Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derek Stark 

Aller en bas 
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127715
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark Empty
MessageSujet: Derek Stark   Derek Stark EmptyLun 8 Avr - 18:10

Derek Stark Terrifying-storm-video

Derek Stark

« Vivre. Mourir. Recommencer»
Derek Stark Tumblr_olj9ceyaJj1seszlro1_250

Informations civiles

  • Nom : Stark
  • Prénom(s) : Derek Draco
  • Surnom(s) : Drac
  • Date de naissance : 14 Janvier 2100
  • Lieu de naissance :Dublin
  • Nationalité :Anglaise
  • Classe sociale : Aisée
  • Opinion politique: Anti-pozhi
  • Ascendance : sang mêlé
    • Père : Pur
    • Mère : Moldue
  • Ancienne école : Poudlard
  • Ancienne maison : Serpentard
  • Métier exercé : Directeur de la Police Magique Européenne
  • Lieu de résidence :Londres

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : If
    • Taille : 33 cm
    • Composition : Poil de Womatou
    • Caractéristiques : Offre à son propriétaire un pouvoir de vie et de mort et ne jamais choisir un sorcier médiocre ou timide. Baguette rare mais puissante. Plutôt rigide.
  • Patronus : Coyote
  • Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
  • Miroir du Rised : Lui et le Fantôme dans deux corps indépendant
  • Particularité(s) : x
  • Animal de compagnie : Un Uraète (Aigle Australien) docile uniquement avec lui
Caractère

Q Intelligent – D Rancunier – Q Malin – D Téméraire – Q Puissant – D Irréfléchi – Q Courageux – D Egoïste

Avoir deux personnalités à la fois diamétralement opposées et pourtant similaire, voilà mon… calvaire ou bonheur ? En fait tout dépend de la situation et de mon humeur. Quoi qu’il en soit, je suis un serpent, un coyote voir un charognard jusque dans les ongles. Un opportuniste qui n’attends que le bon moment pour frapper.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Florentin/Chewi
  • Multi-compte : Yep
  • Où as-tu trouvé le forum : J’ai aidé à le pondre xD
  • Célébrité sur l'avatar : Tyler Hoechlin
  • Code de validation : Chewi is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127715
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyLun 8 Avr - 19:37

Derek Stark Maxstockfr009463

Il était une fois ...

Mon nom ? Derek Draco Stark. Je suis né le 14 janvier 2100 à Dublin. Mon père est Jonnathan Stark, riche sang pur anglais et homme d’affaires sorcier. Quant à ma mère c’était une moldue du nom d’Anna Criswell. C’était ? Oui c’était, car elle est morte de façon… hum… assez atroce et je m’en réjouis. Durant mon enfance j'ai vécu dans le grand manoir familial, héritage de la lignée de sang-pur de mon père, mon père qui avait brisé cette chaîne en se mariant avec une moldue. J’ai manifesté des dons pour la magie dès mon plus jeune âge, à mes six ans j’ai suspendu le chat de mes grands-parents maternels au plafond de leur cuisine. Ma mère les avaient prévenus de mon « anormalité » mais ça ne les as pas empêché de me donner une sacrée correction ce jour-là. Pendant les années qui suivirent j’eus très peur de mes pouvoirs, jusqu’à ce que mon père apprenne ce qui c’était passé et qu’il m’explique pourquoi mes moldus de grands-parents ont réagi de cette façon. Lorsque j’eus atteins l’âge de 10 ans, je reçu la lettre qui me permettra par la suite de développer mes pouvoirs et qui m’appris de ne pas en avoir peur. La même année ma mère mit au monde un bébé. Ma petite sœur Daenerys. Au fil des années mes parents attendirent les signes de magie de ma sœur mais en vain…. Ma sœur était une cracmolle. Je ne sais pas pourquoi mais c’est peu après que l’on est découvert cela que ma mère à dévoiler sa véritable nature. Elle se mit à battre ma petite sœur, qui, elle, ne pouvait pas se défendre. Un jour, peu après mes 14 ans, je l’ai surprise à s’en prendre à Daenerys, mais mon père ne m'a jamais cru.

A Poudlard, j'étais chez les Serpentards comme mon père et son père avant lui et tout les Stark me précédant. J'étais l'un des mes meilleurs élèves de ma maison, préfet puis préfet-en-chef, doué dans de nombreuses matières mais aussi un élève en soif d'apprendre de nouvelles choses et formes de magies. Cet aspect de moi ressemble plus à Rowena Serdaigle qu'à Serpentard, cependant j'avais soif d'apprendre à tout prix et même sur des sujets interdits et censurés. En dehors des cours, j'étais LE Serpent, LE basilic dirigeant ma maison. J'étais le Serpentard parfait, brillant, rusé, malin, prétentieux, blessant, méchant, hypocrite. J'avais toutes les filles à mes pieds et celles que je n'avais pas, je les brisais en morceaux. Ma cible préférée était Tiphaine Retrac, un joli minois mais qui passait plus de temps le nez plongé dans les bouquins que dehors. Faible, manipulable avec un tempérament changeant tantôt couard tantôt fleuve indomptable. Selon la plupart des gens elle n'avait rien à faire à Serpentard mais, sans que je ne le sache, je n'étais pas forcément de cet avis. Selon moi, elle pouvait très bien être une vraie démone.

Après mes études à Poudlard, je fis plusieurs voyages à travers le monde pour apprendre et savoir. J’appris à parler sept langues différentes : Anglais, Français, Bulgare, Russe, Chinois, Espagnol et Arabe. J’acquis des connaissances en magie noire et en artéfacts anciens. Je me fis un nom en travaillant pour des organisations criminelles magiques ou non. J'étais devenu une sorte de mercenaire ou de tueur à gages, cependant je n'étais pas payé en argent mais en informations et en savoirs. Durant mes 5 années d'exil, j'avais fait la rencontre d'un très vieux sorcier égyptien qui fut un mentor pour moi. Cependant, quand il comprit que son élève devenait plus puissant que lui, il tenta de me tuer en m'envoyant mettre la main sur un artéfact aussi ancien que les premières civilisations et aussi maléfique que Satan lui-même. C'est en essayant de trouvé cet artefact qu'est né: Le Fantôme. Une seconde nature, une seconde personnalité composée de mes instincts les plus primaires et de l'ensemble de mes connaissances obscures qui me permit de survivre.

A la fin de mon grand périple pour le savoir obscur, je suis rentré chez moi afin de protéger ma petite sœur adorée et depuis je ne l’ai plus quitté. Hors de question qu’elle subisse de nouveau les violences de mon horrible mère.

J’ai bien dû finir par me trouver un job, non pas pour gagner de l’argent, ça j'en avais un coffre plus que plein à Gringott, mais pour me fondre dans la masse comme je l’ai toujours fait. Grâce aux relations de mon père j'ai réuiss à dégotter un poste au Secrétariat Européen. De fil en aiguille, je compris bien vite l’intérêt pour moi de m’élever dans la hiérarchie et grâce à mes nouveaux talent, je me suis hisser à la tête de la police magique européenne.

Je ne vous ai pas encore parler de la mort de ma moldue de mère. D'après les autorités (et la Gazette du sorcier), le scénario était le suivant: "C’était un jour d’été 2126, il faisait très chaud. Un couple de moldu habitait dans une petite résidence de Manchester. Aucun d’eux ne pouvait savoir ce qui allait se passait lorsqu’un jeune homme poussa la barrière de la clôture du jardin. Jeune homme que personne n’entendit arriver. Il savait exactement où se trouvait le beau couple, il bifurqua à droite et pointa un bout de bois vers la niche du chien et après avoir murmuré quelque chose d’inaudible un éclair vert fusa à l’intérieur de la niche. Après ce jour plus personne n’entendit les aboiements du chien des voisins. Le jeune étranger se dirigea ensuite vers la porte principale et sonna à la porte. Un homme âgé d’une quarantaine d’année lui ouvrit, s’ensuivit un deuxième éclair vert et l’homme s’écroula à ses pieds. L’invité surprise entra dans la maison et une femme apparut dans son champ de vision. Dans les yeux de la moldue de la peur s’y lisait, le garçon pointa sa baguette magique sur elle et elle s’écroula à son tour sur le parquet de la cuisine, raide morte."

Depuis ce jour de nombreuses choses sont arrivées, bonnes comme mauvaises.

En 2128, j'ai conclu une alliance tordue et vouée à l’échec avec Tiphaine Retrac, Reine des Mangemorts pour retrouver, traquer et capturer Malo Retrac. Avoir pour alliée la fille que l'on a torturée durant de si longues années n'est pas la meilleure des choses à faire mais j'y ai survécu étrangement. Et durant ces 2 ans, notre relation évolua de façon encore plus étrange. Ah l'amour, c'est bien l'une des choses que j'ai encore du mal à comprendre.

En 2130, j'avais enfin mis la main sur Malo Retrac et envoyé croupir dans une cellule d'Azkaban. Cependant, le soir de sa capture j'ai frôlé la mort de très près. C'est en état de semi-cadavre que je me suis écroulé dans les bras de Tiphaine.

Alors que je pensais que nous allions enfin entré dans une période de paix, Von Roppelt et sa bande de vikings bulgares ont réussi à prendre le contrôle sur le Secrétariat Européen sans que je ne puisse faire quoi que ce soit (ça aide quand la moitié des dirigeants sont à la botte des Pozhis depuis plusieurs années). J'ai donc du collaboré sans avoir mon mot à dire. Cependant, j'alimentai et aidé la résistance du mieux que je le pouvais. Offrant informations et refuges à Tiphaine en Australie dans une maison connue uniquement de ma soeur.

Malheureusement, Von Roppelt fut au courant pour Daenerys, sans que je ne sache encore comment il le fut, et marchanda sa vie contre celle de Tiphaine. J'étais tiraillé entre ma petite soeur adoré et la femme que j'aimais. Il fallut faire un choix...

Tiphaine revint en Europe et se vit enfermé durant de longs mois. Tandis que j'avais la vie sauve et ma soeur aussi, par miracle je put conserver mon poste de Directeur de la Police Magique. Assaillit par le remords, la tristesse et une légère dépression c'est dans les bras d'une ancienne stagiaire, Nikita Bless, que j'ai trouvé un semblant de réconfort durant toute la période de détention de Tiphaine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyLun 8 Avr - 19:40

PREUM'S

Edit : Rebienvenue monsieur le gros méchant, prépares-toi à mourir Derek Stark 2973158635
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyLun 8 Avr - 19:45

Rebienvenue ! Derek Stark 3316555893

_________________

Derek Stark X4g4 Derek Stark TAtZ6eMy_o Derek Stark Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyLun 8 Avr - 20:51

enfin Derek Stark 3154275590
rebienvenue, j'ai adoré redécouvrir l'histoire de Derek Derek Stark 3055225698
(Tiph n'a pas été enfermé qu'un mois ?)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyLun 8 Avr - 21:24

36 jours pour être exacte =°

Re-bienvenue beau gosse Derek Stark 3290816029

Une histoire qui se termine par mon nom c'est trop la classe quand même =°
Allez allez, on se dépêche et on se fait valider Derek Stark 1658071630 On a des choses à mettre au clair Derek Stark 1985746565

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127715
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyLun 8 Avr - 22:04

Merci les geeens ! L'un d'entre vous veut bien me valider ? x)

_________________

Derek Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142687
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyMar 9 Avr - 11:21

Personne ne t'aime... Heureusement que je suis là !
J'arriiiiiiive Derek Stark 304457954

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8535
Ϟ Points d'Implication : 889146
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark EmptyMar 9 Avr - 11:28

Derek Stark Tumblr_mr8dnurVMK1sd54upo1_500

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark   Derek Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: