22 Fév - 21:34

elle était chez les loup d'argent :p on peut partir sur un lien à BB oui !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 22 Fév - 22:28

@Isabella V. Ravenswood
Ah nikel, la même maison Smile
Du coup, quand Babylon était en 1ère année, Emma était en 2ème année (si mes calculs sont bons). Comme Babylon a débarqué dans le monde magique comme ça, une semaine avant son entrée dans l'école, il était perdu. Il connaissait rien, les cours c'était du Chinois et se perdait souvent (ouais il est pas doué). Sans compter que peu de temps après son arrivé (une semaine après) Charlie a eu la bonne idée de l'enfermer dans la cabane d'isolement.
Tout ça pour dire que j'aimerai bien qu'ils soient amis Smile Emma l'ayant aidé à comprendre un peu Beauxbatons, le monde magique, ... ?
Ce lien pourrait te sauver la vie le jour où Tiphaine décide de t'exterminer =°

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365608
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir EmptyVen 22 Fév - 22:48

Charlie habite à Bordeaux alors si il l'invite ce sera l'Atlantique Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir 3260259321
mais en vrai ça pourrait être drôle que Charlie l'invite chez lui. il pourrait montrer à quel point ses parents son abrutis et Baby pourrait ne pas vraiment comprendre ce point de vue ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir   Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon Stein - Je n'ai pas peur de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: