alooors on peut tout à fait dire que Maddison est venu au procès de Connor ça pourrait déjà leur faire une première "rencontre", enfin Maddison connaîtrait son existence quoi ^^ et oui, je la vois bien "apprécier" Connor après, en effet, à voir comment iels peuvent se croiser il s'est passé quoi déjà suite au procès de Connor ?
D. Connor Dragsa
Paire de chaussettes
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Maddison Jones Sam 12 Aoû - 16:30
@Maddison L. Jones Il a été libéré et est retourné à Durmstrang pour terminer son année et obtenir son diplôme. Et ensuite cet été il a un peu "erré" en ne sachant pas trop quoi faire XD Puisque le pauvre est perdu sur son avenir. C'est papa qui a toujours décidé pour lui donc il ne sait pas ce qui lui ferait plaisir comme métier X)
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 484 Ϟ Points d'Implication : 287235 Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk. Ϟ Date de naissance : 27/08/1994
Sujet: Re: Maddison Jones Lun 11 Mar - 23:14
Coucou ! Puisque Jeongin & Maddison vivent tous-t-e-s les deux en France je me dis que ce ne serait pas déconnante qu'iels se soient croisé-e-s au moins une fois ! Jeongin est le Chef des Oubliators au Ministère de la magie à Paris mais vu qu'il voyage beaucoup quant à sa condition de Triton il y a forcément quelque chose qu'on peut faire ! Qu'en penses-tu ,
Maddison L. Jones
Collier
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4353 Ϟ Points d'Implication : 5019236 Ϟ Double moldu : Amber Heard Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
@Park Haneul alors oui pourquoi pas ! Je pense que les deux pourraient bien s'entendre. Tu aurais une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
alors, ce n'est pas une idée aberrante en effet ^^ peut-être qu'iels auraient pu se croiser dans le cadre du travail même, un ou une élève de Beauxbâtons auraient pu avoir quelques soucis avec des moldu.e.s impliquant des oubliators et Maddison et Jeongin auraient été amené.e.s à se croiser ?
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 484 Ϟ Points d'Implication : 287235 Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk. Ϟ Date de naissance : 27/08/1994
Sujet: Re: Maddison Jones Mar 16 Avr - 19:51
Coucou à toi @Maddison L. Jones je te réponds pour mes deux comptes du coup !
Alors pour Haneul déjà l'idéal serait la Grande Ville Marchande vu que Haneul y vit et ne s'aventure pas encore dans le reste de l'Europe donc le mieux c'est de passer par là si c'est bon pour toi ?
Quant à Jeongin yep je suis d'accord avec ce que tu proposes comme quoi qu'en vue de leurs métiers à tous-t-e-s les deux qu'iels se soient croisé-e-s à Beauxbâtons dans le cadre d'un conflit entre un-e élève et un-e moldu-e. Ma foi ça me semble bien et c'est intéressant. Ça nous changera du lien entre Jeongin & Maddison donc je suis personnellement partant-e !
Maddison L. Jones
Collier
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4353 Ϟ Points d'Implication : 5019236 Ϟ Double moldu : Amber Heard Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
@Park Haneul on peut essayer de partir sur une rencontre dans la grande ville marchande donc si tu veux ? et puis voir comment ça évolue entre les deux ?
@Choi Jeongin oui, ça fait une relation professionnelle ^^ si ça te convient toujours, moi je suis partante (:
Informations
Sujet: Re: Maddison Jones Sam 24 Aoû - 23:45
Coucou ! Je te réponds pour Haneul & Jeongin (se prononce John Inne pour info !) @Maddison L. Jones !
Pour Haneul je suis totalement OK on peut très largement partir là-dessus ! C'est l'idéal en somme car je ne l'ai pas plus développée depuis le temps du coup dans l'immédiat elle est toujours restée dans la Grande Ville Marchande !
& pour Jeongin c'est bon pour moi également ! A voir sur quoi tout ceci pourrait déboucher au fur et à mesure des RPs qu'on fera !
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287351 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Sujet: Re: Maddison Jones Mar 27 Aoû - 21:39
Hello hello !
Je viens toquer à ta porte pour voir si on peut se trouver un petit truc sympatoche ! Je me dis qu'avec les rumeurs sur des vols à Beauxbâtons, on peut partir du principe qu'il y a un peu de vrai dans tout ça. Peut-être pas des vols directement dans le bureau de Maddison (à moins que tu veuilles partir là dessus, c'est toi qui vois) mais des objets importants ont pu peut-être"disparaitre". Peut-être qu'on peut partir du principe que comme à Poudlard, Beauxbâtons possède des objets magique ancien ? Par exemple, la baguette de la fée Morgane, la Poudre de Perlimpinpin, etc ? Comme ils sont des "trésors" du monde magique, ca justifierait que ca soit Derek en personne qui se déplace ?
Qu'est-ce que t'en penses ?
Informations
Sujet: Re: Maddison Jones Lun 2 Sep - 13:47
@Park Haneul tu veux qu'on se lance dans un rp tout de suite ? si oui, tu t'en charges ou je le fais ?
@Derek Stark alors je suis partante ! je ne sais pas pour les vols directement dans le bureau de Maddison, faudrait voir qui est le.a coupable (x c'est déjà fort je pense de dérober des objets magiques au sein d'une des école ça nous ferait donc partir sur un rp au sein de BB niveau chronologie, tu aurais une préférence ?
Informations
Sujet: Re: Maddison Jones Lun 2 Sep - 13:50
Coucou ! Pour un RP je peux le faire mais ça devra attendre que je finisse ma MAJ actuelle. Normalement ça devrait être plus rapide que prévu si j'arrive à me motiver et que je vainc mon clavier qui déconne... Mais du coup oui avec plaisir pour le RP entre elles !
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287351 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Sujet: Re: Maddison Jones Mar 3 Sep - 18:27
Maddison L. Jones a écrit:
@Derek Stark alors je suis partante ! je ne sais pas pour les vols directement dans le bureau de Maddison, faudrait voir qui est le.a coupable (x c'est déjà fort je pense de dérober des objets magiques au sein d'une des école ça nous ferait donc partir sur un rp au sein de BB niveau chronologie, tu aurais une préférence ?
Alors je pense que le coupable peut varier en fonction de la période qu'on choisi xD Comme ce sont des rumeurs, les faits peuvent à la fois être anciens comme récents !
Je dirais pourquoi pas partir en fin de période de domination Pozhi ? Peu avant l'explosion de Bulle ? Genre l'un.e d'entre eux est prof/fait parti du personnel de BB, iel sens que le vent commence à tourner et décide de se carapater non sans voler avec lui un objet magique ?
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 3285 Ϟ Points d'Implication : 4236603 Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: Maddison Jones Jeu 5 Sep - 22:01
chère collègue on se fait quelque chose, genre une bouffe (genre manger un élève), une petite discussion bon ok je suis venue en touriste mais ça faisait longtemps
Collier
Informations
Sujet: Re: Maddison Jones Mer 18 Sep - 17:52
@Derek Stark c'est carrément plausible ce que tu racontes là (x ça me va comme contexte haha après à voir su quoi ça pourra évoluer mais on peut se lancer du coup !
@Paul A. Roy avec plaisir je te réponds en touriste aussi (sur ma propre fiche de liens oui) est-ce que tu veux un rp drama ou un truc un peu tranquille ?
Informations
Sujet: Re: Maddison Jones Mer 18 Sep - 18:12
Partons là-dessus dans ce cas ! Baaaah pour l'évolution du rp et du lien, on peut laisser le rp nous porter et aviser ^^
Eh bien, je lance ça dès que possible ! A la rigueur, si t'es partante, Maddi aurait pu contacter Derek en personne par hibou ? Et après son hibou, sans répondre à Maddison, Derek débarque à BB ?
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 3285 Ϟ Points d'Implication : 4236603 Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: Maddison Jones Lun 23 Sep - 21:26
je verrai bien une discussion tranquille, par exemple sur un retour de week-end. peut-être que ça pourrait être l'occasion de parler du projet d'adoption de Paul et Emily ? et/ou d'un évènement particulier dans la vie de Maddison ?