Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018 Ϟ Âge : 14 Ϟ Hiboux envoyés : 8692 Ϟ Points d'Implication : 911229 Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
Sujet: Commencer et compléter votre collection Ven 25 Déc - 23:18
Comment récolter des cartes ?
Votre livret de collection
Pour ouvrir votre livret de collection, nous vous demandons de nous fournir un gif représentant votre personnage, en postant à la suite de ce message le gif en question. Ce dernier doit avoir une hauteur supérieure à 250px obligatoirement, sans quoi la réalisation de la carte risque d'être compliquée. Une photo peut convenir aussi !
Collectionner les cartes des autres
Afin de nouer du lien entre vos personnages, nous vous demandons de terminer un RP avec un de vos camarades pour pouvoir récolter sa carte. Et oui ! Rien de mieux qu'un RP pour créer du lien et collectionner la carte de votre camarade =°
Les RPGs de groupes comptent, forcément (évents) ! Et en plus, vous en récoltez des cartes une fois celui-ci clôturé =° Alors c'est le moment d'y participer ^^ Notez que vous pouvez aussi demander à faire un RPG aléatoire. En fonction du nombre de personnes et de ceux qui le composent, nous vous trouvons un magnifique petit contexte et vous vous lancez dans l'aventure, de quoi vous permettre de découvrir d'autres personnages ^^
Nous autorisons aussi les RPGs dans une autre dimension. Cependant, il vous faudra en terminer 2 pour obtenir la carte de votre camarade. Après tout, ils ne comptent pas vraiment, alors mettons un peu de difficulté =°
Vous avez aussi la possibilité d'échanger des PIs pour récolter d'autres cartes, mais on vous donne rendez-vous dans la Boutique pour ça ^^ (croyez pas que ça sera facile...)
Collectionner les cartes de vos camarades vous apportera quelques avantages, mais on ne vous en dit pas plus pour le moment.
Mais notez que si votre livret de collection est complet (ce qui va être drôle avec les nouveaux membres hein =°), vous pourrez bénéficier tout le temps de 50% de réductions dans la boutique "Dépenser vos PIs" (et 50% supplémentaires quand des soldes sont en cours !).
La Team Chicken de RM
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Sam 26 Déc - 9:38
Voici le petit Gif j'espere qu'il est bon pour toi ou sinon je t'en donne un autre ^_^
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Sam 26 Déc - 10:05
Et voici.
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131748 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Sam 26 Déc - 10:23
J'ai répondu dans le sujet des cadeaux =°
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Mer 3 Aoû - 23:17
Allez on se relance ! Voici mon gif et merci d'avance <3
Mr Hibou
Collier
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018 Ϟ Âge : 14 Ϟ Hiboux envoyés : 8692 Ϟ Points d'Implication : 911229 Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Jeu 4 Aoû - 10:51
Et voici pour toi !
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Mer 10 Aoû - 9:19
Bonjour vouuuuus,
J'aurais souhaité obtenir ma carte Chocogrenouille et commencer ma collection.
Voici le gif, j'espère qu'il correspond aux attentes.
(c) stardust-pond
Meri d'avance !
Mr Hibou
Collier
Informations
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Ven 12 Aoû - 23:00
@Tabitha J. Valentyne Je ne vais pas pouvoir utiliser ce gif, je ne peux pas l'enregistrer sur mon pc dans le bon format. Donc il m'en faudrait un autre s'il te plaît
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Sam 13 Aoû - 10:30
Merci beaucoup pour ton message, Mr Hibou. Je pense avoir réglé le problème. Est-ce que ça fonctionnerait avec celui-ci (format Gif) ?
(c) stardust-pond
Merci encore et désolé pour le dérangement.
Mr Hibou
Collier
Informations
Sujet: Re: Commencer et compléter votre collection Sam 13 Aoû - 16:18