Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Maddison Lilly Jones 

Aller en bas 
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Maddison Lilly Jones Empty
MessageSujet: Maddison Lilly Jones   Maddison Lilly Jones EmptyMar 29 Jan - 20:24

Maddison Lilly Jones Giphy

Maddison Lilly Jones

« Danser dans le vent comme un grain de poussière,
Et dans un rayon de Soleil, tout à coup, se mettre à briller. »
Maddison Lilly Jones Tumblr_mtjlwr3kY41sfx5blo2_250

Informations civiles

  • Nom : Jones
  • Prénom(s) : Maddison, Lilly
  • Surnom(s) : Maddy
  • Date de naissance : 21 septembre 2101
  • Lieu de naissance : Wollongong (Australie)
  • Nationalité : Australienne & Française
  • Classe sociale : Aisée
  • Opinion politique: Neutre, en apparence. Ma relation avec Philipp von Roppelt m'empêche d'être complètement impartiale à ce sujet.
  • Ascendance : Sang mêlé
    • Père : Moldu
    • Mère : Pur
  • Ancienne école : Beauxbâtons
  • Ancienne maison : Loups d'Argent
  • Métier exercé : Directrice de Beauxbâtons
  • Lieu de résidence : Sydney

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Mélèze, qui révèle la puissance de son utilisateur
    • Taille : 22,2 cm
    • Composition : Ventricule de dragon
    • Caractéristiques : Un peu rigide
  • Patronus : Phénix
  • Épouvantard : Depuis que je suis petite, mon épouvantard prend la forme d'un Basilic géant, mais depuis quelques années maintenant, il prend aussi la forme de Malo Retrac. J'évite ces créatures comme la peste.
  • Miroir du Rised : De la même manière, j'évite au maximum de me retrouver face à ce miroir. La dernière fois que j'y ai été confrontée, je me suis vue et j'étais accompagnée d'un homme dont je ne voyais pas le visage. Je ne sais pas qui c'est et je ne sais pas si j'ai envie de le savoir.
  • Particularité(s) : Vélane
  • Animal de compagnie : Un chat (un bengal), vous pourrez sans doute l'apercevoir au détour d'un couloir à Beauxbâtons, et un hibou qui me sert de messager.
Caractère

Juste - Égocentrique - Sincère - Narcissique
Douce - Hautaine - Bienveillante - Trop sûre d'elle

Maddison a presque toujours eu le même caractère.

Sa nature de Vélane l'a très vite rendue narcissique et sûre d'elle. Comment aurait-il pu en être autrement lorsque à six ans déjà, tout le monde vous trouve "si mignonne", adultes et enfants confondus. Maddy a donc joué de sa particularité depuis sa plus tendre enfance et ne s'est jamais vraiment arrêté. La seule différence avec le temps, c'est qu'elle a finit par apprendre qu'elle était une Vélane. Sa beauté seule ne faisait donc pas tout le travail.

Mais les défauts ne sont pas ses seules caractéristiques, bien au contraire. Toutes les personnes qui la connaissent vous le diront, Maddison a le cœur sur la main. Beaucoup pense à de l'hypocrisie, mais il n'en est rien. Maddy est quelqu'un de véritablement sincère quand il s'agit de sentiments. Son charisme et sa douceur apparente font donc d'elle la personne parfaite pour être à la tête d'une école. On pourrait croire que les étudiants vont lui marcher dessus, mais sous ces gants de velours se cache une main de fer qui ne se laisse pas faire. Si Maddison sait être douce et gentille, elle sait aussi se montrer ferme et intransigeante s'il le faut.

Ne vous fiez donc pas aux apparences.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Hélène/Nougat
  • Multi-compte : Bientôt hehe
  • Où as-tu trouvé le forum : En cherchant, il y a 6 ans
  • Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
  • Code de validation : Maddison Lilly Jones 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Maddison Lilly Jones Empty
MessageSujet: Re: Maddison Lilly Jones   Maddison Lilly Jones EmptyMer 30 Jan - 16:47

Maddison Lilly Jones Giphy

Il était une fois ...

blablabla

2101 - 2118

Maddison Lilly Jones Giphy

Maddison est née en 2101 à Wollongong, en Australie. Elle a vécu dès ses premiers jours dans un orphelinat situé à Canberra qu'elle a quitté à l'âge de dix-huit ans. Oui, Maddison n'a jamais été adoptée. Elle n'a pourtant pas eu une enfance malheureuse. L'absence de parents ne l'a jamais dérangée.
En 2112, elle est entré à Beauxbâtons où elle a su briller grâce à ses bons résultats dans quasiment toutes les matières, pour ne pas dire toutes.
En 2116, Maddy a commencé a attirer de nombreuses maisons de mode qui voulait faire d'elle un mannequin. Ainsi, à seize ans, elle a été prise en charge par un manager qui a fait d'elle un mannequin très connu. Tout cela, bien sûr, en parallèle des ses études à Beauxbâtons.



2119 - 2122

Maddison Lilly Jones Giphy

Lorsque Maddy a atteint sa majorité, diplôme en poche, elle a quitté l'orphelinat et a fait des études pour devenir professeure, tout en continuant à travailler dans le mannequinat. Elle était trop connue, et cela payait trop bien pour qu'elle arrête si tôt.
À vingt-et-un ans, Maddison obtient son diplôme de professorat. Elle s'accorde alors un an afin de chercher un poste digne de ce nom. Elle en profite aussi pour être plus présente que jamais sur la scène du mannequinat.



2123 - 21XX

Maddison Lilly Jones Tumblr_inline_pcjrhz4SHh1rt2432_540

Professeure de Maintien à Beauxbâtons.
Ça en jette, non ?
Directrice de Beauxbâtons.
Maddison ne pouvait rêver mieux.
Quelques années de travail dans l'Académie ont su prouver à ses supérieurs qu'elle pouvait prétendre à de plus hautes fonctions. Elles est donc devenue, à vingt-cinq ans, directrice d'une des plus grandes écoles de magie du monde. Un poste haut dans la hiérarchie, qui impose le respect et qui ne manque pas d'une certaine classe.
Non, Maddison ne pouvait pas rêver mieux.



Et sa vie privée dans tout ça ?

Maddison Lilly Jones Tumblr_inline_nua6szFRfk1tatdip_500

Son parcours scolaire et son ascension professionnelle ne vous suffisent pas ?
Sa vie privée n'est malheureusement pas publique, comme son nom l'indique. Mais une petite exception ne fait de mal à personne...

La vie de Maddison a été plutôt heureuse. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait de manière assez rapide. Son quotidien a commencé à être plutôt mouvementé lorsqu'elle devenue directrice de Beauxbâtons. À croire que son destin et les forces du Mal se sont mis d'accord pour lui en faire baver.
Je ne vous dirai qu'un nom : Malo Retrac. Jamais entendu parlé de lui ? C'est possible. Du coup, ça ne doit pas vous intéresser plus que cela...
Aujourd'hui, Maddison s'est plutôt bien remise, et Philipp von Roppelt n'y est pas pour rien. Ah ! Ce nom là vous dit quelque chose ? Le contraire m'aurait étonnée.

Si vous voulez en savoir plus, il va falloir faire la connaissance de Maddison Jones et apprendre à la connaître de vous même.
La suite de l'histoire est encore à écrire, vous pourriez vous y trouver...



Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Maddison Lilly Jones Empty
MessageSujet: Re: Maddison Lilly Jones   Maddison Lilly Jones EmptyJeu 31 Jan - 7:24

Maddison Lilly Jones Giphy

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage.
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maddison Lilly Jones Empty
MessageSujet: Re: Maddison Lilly Jones   Maddison Lilly Jones EmptyVen 1 Fév - 10:10

Bienvenue dans notre nouvelle maison Nougat !

Il y a des passages de la vie de Maddi que j'avais totalement zappé dit donc !
En tout cas moi j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant entre Philipp et toi =° D'ailleurs je zieute déjà votre RP Maddison Lilly Jones 1703290512

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Maddison Lilly Jones Empty
MessageSujet: Re: Maddison Lilly Jones   Maddison Lilly Jones EmptyVen 1 Fév - 10:35

Merci *.*

Hahaha ma pensine (en construction) est là pour ça ^.^

_________________

Maddison Lilly Jones 335v

Maddison Lilly Jones 2sky Maddison Lilly Jones Xz1Sv4S7_o Maddison Lilly Jones Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maddison Lilly Jones Empty
MessageSujet: Re: Maddison Lilly Jones   Maddison Lilly Jones EmptyVen 1 Fév - 22:15

Et bien je me ferais un plaisir de la lire Maddison Lilly Jones 752284183

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Maddison Lilly Jones Empty
MessageSujet: Re: Maddison Lilly Jones   Maddison Lilly Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Lilly Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: