Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018 Ϟ Âge : 14 Ϟ Hiboux envoyés : 8694 Ϟ Points d'Implication : 911767 Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
Sujet: Prêt à choisir les prochains jeux ? Mer 16 Sep - 19:40
Choisis tes jeux !
Informations
Vous l'aurez remarqué, tous les 2 mois nous changeons non seulement de mois RPG, mais les jeux font aussi un petit changement, histoire de pouvoir toujours vous divertir
Pour la MAJ à venir (qui sera effectuée à la fin du mois), nous vous laissons la possibilité de pouvoir voter pour les jeux que vous souhaitez voir apparaître dans le flood commun et dans votre flood privé.
Les jeux disponibles
Voici la liste des jeux que RM a dans ses archives (si vous souhaitez connaître une règle d'un jeu parce que le titre ne vous dis rien, n'hésitez pas à demander en postant à la suite de ce sujet ) : ABC des prénoms Combien de hiboux à MVDD ? Comptons, épousons, tuons Coup de coeur et coup de gueule Dans ma pièce Le filtre d'amour Jukebox L'horloge parlante La bombe à points La guerre des sexes Le cadavre exquis Le jeu du Vampire Le revers de la médaille Mon Voisin Du Dessus Mot & Othello Mots liés Note l'avatar de la personne avant toi Ping Pong Qui sera mon Voisin du Dessous ? What Are You Doing ? Tu mates ou tu zapes Thématique Ton humeur en gif Ton humeur en smiley Ton personnage Ça ou ça CTRL+V La réflexion du moment Le survivant Une baffe ou un rose à 10 Trois mots une phrase Toi et moi, un drôle de mélange Tag et vois s'il t'aime Battle de Teams ! Les prénoms se suivent mais ne se ressemblent pas
Nouveau jeu ? Si vous avez envie de nous proposer de nouveaux jeux, faites vous plaisir
Donner votre avis
Pour donner votre avis c'est simple : vous prenez ce formulaire tout simple et vous le postez à la suite. Il vous suffit d'enlever les jeux que vous n'aimez pas, qui vous inspirent pas, que vous connaissez déjà, ... . Bref enlevez les jeux auxquels vous ne voulez pas jouer ^^
Code:
<span class="infos">Jeux</span> Supprimez les jeux auxquels vous ne voudrez pas jouer pour ne laisser le titre QUE de ceux auxquels vous souhaitez pouvoir jouer Combien de hiboux à MVDD ? Comptons, épousons, tuons Coup de coeur et coup de gueule Dans ma pièce Le filtre d'amour Jukebox L'horloge parlante La bombe à points La guerre des sexes Le cadavre exquis Le jeu du Vampire Le revers de la médaille Mon Voisin Du Dessus Mot & Othello Mots liés Note l'avatar de la personne avant toi Ping Pong Qui sera mon Voisin du Dessous ? What Are You Doing ? Tu mates ou tu zapes Thématique Ton humeur en gif Ton humeur en smiley Ton personnage Ça ou ça CTRL+V La réflexion du moment Le survivant Une baffe ou un rose à 10 Trois mots une phrase Toi et moi, un drôle de mélange Tag et vois s'il t'aime Battle de Teams ! Les prénoms se suivent mais ne se ressemblent pas
Et comme toujours, pour toutes questions faites un message à la suite de ce sujet et nous vous répondrons !
La Team Chicken
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131744 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Prêt à choisir les prochains jeux ? Sam 19 Sep - 22:49
Jeux Combien de hiboux à MVDD ? Comptons, épousons, tuons Le filtre d'amour Jukebox La bombe à points La guerre des sexes Le cadavre exquis Le jeu du Vampire Mot & Othello Mots liés Note l'avatar de la personne avant toi Ping Pong Qui sera mon Voisin du Dessous ? Ton humeur en smiley Le survivant Une baffe ou un rose à 10 Toi et moi, un drôle de mélange Tag et vois s'il t'aime Battle de Teams ! Les prénoms se suivent mais ne se ressemblent pas
Et la petite nouveauté =° Tic - Tac - Toc Un jeu con. Mais on s'en fiche =° Il suffit de dire chacun son tour l'un de ces mots : tic puis tas puis toc. Et voilà.
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2873 Ϟ Points d'Implication : 572593 Ϟ Double moldu : dylan o'brien Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: Prêt à choisir les prochains jeux ? Dim 20 Sep - 19:00
Tic Tac Toc je suis pas hyp emballée je t'avoue :/
Jeux Supprimez les jeux auxquels vous ne voudrez pas jouer pour ne laisser le titre QUE de ceux auxquels vous souhaitez pouvoir jouer Combien de hiboux à MVDD ? Comptons, épousons, tuons Coup de coeur et coup de gueule Dans ma pièce La guerre des sexes Le revers de la médaille Mot & Othello Ping Pong Ton humeur en smiley Ton personnage Ça ou ça La réflexion du moment Trois mots une phrase
Informations
Sujet: Re: Prêt à choisir les prochains jeux ?
Prêt à choisir les prochains jeux ?
Page 1 sur 1