Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La promesse d'une belle nuit 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyVen 19 Juin - 22:09



La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Cela fait aujourd'hui un peu plus de cinq mois que Nikita supporte mieux son travail au Secrétariat, qu'elle retrouve de l'espoir et qu'elle apprend à apprécier chaque moment offert par le quotidien. Cela fait tout simplement un peu plus de cinq mois qu'un Pozhirateli est entré dans sa vie, ou plutôt qu'il s'y est installé, car il y est vraiment entré il y a des années déjà.

Ce jour particulièrement, la brune en savoure toutes les secondes, même les plus mauvaises, car elle sait ce qui l'attend le soir même. Elle est particulièrement de bonne humeur, mais si on ne la connait pas, on ne le remarque pas forcément. Quand on connaît son caractère, on peut constater qu'elle n'a pas grogné après ce petit problème survenu durant la matinée et elle a même sourit aux personnes présentes dans la salle de pause lorsqu'elle y est passée. On pourrait penser que c'est une manière de préserver son secret, mais l'ancienne Aigle n'est pas très expressive quand elle n'est pas entourée de ses proches, et ces petits changements sont majeurs pour elle. Certains de ses collègues la jugent froide, d'autres réservée, mais Nikita n'en a que faire, tant qu'elle sait que ceux qu'elle aime connaissent vraiment sa personnalité.
Malgré sa bonne humeur, la journée de la brune semble s'écouler à une lenteur ahurissante. Les échanges de regards au coin du couloir et les effleurements lors des rares croisements rendent cette attente encore plus insupportable. Nikita n'a qu'une hâte : briser ces barrières et ces silences et exprimer ce qu'elle ressent sans crainte.
Assise à son bureau, la Bless relit des rapports écrits plus tôt dans la semaine. Elle est chargée de les relire un à un afin de vérifier qu'il n'y a aucun soucis. C'est loin d'être ce qu'elle aime faire, mais s'arranger pour finir plus tôt ne fournit pas de mission trépidante évidemment, mais plutôt des tâches ingrates de ce genre. Régulièrement, ses yeux se lèvent pour se poser sur l'horloge accrochée au-dessus de sa porte.
Dix-sept heures moins une. Nikita se lève et range ses affaires dans le calme. Elle glisse son sac sur son épaule, s'enroule dans sa cape, glisse sa baguette dans sa manche et quitte son bureau à dix-sept heures précises. Elle souhaite la bonne soirée à ses collègues en passant devant leurs bureaux, en prenant soin de ne pas s'attarder sur son collègue préféré.

Quelques minutes plus tard, elle est dans son appartement de Londres. Elle fait tomber sa cape au sol, jette son sac sur son canapé et file dans sa chambre. Un passage rapide sous la douche, un brossage de dents et une rapide préparation plus tard, Nikita ressort de sa chambre, changée, recoiffée et un sac de sport noir à la main. Elle dépose ce dernier près de sa porte d'entrée avant d'aller récupérer sa cape. Quelle idée de l'avoir laissée par terre. Elle va à la fenêtre afin de la secouer avant de se la glisser sur les épaules. Elle est prête, enfin. Son sac à la main, sa baguette dans sa manche et un sourire aux lèvres, la brune disparaît et réapparaît plusieurs milliers de kilomètres plus loin : Pleven. Étrangement, il y fait plus doux qu'à Londres. Nikita prend une bouffée d'air frais avant de se mettre en route pour le lieu tant désiré. Ses pas la guident tout de suite à l'immeuble en question. Elle y entre et se rend au dernier étage en passant par les escaliers. Quelques pas plus tard, elle se retrouve devant la porte du Marloes. Il est dix-sept heures trente environ. La brune ne sait pas s'il est déjà rentré chez lui, mais elle toque tout de même doucement à la porte, ce serait bête de rester sur le pas de la porte à attendre pour rien. Debout face à la porte, Nikita se sent comme une gamine. Elle a l'impression de revenir dix ans en arrière lorsqu'elle entamait sa première vraie relation. Cela a beau faire cinq mois, elle se sent toujours aussi excitée et enthousiaste à l'idée de ces rendez-vous avec Timaël. Timaël, vivement qu'elle puisse le prendre dans ses bras.
code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyLun 22 Juin - 19:39

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

La promesse d’une nuit enchantée. Timaël trépignait littéralement d’impatience. En cinq mois ce n’était pas leur première soirée en tête à tête et pourtant, il était toujours excité par cette idée. Une soirée rien que pour eux. Plus besoin de faire attention, de faire comme s’ils étaient seulement amis. Avoir Niky rien que pour lui. Pouvoir la toucher, l’embrasser. La dévorer des yeux sans être interrompu. Une nouvelle fois, Tim se sentait comme un enfant le soir de Noël et il n’avait qu’une hâte, ouvrir la porte au plus beau cadeau du monde.

Le jeune homme n’avait cessé de croiser Nikita dans la journée. À croire que le destin désirait forcer les choses. Toucher distraitement sa main au coin d’un couloir, lui offrir un regard amoureux. Ne rien laisser paraître au regard des autres et en même temps accorder toute son attention à la présence de l’anglaise. C’est un jeu qu’ils jouaient à la perfection depuis des mois. Impossible à déceler aux yeux des autres alors qu’il remplissait de bonheur les journées de Tim, parce que tout ça était promesse d’instants intimes à venir. La journée avait été vraiment longue ce qui rendait l’attente encore plus savoureuse.

Dix-sept heures. Timaël attendait de voir passer Nikita avant de ranger lui-même ses affaires. Il ne faudrait pas qu’ils se fassent prendre aussi facilement. Qu’ils finissent tous les deux tôt aujourd’hui était déjà une grande coïncidence. Le passage de la jeune femme signa la fin d’une attente interminable. Le jeune homme finit consciencieusement son rapport avant de ranger à son tour ses affaires. Il n’avait pas besoin de se dépêcher et d’attiser la curiosité, l’appartement il l’avait préparé le matin même aux aurores. Vase rempli de fleurs sur la table haute de la cuisine. Plaids déposés sur le canapé. Draps soyeux empruntés au manoir pour offrir un cocon. Il ne restait plus que le repas à concocter et ceci était leur affaire à tous les deux. Ce matin il n’avait rien laissé au hasard. Certes, ils n’avaient rien de particulier à fêter. Ce n’était pas une soirée au programme bien différent de celles qui avaient précédés. Mais l’ordinaire pouvait cacher de l’extraordinaire. Il voulait que chaque moment ensemble soit gravé en eux. Après avoir fait semblant des jours durant d’une amitié platonique, ils méritaient ce bonheur.

En arrivant à Pleven, Timaël ouvrit les différentes fenêtres pour donner un nouvel air. Il passa dans la salle de bain se rafraîchir et se vêtir plus confortablement. Pantalon chino et chemise, il était prêt à accueillir son amante. Prêt pile à temps, il entendit toquer. Vérifiant l’heure à sa montre il ne pouvait s’agir que de Nikita. De toute manière ses parents n’avaient rien à faire chez lui un vendredi. Encore moins à une date si rapprochée du mariage de leur fils. Vraiment aucun souci à se faire de ce côté-là. Elena ne viendrait pas non plus, ils avaient déjà prévu de se retrouver le lendemain. À la rigueur il restait Kiera, mais généralement la cousine prévenait de son passage. Timaël en était certain, il s’agissait de Nikita. Il rejoignit donc la porte à pas rapide mais avec un large sourire sur les lèvres.

Comme un enfant le soir de Noël, il ouvrit la porte les yeux pétillants et comme demandé il trouva Nikita. Ni une ni deux il supprima les derniers centimètres qui les séparaient pour venir effleurer sa nuque et trouver les lèvres de la jeune femme. Tous les regards du monde et les effleurements ne pourraient jamais compenser un seul de ces baisers. Parce qu’ils étaient précieux et qu’ils ne pouvaient être dissimulés.

« Pardon, je ne vais pas te laisser sur le pas de la porte. Entre je t’en prie. »

Peut-être faisait-il tout à l’envers, que le couloir n’était pas suffisamment intime. Or l’ivresse de l’envie faisait prendre des risques. Il s’écarta pour la laisser entrer avant de refermer la porte à clé derrière eux avec la promesse d’une nuit enchantée.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 30 Aoû - 10:45



La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

La porte finit par s'ouvrir et Timaël apparaît. Un sourire gravé sur ses lèvres, Nikita se laisse faire lorsqu'elle sent la main du Bulgare venir caresser sa nuque. Elle savoure ensuite ce baiser échangé, comme si c'était le premier.

" ... "

La brune murmure un petit merci avant de pénétrer dans l'appartement du Marloes. Le salon s'offre à eux, ainsi que la cuisine ouverte, tous deux des endroits très lumineux. La sorcière dépose son sac contre un mur avant de revenir près de Timaël. Elle se plante devant lui et passe ses bras autour de son cou.

(Bulgare) - Comment allez-vous monsieur Marloes ?

Son Bulgare n'est pas encore parfait, mais il s'est nettement amélioré depuis ces cinq derniers mois. Son accent si particulier, oscillant entre le français et l'anglais, se fait de plus en plus discret. Il faut dire que la Bless rechigne moins à s'améliorer depuis qu'elle entretient une relation plus intime avec le Marloes. Le Bulgare lui apparaît bien moins repoussant qu'avant, et pouvoir partager cette langue avec celui qu'elle aime lui fait moins ressentir la pression qu'exercent les Pozhiratelis pour que le Bulgare devienne la langue officielle en Europe.
Après ce court échange, la brune se détache de son brun et fait un tour sur elle-même.

(Bulgare) - Alors, qu'as-tu de prévu pour moi ce soir ?

Les deux amoureux s'étaient bien sûr déjà mis d'accord sur une petite soirée tranquille. Cuisine, câlins, canapé, lit... Mais la Bless est l'invitée ce soir et elle a bien envie de se laisser guider par Timaël. Elle aime quand ce dernier prend les choses. Même si elle apprécie aussi pouvoir tout contrôler. Non, Nikita n'est pas une femme compliquée.
code by bat'phanie


HRP:

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 6 Sep - 10:49

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Timaël n’accueillait que très rarement chez lui. Lui-même ne passait pas beaucoup de temps à se prélasser sur son canapé ou à concocter des mets dans sa cuisine. En bientôt deux ans, il n’avait pas compté ses heures. Dès le début de son stage il avait été clair qu’il devrait se montrer disponible. Il verrait bientôt si cet effort-là serait concluant, même si quel que soit la réponse de la commission il ne regretterait pas. Quitte à faire un travail, autant ne pas le faire à moitié. Il ne serait en revanche pas contre des horaires plus correctes une fois sa période de stage terminée. Ce n’était pas question de faire le minimum mais surtout de s’accorder du temps. Il ne pourrait pas vivre toute une vie avec si peu de repos. Il ne pourrait pas non plus concilier avec une vie de famille selon sa conception du temps que l’on accorde à ses proches. Cette conception qui le poussait la majorité des dimanche à partager un diner de famille au manoir. Il avait vu avant lui ses frères en faire autant, même si maintenant ils se partageaient avec leur propre vie sentimentale. Timaël n’avait pas encore cette excuse, Demetria se trouvant à Durmstrang et Nikita échappant aux multiplettes des Marloes.

Timaël n’avait pas l’habitude d’accueillir et devenir hôte était un casse-tête pour lui. Encore plus si l’invitée était une personne qu’il aimait tant. Il se demandait chaque fois si son appartement plaisait. Pour passer des nuits il avait tout ce qu’il fallait, mais sinon il semblait certainement austère. Et encore il avait l’avantage naturel d’être lumineux. En comparaison il ressemblait plus à un enchainement de pièce de Durmstrang qu’au manoir. Depuis quelques mois il s’inspirait donc des goûts des parents pour remplir les murs vides et l’espace comportant le strict nécessaire. Il avait augmenté sa collection de vaisselle dans la cuisine, acquit un vase à déposer sur la table. Il avait récupéré des photos d’amis et de famille pour donner un peu de vie. Il avait acheté une bibliothèque qu’il remplissait quand l’occasion se présentait. Le plaid sur le canapé était tout récent. Il avait même poussé le vis en achetant un tapis, donnant ainsi une illusion de confort. Tous ces efforts pour rendre agréable les soirées qu’ils passaient ici en compagnie de Nikita. Changement que sa mère associait à un fis qui voulait plaire à sa future épouse. Les apparences étaient bien conservées.

Si Timaël se posait mille questions, Nikita semblait ne pas faire autant de manières. Lorsque ses bras s’enroulèrent autour de son cou, il plaça naturellement son menton sur le haut du crâne de la jeune femme. Les considérations sur le confort pouvaient attendre, ils pouvaient ce soir passer du temps ensemble à la façon de deux personnes qui s’aiment sans éveiller des soupçons. C’était le principal après des jours piquants à faire comme si de rien était. Timaël ne cessait de remarquer les progrès de Nikita en bulgare, même s’il lui était étrange de discuter avec elle dans cette langue. Ils avaient jusqu’à lors toujours communiqué en anglais. Il savait qu’elle était dans l’obligation d’adopter cette langue et pourtant c’était une autre chose à laquelle elle devait se faire sans rechigner. Cela rappelait au Marloes que leurs vies étaient dictés sur d’autres pans et qu’un projet d’avenir entre eux n’était pas accepté par la société et encore moins par ses parents. Là encore il ne préféra pas s’embrumer l’esprit avec ses états d’âme. Elle lui posait une question simple et ne s’inquiétait peut-être pas autant que lui. Puis il se disait que s’il était contraint d’apprendre la langue française, son effort serait valorisé par le rapprochement que cela opèrerait avec les origines de Nikita. Tous les moyens étaient bons pour se rassurer. Peut-être devaient-ils simplement tirer le maximum de positif de cette situation.

Lorsque Nikita s’écarta et lui posa une seconde question, Timaël jugea définitivement qu’il fallait profiter du moment. Ils avaient déjà longuement discuté de la complexité de la situation. Ils n’étaient pas forcés d’en faire l’épicentre de leur relation. Ils avaient tant de sujet à aborder, beaucoup plus simples et pourtant beaucoup plus représentatifs de qui ils étaient. A commencer par ce qu’il avait prévu. Tim n’avait rien préparé mais il comptait bien proposer un repas typiquement bulgare. Il appréciait cuisiner quand il en avait le temps et adorait l’idée de partager la préparation avec elle. Pas besoin de lui expliquer le contenu des plats et les moyens de cuisson, elle le verrait avec lui.

« Je vais bien et vous ma chère Niky ? J’espère que votre humeur ne changera pas lorsque je vous apprendrais que nous allons tous les deux cuisiner. »

Il savait des choses sur Nikita mais pas sur ses compétences en cuisine. Ce soir il pourrait découvrir une autre facette de la jeune femme qu’il aimait et l’idée était simplement exquise.
Pando


h.RP:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyMar 6 Oct - 8:50





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Malgré l'intimité de l'appartement, Timaël semble soucieux et pas complètement détendu. Cela attriste légèrement Nikita, car cela lui rappelle la précarité de leur situation. Parfois, elle se demande ce qui leur a pris de se lancer dans une telle aventure. Non pas qu'elle regrette quoi que ce soit, loin de là, mais leur relation est tout sauf simple. Elle doit rester secrète, et le secret n'est définitivement pas synonyme de la facilité. D'autant plus qu'il s'agit de sentiments amoureux, la sorcière aurait envie d'afficher fièrement ce qu'elle ressent pour le Marloes. Ce dernier mérite toute l'attention du monde, et pourtant, elle ne peut lui en offrir qu'une infime quantité à cause de ces lois qui rendent leur amour interdit. Cependant, Nikita n'a pas envie de penser à tout cela maintenant. Elle vient de passer une journée à surveiller ses faits et gestes, elle a donc besoin de décompresser et de tout relâcher. Elle rit donc franchement à l'annonce de Timaël avant de reculer de quelques pas, la moue faussement boudeuse.

(Bulgare) - Et bien.. j'allais parfaitement bien jusqu'à ce que tu m'annonces que je doive cuisiner. Je pensais que j'allais pouvoir me prélasser sur le canapé..

En parlant du dit canapé, elle recule de nouveau en le cherchant à tatons. Elle finit par le sentir sous sa main, et elle s'y laisse donc glisser doucement.

(Bulgare) - ..et avoir pour seule occupation de devoir t'admirer en tablier.

À moitié allongée, elle ferme les yeux et prends une pose faussement dramatique. Très vite, elle ouvre un œil avant de se redresser. Ne tenant pas la plaisanterie plus longtemps, elle se lève complètement.

(Bulgare) - En vérité, je suis ravie. À l'appartement, je ne prends pas vraiment le temps de cuisiner, alors que j'adore. Cela va me rappeler des souvenirs de la maison, j'avais l'habitude de cuisiner avec mon père.

La brune ne mentionne pas souvent sa famille. Celle-ci habite dans le Paris moldu et ce n'est pas forcément une bonne idée de trop le rappeler. Elle évoque donc encore moins son père qui est un Né-moldu et qui aujourd'hui ne vient plus que très peu dans le monde magique. Il doit déjà faire attention chez les Moldus, ce n'est donc pas pour venir se mettre encore plus en danger chez les Sorciers. Malgré cela, plus sa relation avec Timaël évolue, et plus elle ressent l'envie et le besoin de tout partager avec lui, même la plus banale des anecdotes. Sa manière d'être lorsqu'elle est en compagnie du Marloes lui fait penser à celle qu'elle était en arrivant à Poudlard : spontanée, vive et bavarde. Le Bulgare a ce don de la faire s'exprimer.

(Bulgare) - Qu'allons nous préparer ?

En demandant cela, Nikita se penche en avant pour se déchausser. Elle va ensuite déposer ses chaussures dans son sac avant de revenie près du brun, attendant la suite des opérations.
code by bat'phanie


HRP:

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 18 Oct - 11:41

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Nikita savait déjà qu’il aimait le Quidditch. Pas seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que spectateur. C’était même les circonstances de leur première rencontre et même des suivantes. Avant de partager le même travail, ils avaient partagé des passes dans les airs et des discussions enflammées sur les tournois. En revanche Nikita ignorait certainement qu’il appréciait autant cuisiner. Au contraire du sport, cette passion ne lui était pas venue par sa famille. Ses parents cuisinaient peu, ils étaient trop pris par leur travail et préféraient passer leur temps libre directement avec leurs garçons. Puis de toute manière la gouvernante était justement là pour ça. Darko et Petar avaient très certainement hérité de ce trait. En tout cas, ils avaient tous deux un travail qui leur permettaient de recourir aux services d’un employé de maison. Puis ils n’avaient pas connu la fameuse punition accordait aux idiots qui tentaient de fréquenter les moldus du village voisin. Après tout, Olga et Ivan Marloes n’avaient rien trouvé de plus humiliant que l’épluchage et le découpage de légumes pendant un mois sous l’œil sévère de la gouvernante. Ce que cette femme faisait en un tour de baguette, Timaël prenait chaque jour des heures. Temps qu’il aurait pu passer dans le parc sur un balai. Cuisiner en version moldu avait été la punition pour lui faire comprendre qu’ils n’avaient rien d’intéressant et que leur vie sans magie était morne voire ridicule. Hors très vite, Tim avait trouvé la compagnie des pommes de terre plus agréable que celle de son frère. Puis la gouvernante avait fini par apprécié la présence de la petite tête brune qui au moins avait la décence de s’intéresser à ses recettes.

Maintenant l’opération était moins fastidieuse car il connaissait le béaba des sortilèges domestiques. Ceci dit, le temps passé en cuisine restait agréable. Timaël regarde Nikita jouer la consternation à l’annonce du programme de ce début de soirée. Il sourit en la voyant s’affaler sur le canapé. Il apprécie ceci chez elle. Là où lui-même était encore soucieux, la jeune femme semblait tout à son aise. Comme un poisson dans l’eau.

« Quelle brillante actrice. »

Il rit contente qu’elle sache si bien le décoincer. Vite elle se leva. Donc elle aussi aimait cuisiner. C’était une super nouvelle, ils partageaient encore autre chose en commun. Puis l’opération serait certainement moins fastidieuse même s’il ne voyait pas d’inconvenant à passer des heures en cuisine en sa compagnie. Ainsi elle partageait ceci avec son père. Tim était dans une certaine mesure envieux. Il est clair que leur famille ne fonctionnaient pas de la même manière. Ceci dit, il ne pouvait pas reprocher à ses parents de ne pas leur avoir accordé du temps et de l’attention. Seulement les activités familiales étaient différentes.

« Nous allons faire simple promis. Des Tchutchki, j’espère que tu aimes les poivrons. Puis pour le dessert, la fameuse Banitsa. »

Timaël lui sourit avant de se retourner pour récupérer les fameux tabliers. Nikita n’allait pas être la seule à admirer l’autre. Cette dernière revenait d’ailleurs vers lui après s’être déchaussée. Il fit le dernier pas pour supprimer toute distance entre eux. C’était agréable de ne pas devoir regarder par-dessus son épaule pour s’assurer que leur intimité était bien complète. Personne ne risquait de les surprendre. C’était une chance de pouvoir travailler ensemble, mais parfois la contrainte était nettement perceptible. C’est pour cela que ces soirées étaient précieuses.

« Je suis certain qu’une amatrice telle que toi sait mettre un tablier, mais si tu as besoin d’aide tu sais vers qui te tourner. »

Sur ses mots il l’embrassa sur le bout du nez. Il ne devait pas oublier si vite la mission cuisine.
Pando


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyMer 11 Nov - 17:39





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

L'annonce du menu perd complètement Nikita. Des tuchki ? Le poivron est donc l'un des ingrédients principaux de ce plat. Nikita ne dira rien pour le moment, mais le poivron n'est pas l'un de ses légumes préférés. Cru, elle a beaucoup de mal à le consommer. Dès qu'il est cuit ça va mieux. Grillé, confis ou simplement cuit avec d'autres légumes, le poivron est un légume qu'elle consomme. Elle espère donc que dans ces tuchki, le poivron sera cuit, et non cru. Si ce n'est pas le cas, elle fera tout de même honneur au plat de Timaël. Il a dû choisir la recette avec soin, et ils vont le cuisiner ensemble. Avec ces conditions réunies, la brune serait prête à manger n'importe quoi. Enfin, peut-être pas du lapin, ni du cheval, et encore moins du foie gras...
Le doux bisou que Timaël dépose sur le bout de son nez la fait sourire telle une enfant. Un peu plus, et elle se mettrait même à rougir. Le Bulgare a vraiment un don pour rendre la sorcière complètement béate et apaisée.

(Bulgare) - Alors pour le tablier, tu seras peut-être surpris mais cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de cuisiner, et j'ai oublié comment on en mettait un...

Après ces mots, la brune lève les mains pour signifier qu'elle n'y peut rien. Cela arrive après tout... Non ? Néanmoins, elle n'essaye même pas de camoufler ce sourire espiègle qui étire ses lèvres.

(Bulgare) - Et.. je n'ai pas le droit à un petit indice pour la.. Banista ? Car elle est peut-être fameuse pour toi, mais je ne sais pas du tout ce que c'est moi.

Et Nikita finit sa phrase en riant à moitié. Elle est presque certaine de l'avoir mal prononcé, mais comment lui en vouloir ? Même si le bulgare était de plus en plus familier pour elle, tous les noms traditionnels étaient encore des mystères pour sa bouche. Heureusement qu'elle n'a pas tenté de prononcer Tchutchki !
code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptySam 28 Nov - 17:59

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Timaël se détendait de plus en plus. Nikita n'avait rien à craindre ici, ils étaient à l’abris des regards. Ils allaient simplement passer une douce soirée ensemble. Il n'était pas question de se poser mille et une questions ce soir. Sa mission avec Darko ou le mariage de son frère à venir ne devaient pas venir gâcher cet instant particulier. Pour cette fois ils allaient vraiment profiter de ce temps à deux sans mettre les sujets délicats sur la table. Après tout ils leur accordaient déjà suffisamment de place. À défaut de pouvoir se projeter dans l’avenir, l’instant présent devait toujours être savoureux. La jeune femme lui sourit avant de jouer une nouvelle fois la comédie pour le plus grand plaisir de Tim. Il avait l'impression qu'elle se sentait à l'aise ici et c'était avant tout ce qui lui importait. Après tout, s'il avait tâché ces derniers temps de rendre le lieu moins austère c'était pour elle. Il lui sourit en retour en haussant les épaules.

« Je vais tenter de t'aider au mieux alors. »

Il déplia le tablier sous les yeux de Nikita. Il plaça la première lanière autour du cou de la jeune femme. Puis il se déplaça dans son dos. Il commença par libérer ses cheveux en veillant à ne tirer sur aucune mèche. Il s'assura ensuite de la bonne position du tablier avant de nouer délicatement la ficelle dans son dos. Il tâcha de ne pas serrer trop fort pour ne pas la restreindre. Tim entoura ensuite ses épaules puis déposa un baiser dans son cou. Si seulement cet instant pouvait durer éternellement. Il se sentait si bien alors que la situation était des plus classiques. Hors, il n’oubliait pas le repas qu’ils devaient préparer et qu’il devait répondre à la question posée. Ainsi, il approcha ses lèvres de l’oreille de Nikita pour lui susurrer quelques mots.

« Et voilà. Maintenant la BaniTSa. »

Il se plaça de nouveau face à elle, un petit sourire accroché aux lèvres. Nikita se débrouillait de mieux en mieux avec la langue maternelle de l’ancien Voda. Tim ne cessait de remarquer ses progrès depuis plusieurs mois. Alors qu'ils avaient toujours parlé ensemble en langue anglaise, ils passaient progressivement au bulgare comme la loi l'attendait. Ceci dit son accent ne trompait pas, le jeune homme le distinguait parfaitement. Ceci dit c'était très séduisant. De toute manière il n'était pas envisageable de se moquer, il comprenait l'effort que cela supposait. Enfin, pour le coup elle avait bien égratigné le nom de son mets favori.

« La Banitsa est un plat avec une pâte filo et est à base de fromage et de yaourt. Je la préfère en version dessert donc j’ajoute de la vanille et des amandes. Je ne sais pas si cette description t’éclaire davantage. Ceci dit, si cela ne te tente pas, nous pouvons partir sur autre chose. J'ai de nombreux ingrédients ici pour laisser libre cours à ton imagination. »

Doucement il glissa derrière le plan de travail pour se retrouver du côté cuisine. Avant toute chose, il voulait lui faire plaisir et ne serait pas gêné de changer ses plans pour que le repas soit apprécié.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyJeu 7 Jan - 13:08





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Quand Timaël passe derrière elle pour lui nouer le tablier autour de la taille, Nikita savoure chaque petite seconde comme si c'était la dernière qu'elle passait sur Terre. L'effleurement de ses doigts contre sa peau et ses vêtements lui font l'effet d'un massage délassant et tous ses muscles se détendent sur le passage du Marloes. Le tablier qui vient se serrer autour de sa taille lui coupe le souffle un instant car la brune commençait à avoir des idées en tête qui sont loin du domaine de la cuisine, quoique... La sorcière reprend ses esprits lorsqu'elle sent les bras de son compagnon venir l'entourer. Le bisou déposé dans son cou la fait frissonner et les mots qui se glissent à son oreilles viennent achever ses pensées plus qu'adaptées à la situation. Un peu plus et ses jambes se dérobaient sous toute cette tension.
Nikita revient complètement à la réalité tandis que le brun se place de nouveau face à elle. Banitsa. Elle l'a donc mal prononcé. Ce n'est pas très étonnant. Parler correctement Bulgare lui demande encore beaucoup d'effort. Cette langue est si différente de celles auxquelles elle est habituée, qu'elle a l'impression qu'elle ne la parlera jamais correctement, sans mentionner son accent. La sorcière gardera sûrement pour toujours ce mélange d'intonations anglaises et françaises. On n'efface pas plus de vingt ans de langues ainsi.
L'explication que le sorcier fournit à la brune au sujet du fameux dessert est sûrement très bien trouvée, mais cela ne l'avance pas beaucoup plus en effet.
Le voilà qu'il se glisse désormais en cuisine. Un sourire aux lèvres Nikita le suit.

(Bulgare) - Effectivement, ça ne m'éclaire pas beaucoup plus.

Elle rit doucement.

(Bulgare) - Mais c'est parfait, j'aime bien les surprises et puis ainsi, je découvre quelque chose que tu aimes.

Nikita dépose un bisou sur la joue du Bulgare avant de se tourner vers l'évier pour se laver les mains, premier geste d'un•e véritable cuisinier•ère. Elle se tourne ensuite vers Timaël, les mains encore légèrement humides.

(Bulgare) - Par quoi commence-t-on chef ?

C'est bien le Bulgare qui est aux commandes ce soir. Nikita ne sait pas vraiment où sont rangés les ustensiles et puis quand bien même elle le saurait, elle n'a aucune idée des recettes de ce qu'iels vont préparer ce soir. Elle serait donc peu avancée. Ne pas savoir la suite des opérations ne l'inquiète pas le moins du monde. Étonnamment, Nikita a toujours imaginé le Marloes derrière des fourneaux, même lorsqu'iels étaient encore élèves dans les écoles de magie. Elle ne sait pas réellement pourquoi, mais elle est persuadée que la cuisine fait partie des talents que possède le Bulgare. Ce n'est pas pour lui déplaire, au contraire. Depuis son plus jeune âge, la Bless a été habituée à de la bonne nourriture, grâce à ses parents. Elle a donc développé un goût pour les bons repas et elle adore manger. Le programme prévu par Timaël la ravie donc. Son sentiment de plaisir est exacerbé par le fait qu'elle n'a pas toujours le temps de cuisiner. Prendre ainsi une soirée pour s'y consacrer est donc très plaisant, surtout en compagnie de celui qu'elle aime.
code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyLun 25 Jan - 16:30

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Est-ce que Nikita allait aimer les plats qu’il avait imaginés cuisiner. Il est vrai qu’il n’avait pas pensé à lui demander une liste d’ingrédients qu’elle n’appréciait pas, puis il ne connaissait pas vraiment ses goûts dans ce domaine. Cette soirée cuisine pouvait s’avérer finalement risquée. Enfin le plus important n’était pas tant dans la dégustation mais bien dans la préparation. Timaël souhaitait lui présenter les recettes de son enfance et se révéler encore un peu. Il voulait lui montrer également que la Bulgarie n’était pas que l’épicentre d’un mouvement totalitaire et parfaitement nocif. C’était aussi son pays qui lui avait offert une certaine culture s’étendant jusqu’à l’aspect culinaire. Puis, c’était pour eux l’occasion de faire autre chose ensemble. Certes ils ne s’ennuyaient pas à deux, ces moments d’intimité n’étant pas infinis, mais ils pouvaient tout de même innover. Visiblement il avait su viser juste parce que Nikita aimait également cuisiner et disait ne pas prendre suffisamment de temps pour cela.

La description de la Banitsa ne sembla pas éclairer davantage Niky. Ce n’était qu’un détail certainement pas suffisant pour faire reculer le Marloes. Lorsque la préparation sera lancée, le contenu du dessert sera beaucoup plus clair. S’il la voit grimacer il trouvera autre chose. Son menu lui tenait à cœur puisqu’il aimait ces plats, mais il préférait avant tout lui faire plaisir. Les choses n’étaient pas gravées dans le bois de la baguette, il y avait dans cette cuisine de quoi trouver une alternative. Enfin pour le moment l’anglaise était ouverte à la surprise. Tim garda son sourire également touché par ses mots. Il ferait le même effort pour découvrir ses préférences et il était heureux que cela soit réciproque. Bien sûr, cela le surprenait peu, ce qu’ils partageaient n’avait jamais été à sens unique. Nikita lui offrit un bisou, se lava les mains et il limita. Par quoi allaient-ils commencer ? La Banitsa, encore elle et pas seulement pour éclairer plus rapidement la jeune femme. Le dessert bulgare demandait un certain temps de cuisson et s’ils voulaient également manger il était préférable de débuter ainsi.

« Nous allons abréger le brouillard autour du dessert et commencer par cela. Les Tchutchki sont plus longs à préparer mais ils demandent moins de cuisson et de repos que la Banitsa. »

Sur ses mots, il pointa sa baguette vers les différents placards pour faire venir les ingrédients nécessaires sur le plan de travail. Le bulgare cuisinait de cette manière, en partie avec la magie essentiellement pour ne pas partir dans tous les sens, l’autre sans parce qu’il avait appris ainsi. Plus ou moins induite par la contrainte, cette manière de faire lui convenait. De toute manière il ne pratiquait pas suffisamment les sortilèges domestiques pour les utiliser ce soir. Tim se demandait quelles étaient les habitudes de Nikita en la matière. Si elle cuisinait au sein du cocon familial peut-être davantage sans. C’était une question qu’il penserait à lui poser. En attendant tous les éléments attendaient d’être cuisinés.

« L’usage de la magie s’arrête là pour cette recette. D’après toi, il faut commencer par quoi ? »

Il déposa sa baguette sur le plan de travail et fixa Nikita le sourire sur les lèvres.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 11 Avr - 22:30





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Nikita hoche la tête tandis que le Bulgare donne les premières instructions. Il n'est pas rare de commencer les préparatifs d'un repas par le dessert. Ce dernier, comme l'a si bien expliqué Timaël, demande souvent du temps de repos que les plats salés ne requièrent pas forcément. Elle l'observe ensuite faire voler tous les ingrédients nécessaires sur le plan de travail à l'aide de sa baguette. Cela ne la surprend pas plus que cela. Ayant grandit dans une famille au sang-pur, c'est probablement la manière de faire qu'a appris le brun. Elle-même a appris à faire la cuisine de différentes manières. Son père étant un né-moldu, il est plus attaché à tout faire de ses propres mains, mais il ne refuse pas l'aide de la magie si celle-ci lui facilite vraiment la tâche. Sa mère, qui a elle connu la magie depuis sa naissance, l'utilise beaucoup plus. Nikita n'a pas de réelle préférence en la matière. Elle aime mettre les mains à la pâte, littéralement, mais n'est pas non plus contre un petit coup de pouce à la Merlin l'Enchanteur.
Timaël lui demande alors la suite des opérations. Il est drôle celui-ci. Il lui demande la première étape de la recette d'un dessert dont elle n'arrive même pas à prononcer le nom correctement. La brune ne se démonte pas. Elle balaye les ingrédients du regard et réfléchit à ce que son compagnon lui a décrit un peu plus tôt. Malheureusement aucune idée lumineuse ne lui vient à l'esprit. Elle tente donc le mélange qui se fait souvent en premier dès lors qu'il s'agit de pâtisserie.

(Bulgare) - Hum.. Pour commencer j'aurais tendance à vouloir mélanger l'œuf avec le sucre, le yaourt et la feta. Sans oublier la vanille bien sûr. Après, je ne sais pas du tout. Enfin.. encore faudrait il que ma première étape soit la bonne.

Nikita laisse échapper un léger rire. Elle aurait aimé déjà connaître la banitsa et pouvoir impressionner Timaël, et ainsi voir cette lueur qui lui donne des ailes lorsque ce dernier l'a dans ses yeux quand il la regarde. Il faudra sûrement repasser. La brune a parié sur le fait que c'était un dessert, mais ce n'est pas une recette de gâteau lambda. On parle ici d'une recette bulgare avec de la pâte filo. En plus de ne rien connaître à la cuisine bulgare, la sorcière n'est pas du tout une habituée de la pâte filo. Elle n'en a même probablement jamais utilisé dans sa cuisine. C'est une première donc.
Le Marloes a choisis le programme idéal pour se déconnecter de la réalité. Nikita est tellement absorbée par ce qu'ils sont en train de faire qu'elle en oublie tout le reste. Le Secrétariat, les Pozhiratelis, Demetria ainsi que tous les autres soucis accumulés. Se retrouver avec les mains occupées par autre chose que des piles de parchemins, des affaires douteuses sûrement étouffées par les Pozhiratelis ou encore un cadavre de vampire est bien plus ressourçant et dépaysant que prévu.
Tandis qu'ils cuisinent, la brune balaye de nouveau l'appartement des yeux. Il est vraiment très agréable. Curieuse, elle se tourne vers le Marloes afin de lui poser une question, mais elle sourit en réalisant qu'il est très sexy ainsi en train de faire à manger. Elle lui vole donc ses lèvres un bref instant avant de se lancer.

(Bulgare) - Tu as trouvé cet appartement tout seul, ou tu as fait appel à une agence ? Il est vraiment très agréable.

code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyJeu 15 Avr - 11:34

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Nikita semblait n’avoir jamais entendu parler du plat favori du bulgare. Elle inversait même les lettres en le prononçant. Lui faire deviner quelle était la première étape était assez audacieux. D’après les connaissances qu’il avait sur la cuisine anglaise ou même française, ce n’était pas forcément les mêmes ingrédients qui étaient utilisés. Ceci dit Timaël était bien curieux de l’idée qu’elle pouvait finalement se faire du dessert. La jeune femme ne se laissa pas impressionner et lui répondit après avoir observé les ingrédients que le stagiaire avait fait venir jusqu’au plan de travail. Un sourire apparu sur son visage et il hocha la tête. Afin de lui signifier qu’elle avait été particulière clairvoyante, il commença à mélanger les dits ingrédients.

« Dans le mille. Tu es certaine de n’avoir jamais cuisiné de baniSTa ? »

Cette fois-ci son sourire se fit davantage espiègle. Il constatait les progrès nets de son amante, mais trouvait son accent si charmant qu’il ne pouvait s’empêcher de le relever.

« Il manquait seulement l’étape des amandes. Tu peux les faire griller si tu veux, comme ça nous pourrons les ajouter
au mélange.
»

Pendant ce temps, Tim s’afféra au mélange. Ce n’était pas l’étape la plus intéressante alors autant s’en charger. Puis les mouvements circulaires et répétitifs pour homogénéiser la préparation avaient une vertu relaxante. Cuisiner était définitivement une activité qu’il appréciait. Après une journée à courir partout pour se faire une place au sein de la brigade il pouvait se vider l’esprit dans sa cuisine. Nikita à côté de lui n’avait pas l’air malheureuse. Elle ne semblait pas non plus mal à l’aise dans l’appartement du bulgare. Timaël se torturait certainement trop l’esprit pour pas grand-chose. En définitif cette activité lui permettait de profiter simplement de la personne qu’il aimait.

Après plusieurs minutes de silence, Nikita lui offrit un baiser. Il étudia ensuite la question posée. Où avait-il trouvé son appartement. C’était une longue histoire. Ses parents n’appréciaient pas la proximité des moldus. Le manoir limitrophe de la ville de Pleven était pourtant particulièrement isolé. Ils comprenaient l’importance pour leurs garçons de voler de leurs propres ailes, néanmoins ils n’admettaient pas que cela les rapproche des impurs. Trouver un appartement dans une ville si peu prisée par les sorciers avait été un véritable défi. Accepter que le benjamin adopte un mode de vie éloigné du leur était une chose, accepter de faire appel à n’importe qui en était une autre. Olga avait finalement dégoté la perle rare après le décès d’une des seules sorcières présentes dans le secteur et Timaël avait aménagé au cours de sa première année de stage. En définitif, il s’agissait d’un coup de chance car la situation et l’exposition était idéale.

« C’était l’appartement d’une connaissance d’un collègue à ma mère. Elle était âgée et je te jure que lorsque j’ai aménagé l’endroit était particulièrement lugubre. J’ai passé un temps fou à tout repeindre. Puis je n’ai pas gardé beaucoup de meubles car eux aussi étaient datés. Il est encore un peu vide mais je suis content qu’il te plaise. »

Il lui sourit. À vrai dire pendant un an il n’avait pas fait d’effort pour le remeubler. Il ne passait pas suffisamment de temps ici et une cuisine fonctionnelle et un lit lui suffisait amplement. Depuis qu’il fréquentait Nikita il avait fait des efforts pour personnaliser davantage les lieux et les rendre plus chaleureux.

« Comment fonctionne les agences ? »

Timaël n’avait connu que les contacts de ses parents pour acquérir ce dont il avait besoin. Il ne connaissait pas grand-chose aux autres moyens de trouver des biens. De manière générale, il ne connaissait pas grand-chose à ce qui approchait le mode de vie moldu. Aux côtés de Nikita, il avait envie de s’ouvrir plus.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 18 Avr - 19:10





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Nikita sourit, fière de ne pas s'être trompée pour la première étape de la recette. Elle bouscule alors gentiment Timaël lorsque celui-ci se moque d'elle en prononçant mal le nom du dessert, exactement comme elle un peu plus tôt. La brune sait pertinemment que ce n'est pas méchant et en réalité, elle aussi trouve cela plutôt amusant. Le jour où elle le fera parler français, ils riront sûrement aussi. Le français n'est pas réputé pour être une langue facile à apprendre.
La Bless hoche la tête, un sourire toujours aux lèvres, tout en se dirigeant vers les amandes effilées. Elle les met ensuite dans une poêle et commence à les faire griller doucement. La préparation suit tranquillement son cours jusqu'à ce que Nikita brise le silence en mentionnant l'appartement de Timaël. Elle écoute alors la réponse de ce dernier avec intérêt. C'est donc l'ancien appartement d'une vieille sorcière. Nikita trouve cela bien de pouvoir être ainsi soutenu et aidé par sa famille. C'est sa mère qui l'a aidé cette fois-ci et la brune est contente de constater que Timaël entretient de bonnes relations avec elle, du moins en apparence.
Nikita ne dit rien, mais le Marloes pourrait très bien habiter dans une chambre de bonne, elle trouverait sûrement l'endroit tout aussi agréable. Comment penser le contraire ? Un endroit emplit de son parfum, de sa présence, de ses affaires... Comment la sorcière pourrait-elle mal s'y trouver ?
Voilà une question surprenante de la part du sorcier. L'est-elle tant que ça finalement ? Timaël est issu d'une famille de sang-pur, sûrement très attachée aux traditions sorcières. Le lieu dans lequel il a grandit est éloigné des moldus et il a probablement dû apprendre à vivre à la manière des sorciers et sorcières.

(Bulgare) - Et bien tu y trouves des agents immobiliers qui sont là pour te trouver des appartements ou maisons à ton goût. Ils se chargent donc de la recherche mais aussi de tous les papiers que la vente ou la location engendre. Tu n'as rien d'autre à faire que visiter les biens et signer à la fin. Et les payer bien sûr.

La Bless sourit car ce dernier point est plutôt logique. Timaël est loin d'être bête, et a dû s'en douter.

(Bulgare) - Pour trouver mon appartement, j'ai fait appel à l'une delle. La directrice de l'agence est une amie d'enfance de mon père alors j'ai eu le droit à un service royal.

Tandis que certaines personnes mettent plus d'un an à trouver leur bonheur, il n'a fallu que deux ou trois mois à Nikita pour trouver la perle rare. Si le futur qui l'attend est tel qu'elle le rêve parfois, elle n'y passera sûrement pas sa vie entière, mais elle adore son appartement. Alors si la vie s'y prête et si ses économies le lui permettent, elle le gardera probablement pour le mettre en location et y revenir à l'occasion si elle le souhaite. La sorcière n'ose pas trop penser à l'avenir, mais parfois, elle ne peut empêcher son esprit de faire des siennes et il lui arrive de penser au futur. Pour le moment, il ne s'annonce pas forcément radieux. Lorsque l'on résume sa situation, elle est en couple avec un homme en secret. Cet homme n'a pas le droit d'être avec elle, et il est fiancé. Ce n'est clairement pas la situation rêvée, et l'avenir ne semble pas non plus très enviable. Cependant, ses idées là sont loin de la tête de Nikita ce soir. Elle cuisine avec Timaël, et c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle.
La Bless mélange de nouveau les amandes avant de se tourner vers le brun.

(Bulgare) - Je crois que les amandes sont prêtes. Que fait-on après ?

Elle préfère poser la question en première et ne pas encore se faire avoir par un petit questionnaire de la part de son compagnon.Elle a réussi à l'impressionner un peu plus tôt et est bien décidée à rester sur cette victoire.

code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 25 Avr - 14:02

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Timaël avait bien conscience qu’il pouvait paraitre inculte avec cette question. Être si peu éduqué à ce sujet pouvait être risible. Ses parents avaient pourtant une toute autre opinion sur la question. Le monde moldu était une perte de temps. Maîtriser trois langues, les convenances et la magie noire était au contraire nécessaire. Il devait savoir communiquer avec les diverses branches de sa famille. Son rang de sang-pur lui imposait de fréquenter des personnes dignes souvent aisées. Puis, il devait se défendre de l’influence des impurs et attaquer ceux qui lui imposaient cette présence. Tim avait appris à être un représentant stéréotypé de son statut. S’il s’était entendu avec son frère. S’il ne s’était pas tant ennuyé dans ce manoir au point de défier l’interdiction de fréquenter des moldus. S’il n’avait pas joué avec ces enfants qu’il n’avait pas trouvés si différents, en tout cas pas mauvais. S’il était resté à sa place, il ne se serait jamais questionné. Il serait devenu ce qu’on attendait de lui sans les remises en question. Mais, il ne s’était pas entendu avec Darko, il avait fait preuve de curiosité. Malgré les réprimandes, l’idée que ces gamins lui ressemblaient au fond l’avait poursuivi. À l’école il n’avait pas constaté ce qu’on lui faisait croire. Il n’était pas meilleur que ses camarades sang-mêlé. S’il l’était c’était parce qu’il était formaté pour cela. Puis, il avait rencontré Maëlle et Nikita, il était devenu ami avec Elena. Tim refusait de considérer ces jeunes femmes, qu’il estimait sincèrement, inférieures à lui. L’idée était tout bonnement fausse.

Pourtant, malgré toutes ses bonnes intentions, il ne s’était pas penché sur leurs connaissances à l’extérieur du monde sorcier. Il ne connaissait rien à la littérature ou aux sports des moldus. Il savait à peine comment fonctionnait leur univers. Avec eux, il ne partageait que la langue et encore, de nombreux termes étaient différents. Timaël n’imaginait pas vraiment comment les agences fonctionnaient, mais cela le rendait curieux. Il avait envie d’apprendre. S’il refusait les idées reçues, il devait également faire l’effort de comprendre. Nikita lui expliqua sans se moquer. Cela suscita d’autres questions. À qui appartenait ces biens alors ? À un inconnu, aux agences, aux nouveaux propriétaires ? Avec quelle monnaie Nikita avait payé cette agence. Enfin, il n’eut pas le temps de la questionner davantage, elle lui indiquait déjà que les amandes étaient prêtes.

« Il faut les mélanger. »

Il prit la poêle, ajouta les amandes à la préparation. Il fit quelques tours supplémentaires avant d’étaler la pâte sur le plan de travail.

« Maintenant il faut verser le mélange, harmoniser, puis rouler l’ensemble que l’on viendra placer en spirale dans le plat. Visuellement parlant ce ne sera pas appétissant, mais je t’assure que c’est un délice. »

Il mit en application avec des gestes experts les étapes qu’il venait d’énoncer. Il était clair que l’aspect n’avait pas la finesse de certaines pâtisseries françaises. Timaël espérait que Nikita ne serait pas dégoutée de ce dessert avant même de l’avoir gouté. Ceci dit, il ne doutait pas qu’elle ferait l’effort d’en prendre une bouchée. Après tout, ils avaient mis du cœur à l’ouvrage.

« Et maintenant nous pouvons l’enfourner. »

Il sourit à Nikita et l’embrassa tendrement. Puis, il entendit la sonnette suivie de son nom complet prononcé par une voix familière. Sa mère.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 25 Avr - 19:07





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Nikita observe Timaël prendre les choses en mains. Littéralement. Décidément, le voir ainsi manipuler une poêle et une cuillère met la brune dans tous ses états. Elle est réellement ravie du choix de l'activité. Elle découvre son Bulgare préféré sous un nouveau jour qui est loin d'être déplaisant. Ce dernier mentionne alors l'aspect peu attrayant que va prendre le dessert. La sorcière hausse les épaules et observe son compagnon s'affairer de nouveau. Elle pose sa joue contre l'épaule du brun et reste ainsi pour l'observer, malgré les légers mouvements d'épaules provoqués par les gestes assurés du Marloes.

(Bulgare) - C'est vrai que c'est agréable quand c'est joli, mais on ne peut pas manger la présentation du plat. Tant que c'est bon, moi ça me va.

Nikita sourit en pressant doucement sa jour contre Timaël. Elle aurait bien rajouté que beau ou non, les aliments finissaient tous au même endroit, mais non. Leur relation n'en est probablement pas encore au stade où ils peuvent parler d'absolument tout.
L'étape du four ! La brune s'éloigne un peu du Bulgare afin de le laisser libre de ses mouvements le temps qu'il mette le dessert dans le four chaud. Elle lui sourit à son tour et se laisse embrasser avec plaisir, son sourire encore légèrement imprimé sur ses lèvres. Les deux amoureux sont sur le point de rompre leur baiser quand une voix brise le silence jusqu'alors seulement perturbé par le léger bruit du four. Nikita tourne immédiatement son visage vers la porte d'entrée de l'appartement. C'est une voix de femme adulte. L'esprit de la brune tourne à cent à l'heure avant de penser à la mère de Timaël. Il a trouvé cet appartement grâce à elle, ce ne serait donc pas surprenant que ce soit elle.

(Bulgare) - C'est ta mère.

La Bless a lâché ces mots dans un souffle. Son cœur rate un battement lorsqu'elle réalise la gravité de la situation. L'image donnée par Timaël de sa mère a beau être plutôt reluisante, Nikita a de gros doutes sur la réaction qu'elle pourrait avoir si elle trouve son fils dans les bras d'une impure. Elle s'éloigne de Timaël mais se retrouve finalement au milieu de l'appartement sans vraiment savoir où se mettre. Elle revient donc près du brun et lui attrape la main, qu'elle serre doucement dans la sienne, tout en plongeant ses yeux dans les siens. Elle lui fait alors comprendre qu'elle n'a aucune idée de l'endroit où elle pourrait se cacher. La situation doit sembler risible vue de l'extérieur. Timaël et Nikita sont deux adultes, mais ils se retrouvent à devoir se cacher comme deux adolescents qui n'ont pas le droit de sortir tard le soir. Cependant, dans le pire des cas, les deux amoureux risqueraient bien pire qu'une simple privation de sortie. Le Bulgare réagit presque immédiatement et dirige la brune vers le placard de l'entrée. Nikita attrape son sac au passage, qu'elle pose dans le bas du placard avant de l'enjamber, et de se glisser entre les manteaux. Le moment est plutôt mal choisi mais les vêtements du placard dégage le parfum de Timaël. Elle inspire à pleins poumons tandis qu'elle se retourne pour faire face à l'appartement. Le Marloes n'a pas encore refermé les portes derrière elle. Elle penche alors son buste en avant et attrape le brun par le tee-shirt. Elle le tire vivement vers elle et l'embrasse avec passion. Encore une fois, le moment n'est probablement pas idéal, mais avoir le parfum de Timaël tout autour d'elle, combiné au shot d'adrénaline et d'excitation provoqué par la situation, est trop fort pour qu'elle résiste. Elle rompt tout de même rapidement l'étreinte avant de se remettre correctement dans le placard, tout en invitant Timaël à fermer les portes. Désormais, il n'y a plus qu'à espérer que madame Marloes ne veuille pas accrocher son manteau dans le placard.
code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 2 Mai - 22:18

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Timaël Novak Pavlovic Marloes. Le dessert venait à peine d’être enfourné. Timaël embrassait Nikita sans avoir conscience que sa mère se trouvait à quelques mètres d’eux. Puis la sonnette sonna. Pendant un maigre instant il croisa les doigts. Il pouvait toujours s’agir d’un voisin ou d’une de ces personnes qui démarchaient jusqu’au domicile. Mais la voix qu’il entendit ne laissa planer aucun doute. C’était sa mère et elle semblait mécontente. Il fallait bien cela pour qu’elle se déplace à l’improviste chez lui. Cet appartement mitoyen à ceux habités par des moldus n’était pas à son goût. La raison de sa présence était certainement le courrier qu’il lui avait envoyé le matin même pour la prévenir qu’il manquerait le repas dominical. Suite à la mission chaotique avec son frère il n’avait pas vraiment envie de le croiser, ni même de l’entendre se vanter du travail qu’ils avaient fait pour les Pozhiratelis. Mais Timaël avait déjà manqué un déjeuner et madame Marloes était certainement furieuse qu’il fasse le mort. Le nom complet et la voix légèrement enflammée qu’il entendait en disait long.

Les chuchotements de Nikita sortirent Tim de ses pensées. Il hocha la tête pour lui confirmer. Ils avaient un gros problème. Olga Marloes ne faisait pas partie des plus extrêmes, elle n’était pas dérangée par la présence, à ses côtés, de sorcier de sang-mêlé. Ce n’était pourtant pas une raison pour établir avec eux des relations étroites. Si elle rencontrait Nikita ce soir, elle comprendrait. Ils auraient beau paraitre innocents et prétendre qu’il s’agissait d’une simple réunion entre collègues, elle ne les croirait pas. Elle verrait immédiatement le dessert dans le four, elle ferait forcément le lien. La brigadière devait se cacher et vite. Elle en venait à la même conclusion en s’écartant. Elle se retrouva au milieu de l’appartement et semblait visiblement ne pas savoir où se dissimuler si bien qu’elle s’approcha de nouveau. Timaël serra à son tour sa main légèrement anxieux. La sonnette raisonna de nouveau. Il devait trouver une idée et vite, il était hors de question que Nikita devienne une cible. Heureusement, il était formé pour agir sous la pression.

« Le placard de l’entrée. »

Il chuchota à son tour. En gardant sa main contre celle de la jeune femme, il se dirigea vers le placard en question. Il ralentit lorsque Nikita attrapa son sac et sans un bruit il écarta quelques vêtements pour lui laisser de la place. Il détestait cette situation, si seulement ils n’étaient pas contraint de se cacher. Il se haïssait de lui faire subir cela. Elle choisit ce moment pour l’embrasser ce qui le rassura un instant. Si seulement elle pouvait ne pas lui en vouloir. Puis, elle lui fit signe qu’il pouvait fermer la porte. Il n’avait pas le choix, mais avant cela il entoura son visage de ses mains et posa ses lèvres sur son front. L’instant d’après, il ferma le placard en laissant un léger interstice. C’était idiot, mais ainsi Nikita pourrait entrapercevoir les mouvements dans la pièce. Dans le pire des cas elle pouvait se préparer à dégainer sa baguette.

Timaël se tourna ensuite vers l’entrée pour accueillir sa mère. Il avait déjà son excuse pour l’attente, avec un peu de chance il y aurait encore un peu de buée dans la salle de bain. Il y a de ça quelques minutes, il parlait cuisine avec la femme qu’il aimait. Il accueillait sa joue contre son épaule, il l’embrassait tendrement. À présent il avait en face de lui sa mère et il ne pouvait faire autre chose que de s’écarter pour la laisser entrer.

« Tu ne viens pas m’affronter en duel rassure moi ? »

Il lui sourit avant de l’embrasser sur la joue. Rien de plus naturel, malgré tout il l’aimait tendrement. Elle ne se laisserait pas avoir, mais elle apprécierait qu’il ait compris qu’elle n’était pas satisfaite de lui. Puis elle le maudirait certainement de tourner la chose en dérision.
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 344

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptySam 15 Mai - 14:19

Coucou, c'est maman !
Vendredi 30 Avril 2134
Son second fiston allait se marier. Dans bientôt une semaine. Et forcément, en tant que sang pur qui se respecte et veut que tout soit parfait, Olga mettait un point d'honneur à ce que la cérémonie soit impeccable. Aucune fausse note ne serait acceptée. D'aileurs, la mère était certainement bien plus inquiète que son fils, ça faisait même aucun doute. Mais que voulez-vous... quand vous aimez que tout soit parfait, il faut savoir gérer. Une chance qu'elle ne soit pas une très grande stressée et soit plutôt bien organisée. Sans quoi... il ne fallait pas compter sur Darko pour que son mariage soit sublime et au timing parfait.

Il y a deux jours, Olga avait envoyé un message à son petit dernier, Timaël. Elle lui demandait de venir manger ce Dimanche, afin de pouvoir répéter une dernière fois le trajet de tout le monde, revoir le plan de table et vérifier le discours du petit dernier. Oh, elle avait confiance en ce que pourrait bien dire son petit Novak. Mais il fallait que ce soit parfait, ne l'oubliez pas, alors elle se devait de tout vérifier.
N'ayant pas eu de réponses, la Marloes avait supposé que le travail de son fils devait être prenant et s'était donc décidée à attendre un peu. Mais pas bien longtemps. Travail terminé elle avait filait directement chez son fils avant de rentrer à la maison. C'est ainsi que son doigt s'écrasa lourdement sur la sonnette de l'appartement du petit dernier.
Les secondes commencent à défiler, mais personne ne répond. Est-il encore au travail ? Olga enfonce de nouveau la sonnette, étant certaine d'avoir entendu des bruits de pas derrière la porte. A moins que ça ne soit les pas du voisin. Mais elle ne perd pas espoir de voir la porte s'ouvrir. Et c'est chose faite.
Levant légèrement les yeux au ciel pour faire comprendre à Timaël qu'elle a attendu bien trop longtemps à son goût dehors, elle ne réplique pourtant pas et ne lui dis rien. Elle sait qu'elle est incapable de lui faire des réflexions. Et puis elle n'a pas attendue si longtemps que ça finalement n'est-ce pas ?

Timaël : (...)

(Serbe) Bien sûr que non mon chéri.

Parler en Serbe. Olga y mettait un point d'honneur quand Ivan n'était pas là. Pour habituer ses fils à ne jamais perdre cette magnifique langue qui était la sienne. Il faut pratiquer pour ne pas oublier. Alors elle l'utiliser souvent quand elle était seule avec l'un de ses garçons.
La femme ne se fit pas prier pour entrer dans l'appartement et enleva son manteau, qu'elle garda entre ses mains. Elle venait simplement lui parler, pas prendre l'apéritif. Hum, d'ailleurs ça sentait drôlement bon ici...

(Serbe) Je viens récupérer la réponse à mon hibou d'il y a deux jours. Il faut vraiment qu'on goute le repas pour le mariage de ton frère et qu'on vérifie ton discours. Il faut que tu sois présent.

Certes, Olga n'était pas dupe sur la relation qu'il y avait entre ses garçons. Mais elle faisait en sorte qu'ils soient là l'un pour l'autre. Et un mariage était quelque chose d'important. Timaël se devait d'accompagner son frère dans cette démarche. Et Darko ferait de même quand l'heure du petit dernier arrivera de s'unir avec la fille Dragsa. Alors, à moins qu'il ait une bonne excuse de ne pas être présent au dernier dîner de préparation ce dimanche, Olga ne partirait pas d'ici sans entendre qu'il serait présent.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyLun 31 Mai - 11:16

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Si ce n'était pas un cauchemar c'était ce qui y ressemblait le plus. Sa mère venait de débarquer alors qu'il partageait une agréable soirée avec Nikita. Cela ne pouvait pas tomber plus mal. Le jeune femme était à présent contrainte d'attendre dans le placard de l'entrée et Timaël avait franchement honte de lui imposer cela. Mais il devait se reprendre, ce n’était pas le moment de se faire prendre. Il accueillit ainsi sa mère dignement avec une embrassade sur la joue. Déjà que la cuisine était remplie d'ingrédients et de senteurs signifiant qu'il était un plein atelier cuisine, il ne fallait pas non plus lui donner l'impression qu'elle n'était pas la bienvenue. Cela attiserait bien trop vite les doutes d'Olga. Cela dit les piques et l'air ronchon du Marloes lui ressemblait suffisamment pour ne s'attirer aucun doute.

Il n’y avait pas encore de duel annoncé, quoi que la suite pourrait être source de désaccord. Timaël ne put s'empêcher de lui sourire. À défaut d'être toujours en accord avec sa mère, ils avaient des caractères qui concordaient. Généralement ils ne restaient pas fâcher bien longtemps, tant chacun savait jouer sur les faiblesses et les priorités de l’autre. Il observa sa mère retirer son manteau et par chance elle ne s’approcha pas du placard qui cachait Nikita. C’était un bon signe, madame Marloes ne comptait pas éterniser sa visite. Enfin la suite ne lui plut pas. Elle n'avait pas dû recevoir sa réponse ou alors elle n'avait pas voulu l'accepter. Il lui avait annoncé qu'il ne viendrait pas au prochain déjeuner dominical, mais elle semblait attendre une toute autre réponse. Le mariage, comme s’il pouvait oublier que son stupide grand-frère allait bientôt se marier. Toute la famille était accaparée par cet événement, si bien qu’aucun ne s’était inquiété de la mission ratée qui pouvait coûter la titularisation du benjamin. Cela d’autant plus qu’ils avaient servi la cause dans l’opération. Que Timaël fasse sa tête de mule était bien un mystère.

« Je t'ai pourtant répondu en début de semaine que je ne viendrais pas. »

Cette fois-ci, il lui répondit en serbe se reportant aux habitudes en la présence de sa mère et étant la langue qu'elle avait employée. Ceci dit il regretta cette réponse qu’il avait prononcé dans un ton glaciale. Son intérêt était de se débarrasser le plus vite d'elle, ce qui n'était pas prêt d'être le cas s'il la confrontait ainsi. Il ne tenait pas son esprit de contradiction de nulle part. S'il n'allait pas un minimum dans le sens de sa mère elle ne le lâcherait pas, le risque étant qu'elle pose ses affaires dans le placard où se trouvait Nikita en espérant profiter de leur repas. Là ce serait un tout autre drame.

« Tu as vraiment besoin que je vienne ? Tu sais que la dernière mission avec Darko n'était pas une réussite et que cela risque de me tomber dessus pour ma titularisation ? »

Un effort parce qu'il s'agissait du mariage. Même s'il n'avait pas envie de se plier aux exigences de sa mère et désirait le spécifier, il le faisait pour Nikita. La priorité était d’éviter qu’elle se retrouve dans cette situation inconfortable encore longtemps.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 344

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyMar 15 Juin - 10:21

Coucou, c'est maman !
Vendredi 30 Avril 2134
Timaël : (...)

Si Olga avait oublié la réponse de son fils ? Bien sûr que non. Elle se souvenait de la lettre. Et il était hors de question qu'elle accepte cette réponse négative. Alors elle se contenta de hausser les épaules, faisant comme ci elle ne se souvenait pas d'avoir reçu ce hibou. Après tout, ça arrive tous les jours que des courriers se perdent en cours de route non ? Peut-être pas chez les Pozhiratelis... c'est vrai que les courriers qui n'arrivent jamais à destination sont ceux de leurs ennemis qui pourraient cacher des messages cachés. Donc, en théorie, un message de son fils serait forcément arrivé chez elle. Mais là n'était pas le sujet. Mme Marloes était venue ici pour obtenir une réponse positive, elle l'obtiendrait. Ou elle viendrait chercher le Benjamin par la peau des fesses ce weekend !
Ne relevant pas le ton froid employé par son fils, Ivanka se doutait qu'il ne lui en voulait pas directement à elle. Il devait certainement avoir eu une rude journée. Après tout, pouvait-il vraiment en vouloir à sa charmante mère ? Il l'aimait trop pour la détester. Et lui dire non les yeux dans les yeux.

Timaël : (...)

(Serbe) La cérémonie doit être parfaite Timaël. Tu sais que je ne supporterais pas de voir un pas de travers, encore plus si tu en es l'auteur. Je sais que votre mission n'a pas été un succès, c'est noté là.

Tout en douceur Mme Marloes approcha sa main du visage de son fils et lui caressa doucement la joue. Le nez de ce pauvre Novak portait encore une belle trace du coup que ce vampire lui avait laissé. Mais par chance il n'avait pas été mordu, c'était le principal. Déjà qu'elle n'aimait pas savoir ses fils exercer ce métier et jouer ainsi avec leur vie, voir son petit bébé devenir un de ces monstres sanguinaires... non merci. Ca serait trop dur à supporter.

(Serbe) Mais ce n'est pas une raison pour jouer les enfants et bouder ce déjeuner. Et puis ce n'est pas une mission échouée qui te volera ta titularisation. Tu crois que les autres Brigadiers n'ont jamais échoués ?

Est-ce que cette mission était vraiment un si gros échec que ça ? Olga n'en savait rien. Elle ne s'était pas intéressée au rapport et de toute façon personne ne lui aurait laissé la chance de le lire. Mission Pozhiratelis ou non. Ce qu'elle savait de la mission c'était ce qu'Ivan lui en avait rapporté, ainsi que ses discussions rapides avec ses fils. C'était tout.
Lâchant le visage de son benjamin elle planta son regard dans celui de son fils.

(Serbe) Seras-tu des nôtres Dimanche ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptySam 19 Juin - 19:50





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Timaël embrasse une dernière fois la brune sur le front avant de refermer les portes du placard. Il laisse néanmoins celles-ci légèrement entrouvertes. Un mince filet de lumière vient donc se déposer sur le visage de la sorcière qui décide donc de se décaler de quelques centimètres. C'est peut-être idiot, mais lorsque la lumière venait encore caresser son œil, elle avait le sentiment de pouvoir être vue. Nikita entend alors la porte de l'appartement s'ouvrir et discerne la silhouette de madame Marloes. Si la Bless s'était déjà imaginée sa première rencontre avec la mère de Timaël, elle aurait sûrement été bien différente de la situation actuelle.
La manière dont le brun accueille sa mère fait sourire la sorcière. Toujours le mot pour rire, même dans un moment pareil. Elle ferme alors les yeux un instant, s'imaginant un tout autre scénario. Et si elle n'était pas dans ce placard. Et si elle était restée derrière le plan de travail de la cuisine, un sourire gêné mais heureux sur les lèvres, pour accueillir la mère de celui qu'elle aime. Rien de très positif ne serait probablement arrivé. Cependant, la Bless pousse son imagination encore plus loin. Et si la loi du mariage entre sangs-purs n'existait pas ? Elle serait alors sûrement en train de se présenter, espérant plaire à cette femme qui a mis au monde Timaël. Son sourire jusqu'alors amusé, faiblit légèrement. La nostalgie l'envahit et la tristesse serre son cœur. Nikita rouvre ensuite les yeux quand elle entend la mère du Marloes parler. Ce n'est pas du bulgare, elle ne comprend rien. Elle réfléchit donc un instant et se dit que ce doit être du serbe. Si elle se souvient bien, Timaël avait un jour mentionné ses origines serbes du côté de sa mère.
La conversation suit son cours entre la mère et le fils. Nikita comprend qu'ils mentionnent Darko. Ils parlent sûrement de la mission que les deux frères ont eu. Le geste que madame Marloes a envers son fils semble confirmer la supposition de la Bless. Cette dernière ne voit pas bien, mais elle croit deviner une caresse pile à l'endroit du bleu du Brigadier.
Jusqu'à maintenant, Nikita n'a pas bougé d'un pouce et n'a pas fait un seul bruit. Elle compte bien continuer à se faire passer pour une petite souris aussi longtemps qu'il le faudra, mais elle espère tout de même que madame Marloes ne reste pas indéfiniment. Si la Bless ne se trahit pas grâce à sa discrétion, c'est son ventre qui finira par le faire. La préparation du repas l'a mise en appétit. La sorcière sait qu'elle pourrait tenter de transplaner en dernier recours, mais cela provoquerait sûrement du mouvement dans le placard et cela attirerait probablement la curiosité de la mère de Timaël. Et attirer des ennuis au Bulgare est la dernière des choses qu'elle souhaite. La brune arrête son flot de pensée quand elle réalise sa stupidité. Pourquoi n'a-t-elle pas transplaner dès le début ? La panique a du anesthésier son cerveau. Si elle avait pu s'éclipser ainsi, la situation aurait été beaucoup moins problématique pour tout le monde. Elle aurait pu atterrir non loin de l'appartement, et ainsi voir lorsque madame Marloes repartait. Enfin, avec des "si", on referait le monde. Nikita se concentre alors de nouveau sur l'échange qui se déroule à à peine un mètre d'elle. Elle ne comprend toujours rien, mais il semble que madame Marloes ait posé une question à son fils. Sûrement la raison de sa venue ce soir. Elle espère que le Bulgare va lui donner une réponse qui la satisfait. Dans le cas contraire, cette situtation risque de se prolonger...
code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyVen 25 Juin - 18:01

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Timaël ne voulait pas se coltiner ce déjeuner. Il ne voulait pas voir son frère pavaner, ni entendre son père lui dire qu’ils avaient agi comme il se devait et que sa titularisation demeurée moins importante. Son frère ainé dirait même certainement que les Pozhiratelis étaient suffisamment encrés au sein des institutions qu’il suffirait de dépêcher les bonnes personnes pour le jour de sa commission. Comme si Stark était le dernier des pigeons et qu’il se laisserait avoir par une bande de corbeaux. Quant à sa mère, soit elle minimiserait les conséquences en rappelant que cela resterait son seul faux pas, soit elle glisserait un mot aux autres pour qu’ils ne relancent pas trop le benjamin sur ce sujet. Quoi qu’il en soit son petit malheur serait bien vite essuyé puisque les fiertés individuelles devaient passer après les intérêts familiaux. Cela ne lui plaisait pas, surtout si c’était pour se coltiner une énième répétition de ce foutu mariage. Les Marloes étaient de fiers Pozhiratelis et cette union arrangée semblait convenir aux deux futurs époux. La publicité était parfaite, il était donc hors de question que le moindre accroc survienne. Tenues, plan de table, discours, ouverture du bal. Rien ne devait être laissé au hasard. Finalement, pourquoi pas venir ce week-end pour annoncer qu’il n’avait toujours pas de costume, quitte à être mécontent autant ne pas être le seul.

Néanmoins, l’idée ne l’enchantait pas vraiment. Techniquement Timaël ferait en sorte de trouver le costume en question le lendemain. Comme toujours il laisserait la priorité aux besoins de la famille. Il comptait encore bouder durant la semaine mais pas créer un tollé incroyable pour une telle broutille. Puis il ne voulait pas vexer sa mère. Bien qu’elle ait ignoré son hibou et qu’elle ait débarqué à l’improviste, il n’avait pas envie de lui gâcher son plaisir. Pour une raison incroyable elle aimait tout autant Darko et ferait certainement les mêmes actions pour convaincre le cadet si les rôles étaient inversés. Puis, elle ne semblait pas avoir suivi toute l’affaire autour de cette mission. Bien qu’elle ait elle-même le corbeau tatoué sur la clavicule, elle ne s’intéressait à pas tous les événements. Ses garçons n’étant pas initialement en mission pour leur clan, elle n’avait retenu que les blessures et les bouderies. Timaël savait qu’il cèderait lorsqu’elle lui caressa la joue. Il pouvait bien faire l’effort pour elle. Le laïus véridique sur son comportement enfantin n’était déjà plus utile, tout comme la tentative de renforcer l’ego de son fils.

« Bien sûr que non. Puis, je suis bien meilleur que les autres stagiaires de toute manière. »

A bien des égards ce n’était pas totalement faux puisqu’il était entrainé pour répondre aux ordres sans surcilier et qu’il était déjà un habitué du terrain. Puis il avait reçu un enseignement d’élite généralement plus poussé que de simples sortants de Poudlard ou Beauxbâtons. Enfin, cela ne voulait pas dire que tout lui était acquis. Le stage qu’il suivait lui avait permis de grandement progresser et de travailler différemment, il ne pouvait pas le nier.

« Je serai là, tu peux partir sans crainte. »

Manière polie de la congédier. Après tout Tim ne devait pas oublier qu’il dissimulait une charmante jeune femme dans le placard de l’entrée et qu’il comptait partager avec elle le repas qu’ils étaient en train de préparer.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 344

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptySam 3 Juil - 23:01

Coucou, c'est maman !
Vendredi 30 Avril 2134
Timaël : (...)

Un fin sourire étira les lèvres d'Olga. Bien sûr que son fils était le meilleur dans cette petite bande de stagiaires. C'était un Marloes. Son éducation l'avait poussé à toujours donner le meilleur de lui-même. Et de toute façon, en cas d'échec, que ce soit Ivan ou elle-même, aucun des deux n'aurait laissé passé des notes faibles. Que ce soit Darko, Timaël et même Petar - bien qu'il ne soit pas son véritable fils.

Timaël : (...)

Il suffisait d'être patient et de savoir bouger ses fesses. Nouveau sourire sur le visage de Madame Marloes, entre la fierté d'avoir fait changé son fils d'avis et la joie de pouvoir partager un repas en compagnie de toute sa petite famille dans deux jours. Ces moments étaient bien rares depuis que ses deux enfants avaient quittés la maison, alors il fallait pouvoir en profiter à chaque moment.

(Serbe) Excellent mon chéri. Je te dis donc à Dimanche.

S'approchant de Timaël, elle lui déposa une bise sur la joue. A défaut de pouvoir avoir son front maintenant qu'il était aussi grand. Mais que voulez-vous... les enfants grandissent. Ils ne peuvent rester petits indéfiniment.
Tendant son manteau à son fils pour qu'il l'aide à l'enfiler, Madame Marloes remit ses cheveux en place, noua ses boutons et offrit un nouveau sourire à son benjamin.

(Serbe) Profites bien de ce repas qui sent drôlement bon. J'espère que tu n'oublieras pas d'inviter ta charmante mère un de ces jours.

Elle rigola doucement et quitta l'appartement. Il était temps qu'elle rentre, maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyLun 2 Aoû - 21:02

HRP:





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2020

Nikita continue de suivre tant bien que mal l'échange entre la mère et le fils. Elle ne comprend toujours rien mais sent que l'échange touche à sa fin. Elle croit deviner madame Marloes qui remet son manteau. Un bisou est échangé et cette dernière finit par quitter l'appartement. La sorcière retient son souffle un instant avant d'oser bouger le petit doigt. Cette petite expérience dans le placard l'a un peu plus secouée que prévu. Observer ainsi la scène, cachée, lui a rappelé la place qu'elle occupe dans la vie du Bulgare. Une place dans l'ombre et le secret, à l'instar de la situation dans laquelle elle s'est retrouvée quelques instants plus tôt. Elle finit tout de même par ouvrir l'une des portes doucement, ce qui dévoile le visage du Bulgare. Elle lui adresse un sourire tandis qu'elle ouvre la seconde porte et qu'elle tente d'enjamber son sac, mais ce qui devait arriver arrive, son pied droit se coince dans l'une des hanses de son sac et elle bascule en avant. Heureusement, les bras de Timaël viennent la rattraper. Ce dernier l'aide à s'extirper complètement du placard. La brune en profite pour lui voler un bisou sur la joue au même moment.

(Bulgare) - Tout va bien j'espère. Ta maman n'est pas venue pour quelque chose de trop grave ?

Le fait qu'elle n'ait rien compris à l'échange n'a probablement pas échappé au Marloes, le serbe n'étant pas une langue que la Bless pratique. Cette dernière a tout de même compris que l'échange avait été plutôt léger, mais dans le doute, elle préfère demander. Elle ne voudrait pas faire une bêtise en mentionnant quelque chose de tabou par la suite. La soirée avait si bien débutée. Nikita jette d'ailleurs un œil en direction de la cuisine. Si elle se souvient bien, ils venaient tout juste d'enfourner le dessert lorsque la sonette a retenti. La visite impromptue de madame Marloes a beau avoir perturbé le bon déroulement de la soirée, la sorcière ne perd pas le nord et a hâte de reprendre la préparation du repas. Avoir eu les ingrédients sous les yeux lui a donné faim et elle est impatiente de pouvoir passer à la dégustation.
code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyDim 8 Aoû - 12:16

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Il avait cédé, à la fois pour faire plaisir à sa mère mais aussi pour éviter que cette situation s'éternise. Il n'avait pas envie que Nikita termine leur soirée dans le placard et de partager ce repas savamment réfléchi avec sa mère. Malgré tout l'amour qu'il lui portait, il n'avait pas fait cet effort pour elle. Tim croisa les doigts pour qu’elle ne soit pas tentée de rester et se contente de sa promesse. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il respecterait ce qu'il avait dit aujourd'hui. C'était bien une chose qu'on pouvait lui reprocher, malgré une opinion ou une envie divergente, le jeune homme se pliait à terme aux exigences familiales. Tim évita un soupir de soulagement quand il vit sa mère sourire et l'entendit le saluer. Il lui sourit sincèrement bien que cela reflétait aussi son contentement de la voir partir. Elle était vraiment mal tombée et il était temps qu'elle le quitte. Le stagiaire accueillit la bise sans se plaindre et aida sa mère à revêtir son manteau comme à son habitude. Sur certains points, les Marloes avaient des habitudes passées. Il imaginait mal la majorité de ses amis faire cela pour leur mère. Enfin, il n'avait pas subi les leçons assommantes de bonnes manières durant son enfance pour ne pas les appliquer.

« Merci et je t'inviterai promis, mais il faudra espérer que mon hibou ne se perde pas cette fois. »

Timaël lui ouvrit la porte suite à cette tentative d'avoir le dernier mot. Ils n'étaient pas partis, ce soir, pour se livrer dans une bataille infernale donc sa mère préféra le quitter sans répondre. De toute manière, elle avait gagné. En refermant la porte il souffla un coup et attendit le bruit caractéristique du transplanage. Encore une affaire de bonne manière, les Marloes ne transplanaient pas directement chez autrui. C'était certainement pour cela qu'il avait caché Nikita dans le placard de l'entrée plutôt que de lui proposer de s'enfuir par la voie magique. Ça et le fait qu'il ne voulait pas qu'elle parte en plein milieu de la soirée. Tout de même, ils avaient eu chaud. Olga Marloes aurait pu la débusquer ou même rester dîner. Tim souffla une seconde fois n'osant pas ouvrir la porte du placard. Il savait que son amie était encore là, il n'avait pas entendu de raffuts durant la conversation avec sa mère. Il avait peur de voir le dégoût ou la haine sur son visage. Passé l'appréhension de se faire surprendre, le bulgare avait honte d'avoir agi ainsi. Comment pouvait-il prétendre l'aimer s'il n'était pas capable d'assumer sa présence chez lui. S'il n'avait pas si peur des représailles, il aurait pu l'introduire comme étant une collègue de travail. Enfin, il n’était pas certain que ce soit davantage agréable.

Nikita le devança en ouvrant la porte de sa cachette. Il fut un instant rassuré en la voyant sourire. La voir trébucher le sortit de sa torpeur. Il s’approcha d'un pas rapide pour lui éviter in extremis le contact avec le plancher. Il l'aida sans un mot à se redresser et la guida définitivement en dehors de ce placard en veillant cette fois à ce qu'aucune anse de sac maléfique la retienne. Lorsqu'elle l'embrassa enfin sur la joue, il la serra dans ses bras. Le bulgare avait eu un véritable coup de chaud avec cette aventure, il détestait l'idée que sa famille pouvait représenter un péril pour la vie de celle qu'il aimait.

« Non, elle souhaitait seulement que je vienne dîner dimanche. C'est un peu tendu en ce moment avec Darko, mais elle a insisté. Rien de grave donc. »

Il lui sourit timidement n'osant pas avouer qu'il avait cédé aussi facilement à une simple volonté de sa mère. S'il s'agissait un jour d'une requête pour se séparer de Nikita, la batailler serait elle aussi courte ? Tim était heureux de savoir que la jeune fille ne comprenait pas le serbe, elle ne pouvait pas imaginer à quelle vitesse il pouvait plier. Enfin, pour sa défense, ce n'était pas une bataille importante. Sachant que Nikita l'attendait cachée, il n'avait pas pris le risque de faire perdre patience à madame Marloes.

« Tu veux tout de même rester dîner ? »

Sait-on jamais, elle pouvait être aussi mécontente qu'il l'était de lui-même.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit EmptyMar 25 Jan - 19:21

HRP:





La promesse d'une belle nuit
nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2134

Ce que Timaël répond à Nikita la fait sourire. Apparemment, le sorcier ne sait pas bien résister longtemps à sa maman. De son côté, c'est quasiment la même chose avec son papa, même si sa mère aussi sait parfois se montrer très persuasive. Madame Marloes a du sortir de bons arguments pour convaincre son fils de venir dîner le dimanche en compagnie de son frère Darko. La brune n'a jamais eu le plaisir de le rencontrer, mais les rares descriptions faites par le Bulgare suffisent à lui donner une image assez précise du personnage. Elle compatit donc pour son cher et tendre qui va devoir supporter son cher frère dimanche prochain. Elle lui saisit alors la main et la presse doucement dans la sienne.
La Bless fronce les sourcils lorsque Timaël lui demande si elle souhaite tout de même rester dîner. Elle lui lâche alors la main et pose ses mains sur ses hanches l'air faussement fâché.

(Anglais) - Monsieur Marloes. Vous pensez sérieusement que je me suis déplacée, que j'ai cuisiné et que je me suis cachée dans un placard qui a tenté de me tuer pour finalement rentrer chez moi le ventre vide ?

L'anglais est revenu à la charge sans que la Bless y pense. Elle marque alors une pause avant de lever son index gauche.

(Anglais) - Je compte bien manger tout ce que l'on a préparé. Jusqu'à la dernière miette. Par contre, je vais peut-être te laisser tout préparer tout seul. Hum oui. Ce sera ta punition pour avoir pensé que je voudrais partir.

Nikita sourit et s'avance afin de poser sa main sur la joue du Marloes. Elle sait pertinemment pourquoi il lui a posé cette question et au fond, elle comprend ce qu'il doit ressentir. Elle aussi aimerait que les choses soient plus simples. Elle aussi aurait aimé pouvoir salué madame Marloes et être présentée, peut-être pas encore en tant que petite amie, mais en tant qu'amie, en sachant pertinemment que la mère de Tim aurait tout de suite compris le lien qui unissait les deux brigadiers. Malheureusement, c'est impossible, et ce depuis le début de leur histoire. Les deux se sont engagés en parfaite connaissance de cause. Ils ne réalisaient possiblement pas les difficultés qu'ils allaient rencontrer, mais la réalité est désormais là, et Nikita est prête à faire avec.

(Bulgare) - Je comprends parfaitement la situation dans laquelle tu te trouves Timaël, et je la connais depuis le début. Je ne vais pas te cacher que c'est parfois dur, ça l'est pour toi aussi. Mais je t'aime, et ce n'est pas un placard qui va changer ce que je ressens pour toi, tu comprends ?

La sorcière sourit toujours mais son sourire s'est adoucit, presque attristé. Elle ne veut pas que le Bulgare se fasse de fausses idées à son sujet. Leur situation n'étant pas simple, elle préfère lui rappeler qu'elle est là pour lui et qu'elle le sera aussi longtemps qu'elle le pourra. La communication est la clef de toutes relations, et encore plus de la leur.
code by bat'phanie

_________________

La promesse d'une belle nuit X4g4 La promesse d'une belle nuit TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

La promesse d'une belle nuit Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promesse d'une belle nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2134-
Sauter vers: