[Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ?
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Jeu 27 Aoû - 23:06
La famille est là pour aider non ? Dimanche 27 Juin 2134
Libéré, délivré, les études sont terminééééeeesss. Ok, rassurez-vous, ce n'est absolument pas ce qui a traversé l'esprit de Hawke au moment où le professeur d'Arithmancie avait crié "posez vos plumes" deux jours auparavant. Pauvre Jasper. Deux examens à passer et il s'était retrouvé à devoir subir le pire créneaux, celui que personne ne veut subir : le dernier jour, dernière heure. Quitter Poudlard, c'était quitter une vie. Sept années qu'il venait de passer au sein de ce château et... il faut l'avouer : ça lui avait fait un sacré pincement au coeur quand il avait du remettre son titre de Préfet en chef. Rien que pour le garder une année de plus sur sa poitrine il aurait bien voulu redoubler. Mais... le Carrow ne souhaitait pas perdre une année à rien faire. Déjà qu'il avait volontairement échoué dans ses BUSEs il y avait quatre ans pour se consacrer exclusivement au Quidditch... il ne pouvait pas redoubler. Voler sur un balais, tenter d'attraper le vif d'or, entrer dans l'équipe nationale, c'était ça son rêve. Et il ferait tout pour y arriver. Bon, entre nous, Jasper avait touché quelques mots à la directrice... Maintenant qu'il aurait un peu de temps devant lui à ne pas courir après les Gryffondors pour leur enlever des points, il comptait bien repasser les BUSEs qu'il avait échoué et les ASPICs dans la foulée. Il faut dire qu'avec ses camarades, il les aidait à réviser et... certaines matières - comme la botanique - n'avaient donc aucun secret pour lui. Cela impliquait d'étudier encore, mais ça ne dérangeait pas le Carrow. Il aimait apprendre. Lentement, mais au moins il apprenait. Même de ses erreurs passées.
Ce matin, il avait même fait un tour à la Bibliothèque de la Grande Ville Marchande pour repérer les ouvrages qui pourraient lui être utiles pour rattraper ses lacunes. Pour le moment, tant qu'il n'avait pas ses maudits résultats, il se devrait de ne pas pratiquer la magie. Mais dès qu'il les aurait, il comptait bien user de sa baguette - magique, l'autre croyez bien qu'il l'a déjà utilisé depuis son retour. Midi. C'est l'heure à laquelle il avait convenu d'un rendez-vous avec Timaël Novak Marloes. Comment connaissait-il le Brigadier ? Simple, c'était son cousin. Ils s'étaient donc croisés à quelques reprises durant les dîners de famille, pour les anniversaires des uns et des autres. Hawke ne lui parlait souvent mais la veille le garçon ne s'était pas gêné pour envoyer un hibou au Bulgare. Il devait lui parler... De quoi ? Les Pozhiratelis. La mémoire du Carrow ne lui faisait jamais défaut, alors il l'avait retenu : que Timaël avait un jour proposé son aide à leur cousine Kiera. Alors les petites oreilles qui traînent de notre grand farceur avaient enregistrés l'information et... maintenant qu'il était majeur et allait bientôt avoir son diplôme, la suite logique pour un sang pur comme lui : les épreuves de Pozhiratelis.
S'il pouvait en parler avec Olya. Oui, il aurait pu. Mais discuter avec sa fiancée n'était pas vraiment dans ses projets ces derniers temps. Pour le moment il s'agissait de ramener discrètement ses affaires chez elle pour s'incruster et obtenir d'elle les dates pour les sélections de Quidditch. Et puis lui faire part de ses inquiétudes vis à vis des épreuves de sélection... ce n'était pas top. Clairement. Surtout qu'il tente de passer pour un dur à cuire alors... il valait mieux ne pas en parler. Timaël avait donc été la meilleure solution. Oh, il aurait pu contacter Darko mais... autant il l'aidait pour le soucis "Léonie", autant il se doutait qu'avec les révélations qu'il lui avait fait et vu qu'il était marié à une Prewett... il valait mieux éviter de le voir. Et puis clairement, le benjamin de la famille Marloes était... plus ouvert ? souriant ? amical ? Allez savoir, il lui inspirait confiance. Maintenant il fallait juste espérer qu'il ne lui pose pas un lapin... Au pire Hawke lui ferait envoyer la facture du restaurant ! Ben oui, vous croyez vraiment qu'il allait choisir un autre endroit pour une discussion ? Manger des plats qu'il n'a pas pu engloutir depuis des mois, ça va lui plaire, à coup sûr ! C'est donc assit à la table du restaurant qu'il attend patiemment son cousin, son regard louchant régulièrement vers les olives qu'il ne tarde d'ailleurs pas à engloutir.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Sam 29 Aoû - 18:31
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
En sortant de sa commission Timaël s’était dit qu’il devrait absolument prendre des vacances. Depuis le début de l’année les événements n’avaient cessé de s’enchainer. La mort d’un Dragsa, la majorité de sa future épouse, la merveilleuse mission auprès de son frère, le mariage de ce dernier, trouver Nikita à ce dit événement. Tout cela pour finir par cette fichue commission. Certes il avait finalement réussi à obtenir sa titularisation non sans s’être fait liquider par Stark. Clairement pas une partie de plaisir. Ses premières vacances depuis deux ans, il les avait négociées à un moment stratégique. Pas trop près de la commission pour ne pas paraître trop flemmard, pas en plein été pour ne pas entrer en compétition avec un collègue. De toute manière d’après ce qu’il avait pu comprendre d’une discussion entre ses parents, les projets de camps d’été faisaient encore fureur et il n’était pas exclus que certains corbeaux soient réquisitionnés pour encadrer l’ensemble. S’il devait jouer l’animateur autant que ce ne soit pas pendant ses congés. Un autre élément délicat s’ajoutait à son projet de pause. Il ne pouvait pas se calquer sur ceux de Nikita sans soulever quelques soupçons. Qui a dit que ce n’était pas épuisant de vivre le grand amour dans l’ombre. En définitif, le meilleur compris restait la dernière semaine de juin qui intriquait les premiers jours de juillet. Dans cette configuration il pouvait même espérer extirper Demetria de sa prison dorée comme pour son anniversaire.
Pour ses premiers jours de vacances, ce ne fut ni Nikita ni Demetria qui eurent le loisir de profiter de la présence du bulgare. Timaël avait reçu une invitation à laquelle il ne s’attendait absolument pas. Hawke Carrow. Clairement cela se voyait qu’il n’avait pas encore le sérieux d’un adulte. Donner rendez-vous la veille pour le lendemain. Heureusement pour lui Tim n’avait rien de prévu, sinon il était clair que l’étudiant serait passé au second plan. De la même manière, s’il n’avait pas été en congé il aurait rechigné à lui dédier son jour de repos. S’il devait choisir la compagnie d’un Carrow pour un dimanche il choisirait les yeux fermés Kiera. Il avait toujours eu des liens forts avec cette cousine éloignée. Proches en âge, ils avaient passé la quasi-totalité des diners de famille ensemble. Quand ils étaient jeunes ils jouaient, plus grands ils cherchaient ensemble à s’incruster dans les conversations des adultes. Kiera était comme une amie, si bien qu’il l’avait rejoint quelque fois durant l’été à des soirées organisées par des étudiants anglais. Voilà pourquoi il connaissait Pandora avant qu’elle devienne madame Marloes. Enfin, si Timaël se trouvait un dimanche midi dans les rues commerçantes de la Grande Ville Marchande, c’est bien parce qu’il avait accepté. En réalité il était bien curieux de savoir ce que l’anglais lui voulait. D’ailleurs si c’était si important il aurait très bien pu lui en toucher deux mots lors du mariage. Après tout il était bien venu lui présenter Demetria.
Timaël ne mit pas très longtemps à trouver le restaurant qui leur ferait office de lieu de rendez-vous. Il repéra également très rapidement Hawke qui n’avait pas eu le temps de changer en deux mois. En même temps sa croissance touchée à sa fin, il devait même avoir passé ses derniers examens dans la semaine si le calendrier scolaire était similaire à celui de Demetria. Timaël s’avança ainsi vers son cousin qui avait déjà attaqué les olives. Quand on parle de politesse. En même temps aussi loin qu’il s’en souvienne ce garçon avait toujours été un estomac sur patte.
« Hawke ! Rassures-moi tu n’as pas déjà tout mangé ? »
Timaël lui sourit avant de s’assoir en face de lui. Par habitude il s’était adressé à lui en anglais. Peut-être aurait-il dû demander à Kiera si elle savait ce qu’il lui voulait. Après tout, les deux étaient cousins germains donc plus amenés à se croiser. Puis elle le connaissait mieux que lui. Enfin avant de mettre les pieds dans le plat, Tim allait faire en sorte de se montrer un minimum intéressé. De toute manière il n’était pas pressé par le temps.
« Tes derniers examens se sont bien passés ? »
À Poudlard, comme à Beauxbâtons, ils étaient diplômés un an plus tôt qu’à Durmstrang. Il ne connaissait pas toute la vie du garçon mais il savait au moins qu’il était fraichement majeur et en septième année.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Dim 30 Aoû - 17:58
La famille est là pour aider non ? Dimanche 27 Juin 2134
Une. Deux. Trois. Quatre. Et rassurez-vous, le décompte s'arrêtera là. Hawke n'allait pas engoufrer toutes les olives avant que Timaël n'arrive. Ou peut-être que si d'ailleurs. C'était un petit rusé, il trouverait bien un moyen de remplacer le plat vide. Alors il mangea la suivante, puis encore une, et fourra la dernière dans sa bouche avant d'appeler un serveur. Une fois le gars parti, une voix s'éleva près de lui. Une voix qu'il ne connaissait pas tellement mais qu'il savait au moins placer sur un visage : celui de son cousin.
Timaël : (...)
Alors que le Marloes prend place en face de lui, devinez qui se ramène avec le nouveau plat d'olives ? Le serveur. Bingo. Autant dire que son envie de manger aurait presque pu passer inaperçue si le serveur avait bougé ses fesses plus rapidement. Offrant alors un petit sourire angélique à Timaël, type "non tu as bien vu que j'en ai pas mangé", Jasper le regarde s'asseoir. Est-ce qu'il doit lui parler en premier ? Peut-être s'excuser aussi de l'avoir dérangé un dimanche ? Euh... non. S'excuser... c'est compliqué pour le Carrow. Il le fait très rarement. Alors il ne dira rien. Et de toute façon le plus âgé ne tarde pas à prendre la parole à sa place.
Timaël : (...)
(Bulgare presque parfait) Ne doit-on pas parler Bulgare cher cousin ?
Petite pique à l'attention du Brigadier ? Totalement. Le pauvre Timaël aura surement l'impression de voir son frère pendant quelques instants à la place de Hawke. Manquerait plus que ce dernier se mette à l'appeler la tâche. Mais rassurez-vous, il ne le fera pas. En tout cas, il était vrai que Jasper était très à cheval sur la règle du Bulgare, encore plus dans un endroit aussi remplis, et encore plus devant un Pozhiratelis. Et puis il aimait tellement crâner en montrant qu'il maîtrisait la langue...
(Bulgare presque parfait) En tout cas c'est gentil de t'en inquiéter. Mes examens se sont bien passés. Nous verrons bien les résultats. Enfin je doute que mes ASPICs me sauveront... Et toi de ton côté ? Est-ce que tu as enfin pu obtenir ta titularisation ?
Oui, ils ne se voyaient pas beaucoup, mais il savait que son cousin n'était encore que stagiaire lors de leur dernière entrevue. Donc, comme il s'était intéressé à ses études, c'était la moindre des choses que de s'intéresser à son métier avant d'entrer dans le vif du sujet non ? Peut-être que le sujet des amours pourrait être abordé mais bon, en réalité Hawke s'en fichait. Ce qui l'intéressait c'était plutôt de savoir comme son cousin vivait le fait d'être marié à une fille qui avait le même âge que Jasper, alors qui lui se retrouvait avec une femme plus âgée.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Dim 6 Sep - 12:23
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Ces personnes qui répond aient à une question par une autre interrogation sur un tout autre sujet. Cela avait de quoi titiller la patience du Marloes qui était déjà maigre. Si c’était pour lui faire perdre son temps il n’aurait pas dû envoyer ce courrier. Puis s’il comptait faire son intéressant avec lui cela ne fonctionnerait pas. Timaël n’était que très peu impressionné par les petits coqs qui cherchaient à se faire bien voir. Hawke n’avait pas tort, ils étaient censés converser en bulgare, néanmoins Timaël avait appris la langue anglaise afin de garder un lien avec l’origine britannique des Marloes. Il en était de même avec le serbe qui le rapprochait de la famille Pavlovic. Les parents Marloes avaient toujours fait en sorte que leurs enfants aient un cercle familial le plus large. Ils leur semblaient intéressant qu’ils détiennent toujours un moyen de replis évident. Le cocon du manoir était resserré et l’accès régit par les règles de pureté, mais il ne fallait jamais cracher sur une aide extérieure. Puis dans tous les cas maitriser plusieurs langues étaient toujours un avantage dans le monde du travail. Tout cela pour dire qu’en plus de vingt ans il s’était adressé aux Carrow en anglais et que l’habitude prélavait sur la législation en vigueur. Puis de toute manière il faisait partie du groupe qui avait mis cette obligation sur le devant de la scène européenne, ce n’était donc pas un bambin qui allait lui apprendre la vie. Pour toute réponse il haussa les épaules, laissant un instant apparaitre le corbeau sur sa clavicule. Message subtil pour dire qu’il faisait bien comme il voulait, peut-être trop délicat pour ce sale gosse. Ceci dit il avait au moins la décence de faire la remarque dans un bulgare convenable. Rare était ceux qui s’évertuaient à la maitriser de cette manière.
Hawke ne tarda pourtant pas à répondre à la question initiale. Peut-être tenait-il avant tout à exposer la raison de cette entrevue. Ses examens s’étaient donc bien passés. Ceci dit d’après ses souvenirs il ne présentait pas beaucoup de matières à son diplôme. Sa mère avait parlé d’un projet de Quidditch. Travaillant dans le monde de ce sport populaire, elle était la personne vers qui il fallait se tourner quand ce choix d’avenir se présentait. Bien qu’elle ne pratique pas directement, elle était en lien avec les clubs slaves et avait donc des contacts. Bref, si c’était bien son choix d’avenir il avait surtout besoin de compétences solides en Quidditch. Timaël restait pourtant étonner qu’il se soit contenté de si peu de matières. Il ne lui semblait pas idiot comme un troll après tout. Peut-être avait-il un poil dans la main, mais ce n’était pas une raison pour prendre aussi peu en considération ses études. Encore plus si son projet d’avenir se dirigeait vers un milieu très fermé. Par sécurité il aurait dû se faire des bagages pour rebondir. En tout cas ses capacités d’apprentissage n’étaient visiblement pas altérées car il était capable d’apprendre une langue convenablement.
« J’ai obtenu ma titularisation il y a quelques semaines oui. »
Timaël lui sourit. Même s’il était fier il n’allait pas non plus s’en vanter tout le repas. Il en avait déjà suffisamment parlé avec Petar. La discussion entre frère avait été assez longue, Tim ayant décrit le déroulement de la commission. Autant dire qu’il y avait de quoi discourir. Puis, parler de lui ne lui dirait pas ce que le cousin lui voulait. Certainement quelque chose de précis pour qu’il s’adresse à lui en particulier. Le Marloes penchait pour quelque chose en rapport avec la brigade ou les Pozhiratelis. Ou alors Demetria avait attisé sa curiosité. Enfin, avant que le Carrow se décide de rentrer dans le vif du sujet, Tim comptait assouvir sa curiosité concernant le peu d’examen qu’il avait passé. Après tout il avait dit lui-même que ses ASPICs lui serviraient que très peu. Il avait bien conscience qu’il ne s’était pas donné toutes les chances d’avenir et le bulgare voulait savoir pourquoi. Lui avait fait en sorte d’obtenir le parcours le plus complet sachant que son stage lui demanderait des compétences pratiques larges et infaillibles, puis qu’il en serait de même pour passer l’initiation.
« Je vais me permettre de te poser une question indiscrète. Pourquoi t’es-tu contenté d’aussi peu de matières pour ton diplôme ? Au-delà des examens, tu t’es privé de cours et donc de connaissances parfois indispensables. »
En attendant sa réponse il piocha une olive. Timaël n’était pas adepte du grignotage, en revanche il avait conscience que s’il n’en prenait pas une maintenant son cousin les engloutirait toutes. Par ailleurs il s’était enfin exprimé en bulgare et il se tiendrait à ce dialecte jusqu’à la fin.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Sam 12 Sep - 21:28
La famille est là pour aider non ? Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Hawke hocha doucement la tête de haut en bas, comme pour le féliciter, avant de plonger sa main vers le nouveau plat d'olive et d'en prendre une. En réalité la réponse ne l'intéressait pas du tout, il s'en fichait clairement comme de sa première couche. Mais que voulez-vous, il faut être poli parfois. Quand on veut quelque chose en retour. Et malheureusement ce n'était pas une femme face à lui, ce qui allait lui compliquer la tâche. Mais il allait réussir à ses fins, il en était certain. C'est Hawke après tout.
Timaël : (...)
(Bulgare presque parfait) C'est simple. J'avais pas envie de perdre mon temps avec des cours inutiles. Me balader dans les couloirs, m’entraîner au Quidditch quand je voulais et puis voilà. Tout simplement.
Oh et puis en tant que Préfet, c'était plus agréable d'avoir du temps. Surtout pour pouvoir surveiller Felix et ainsi l'empêcher d'avoir accès à Léonie. Même si ça avait fini par échouer, mais bon, tant pis. Bon et il fallait l'avouer que Jasper avait un énorme poil dans la main. Moins il en faisait mieux il s'en portait !
(Bulgare presque parfait) Après je te rassure. La Directrice m'aime j'en suis certain. Et du coup je vais la revoir pour repasser les BUSEs et les ASPICs que je n'ai pas eu. Je passerai la Botanique à la rentrée, vu que j'ai aidé un de mes camarades à réviser, je suis prêt pour cette matière.
Et surement pour les autres aussi. Mais autant il allait doucement. De toute façon, il ne pourrait pas s'amuser au Quidditch tous les jours. Et quand Olya ne sera pas là, ça ne sera pas possible non plus de prendre son temps avec elle. Donc il aura tout le loisir de s'amuser à apprendre de nouvelles choses. Et puis il se souvenait de ses BUSEs et plus particulièrement de ses cours de la première à la cinquième. Son cerveau était incroyable. Dommage qu'il ne pense pas souvent avec mais que voulez-vous.
(Bulgare presque parfait) Vous passez quoi à Durmstrang ? Des... DU... quoi déjà ? Je crois que Dragsa avait tenté de m'expliquer mais ce mec n'était pas très intéressant.
Clairement. Un coincé comme lui avait brisé l'ambiance de leur dortoir pendant trois mois. Mais bon, il n'aurait peut-être pas du le critiquer devant le fiancé de la jumelle de ce gars d'ailleurs. Mais tant pis. Pour la délicatesse on en reparlera.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Dim 13 Sep - 16:56
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Comme pressenti, Hawke lui avait demandé où il en était par simple politesse. Il se contenta de hocher la tête pour toute réponse, au moins ils ne perdraient pas leur temps en bavardages insignifiants. On voyait d’ailleurs bien à sa façon de déplacer sa tête de haut en bas qu’il n’était pas bulgare. Savoir parler ne faisait pas tout. En même temps les bulgares avaient la rare coutume de marquer leur affirmation de gauche à droite. Négation pour la majorité des autres pays, comme quoi ils n’étaient pas tous montés dans le même sens. Enfin, Timaël avait suffisamment de connaissances sur les Britanniques pour comprendre leurs signes non verbaux.
Hawke répondit sans tarder à la question qui lui était posée. C’était donc l’option poil dans la main. Timaël ne voyait pas où était le temps à perdre à étudier lorsqu’on était dans une école. À Durmstrang l’oisiveté n’était pas permise et il n’aurait jamais été accepté de prendre autant à la légère les études. Tout ça pour se balader dans les couloirs. Timaël leva les yeux au ciel surpris de ne pas voir le poil dans sa main effleurer les olives. Selon lui il avait justement perdu son temps en se consacrant uniquement au Quidditch et à la paresse. Et il comptait passer certains examens à la rentrée. Le bulgare avait beau chercher où était la logique, il n’arrivait pas à la concevoir. Il est clair qu’il ne se lançait pas dans la recherche d’un stage et qu’il comptait sur son talent en sport. Tim repensait à ses premiers mois de stage. Ils avaient été si intenses qu’il n’aurait pas pu imaginer retomber dans les études en même temps. Puis les connaissances qu’on lui avait demandées, dépassées celles qu’il avait acquises en suivant avec assiduité un parcours scolaire complet. Poudlard avait une manière bien particulière de lâcher les étudiants dans la nature avec aussi peu de bagage. Hawke ne semblait pas s’en inquiéter ce qui en disait long sur sa maturité. Mais bon si la directrice allait tout arranger. Si Timaël était elle, il laisserait le Carrow se débrouiller et assumer sa bêtise.
« Les DURMS. Le niveau 1 correspond à vos BUSE et le niveau 2 à vos ASPIC. Après les DURMS I, nous pouvions choisir nos matières sauf qu’il n’est pas courant d’abandonner l’ensemble des cours obligatoires, ni même les options choisies en troisième année. Durmstrang promeut l’apprentissage intensive, à moins d’être un troll, les élèves ne se contentent pas de deux matières. De toute manière deux matières ne seront jamais suffisantes pour se lancer dans la vie active. »
Réponse rapide mais détaillée pour ne pas soulever le point Connor. De toute manière ce n’était pas avec lui qu’il allait se fiancer, donc il n’allait pas perdre son temps à le présenter sous un regard plus positif. Il est vrai que le Voda pouvait paraitre froid et psychorigide. Ceci dit, il ne fallait pas ignorer l’éducation qui lui avait été apportée. En attendant si les deux devaient s’affronter en duel ce serait le Dragsa qui gagnerait haut la main. Hawke ferait bien de s’en souvenir.
« Pour en revenir à toi, c’est sûr qu’avec la botanique et le vol que tu vas savoir affronter l’adversité. Quelles sont les autres matières que tu as présentées déjà ? »
Le Voda moqueur. Absolument. Il se le permettait car il était certain que son cousin comprendrait l’ironie. Fainéant oui, troll pas vraiment. De toute manière Hawke avait dû percevoir avec l’explication du système scolaire de Durmstrang que les études de Timaël n’avaient pas été sous le signe de la nonchalance et qu’il ne comprenait donc pas vraiment le parcours scolaire du serpent.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Lun 28 Sep - 14:51
La famille est là pour aider non ? Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Est-ce que son cousin est entrain de lui faire comprendre que son choix d'étude était pourri ? Oui. Totalement. Mais Hawke s'en fichait. C'était avant qu'il aurait fallut s'inquiéter. Pas maintenant. Mais personne ne l'avait fait dans son entourage. De toute façon, les rares fois où il croise ses parents, c'est pour échanger un "bonjour" et c'est tout. Leurs anniversaires ne sont plus fêtés et... clairement l'ambiance familial n'est clairement plus là depuis la mort de leur nourrice à leur entrée à l'école. Même son lien avec Felix est rompu depuis l'annonce des fiançailles. Bon il n'y a pas que ça, mais quand même. Son jumeau n'apprécie certainement pas qu'il tente de l'éloigner de celle qu'il aime. Comme quoi, être jumeau c'est partager le même amour pour une personne. Gonflant non ?
Timaël : (...)
(Bulgare presque parfait) Métamorphose et Etudes des Runes. Les seules matières qui méritaient mon intérêt.
Parce qu'elles lui seront utiles par la suite. Pour beaucoup de choses. Bon, Défense et Sortilèges il aurait pu les continuer aussi mais que voulez-vous, supporter la tronche de ces enseignants ce n'était pas pour Jasper. En réalité, il l'avait bel et bien fait en fonction des professeurs. Ceux avec qui il savait que ça passait.
(Bulgare presque parfait) Être assit sur une chaise à écouter quelqu'un parler à longueur de temps ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai besoin de bouger. Je suis même ravi d'avoir une Krum pour fiancée. Il n'y a rien de mieux que le Quidditch de toute façon. Mais... là où je vais avoir besoin de ton aide, c'est pour ce qui va arriver.
Doit-il détailler ? Non, son cousin n'est pas un abruti. Il sait se moquer de lui, mais il doit certainement comprendre pourquoi il l'a fait venir maintenant. Certainement pas pour se voir faire la morale sur ses études. Attrapant le serveur passant à ses côtés, le Carrow lui fait signe qu'ils vont commander. Il ne tarde pas à donner le nom de son plat et laisse Timaël faire de même avant de replonger sa main vers les olives et en prendre une.
(Bulgare presque parfait) Avec des sorts basiques et un esprit rusé, on peut s'en sortir ?
Se serait con de crever parce qu'on est fainéant ... Mais Hawke sait qu'il peut compter sur sa stratégie. Ce n'est pas parce que Felix a été capitaine de Quidditch que ça ne fait pas de lui quelqu'un sachant mettre en place des pièges. Certes il préfère manger que réfléchir, mais quand même.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Mar 29 Sep - 13:12
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Métamorphose. C’était un art technique mais qui pouvait s’avérer utile. Tout dépendait du niveau en la matière et du contexte. Timaël n’en voyait pas l’utilité dans sa pratique car il n’était pas du tout expert dans le domaine. Il n’avait d’ailleurs pas suivi cette option à Durmstrang. Ce qu’il connaissait de la Métamorphose, il l’avait appris par sa famille ou par les livres. Ceci dit c’était une pratique noble et il ne doutait pas que le Carrow avait pu se montrer expert en la matière. En même temps avec deux matières il pouvait amplement s’exercer et approfondir ses connaissances. Enfin si le poil dans sa main ne l’empêchait pas de bien travailler le faible bagage qu’il avait choisi d’acquérir. Le Marloes était en revanche beaucoup plus dubitatif sur le sujet des Runes. Les arts occultes pouvaient être intéressants pour la culture mais en pratique il ne voyait pas trop l’application. De toute manière il était plus fervent de magie fondamentale et de magie approfondie, donc de l’utilisation de la baguette.
L’excuse de l’ennui des cours. Que répondre à cela. Si à son âge il n’avait pas compris qu’il y avait un temps pour tout, l’avis de Tim sur la question ne changerait rien. Oui certains cours étaient inintéressants, longs parfois même inutiles. Or il fallait passer par là pour avoir une tête bien remplie et être en mesure d’évoluer correctement en société. L’histoire était ennuyeuse mais elle était nécessaire pour comprendre le monde. La théorie sur les sortilèges pouvait paraitre inutile mais elle était nécessaire pour produire un sort d’une qualité suffisante. Enfin visiblement Hawke préférait jouer sur un balai ou avec sa fiancé. Un vrai enfant. Tim espérait que la dite jeune femme ne se lasse pas de vivre avec un gosse.
Il avait donc bien besoin de son aide. Vu les lacunes qu’il avait accumulées avec sa oisiveté il fallait certainement creuser de ce côté. Ni Felix ni lui n’avaient eu à rejoindre Durmstrang ce qui signifiait qu’on attendait eux qu’ils rejoignent les corbeaux. Timaël connaissait la loi introduite par son camp. Hawke était visiblement loin d’être prêt pour pareille épreuve et le Marloes était prêt à parier que c’était la raison de cette entrevue. En revanche il n’en connaissait pas la tonalité exacte. Voulait-il des renseignements sur les épreuves à venir ou un entrainement personnalisé. Puis pourquoi se tourner vers le Voda en particulier. Il avait passé l’initiation quelques années plus tôt, mais les deux jeunes hommes n’étaient pas particulièrement proches. Timaël était prêt à aider Kiera mais il ne l’avait jamais proposé à Hawke. Il avait suffisamment de travail pour faire de la charité à tout va.
La venue du serveur l’empêcha de couper son cousin. Après tout autant le laisser exposer la teneur de l’aide. Il commanda à sa suite avant de se concentrer sur le jeune homme. Pouvait-il s’en sortir. Tout dépendait dans quelle situation. La question était bien large.
« Dans la vie pourquoi pas. Pour l’initiation certainement pas. Enfin j’imagine que lorsque tu dis que tu as besoin de mon aide, ce n’est pas seulement pour répondre à cette question. »
Qu’il se presse à détailler son plan car à ce rythme Tim ne traînerait pas après le dessert. Il pouvait espérer présence plus agréable pour son début de vacances.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Ven 9 Oct - 20:39
La famille est là pour aider non ? Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Hawke aurait du s'en douter : ça ne serait pas suffisant. Mais tant pis. Il ferait avec ce qu'il avait acquis et se démerderait tout seul, comme un grand. Parce que c'était ce qu'il était non ? Un grand garçon. Ou pas. Si ses souvenirs étaient bon, les épreuves ne demandaient pas forcément un maniement de la baguette très complexe. Surtout au début. Il suffisait de savoir tenir dans le temps et se défendre pour réussir. Alors pourquoi ne pourrait-il pas y arriver ? La première épreuve serait surement simple pour un sportif comme lui. Et puis n'avait-il pas déjà tenu tête à un gamin mi loup mi il ne savait pas trop quoi ? Si. Et le Karmon ne lui faisait clairement pas peur. Il en faut beaucoup pour effrayer le Carrow de toute façon. Mais Nicholas n'avait pas réussi à le faire fuir assez loin. D'ailleurs ils s'étaient alliés à deux pour répondre à un plan stupide de Jasper. Comme quoi ce beau parleur arrive toujours à ses fins.
En tout cas Timaël savait en effet raisonner. Il venait de comprendre la raison de sa venue ici. Après, est-ce qu'il allait accepter de s'occuper d'un cancre tel que lui ? Bonne question. Il lui resterait à demander de l'aide à quelqu'un d'autre si jamais ça ne fonctionnerait pas. Sa famille était bien assez grande pour qu'il trouve un autre cousin éloigné pour lui enseigner de nouveaux sortilèges. Ou alors il pourrait demander à quelqu'un d'autre. Olya ? Non, ça serait ridicule. Et il n'avait pas envie de parler de ça en sa compagnie.
(Bulgare presque parfait) En effet. Est-ce que ton nouvel emploi du temps de Brigadier te permet d'aider quelqu'un à apprendre de nouveaux sortilèges ? Ou à perfectionner ceux que je sais déjà lancer. Franchement, le principal est de savoir se protéger et blesser légèrement. Je n'ai pas besoin de tuer avec la magie.
Tuer avec la magie... Cela impliquait qu'il était capable de tuer avec ses mains ? En réalité pas tellement. Mais en tant que futur Pozhiratelis et face à l'un d'entre eux, il se devait bien de parler de mort... la dernière épreuve consistait justement à ôter la vie de quelqu'un. Alors à moins que ça ne soit la dinde pour Noël dans 6 mois, il fallait bien parler de prendre une vie.
(Bulgare presque parfait) Si mes souvenirs sont bons, la première épreuve consiste à vaincre un adversaire à mains nus. Ce qui ne devrait pas me poser de soucis, j'ai une bonne condition physique. Mais le duel de la deuxième épreuve risque de me causer quelques soucis. D'ailleurs si on tient les cinq minutes réglementaires, on gagne ? Ou il faut absolument réussir à virer notre adversaire ?
Question intéressante, pour savoir quelle stratégie il devrait utiliser. Se protéger pendant cinq minutes il était capable de le faire. Enfin après il faudrait voir comment se débrouillerait son adversaire et la puissance de ses coups. Mais il ferait en sorte d'y arriver, parole de Carrow. Hors de question qu'il échoue. Surtout si Felix y arrive.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Mer 4 Nov - 19:35
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Timaël écouta attentivement la longue tirade de son cousin. C’était donc bien l’initiation qui l’avait poussé à contacter le Marloes. Il se souvenait d’avoir proposé son aide à Kiera mais pas à Hawke. Soit elle lui en avait parlé, soit c’était lors d’un repas de famille et il avait enregistré la proposition pour lui-même. Dans les deux cas cela n’avait pas d’importance. Ce qui questionnait le plus Tim était l’oisiveté dont avait fait preuve le Carrow, ce qui lui retirait ainsi des clés pour s’en sortir au mieux. Était-il au courant que s’il ratait une étape, il devrait reprendre l’initiation du début. Timaël avait tout réussi d’un coup car il était entrainé pour cela dès l’adolescence. Il avait suivi un cursus complet à Durmstrang, dont des cours de magie approfondie non proposés à Poudlard. Son père lui avait en plus enseigné d’autres sorts et maléfices. Même avec ceci l’initiation n’avait pas été évidente. Qu’en serait-il pour Hawke qui n’était certainement pas autant préparé.
Est-ce qu’il avait du temps. Entre le travail, sa famille et Nikita, pas vraiment. Maintenant que l’été avait commencé il envisageait également de croiser plus souvent Demetria. Puis son travail risquerait d’être plus intensif. Maintenant qu’il était titularisé la charge serait différente, peut-être pas en termes d’horaires, mais en termes de responsabilité. Il n’avait clairement pas l’emploi du temps de ce paresseux voulant faire carrière dans le Quidditch. D’un autre côté il ne pouvait pas le laisser en difficulté. Comme il le disait si bien la première épreuve pouvait être une formalité pour lui. Il était athlétique. Si Timaël, moins sportif, plus petit et plus mince, avait pu s’en sortir Hawke devrait ne pas rencontrer beaucoup de difficultés. Enfin encore fallait-il qu’il ne prenne pas trop la confiance, mais Timaël ne pourrait pas le coacher sur tout. La deuxième épreuve était en revanche plus délicate avec son déficit en enseignements essentiels. Ceci dit, s’il se débrouillait un minimum avec sa baguette il pouvait tenir les cinq minutes. En revanche, pour les trois dernières épreuves il ne voyait pas comment il pourrait s’en sortir. Il n’avait même pas les bases de Défense. Hors, c’était également les épreuves les plus émotionnellement difficiles. Timaël ne comprenaient même pas qu’on laisse les étudiants s’engouffrer dans l’initiation sans les entrainer un minimum. Il n’avait pas le temps, mais Hawke restait un membre de sa famille, éloignée certes, mais encore proche des Marloes. Il se voyait mal laisser le Carrow se débrouiller en ayant connaissance de ses lacunes. Certainement même que Kiera lui en voudrait un peu de ne pas, au moins, tenter.
« Si tu tiens les cinq minutes ce sera déjà très bien. N’oublie pas que tu feras face à la dernière recrue, autrement dit une personne qui vient de passer les cinq étapes avec succès qui sera donc probablement plus forte que toi. Puis une personne qui voudra gagner pour prouver définitivement sa valeur auprès du groupe. Par contre, lorsque tu dis que tu n’as pas besoin de tuer avec la magie, tu connais les trois autres épreuves non ? »
Il semblait pourtant au courant du déroulement de l’initiation. Certainement qu’il devait les connaître. Timaël supposait donc qu’il ne voyait pas encore sur le long terme. Certes, passer les premières épreuves était déjà un début, mais il fallait dès maintenant anticiper sur l’avenir. Par expérience, les autres épreuves venaient bien trop vite, même lorsqu’on était préparé.
« Tu auras besoin de connaître les sortilèges impardonnables. Poudlard refuse encore de vous les apprendre et tes parents ne t’ont peut-être pas guidé là-dessus. J’accepte de prendre du temps uniquement pour eux trois. »
De toute manière ce sera la base la plus solide qu’il pourra avoir. Puis Tim sera toujours en mesure de lui donner du travail pour s’exercer seul. Enfin avec monsieur crin de licorne dans la main, il ne fallait pas trop s’engager.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Mar 10 Nov - 15:00
La famille est là pour aider non ? Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Tenir cinq minutes. C'est enregistré dans la tête de Hawke. Il y arrivera, il ne fait aucun doute là dessus. Enfin il faut espérer. Mais pour réussir il ne faut pas douter. Le doute n'est pas permis quand on souhaite toucher au but. Alors il ne doutera pas de ses capacités. Même si le monde entier lui fait regretter le peu d'enseignement qu'il a suivit. Il survivra. Il est assez rusé pour faire comprendre que sa place au sein des Pozhiratelis est bien là. Bien plus que celle de son jumeau. Stupide Felix. Même plus doué il n'arrivera pas à supporter tout ça, ça ne fait aucun doute. Hawke finit par hocher la tête pour répondre positivement à cette question de son cousin. Est-ce qu'il doit s'amuser à les énoncer. Non, il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes tout de même. Il pour une fois il ne va pas jouer au plus malin. Il l'a déjà fait avant. De toute façon, dans la torture et dans le fait d'être torturé, il n'y a normalement pas de meurtre. Et la magie peut passer au second plan. Dans le cas où il sera sur la chaise à se faire torturer, il n'aura pas besoin de magie. Juste d'un bon mental. Et dans l'autre cas où il sera entrain de soutirer des informations... nul doute qu'il devrait pouvoir gérer. Avec ou sans magie. Quant à la dernière épreuve...
Timaël : (...)
(Bulgare presque parfait) C'est déjà mieux que rien. Ils demandent beaucoup plus de concentration que d'autres sortilèges. Mais... question. Notre cible doit forcément... rendre l'âme sous un sort ou... le piège peut être plus amusant ?
L'espace d'une seconde un sourire très mauvais se dessine sur le visage du Carrow. En réalité il n'a pas d'idée de comment pouvoir tuer quelqu'un. Surtout qui sera sa victime. Ce n'est pas quelque chose qu'il risque d'apprendre tout de suite. Mais si le serpent peut s'amuser un peu avec la personne à qui il doit ôter la vie, c'est mieux non ? Plus intéressant. Surtout sans user de magie. Il y a de supers tueurs en série dans le monde des moldus. Peut-être que les sang pur les trouvent inférieurs, mais pour Hawke il les trouve intéressant. Surtout ces spécimens là. Se reculant pour laisser le serveur déposer son plat, Jasper attrape ses couverts et se met à manger. Non. Parler mort et initiation ne lui a absolument pas coupé l'appétit. Bien au contraire. Il en faut beaucoup plus pour que notre cher Hawke en arrive à ne pas manger.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Lun 28 Déc - 21:30
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Les trois sorts impardonnables. Hawke trouverait certainement un tas de personnes mieux formés que Timaël. Il ne tuait pas encore à tout bout de champs alors que certains Pozhiratelis s’étaient délectés de cette tâche lors des vagues de terreur. Il n’était clairement pas un sortilège Doloris. Darko aurait été un meilleur tuteur pour le coup. Le seul qu’il utilisait plus ou moins était l’Imperium. Il avait dû l’utiliser deux ou trois fois depuis le début de l’année, ce qui était déjà trop à son goût. Il n’y avait rien de plaisant à contraindre quelqu’un. Il n’était pas moins répugnant que ces deux frères. Ceci dit, la personne pouvait se sortir de celui-ci sans séquelle physique. Enfin, ce n’était pas le sujet, Tim maitrisait tout de même ses trois sorts. À défaut de les utiliser, il les connaissait suffisamment pour se sortir d’une situation délicate.
La réponse de Hawke surprit le Marloes. Plus amusant, mais bien sûr. Pensait-il vraiment qu’il s’agissait d’une évidence d’éliminer définitivement sa cible. Il n’y avait rien de simple, qu’il s’imagine user d’un stratagème pour rendre la chose plus amusante signifiait qu’il était complètement déconnecté de la réalité. Ce sourire qui accompagna la tirade n’était pas plus rassurant. Timaël regrettait déjà d’avoir proposé son aide. Le Carrow était soit fou, soit totalement inconscient, soit même les deux. Les plats arrivèrent d’ailleurs à ce moment et le serpent mangea comme si de rien était. Tim ne toucha pas au repas et fixa son cousin dans l’espoir de voir le signe qu’il s’agissait en fait d’une blague. Mais il ne vient pas. Il était donc sérieux et Tim avait promis d’aider un futur psychopathe en puissance. Ou alors c’était lui qui avait un problème. Après tout Darko dormait confortablement sur ses deux oreilles alors qu’il faisait passer la quatrième épreuve à de nombreuses recrues.
« Contente toi d’un Avada Kedavra. Nous te demandons d’éliminer une cible comme un sorcier et pas de jouer au moldu en te montrant imaginatif. »
Timaël avait parlé à voix basse pour ne pas attirer l’intention, mais il n’avait pas manqué d’être froid. Il ressemblait à ce moment à son père. Surtout il ne manquait pas de parler au nom de son camp ce qu’il n’avait pas l’habitude de faire. C’était bien étrange mais Hawke devait comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un jeu. Cela pourrait même causer sa perte. Si les Pozhiratelis souhaitaient s’ancrer de plus en plus dans les mœurs ils ne devaient pas ressembler à des monstres. Il leur était demandés de réussir leur mission sans éveiller les soupçons. Même une personne comme Darko, dont la morale était quasiment inexistante, ne faisait pas n’importe quoi. Il était imaginatif, mais pour faire céder le plus rapidement sa cible. Surtout il n’agissait pas sans raison.
« Si vraiment tu souhaites t’amuser il te reste la troisième épreuve. Mais je t’avoue ne pas comprendre comment cela peut-être distrayant. Les missions doivent être prises au sérieux. Puis arrête-moi si je me trompe, il me semble que tu n’as jamais torturé ou tué quelqu’un jusqu’à présent. Penses-tu que cela est si simple ? Etais-tu certains de ne pas vomir sur tes belles chaussures une fois que l’épreuve sera accomplie ? »
Timaël ne l’aiderait pas si c’était pour qu’Hawke s’amuse. Son travail était justement d’arrêter des individus comme lui.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Jeu 7 Jan - 23:09
HRP:
Charlie s'est occupé de ses belles chaussures.
La famille est là pour aider non ? Dimanche 27 Juin 2134
Ce repas était délicieux. Vraiment. Enfin en même temps, manger est agréable. Donc forcément pour Hawke, cette nourriture qui franchissait sa bouche ne pouvait qu'être excellente. Quoique, il lui était déjà arrivé de ne pas apprécier de manger quelque chose. Mais c'était bien rare.
Timaël : (...)
Jasper haussa les épaules. Tant pis. Au moins il aurait la chance de pouvoir tuer quelqu'un. Enfin peut-être que ce n'est pas une chance. Mais il s'en fiche. Pozhiratelis... pour en devenir un, il faut forcément tuer. Et ça ne lui fait pas peur. D'arracher la vie à quelqu'un. Mais qui sait ce qu'il se passera vraiment le jour où il se retrouvera à cette dernière épreuve ? Pourvu qu'il y arrive d'ailleurs. Les précédentes risquaient d'être plus compliquées. Surtout au vu de son niveau en sortilèges... Il aurait mieux fait de suivre les cours. Enfin bref. Timaël allait l'aider non ?
Timaël : (...)
(Bulgare presque parfait) On verra bien. C'est sur que je me suis bien amusé à Poudlard et que je n'ai torturé personne. Mais je pense avoir le coeur solide.
Après tout... n'avait-il pas tenté de violer Léonie précédemment ? Alors qu'il avait tout juste 16 ans ? C'était bien le début... de sa longue route vers le chemin tout tracé du parfait petit psychopathe. Sauf s'il trouvait enfin la bonne direction au carrefour. Mais ce n'était pas gagné. Peut-être que son cher cousin serait capable de le sauver ? Il fallait espérer.
(Bulgare presque parfait) Au pire je ne l'aurais pas et tant pis. Qu'est-ce qu'il se passe si on échoue ?
L'échec. Il fallait l'envisager. Au vue de son cher niveau, c'était... surement sur un échec que sa charmante tentative d'entrée dans les Pozhiratelis allait se terminer. Peut-être qu'il pourrait se faire passer pour son frère... après tout, quand on ne les connait pas, il est difficile de les différencier. Il lui suffira de couper de nouveau ses cheveux qu'il laisse pousser et... il sera difficile de les distinguer. A nouveau. Pour son plus grand plaisir. Oh oui, que c'était drôle de jouer là-dessus.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Mar 26 Jan - 16:35
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Timaël n’aimait pas jouer les moralisateurs, mais son cousin avait franchement besoin de revenir à la réalité. Les corbeaux ne devaient pas avoir de scrupules, ils devaient agir avec prudence en respectant toujours le plan. Certains devaient bien abuser du plein pouvoir qu’ils avaient depuis deux ans, ce n’était pas une raison pour s’amuser. Tim ne voulait pas que son enseignement soit utilisé à des fins de divertissement. Les sorts en question étaient déjà suffisamment ignobles. Hawke fera comme les autres, il torturera et tuera avec la magie sans fioriture. Le Marloes y veillera.
L’anglais semblait toujours autant nonchalant ce qui exaspérait Tim. Ils parlaient de tuer, faire du mal tout simplement et l’autre se goinfrait puis parlait avec désinvolture. Il devait certainement être dérangé. Comme cela avait pu lui échapper si longtemps. Certainement parce que malgré le lien familial, ils restaient tout de même deux branches éloignées. Ceci dit Kiera ne l’avait jamais mis en garde. Soit il était discret soit cela ne marquait plus personne. Timaël s’en souviendrait. Il le surveillerait autant qu’il l’aiderait et si Hawke se mettait à faire n’importe quoi l’enseignement s’arrêterait vite. S’il pensait trouver de l’amusant dans le fait de torturer il n’aurait qu’à trouver Darko le spécialiste en la matière.
Tim était tout aussi irrité qu’il prenne l’initiation à la légère. Ce n’était pas le plus fervent adapte du mouvement, mais il lui semblait important que les futures recrues se sentent concernées par la grande mission. Maintenant qu’il avait le corbeau tatoué dans le cou il était hors de question que son clan se fasse renverser. Il ne voulait pas devenir un fugitif ou se faire arrêter. Les Pozhiratelis faisaient du mal mais le mouvement pouvait être édulcoré. C’était dans cette direction qu’il pensait son avenir, rendre la vie des autres sorciers plus facile, stopper les mariages arrangés mais rester au pouvoir. Ce n’était pas avec la nonchalance de Hawke et la répugnance de ceux forcés de réaliser l’initiation que cela allait se produire.
« Tu recommences j’imagine. J’ai tout passé du premier coup alors je ne sais pas vraiment répondre à cette question. »
Timaël le fixa conscient que ses mots pouvaient figurer un ego surdimensionné. Il cherchait surtout la provocation. Comment son cousin pouvait-il accepter l’échec ? Il n’avait donc aucune ambition mis à part celle de jouer au Quidditch et de tuer avec astuce d’autres personnes. Chez les Marloes l’échec n’était même pas une option. Ceci dit la réponse était également juste. Une seule épreuve ratée et le sorcier devait reprendre du début. Pour le moment il n’y avait pas eu de recrue suffisamment médiocre pour se louper à répétition. Si cela arrivait il était plus probable que la personne soit assassinée plus que congédiée.
« Plus sérieusement, Hawke si tu te lances dans cette aventure, tu ne pourras pas reculer. Si tu passes la première épreuve c’est pour arriver à la dernière. Si tu rates une épreuve tu reprendras du début et ce jusqu’à ce que le siège décide que finalement tu n’es pas si utile que ça. Dans cette situation je ne suis pas certain que tu pourras retrouver ton balai et ta petite vie. Ceci dit, je me trompe peut-être, ce cas de figure ne s’est jamais présenté. Tu as d’autres questions ? »
Le travail allait être long.
Pando
h.rp:
oui, meilleur moment du camp !!
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Sam 13 Fév - 21:42
HRP:
Va falloir qu'on revoie la définition de "meilleur" =°
La famille est là pour aider non ?
Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Recommencer. Et il n'en était pas certain ? Personne autour de lui n'avait pas réussi à échouer ? Franchement Timaël faisait un bien piètre professeur s'il n'était pas capable de répondre à cette question. Elle était pourtant simple. Enfin tant pis. Hawke demanderait à quelqu'un d'autre qui serait en mesure de lui donner cette réponse. Parce qu'entre recommencer, se faire exécuter, enfermer ou il ne savait pas trop quoi, il y en avait des fossés. Et clairement il n'était pas prêt à se retrouver dans une cage, à Azkaban ou dans un cercueil. Continuant d'avaler le contenu de son assiette, Jasper se demanda s'il devait s'amuser à applaudir à la manière de Dumbledore son cousin pour sa "réussite du premier coup". Cette phrase faisait tellement prétentieux. Mais bon, regardez la tête de Timaël, il l'est un petit peu non ? Et dire qu'ils sont cousins... Est-ce que le Carrow est prétentieux ? Vous me direz, on trouve pas meilleur que lui au lit non ? Ok, ce n'est pas comparable. Mais chacun sa baguette favorite.
Timaël : (...)
Plantant sa fourchette dans un morceau de viande, le jeune diplômé posa un regard blasé dans celui de son cousin. Il était sérieux ? Hawke n'avait pas envie de devenir Pozhiratelis. Mais il semblerait que Monsieur Parfait Prétentieux avait oublié une règle d'or des Pozhiratelis. Et ce n'était pas parce qu'il avait un frère jumeau que ça allait changer les choses. Bien au contraire. Si les deux étaient restés étudier à Durmstrang c'était parce que ses parents avaient négociés autre chose : les deux deviendraient des Pozhiratelis. Considérés comme des enfants "uniques", des premiers tous les deux. Et tout le monde sait comment des jumeaux peuvent être efficaces quand leur identité n'est pas connue. Ne faire qu'un... c'est très intéressant pour être capable d'infiltrer les pires réseaux contre les Pozhiratelis.
(Bulgare presque parfait) Parce que tu crois que j'ai le choix ? Si je ne respecte pas la loi on me fera je ne sais quoi. Et je ne compte pas me faire tuer inutilement. Autant jouer le jeu et faire ces fichues épreuves. Enfin bref.
Jasper fourra le morceau de viande dans sa bouche et le mâcha énergiquement. Finalement est-ce qu'il avait fait le bon choix en demandant de l'aide à Timaël ? La prochaine fois il passera par quelqu'un d'autre... Parce que clairement pour le moment il n'avait rien apprit d'intéressant.
(Bulgare presque parfait) On commence quand l'entrainement ?
La voilà sa dernière question. Et elle était importante. Timaël avait intérêt à lui donner une date. Et cette fois à lui apprendre de véritables choses. Pas lui donner des réponses "à peu près". Il avait besoin de réussir.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Sam 6 Mar - 18:58
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Hawke n’avait pas le choix. Ce n’était pas faux. Les lois promulguées n’étaient pas toutes parfaites. Les Pozhiratelis avaient besoin de grossir les rangs pour être capables de garder le pouvoir sur l’Europe sur le long terme. Les sorciers pouvaient rétablir une alliance telle que la Rébellion, puis les autres continents pouvaient décider de détruire la bulle qui isolait le vieux continent. Pour faire face les corbeaux devaient se multiplier. En revanche, forcer la main aux jeunes diplômés n’ayant aucun attrait pour le mouvement n’était pas non plus une bonne solution. C’était même un risque d’introduire des espions dans les rangs. Ceci dit, la force des Pozhiratelis étaient de savoir manipuler. L’initiation était un filtre parfait pour détecter les fruits gâtés. Si Hawke devait bien comprendre une chose c’était qu’il ne devait pas prendre les épreuves à la légère. Jusqu’à lors les recrues venaient en majorité d’Europe de l’est. Ils avaient intégré le modèle instauré à Durmstrang. L’initiation était réalisée avec sérieux. Il y avait des échecs, mais pas à répétitions et chacun recevait le tatouage sur la clavicule. En imposant le passage des épreuves il y aurait certainement plus d’échecs. Les Pozhiratelis n’étaient pas connus pour être des sorciers patients, ceux qui ne feraient pas d’effort risquaient de ne pas vivre longtemps. Enfin, le but était également de diffuser l’idéologie.
« Tu n’as pas le choix, non, mais c’est à toi que revient la décision de te donner les moyens pour réussir. »
Quand est-ce qu’ils pouvaient débuter l’entrainement. Tim n’avait que cette semaine de vacances et il n’avait pas vraiment envie de passer son temps libre avec son cousin. S’il avait pris une semaine c’était pour se reposer et pour surprendre Nikita. Il ne restait plus qu’à espérer qu’Hawke ne soit pas trop pressé. Ceci dit, il pouvait se libérer du temps pendant l’été pour donner des cours à son cousin. Restait à savoir si le jeune anglais avait déjà choisi le camp qu’il allait suivre. Ce n’était vraisemblablement pas le cas si l’information n’était pas encore passée. Après tout, même lui ne savait pas s’il allait devoir se coltiner la surveillance de l’un d’eux. Il savait seulement que son père était favorable à cela.
« Je ne suis pas disponible la semaine à venir, mais je peux me libérer du temps durant l’ensemble de l’été. Le mieux serait pour toi de commencer le plus tôt possible. Tout dépend après de ce que tu as déjà planifié pour l’été. Tu as certainement des sélections de Quidditch non ? »
Timaël ne répondait pas complètement à la question car, après tout, ses restrictions étaient minimes. Il y avait fort à parier que le Carrow en ait davantage.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Sam 13 Mar - 21:18
La famille est là pour aider non ?
Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Un ricanement s'échappe des lèvres de Hawke. Est-ce qu'il a l'habitude d'échouer ? Absolument pas. Il se donne à fond dans tout ce qu'il fait. Regardez : ses ASPICs de Métamorphose et d'Etude des Runes sont certes les seuls qu'il a réussi à obtenir, mais il les a eu haut la main, comme le O qui orne ces deux ASPIC. Un Obtimal. Que voulez-vous qu'il obtienne d'autre comme note ? Et puis maintenant qu'il était sorti de l'école il comptait bien y retourner. Il avait discuté avec la Directrice. Et elle lui avait offert la chance de pouvoir repasser BUSEs et ASPICs un peu comme il le voudrait. Alors croyez-moi : bientôt notre cher Jasper allait récolter tous les ASPICs de toutes les matières de Poudlard, et avec un O à chaque fois. Personne ne pourra faire un meilleur cursus que lui. Sauf qu'il le fait... à sa manière. De feignant, clairement. Le sport était de toute façon plus intéressant. Et surement que sa carrure et son endurance allaient le sauver de bien des manières quand il se retrouvera devant les Pozhiratelis pour les épreuves. Enfin il fallait l'espérer. Mais il ne compter pas perdre. S'il échouait, ce n'était pas de sa faute. Ou c'était volontaire pour un plan plus parfait.
Timaël : (...)
(Bulgare presque parfait) Je compte en effet passer les sélections. Le samedi donc. Si on peut se voir juste après. Ou le Dimanche ? Ce qui me laissera ensuite le temps de récupérer dans la semaine pour les prochaines sélections si... personne ne remarque mon talent.
Attrapant un nouveau morceau de viande avec sa fourchette, Hawke continuait de vider son assiette. Réussir... c'était une chose. Prouver sa valeur aux yeux des autres, en sachant que les places d'Attrapeur sont rares, c'est plus difficile. Bien sûr il avait quelques équipes dans le viseur. Et une dont il ne voulait certainement pas. Être dans l'ombre de sa fiancée, non merci. Quant à être le deuxième attrapeur de l'équipe, ça ne l'intéressait pas non plus. Il voulait être le seul. L'unique. Celui qu'on acclamerait pour la victoire.
(Bulgare presque parfait) Après je n'ai rien de prévu. J'ai mis fin à ma participation aux compétitions d'heptathlon, l'équipe se passera donc de moi pour les épreuves estivales. Et je ne compte pas partir en vacances. Sauf si Olya en a prévu mais pour le moment il me semble que non. Comment se porte ta charmante fiancée d'ailleurs ?
Puisque je venais d'évoquer la mienne, ça me semblait tout normal de parler de Demetria. Je l'avais rapidement croisé au mariage de mon autre cousin, Darko. Plus sympa que Timaël qui vous voulez mon avis, mais ce n'est qu'un détail. Cette chère Demetria. Comment pouvait-elle la jumelle de balais dans le cul ? Je ne sais pas. Mais en tout cas elle semblait avoir plus de caractère que son frère, si vous voulez mon avis. Et puis du genre à ne pas briser les envies des gens si ces derniers ont envie de commettre des bêtises. Oui, je n'avais toujours pas digéré les trois mois en compagnie de Connor le briseur d'ambiance au sein de mon dortoir. Franchement ce gars m'avait déprimé... il faut vraiment qu'il se décoince !
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Sam 27 Mar - 12:27
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Timaël n’avait jamais rien enseigné à personne. La perspective de devoir jouer le professeur ne l’enchantait guerre, d’autant plus qu’il n’appréciait pas utiliser le savoir-faire qu’il allait devoir transmettre. Être le professeur d’Hawke était un autre défi. L’anglais assumait complètement d’être fainéant ce qui n’était pas au goût du Marloes. S’il avait été aussi désinvolte son père l’aurait remis à sa place bien vite. Hawke n’était pas docile, tout ce que Timaël connaissait des techniques d’enseignement ne pourrait pas convenir. Peut-être devrait-il demander à Nikita comment les professeurs s’y prenaient à Poudlard. Le souci était que cela susciterait forcément des questions de sa part auxquelles il ne voudrait pas répondre. Il n’appréciait pas présenter le profil corbeau en sa présence.
Les disponibilités d’Hawke. La première difficulté serait certainement ici. Tim pouvait s’assurer de son sérieux par ce simple point. Si le Carrow promettait un agenda beaucoup trop chargé pour accueillir les leçons de son cousin cela signifierait qu’au fond il n’avait pas envie de s’investir là-dedans. Cela serait bien frustrant pour le Marloes pour la simple est bonne raison qu’il aurait perdu son dimanche pour rien. Au contraire s’il faisait en sorte de se libérer un temps chaque semaine ce serait un bon signe. Enfin, Hawke lui répondit ce qui permis de stopper ses suppositions. Il avait bien les sélections de Quidditch le samedi et était prêt à s’engager de manière hebdomadaire. Timaël en était presque surpris et il allait s’en satisfaire sans relever qu’il ne savait pas ce qu’était l’heptathlon. Les familles Carrow et Marloes prenaient véritablement des directions différentes. Les parents du bulgare n’auraient pas accepté que leurs enfants approchent la moindre activité moldue. Ils restaient vieux jeu sur la question de la connivence avec ceux qu’ils jugeaient comme leurs inférieurs.
« Nous pouvons partir du principe que nous nous retrouverons tous les dimanches après-midi. Cela te permettra de récupérer des sélections de la veille et de les fêter si l’occasion se présente. Si jamais ta fiancée désire prendre des vacances je pense que tu le sauras suffisamment tôt pour me prévenir, sinon tu n’oublieras pas de m’envoyer un hibou. »
Son assiette était finie et ils avaient convenu d’un rendez-vous, il pouvait fuir pour rendre son dimanche plus plaisant. Ceci dit Hawke avait posé la question qui fâchait. Foutu Carrow, non seulement il lui tenait la jambe mais en plus il explorait un sujet que son ainé ne voulait pas aborder. Tim ne savait pas comment se portait sa fiancée tout simplement parce qu’elle refusait de lui donner la moindre nouvelle. Ce n’était pas faute de lui avoir envoyé plusieurs courriers. Demetria lui en voulait, ce qui était compréhensible, bien que ce silence le rendait fou. Hors, ce n’était pas les histoires d’Hawke et il n’était pas question d’éveiller le moindre doute. Cette teigne pourrait être tentée d’en savoir plus dans le dos du Marloes.
« Demetria va très bien. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous retrouver depuis son retour de Durmstrang, mais ma semaine de vacances va nous permettre de rattraper cela. Qu’en est-il de mademoiselle Krum ? »
Tant de mensonges prononcés avec tant d’assurance. Les Marloes pouvaient parfois être véritablement inquiétants.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Dim 11 Avr - 21:14
La famille est là pour aider non ?
Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Récupérer... disons que la récupération serait simple si elle était un échec. Un bon bain chaud et de la rage et les courbatures ne feraient pas leur apparition. Et puis Hawke reprendrait rapidement son balais entre ses jambes pour réussir à se montrer plus performant à la sélection suivante. Par contre, si c'était un succès, comme venait de le spécifier Timaël, nul doute que Jasper ferait une magnifique fête. Et on connait tous notre charmant garçon... l'alcool risque de couler à flot et pour le coup... pas certain qu'il soit capable de se lever le lendemain pour retrouver son cousin. Enfin il verrait bien. En attendant il prendrait soin de le prévenir en cas d'absence, cela ne faisait aucun doute. Le Carrow a apprit la politesse. Il n'apprécie pas qu'on ne soit pas poli avec lui, pourquoi ferait-il la même chose aux autres ?
Attendant une réponse de la part de son cousin, l'ancien Serpentard essuya sa bouche et fit signe au serveur pour qu'il puisse venir récupérer leurs assiettes, Timaël semblant avoir aussi fini de manger. Et tant que bon estomac sur pieds qui se respecte il demanda bien évidemment la carte des desserts.
Timaël : (...)
Hochant la tête de haut en bas, Hawke se fichait de ce que son cousin disait. Il n'y avait absolument rien d'intéressant dans ces paroles. Rien qui pourrait être vraiment amusant à entendre pour lui. Donc bon... pourquoi s'amuser à l'écouter encore ? En tout cas il lui retourna la question, forcément. Et un fin sourire amusé étira les lèvres de Jasper.
(Bulgare presque parfait) Les retrouvailles se passent bien. Et on va donc tenter tout doucement la vie ensemble.
Enfin en vrai le Carrow était plus entrain de s'installer doucement chez Olya sans vraiment lui laisser le choix. Quelques vêtements qu'il laisse, sa brosse à dents qui a prit place dans la salle de bain... Mais en même temps elle ne semble pas être dérangée par sa présence. Puisqu'il sait pertinemment bien s'occuper d'elle. Faisant de nouveau un signe au serveur qui passait à côtés, il pointa du doigt un dessert sur la carte et observa son cousin. Allait-il prendre la peine d'en prendre un en sa compagnie ?
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Mar 20 Avr - 18:16
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
Timaël venait de se programmer des dimanche fabuleux. Il ne savait pas encore ce que cela allait donner mais l’expérience risquait d’être surprenante. Il allait pouvoir constater si son cousin était véritablement nul ou si c’était seulement sa nonchalance qui le laissait penser. Il se rendrait également vite compte s’il comptait s’investir ou si les leçons allaient devenir un véritable enfer. Quoi que Tim ne comptait pas laisser une pareille situation s’éterniser. Si Hawke lui faisait perdre son temps, il allait vite comprendre que les Marloes avaient peu de patience. Enfin, il espérait que Nikita ne le questionne pas trop sur son emploi du temps dominicale, il n’avait pas vraiment envie de lui expliquer qu’il jouait les instructeurs pour faciliter le recrutement dans les rangs Pozhiratelis. C’était généralement un sujet qu’ils préféraient éviter. Ceci dit, Timaël passait généralement son dimanche au manoir, il lui suffirait seulement de ne pas s’étendre sur les activités de l’après-midi.
Maintenant qu’il avait fini il pouvait fuir ce repas. Malheureusement Tim observa le Carrow réclamer la carte des desserts, puis il eut la merveilleuse idée d’aborder le sujet des fiancées. La plaie. Comme si la situation n’était pas déjà suffisamment préoccupante. Enfin, il fit l’effort de lui répondre, bien que sa réponse resta vague. De toute manière cela n’avait pas l’air de beaucoup intéresser le jeune homme. Timaël espérait qu’il fasse preuve de plus d’attention lors des leçons, sinon l’expérience allait vite tourner au vinaigre. Ce serait le chef, pas cette espèce de troll avait un crin de licorne dans la main. Le corbeau lui retourna tout de même la question et hocha la tête. Au moins faisait-il l’effort d’être attentif. Ainsi, il allait commencer à vivre avec sa future épouse. Cela n’était pas surprenant, ils étaient à présents diplômés tous les deux.
« J’espère que la cohabitation sera fructueuse, ce serait dommage que l’un trouve l’autre insupportable avant le mariage. »
Il se retient d’ajouter que cela risquait bien d’arriver. Par un heureux hasard Hawke comprendrait peut-être qu’il pouvait se montrer insupportable. Tim espérait que ce ne soit pas trop le cas au bout de nombreux échecs dans sa tentative de maitriser les trois sortilèges impardonnables. Il ne faisait aucun doute qu’ils seraient multiples. Lorsque le serveur revient, Hawke commanda un dessert. Le corbeau se demanda bien comment il faisait pour gober autant de choses. Finalement le garçon avait du talent dans quelque chose.
« Je ne vais pas prendre de dessert, mais vous pouvez m’apporter la note de la table. »
Partir le plus vite possible était l’objectif, quitte à se ruiner en raison de l’estomac d’Hawke. Les sacrifices c'était sa spécialité.
Pando
h.rp:
je te laisse répondre et en je pense que je ferai une dernière réponse à la suite (:
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131745 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Mer 5 Mai - 22:05
La famille est là pour aider non ?
Dimanche 27 Juin 2134
Timaël : (...)
Un petit ricannement s'échappa des lèvres de Hawke. C'est sur que c'est toujours mieux de tester la cohabitation avant de pouvoir se marier. Mais malheureusement, dans le cas de Jasper, que la cohabitation se passe bien ou non, le résultat serait le même au final : ils finiront mariés. Parce que ce sont les lois des Pozhiratelis. Et parce qu'il est clair que le Carrow ne cherchera pas à y échapper. Oh ça non... il ne peut pas. Il tient trop à la vie pour pouvoir tenter de ne pas répondre à cette loi de manière favorable. Et puis clairement une fiancée aussi canon, qu'Olya, on ne pouvait pas dire non. Là où ça serait plus compliqué, ça serait surement pour sa fidélité. On sait tous comme notre ancien Serpentard est. Et c'est vraiment très difficile pour lui de ne se tenir qu'à une seule personne. A voir combien de temps ça lui prendra avant de déraper. Mais pour le moment la blonde savait s'occuper de lui. Donc tout irait bien encore quelques temps.
Timaël : (...)
(Bulgare) Charmant. Si tu te trouves être un professeur aussi excellent que tu es gentlemen, je te remercierai avec un nouveau repas. Avec moi ou qui tu veux d'ailleurs.
Oui parce que clairement son très cher cousin ne semblait pas très ravi de sa compagnie. Sinon pourquoi n'aurait-il pas prit la peine de prendre un dessert ? A moins qu'il ait trop mangé. Mais notre petit rusé avait un doute. Attrapant l'assiette qu'on venait de lui apporter, le gâteau au chocolat ne resta pas bien longtemps dans cette assiette avant de terminer dans le ventre de notre glouton professionnel.
(Bulgare) Merci pour ce repas cousin.
Il était temps de se dire au revoir. Et à très bientôt, c'était évident.
In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005215 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ? Sam 8 Mai - 16:23
dimanche 27 juin 2134 Grande Ville Marchande
En temps normal Timaël n’avait pas grand appétit. Il aimait cuisiner et profiter des grandes tables, mais il mangeait rarement à l’excès. Il était de loin le plus fin des Marloes, néanmoins, comme ses frères, il faisait suffisamment de sport pour conserver une allure athlétique. Un plat lui suffisait la plupart du temps, bien que parfois il prenait un dessert pour poursuivre un repas agréable. Ce n’était pas le cas aujourd’hui. Il n’était pas particulièrement proche de son jeune cousin éloigné et n’appréciait pas forcément sa nonchalance. Les quelques mots sordides qu’il avait disséminé avait fini de sceller cette opinion. Tim l’aiderait pourtant car il lui avait promis et qu’il ne désirait pas qu’un membre de sa famille, aussi éloigné soit-il, échoue lamentablement les épreuves d’initiation. Il ne s’agirait que d’une leçon par semaine, cela semblait être un moindre mal. Puis, si cela devenait trop contraignant il mettrait fin à cette mascarade sans remort.
En refusant le dessert, le brigadier demanda la note. Au risque de paraitre trop impoli en fuyant le plus rapidement possible, il allait au moins faire l’effort d’inviter Hawke. Ce dernier en profita pour répliquer, ce qui semblait être une habitude chez lui. S’il devait profiter d’un repas il ne choisirait certainement pas le Carrow, bien que cela serait impoli de l’éclipser en sachant qu’il serait le créancier. Le serpent avait parfois des idées bien farfelues. Timaël était trop bien élevé pour profiter de son cadeau de cette manière. Si Hawke se moquait, il se rendrait vite compte que le coté gentleman resterait au vestiaire durant les leçons.
« Il faudra bien fêter le tatouage. »
Il est certain qu’il accomplirait sa tâche de professeur du mieux qu’il pouvait. Si le garçon se conforter à ses méthodes, il est certain qu’il réussirait haut la main. Finalement le succès dépendrait de Hawke. Sur ce, le dessert et la note arrivèrent. Timaël se leva pour payer et lorsqu’il revient Hawke avait déjà englouti son gâteau au chocolat. Ce talent était presque impressionnant. Enfin, le garçon le remercia et Tim hocha la tête. À la vitesse qu’il mangeait il n’était pas certain que le serpent avait vraiment profité des plats, mais c’était son problème après tout. Ils se quittèrent ensuite, Tim rejoignant directement le manoir pour profiter de sa famille le reste de la journée à défaut d’avoir fait acte de présence pour le repas.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Contenu sponsorisé
Informations
Sujet: Re: [Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ?
[Timaël & Hawke] La famille est là pour aider non ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum