Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charlie guérin - casse toi tu pues 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:14

niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:19

Heyllo !

Accepterais tu un petit lien avec Glorya ? Elle est en 7ème année à Beauxbâtons, chez les Félins d'Or ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:54

oh oui avec plaisir charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 1957223485
tu as une envie en particulier ?

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:56

ET MARCHE A L'OMBREEEEE

Est-ce que tu as envie de quelqu'un qui te remette à ta place =° ?
Emily n'étant pas du genre à se laisser insulter par des minus dans ton genre je trouverai ça drôle (quitte à ce qu'elle te montre ses canines pour t'effrayer un peu plus XD)

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:24

oui ça peut-être marrant tiens. charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 1957223485
genre Charlie qui doit se rendre à l'infirmerie car il a fait un duel dans un couloir (pour une fille charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3260259321) et Emily gentille qui pose des questions et mon petit con qui en a vite marre et qui l'a renvoie bouler. puis après ça les défis du regard ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:38

Ah l'excuse et pas mal et vu qu'Emily est trèèèès curieuse elle fera tout pour savoir la vérité (et elle reconnaît les menteurs XD)
Est-ce que tu es partante pour un RP ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:26

*Débarque*
*Voit le titre*
Hmmmmm nan j'me casserai pas charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3600654551

Entre mâles de Beauxbâtons, tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:05

@Emily A. Mercier
Emily A. Mercier a écrit:
Ah l'excuse et pas mal et vu qu'Emily est trèèèès curieuse elle fera tout pour savoir la vérité (et elle reconnaît les menteurs XD)
Est-ce que tu es partante pour un RP ?
la boulette. tu sais que en voyant ton cadeau j'étais en mode "ah mais il me semble qu'on voulait un lien mais c'était peut-être un rêve charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3260259321
j'ai honte en plus cette idée de lien est tellement bien. je veux un rp en effet qu'on pourra dater dans le passé (depuis avril en même temps) ^^


@Hoseok Chae : mon Charliechou n'est pas gentil tu es prêt à subir ses foudre ^^
tu cherches un lien en particulier ?

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:37

Hoseok est pas du genre à capter quand on est méchant avec lui donc c'est pas grave xD

Sinon j'ai pas tellement d'idée non charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 545606970 Charlie aurait pu essayer de "harceler" Hoseok en début de scolarité mais en voyant qu'il ne réagissait pas, soit il aurait abandonné, soit il se serait acharné, je sais pas trop ce qui correspondrait mieux à Charlie...

Et à partir de ça, pour de l'actuel, Hoseok pourrait "s'amuser" à se planter près de Charlie pour le déranger avec son comportement chelou et un peu le provoquer ; ou alors Charlie irait se moquer de Hoseok dès qu'il le voit perdu dans ses pensées, en mode planté dans un couloir la bouche ouverte x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 11:56

@Charlie Guérin
Non ce n'était pas un rêve. Depuis Avril je suis morte 3 fois en attendant ta réponse au moins =°

On pourra le dater de Septembre ou Octobre en effet ^^
Tu as le temps pour un nouveau ou on attend encore un peu. Je suis plus à une semaine près XD

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:45

@Hoseok Chae : ça peut être intéressant que Charlie se soit désintéressé d'Hoseok. si il ne semblait pas en souffrir ni même être manipulable Charlie n'aurait pas voulu perdre son temps avec lui. il l'aurait donc laissé faire sa vie.
du coup ça pourrait être drôle que Hoseok en joue pour le déranger. Charlie ne saurait pas vraiment comment le gérer ce qui l'agasserait fortement. ils sont tellement sur des planète opposée charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3260259321

@Emily A. Mercier : genre et tu n'aurais pas pu me relancer. vilaine je suis sûre que tu avais oublié aussi charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3260259321
moi pour les conneries de Charlie je suis toujours prête ^^




_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:54

Contente que mon idée te plaise charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3873021577 Ca peut vraiment être amusant à jouer je trouve x) Un RP te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:04

tu es d'accord pour attendre un peu, je suis sur le point de finir quelques rps alors d'ici la fin du mois j'aurais plus de temps à t'accorder charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 76962905

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:05

Ok pas de problème, fais-moi signe quand tu es dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:19

ça marche, normalement d'ici la fin du mois je serai disponible. en tout cas tu es le premier sur ma liste et si je vois que tu n'as plus rp en cours j'accours (:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:42

@Charlie Guérin
Je n'avais pas oublié, c'était noté dans les fiches que je devais surveiller XD Mais j'avais la flemme de te relancer =°
Est-ce que tu veux que je le commence ? Ou alors tu te le notes et tu le fais quand tu auras un peu de temps ? A noter que je dois avoir 5 jours de retard actuellement ^^

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:31

t'es aussi nulle que moi ^^
je veux bien que tu le commences, je t'ai réservé ma dernière place comme l'idée attend depuis un moment charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 1516123547

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:43

@Charlie Guérin
Ma mémoire de poisson rouge y a enfin pensé !
https://repellomuggletum.forumactif.com/t474-charlie-emily-un-mensonge-quel-mensonge#13716
Si quelque chose te plaît pas, comme tu es plus ma préférée ben tu vas te faire voir charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3384239195

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070320
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:06

Hey !!! La femme enceinte vient te gratter son lien What a Face
La question principale est de savoir comment Charlie voit Ally de base et comment il va la voir quand il saura qu'elle est enceinte xD

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:18

va de retro satanas, Charlie méprise les moldus, encore plus si le polichinelle dans le tiroir vient de son Babychou charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 376695583

Ally ne lui a pas laissé une bonne impression (surtout que comme elle a embêté Baby, Charlie a loupé son coup d'un soir). puis elle ne peut être intéressante pour lui car il veut s'éloigner le plus possible du non magique. autant dire que quand Baby va venir chouiner pour sa future paternité, il va maudire Allison. c'est même le genre de connard qui serait prêt à convaincre Babylon de se désintéresser d'Ally ^^
bref nouvelle meilleure amitié en perspective charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 3260259321

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070320
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:35

Comme si baby avait besoin de toi pour se désintéresser d'Allison Arrow
Toi, je sens que je vais pas vouloir que tu sois parrain ! /zbam/

Mais ok, je prends tout ça en compte ^^ je sens que les deux vont pas s'aimer du tout xDDD

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:56

il va juste l'aider charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 376695583
et il ne voudra pas être parrain de votre horreur (enfin pas s'il est sans pouvoir comme maman) !

Charlie n'aime personne sauf lui alors ne le prend pas trop personnellement. mais Allison il va carrément la détester
charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 326051719

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070320
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:58

Non mais pas de souci, je le prends pas personnellement OK xD
Je me dis juste que ça va être drôle en RP entre l'un qui n'aime que lui et l'autre qui est en mode protectrice de sa progéniture mais guidée par ses hormones Arrow

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:24

j'espère qu'il la verra énorme pour qu'il soit encore plus affreux charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 76962905

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:02

Bonsoir, pouvons-nous avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140097
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:19

Et voilà pour toi : https://repellomuggletum.forumactif.com/t578-barlie-de-la-morve-de-troll#18691
Si tu veux que je change quelque chose hésites pas à le dire !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie guérin - casse toi tu pues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: