Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Katherin ✦ I could live for you 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Katherin Blue
Flûte en bois

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 18/09/2024
Ϟ Hiboux envoyés : 85

Katherin ✦ I could live for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:30

@Sydney Alexander je ne pense pas qu'elle lui aurait dit où ils étaient, pour éviter que quelqu'un essaie de torturer Sydney pour récupérer l'info (on sait jamais), mais des lettres c'est possible ! Et elles peuvent d'être vues une ou deux fois dans un endroit sécurisé, où Kate serait sûre que personne ne pourrait les trouver Katherin ✦ I could live for you - Page 2 545606970

Ça va être drôle ça, je le sens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 2944
Ϟ Points d'Implication : 3005215
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

https://repellomuggletum.forumactif.com/t270-timael-novak-marloes-family-first-then-friends https://repellomuggletum.forumactif.com/t287-timael-marloes-corbeau

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:12

je reviens tout de suite après avec Sydney (la monomaniaque le retour) MAIS j'ai déterré un cadavre Katherin ✦ I could live for you - Page 2 2100804515

il y a bien eu un rp Kate/Tim sur la V5 (ici) avec l'ancienne tête de Tim c'est dire si ça date (2016 OMG)
je ne l'ai pas encore lu et il faut que je lise ta fiche Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3619497572 mais je suis certaine qu'il y a moyen de refaire un truc entre eux deux ! (puis faudra déterrer Elena à l'occasion je dis ça je dis rien, on est plus à une profanation de tombe près)

Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Sydney Alexander
Chapeau de l'équipe des Canons de Chudley
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2805
Ϟ Points d'Implication : 3269460
Ϟ Double moldu : emma roberts

https://repellomuggletum.forumactif.com/t161-sydney-alexander-regrets-are-an-excuse-for-people-who-have-falled https://repellomuggletum.forumactif.com/t187-sydney-alexander-hello-friend

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:04

les lettres ça me va. pour les rencontres on peut peut-être en imaginer une, genre pour l'anniversaire de Max (il est né quand) ou de Kate, histoire de confier un cadeau et de s'assurer qu'ils vont bien et que c'est bien avec Kate qu'elle échange des lettres. Katherin ✦ I could live for you - Page 2 76962905

nous sommes bien d'accord qu'elles se sont rencontrées une fois que Kate est redevenue adulte ? dans mes souvenirs c'était pendant le tournoi de Beauxbâtons (V5, année scolaire 2131-2132). car à l'école elles ont que deux années en commun (et Sydney était un bébou) et après Kate a joué à l'ado alors que Sydney s'amusait sur un terrain de Quidditch.

note pour moi (monomaquoi ?) : Sydney est devenue adjointe à la rentrée de 2132, mais elle était professeur de Métamorphose depuis 2125.

just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Points d'Implication : 1224
Ϟ Double moldu : Demi Lovato
Ϟ Date de naissance : 16/08/1997

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:36

@Timaël N. Marloes Oh un vieux parchemin *souffle dessus*
Je viens de lire vite fait et c'est juste une rencontre sur Durmnaer en mode "Kate achète des bonbons, casse un talons, s'assied à côté de Tim et partage avec lui". Rien de plus Katherin ✦ I could live for you - Page 2 2680705408
Mais je me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre en partant de ça, surtout qu'ils étaient dans la même maison ! À voir après comment il aura pris le fait que sa pote devienne sa prof + directrice de maison, soit il apprécie moyen, soit il en profite pour gratter des points et du favoritisme (c'est pas trop le genre de Kate mais elle pourra le défendre en se disant que non, c'est pas son genre d'embêter cette peste de Londubat)

Et m'inciter à la profanation de tombes c'est pas gentil Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3619497572

@Sydney Alexander Max je pense est né en juillet-août, faut que je lui trouve une date exacte mais dans ces eaux-là plus ou moins, donc une rencontre en été ça aurait pu se faire totalement ! Genre un peu après sa disparition déjà, pour rassurer Syd sur le fait que c'était volontaire, qu'elle est safe, que tout va bien, toussa

Et oui si c'est en 31-32 elle était adulte, elle l'est redevenue fin 2128 donc c'est good ! Et j'avais zappé qu'elles enseignaient la même matière, elles étaient faites pour être coupines en vrai Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3248454090
Sydney Alexander
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

https://repellomuggletum.forumactif.com/t161-sydney-alexander-regrets-are-an-excuse-for-people-who-have-falled https://repellomuggletum.forumactif.com/t187-sydney-alexander-hello-friend

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:52

oh Eliott est né en juillet ! mais une rencontre l'été 2134 pourrait se faire oui, puis échange de lettres.
puis peut-être autre rencontre l'été suivant, moins sous tension comme Ivankov est mort en mai ? et encore des lettres jusqu'au retour de Kate là maintenant.

mais oui et elles ont des caractères qui fonctionnent bien ensemble Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3055225698 puis Paulochon est le dernier prof de Métamorphose donc nous fermons parfaitement ce beau cercle Katherin ✦ I could live for you - Page 2 76962905
moi ça me va si on reste sur la rencontre pendant le tournoi, comme ça l'enseignement de la Métamorphose aura été la voie d'approche. puis ensuite l'amitié en dehors de l'enseignement, le fait qu'elles sont jeunes maman (Eliott été 2132, Max été 2133). tout ça pour en revenir à la disparition de Kate mais sa confiance envers Sydney !

just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:29

@Sydney Alexander Je vais mettre Max en août alors, ça fait deux occasions de faire la fête (c'est trop nul si elles décidaient de regrouper les anniversaires) Katherin ✦ I could live for you - Page 2 2680705408
Ca me va totalement ! Kate aura été contente de la voir, même si elle aura flippé chaque fois que Syd se mette en danger ou quoi, elle sera soulagée chaque fois de recevoir la première lettre après, le signe qu'elle est rentrée chez elle et qu'elle va bien

Oh trop classe, la team Métamorphose Cool Tout parfait pour moi aussi !
Actuellement je suppose que le retour de Kate à la rentrée fera déjà du bruit, elle se prépare à retourner à Durmstrang après les vacances mais les journaux en parleront déjà je suppose, et ça m'étonnerait qu'elle n'en ait pas parlé à Syd dans leurs lettres du coup Katherin ✦ I could live for you - Page 2 545606970 Peut-être même qu'elle lui aura dit vouloir convaincre Phil de reprendre la direction aussi mais que c'est plus compliqué Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1794615457
Ah et va falloir qu'elle retourne dans son vrai appartement, si jamais sa super copine a envie de venir l'aider à faire les poussières Katherin ✦ I could live for you - Page 2 376540801
Sydney Alexander
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:23

bon plus que trente-et-une possibilité pour la date d'anniversaire, on avance Katherin ✦ I could live for you - Page 2 376540801
ils seront copains quand ils seront plus grand *-*

oui et de son côté Sydney aura été flippée d'attirer justement l'attention sur ses mouvements et diriger les vilains vers Kate ! donc rassurée d'avoir une réponse à sa lettre ^^

let's go pour un rp fées du logis. juste petit problème Sydney est hyper bordélique. et elle est méga nulle en ce qui concerne les sortilèges ménager donc son aide risque d'être prometteuse on va dire (elle fera des papouilles à Max en regardant Kate travaillait) Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321
et elles pourront discuter du sujet Philip évoqué par courrier

just married
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:53

@Sydney Alexander les meilleurs copains du monde, ils auront pas le choix, voilà !

Moh elles sont mims Katherin ✦ I could live for you - Page 2 76962905

Bon, surveiller Max et Eliott pendant que Kate fait le ménage ce sera déjà pas mal Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1714277173 Avoir de la compagnie lui fera plaisir en vrai, retrouver un peu de normalité, tout ça tout ça Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1957223485
Je peux le commencer un jour cette semaine si tu veux ?
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

https://repellomuggletum.forumactif.com/t270-timael-novak-marloes-family-first-then-friends https://repellomuggletum.forumactif.com/t287-timael-marloes-corbeau

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:35

du coup pour Sydney : elle ramène sa théière, son plaid et son gosse alors Katherin ✦ I could live for you - Page 2 76962905
je veux bien que tu le commences oui Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3055225698

pour Timaël : du coup j'ai lu le rp aussi et je ne pense pas qu'on pourra beaucoup s'en inspirer car Kate était chez les Pozhar et visiblement pas sur la même année et pas sur la même école de base.
là avec les mises à jours de nos histoires respectives, ils sont entrées à Durmstrang la même année dans la même maison, donc ils se sont forcément croisés dans la salle commune et pas par hasard dans le village.

les deux premières années de Tim, il avait son groupe de copains sang-purs et il ignorait complètement tout le monde (ou alors pour les emmerder). bref c'était un petit con et je le vois mal s'approcher de Kate.
puis durant ce qui devait être sa troisième année il a disparu sur l'île des captifs (de septembre 2125 à avril 2126). donc il n'est retourné à Durmstrang que en septembre 2126 pour faire sa troisième année, donc après ça ils ne se sont plus retrouvés dans la même classe.
en revanche il s'est beaucoup éloigné de ses amis car plus dans la même promo, puis il est devenu plus sérieux (et moins con, il s'est beaucoup rapproché de Nikita à ce moment pour se rendre par la même occasion que les sang-mêles sont pas si nuls). peut-être qu'ils auraient pu faire plus ample connaissance à partir de là, avec un Tim beaucoup moins gamin et une Kate suffisamment mature pour se dire "ça doit pas être sympa de disparaître comme ça à l'âge de 14 ans" ?
pour la suite je les imagine bien s'entendre.
et si on part du principe qu'ils sont devenus amis. je pense que Tim aura été bien surpris de voir Kate grandir d'un coup pendant la nuit (du coup sur sa sixième année à elle pour accorder les dates ??). comme il est un brin sarcastique, je l'imagine bien aller la voir dans sa salle de classe pour la taquiner sur la situation. après comme il est un peu coincé du cul, ça lui fera certainement bizarre de se sentir "proche" d'une professeur. il faudra peut-être attendre la fin de ses études pour qu'il ose reprendre contacte plus amplement avec elle ?

Pozhiratelis
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:58

@Timaël N. Marloes Je commence ça demain au boulot du coup, je prévois une looongue journée de totale solitude et d'ennui Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1134569992

Pour Tim... Tu diras pardon à Papa Pitch d'avoir dérangé le repas en ayant paniqué parce que j'ai juste lu les deux premières lignes ? Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1675213835
Du coup vui avec les changements et cette chrono ça me semble bien !
Kate aura évidemment été assez mature pour ne pas l'envoyer chier quand il débarquera la bouche en coeur après sa disparition ! Peut-être même qu'elle pourrait lui filer ses cours dans certaines matières vu qu'elle a une année d'avance, ou l'aider pour ses devoirs s'il a besoin, parce que le pauvre il est trauma quand même hein TT

Elle lui en voudra pas je pense de s'éloigner d'elle quand elle aura vieilli, je pense même que elle aussi aura pris ses distances avec tous ses amis (déjà qu'elle a du quitter Seth) parce que c'est mieux pour eux d'avoir des potes de leur âge, et elle s'en voudra de leur avoir menti, et puis c'est plus sain d'avoir une relation prof-élève un tantinet normale Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1794615457
Et maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, ils pourront détester Stark ensemble Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3384239195
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:06

ça me fera de la lecture entre deux patients Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321

j'étais dans la totale incompréhension en voyant ton message et Papa Pitch était pas content du tout, on aurait dit cet idiot de Stark ^^

je suis justement sur la rédaction de la pensine pour son retour à Durmstrang. il est revenu en mode blasé d'être là mais en même temps soulagé. puis il trouve ses camarades bêtes, supporte moins ses amis qui le prennent aussi un peu de haut parce qu'il a perdu une année. un peu seul sans l'envie de rencontrer des gens, même si du coup c'est cette année là qu'il rencontrera Elena qui deviendra sa meilleure camarade ever !
je pense qu'il aura accepté le petit coup de main pour s'assurer qu'il est bien à niveau pour la troisième année. et aura du plaisir à supporter une camarade qui ne lui posera pas dix mille fois des questions sur sa disparition alors qu'il est de notoriété publiques qu'il n'a justement aucun souvenir (bordel).

parfait si du coup la partie élève professeur te convient !

à voir du coup comment ils auraient pu reprendre contact à la fin des études de Timaël (juin 2132). il est parti directement à la Brigade et a rejoint dans le même temps les Pozhiratelis. je ne sais pas si tu as une préférence ou une idée ?? (hors le à bas Stark ça on est d'accord, sauf s'il me rend ma place à la brigade oups)

Pozhiratelis
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:00

@Timaël N. Marloes Pardoooooooooooooon :hide: Double fournée de donuts à la pomme pour la famille Pitch /sort

Mon dieu ça doit être beau aussi ça, encore du ouin ouin ? Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1714277173

Ouais je crois que Kate elle lui aura fiché la paix à ce niveau-là, elle aurait déjà vécu 2-3 dramas donc elle sait que c'est chiant les gens qui te les rappellent non stop xD

Hum... Elle peut avoir appris qu'il est devenu pozhi et le contacter pour savoir si c'était volontaire ou si il a été forcé et qu'il a besoin d'aide ? Elle sait que l'armée des corbeaux est peuplé pour moitié de gens qui ont reçu le tatouage de force donc si elle peut aider un ami à fuiter elle essaierait Katherin ✦ I could live for you - Page 2 545606970
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:00

recommence tous les jours pour avoir des donuts Katherin ✦ I could live for you - Page 2 381478080

non mais Tim c'est mister ouin ouin. bien sûr que sa pensine est à son image Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321

ah parfaite cette Kate !
elle aura réagit comment à la réponse "non non j'ai volontairement buté quelqu'un pour avoir un corbeau tatoué sur la clavicule. et sinon ça se passe comment les cours en ce moment ?"

Pozhiratelis
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:55

@Timaël N. Marloes Abuse, vais arriver chez Loukoum avec une remorque de donuts à ce rythme Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1714277173

Faudra que j'emmène Lynn la lire un de ces quatre Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1265026294

Of course qu'elle l'est !
Je pense un peu choquée, mais d'un côté elle est pote avec le "chef" des Pozhi donc c'est pas le genre à juger direct (trop naïve la madame oui). Elle se dira qu'il s'est fait influencer, qu'il a été menacé, ce genre de choses, et limite quand il y aura deux camps dans les Pozhi, celui de Andreï et celui de Phil, elle aura tenté de le ramener dans le côté moins sombre xD
Puis maintenant quand ils se reverront elle le jugera pas mais ne manquera pas de lâcher un petit commentaire genre "si t'avais pas fait de bêtise tu serais libre aujourd'hui et pas le babysitter de ce mec" Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3384239195
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:27

faudra pas oublier la remorque comme le frigobox Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321

elle va encore plus le mépriser !

Tim a fait partie du nouveau mouvement. donc effectivement team Philipp. mais on pourrait dire que Kate a fini par lui inspirer l'idée de chosir son camp !
et j'aime bien l'idée de la petite tape que la main en mode "je te l'avais dit". et il n'aurait pas le choix de reconnaître qu'elle avait raison. puis ça lui fera pas de mal d'avoir quelqu'un qui le rembarre gentillement !

Pozhiratelis
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptySam 12 Oct - 9:12

@Timaël N. Marloes je pense il faudra plusieurs frigobox du coup Arrow

Oups Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3384239195

Bon c'est bien, au moins il a choisi le moins pire des mauvais camps Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1794615457
Evidemment qu'elle a raison Katherin ✦ I could live for you - Page 2 956243873 C'est sûr qu'elle le fera plus en douceur que certaines autres personnes dont nous ne citerons pas le nom hein xD
Par contre faut voir comment ils pourraient se recroiser... Par hasard sur la GVM pendant qu'elle prépare sa rentrée ou quelque chose de plus élaboré ?
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:20

j'apporte le miens la prochaine fois, ça passera crème dans le train Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321

il n'est pas totalement irrécupérable d'après Stark. mais pas sûre que l'argument fasse mouche avec Kate Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321 d'ailleurs, juste pour pas dire de bêtise Derek n'a pas tué le frère de Kate sur cette nouvelle version de l'histoire ??

Katherin décide de faire surface à quel moment exactement ? comme Ivankov meurt en mai et qu'avec les procès l'Europe est quand même beaucoup plus safe dès l'été.
parce que j'ai eu une idée. peut-être que Katherin aurait voulu s'assurer avant de ramener son fils à la maison que la maison n'était pas truffée de piège. et qui de mieux placer qu'un Pozhiratelis pour connaître les secrets des corbeaux, repérer la magie noire et la supprimer pour sécurisé les lieux (brigadier Timaël a votre service). mais ça suppose que Kate lui fasse suffisamment confiance pour mener à bien ce type de mission. et du coup le rp pourrait être une rencontre dans la GVM pour confirmer que le champ est libre.
si t'y crois moyen, on fait un rp tout simple rencontre par hasard, ce sera très bien aussi *-*

Pozhiratelis
Park Il kwon
Boîte de chocogrenouilles
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 443
Ϟ Points d'Implication : 74270
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

https://earth-asf.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:18

@Katherin Blue

Tiphaine est beaucoup plus jeune que Derek.
Et elle était amie avec une Serdaigle (Arwen, do you remember ?), donc je suppose qu'elle a du croiser Kate. Et en prime elle a été mariée avec un Serdaigle (coucou Draka).
Je viens de regarder, elle était en 6ème année quand Titi est arrivée en 1ère année. Alors... je ne pense pas qu'elles aient pu se croiser et vraiment parler X)

Alala ce Derek... Pourquoi faut-il qu'il tue toujours ? Je suis sûre en plus qu'il a du offrir un morceau à Titi *ok je sors*

Du coup je sais pas comment on peut "reprendre" le lien X) Parce que là c'est compliqué mdr

Si je ne dis pas de bêtises, Seela a été tuée par un pieux en plein coeur. Et je me demande si c'est pas Jack Lee qui a fait ça XD (Ou alors Malo déguisé ? J'ai un doute)
Olala elle n'apparait même pas dans le contexte ! Quelle idée... on est méchant !

Oh mais du coup Kate est amie avec LA TACHE affraid Si c'est ça, sur à 3000% que Darko ne l'aime pas mdr

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:01

@Timaël N. Marloes Non c'est ça, il a "juste" tué un de ses amis proches (mais le PNJ n'a pas de nom d'ailleurs Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1516123547) L'histoire de Kate était tellement complexe que j'ai simplifié en retirant le frangin et la jumelle qui apparaissent de nulle part et meurent aussi vite Katherin ✦ I could live for you - Page 2 376540801

Elle a décidé ici en décembre je dirais, voire fin novembre Katherin ✦ I could live for you - Page 2 545606970 Mais c'est assez récent en tout cas, et elle se donne le mois de décembre et les vacances pour remettre sa vie en ordre avant de retourner à Durmstrang.
Ton idée est cool en vrai ! Peut-être même que elle elle serait rentrée en mode balais-steak, mais Sydney a insisté pour qu'elle prenne des précautions et demande à quelqu'un de vérifier ? Ca a toujours été elle la plus sage des deux Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3384239195
(par contre franchement le Timmy il aurait pu ranger un peu tant qu'il y était hein...)

Mais du coup ça me va totalement, on peut partir sur ça comme RP ! Je peux le commencer demain si tu veux ?

@Park Il Kwon Ah d'accord xD Vu qu'il en parlait en mode Derek a trauma Tiphaine j'ai cru qu'ils avaient fait leurs études en même temps (plus que ça en tout cas)

I remember Arwen yup - même si je me rappelais plus sa soeur IRL /sort - et tout ça réveille des vagues souvenirs dans mon cerveau Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1794615457

Techniquement pour elles ça ne change pas trop leur lien, si ? Certes elles ne se seraient pas croisées pendant leurs études, mais le côté "on s'aimait pas trop parce que [insérer une raison] et on est devenues semi-alliées parce qu'on est dans le camp de Philipp" ne change pas je pense ?

Pour Seela j'ai vraiment aucun souvenir, c'est honteux Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1675213835 Juste que j'avais mis dans une ancienne fiche que sa mort a déclenché une guerre, mais je sais même plus laquelle, ça remonte à trop loin Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1714277173

Oupsiiiie Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3384239195 J'ai essayé que Kate devienne la belle-soeur de Darko mais @Derek Stark n'a même pas cédé à cet argument pour ramener votre sublime frangin, il est dur en affaires Katherin ✦ I could live for you - Page 2 2952294556
(après si les ennemis de son ennemi son ses amis, je peux te proposer Lynn comme pote pour Darko)
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:20

Sydney aurait pu effectivement lui conseiller de faire ça Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321
(il a pas le droit d'utiliser sa baguette oups dommage pour le ménage, mais s'il y avait eu un mauvais sort il aurait appelé Nikita à la rescousse t'inquiète).
en tout cas contente que l'idée te plaise, tu peux le commencer oui et j'essaye de faire redescendre le stress afin d'être capable de rattraper mon retard la semaine prochaine (:
pour la date du rp si possible avant l'explosion de Feudeymon le 17 décembre car j'ai dit qu'il était en Italie à ce moment là oups

(la tâche elle emmerde son frère d'abord)

Pozhiratelis
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 23:14

@Timaël N. Marloes comment il va vérifier les pièges sans sa baguette ? Katherin ✦ I could live for you - Page 2 2221560521

Du coup je t'ai déjà dit mais te stresse pas pour les réponses hein, y a pas de soucis pour moi Katherin ✦ I could live for you - Page 2 752284183
Et je note pour la date !
Paul A. Roy
Modèle réduit d'Éclair de Feu
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 3292
Ϟ Points d'Implication : 4240316
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden

https://repellomuggletum.forumactif.com/t109-paul-arthur-roy-le-soleil-sest-leve https://repellomuggletum.forumactif.com/t120-paul-roy-devenir-vampire-puis-nouer-des-liens

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:18

tu n'attendais que moi je suis sûre Katherin ✦ I could live for you - Page 2 2908529190
bon nous continuons d'être des adjoints qui s'épaulent quand il y a besoin ??

les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:32

@Paul A. Roy Je vais bientôt pouvoir cocher toutes les cases du "Pitchobook", cro bien Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1062521881

Mais évidemment ! Elle a besoin de coupains face à l'adversité, puis faut reformer le Golden Trio des profs de Métamorphose là oh ! Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1957223485
Paul A. Roy
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

https://repellomuggletum.forumactif.com/t109-paul-arthur-roy-le-soleil-sest-leve https://repellomuggletum.forumactif.com/t120-paul-roy-devenir-vampire-puis-nouer-des-liens

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:28

nouvelle catégorie du forum après la collection de chocogrenouilles Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321
la team Métamorphose, meilleure team !

Paul sera du genre à lui envoyer un courrier pour lui souhaiter un bon retour et une bonne rentrée. peut-être que ce serait l'occasion pour lui proposer de venir boire un verre en Corse ou se rencontrer à la Grande Ville Marchande. ils pourraient papoter de leurs vies après le chamboulement qu'ils ont tout deux subits à cause des Pozhiratelis ??
dans mes souvenirs Kate avait témoigné pour dire que Paul était bien de sang-mêlé. ils s'étaient rencontrés peut de temps après la transformation de Paul en vampire.

les dracula
Katherin Blue
Flûte en bois
Katherin Blue

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:58

@Paul A. Roy MAIS JE DIS OUI, prenez mes Gallions tout de suite !!!

Moh, trop zentil Katherin ✦ I could live for you - Page 2 76962905 Kate elle préfère la Corse, c'est plus ensoleillé, ça changera du climat bulgare Katherin ✦ I could live for you - Page 2 376540801
Alors t'as des meilleurs souvenirs que moi visiblement, parce que j'avais zappé tout ça Katherin ✦ I could live for you - Page 2 1794615457 Mais ça me semble plausible donc je te fais confiance ! Ca serait totalement son genre de témoigner pour lui donc on peut partir sur ça comme bases de la relation, puis ils seraient restés en bons termes, en plus du fait que leurs postes similaires les poussent à collaborer de temps en temps ?
Paul A. Roy
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:16

Katherin ✦ I could live for you - Page 2 3260259321

let's go Kate chez les vampires (Emily elle lâche des crocs parfois attention) Katherin ✦ I could live for you - Page 2 2908529190
j'ai sur ma fiche de liens tous les rps faits donc j'ai juste cherché, j'ai relu rapidement et il me semblait de toute manière qu'elle lui avait rendu un service par rapport aux Pozhiratelis ^^
et effectivement, j'imagine qu'après cet épisode ils sont restés en contact sur le plan professionnel.
je pense aussi que Sydney l'aura informé qu'elle était bien vivante et en sécurité.

les dracula
Contenu sponsorisé

Informations

MessageSujet: Re: Katherin ✦ I could live for you   Katherin ✦ I could live for you - Page 2 Empty

Katherin ✦ I could live for you
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant