Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 18/09/2024 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 85 Ϟ Points d'Implication : 1224 Ϟ Double moldu : Demi Lovato Ϟ Date de naissance : 16/08/1997
Sujet: Katherin ✦ I could live for you Ven 20 Sep - 14:16
✦ Katherin Blue ✦
- dead girl with a heart still beating -
Informations
Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre Description du personnage, format libre
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 28 Ϟ Hiboux envoyés : 802 Ϟ Points d'Implication : 4122360 Ϟ Double moldu : Ben Barnes Ϟ Date de naissance : 13/09/1996
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Ven 20 Sep - 21:37
Un p'tit lieeeeen ?
Katherin Blue
Flûte en bois
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 18/09/2024 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 85 Ϟ Points d'Implication : 1224 Ϟ Double moldu : Demi Lovato Ϟ Date de naissance : 16/08/1997
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Ven 20 Sep - 21:41
@Philipp von Roppelt évidemment Kate elle va le spammer de hiboux pour s'assurer qu'il est toujours vivant
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287348 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Ven 20 Sep - 22:24
Hellooo !! Du coup, j'ai buter qui ? xDDD
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Ven 20 Sep - 22:40
@Derek Stark comme tu préfères, un étudiant, un pote, quelqu'un sous la protection de Kate en tout cas Suffisamment proche d'elle pour qu'elle veuille lui arracher la tête
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287348 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 11:32
Un pote ca me va !
Je viens de capter, qu'ils sont allés à Poudlard ensemble xD Katherin était en 2e année quand Derek est entré à Poudlard
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 11:38
@Derek Stark Omg mais... c'est pour CA qu'elle a pas aimé ses études à Poudlard, je comprends mieuuuuuuux Obligé il lui piquait ses goûtés à la récré
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 11:48
Ptdrrrrr Déjà qu'il a trauma Tiphaine, en plus si Katherin et lui pouvaient pas se piffé xD Sacrée scolarité !
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 11:52
@Derek Stark Après j'ai jamais fait mention d'un ennemi particulier à Poudlard, donc ça peut juste se limiter à "j'aimais pas trop ce type, il avait un sale genre" tu vois ? Du style ils se sont jamais vraiment parlé (déjà parce que pas la même année, maison, ni rien), et en plus lui il a pas une bonne réputation donc Kate restait loin, et lui devait certainement pas avoir envie de devenir pote avec la Serdaigle dépressive de Poudlard Y a peut-être eu une situation ou l'autre où ils se sont bousculés mais ils sont devenus ennemis plus tard xD
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 11:55
Yep yep
Après Derek avait pas une si mauvais réputation générale, il a quand même fini Prefet en Chef le petio xD Mais il y avait pleins de rumeurs pas très cool
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 11:57
@Derek Stark Il a trauma Tiphaine steplait, c'est déjà pas bon signe, je pense qu'il faut un sacré level de "pas gentillisme" pour ça
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 12:05
Il excelle dans ce domaine
Bref bref, donc croiser à Poudlard, Derek zigouille un.e ami.e proche de Katherin, elle le découvre, elle essaie de le buter. Ils foutent sur la tronche, ils sont à deux doigts d'y passer tout les deux. Ensuite, les Pozhis débarquent, c'est la merde, Katherin se casse loin avec son mioche. De son côté, Derek fait crac crac boum boum avec Tiphaine, ils ont un gosse. Bulle explose, Andreï meurt (héhé, c'est po Derek qui l'a buté cette fois xD Ou si, je sais plus). Paf, Katherin revient.
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 12:20
@Derek Stark Très bon résumé J'arrête pas d'oublier que Derek et Tiph ont un gosse... pauvre mioche /sort Ca serait drôle qu'elle soit dans la même crèche que le gosse de Kate (mais grave improbable vu la distance)
Ils se recroisent comment du coup ? Je doute qu'ils prennent rdv volontairement xD
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 12:29
Mdrr et siii ! Pour l'instant elle a l'air d'aller bien la petite xD la crèche d'Helysa ? Tata Dany xD C'est la soeur de Derek qui s'en occupe le plus souvent quand ses ingrats de parents ne peuvent pas.
Alors là, bonne question madame ! Pour l'instant, Derek doit gérer sa fille et Feudeymon xD Peut-être qu'ils pourront se recroiser avec le prochain event ? Tu sais, celui dont on a parlé à la réunion des poulets. Qui doit arrivé pour la nouvelle année xDD en plus ils pourront pas se mettre sur la tronche en public, ca peut être drole
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Sam 21 Sep - 12:36
@Derek Stark Mec, je prévoyais pas de revenir pendant la réunion, j'ai pas écouté quand vous parliez de l'évent (ou en tout cas ma mémoire de migraineuse sous traitement merdique a déjà zappé) donc... ouais stuldis
Sydney Alexander
Chapeau de l'équipe des Canons de Chudley
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2805 Ϟ Points d'Implication : 3269460 Ϟ Double moldu : emma roberts Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Lun 23 Sep - 21:20
Derek Stark a écrit:
Peut-être qu'ils pourront se recroiser avec le prochain event ? Tu sais, celui dont on a parlé à la réunion des poulets. Qui doit arrivé pour la nouvelle année xDD
euhh m'en souviens plus non plus ? on en a parlé avant ou après avoir manqué de mourir suspendu à dix mètres du sol ?
mais je ne suis pas là pour ça. KATE MA SUPER COPINE ! je viens récupérer le lien où on l'avait laissé *-*, comment il va Max ?
Flûte en bois
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Mar 24 Sep - 0:12
@Sydney Alexander la conclusion est donc que... Chewi parle tout seul
SYDNOUILLE ma potelle Viens donc ! Maxou va bien, sa tata Syd lui manque beaucoup tout plein (promis il s'en rappelle *tousse*) Kate est vexée par contre de pas avoir été invitée au mariage visiblement
Park Il kwon
Boîte de chocogrenouilles
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 443 Ϟ Points d'Implication : 74270 Ϟ Double moldu : Choi Si-won Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Dim 29 Sep - 21:30
Bonjour Mme !
Voici la liste... Si tu as besoin d'un peu plus de détails sur certains hésites pas. Mais tu en connais déjà la majorité mdr Dis moi lequel te donne le plus envie pour un ptit RP ! Tiphaine V. Retrac Emily A. Mercier Babylon Stein D. Connor Dragsa Hawke J. Carrow Darko J. Marloes J. Ludmila Cabestany Park Il kwon Yu Kang-Dae
De mémoire on avait sûr un lien avec Titi. Mais je sais plus lequel mdr Donc à toi de me dire ahah
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Lun 30 Sep - 13:07
Hello
Alooooors, si je dis pas de conneries y a les trois derniers que je connais pas du tout, probablement qu'ils sont nés pendant ma très courte absence :hide:
Avec Tiph on avait un lien, certain ! Si j'ai bien relu les RPs de Kate, elles s'appréciaient pas forcément, mais avaient fait la paix pendant un camp (je sais plus le contexte exact) et Kate lui avait demandé son aide à un moment donné avant que ça n'explose vraiment avec les Pozhi je pense, donc des alliées qui sont pas forcément potes - sachant que Kate essayera probablement de tuer le mec de Tiph à la première occasion
Pour le reste j'ai pas le souvenir qu'on avait des liens, je me rappelle de Hacho mais visiblement il est pu là (rip ?), peut-être Darko si il a été à Durmstrang mais je saurais vraiment plus dire
Park Il kwon
Boîte de chocogrenouilles
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 443 Ϟ Points d'Implication : 74270 Ϟ Double moldu : Choi Si-won Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Lun 30 Sep - 20:56
@Katherin Blue Il faudrait que je relise un peu nos anciens RPGs XD
Mes liens (la trouvaille mdr) a écrit:
J'ai connu Kate en tant qu'étudiante. Répartie à Serdaigle, elle n'était donc pas sous ma direction. Je la voyais en cours de Potion et c'était tout. Je me suis intéressée à Kate le jour où elle a été nommé Adjointe de Durmstang. J'ai retrouvé quelques uns de ses camarades que j'ai menacé pour lui soutirer des informations. J'en ai même tué un pour qu'elle me prenne au sérieux. Quand mon frère a prit le pouvoir, j'en ai beaucoup voulu à Kate. Derek a été plus loin que moi : il a enlevé Beau, le frère de Kate, et a même fini par le tuer. Kate souhaite donc sa mort. J'ai réussi à lui éviter ce sort grâce à Hacho qui a convaincu Kate de ne pas le tuer. Maintenant à moi de lui faire changer d'idée... mais ces derniers temps elle a totalement disparue. Du coup, je dois avouer que je m'inquiètes un peu de ce qui lui est arrivé.
Oh ben Titi était inquiète pour elle mdr. Et RIP Beau. Du coup je suppose que "Kate revient en tant qu'Adjointe" ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et Tiphaine risque très probablement de s'incruster à Durmstrang pour voir ça de ses propres yeux XD
Du coup Hacho n'est plus là non. En effet il est mort.
Contexte (oh il est dedans !) a écrit:
19 Mars 2133 Ϟ Kate Blue, Adjointe et amie de Philipp Von Roppelt, rencontre Hacho Vasilev, Adjoint du Secrétaire et ennemi de von Roppelt. Ensemble ils en viennent à la même conclusion : pour sauver les né-moldus restant, la Rébellion doit rendre les armes. Ils ont beau tourner le problème dans tous les sens, la Rébellion active ne permet pas de protéger les né-moldus. S'ils rendent les armes, d'autres sorciers se sentiront peut-être poussés à protéger les né-moldus restants.
14 Juin 2133 Ϟ Les Pozhiratelis ont comprit qu'un traître se trouvait dans leurs rangs. Hacho Vasilev est repéré et en tant que né-moldu il se fait tuer d'un éclair vert. Pas de compassion pour les né-moldus doublés de traîtres.
Darko est entré à Durmstrang en 2121 et il est donc sorti en 2129. Je sais pas quand Kate a prit la direction exactement, mais du coup comme il a été Préfet, ya ptet moyen de trouver un truc. Tiens d'ailleurs penses à demander à t'inscrire dans le registre des anciens ! Comme ça on verra mieux pour des liens hey hey
Pour les trois derniers, tu finiras par avoir l'occasion de les croiser un jour ou l'autre XD Je vais pas te les présenter de suite, on va prendre le temps (et surtout moi de rattraper mon retard).
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2805 Ϟ Points d'Implication : 3269460 Ϟ Double moldu : emma roberts Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Jeu 3 Oct - 17:31
oups Chewi
ils n'ont invité personne au mariage, et personne n'est au courant ahah mais Sydney a bien envie de voir le petit Max et la grande Kate *-* j'ai pas encore eu le temps de relire la fiche, elle a fait quoi de sa vie la madame ?
Flûte en bois
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Jeu 3 Oct - 17:51
@Park Il Kwon Hum, quand je vois ça j'ai l'impression que j'ai du vieillir Kate à une époque, parce que l'autre jour Chewi a semblé dire que Derek et elle étaient aux études en même temps (à genre 2 ans d'écart) et je pense que Tiphaine et lui étaient en même temps aussi non ? Du coup elles devaient plutôt se connaître à Poudlard comme "camarades" que comme prof-élève
Trop mims qu'elle s'inquiète pour elle Et y a pu de Beau, j'ai pas remis lui et la frangine dans la nouvelle histoire, du coup maintenant c'est un pote de Kate que Derek a tué (mais Kate lui en veut toujours autant)
Pour Darko, d'après ma fiche Kate est devenue prof au tout début en 2121 pendant un an, puis est partie quand Seela est mourue (je me rappelle même plus comment mais apparemment ça avait fait grand bruit /sort), après elle revient en 2123 comme étudiante pendant 5 ans et Adjointe de 2128 à 2134. DU COUP, ils se sont plutôt connus comme camarades de classe, et elle était à Voda donc plus rivaux que potaux si on en croit les affinités des maisons
@Sydney Alexander Elle a au moins une alliance sur laquelle Kate pourra loucher en mode "QUESTCEQUECESTQUECETRUCATONDOIGT" ? Oh bah c'est facile, en gros mon absence = Kate pas là /sort Elle a fuité en mai 2134 parce que le gros vilain Ivankov a découvert qu'elle cachait Max et l'a menacée de le tuer si elle se retournait pas contre Phil, et comme aucune option n'était envisageable pour elle, elle est partie s'exiler au fin fond de la Bulgarie en laissant les autres se taper dessus
Et maintenant que c'est plus calme, elle va revenir à Durmstrang, genre à la rentrée de janvier - mais c'est certainement déjà annoncé - pour reprendre son poste d'adjointe, et elle essaie de ramener Phil par la peau des fesses mais il coopère pas facilement le bougre e.e
Sydney Alexander
Chapeau de l'équipe des Canons de Chudley
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Jeu 3 Oct - 21:10
est-ce que tu penses que Sydney aurait pu savoir où se trouvait Kate et Max ? ou du moins qu'elles auraient pu échanger quelques courriers ?
je vois très bien les retrouvailles et le choc à la vision de la bague
Flûte en bois
Informations
Sujet: Re: Katherin ✦ I could live for you Jeu 3 Oct - 21:30
@Sydney Alexander je ne pense pas qu'elle lui aurait dit où ils étaient, pour éviter que quelqu'un essaie de torturer Sydney pour récupérer l'info (on sait jamais), mais des lettres c'est possible ! Et elles peuvent d'être vues une ou deux fois dans un endroit sécurisé, où Kate serait sûre que personne ne pourrait les trouver