Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aleko Bae - the truth untold  

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 17:16

Aleko Bae - the truth untold  ArcticTangibleAmericanshorthair-size_restricted

Aleko Bae

« will you leave me too »
Aleko Bae - the truth untold  Tumblr_pu8ztlCVew1wfxiqoo1_250

Informations civiles

  • Nom : Bae
  • Prénom(s) : Ji Sung, Aleko
  • Surnom(s) : Leko, Alek, Al
  • Date de naissance : 22 Mai
  • Lieu de naissance : Busan
  • Nationalité : Coréen
  • Classe sociale : Aisé
  • Opinion politique: La destruction de ceux qui le croient en leur camp; les Pozhiratelis.
  • Ascendance : Sang-mêlé
    • Père : Moldu
    • Mère : Sang-mêlée
  • Ancienne école : Mahoutokoro
  • Ancienne maison : Tunique dorée, Mahoutokoro ne suivant pas le système des maisons
  • Métier exercé : Professeur de Magie Fondamentale à Durmstrang
  • Lieu de résidence : Bulgarie, Bourgas dans un appartement spacieux

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Aubépine des marais
    • Taille : 28.6 cm
    • Composition : Plume de phénix
    • Caractéristiques : Flexible d'épaisseur moyenne
  • Patronus : Un renard blanc
  • Epouvantard : Le cadavre de sa mère
  • Miroir du Rised : Toute sa famille réunie, le sourire de son petit cousin et son père qui ne les a jamais quittés.
  • Particularité(s) : x
  • Animal de compagnie : x
Caractère

Ambitieux - Manipulateur - Sérieux - Sensible - Audacieux - Mystérieux - Loyal - Froid aux premiers abords

Mystérieux. C’est surement l’une des premières choses qu’on pourrait remarquer chez Aleko. Sa nature calme et pourtant, une aura envoutante. Un charisme dont il en est fier. Le cœur battant des jeunes demoiselles rien qu’à un simple regard. Amour, attirance, ou peur ? Peur de cet homme qui présentait le signe du corbeau. Ses airs froids, ses traits renfermés. On penserait qu’il est un vrai glaçon, démuni de toute émotion, de tout sentiment. Des années d’expériences et de patience lui avait permis d’arriver à quoi il était devenu aujourd’hui. Il savait que s’il devait continuer, que s’il ne devait pas se faire prendre la main dans le sac... Il devrait faire des sacrifices. Il devrait se fermer l’esprit contre toute attaque. Aleko devenait cet être stratégique, manipulateur lorsque la situation le demandait.
Il n’avait jamais oublié la peine que sa mère avait ressentie ce jour là. Il n’avait jamais senti le mal qu’avait laissé la mort de son père. Et tout ça, à cause d’eux. Ceux qui aujourd’hui le comptent dans leurs rangs.
Pourtant, lorsqu’on arrive à percer cette montagne de glace, lorsqu’il vous accorde sa confiance, sachez que vous êtes un être exceptionnel à ses yeux. Il se trouve que ce n’est qu’une façade, un jeu qu’il s’était construit pour pouvoir survivre et ne pas périr comme l’ont fait les autres. Une stratégie qu’il avait opté malgré les pleures et supplices de sa mère. Il était devenu ce qu’il est aujourd’hui à cause de sa haine et son ambition. Rancunier, voulant se venger du mal qu’ils lui avaient fait subir.
Protecteur, doux par moment, possessif... Aleko devenait une toute autre personne lorsqu’il s’agissait des personnes qu’il aimait. Des personnes qu’il considérait comme sa famille. Il n’avait jamais voulu en arriver là, mais il était déjà trop tard. Et une seule personne le retenait encore en arrière de cette ligne à franchir. La ligne qui le séparait à devenir complètement fou et perdre toute santé mentale.
Distant, lorsqu’il a envie de rester seul, de réfléchir. Il est peu convenable de le déranger lors de ses méditations. L’apprentissage est une chose qu’il chérit, et ce n’était pas non plus une surprise s’il était devenu professeur. Ses élèves comptent bien pour lui.
Il est rare de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres, mais il n’est pas rare de le voir sourire étant entouré par des personnes qu’il apprécie.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : dust
  • Multi-compte : x
  • Où as-tu trouvé le forum : Kate Aleko Bae - the truth untold  3384239195
  • Célébrité sur l'avatar : Lee Seoho
  • Code de validation : Validé par Tic Tac Aleko Bae - the truth untold  752284183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 17:31

Aleko Bae - the truth untold  Tumblr_pw9bq3yMsP1var073o2_640

Il était une fois ...

It's time to get the chains out, Is your tongue tied up?
'Cause this is my ground And I'm dangerous

And you can get out But it's all about me tonight
So you say I'm complicated That I must be outta my mind

But you had me underrated
________________________



Leurs différences faisaient leur force et leur union. Fils unique, Ji Sung avait grandi dans une maison familiale aimante. Depuis tout petit, sa mère était celle responsable de son éducation, surtout en ce qui concernait ses pouvoirs et ses utilisations. Son père n’était pas non plus un être inferieur, mais il avait aussi était pas mal impliqué dans l’éducation de son fils. Ses deux parents étaient différents aux yeux du monde magique, mais pour Aleko, tout ça n’avait pas d’importance. Ils étaient ses parents, ceux qu’il aimait, ceux qu’il voulait protéger jusqu’à son dernier souffle.

Mahoutokoro, de nouveaux horizons. Le pays du soleil levant s’ouvrit devant eux alors que Ji Sung se voyait être dans un nouveau monde, une nouvelle vie, de nouvelles aventures. Se fut difficile au début de s’adapter, mais au final, tout n’était qu’une partie de lui. Toutes les expériences passées à l’école n’avait aidé qu’à le faire grandir, devenant de plus en plus mature et peut-être un peu plus qu’il ne devrait être à un jeune âge. Il avait pu se trouver un petit travail non pas par manque d’argent, mais parce qu’il voulait savoir ce que cela faisait. Apporter un minimum de revenu grâce au job d’étudiant qu’il effectuait. Etudiant studieux, il était parmi les meilleur, toujours de bonnes notes, il voulait exceller dans les domaines qui l’intéressait. Curieux par nature, il aimait bien ce qu’on lui apprenait et à chaque fois qu’il découvrait de nouvelles choses, ses yeux s’illuminaient de mille feux. Il était avide de connaissance et ses notes le montraient si bien.

L’amour de jeunesse, voilà quelque chose qu’il avait pu aussi découvrir. Malheureusement tout n’était pas rose et les gens pouvaient finalement ne pas être comme on l’espérait. Sa princesse n’était finalement pas la princesse qu’il espérait. Les disputes accentuaient une colère qu’il n’avait jamais reconnu et finalement, il comprit que c’était perdu. Il avait pu vivre des hauts et des bas, des aventures foireuses, des sensations fortes. Il était en vie.

La Bulgarie semblait un endroit bien loin. Ses parents ayant déménagé de nouveau, près de son oncle cette fois-ci, le frère de son père, tout était si différent. Une nouvelle langue, une nouvelle culture. Un nouveau prénom. Ji Sung étant son prénom coréen qu’il avait gardé lors de son allé au Japon, maintenant il avait changé légalement son prénom pour Aleko, alors qu’il savait que ça serait un peu difficile pour les autres. Il avait donc un prénom coréen et un prénom bulgare. Une nouvelle vie s’annonçait, de nouvelles aventures. Il avait pu devenir professeur à Durmstrang suite à ses qualifications et ses compétences au travail. Une vie calme au début, ne sachant pas qu’au final, tout l’équilibre allait basculer lorsqu’on s’y attendait le moins.

Lors d’une visite régulière chez son oncle, alors qu’il parlait et jouait avec son petit cousin, les cris et les pleures ainsi que les dégâts ne tardèrent pas à chambouler cette maison ainsi que les autres abritant ainsi les moldu, mais surtout les né-moldu. Eux qui étaient la cible des Pozhiratelis. Malheureusement, son cousin était un né-moldu et si son père s’était interposé pour la défense de son neveu ainsi que la famille, Aleko s’était allié à son père pour aider la famille, mais surtout son cousin. Il était la cible de ces ordures et il était responsable de sa protection. Une main lâchée, un sort de téléportation lancé, un cri de colère mêlé à la tristesse et aux larmes. Son cousin n’était plus, son père avait péri voulant défendre le plus jeune. Aleko avait failli à sa tache avec la mort de son père et de son cousin sur la conscience.

Les Pozhiratelis allaient en payer le prix. Un jour il le savait... Ils allaient le payer.

Aleko avait voulu les rejoindre afin de mieux pouvoir les détruire. N’ayant pas vu son visage, ils ne pourraient le reconnaitre et du coup ils ne se poseraient pas des questions. Il voulait le signe du corbeau ancré à sa peau. Il voulait ressentir cette douleur permanente et qui n’allait jamais le quitter. Il voulait venger la mort de ses êtres chers. Les étapes qu’il avait dû passer pour pouvoir intégrer leur rang n’étaient pas faciles pour la plupart, surtout la dernière étape. C’était surement cette étape qui le déconnecta entièrement de ce qu’il était auparavant. Tuer quelqu’un.

Lors de la deuxième vague, Aleko était parmi les Pozhiratelis, mais lorsqu’il avait la chance de pouvoir aider, voyant qu’il n’était pas le seul à ne pas partager les idées de ces monstres, il aida ainsi à la fugue de plusieurs personnes. Le champ de bataille avait été une vraie destruction pour son propre moral.

Aujourd’hui, il était toujours professeur à Durmstrang, enseignant la magie fondamentale. Au fond, Aleko n’avait pas changé tant que ça, mais d’apparence, c’était devenu une autre personne. Encore bien plus renfermé, secret... Tout n’était finalement qu’une façade pour continuer ce qu’il avait bien pu commencer, même s’il savait qu’un jour ça allait l’amener à sa perte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 17:32

And I still want youuuuuu Aleko Bae - the truth untold  2554936181 Merci de me l'avoir mise en tête Aleko Bae - the truth untold  1214175366

ET MERCI D'ÊTRE VENUE Aleko Bae - the truth untold  752284183 Aleko Bae - the truth untold  752284183 Aleko Bae - the truth untold  752284183 Aleko Bae - the truth untold  752284183 Aleko Bae - the truth untold  752284183

Je sens que je vais adorer Aleko, déjà rien que ce vava je meurs Aleko Bae - the truth untold  3409433375 Aleko Bae - the truth untold  3409433375 Aleko Bae - the truth untold  76962905 Aleko Bae - the truth untold  76962905 Aleko Bae - the truth untold  76962905 Et puis un Pozhi et un prof et et et Aleko Bae - the truth untold  381478080 Aleko Bae - the truth untold  381478080 Aleko Bae - the truth untold  1452748712

Bon courage pour ta fiche et poses-moi toutes les questions que tu veux Aleko Bae - the truth untold  2123316546 Aleko Bae - the truth untold  3424565596 Aleko Bae - the truth untold  1321761593 Aleko Bae - the truth untold  2949207947 Aleko Bae - the truth untold  3021092881

JE T'AIIIIIME Aleko Bae - the truth untold  752284183 Aleko Bae - the truth untold  2403221807 Aleko Bae - the truth untold  1584280299 Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  752284183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 17:46

De rien Aleko Bae - the truth untold  1265026294 Aleko Bae - the truth untold  1265026294 je n'allais pas l'avoir en tête toute seule, faut bien partager Aleko Bae - the truth untold  2908529190 Aleko Bae - the truth untold  2908529190 Aleko Bae - the truth untold  2908529190

EEEET TU SAIS JE SUIS NULLE ENCORE MAIS JE T'AIME Aleko Bae - the truth untold  3384239195 Aleko Bae - the truth untold  3316555893 (je ferais des efforts je promise Aleko Bae - the truth untold  764743261 Aleko Bae - the truth untold  764743261 Aleko Bae - the truth untold  764743261 )

Promis je poserais encore plein de questions Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  1675213835 Aleko Bae - the truth untold  1675213835 xDD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 18:03

Des jolies choses comme ça tu peux m'en partager quand tu veux Aleko Bae - the truth untold  1794615457 Aleko Bae - the truth untold  2908529190

Mais non t'es pas nulle tu débutes c'est normal Aleko Bae - the truth untold  1548257725 Aleko Bae - the truth untold  752284183 Pis comme ça on est quittes, tu m'apprends la Kpop et je t'appends HP Arrow Aleko Bae - the truth untold  1675213835

Et je répondrai avec plaisir Aleko Bae - the truth untold  568127178 Aleko Bae - the truth untold  752284183
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 18:20

Mais quel compromis... apprentissage de Kpop contre apprentissage de HP. J'adore.

Bon, ton arrivée n'est pas nouvelle pour moi, la demoiselle qui t'embête nous a bien embêté aussi toute la journée Aleko Bae - the truth untold  1441550782 Et du coup on sait déjà le lien que ça va donner et tu as déjà deux ennemis grâce à cette chère Kate ! A toi de la tenir en laisse si tu veux pas te faire manger Aleko Bae - the truth untold  3342381317

Et... bienvenue sinon, j'aime bien dire bienvenue après tout un blabla et quelques menaces Aleko Bae - the truth untold  2007159505

Si tu as des questions tu connais le chemin mais si tu veux quelqu'un de plus gentil tu peux venir toquer à ma porte (ça te coûtera 1L de sang ou un membre selon la question) Aleko Bae - the truth untold  1985746565

Hâte de découvrir ton perso Aleko Bae - the truth untold  3316555893

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 18:49

Kate; pas faux Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  3384239195

Emily; t'as vu Aleko Bae - the truth untold  513203259
ooooh je vois Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  1957223485 et je n'ai pas peur de me faire manger Aleko Bae - the truth untold  1794615457 bring it on Aleko Bae - the truth untold  839086161 Aleko Bae - the truth untold  839086161
merci pour cet accueil Aleko Bae - the truth untold  1683613586
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 19:12

Oh une nouvelle victime ! Aleko Bae - the truth untold  1062521881

Promis je ne ferais que t'embêter et je vais bien te torturer .... OUPS ! J'étais pas censé le dire je crois Aleko Bae - the truth untold  1441550782 Tant pis ! Aleko Bae - the truth untold  956243873

Je te réquisitionne déjà pour un rp quand Kate et Aleko auront fait des choses pas très sages Aleko Bae - the truth untold  2908529190 Aleko Bae - the truth untold  2908529190 Bah oui, faut bien que quelqu'un te raconte le passé de prof vicieuse de Kate Aleko Bae - the truth untold  1056653276

Teuplait Katounette d'amour me tape pas.... Aleko Bae - the truth untold  76962905 Aleko Bae - the truth untold  1860701967 C'est Loukoum qui me fait faire des exercices pratiques... Aleko Bae - the truth untold  1675213835

Breeeeeeeeeeef bon je crois que tu as pigé qu'on était tous un peu cinglé ! Aleko Bae - the truth untold  326051719 Donc bienvenue chez les dingos !

_________________

Aleko Bae - the truth untold  U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 20:12

Seth; ne t'inquiète pas, il m'en faut plus pour me faire peur Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  1957223485 Aleko Bae - the truth untold  2403221807

Et ne t'inquiète pas pour le rp Aleko Bae - the truth untold  2908529190 Aleko Bae - the truth untold  2908529190 je te réserve une place Aleko Bae - the truth untold  513203259 Aleko Bae - the truth untold  513203259

merci pour ton accueil Aleko Bae - the truth untold  1548257725 Aleko Bae - the truth untold  1125210136
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyJeu 12 Sep - 20:34

Bienvenue sur le forum ! Aleko Bae - the truth untold  3316555893

J'adore l'idée du personnage Aleko Bae - the truth untold  513203259

Hâte de lire ton histoire Aleko Bae - the truth untold  76962905

_________________

Aleko Bae - the truth untold  X4g4 Aleko Bae - the truth untold  TAtZ6eMy_o Aleko Bae - the truth untold  Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

En ligne
Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyVen 13 Sep - 7:54

tu verras rapidement que certains ne sont pas très sains d'esprit mais le reste est toujours dans la norme Aleko Bae - the truth untold  3260259321

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Aleko Bae - the truth untold  2403221807
j'ai hâte de lire la suite de ce début prometteur, puis surtout lire vos rps avec Kate (oui un jour viendra où je serai à jour) Aleko Bae - the truth untold  76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121481
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyVen 13 Sep - 8:40

Bienvenue !! Aleko Bae - the truth untold  3316555893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptyVen 13 Sep - 20:11

Nikita; j'adore ton prénom Aleko Bae - the truth untold  76962905 Aleko Bae - the truth untold  76962905 merciii Aleko Bae - the truth untold  2403221807

Paul; ooh ne t'inquiète pas Aleko Bae - the truth untold  3412458210 merci beaucouup Aleko Bae - the truth untold  1420198947 Aleko Bae - the truth untold  2123316546

Philipp; merciii Aleko Bae - the truth untold  2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8535
Ϟ Points d'Implication : 889147
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  EmptySam 14 Sep - 9:46

Aleko Bae - the truth untold  Tumblr_pke2a7xgwB1uk0y4po2_500

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Aleko Bae - the truth untold  Empty
MessageSujet: Re: Aleko Bae - the truth untold    Aleko Bae - the truth untold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleko Bae - the truth untold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: