Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?  

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyVen 3 Avr - 18:47

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Source

Cliff Lucius Karmon

« L’eau coule coule et sécoule »
Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  702652892

Informations civiles

  • Nom : Karmon
  • Prénom(s) : Cliff, Lucius
  • Surnom(s) : cli, Lulu ou Lus qu’il n’aime pas du tout
  • Date de naissance : 1er Mai 2124
  • Lieu de naissance : il est né au manoir Retrac au nord de la France pendant la guerre.
  • Nationalité : Il est franco-anglais, Français par sa mère et Anglais par son père.
  • Classe sociale : Aisée grâce au métier de son père et de sa mère.
  • Opinion politique: On peut dire qu'il est neutre, il ne s'est mis dans aucun camp que ce soit Pozhiratelis, Mangemorts ou l'Ordre. Il n'aime pas la violence bien qu'on puisse dire le contraire avec ses conditions d'hybride.
  • Ascendance : il est un sorcier de sang-mêlé né de deux sorciers avec quelque particularité en plus. il descends également de la lignée des Riddles.
    • Père : Son père est Draka L. Karmon, il était un sorcier et un loup-garou. Il travaillait à Poudlard en tant qu'entraîneur au Quidditch et professeur de vol pour les premières années. Oui, je parle de lui au passé parce qu’il n’est plus là maintenant.
    • Mère : Sa mère est une sorcière et une sirène. Elle est la directrice de Poudlard et elle y enseigne les potions.
  • École : Poudlard
  • Maison : Il as été répartie à Poufsouffle même s'il n'as pas très bien compris comment il à atterrie dans cette maison.
  • Année : il est en 3 éme année, même s'il as fait une très longue pause dans les études.
  • Lieu de résidence : Il vit dans une grande maison à Kensington, dans le quartier riche de l'Angleterre ou alors dans le dortoir des 3éme année des Poufsouffle.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Le bois de ma baguette est du saule qui est surtout curatif pour l'incertitude et le pouvoir, après on dit toujours que la baguette choisie son sorcier peut-être que c'est vrai peut-être pas, mais pour lui si.
    • Taille :
      Elle mesure 25,6 cm ce qui est ni trop grand ni trop petit.
    • Composition : Elle est composée de crin de licorne ainsi que de corail.
    • Caractéristiques : Elle est Excellente pour les enchantements et surtout très flexible.
  • Patronus : Un loup
  • Epouvantard : Le corps de son père démembré et sans vie.
  • Miroir du Rised : Son père en vie
  • Particularité(s) : Il en a quelques-unes, c'est un hybride mi-loup-garou, mi-triton. Il arrive à se transformer en loup sans trop de problèmes à présent tout comme il peut contrôler sa transformation en homme-poisson, il peut toucher l'eau sans être obligée de se transformer s'il ne le veut pas. Bien qu'il va sûrement encore y avoir quelques découvertes. Il a une capacité de régénérescences sur développer ainsi que sont l'ouïe, l'odorat et le toucher grâce à sa caractéristique de loup-garou tout comme il peut respirer sous l'eau grâce à celle de triton. Il parle et maîtrise parfaitement le Fourchelang.
  • Animal de compagnie : Il un chat comme animal bien qu’ils ne devrait pas trop s’entendre entre loups et chats, c’est généralement la guerre.
Caractère

Têtu une vraie tête brûlait - Joyeux et colérique - Mystérieux - Joueur – Aimant à problème et naïf - Agréable- Protecteur - Ensorceleur



C'est une vraie tête brûlée parce qu'il n'a pas peur d'aller contre ce qu'on lui dit que ce soit avec sa mère ou quelqu'un d'autre. Il est très têtu parce qu'il n'aime pas qu'on le contredise, il veut toujours avoir raison même s'il est très jeune, il sait déjà ce qu'il veut.
C'est un jeune homme très joyeux bien plus que ce qu'on pourrait penser au premier regard, mais il faut dire même s'il a un corps d'un garçon de 17 ans même s'il est très mûr pour son âge il n'a que neuf ans au fond, donc c'est normal. Il peut être aussi très colérique, il peut passer d'un extrême à l'autre en particulier lorsque la pleine lune approche où est la même s'il se contrôle ça peut arriver.
Il est mystérieux ça, on ne peut pas dire autre chose même pour lui son corps et au fond un mystère. Hybride moitié loup moitié triton il y a de quoi avoir du mystère et pas de moindres. Il engendre un grand mystère pour lui comme pour les autres.
Joueur oui, c'est ce qu'il est. Il aime jouer à tout est n'importe quoi après tout, il a une âme d'enfant dans un corps de 17 ans alors on peut le mettre sur le compte du fait qu'il soit hybride et il en joue beaucoup. Quand il est sous sa forme de Loup, il adore jouer et il aime aussi surprendre les personnes autour quand il en croise.
Il se retrouve généralement au mauvais moment au mauvais endroit peut-être à cause de sa naïveté ou alors peut-être parce qu’il n’a pas froid aux yeux, mais alors pas du tout bien au contraire. Enfin ça ne l’empêche pas de se mettre en danger et d'emmener d'autre personne avec lui dans ses galères.
C’est aussi quelqu’un d’agréable qu’on a envie de prendre soin. Il sait rester à sa place et écouter en fait au fond, on peut croire que c’est juste une facette.
C’est quelqu’un de très protecteur que ce soit envers ses amies ou sa famille même s’il ne s’entend pas avec sa mère, il sera toujours là pour l’aider pareil pour sa marraine. En fait, c'est surement parce que son côté loup vois sa famille comme une meute et... on protège les membres de sa meute.
Quand on le regarde, il est dur de ne pas être ensorcelé parce qu'étant jeune et séduisant que ce soit fille ou bien garçon il les fait tous craquer si on peut dire après, c'est aussi à cause de ses gènes de triton enfin, c'est ce qu'il suppose, mais plus tard s'il le veut il pourra avoir le monde à ses pieds.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Juju
  • Multi-compte : non
  • Où as-tu trouvé le forum : Je l’ai découvert par Tiphaine.
  • Célébrité sur l'avatar : Cody Simpson
  • Code de validation : Qui est le meilleur ? Mr Hibou parce qu'il a trop la classe et est tout doux

Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyVen 3 Avr - 18:47

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Source

Il était une fois ...

Mon histoire

Cliff est né le 1er mai 2124, au manoir Retrac qui se trouve au nord de la France, lors d'une guerre qui faisait rage à ce moment-là. Bien qu'il a eu une croissances très rapide puisqu'en cinq mois il est passé rapidement dans un corps d'un garçon de 17 ans. Alors, ses gènes d'hybride moitié loup moitié triton ou comme il aime s'appeler l'homme-poisson. Il a su se contrôler très rapidement du moins pour sa partie loup sauf peut-être lors des soirs de pleines lunes où il ne se fait pas confiance. C'est pour ça qu'il demande à sa marraine de l'attacher à la cave pour ne pas qu'il ne face trop de bêtises. Il lui a fallu par contre un peu plus de temps à maîtriser sa partie triton quand il touchait de l'eau, lorsqu'il était plus jeune. Depuis qu'il maîtrise sa transformation en loup, il maîtrise celle de triton et a pu rendre son collier à sa mère.
Il y a tout de même quelque inconvénients à tout cela comme l'odeur du sang et de la chair humaine. Alors oui, Cliff mange de la viande, crue, mais que des animaux, jamais il ne toucherait à un humain. Sauf si vraiment un jour pour on ne sait quelle raison, il devient incontrôlable; chose qui pourrait arriver assez facilement un jour de pleine lune. Il a un caractère assez fort aussi. Il est très têtu et ne s'entend pas vraiment avec tout le monde. La personne avec qui il a vraiment été le plus proche c'est son père. Une chose totalement différente avec sa mère avec qui il se dispute régulièrement sur de nombreuses choses puisqu'il n'est pas d'accord avec elle, ce qui le dérange grandement.
Peu après sa naissance, il fit sont entrés à Poudlard. Avec son âge son physique va rester celui d'un ado de 17 ans, qu'il y rentre maintenant ou plus tard cela ne fait pas grande différence. Puis il connaît autant de choses que les autres élèves enfin, c'est généralement ce qui arrive lorsque la directrice n'est autre que votre mère.
Il fut réparti à Poufsouffle. Pourquoi cette maison ? A vrai dire même pour lui, c'est un grand mystère qu'il a arrêté de vouloir résoudre. Mais le Choixpeau sait qu'il est loyal qu'envers une seule personne : sa marraine, qu'il apprécie beaucoup et pour qui il ferait tout pour lui venir en aide si elle en éprouvait le besoin. Son hypothèse, avec le temps, c'est peut-être parce qu'il apprend assez rapidement ? Pour reprendre plus tard. Ou peut-être parce que c'est un hybride. Mais ça se serait bizarre comme explication. Ou alors ça pourrait être aussi lié son attachement pour sa meute qui est sa famille. Même si tout le monde ne s'entend pas ça reste une sorte de loyauté. Ou encore parce qu'il a été très patient avant de pouvoir contrôler sa moitié loup ou sa moitié triton. Enfin, voilà tout un tas de petites questions qu'il s'est posé avant de finalement laisser tomber le pourquoi du comment il s'est retrouvé là.
Il n'a fait que deux ans à Poudlard et on peut dire que dès le début ce fut un cauchemar sans vraiment l'être. Mais c'est compliqué quand on est le fils de la directrice parce que généralement il subissait le regard de tout le monde ou le droit au « il est pistonné c'est le fils de la directrice ». Ce sont des choses qu'il n'aime pas et surtout avoir sa mère sur le dos. C'est quelque chose qu'il n'aime pas vraiment non plus. Surtout parce qu'il ne s'entende pas vraiment. C'est comme cela qu'il a fini par sécher quelques cours en particulier ceux de potion. Ce n'est pas pour autant, qu'il est retard sûr cette matière parce qu'il peut toujours demander à sa marraine qui est experte en matière de potions à croire que c'est dans la famille.

À la recherche de quelque chose, le danger, son retour

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EnviousCautiousBrahmancow-small

Cliff n'est pas retourné à Poudlard pour la 3éme année. Non, à la place il est parti à la recherche de son père, dont il n'avait plus de nouvelles. Au fond de lui, il savait qu'il s'était passé quelque chose, on peut dire que c'est grâce au lien de meute. Puis Draka était un loup-garou comme lui, ce qui les rend un peu spécial tous les deux. Apès deux ans de chasse, il a fini par le retrouver. Où il a rejoint sa marraine, en septembre 2130. Il est resté avec elle et voyait sa mère de temps en temps. Les repas de famille obligent, peut-être une bonne chose au final car, il a pu lui rendre le collier contrôlant parfaitement ses transformations depuis mai 2131. C'est donc lors d'un repas qu'il lui a remis en mains propres.

L'année suivante, le monde magique a basculé. Lorsque les Pozhiratelis ont pris le pouvoir. Il ne pouvait donc plus utiliser la magie, comme il le faisait quand Jack Lee était là. Il doit donc mettre de côté sa baguette, pour ne pas mettre en danger la troupe des USA, ni se faire repérer, pour usage de la magie, sans autorisation. Il vécu donc sans magie caché avec les autres. Il rencontre assez régulièrement sa mère pour pouvoir échanger des informations, mais aussi pour qu'elle leur donne du Polynectar. Il déteste cette potion alors qu'il pourrait se transformer en loup pour fuir plus vite, mais cela implique de laisser toutes ses affaires sur place. Pour quelqu'un n'aimant pas la violence, c'était difficile de vivre ainsi.

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Source



Il vécu donc pendant longtemps avec sa marraine, Abby et les frère Rici. Etre dans le monde de la magie, sans pouvoir utiliser tout son potentiel et ce n’était pas une très bonne chose. Il était donc peut-être temps pour Cliff de retourner à Poudlard pour pouvoir utiliser à nouveau la magie, mais aussi pour continuer, ses études. Parce qu'il a bien l'intention de dépasser sa mère, quoi qu'il arrive.

Il est finalement parti en Australie pour retrouver sa mère au lieu de retourner à Poudlard. Il a donc rencontré Derek, un homme dont il avait déjà senti l'odeur chez sa mère et rencontré rapidement lors d'une réunion clandestine. Il a alors découvert que cette fameuse personne avait une sœur : cracmol. Cliff ne s'est pas pourquoi, mais au fond de lui,ce beau-père il ne l'apprécie pas vraiment, malé la complicité qu'il peut avoir avec sa tante. Il est donc resté en Australie caché et sa mère fut appelé en Europe. Il ne sait pas pourquoi, mais au fond de lui, il y a quelque chose clochait. Alors ils sont tous retournés en Europe, avant que les frontières soient fermés, et sa mère fut emportée par les Pozhiratelis.
La petite troupe des USA prit donc place dans la maison de sa mère et étrangement on les laisse tranquille. Peut-être pas que sa condition d'hybride faisait peur. Un jour il fut convoqué par les Pozhiratelis, au quartier général. Est-ce que c'était bon ou non ? C'était une bonne question. À son arrivée, il fut surpris que ce soit pour récupérer sa mère et sa surprise grandit encore plus en la voyant. Il n'avait encore jamais vu, dans un tel état et ça la mit en colère même s'il ne le montre pas. L'aida à retrouver des forces, même si elle pouvait se régénérer rapidement aussi; un peu d'aide, ce n'est jamais refusé pour la famille. Ils sont donc restés tous les deux à la maison de quoi mettre tout le monde en forme pour pouvoir retourner à l'école pour la rentrée 2133, parce que oui, allait reprendre les études et il va donc y retourner avec elle. Par chance Illiana et Abby furent nommées bibliothécaires, il reprendrait donc le chemin de Poudlard pas uniquement avec sa mère. En route pour une troisième année, comme s'il n'était jamais parti

Ma répartition

La répartition, oh la, c'était ce que j'attendais aussi bien avec impatience que reticence. Je me voyais bien à Gryffondor pour mon courage ou à Serpentard comme ma mère. Non vraiment, c'était la bonne question. Je crois que j'y ai pensé au moins toute la journée jusqu'à l'heure de la répartition, je ne suis pas dans les premiers ni dans les derniers, mais cela n'empêche pas que ce soit long. Je n'aime pas attendre pour quelque chose comme cela, même si au fond, je suis un peu inquiet. Je regarde autour pour voir les yeux des autres élèves sur nous, attendant comme nous de savoir quelle maison nous allons rejoindre. Pour l'instant j'avais surtout beaucoup entendu de personnes aller à Gryffondor ou Serpentard, quelqu'un à Serdaigle.
Finalement, mon tour était arrivé assez rapidement, c'est donc le cœur battant que je prenais place sur le petit tabouret alors que tous les regards étaient rivés sur moi et bien sûr celui de ma mère aussi vu que c'est la directrice, mais heureusement pour moi, j'ai le nom de mon père donc pour l'instant très peu de personnes savent. Je ferme les yeux quelques secondes et respire longuement alors que le choixpeau parle dans ma tête et en plus, il fait grogner mon loup pas bon ça. J'ouvre les yeux alors que le chapeau crie.

- POUFSOUFFLE

Je reste un peu sûr surpris sur le tabouret quelques minutes. Je lance un regard à ma mère à la table des professeurs avant de me lever pour me rendre à la table qui était en train d'applaudir mon arrivée. Je ne m'attendais pas à ce que le choixpeau sache ce que je suis c'est donc confus que je pars rejoindre les étudiants de ma nouvelle maison.


Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127717
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyVen 3 Avr - 19:03

Oh mais c'est mon beauf-fils ! Bienvenue bienvenue ! Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  3316555893

_________________

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138243
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyVen 3 Avr - 19:41

bienvenue Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  2403221807

merci de rejoindre notre fow et c'est super que Loukoum t'es convainvue avec son fiston !
bon courage pour la suite de la fiche, n'hésite pas si tu as des quesions et hâte de te croiser à Poudlard avec ma Sydney Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558719
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyVen 3 Avr - 20:27

Oui un nouveau membre Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  3316555893

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  1957223485

_________________

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Gn04 Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Q6vFXayx_o Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  56f2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142462
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyVen 3 Avr - 20:53

Bienvenue officiellement (je suis pas sous le bon compte mais c'est pas grave =° ici ta super maman Cool )

Hâte de voir ce que tu vas faire de mon petit fiston et surtout de reprendre le RP avec toi !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptySam 4 Avr - 22:00

Merci beaucoup pour votre accueille
paul se sera avec plaisir pour un futur lien avec Sydney
dit donc tu aurais pu faire un effort pour ton fils quand même
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127717
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptySam 4 Avr - 23:53

Yo ! Je me permets de te poser une question parce qu'il y a un truc qui me concerne et j'ai pas trop compris haha.
Cliff L. Karmon a écrit:
Il a alors découvert que cette fameuse personne avait une sœur : cracmol. Cliff ne s'est pas pourquoi, mais au fond de lui, il ne l'apprécie pas vraiment.

Ici, qui n'apprécies-tu pas ? Derek ou sa sœur ? Parce qu'en fait, Dany (la soeur de Derek) et Cliff s'entendent très bien, elle est l'une des rares personnes à pouvoir le "gérer" Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  1957223485

Après, si c'est de Derek aucun problème ^^ Derek essaie de faire en sorte que Cliff l'aime bien mais c'est une sacré difficulté à surmonter !

_________________

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyDim 5 Avr - 10:13

En fait, c'est Derek qu'il n'apprécie pas vraiment, il n'a rien contre elle, bien au contraire par contre toi, tu vas avoir du fil à retordre pour que Cliff t'aime bien Mdr

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127717
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyDim 5 Avr - 11:18

Pas de problèmes alors !

Bah il fera avec hein mdr Derek lui a offert un peluche de dragon à Noel, c'est bien non ? xD

_________________

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyDim 5 Avr - 11:27

Xd ah oui pourquoi pas on verra pour la suite hihi

j'ai terminer ma fiche

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888607
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  EmptyDim 5 Avr - 13:00

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Source

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésites pas non plus à faire un tour du côté de la vis scolaire. Ce sont pleins de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty
MessageSujet: Re: Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?    Cliff L. Karmon  -  Une terreur ambulante ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliff L. Karmon - Une terreur ambulante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: