Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 charlie guérin - casse toi tu pues 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyMar 19 Fév - 19:36

charlie guérin - casse toi tu pues Anigif_enhanced-504-1414165117-18

les liens d'un connard


« le sarcasme est ma seule défense »
charlie guérin - casse toi tu pues _rm11l10

À propos de moi

  • Nom et prénom : Charlie Guérin
  • Âge : dix-huit ans (02/11/2116)
  • Nationalité : français
  • Statut du sang : sang-mêlé
  • Métier exercé : employés du comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus (ministère de la magie français)
  • Ancienne école et ancienne maison : Beauxbâtons, chez les Renards de fer
  • Caractère : rusé - sociable - amusant - autonome
    + arrogant - peu fiable - menteur - médisant
  • A savoir : bon commédien, emmerdeur de première, déteste le Quidditch
Je recherche...
  • des victimes : il adore s'en prendre aux autres. c'est son occupation favorite. simplement les manipuler ou les mettre carrément à bout
  • où est Charlie : le vrai Charlie ils ne le connaissent pas. pour eux c'est un garçon gentil, sociable et poli.

l'agenda d'un renard


« le soleil s’est levé et la réalité s’est installée »
En attente
  • emily mercier : pour se chamailler
  • tabitha J. valentyne : pour se faire avoir
  • babylon stein : pour finir l'année en beauté
En cours
  • poisson de juin ft darko j. marloes : faire chier un Pozhiratelis avant son procès mais pour la bonne cause (lundi 27 juin 2135 - couloirs du secrétariat juridique, Grande Ville Marchande)
Terminés
  • du soleil et des nanas ft babylon stein : qui dit plage dit nanas et malheureusement crème solaire (samedi 10 août 2133 - plage de l'Atlantique, Aquitaine, France)
  • énième coup bas ft emma duval : (samedi 29 août 2133 - rue commerçante, Grande Ville Marchande) (A)
  • la nouvelle cible ft eowyn beaumont : une nouvelle victime trop facile (vendredi 11 septembre 2133 - tour ouest, Beauxbâtons)
  • ton admiratrice secrète ft lynn londubat : petit rendez-vous pour parler Pozhi (samedi 19 septembre 2133 - ville de Boisjoli, France)
  • espagne, la cabane hantée ft babylon, lynn et nikita : aventure dans une maison abandonnée remplie de mauvaises surprises. (samedi 10 octobre 2133 - maison abandonnée, Espagne)
  • derrière les piles de livres ft glorya du lys : mission séduction autour d'un devoir de potion (lundi 2 novembre 2133 - bibliothèque, premier étage, Beauxbâtons) (A)
  • rira bien qui rira le dernier ft pietro, lynn et babylon : saccage d'une salle de classe (jeudi 10 décembre 2133 - salle de cours des Êtres Inférieures. Durmstrang) (A)
  • de la morve de troll ft babylon stein : babylon qui pleure et charlie qui ne sait pas vraiment quoi faire (dimanche 3 janvier 2134 - salle commune des Pozhar, Durmstrang)
  • balaine à bord ft allison gauthier : rendez-vous improvisé avec la baleine (samedi 6 mars 2134 - Lille, France)
  • non tu ne m'as pas manqué ft j. ludmila cabestany : ludmila ravie de retrouver son charlie, rattrapage du temps perdu dans une salle de classe (dimanche 7 mars 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons)
  • pense à ton avenir commun : blagues et avenir (jeudi 1 avril 2134 - salle principale, Beauxbâtons)
  • la charité c'est compliqué ft j. ludmila cabestany: révisions des épreuves pratiques mouvementées (mercredi 16 juin 2134 - étages et salle de classe, Beauxbâtons)
  • caught in a good bromance ft babylon stein : retrouvaille sur le trajet pour l'école sous l'emprise d'effets indésirables (mercredi 1 septembre 2134 - calèche, France)
  • chasse ft eowyn beaumont et j. ludmila cabestany : attaque (samedi 26 mars 2135 - jardins, Beauxbâtons)


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyMar 19 Fév - 19:37

les supportés et les amis







complice Ϟ une complicité commence par une victime qu'on partage.

En écrit
◊ samedi 19/09/2133
◊ samedi 10/10/2133
◊ jeudi 10/12/2133
◊ jeudi 24/12/2133
Lynn D. Londubat
relation conflictuelle et d'attirance Ϟ une histoire d'amour (ou de haine) commence par des disputes.

En écrit
◊ dimanche 07/03/2134
◊ mercredi 16/06/2134
◊ dimanche 04/07/2134 au dimanche 18/07/2134
◊ jeudi 02/09/2134
◊ samedi 26/03/2135
◊ mercredi 03/08/2135
J. Ludmila Cabestany
relation Ϟ description de la relation en quelques mots.

En écrit
◊ XX/XX/XX
ton super nom
relation Ϟ description de la relation en quelques mots.

En écrit
◊ XX/XX/XX
ton super nom
relation Ϟ description de la relation en quelques mots.

En écrit
◊ XX/XX/XX
ton super nom

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyMar 19 Fév - 19:37

les ennemis et les ignorés







balaine Ϟ pour devenir cible il faut avoir réussi à fourer un gosse dans les bras du pauvre Babylon.

En écrit
◊ samedi 06/03/2134
◊ dimanche 27/06/2134
Allison Gauthier
chieuse d'infirmière Ϟ pour être infirmière il faut savoir soigner rapidement. pourtant certaine ont manqué leur vocation de psychologue scolaire. canon oui, relou surtout.

En écrit
◊ lundi 12/10/2133
◊ jeudi 01/04/2134
◊ dimanche 01/08/2134 au dimanche 15/08/2134
Emily A. Mercier
ennemi politique Ϟ Pozhiratelis qui détient peut-être des informations sur Ludmila.

En écrit
◊ lundi 27/06/2135
Darko J. Marloes
relation Ϟ description de la relation en quelques mots.

En écrit
◊ XX/XX/XX
ton super nom
relation Ϟ description de la relation en quelques mots.

En écrit
◊ XX/XX/XX
ton super nom
relation Ϟ description de la relation en quelques mots.

En écrit
◊ XX/XX/XX
ton super nom

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyMar 19 Fév - 19:58

Alors déjà je sens très bon j'te signale, je viens de prendre ma douche y a moins d'une heure charlie guérin - casse toi tu pues 1452748712

Du coup je débarque avec mon petit angelot qui je vois a déjà trouvé place dans ta liste charlie guérin - casse toi tu pues 76962905 Désireras-tu un RP avec ma douce et agréable Lynnie ? Si oui, maintenant ou quand on en a fini un ? Sachant que moi, un de plus ou un de moins... charlie guérin - casse toi tu pues 2680705408
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyJeu 21 Fév - 20:02

j'adore ce titre, c'est tellement Charlie. mais je crois qu'il fait peur, personne ne veut de lien avec lui. il y a que Lynn pour oser de toute manière *-*

moi je veux bien un rp Lynn/Charlie. j'ai pas d'idée de contexte par contre charlie guérin - casse toi tu pues 76962905

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyJeu 21 Fév - 20:52

Coucou !

Je me disais que l'un des frères d'Eowyn est un renard de frère, un grand de dix huit ans qui est fan des corbeaux assez méprisant et moqueur, que Charly aurait put prendre en grippe et user d'Eowyn pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyJeu 21 Fév - 21:41

Bah tu vois que ton titre il fait pas peur, y a des microbes qui viennent se jeter dans la gueule du renard charlie guérin - casse toi tu pues 2680705408 (Te vexes pas Eowyn, c'est mon adorable Lynnie qui parle, pas la gentille moua derrière l'écran Razz)

Du coup, contexte charlie guérin - casse toi tu pues 545606970 Lynn cherche des nouvelles recrues Pozhy et va trouver Charlie dans votre ville sorcière ? Après elle sait pas qu'il est pas majeur et sera totalement dégoûtée mais ça serait drôle charlie guérin - casse toi tu pues 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyJeu 21 Fév - 22:21

heylloooooo !
Je veux un liiiiiiieeeeeen ! Mais j'ai pas d'idée de contexte ...

En fait si, j'en ai une : Zozo joue au Quidditch, elle peut être venue en France pour jouer et être tombée sur ton mistingot ? Et comme elle a un sacré caractère et qu'elle adooooore le Quiddicth charlie guérin - casse toi tu pues 1458581128 , ça peut avoir fait des étincelles ..... Twisted Evil

Qu'est-ce t'en dit ? charlie guérin - casse toi tu pues 76962905
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyVen 22 Fév - 23:01

@Eowyn Beaumont : oh oui une petite gamine à torturer. surtout si c'est pour faire chier le grand (con) frère ^^
@Lynn D. Londubat : les victimes viennent me voir, je t'en passerai quand je m'en lasserai charlie guérin - casse toi tu pues 3203940061
oh bonne idée. en plus Charlie il n'est pas non plus contre donc il pourrait se laisser convaincre.
hâte que Lynn soit dégoutée qu'il ne soit pas majeur ^^

@Zora Volchine : oui j'adore les disputes ! charlie guérin - casse toi tu pues 1420198947
ça promet effectivement des étincelles car il ne va pas lâcher.
il aurait pu être trainé à un match, et avoir du coup envie de tacler encore plus le match et les joueurs ^^
mais elle joue à quel niveau ?


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptySam 23 Fév - 10:09

Parfaiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptySam 23 Fév - 12:03

tu veux lancer un rp du coup ? (:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptySam 23 Fév - 15:38

Mais avec plaisir si est toi qui le commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptySam 23 Fév - 17:31

je veux bien, mais j'en ai d'autres à ouvrir avant ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptySam 23 Fév - 17:57

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyDim 24 Fév - 16:20

elle est encore à l'école, donc dans l'équipe de sa maison, mais il doit bien y avoir des tournois inter-écoles, non ?
j'ai un doute là charlie guérin - casse toi tu pues 1675213835
Je vais vérifier et je te dis. Mais elle est douée, l'une des (sinon la) plus douée de Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyDim 24 Fév - 18:13

Eh bah du coup qui commence ? charlie guérin - casse toi tu pues 3873021577 Perso ça va prendre du temps, j'ai 6 RP avant toi mais si tu sais attendre un tit peu je le fais charlie guérin - casse toi tu pues 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyMar 26 Fév - 12:22

@Zora Volchine : oh oui tout est possible. c'est que du coup je pensais qu'elle jouait dans une équipe genre "espoir" (même si je ne sais pas si ça existe) ^^
après je ne vois pas d'incohérence à ce que les équipes des écoles s'affrontent, même si celle Beauxbâtons risque d'être moins bonne comme c'est pas leur sport. mais ça pourrait encore plus faire râler Charlie

@Lynn D. Londubat : que ce soit moi ou toi on va devoir attendre ^^ j'en ai six avant toi aussi je pense
après je peux le commencer quand même. mais du coup ils se sont donnés rendez-vous ou rencontre plus ou moins par hasard ?
et on a dit grande ville marchande ?

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyJeu 28 Fév - 18:39

Okay charlie guérin - casse toi tu pues 2680705408

Je vais essayer de me mettre à jour pendant mes "congés" donc si j'y arrives je le commencerai Wink
J'avais plus pensé à Boisjoli et que Lynn débarque en mode surprise charlie guérin - casse toi tu pues 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyVen 1 Mar - 14:10

ah d'accord. le lieu me va du coup. la surprise sera là charlie guérin - casse toi tu pues 3260259321
bah si tu peux le commencer je pense que ça serait plus simple car je vais bosser un peu mes cours durant ces derniers jours de vacances

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyLun 4 Mar - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyLun 4 Mar - 15:32

hey, désolée de pas avoir répondu plus tôt...
du coup, on part sur le match de quidditch, à l'issue du quel Zora et Charlie se tombent dessus et commencent à s'engueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyMer 6 Mar - 18:11

oui carrément. charlie guérin - casse toi tu pues 762137960

tu veux commencer ou je m'en charge ?

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyMer 6 Mar - 20:59

tu peux commencer ? ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyVen 8 Mar - 12:54

j'essaye de te faire ça avant la fin du week-end Smile

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues EmptyVen 8 Mar - 13:14

niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

charlie guérin - casse toi tu pues Empty
MessageSujet: Re: charlie guérin - casse toi tu pues   charlie guérin - casse toi tu pues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie guérin - casse toi tu pues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: