Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Philipp von Roppelt 

Aller en bas 
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121491
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

Philipp von Roppelt Empty
MessageSujet: Philipp von Roppelt   Philipp von Roppelt EmptyMer 30 Jan - 15:56

Philipp von Roppelt Tenor

Philipp von Roppelt

« Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. »
Philipp von Roppelt Tumblr_ntlohwpmlD1uw5v52o3_250

Informations civiles

  • Nom : Von Roppelt
  • Prénom(s) : Philipp
  • Surnom(s) : Phil
  • Date de naissance : 10 décembre 2099
  • Lieu de naissance : Munich, Allemagne
  • Nationalité : Allemand
  • Classe sociale : Aisée
  • Opinion politique : Officiellement, je dirige les Pozhirathelis. Mais en réalité c'est un peu plus compliqué.
  • Ascendance : Sang-mêlé
    • Père : Sang pur
    • Mère : Née moldue
  • Ancienne école : Durmstrang
  • Ancienne maison : Pozhar
  • Métier exercé : Directeur de Durmstrang et professeur de magie approfondie
  • Lieu de résidence : Manoir familial à Munich

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Bois de sureau
    • Taille : 31 centimètres
    • Composition : Crin de sombral
    • Caractéristiques : Légèrement flexible. Il y a quelques années j'ai gravé la rune de la justice à l'extrémité du manche
  • Patronus : Un loup géant
  • Epouvantard : La première fois que j'ai affronté mon épouvantard, il m'est apparu sous les traits d'Aliosha Pavlov. J'imagine que c'est toujours le cas mais j'évite soigneusement de m'y frotter, parce que je sais que c'est un combat perdu d'avance. Il y a au moins un milion de raisons pour lesquelles le souvenir de cet homme me terrifie.
  • Miroir du Rised : Je me suis longtemps torturé les méninges pour essayer de comprendre le message caché du miroir... Je me vois moi, à l'âge d'à peu près dix ans, et avec les yeux aussi bleus que le ciel. Le problème c'est que je n'ai jamais eu les yeux bleus, ni personne d'autre dans ma famille. Et je ne comprends toujours pas ce que ça signifie.
  • Particularité(s) : La légilimancie a toujours fait partie de moi, aussi loin que je me souvienne. Au vu de mes origines je ne serai pas non plus surpris de pouvoir parler aux serpents...mais je n'ai jamais essayé et n'ai aucune envie de le faire.
  • Animal de compagnie : Je possède un hibou. Ce n'est peut-être pas très original mais je ne fais confiance qu'à lui pour porter mes lettres.
Caractère

intelligent - borné - méticuleux - impulsif - loyal - renfermé - sincère - méfiant

On murmure toutes sortes de choses à mon sujet. Des rumeurs parfois sombres et effrayantes, la plupart du temps infondées mais ce détail n’intéresse personne. Vous êtes libres d’y croire ou non, de les trouver fascinantes ou mensongères. Vous êtes libres de me haïr, de m'apprécier ou même de m’ignorer. De toute façon je ne vais ni essayer de démentir ces ragots, ni tenter de me justifier. Après plus de vingt ans, c’est un jeu qui commence à être un peu lassant…

Les gens qui ne me connaissent pas disent que je suis mystérieux, ceux qui font semblant de me connaître disent que je suis cruel et manipulateur, ceux qui me connaissent bien disent que je suis loyal. Je ne saurais dire qui a raison ou qui a tort, ça fait longtemps que je ne me pose plus ce genre de questions. Prenez la partie de moi qui vous convient, regardez-moi avec terreur, avec dégoût ou droit dans les yeux. Faites comme bon vous semble, mais sachez que je suis difficile à connaître et à approcher. Rares sont ceux qui ont réussi à gagner mon estime, plus rares encore ceux à qui j’ai offert ma confiance. En règle générale, j'essaye de ne pas trop m'attacher aux gens que je rencontre, peut-etre parce que j'ai peur de souffrir plus que je n'ai déjà souffert. Décevez-moi et je ne vous oublierai pas. Trahissez-moi et je vous retrouverai. Mais si vous parvenez à percer ma carapace, vous pourrez compter sur un soutien sincère et sans compromis.

À première vue, vous me classerez sans doute dans la catégorie des hommes froids, arrogants et inaccessibles. Et tant mieux. Ce sont des préjugés qui devraient me révolter, après tant d'années à essayer de me prouver à moi-même et au monde entier que je n'étais ni fou ni insensible... Mais ça ne me dérange plus. Au moins, ça dissuade les inconnus de venir fouiner dans mes affaires. Parce que je ne suis pas très partageur, surtout quand il s’agit de ma vie privée et de mes secrets. Et ça, vous le remarquerez bien assez tôt.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Bounty Philipp von Roppelt 1622558257
  • Multi-compte : Pas encore Philipp von Roppelt 696625861
  • Où as-tu trouvé le forum : C'est lui qui m'a trouvé Philipp von Roppelt 1441550782
  • Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes
  • Code de validation : Philipp von Roppelt 2285575070
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121491
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

Philipp von Roppelt Empty
MessageSujet: Re: Philipp von Roppelt   Philipp von Roppelt EmptyMer 30 Jan - 15:57

Philipp von Roppelt Anigif_enhanced-buzz-22675-1370982065-11

Il était une fois ...

Munich, le 19 novembre 2116


Papa,

Je crois que j’ai fais une bêtise. Ne m’en veux pas, d’accord ?
Je sais que c’était un secret et que je ne devais en parler à personne… mais j’ai fini par tout avouer à maman. Je ne supportais plus de devoir lui mentir et puis de toute façon je crois qu’elle avait déjà compris toute seule depuis un bout de temps. Elle attendait seulement que ce soit moi qui fasse le premier pas.
J’avais besoin d’avoir son avis, tu comprends ?

Elle ne s’est pas fâchée, tu la connais, mais j’ai bien vu que ça ne l’enchantait pas. D’après elle tu es un très grand sorcier mais tu n’as pas toujours fait les bons choix, et les Pozhirathelis auraient certes bâti de grandes choses, mais aussi des choses terribles. Elle dit aussi que tu t’es attiré des ennuis et que c’est pour ça que tu es parti, et que c’est beaucoup mieux comme ça. Moi je ne comprends pas trop ce qu’il y a de mal à ça… et je veux bien t’aider si tu as des ennuis.

Tu sais, elle ne le dit pas mais j’ai l’impression qu’elle a peur. Mais peur de quoi ? Pourquoi est ce que j’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose ? Que tout le monde me cache quelque chose ? Est ce que j’ai fait quelque chose de mal ?

Réponds moi,
Philipp.

~~♛~~

Durmstrang, le 2 février 2117


J’y suis retourné hier soir. Je n’étais pas sûr d’en avoir très envie mais Yelverton a insisté. Elle m’a dit que ça t’aurait sûrement fait plaisir que je le fasse et que ce serait utile si je voulais comprendre de quoi il s’agissait vraiment…

Ils ont surtout parlé de politique bulgare et j’ai appris que la moitié de conseil magique étaient en fait des infiltrés pozhirathelis ! D’après eux il y aurait une espèce de secte qui se ferait appeler l’Ordre du Dragon et qui menacerait la paix du pays. Le ministre de la magie lui-même serait partisan de ce groupe ! D’après ce que j’ai compris les pozhirathelis veulent l’éliminer et falsifier les prochaines élections afin de pouvoir contrôler le ministère... Je trouve ça un peu radical et excessif mais l’un d’eux m’a dit que c’était le prix à payer pour construire un monde meilleur.

Tu sais, je ne suis pas sûr d’apprécier ces gens. Je sais que ce sont tes amis, mais certains ont l’air d’avoir des idées vraiment extrêmes… Surtout l’homme qui était assis en bout de table. Il n’a pas arrêté de me regarder de travers pendant toute la soirée, j’avais presque l’impression qu’il pouvait voir ce qui se passait dans ma tête ! Selon lui, les nés-moldus ne devraient même pas avoir le droit d’exercer une profession magique. Et le pire, c’est que ça n’a pas eu l’air de choquer grand monde...

Yelverton m’a donné une semaine pour décider si je voulais faire ou non leur initiation, et elle a bien précisé qu’il n’y aurait pas de retour possible.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça… J’aimerais que tu sois là.
Philipp.

~~♛~~

Munich, le 9 août 2117


Papa,

On m’avait prévenu que ce serait dur, mais je n’imaginais pas que ce serait à ce point.

Tu te souviens de l’homme qui n’aimait pas les nés-moldus ? En fait il s'appelle Andreï Ivankov et c’est lui qui s’occupe des nouveaux.
Hier soir il m’a dit que tu étais mort depuis longtemps, que croire le contraire serait stupide de ma part et que ce serait miraculeux si j’arrivais au bout de l’initiation. Et puis il m’a giflé parce que j’ai répondu à sa question sans avoir été autorisé à parler. Il dit que c’est pour m’apprendre le respect mais il ment. J’ai vu dans ses yeux que c’était une humiliation gratuite. Il me déteste depuis le début, c’est évident.

Le seul point positif, c’est qu’il a demandé à Kovachev de m’apprendre à maîtriser mon don de légilimancie. Il est génial, et j’ai enfin l’impression d’apprendre quelque chose d’utile. Kovachev est muet, on m’a raconté qu’il avait perdu l’usage de la parole après avoir été torturé par des mangemorts anglais, mais il est très patient et me montre des choses vraiment étonnantes. Maintenant j’arrive à modifier les souvenirs des gens rien qu’avec l’esprit. C’est fascinant !

J’espère que je pourrai te montrer, un jour.
Philipp.

~~♛~~

Durmstrang, le 23 octobre 2118


Papa,

Je me demande si je vais passer mes DURMS II finalement… de toute façon à quoi bon ? Je ne veux être ni ministre, ni auror ou encore moins médicomage. Le professeur Lazarov commence sérieusement à me prendre la tête avec ça. Moi ce que je veux, c’est être écrivain. Mais d’après lui c’est tout juste bon pour les moldus… et alors ? Il y a des tas d’écrivains moldus qui sont fantastiques. Sauf que visiblement personne n’est de cet avis à Durmstrang, parce qu’il a fini par me mettre en retenue pour insolence. Tu te rends compte ? C’est tellement injuste ! Tout ça juste parce que je n’ai aucune envie de faire de la politique… Et devine qui a commencé à s’en mêler ? Andreï Ivankov ! Tu t’imagines ? Non mais sérieusement, en quoi ça le concerne celui là ? Comme si ce n’était pas déjà suffisamment pénible quand il n'est pas là ! Mais si il s'imagine que j'ai envie de finir comme lui, en vieux hibou grincheux assis derrière un bureau tous les jours de toutes les semaines, il se fourre la baguette dans l'oeil !

J’ai très envie de tous les laisser tomber et de rejoindre Kara à Beauxbâtons. Tu savais que là-bas les cours de vol ne sont pas obligatoires ? Quelle veine ! D’ailleurs, elle a commencé à m’apprendre le français, au cas où, mais je crois que je ne suis pas tellement doué pour ça… tous les mots se ressemblent !
Tu sais j’aimerais bien te la présenter quand tu seras de retour. Je suis sûr que tu vas l’adorer.

Il faut que je te laisse, Lazarov m’a donné rendez-vous à 19 heures pour la première retenue de ma vie. Je donnerais n’importe quoi pour être loin d’ici et qu'on me fiche la paix !

À bientôt,
Phil

~~♛~~

Sofia, le 16 mars 2119


Je t’en supplie, papa, il faut que tu m’aides.
J’ai peur.
J’ai tellement peur.

Je sais que j’ai passé l’âge de pleurer mais depuis que j’ai vu Andreï ce matin, je suis incapable de retenir mes larmes. Il m’a donné deux jours pour accomplir cette dernière mission. Après quoi, soit je serai un Pozhiratheli, soit je serai mort.

Mais je ne peux pas faire ce qu’il me demande, papa. Je ne peux pas. Personne n’a le droit de faire ça, et personne n’a le droit de me demander de le faire. C’est trop horrible. C’est inhumain.

Tu sais je ne suis pas stupide, je sais très bien ce qu’ils font à ceux qui échouent ou ceux qui abandonnent. Je l’ai vu. J’ai vu Andreï le faire. Je n’aurai jamais dû, mais c’était un accident. Et maintenant... je n’ai pas d’autre choix que de réussir... Sauf que si je réussis je ne pourrai plus jamais me regarder dans un miroir, ni affronter le regard de ma mère ou de qui que ce soit d’autre. Le simple fait d'exister avec ça sur la conscience me donne la nausée.

C'est peut-être Andreï qui a raison après tout : si ça se trouve je suis un lâche. Je suis désolé de ne pas être à la hauteur de ce que tu attends de moi, papa. Désolé. Mais je préfère mille fois être un lâche plutôt qu’un assassin.

Aide-moi...

~~♛~~

Velingrad, le 13 septembre 2120


La mission de la semaine dernière a été une véritable catastrophe, j’imagine que même toi tu as dû en entendre parler. Yelverton est morte. Ivankov et Timofeïev se sont fait arrêter. Ils seront jugés la semaine prochaine, mais personne ne se fait d’illusions : ils vont être envoyés à Nurmengard.

J’ai entendu des rumeurs horribles sur toi… j’aimerais vraiment croire qu’elles sont fausses mais tant que tu ne les démentira pas toi-même je n’y arriverai pas.

~~♛~~

Durmstrang, le 6 juin 2121


Malo,

Excuse-moi de t'appeler par ton prénom, mais je viens de réaliser que tu n’a jamais été un père pour moi. D’ailleurs, je ne crois pas non plus que tu sois parti pour réparer tes erreurs, il y a vingt ans. Cette histoire de monde meilleur est la plus vaste blague que je n’ai jamais entendue de ma vie. La vérité, c’est que tu nous a abandonné.

J’ai toujours pensé que tu étais quelqu’un de bien. Mais si tu avais été quelqu’un de bien tu aurais eu un peu plus de respect pour ma mère. Parce que tu sais, malgré tout le mal que tu lui a fait, elle ne t’en veux pas. Elle ne t’en a jamais voulu. Je sais que ça semble surréaliste, mais elle t’a pardonné. Elle t’a pardonné . Tu te rend compte ? C’est dingue, non ? Ne me demande pas comment elle fait, je n’en sais rien. Et ne vas certainement pas attendre la même chose de moi, je ne suis pas aussi fort qu'elle.

En fait, je crois que c’est la dernière fois que je t’écris. De toute façon à quoi bon ? Tu ne m’as jamais répondu, et je me demande même si tu as lu toutes ces lettres. C’est dommage, pendant toutes ces années je me suis imaginé le jour de nos retrouvailles. Mais cette rencontre n’aura jamais lieu, n’est ce pas ? Parce que même si tu te tenais à côté de moi en ce moment même, je ne te reconnaitrai pas. Je ne sais pas à quoi tu ressemble. Je ne sais même pas si tu es encore de ce monde... Tu pourrais tout aussi bien être mort, ça ne changerait rien. En fait, ce serait sûrement mieux comme ça.

~~♛~~

Sofia, le 26 août 2133


Mon très cher père,

Notre relation a commencé sur le papier il y a presque vingt ans et ironiquement, c’est aussi comme ça qu’elle va finir aujourd’hui.

Quand je t’ai vu pour la dernière fois, plus misérable que jamais au fin fond de ta cellule, je me suis dit que la justice n’était peut-être pas qu’une illusion dans ce pauvre monde.

Tu vas mourir, et il n’y aura personne pour te tenir la main. Personne pour se souvenir de toi plus tard.
Ce sera long. Ce sera douloureux.
Mais ça te laissera le temps de te rappeler toutes ces vies que tu as brisées. La mienne, mais aussi celles de Jade, de Tiphaine, et de tous ceux qui étaient là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Fais un bon voyage.
Ton fils, Philipp.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8527
Ϟ Points d'Implication : 888562
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Philipp von Roppelt Empty
MessageSujet: Re: Philipp von Roppelt   Philipp von Roppelt EmptyJeu 31 Jan - 7:19

Philipp von Roppelt Tumblr_inline_nzgc90I2Y41rifr4k_500

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage.
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52083
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Philipp von Roppelt Empty
MessageSujet: Re: Philipp von Roppelt   Philipp von Roppelt EmptyVen 1 Fév - 10:12

Bienvenue dans ce monde que tu contrôles cher Bounty

J'adore la façon d'écrire sous forme de lettre. Je n'avais jamais vu ça et c'est amusant ^^
Malo est mort et c'est la fête Philipp von Roppelt 2856117576

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121491
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

Philipp von Roppelt Empty
MessageSujet: Re: Philipp von Roppelt   Philipp von Roppelt EmptyVen 1 Fév - 16:15

Merci chère soeur Philipp von Roppelt 2403221807
Haha, il va falloir régler encore quelques détails avant de pouvoir faire la fête Philipp von Roppelt 1714277173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Philipp von Roppelt Empty
MessageSujet: Re: Philipp von Roppelt   Philipp von Roppelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philipp von Roppelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: