Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

La promesse d'une belle nuit 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikita R. Bless
Collier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 4312

La promesse d'une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:21

HRP:

nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2134

Ce que Timaël répond à Nikita la fait sourire. Apparemment, le sorcier ne sait pas bien résister longtemps à sa maman. De son côté, c'est quasiment la même chose avec son papa, même si sa mère aussi sait parfois se montrer très persuasive. Madame Marloes a du sortir de bons arguments pour convaincre son fils de venir dîner le dimanche en compagnie de son frère Darko. La brune n'a jamais eu le plaisir de le rencontrer, mais les rares descriptions faites par le Bulgare suffisent à lui donner une image assez précise du personnage. Elle compatit donc pour son cher et tendre qui va devoir supporter son cher frère dimanche prochain. Elle lui saisit alors la main et la presse doucement dans la sienne.
La Bless fronce les sourcils lorsque Timaël lui demande si elle souhaite tout de même rester dîner. Elle lui lâche alors la main et pose ses mains sur ses hanches l'air faussement fâché.

(Anglais) - Monsieur Marloes. Vous pensez sérieusement que je me suis déplacée, que j'ai cuisiné et que je me suis cachée dans un placard qui a tenté de me tuer pour finalement rentrer chez moi le ventre vide ?

L'anglais est revenu à la charge sans que la Bless y pense. Elle marque alors une pause avant de lever son index gauche.

(Anglais) - Je compte bien manger tout ce que l'on a préparé. Jusqu'à la dernière miette. Par contre, je vais peut-être te laisser tout préparer tout seul. Hum oui. Ce sera ta punition pour avoir pensé que je voudrais partir.

Nikita sourit et s'avance afin de poser sa main sur la joue du Marloes. Elle sait pertinemment pourquoi il lui a posé cette question et au fond, elle comprend ce qu'il doit ressentir. Elle aussi aimerait que les choses soient plus simples. Elle aussi aurait aimé pouvoir salué madame Marloes et être présentée, peut-être pas encore en tant que petite amie, mais en tant qu'amie, en sachant pertinemment que la mère de Tim aurait tout de suite compris le lien qui unissait les deux brigadiers. Malheureusement, c'est impossible, et ce depuis le début de leur histoire. Les deux se sont engagés en parfaite connaissance de cause. Ils ne réalisaient possiblement pas les difficultés qu'ils allaient rencontrer, mais la réalité est désormais là, et Nikita est prête à faire avec.

(Bulgare) - Je comprends parfaitement la situation dans laquelle tu te trouves Timaël, et je la connais depuis le début. Je ne vais pas te cacher que c'est parfois dur, ça l'est pour toi aussi. Mais je t'aime, et ce n'est pas un placard qui va changer ce que je ressens pour toi, tu comprends ?

La sorcière sourit toujours mais son sourire s'est adoucit, presque attristé. Elle ne veut pas que le Bulgare se fasse de fausses idées à son sujet. Leur situation n'étant pas simple, elle préfère lui rappeler qu'elle est là pour lui et qu'elle le sera aussi longtemps qu'elle le pourra. La communication est la clef de toutes relations, et encore plus de la leur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 2944
Ϟ Points d'Implication : 3005214
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

https://repellomuggletum.forumactif.com/t270-timael-novak-marloes-family-first-then-friends https://repellomuggletum.forumactif.com/t287-timael-marloes-corbeau

MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 9:59

vendredi 30 avril 2134
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Timaël sentait encore la présence de sa mère dans l’appartement. Il ne s’agissait pas seulement de son parfum qui planait encore dans l’entrée. Elle avait coupé cette soirée en amoureux, avait créé une vague de tension chez son fils. Le Marloes ne voulait pas penser à son frère, il souhaitait encore moins se rappeler que cette relation n’était pas autorisée. Il sentait ses muscles raides malgré la proximité de Nikita. Il craignait qu’elle souhaite partir maintenant alors qu’il comprendrait parfaitement cette décision. Tim avait tout de même un léger espoir, la jeune femme aurait pu transplaner depuis un moment. Puis, ses gestes restaient tendres.

Il l’écouta tandis qu’elle prenait un air offusqué. S'il ne s’était pas senti si coupable il aurait pu rire. Il appréciait qu’elle montre l’aberration de sa crainte. Partir sans manger alors qu’elle avait patienté dans le placard ne serait, en effet, pas logique. Ou alors seulement pour lui déverser des reproches, ce qu’elle n’avait pas fait. Sa frustration l’aveuglait, son ego aussi, certainement. Mais Nikita n’était pas comme lui, elle était plus rationnelle. Les mots en bulgare, plus sérieux, le rassurèrent davantage. La honte lui faisait oublier l’essentiel. Ils savaient tous les deux ce que cet amour impliqué et avaient tout de même signé. Non, certainement, sans une pointe d’espoir sur une évolution de la situation, mais tout de même en toute connaissance de cause. Ce n’était pas une raison de se satisfaire de cette concession, en revanche il pouvait cesser de se blâmer continuellement. Son éducation stricte avait la peau dure, il avait besoin de temps pour affirmer sa position auprès des siens.

« Merci. »

Pour être reconnaissant, il l’était.

« Je comprends. Mais je n’en reste pas moins désolé. »

Tim la connaissait pour sa sincérité. Malgré ce qu’ils partageaient, il savait qu’elle ne se priverait pas de lui exprimer son opinion, quitte à le pousser dans ses retranchements. Cela s’était déjà produit et se produirait certainement encore. Cette conversation-là était différente. Tout aussi sincère, mais pas nappée de reproche. Le souafle était dans son camp. C'était à lui de mettre sa déception de côté pour ne pas gâcher la soirée. L'effort ne devait pas être insupportable, surtout après celui déjà fait par la jeune femme. Timaël caressa à son tour sa joue avant de l’embrasser.

« Est-ce que nous ne tricherions pas un peu avec la magie pour les Tchutchki ? Je meurs de faim. »

Il lui offrit un sourire. C'était leur soirée, ils devaient profiter l’un de l’autre. Bien que ce n’était pas dans ses habitudes de cuisinier, ils avaient tout de même fait une partie du menu dans les règles de l’art. C'était à lui de redonner un peu de légèreté pour effacer la tension qu’il avait créée.

« Enfin quand je dis-nous, j’ai bien compris que tu étais en partie tentée de me laisser finir seul. »

Cette fois son sourire était plus large. Ce n’était pas simple et pourtant vivre cette relation en valait la peine.
Pando

h.rp:

Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Nikita R. Bless
Collier
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 4312
Ϟ Points d'Implication : 4653679
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40

nikitim
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi 30 avril 2134

Bien que le fait que Timaël soit en permanence désolé pour leur situation l'attriste, Nikita n'en reste pas moins reconnaissante. Cela montre qu'il est conscient de la difficulté de leur relation. Être la seule à se soucier du danger aurait sûrement été trop lourd à porter pour la sorcière, mais heureusement, ce n'est pas le cas et Timaël est d'un soutien infaillible depuis le début.
Ce dernier oriente de nouveau la conversation vers le repas. Nikita est ravie, elle est affamée elle aussi. La remarque qu'il fait ensuite la fait rire.

(Anglais) - Je suis d'accord ! J'ai faim moi aussi. Et je ne suis pas seulement tentée, je compte bien te laisser terminer tout seul. Mais avec la magie, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi, si ?

En disant cela, elle retourne devant le plan de travail et emmenant Timaël avec elle. Elle passe ensuite ses bras autour de la taille du Bulgare et appuie sa joue gauche contre lui, dans son dos.

(Anglais) - Voilà, tu peux finir la préparation. Ce sera ma seule contribution à partir de maintenant.

La soirée continue pour les deux amoureux. Timaël termine la préparation de leur repas, et Nikita ne le lâche pas d'une semelle. Elle s'imprègne de ce moment si simple et si compliqué à la fois. Elle profite de l'instant présent.
La brune est ravie de déguster des plats qu'elle ne connaît pas et qui plus est issus de la culture du Marloes. Elle a l'impression de faire un pas de plus dans son monde, et elle se sent comme rassurée. Elle se dit sur le moment, qu'il faudrait qu'elle fasse pareil pour lui. Faire découvrir ses habitudes et ses traditions au Bulgare.
La soirée poursuit son cours sans encombre. Plus de visite surprise de la part d'un membre de la famille Marloes ni autre embûche à leur moment à deux.
Après s'être déroulée dans la cuisine et dans la partie salon, la soirée se poursuit dans la chambre. Nikita se dit qu'elle serait prête à se cacher dans tous les placards du monde pour ces moments passés avec Timaël. Leur histoire a beau avoir lieu dans un contexte plus qu'hostile, elle se dit que le Bulgare en vaut la peine, mille fois. Elle est heureuse de s'être disputée avec lui ce jour-là, heureuse qu'iels se soient embrassé.e.s. Nikita est heureuse.
code by bat'phanie

HRP:

La promesse d'une belle nuit - Page 2 X4g4 La promesse d'une belle nuit - Page 2 TAtZ6eMy_o La promesse d'une belle nuit - Page 2 Xwbq
Contenu sponsorisé

Informations

MessageSujet: Re: La promesse d'une belle nuit   La promesse d'une belle nuit - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2