Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty
MessageSujet: Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound   Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound EmptyDim 30 Aoû - 17:27

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Tumblr_inline_mt6zc71xZF1qkaqug

Jewel Ludmila Cabestany

« You could be my luck »
Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Alexan18

Informations civiles

  • Nom : Cabestany.
  • Prénom(s) : Jewel Ludmila.
  • Surnom(s) : Ludmi, Lude, Mila.
  • Date de naissance : 15 Novembre 2116, ce qui lui fait 17 ans.
  • Lieu de naissance : Getafe, en Espagne.
  • Nationalité : Espagnole et Anglaise.
  • Classe sociale : Pauvre, puisqu'elle ne touchera l'héritage de ses parents qu'à sa majorité. Et encore, vu ce qu'elle va toucher, elle ne sera pas la femme la plus riche du monde et restera certainement pauvre encore un moment.
  • Opinion politique: Elle hait les Pozhiratelis, ça c'est sûr !
  • Ascendance : Mêlée.
    • Père : Eduardo Cabestany, né-moldu.
    • Mère : Becky Cabestany, née Evans, sang-mêlé.
  • École : Beauxbatons.
  • Maison : Félins d'Or.
  • Année : 6ème année.
  • Lieu de résidence : Orphelinat.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Roseau = très souple, aime les sorciers qui ne se laissent pas facilement influencer.
    • Taille : 23cm.
    • Composition : Corne de Serpent cornu = rend la baguette dangereuse dans des mains autres que celles de son possesseur.
    • Caractéristiques : Souple par son bois, donc flexible, et d'épaisseur normale.
  • Patronus : Musaraigne ibérique, patronus tout petit mais qui peut se montrer puissant quand elle est énervée.
  • Epouvantard : Un corbeau.
  • Miroir du Rised : La famille au complet, s'aimant comme avant.
  • Particularité(s) : C'est une simple humaine.
  • Animal de compagnie : Elle possède un hibou, comme tout le monde, pour le courrier, mais c'est tout.
Caractère

Combative - Anxieuse - Compétitrice - Arrogante - Méthodique - Directe - Fidèle - Égoïste

Avant Février 2133
Combative Réussir ses rêves. Autrefois Jewel se battait pour y arriver. Pour se hisser au sommet.
Anxieuse Ludmila s'inquiète toujours de tout, et pour tout le monde. C'est le genre de fille à penser que quelqu'un la suit alors que pourtant il n'y a personne. Vous avez besoin d'un scénario catastrophe ? Elle sera capable de vous en trouver un.
Compétitrice Gagner. Terminer première. Exploser tout le monde. C'est ce que Jewel veut : qu'on la remarque par son intelligence. Et il lui en faut des heures de travail pour arriver aux résultats qu'elle arrive à avoir ! Mais elle se fiche de mettre sa vie sociale de côté. La solitude est plus intéressante.
Arrogante Ludmila le cachait plutôt bien. Même s'il lui arrivait de parler d'elle à la troisième personne, vu qu'elle parlait peu, ce trait de caractère ne se voyait pas trop.
Méthodique Jewel avait écrit tous ses plans sur un papier. Elle avait toute la marche à suivre pour arriver à ses rêves. Et toutes les étapes étaient suivies depuis son entrée à Beauxbatons.
Directe Puisque Ludmila parlait peu, elle n'avait pas besoin de dire aux gens ce qu'elle pensait d'eux. Et puis d'ailleurs elle préférait se taire et tourner les talons, acceptant les remarques qu'on lui faisait sans trop se défendre.
Fidèle Jewel aimait sa famille. Jamais elle ne les aurait trahit. Et les rares personnes faisant parti de son entourage savaient qu'ils pouvaient toujours compter sur elle. Tout comme son copain de l'époque : malgré le fait que d'autres pouvaient lui tourner autour et étaient bien plus canon que lui, jamais Jewel n'aurait été voir ailleurs.
Égoïste On le savait : Ludmila n'aimait pas trop partager. Ses cours, ses devoirs... il ne fallait pas lui demander, elle ne donnait rien. Mais en même temps, c'était ses travaux, alors pourquoi devrait-elle les partager ?

Depuis Février 2133
Combative Aujourd'hui, elle a d'autres rêves. Comme celui de voir le cadavre de ceux qui ont détruit sa vie. Et Jewel est prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à devoir saigner ou faire saigner.
Anxieuse Avec la mort de ses parents, son anxiété ne s'est pas arrangée. Autant Ludmila peut surveiller Salvador. Autant elle n'a plus aucun contrôle sur ce que peut vivre Benicio et clairement, ça la fait flipper.
Compétitrice Aujourd'hui, son sens de la compétition en terme "je serais la meilleure étudiante" a disparu. Elle est plus en compétition pour être "celle qui se fera le plus de mec".
Arrogante Aujourd'hui, la peste est officiellement de sortie. Elle regarde tout le monde de haut, se croit supérieur à tous et n'hésite pas à vous insulter si vous vous trouvez sur son chemin. Et n'essayez pas de lui parler si ce n'est pas elle qui vous a adressé la parole en premier.
Méthodique Aujourd'hui ses plans ont changé, mais la méthode est encore là. Où est-ce qu'elle la mènera ? A un massacre, sans aucun doute.
Directe Croiser Ludmila, c'est savoir par avance qu'elle ne se fera pas prier pour vous faire une réflexion. Elle ne passe pas par quatre chemins pour vous annoncer que vous êtes moches, que votre tenue est affreuse ou que la terre se porterait bien mieux sans vous. Elle ne cache plus ses pensées, quitte à se mettre beaucoup de monde à dos, y compris le corps enseignant et le reste de sa famille.
Fidèle Fidèle à elle-même. C'est tout. Plus personne ne compte. Même ses petits frères ont du mal à obtenir d'elle de l'attention.
Égoïste Ludmila va encore plus loin aujourd'hui dans son égoïsme. Non seulement elle se fiche totalement de ses petits frères, mais en plus elle compte bien user des autres pour arriver à ses fins. Croyez-vous qu'elle ait couché avec ce Pozhiratelis juste pour le fun ? Passer dans son lit lui a permis d'avoir un nom. Et ce n'est que le début.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Inutile de vous communiquer mon prénom PERSONNE ne m'appelle comme ça (à part mon esclave, qui est forcément aussi parfait que moi). Et au niveau des pseudos j'en ai beaucoup trop. Cependant vous pouvez m'appeler maître.
  • Multi-compte : Absolument pas, ça ne manquait pas de moi dans le coin...
  • Où as-tu trouvé le forum : *se retient de le dire*
  • Célébrité sur l'avatar : Alexandra Daddario
  • Code de validation : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound   Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound EmptyDim 30 Aoû - 17:28

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Original

Il était une fois ...

Avant Beauxbatons


Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound F6wCZ6noptxdPunm-fxxzJ0a7FsF8MZkxyPbuszoNRLk-dSEaMarrJVJimDwTed-QDwaa7PRf_jNmORY5S4rAKlPG0ujB3Z-AMAerTGMhFWjoWAJRU2AJg

Eduardo Cabestany, espagnol de pure souche. A part un petit voyage en France pour étudier à Beauxbatons, il n'avait pas voyagé. Travaillant en tant que serveur à la Grande Ville Marchande, il était plutôt bien connu. Souriant, il se devait de l'être pour ses clients, et c'est pour ça qu'on l'appréciait.
Becky Evans, française malgré ses racines anglaises. Vivant dans le Sud de la France, elle a fait ses études à Beauxbatons. Pas de voyage pour elle non plus, mais elle connait son pays en entier. Travaillant au Ministère Français, en tant qu'employés du Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus, elle aimait beaucoup son travail.
Rencontrés sur les bancs de l'école, Eduardo et Becky ne se sont mis ensemble qu'à 30 ans après s'être longtemps tourné autour. Mariage rapide et... le bébé avait suivit. Première enfant. Jewel Ludmila.

15 Novembre 2116 Quand vous arrivez au milieu d'un couple qui s'aime, c'est fantastique. Vous êtes forcément accueillit comme une princesse. Et les premières années de vie de notre demoiselle furent certainement très agréables. Elle n'en a forcément plus de souvenirs. Mais que voulez-vous, c'est comme ça. On ne peut pas se souvenir de tous les moments de notre vie.

17 Janvier 2119 Naissance de Benicio. Deuxième enfant dans cette sublime famille. Par forcément très bien accueillit par Jewel. Forcément, elle vivait seule avec ses parents et voilà qu'un monstre venait s'incurster dans leur vie ! Mais bon, elle s'y fit vite à ce petit frère. Et puis de toute façon elle était trop jeune pour s'en rendre compte.

12 Septembre 2121 Troisième et dernier enfant de la famille Cabestany. Salvador. Bien mieux accueillit cette fois ! Et Jewel prit son rôle de grande soeur beaucoup plus au sérieux. Et ses relations avec Benicio commencèrent à changer doucement. Elle était vraiment très protectrice, et personne n'avait le droit de les toucher sans qu'elle ne sorte les dents. Système de défense, que voulez-vous.

2 Mai 2124 La triade. Ils sont dehors, à jouer tranquillement au foot. Bon, le pauvre Salvador doit déjà être à trois ballons dans la tête, mais il continue de sourire. Benicio lui court partout après le ballon tandis que Ludmila tente d'aller marquer un but, entre ces deux arbres que le benjamin tente de garder.
Alors qu'elle shoote dans la balle, cette dernière rebondit sur l'arbre. But loupé. Et alors que le ballon semble revenir vers la jeune fille, cette dernière hurle sur la balle qui... s'empresse de faire demi-tour et fonce droit dans le but improvisé. Vous la voyez ? La magie. Elle a enfin fait son apparition dans sa vie. Et ça, elle adore !

12 Juillet 2128 Un cri déchire le silence de la maison alors que Jewel se met à sauter dans tous les sens. Sa lettre ! Elle la tient entre les mains. Beauxbatons lui ouvre ses portes. Enfin elle va pratiquer la magie !
Ni une ni deux, les parents Cabestany emmènent leur petite troupe en direction de Boisjoli. Et en ressortent deux heures plus tard avec les fournitures de notre chère Jewel. Bien sûr, les enfants ont l'habitude : les enfants savent que les parents n'ont pas forcément les moyens. Et ils sont trois. Il faut partager. Et ça fonctionne bien.



Beauxbatons


Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound 14278616

2128 - 2129 ➵ 1ère année Les Félins d'Or. Une maison qui lui correspond totalement. La magie. Ça lui change des cours moldus, même si l'histoire lui manquait terriblement, notamment l'histoire antique sur laquelle elle avait fait une sacrée fixette. Mais elle se fit à ce nouveau programme et rapidement elle eut ses matières préférées (tel que la Métamorphose-Transmutation) et ses matières dans lesquelles elle avait un peu plus de difficulté (Potions). Bien sûr elle en détestait une (la Défense Physique & Mentale pour ne pas la citer) mais elle tentait de ne pas se laisser distancer dans les cours. Être première serait compliqué, mais elle se battait pour obtenir toujours des 6/10.

2129 - 2130 ➵ 2ème année Nouveauté de l'année ? Outre le fait que les Prophéties font la une, il s'agit des sports. Beaucoup trop de sport au goût de Jewel. Encore, la randonnée, la danse et la course de cheveux ailés, elle adore. Mais le Quidditch ? Elle ne comprend pas vraiment l'intérêt. Mais il s'agit de cours obligatoire. Alors elle se donne à fond dans tous les sports pour pallier à ses échecs en Quidditch.

2130 - 2131 ➵ 3ème année Agmurdoad ? Rencontrer de nouvelles personnes ? Tenter de participer au Tournoi ? Non mais ça va pas la tête ? Certes, Ludmila adore la compétition, mais elle sait clairement qu'elle n'a pas le niveau pour pouvoir gagner. Donc elle reste à Beauxbatons et continue de travailler, tranquillement. Accueillant d'ailleurs son charmant premier petit frère au sein de l'école, dans la même maison qu'elle. Forcément. Avec deux parents ayant étudiés chez les Félins, ils ne pouvaient aller que là bas.
C'est cette même année qu'elle fait la rencontre de Arsène. Premier amour. Frappée en plein coeur. Et c'est vers la fin de l'année qu'ils se décident à échanger leur premier baiser. Ah, la découverte de l'amour...

2131 - 2132 ➵ 4ème année Devinez quoi ? Des abrutis débarquent dans le Palais. Parce que Beauxbatons est l'école qui va accueillir ce fameux Tournoi. Bon, il faut dire que c'est cool d'avoir de la concurrence, que ça lui faisait plaisir de voir de nouvelles têtes, mais la tranquillité de l'école lui manque. Et pourtant elle s'y habitude. Les livres sont de très bonnes compagnie. Et la solitude ne lui fait pas peur, clairement. Elle a l'habitude. Et puis quand elle a pas le nez dans un livre, elle traîne avec Arsène. Allez savoir comment il a réussi à lui parler mais maintenant elle apprécie être avec lui.

2132 - 2133 ➵ 5ème année Le début d'un enfer. L'été a été catastrophique. Et le pire : c'est que Benicio va devoir aller à Durmstrang ! Sans compter que la mort plane au dessus de leur famille et ça, ça stresse beaucoup Ludmila. Rajoutez le fait qu'Arsène est lui aussi un né-moldu et risque sa vie à chaque secondes... Oui, décidément rien ne va autour d'elle. Mais elle fait la forte, elle sourit, comme ci tout irait bien. Et c'est tout. Elle attend que ça passe.
Arithmancie et Politique-Diplomatie-Droit sont les deux matières qu'elle choisit en ce début d'année pour la poursuite de ses études. Ainsi que le cursus Guérisseur.
Mais en Février c'est là que tout dérape. La seconde vague s'abat sur le monde. Et sur son entourage. Arsène ne revient pas des vacances scolaires, tué avant le début de la vague. Et les Cabestany doivent rentrer en urgence chez eux lorsqu'ils apprennent le décès de leurs parents. Leur mère s'était sacrifiée pour tenter de sauver leur père et au final ils se retrouvaient orphelins. Le pire dans tout ça : c'était que Salvador avait tout vu. Et le traumatisme était grand. Deux jours où la triade reste seuls, n'ayant pas de famille proche pour s'occuper d'eux. Et puis il y a cette famille Chamberlain qui arrive... et les emmène. Deux semaines, c'est le temps qu'ils loupent les cours pour débarrasser leur maison de leurs affaires et enterrer leurs parents. Et puis on les ramène dans leur école respective. Silencieuse, Jewel ne parle plus. Et puis tous ces "comment tu vas" "tu encaisses" et autres petites phrases débiles la font craquer. Et elle s'énerve. Fortement. Passant de la Féline sympathique discrète à la Féline... qu'il vaut mieux éviter.

2133 - 2134 ➵ 6ème année Salvador arrive à Beauxbatons. Benitio lui est toujours coincé à Durmstrang. L'été a été rude. Devoir vivre avec d'autres personnes dans cet orphelinat... ça ne lui plaît pas du tout à Jewel. Et elle l'a rapidement fait comprendre à tous. Devinez qui s'est prit des réflexions et des sanctions ? Oui. Ludmila. On en parle de son arrestation par un membre de la Brigade ? Oui. Non. Autant l'oublier, ce n'est pas très glorieux...
Ne parlons pas non plus de sa rencontre avec un Pozhiratelis bien plus vieux qu'elle. Mais... avec l'information qu'il détenait, Jewel n'a pas résisté et lui a offert son corps. Seul moyen pour elle d'obtenir ce prénom si crucial et pouvoir monter le plan de sa vengeance. Croyez-le ou non, du haut de ses 16 ans elle compte bien en faire voir de toute les couleurs a pas mal de monde.
Sa rentrée ? Mortelle ! Pas d'amis - c'était pas comme ci elle en avait de toute façon - et aucun respect. Etudiants comme professeurs deviennent ses souffres douleurs. N'essayez pas de lui parler si elle ne vous a pas adressé la parole. Rare sont les personnes qui survivent après avoir ouvert la bouche. Devenir une peste, une autre personne... c'est le seul moyen qu'elle a pour oublier sa douleur. Et n'oublions pas ses frères. Menacer des étudiants de l'Orphelinat pour être certains qu'ils veillent sur Benicio : fait. Attaquer quiconque se montrerait trop méchant avec Salvador à Beauxbatons : fait. La fin de l'année approche et ses séjours à la cabane d'isolement ne se comptent même plus. Exclusion ? Elle n'en est pas loin. Mais elle sait bien pleurer devant les autres pour sauver sa peau. Que voulez-vous. "Manipulatrice" devrait bientôt entrer sur son CV. Tout comme "Psychopathe". Mais ça... c'est encore une autre histoire qui ne sera pas pour tout de suite.




Ma répartition

Ah, ma répartition. Je m'en souviens comme-ci c'était hier ! Certainement un des seuls souvenirs que je n'ai pas envie d'oublier...
Sa silhouette si fine et fragile avait grimpé là, sur cette chaise, devant tout le monde. Oh, ça m'avait fait quelque chose de voir tous ces regards sur moi, je n'aime pas ça. Et mon corps avait réagit d'un frisson. Et puis il avait fallu que cette demoiselle se présente, raconte sa vie à de parfaits inconnus. Pas forcément très agréable mais il fallait le faire. Alors celle fille aux cheveux de nuit et aux yeux du ciel avait ouvert la bouche. « Euh... Bonjour. Je m'appelle Jewel Ludmila Cabestany. » Quand je repense à cette entrée... je me dis que j'aurais tellement pu faire mieux. Cette fille était vraiment trop fragile. Je suis ravie de voir qu'elle s'est endurcie... Bon et bien sûr il a fallu qu'elle continue à donner des informations sur elle. Et que voulez-vous qu'elle dise ? « Je viens d'Espagne. Mes parents ont fait leurs études ici. Chez les Félins. » Elle s'était sentie obligée de le préciser. Comme pour s'assurer de les rejoindre elle aussi. La faiblesse. Tristesse. « J'ai deux petits frères et j'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans. Je... je ne sais pas encore ce que je veux faire à l'avenir mais... mais j'aime beaucoup protéger ma famille. Alors peut-être que je m'orienterai dans un métier de ce type. J'espère en tout cas que Beauxbatons m'aidera à trouver ma véritable voix. » Et laquelle. Franchement, si à l'époque cette timide savait comme elle finirait, elle aurait certainement dit les choses autrement. Mais je ne suis pas devin. Et je n'ai au final pas rempli ce que j'avais dit. Ma famille est déchirée et je ne suis plus que... une ombre ? Non, vous me faites rire. Je suis une Reine. Et bientôt votre tête roulera à mes pieds.
Une autre voix que la mienne s'est alors élevée dans la pièce. Et la délicate silhouette que j'étais s'est alors sentie envahit d'une immense joie en apprenant qu'elle irait chez les Félins d'Or. Une histoire de famille. Ou un caractère de merde. En tout cas, la Directrice elle voyait peut-être l'avenir de cette femme : les félins ont deux caractères. J'ai eu le premier pendant un moment, et je fais désormais parti de la deuxième catégorie. Beauxbatons tremble. Ludmila arrive.


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888607
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound   Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound EmptyLun 31 Aoû - 11:31

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Tumblr_inline_mt6zc71xZF1qkaqug

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier.ère de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEIN de choses à faire. Bien sûr tu n'es pas obligé.e de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire plein d'ami.es et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
À noter que si tu te sens perdu.e, n'hésite pas et profite de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublie pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, pense à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésite pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésite pas non plus à faire un tour du côté de la vie scolaire. Ce sont plein de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu.e sur la différence scénario / lien, sache qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous seriez connu.es, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublie pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sort, tu vas vite te faire manger =°

Bien sûr, il te reste encore plein de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouveras toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésite pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésite pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 5 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 5 cerveaux =°
Et bien sûr, n'hésite pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Un dernier point : les soirées CB !
Depuis les événements de Mars 2020, nous avons mis en place des soirées régulières. Afin de ne pas embêter tout le monde avec nos MPs de masse (parce qu'on sait que certains n'ont pas forcément envie de passer sur la CB), nous avons ouvert un topic juste ici afin d'être dans les MPs de masse concernant les soirées CB.
On vous informe de l'ouverture des sondages pour les prochaines soirées, un rappel le jour de la soirée, un MP lors de la publication des résultats, ... .
Donc si jamais vous avez envie de participer à nos soirées, n'hésitez pas à demander à être mis au courant !

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésite pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuse toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound   Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound EmptyLun 31 Aoû - 11:45

Merci esclave Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound 2403221807

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138243
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound   Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound EmptyMer 2 Sep - 13:10

rebienvenue la peste Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound 2403221807

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound   Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound EmptyJeu 3 Sep - 22:57

Merci charmant adjoint Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound 2908529190

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound   Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Ludmila Cabestany - We're safe and sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: