| Katherin ✦ I could live for you | |
|
|
Paul A. Roy Modèle réduit d'Éclair de Feu
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 3285
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Jeu 31 Oct - 17:16 | |
| let's go Kate chez les vampires (Emily elle lâche des crocs parfois attention) j'ai sur ma fiche de liens tous les rps faits donc j'ai juste cherché, j'ai relu rapidement et il me semblait de toute manière qu'elle lui avait rendu un service par rapport aux Pozhiratelis ^^ et effectivement, j'imagine qu'après cet épisode ils sont restés en contact sur le plan professionnel. je pense aussi que Sydney l'aura informé qu'elle était bien vivante et en sécurité. |
|
|
Katherin Blue Flûte en bois
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 18/09/2024 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 85 Ϟ Points d'Implication : 1227 Ϟ Double moldu : Demi Lovato Ϟ Date de naissance : 16/08/1997
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Jeu 31 Oct - 17:45 | |
| @Paul A. Roy Ah y aura la vampire pas zentille aussi ? Oh pratique ça ! Du coup ça me semble totalement faisable ! Tu penses qu'il l'aurait contactée quand à peu près ? |
|
|
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 3285 Ϟ Points d'Implication : 4236603 Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Jeu 31 Oct - 18:10 | |
| on va dire qu'elle sera en promenade (non de code pour dire chasse au sang) et que Kate ne la croisera pas mais elle n'est pas si vilaine mon @Emily A. Mercier *-* faut juste pas tomber sur elle quand elle a faim ou ne pas être Charlie oups entre son retour dans l'appartement et la rentrée je pense ! |
|
|
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 18/09/2024 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 85 Ϟ Points d'Implication : 1227 Ϟ Double moldu : Demi Lovato Ϟ Date de naissance : 16/08/1997
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Dim 3 Nov - 17:31 | |
| @Paul A. Roy Deal Bon elle remplit déjà d'office une des deux conditions, on va essayer de remplir la deuxième aussi xD Fin décembre du coup, ça me parait pas mal ! Elle pourra aller lui dire bonjour avant la rentrée, ça leur évitera de devoir prendre congé |
|
|
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 3285 Ϟ Points d'Implication : 4236603 Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Dim 3 Nov - 18:16 | |
| ça me va pour décembre on se met ça en place en rp ? |
|
|
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Dim 3 Nov - 18:47 | |
| @Paul A. Roy Avec plaisir ! Tu veux le commencer ou je le fais quand je me poserai pour le Pitch-marathon ? xD |
|
|
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Dim 3 Nov - 19:10 | |
| oui j'attends avec impatience tes trois réponses pour savoir qui commence, en vrai pour moi ça n'a pas d'importance. je ne pourrai pas avant samedi prochain donc à voir si tu as l'inspiration et le temps avant (: |
|
|
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Dim 3 Nov - 23:22 | |
| @Paul A. Roy quatre réponses non ? Ta colonne est toute rouge dans mon tableau J'aurai possiblement le temps pendant la semaine du coup ! Faut voir si les gens me laisseront tranquille au boulot ou pas |
|
|
Contenu sponsorisé
Informations
| Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you | |
| |
|
|
| Katherin ✦ I could live for you | |
|