Thomas L. Morningstar Boussole de balai
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 3504 Ϟ Points d'Implication : 5564171 Ϟ Double moldu : Tom Ellis Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
| Sujet: (M) Amenadiel Clive (D. B. Woodside) Ven 10 Jan - 0:39 | |
| Amenadiel David Clive « L'esprit doit etre la règle de notre conduite et le guide de nos actions » Informations - Nom : Clive
- Prénom(s) : Amenadiel, David (J'insiste pour Amenadiel. David peut être changé mais il faut que ce soit un nom britannique de préférence)
- Date de naissance : En 2092 (le jour et le mois sont libres)
- Lieu de naissance : Quelque part en Angleterre
- Nationalité : Britannique
- Classe sociale : Aisée
- Opinion politique : Neutre, il ne souhaite pas prendre partie. Cependant, il condamne les actes barbares.
- Ascendance : On ne connaît pas son ascendance d'origine, mais comme il a été adopté par des sang-pur, il est considéré comme tel.
- Particularité : Libre
- École : Poudlard
- Métier exercé : Libre
Caractère À l'écoute des autres - Impulsif - Bienveillant - Têtu - Gentil - Moralisateur - Libre - Libre C'est quelqu'un de droit. Il trouve que les règles sont importantes et qu'elles sont là pour être respectées. C'est un très bon ami et confident s'il le souhaite. Il est sportif. Le caractère reste assez libre. Histoire Orphelin, il a été adopté lors de sa troisième année de vie par la famille Clive qui est une famille de riches sangs-purs. Son frère adoptif venait tout juste de naître. Il a donc grandi aux côtés de Lucifer et a eu une enfance heureuse. Il est allé à Poudlard de 2103 à 2110 et a donc partagé cinq années de scolarité avec son frère. Ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre. Le reste de son histoire est libre. En savoir plus - Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
- Créateur : @Thomas L. Morningstar
- Célébrité sur l'avatar : D. B. Woodside
- Autre : Comme vous pouvez le voir, malgré certains impératifs, ce personnage reste très libre. Je pose tout de même mon droit de veto sur toutes les modifications qui sont faites mais je suis ouvertes à toutes les propositions ! Si vous voulez plus de précision sur son frère, vous pouvez aller consulter sa fiche de présentation ainsi que sa fiche de liens. Merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche
Luci Frère (adoptif) - Ça a tout de suite fonctionné entre lui et moi. Pendant notre jeunesse, il faisait les quatre cent coups, et j'étais toujours présent pour l'aider s'il en avait besoin. Aujourd'hui, il continue de faire les quatre cent coups et quoi qu'il arrive, je suis toujours à ses côtés lorsqu'il en a besoin. Il me repousse souvent, mais ce n'est pas méchant. Il ne sait juste pas ce qui est bon pour lui. Lorsqu'il se rendra vraiment compte de tout ce que j'ai pu faire pour lui, il ne sera plus aussi taquin avec moi. Au-delà de cet amour fraternel en nous, Lucifer est une vraie plaie quand il s'y met. Dès qu'il le peut, il m'embête, voire m'embarrasse. Je sais que ce n'est pas méchant, de nouveau, mais parfois il me donne envie de me battre avec lui *rires*.
Sa fiche de présentation : ICI Beatrix (scénario) Nièce - L'adorable fille de mon frère. Cette petite princesse est un vrai petit monstre quand elle le souhaite. Nous entretenons une très bonne relation, mais elle ressemble énormément à son père ! Heureusement qu'elle a quand même un peu pris de sa mère... *rires*
Son scénario : ICI XXX (scénario) "Belle-sœur" - XXX et Lucie n'ont jamais été mariés, mais je la considère comme faisant partie de la famille. C'est une personne vraiment gentille, et je suis content que Beatrix ait une maman comme elle.
Son scénario : ICI |
|