Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Mission suicide à Bulle 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12788
Ϟ Double moldu : Une encre magique

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyMar 15 Juin - 22:24

Mission suicide à Bulle


Contexte


Vendredi 27 Novembre 2134

Les rumeurs sur Bulle se sont propagées. Trop rapidement. Mais les Pozhiratelis n'ont pas peur. Ils savent que la ville leur appartient. Et personne ne pourra y venir sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Et pourtant... il semblerait que deux personnes aient eu envie de jouer les Sherlocks. Ou plutôt qu'on leur a imposé.

La rébellion agit dans l'ombre. Et a sélectionné deux profils très intéressants : @Nikita R. Bless, Brigadière, et @Léonie C. Prewett, Joueuse de Quidditch professionnelle.
Présentes chez elles, les deux jeunes femmes ont reçu leur mission de la même façon. Des coups à la porte, un paquet au sol. Et c'est tout.
Le paquet comportait un portoloin en forme de plume ainsi qu'une fiole, un descriptif complet d'un Pozhiratelis dont elles prendraient l'apparence et la photo d'un autre Pozhiratelis sur lequel le mot "contact" était inscrit. Nikita deviendra Timaël N. Marloes, Pozhiratelis confirmé. Et Léonie C. Prewett deviendra Hawke J. Carrow, Pozhiratelis en formation.

Quelles informations les deux demoiselles découvriront ? Et seront-elles capable de le faire sans se faire remarquer ? Par les autres Pozhiratelis ou par les personnes dont elles ont prit l'apparence ?
Nous aurons bientôt la réponse... mais la résistance compte sur vous mesdemoiselles !


Informations Hors RP


Vous voici donc à Bulle, la ville Fantôme ! Si vous avez loupé les informations dessus, vous pourrez en trouver juste ici. Mais puisque vous avez posté dans le sujet, on ne doute pas que vous savez de quoi on parle =°

Vous allez donc, dans ce RP, prendre l'apparence de deux Pozhiratelis que vous connaissez très bien (hey hey, on les a pas choisi au hasard =°).
Dans un premier temps, on vous laisse répondre tranquillement, faire "connaissance" entre vous et vous lancer dans la ville.
Mais attention... Le narrateur (ou quelqu'un d'autre hey hey hey) interviendra de manière... aléatoire, pour venir vous mettre des bâtons dans les roues !

/ ! \ N'oubliez pas que les effets secondaires de la potion sont toujours actifs !
Si vous êtes joueuse et souhaitez mettre un peu de piment dans votre RP... les BE finaux seront multipliés par 2 (et ils sont déjà 6 par messages, puisque vous participez à l'intrigue). A vous de choisir, on ne vous l'impose pas !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Mr Hibou (on répondra plus facilement que sous le Narrateur).
Bon RP !


La Team Chicken de RM
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445778
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyMer 16 Juin - 23:22

Effet potion : "tu répètes les paroles de ton camarade avant de pouvoir parler"



Mission suicide à Bulle



Nikita R. Bless & Léonie C. Prewett
27 novembre 2134





Les choses étaient toujours un peu complexes pour Léonie. Surtout qu’elle était entrée chez les Vautours de Vratsa sans avoir été sélectionné et ce qu’elle redoutait était finalement arrivé. Les ragots se faisaient parfois entendre, le genre de petite rumeur qui n’est jamais amusant à attendre quand on est concerné. La rouquine se doutait bien que ce genre de chose finirait par arriver, c’est pourquoi elle avait mis un certain temps à accepter, pesant le pour et le contre. Finalement, elle avait accepté et voilà qu’on lui prêtait une relation adultère avec le capitaine de l’équipe ! Mais elle faisait de son mieux pour ne pas y porter trop d’attention, rassurant de son mieux Lysandre au passage, même si elle se doutait bien qu’il n’avait pas de doute à son sujet. D’autant plus qu’il connaissait son passé, il se doutait bien qu’une telle chose ne risquait pas de se produire. Leen était donc de retour chez elle après un entrainement et en avait profité pour prendre une douche bouillante. Ce n’était pas de trop pour se réchauffer avec les températures qui descendaient doucement. Elle enfila un jeans et un sweat, les cheveux encore humides, avant d’entendre toquer à la porte. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme alla ouvrir mais ne vit personne. Elle regarda des deux côtés avant de remarquer la présence d’un paquet devant elle. Elle ne voyait pas trop qui aurait pu le lui déposer et pour le coup, elle n’était pas particulièrement sereine à l’idée de devoir ouvrir un paquet laissé par un inconnu.

Le paquet trônait sur la table de la cuisine, la Prewett tournant autour en se demandant ce qu’il pouvait bien contenir. Et finalement, n’y tenant plus, elle se décide à l’ouvrir. Pas d’explosion ni de déflagration. Léo fronça légèrement les sourcils en voyant une plume et une fiole. C’est surtout cette dernière qui attire son attention, elle résiste cependant à sa première impulsion de l’ouvrir pour en sentir le contenu. A la place, elle porta plutôt son attention sur un morceau de papier, sur lequel était inscrit un descriptif qu’elle ne connaissait que trop bien. Le visage de la Lionne commença à se décomposer. Elle aurait aimé croire à une blague mais visiblement, ce n’était pas le cas... Elle accorda un rapide regard à la photo jointe au colis, mémorisant rapidement les traits de cette personne qui serait vraisemblablement son contact. Elle avait compris ce qu’elle avait à faire... Et même si ça ne l’enchantait pas de devoir prendre une apparence qu’elle aurait aimé ne jamais revoir, elle était prête. Elle avait donc ingurgité le Polynectar, emprunter des vêtements masculins qu’elle avait pu trouver et qui était, selon elle, assez proche du style de son ex-petit-ami. Finalement, c’était peut-être un mal pour un bien que Léonie le connaisse à ce point... Elle évita tout de même son reflet dans le miroir avant de se saisir de la plume.

C’est comme cela que Léonie se retrouva à Bulle. Elle n’était pas sans connaitre les rumeurs qui circulaient sur cet endroit... Et ça ne lui plaisait pas particulièrement. Les ragots sur cet endroit n’étaient pas des plus reluisants et pour le coup, elle espérait surtout ne pas y croiser des gens qu’elle pourrait connaitre... Ou pire, des gens que Hawke pourrait connaitre mais qu’elle-même ne connaitrait pas ! Leen respira un grand coup en passant une main dans ses cheveux. Ou plutôt dans ceux du Carrow, ce qui était clairement étrange pour elle. Pour l’heure, elle devait surtout retrouver son contact. Ne remarquant personne alentours qui ressemblait au visage du cliché, la Prewett décida alors de trouver un endroit à proximité où elle pourrait s’installer sans paraitre louche.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyMar 22 Juin - 20:06

Effet potion : "Tu as un charme d'enfer ! Personne ne te résiste. Ce qui peut être embêtant quand même... un peu. Enfin ça dépend pour qui."

Mission suicide à Bulle

Léonie & Nikita


Hawke & Timaël


Samedi 27 novembre 2134


Ce samedi est un des rares jours de l'année que je me garde pour moi-même. Je n'ai aucune obligation vis-à-vis du travail et je n'ai de rendez-vous avec personne. Ma seule obligation est de me reposer et de faire ce dont j'ai envie. Je commence donc ma journée par une séance de sport dans mon salon suivie d'un bain mousseux et bien chaud. J'enchaîne par la lecture d'un livre que j'ai commencé il y a plusieurs mois déjà. Il est assez difficile à lire, mais j'aimerais tout de même le terminer. Je suis allongée sur mon canapé, les jambes en l'air et le nez dans mon livre lorsque j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Serait-ce quelqu'un qui ne sait pas se servir d'une sonnette ? Je me demande alors si ce n'est pas Timaël. Non pas qu'il ne sache pas ce qu'est une sonnette, mais je me dis qu'il a pu vouloir me faire la surprise de passer durant mon jour de repos. Il me semble pourtant qu'il travaille aujourd'hui.. je ne sais plus. Je glisse mon marque-page dans mon livre et prends le temps d'enfiler mes chaussons avant d'aller ouvrir. Rien. Je ne sais pas si c'est une plaisanterie, mais ce n'est pas drôle. J'allais refermer la porte en râlant lorsque je remarque le paquet posé sur mon paillasson. Je hausse alors un sourcil intriguée. Je n'attends aucun colis et il n'y a aucune étiquette sur la face du dessus. Je me penche afin de l'observer un peu mieux mais non, il n'y a rien d'écrit. Les sourcils froncés, je croise mes bras sur ma poitrine et m'appuie contre le battant de ma porte. Je suis vraiment intriguée et curieuse. Je reste cependant méfiante car ce paquet pourrait tout à fait être une menace. J'ouvre alors ma porte en grand et me recule au maximum. Si ça explose, je devrais pouvoir me mettre à l'abris à temps. Tant pis pour le pallier. Je sors ma baguette de mon jogging et ouvre le paquet à distance. Rien ne se passe. Je le fais alors léviter jusqu'à ma table basse et ferme ensuite la porte d'un coup de baguette. Je me laisse tomber dans mon canapé avant de prendre le colis sur mes genoux. À l'intérieur, s'y trouvent une plume, une fiole et un parchemin. J'attrape ce dernier et le lis avec attention. Ma bouche s'entrouvre de surprise.

(Français) - Non mais vous voulez rire.

Je ris nerveusement. C'est une mauvaise blague encore ? Ils veulent que je prenne l'apparence de Timaël pour aller mener une mission à Bulle. J'éclate franchement de rire avant d'aller à mon bureau sur lequel je prends ma plume et une feuille de parchemin vierge. Je commence à y rédiger un mot pour Timaël. En pleine écriture, je me stoppe brusquement et jette un œil à la fiole. Si cela se trouve, je vais découvrir quelque chose de décisif, puis je ne serai pas seule. J'ai un contact, et si je ne me trompe pas, il s'agit du cousin de Timaël. De.. mon cousin. Sûrement quelqu'un ayant bu du polynectar, comme moi. Je pose ma plume et me mords la lèvre, partagée. Que faire ? Il s'agit peut-être d'un piège... J'attrape alors soudainement ma lettre et la froisse. Je prends ensuite le temps de me déshabiller complètement avant de prendre la fiole pour l'avaler d'une traite. Hum. Je suis surprise, la potion n'est pas dégoutante. Je me retrouve vite dans le corps de Timaël. Je file dans ma chambre et m'arrête un instant pour me regarder dans le miroir.

(Français) - Toujours aussi sexy monsieur Marloes.

Je souris doucement avant d'aller fouiller dans mon armoire. Il me semble qu'il y a quelques vêtements au Bulgare à l'intérieur. Bingo. Je m'habille rapidement et m'admire de nouveau dans le miroir. C'est étrange, très étrange. Je glisse ma baguette dans mon pantalon et vérifie que j'ai tout ce qu'il me faut. Je retourne ensuite dans le salon.

(Bulgare) - Je suis prêt. Bulle, me voici.

Et en prononçant cela, j'attrape la plume et disparais pour réapparaitre à Bulle dans une ruelle sombre. Je ne pensais pas venir un jour dans celle ville. Ce qui se raconte à son sujet est plutôt inquiétant. Je ne suis donc pas surprise que ce soit le lieu de la mission. Une partie de ce qui se dit doit donc être vrai. Je sors de la ruelle pour finir dans une rue un peu plus animée. Je remarque immédiatement le cousin de Timaël. Je jette tout de même un œil à droite et à gauche afin de vérifier que je ne connais personne d'autre avant de me lancer à la suite de mon contact. Arrivant à son niveau, je tourne ma tête vers lui et me racle un coup la gorge afin de prendre au mieux la voix du Marloes.

(Bulgare) - Bonjour Hawke.


_________________

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle X4g4 [Rumeurs] Mission suicide à Bulle TAtZ6eMy_o [Rumeurs] Mission suicide à Bulle Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445778
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyLun 12 Juil - 21:40

Effet potion : "tu répètes les paroles de ton camarade avant de pouvoir parler"



Mission suicide à Bulle



Nikita R. Bless & Léonie C. Prewett
27 novembre 2134





Léonie ne se sent pas très à l’aise en étant ici. Cela tient sans doute un peu aussi du physique qu’elle arbore, le genre de visage qu’elle aurait aimé ne pas revoir de sitôt mais qu’elle est pourtant d’apercevoir dès qu’elle entrevoit son reflet. Elle s’y fait pourtant peu à peu, tout devrait bien se passer tant qu’elle n’oublie pas qu’elle a le visage du Carrow. Cela semblerait sans doute étrange si elle se retrouvait à sursauter face à son propre reflet. Leen fait de son mieux pour prendre une expression digne de son ex-petit-ami mais ce n’est pas forcément pour lui convenir. Si elle avait pu avoir une autre apparence, elle ne s’en serait pas privée. Mais si on a choisi de lui donner ce visage, c’est sans doute parce qu’elle connait le jeune homme et doit donc avoir plus de facilité à se glisser dans sa peau que dans celle de n’importe quel autre membre des Pozhiratelis. Elle aurait tout aussi bien pu prendre l’apparence de son père, après tout elle le connait. C’est sans doute aussi une histoire de réputation pour le coup. La rouquine opta pour une terrasse et commanda un café, faisant de son mieux pour rendre sa voix plus grave. Il fallait vraiment qu’elle travaille sur son intonation, sinon elle risquait de se faire repérer. Pour l’heure, elle espérait surtout que son contact arriverait rapidement. C’était un visage qu’elle connaissait plus ou moins, pour l’avoir aperçu au mariage de sa sœur quelques mois plus tôt. Timaël, celui qui était désormais le beau-frère de Pandora... Mais La lionne se doutait bien que ce ne serait pas réellement le corbeau qui devait la rencontrer.

Toute à ses pensées, la jeune femme ne remarqua pas la personne qui s’approcha de sa position. Elle devait déjà veiller à paraitre le plus naturelle possible, ce qui n’était franchement pas une mince affaire. Et avec tout ça, elle se demandait encore pourquoi elle avait été choisie pour se rendre ici, pourquoi elle se retrouvait en pleine mission d’infiltration. Est-ce que tout cela avait un rapport avec Finn ? Il faut dire que son frère avait été impliqué dans la rébellion et finalement, ça lui avait couté la vie. Léonie n’avait jamais rien su des agissements de son aîné et elle en venait à se demander s’il avait pu faire quelque chose de suffisamment impressionnant pour s’illustrer... Ou si tout cela n’était que le fait de son éducation et de son ascendance. Ce détail risquait tout de même de la gêner. Pourvu qu’elle n’ait pas à utiliser sa baguette. S’il fallait être observateur pour remarquer les différences entre la baguette de Léonie et celle de Hawke, il y avait pourtant un détail sur lequel il serait plus difficile de ne pas se faire remarquer : les sorts qu’elle pouvait lancer. Elle se savait plus douée que le Carrow et pour la première fois, ce détail l’inquiétait. Elle dû se retenir de sursauter en entendant le petit raclement de gorge. Elle devait vraiment faire plus attention à ne pas se perdre dans ses pensées, elle devait avant tout rester concentrer. Leen hocha doucement la tête aux salutations. “Bonjour Hawke.” Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle n’avait pas voulu répéter les salutations mais quelque chose l’y avait poussé sans qu’elle ne comprenne vraiment. “Bonjour Timaël.

La Prewett se perdit alors en contemplation face à l’homme. Elle était bien certaine que cette silhouette pourrait lui faire oublier tout le reste, oublier tout ce qui la tourmentait. Elle secoua pourtant la tête, veillant à s’arracher au mieux à cette observation méticuleuse. Voilà qui risquait de sembler louche si elle ne se contenait pas ! “Hem... Tu as le temps pour un café ? Ou un thé ou... Peu importe.” Mais voilà qu’elle repartait à nouveau à le regarder. Peu importait que ce soit lui ou non à l’intérieur, le corps était bien le sien. Léonie n’avait même pas remarqué au mariage à quel point il pouvait être séduisant. Il pourrait bien lui demander n’importe quoi, il y a fort à parier qu’elle le ferait sans hésiter !

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyJeu 29 Juil - 19:15

Effet potion : "Tu as un charme d'enfer ! Personne ne te résiste. Ce qui peut être embêtant quand même... un peu. Enfin ça dépend pour qui."

Mission suicide à Bulle

Léonie & Nikita


Hawke & Timaël


Samedi 27 novembre 2134


Hawke, ou qui que cette personne puisse être, est apparemment surprise de me voir arriver. Je n'ai pas eu le sentiment d'être brusque pourtant. Voilà maintenant qu'il se met à répéter ce que je dis. Je n'y prête pas vraiment attention. Après tout, je ne connais pas la personne qui interprète Hawke. Si cela se trouve, il lui manque une ou deux cases. Ou peut-être que c'est Hawke qui a un grain, et dans ce cas, choixpeau, le résultat est fidèle à la réalité.

(Bulgare) - Allons prendre un café, oui.

Je lui souris et commence à avancer en direction du café le plus proche. Nous avons de la chance, il est à seulement quelques pas de là. En marchant, j'essaye d'ignorer les regards plutôt insistants de mon compagnon de mission qui semble plus qu'intéresser par Timaël. Il ou elle réalise que ce n'est pas vraiment le Marloes ? Et puis qui se permet de baver ainsi devant mon Marloes ?
Nous arrivons au café et nous asseyons à l'intérieur, à une table entourée de tables vides. Il n'y a pas grand monde pour un samedi, tant mieux. Nous n'avons pas le temps d'échanger un mot de plus qu'un serveur arrive pour prendre notre commande.

(Bulgare) - Un café noir pour moi, s'il-vous-plaît.

Je porte alors mon attention sur mon voisin, curieuse de savoir ce qu'il va prendre. Personnellement, je déteste le café noir, mais je sais que c'est probablement ce que Timaël aurait pris.
Une fois le serveur reparti, je me redresse légèrement.

(Bulgare) - Je suppose que c'est la même chose qui nous amène à Bulle, Hawke.

Je ne sais pas vraiment si j'attends une réponse de sa part. Je suis certaine que c'est bien un autre résistant qui se trouve dans la peau du Carrow. Ce dernier agit si bizarrement que le contraire serait plutôt surprenant. Ou alors le cousin de Timaël est vraiment étrange, et dans ce cas, il faudra que je tente de m'éclipser au plus vite. Déjà que ne suis pas très à l'aise de me retrouver dans la peau de Timaël sans que ce dernier soit au courant, si je pouvais éviter de croiser trop de monde, ce serait bien. Il faut dire que si j'avais tenté de le contacter pour lui en parler, je n'aurais probablement pas eu de réponse tout de suite et la mission me serait passée sous le nez. Avec toutes les rumeurs qui circulent actuellement, je ne pouvais décemment pas refuser une telle opportunité. Tout va bien se passer de toutes manières, non ?


_________________

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle X4g4 [Rumeurs] Mission suicide à Bulle TAtZ6eMy_o [Rumeurs] Mission suicide à Bulle Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445778
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyJeu 19 Aoû - 2:44

Effet potion : "tu répètes les paroles de ton camarade avant de pouvoir parler"



Mission suicide à Bulle



Nikita R. Bless & Léonie C. Prewett
27 novembre 2134





Léonie ne se sentait pas du tout à son aise en se retrouvant ici. Et elle devait bien admettre que son inconfort était en bonne partie dû au fait qu’elle arborait l’apparence de son ex petit-ami et ça ne lui plaisait pas vraiment. Elle avait pourtant parfaitement conscience que sans cela, elle n’aurait pas pu se fondre autant dans la masse. Quoique, se fondre dans la masse est un bien grand mot sachant que quelque chose la pousse à répéter ce qu’on lui dit avant de pouvoir elle-même parler. Enfin ça permettra peut-être à la jeune femme de ridiculiser un peu le Carrow, ce dont elle ne va pas vraiment se plaindre. Elle aurait même pu pousser le ridicule encore plus loin mais cela aurait sans doute semblé beaucoup trop suspect. Il fallait surtout qu’elle fasse attention en fonction des personnes qu’elle pourrait croiser. Il fallait qu’elle reste le plus impassible possible même. Elle se retrouva alors à proposer un café à Timaël ou plutôt à la personne qui avait pris son apparence. La Prewett se doutait bien que ce n’était pas réellement le Marloes, c’était même évident. Elle n’imaginait clairement pas un Marloes se retrouver dans ce genre de mission. Leen se demanda même de qui il pouvait s’agir. Mais elle n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce genre de chose, elle proposa donc à son complice du jour d’aller prendre un café. Cela leur permettrait sans doute de faire un petit point discrètement de la situation. Elle se retint même de lâcher un soupir de soulagement lorsque la proposition fut acceptée.

Il semblait évident à la Lionne que cela ne paraitrait pas trop suspect que les cousins prennent un café ensemble. La situation aurait pu être compliquée s’ils avaient dû prendre des apparences différentes finalement. Son acolyte commanda un café noir, sans la moindre hésitation. Les liens se faisait doucement dans l’esprit de la rouquine. Il était logique que la personne connaisse Timaël. Sinon comment aurait-elle pu savoir quoi prendre ? “Un café noir pour moi, s’il vous plait. Enfin la même chose.” Pour une fois, elle avait pu tourner une phrase à peu près correcte malgré cette répétition. C’était tout ça de pris. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’espérer d’avance que ce genre de comportement se dissipe rapidement. Elle avait dû manger ou boire quelque chose de bizarre et voilà qu’elle se retrouvait dans ce genre de situation... Enfin pour le moment, la rouquine avait bien d’autres choses à penser. Comme son rôle à jouer ici par exemple. Elle n’était pas sans connaitre les rumeurs qui circulaient sur Bulle et si on l’avait envoyé ici, ce n’était sans doute pas sans raison. Et elle mettrait un point d’honneur à obtenir des informations. Le tout était évidemment qu’elle ne se fasse pas prendre. A être ici, Leen commençait pourtant à comprendre pourquoi son aîné avait fait partie de la rébellion : c’est quelque chose de grisant, on se sent utile, on défend ses convictions par ses actes et non par des mots qui peuvent être vide de sens si l’on n’y prend pas garde.

Une fois les cafés servis, Léo prend une gorgée du sien. Ça manque de lait et de sucre pour elle mais il était évident qu’elle ne pouvait pas se permettre de se faire découvrir tout de suite. Elle hocha doucement la tête à la supposition qui fut faite par son compagnon du jour. “Je suppose que c'est la même chose qui nous amène à Bulle, Hawke. Tu supposes bien, Timaël” La jeune fille lâcha un petit soupir face au fait qu’elle avait de nouveau répéter ce que venait de lui dire son interlocuteur. “Désolé, j’ai dû avaler quelque chose qui ne passe pas très bien...” Léonie détourna le regard, tant par gêne que pour ne pas laisser entrevoir qu’elle ressentait un certain intérêt pour l’homme lui faisant face... Sans même se doutait qu’une femme se cachait sous ses traits. Elle fait même de son mieux pour se concentrer sur la mission qui l’avait amené ici. Rapidement, elle fini son café, veillant à ne pas trop grimacer puis régla la note. Il valait mieux ne pas risquer de rester trop longtemps au même endroit, d’autant plus qu’elle était presque certaine que ce n’était pas le genre de Hawke de prendre un café comme ça, bien tranquillement en papotant de sa prochaine mission pour les Pozhiratelis. “On ne devrait pas trop trainer. On est attendu.” Evidemment, la Lionne avait dit cela pour ne pas alerter quant à la réelle raison de sa présence ici. Et la voilà qui se dirige vers l’extérieur et commence à lancer des regards curieux aussi discret que possible. Il doit bien avoir un début de piste, quelque chose qui leur dira vers où se diriger pour leurs recherches...

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12788
Ϟ Double moldu : Une encre magique

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyMar 14 Sep - 18:53

@Nikita R. Bless @Léonie C. Prewett @Timaël N. Marloes



Vendredi 27 Novembre 2134

Mission suicide à Bulle

Alors que le duo de demoiselles déguisées en homme est entrain de discuter, trois silhouettes s'approchent au loin. Deux hommes en portant un troisième, visiblement inconscient. Arrivant à leur portée, Darko s'arrête en observant Timaël puis Hawke. Abandonnant Dylan inconscient dans les bras d'Ethan, il s'approche de Hawke et lui donne une tape amicale dans le dos.

(Darko - Bulgare) Alors cousin ? On tente enfin de devenir Pozhiratelis ? Il était temps que tu te sortes les doigts du cul. Enfin. Choisir la tâche pour t'aider, c'était pas forcément une bonne idée. Si tu veux échouer.


Darko ricana et observa Ethan qui s'était approché de la table avec leur inconscient sur les bras.

(Darko - Bulgare) Allez beau-papa, on raccompagne cet imbécile et on pourra se poser nous aussi pour boire un verre. Tiens d'ailleurs j'ai oublié de vous dire tout à l'heure, mais Pandora...


Vous n'entendez pas la suite de la conversation car le trio a totalement disparu. Ethan Prewett. Darko Marloes. Et leur prisonnier : Dylan Bless. Pourquoi Dylan est-il dans cet état ? Des vêtements couverts de sang alors que son visage ne montre aucun signe de blessures ? Avez-vous remarqué la manche ensanglantée de Ethan ? Pourquoi Darko était aussi clean malgré un T-shirt blanc ? Que se passe-t-il réellement à Bulle ?


Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptySam 15 Jan - 15:37

HRP:

Effet potion : "Tu as un charme d'enfer ! Personne ne te résiste. Ce qui peut être embêtant quand même... un peu. Enfin ça dépend pour qui."

Mission suicide à Bulle

Léonie & Nikita


Hawke & Timaël


Samedi 27 novembre 2134


J'observe mon interlocuteur et me demande encore une fois qui peut bien se cacher sous les traits du Carrow. Quelqu'un d'étrange très probablement, ou alors cette personne n'est clairement pas dans son état normal. Cette dernière a l'air de vouloir répéter tout ce que je dis et semble intéressée par Timaël. Bizarre. Hawke avale finalement son café avec un peu de difficulté semble-t-il. Je fais de même et laisse également le montant du prix du café sur la table. Nous allions quitter les lieux quand Darko s'approche de nous accompagné d'Ethan Prewett. Et merde. Heureusement pour moi, le Marloes semble plus intéressé par son cousin que par son fère. Alors qu'il échange quelques mots avec Hawke, je constate qu'Ethan porte un troisième homme dans ses bras. Le pauvre semble inconscient et est tâché de sang. Mon cœur rate un battement lorsque je reconnais Dylan. Que lui ont-ils fait ? Pourquoi est-il dans cet état. Darko continue tranquillement sa petite discussion. J'allais poser une question, mais les trois sorciers disparaissent, nous laissant seuls Carrow et moi. Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, j'attrape Hawke par le bras et je nous sors de cet endroit qui m'étouffe. Nous faisons quelques pas dans la rue avant de nous retrouver dans un coin plus calme. Je prends une profonde inspiration afin de me calmer car je suis sur le point de crier. Je me canalise donc et prend mon air et mon ton le plus calme possible.

(Bulgare) - Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Pourquoi est-ce que le sorcier qu'ils transportaient était plein de sang ?

Désormais, je n'ai qu'une envie, transplaner chez mon frère pour voir si c'est là-bas qu'ils l'ont ramené ou non.


_________________

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle X4g4 [Rumeurs] Mission suicide à Bulle TAtZ6eMy_o [Rumeurs] Mission suicide à Bulle Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445778
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptyMer 31 Aoû - 15:54

HRP:

Effet potion : "tu répètes les paroles de ton camarade avant de pouvoir parler"



Mission suicide à Bulle



Nikita R. Bless & Léonie C. Prewett
27 novembre 2134





Léonie ne se sent pas à l’aise en prenant l’apparence de son ex. Mais au moins, elle sait comment il fonctionne. Malgré son dégout de la personne, c’est une chance d’avoir eu à prendre l’apparence de quelqu’un qu’elle connait suffisamment pour réussir à mimer son comportement. En revanche, elle n’apprécie pas particulièrement sa manie du jour. Si elle pouvait s’en passer, elle le ferait volontiers. Mais quelque chose d’étrange pousse la Prewett à jouer les perroquets. Il serait sans doute préférable qu’elle ne parle pas de trop. Même si elle peut mimer la gestuel, il est plus complexe d’imiter la voix sur une conversation complète. Quelques mots, cela peut encore être discret. Alors elle prendra sur elle et n’ouvrira pas trop la bouche. Leen se demande pourtant si elle pourra garder le silence sans alerter sur sa véritable identité. Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils ne croiseront pas trop de monde qui connaitrait les visages d’emprunt... Mais puisque les consommations étaient réglées, il allait être temps de bouger. D’autant plus que les effets du polynectar ne durent pas indéfiniment... Et qu’une crinière rousse se ferait sans mal repérer par ici. Il vaudrait mieux ne pas prendre ce risque. Léonie est déjà prête à changer d’endroit, suivant son partenaire d’infortune dans cette enquête qu’il leur faut mener. Mais un trio approche et elle n’aime pas particulièrement apercevoir le visage de celui qui s’approche d’elle. Cela risquerait d’arriver aux oreilles de Pandora, peut-être même de la mettre en danger...

La lionne, sous les traits d’Hawke, esquisse une légère grimace à la tape qu’elle reçoit dans le dos. Elle ne doit rien laisser paraitre, faire au mieux pour qu’on la prenne réellement pour Carrow. Alors, à la réfléxion qui lui est lancée, elle émet un simple rictus en observant Timaël, comme le ferait si bien le Serpentard à la remarque que lui adresse Darko. Voilà qui ne la pousse pas particulièrement à apprécier son beau-frère. Alors, la lionne gardera le silence tant que sa sœur est heureuse. Elle aurait pourtant bien envie d’alerter son aînée, même si tout le monde dans la famille est au courant de la position politique de Marloes. Le cœur de la jeune femme manque pourtant un battement quand elle remarque la présence de son père. Par chance, il semble que le petit groupe ne remarque rien, reprenant son chemin. Mais Léonie a remarqué un détail qui ne lui plait pas et l’inquiète même au plus haut point. Oui, elle est au courant de la situation de son père. C’est même à cause de ça qu’elle a préféré quitter le domicile familial, profitant du logement que ses parents utilisent normalement pour l’année scolaire. Certes, elle n’en a plus besoin puisqu’elle a désormais son propre appartement. Mais cela n’enlève rien au fait qu’elle n’a toujours pas revu son père depuis.

Leen arrive à peine à bouger, jusqu’à ce qu’elle se fasse tirer par le bras et entrainer dans la rue. Les quelques pas l’aident à reprendre ses esprits. Pourtant, elle ne peut pas s’ôter l’image d’Ethan de la tête. Qu’est ce qui a bien pu se passer avant qu’ils ne se croisent ? Elle comprend, a la réaction de son acolyte, que quelque chose ne va pas non plus de son côté. La jeune femme peine à déglutir avant de finalement ouvrir la bouche. “Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Pourquoi est-ce que le sorcier qu'ils transportaient était plein de sang ? Et pourquoi mon p... Ethan avait tu sang sur lui...?” Cela lui donnait la nausée. Elle avait échappé, d’une certaine manière, aux Pozhiratelis. Elle était forcée de se marier mais au moins n’était-elle pas obligée de rejoindre leurs rangs. Elle n’avait donc jamais cherché à savoir comment faire. Mais de voir autant de sang la mettait particulièrement mal à l’aise. La Prewett se râcla légèrement la gorge. “Il faut qu’on fasse vite ce pourquoi on est venu... On ne va pas pouvoir rester discrets aussi longtemps si ça continue...” Et clairement, Léonie ne donnait pas cher de sa peau si on la découvrait ici... Ou de sa réputation.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle EmptySam 10 Sep - 18:35

Effet potion : "Tu as un charme d'enfer ! Personne ne te résiste. Ce qui peut être embêtant quand même... un peu. Enfin ça dépend pour qui."

Mission suicide à Bulle

Léonie & Nikita


Hawke & Timaël


Samedi 27 novembre 2134


Complètement paniquée par la vision de mon frère que je viens d'avoir, je tente de me calmer. Il était encore vivant, c'est certain, alors il faut que je relativise. Dylan est un sorcier sans soucis, je suis donc sûre que c'était un malentendu. Ils doivent déjà être en train de réparer leur erreur. Je souris faiblement alors que Hawke se remet à parler. C'est assez agaçant sa manie de répéter tout ce que je dis, mais bon, ce n'est pas le moment de me disputer avec mon partenaire. La suite de ce qu'il raconte m'intrigue un peu plus. Il a semblé hésité et s'est finalement rattrapé en parlant d'Ethan. Le père de Pandora. Je m'arrête un instant perplexe. Ce ne serait quand même pas Pandora sous les traits de Hawke ? Je scrute les traits du cousin de Timaël tandis qu'il continue de parler.

(Bulgare) - Oui, tu as raison. Encore faudrait-il savoir ce qu'on doit faire. Je suppose qu'on doit récupérer des informations. Mais simplement lâchées dans la nature ainsi, sans plus de détail, ce n'est pas évident.

Je finis par arrêter de fixer Hawke. Il faudrait que je trouve un moyen de savoir qui se cache sous ses traits. Éliminer Pando serait déjà une bonne chose. Il faut que je réfléchisse à quelque chose que seule elle et moi savons.

(Bulgare) - Pour commencer, ne restons pas immobiles trop longtemps. On risquerait d'attirer du monde.

Je commence à avancer doucement.

(Bulgare) - Et puis trouver un prétexte à ce que nous soyons ensemble ne serait pas non plus superflu... Hawke n'est pas encore un Pozhirateli il me semble. Étant cousins, nous pourrions très bien discuter des différentes épreuves pour le devenir.

J'allais reprendre mais je préfère faire une pause et arrêter de parler un instant. Je suis très patiente et je ne m'énerve pas facilement, mais je crois que si j'entends Hawke encore répéter ce que je dis, il va s'en prendre une. C'est dingue, ce gars a une tête à claque. Je ne le connais pas du tout, mais il dégage quelque chose que je n'aime pas. Alors ajouté à cela un perroquet : le parfait punchingball. Pauvre Hawke, si cela se trouve, c'est un gars bien. Qui plus est, la personne qui se retrouve sous ses traits n'a rien demandé. Alors reprends toi, Nikita.


_________________

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle X4g4 [Rumeurs] Mission suicide à Bulle TAtZ6eMy_o [Rumeurs] Mission suicide à Bulle Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Mission suicide à Bulle   [Rumeurs] Mission suicide à Bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Mission suicide à Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde-
Sauter vers: