Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seth Underwood  

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Seth Underwood    Seth Underwood  EmptyMer 30 Jan - 21:03

Seth Underwood  SStankowski02_2013(1)

Seth Underwood

« Crois en tes rêves et ils se réaliseront »
Seth Underwood  Tyler10

Informations civiles

  • Nom : Underwood
  • Prénom(s) : Seth Thomas Isaac
  • Surnom(s) : Seth c’est déjà assez court, nan ?
  • Date de naissance : 28 mars 2112
  • Lieu de naissance : Orlando
  • Nationalité : Américano-français
  • Classe sociale : Aisée
  • Opinion politique: Anti-pozhi
  • Ascendance : sang mêlé
    • Père : Pur
    • Mère : Mêlée
  • Anciennes écoles : Beauxbâtons & Durmstrang
  • Anciennes maisons : Loup d’Argent & Pozhar
  • Métier exercé : Joueur de Quidditch pro (Poursuiveur & Capitaine des Vautours de Vrasta)
  • Lieu de résidence : Bulgarie

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Cèdre
    • Taille : 32,5 cm
    • Composition : Epine de Monstre du Fleuve Blanc
    • Caractéristiques : Synonyme de force de caractère et de loyauté, produit des sortilèges puissants et élégants. S’adapte relativement bien aux changements.
  • Patronus : Loup
  • Epouvantard : Acromentule
  • Miroir du Rised : Moi avec la coupe du monde de Quiddicth dans les mains
  • Particularité(s) : x
  • Animal de compagnie : Un beger Allemand répondant au nom de Captain
Caractère

Q Empathique – D Rancunier – Q Malin – D Téméraire – Q Loyal – D Irréfléchi – Q Courageux – D Un peu prétentieux

Un mélange entre un lutin, un dragon et un aigle, ça donne ? Moi pardi, aussi bien malicieux et taquin tel le lutin. Fort, puissant et téméraire comme le dragon, sans oublier l’agilité, la vitesse et la prestance de l’aigle. P’têtre que je me la raconte un peu, non ? Oui, ça m’arrive de temps en temps. Heureusement pour moi, ce n’est pas la partie dominante de ma personnalité. En réalité, je suis quelqu’un d’assez banal si vous voulez mon avis. Mes parents m’ont élevés sur des principes de respect et d’empathie. D’après eux, j’ai hérité du courage de mon père et de l’imagination de ma mère. D’après ma petite-amie, j’ai des airs de preux chevalier parce que je veux sauver tout le monde et régler tous les conflits du monde. D’après moi, je suis simplement un gars qui suit son instinct et qui s’épanoui dans son travail.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Florentin/Chewi
  • Multi-compte : Yep
  • Où as-tu trouvé le forum : J’ai aidé à le pondre xD
  • Célébrité sur l'avatar : Tyler Posey
  • Code de validation : Chewi is the best


Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Seth Underwood    Seth Underwood  EmptyJeu 31 Jan - 21:34

Seth Underwood  Exploding_spell

Il était une fois ...

Fils d'une Banquière Francaise et d'un Dragonologiste Américain, ainé d'une fratrie de deux garçons. Mon est histoire est somme toute banale si on exclut le fait que j'ai étudié dans deux écoles totalement différentes, que les filles dont je suis réellement tombé amoureux ont toutes des histoires tragiques, que je me suis transformé en une espèce de cadavre sur pattes pendant toute une année et que j'ai fais partie de la résistance. Dis comme ça, ça ressemble à un joyeux bordel alors je vais tâcher de vous expliquez du mieux que je peux.

J'ai passé une enfance merveilleuse, toute l'année nous habitions à Paris tandis que nous passions les deux mois de vacances d'été chez mes grand-parents en Floride. Nous étions bien intégré dans le monde moldu, si bien que j'avais plusieurs amis non-magiques. Je m'étais aussi pris d'affection pour le skate-board et ne manquais jamais une occasion d'en faire lorsque je revenais à la maison pour les vacances. A mes 12 ans, j'ai reçu une lettre d'admission m'expliquant que j'étais attendue à l'Académie de Magie Beauxbâtons où j'y ferais mon éducation magique. J'allais suivre les pas de ma mère qui avait, elle aussi, étudiait à Beauxbâtons. Le jour de la rentrée, j'ai été envoyé chez les Loups d'Argents. C'est là que j'y ait fait la rencontre de celle qui allait devenir ma meilleure amie, aujourd'hui disparue: Maëlle. En troisième année, j'ai connu mon véritable premier amour. Pourquoi véritable ? Parce qu'on ne va pas se mentir, à l'époque j'étais un véritable coureur de jupons. Bref, en troisième année je suis tombé amoureux d'une fille aux cheveux d'or répondant au prénom d'Ariel. Notre idylle n'a pas durer longtemps car la jeune femme à rapidement quitter l'école suite au meurtre de ses parents. Durant les vacances de Noël de ma quatrième année, j'avais fais la connaissance d'une sorcière intrigante, étudiante à Durmstrang: Kate Blue. Très vite, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et pour ma cinquième année j'avais changé d'école direction Durmstrang et la bulgarie. Après la fameuse Initiation c'est à Pozhar que je fus envoyé. Malheureusement, là aussi notre idylle fut de courte durée. Une nuit, le charme qui permettait à Kate de rajeunir cessa de faire effet. Elle décida de rompre suite à cela. L'année suivante fut vraiment compliqué à vivre pour moi, vous vous imaginez assister à un cours dispensait par la fille que vous avez aimer ? Cette année-là, j'ai eu la chance de pouvoir compter sur une amie Voda: Elena, qui m'a soutenue et m'a aider à avancer. Cette même année j'avais été nommé capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison. L'été suivant fut cependant catastrophique sur le plan mental pour moi. Alors que j'aidais mon père dans une de ses réserves de dragon, j'ai du abréger le souffrances d'un homme se faisant déchiqueter par un de ces mastodontes juste sous mes yeux. Inutile de préciser que ce genre de chose ne laisse pas indemne. Je m'étais mis à faire d'horrible cauchemar, je ne mangeais plus, ne dormais, je m'étais mis à dépérir complétement. Cette fois, c'est Kate, désormais directrice-adjointe de Durmstrang, qui m'a sorti de cette mauvaise passe. Vint ensuite ma huitième et dernière année à Durmstrang, mes sentiments et mes pensées étaient toujours aussi tiraillées qu'avant mais elles étaient fluides et limpides concernant ce que je ressentais pour une personne. Alors lors du bal de Noël, j'ai enfin déclaré ma flamme à Elena. Nos personnalités étaient à la fois opposés mais complémentaires. Cette même année, j'avais été approché par l'équipe de Quidditch des Vautours de Vrasta pour intégrer leur équipe jeune.

Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai officiellement rejoins les Vautours et j'ai connu mes premières sélections en équipe nationale lors du tournoi européen ! En trois ans, je suis passé de simple recrue prometteuse à joueur clé et capitaine de son équipe. Je m'épanouis pleinement à mon poste de poursuiveur. Bon parlons d'un autre sujet qui fâche, les pozhiratelis. Quand ces derniers ont pris le pouvoir, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer les héros comme aime bien me le répéter Elena. En effet, j'ai rejoins la résistance organisé par Tiphaine Retrac pour tente de sauver le plus de gens possible de l'emprise des mangemorts bulgares. J'ai failli perdre Elena, à cause de sa mère pozhi, d'ailleurs Lena fut forcée de rejoindre leurs rangs. Je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, après tout je m'en fichais, je l'aimais et je savais qui elle était vraiment.

Quand le fameux accord de "paix" fut signé, Elena quitta le domicile familial pour emménager avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Seth Underwood    Seth Underwood  EmptyVen 1 Fév - 9:57

Welcome back Smile

"Beauwbâtons", je connaissais pas... C'est une nouvelle école ? *sort*

En tout cas c'était cool de replonger dans la vie de Seth le temps de ton histoire ^^

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Seth Underwood    Seth Underwood  EmptyVen 1 Fév - 10:25

Chut ! J'ai tout écris alors que j'ai la grippe !

_________________

Seth Underwood  U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Seth Underwood    Seth Underwood  EmptyVen 1 Fév - 10:30

Rebienvenue *.*

_________________

Seth Underwood  335v

Seth Underwood  2sky Seth Underwood  Xz1Sv4S7_o Seth Underwood  Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8520
Ϟ Points d'Implication : 888021
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Seth Underwood    Seth Underwood  EmptyVen 1 Fév - 10:37

Seth Underwood  Giphy

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage.
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Seth Underwood    Seth Underwood  EmptyVen 1 Fév - 11:01

Oui, j'ai vu ton snap *fait un câlin à Chewi pour lui refiler en plus ses microbes de rhume*
Je n'en tiendrai pas rigueur du coup de cette faute de frappe =°

Allez vite, Derek Derek Derek *sort en sautillant avec des pancartes de Derek et hurlant son nom*

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Seth Underwood    Seth Underwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Underwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: