Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Alexander est dans la place  

Aller en bas 
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 9:39

Hayden Alexander est dans la place  Exploding_spell

Hayden Alexander

« Citation »
Hayden Alexander est dans la place  KmsHYbI

Informations civiles

  • Nom : Alexander
  • Prénom(s) : Hayden
  • Surnom(s) : Den ou Haydou ou encore Dynou par sœur
  • Date de naissance : 8 août 2110
  • Lieu de naissance : Tokyo
  • Nationalité : Anglaise
  • Classe sociale : moyenne
  • Opinion politique: Hayden et neutre en apparence pour qu'il n'y est pas des soupçons sur lui, mais il est anti-pozhiratelis.
  • Ascendance : Hayden est de sang-mêlé comme ces parents.x
    • Père : de sang-mêlé
    • Mère : de sang-mêlé
  • Ancienne école : Poudlard
  • Ancienne maison : Serdaigle qui représente l’esprit, l’apprentissage et la sagesse.
  • Métier exercé : brigadier de la police magique
  • Lieu de résidence : Hayden vis dans un appartement dans le centre de Londres, mais s'il veut, il a toujours une chambre chez sa sœur.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : de noisetier
    • Taille : 23,75 cm
    • Composition : Crin de licorne
    • Caractéristiques : Très flexible
  • Patronus : Une chouette
  • Epouvantard : Les clown
  • Miroir du Rised : Sa famille au complet réunie.
  • Particularité(s) : Aucune
  • Animal de compagnie : Une chouette blanche avec des tâches noires.
Caractère

Calme - Maniaque - Sportif - Emotif – A l’écoute - Rancunier - Sociable - Intransigeant


CALME : Hayden est quelqu’un de calme posé réfléchi, il va faire les choses correctement sans vraiment s’énerver. Il faut vraiment y aller pour réellement l’énerver.
MANIAQUE : Hayden aime que les choses soient bien faites. C'est comme ça et pas autrement si les autres ne sont pas d'accord, c'est tant pis. C'est comme le nettoyage : rien ne doit traîner autour de lui. Il veut que tout soit bien rangé.
SPORTIF : Hayden n'a pas vraiment un corps d’athlète, mais il fait énormément du sport avec du jogging tous les matins, c’est important pour lui de garder la forme.
EMOTIF : Il est beaucoup trop émotif notre Hayden en particulier avec les gens qui lui sont proche, il va passer de la tristesse à la joie ou le sens contraire en quelques secondes pour un rien lorsque les émotions sont trop fortes pour lui. Bien que ça le dérange parfois cela peut servir. C'est à la fois une faiblesse et une force.
A L’ECOUTE : Hayden va toujours être d'une oreille attentive pour ses amis et sa famille, il faut savoir écouter et être compatissant parfois quand il le faut.
RANCUNIER : Hayden est très rancunier, il ne sait pas pardonner facilement, il est tout le contraire de sa sœur. Il faut mériter son pardon sinon les personnes qui lui ont causé du tort ne sont pas prête de le revoir où même entendre parler de lui.
SOCIABLE : Hayden n'a pas trop de soucis pour parler avec les autres. Puis même si ce n'est pas lui qui y va ce sont les autres qui viennent à lui. Il aime avoir de la compagnie.
INTRANSIGEANT : Hayden est très intransigeant que ce soit avec lui-même qu'avec les personnes qui l'entourent en particulier sur certaines choses comme le fait que les choses soient bien faites dans l'ordre même si c'est plus long parfois. Il déteste qu'on le prenne de court en faisant mal les choses et il va bien le faire comprendre aux intéressés.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : JuAnne
  • Multi-compte : Cliff
  • Où as-tu trouvé le forum : Titi me la présenter et ma corrompu hihi
  • Célébrité sur l'avatar : Cameron Monaghan
  • Code de validation : > code validé par Pitch

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 9:40

Hayden Alexander est dans la place  Exploding_spell

Il était une fois ...

L'histoire d'une vie


Hayden Alexander est dans la place  Original

Je m'appelle Hayden, j'ai une grande sœur Sydney et des parents comme tout le monde, du nom de Connor et Olivia. Je vis à Londres. Mais cela n'a pas toujours été le cas, bien au contraire. Les parents étaient souvent en déplacement pour leur travail qui été : employé du département magique de la coopération internationale, plus précisément pour la section commerce magique. C'est pour cela que je suis né au Japon, à Tokyo plus précisément. Ce ne fut pas le seul pays que nous avions vu, mais j'étais bien trop petit pour comprendre ni même mémoriser où nous étions.

Nous y sommes restés quelque temps puis en juin 2114 alors que je n'avais que quatre ans, nous sommes rentré à Londres dans la maison de notre grand-mère. Tout se passa très bien, du moins je dirais jusqu'à la rentrée. Sydney est parti à l'école Poudlard et moi, je suis resté avec les parents et grand-mère. Du moins pas très longtemps car quelques semaines après la rentrée nos parents sont partis me laissant avec notre grand-mère. Ils avaient dit qu'il reviendrait, mais au finale ils n’ont donné que de simples nouvelles. Pour moi, ils allaient revenir. Enfin à mon âge, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe après tout. Alors, je suis resté là avec grand-mère, c'est elle qui s'est occupé de moi. Elle m'a vu grandir, chose que nos parents ne verront probablement jamais. Pars la suite, on n'a plus eu de nouvelle du tout. Grand-mère n'avait jamais cherché à les retrouver et je dois dire que moi non plus pourquoi je chercherais des personnes qui nous ont, on va dire abandonné. Je ne sais pas si Sydney fait des recherche de son côté, mais au fond, je ne veux pas le savoir. Puisque pour finir je suis très bien ici avec grand-mère et Sydney quand elle n'est pas à Poudlard. J'ai grandi en apprenant plein de choses à ses côté et pour cela, je ne l'échangerais pour rien au monde. Bien au contraire. J’ai une belle complicité que ce soit avec grand-mère ou bien ma sœur ; il y aura toujours de meilleurs moments que d'autres, mais c'est normal dans une famille j'ai envie de dire surtout dans la nôtre.


Hayden Alexander est dans la place  Tumblr_mq7ip1rOES1qepldwo1_500

En septembre 2121, j'ai fais mon entrée à Poudlard en première année, comme ma grande sœur sept ans plus tôt. Je ne suis pas allé chez les Gryffondor comme elle, je suis allé à Serdaigle. Pourtant, je pensais vraiment aller à Gryffondor comme ma grande sœur ou au pire Poufsouffle peut-être, mais j'ai toujours pensé que le choixpeau, c'est tromper ce jour-là ou peut-être pas.
Les quatre premières années se sont plutôt bien passé, je dois dire. J'ai appris des choses sur moi comme le fait que je n'aimais pas forcément que les filles, les garçons aussi et que certaines matières sont plus intéressantes que d'autres. Mais comme on dit, on ne peut pas tout aimer.

C'est en décembre 2124 quelque choses est arrivé : ma grand-mère que je considérais comme ma deuxième maman depuis mes quatre ans est décédée. L'école m'avait laissé partir tout comme Sydney a pu revenir également à la maison. J'ai été les premiers sur les lieux et je dois dire que cela a été très compliqué pour moi. Il y a beaucoup de souvenirs ici avec grand-mère beaucoup de choses qui vont être difficile à oublier comme ses bons petits plats que je ne sais pas faire. Pour moi, c'était une personne qui allait vivre encore longtemps, mais on ne peut pas vraiment demander cela. Je ne suis même pas sûr que l'on puisse vraiment le demander à quelqu'un. Avec ma sœur, nous avons pris le temps de vider la maison en gardent les souvenirs les plus précieux même si elle restera toujours dans nos cœurs, c'est toujours compliquer ce genre d'événement. Je ne pense pas que cela arriverait un jour, mais c'est juste que je n'aime pas cette réalité de vie et de mort.

Hayden Alexander est dans la place  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a34714575706575414f484d77513d3d2d3238382e313531396665383431336563653635653539313832353231313437362e676966

Mon retour à Poudlard a été tout de même compliqué pour moi. Ma sœur et est devenue ma nouvelle maman n'étant pas encore majeur et je ne sais pas vraiment comment prendre la chose même si j'en suis heureux, mon cœur reste triste. Ça va sûrement passer avec le temps parce qu'on dit toujours que le temps guérie toutes les blessures même les plus profondes alors nous allons bien voir avec le temps si c'est vrai ou faux après tout.
Le fait que Sydney arrive à Poudlard en tant que professeur me fait se sentir coupable, parce qu'au final, c'est à cause de moi qu'elle se retrouve là à la place d'un terrain de Quidditch quelque part dans le monde. Ce sentiment de culpabilité est resté un long moment nous faisant nous chamailler un peu plus sur le sujet même si nous retrouvions doucement notre complicité. C'est tout de même de ma faute parce qu'elle doit s'occuper de moi si elle se retrouve à ce poste. "Nos engueulade" on fait tout de même passer le temps un peu plus rapidement me faisant oublier petit à petite que grand-mère n'était plus là et je pense c'est une bonne chose aussi même si c'est injuste pour Sydney.
Par la suite, je me suis mis à fond dans les études peut-être pour me prouver quelque chose ou prouver quelque chose ou autres. J'ai eu aussi quelque aventure dont des peines de cœur, mais c'est comme cela qu'on grandit en vivant ses propres expériences ne servaient pas à grand-chose. J’ai obtenu mon diplôme en juin 2128, ce qui m'a permis de rentre en stage au sein de la police magique bien que je suppose que les résultats des examens ont dû y être pour quelque chose.

Hayden Alexander est dans la place  Original

Deux an plus tard en septembre 2130 , j'ai été embauché en tant que brigadier à la police magique. Je ne sais pas si c'est un poste rêvé, mais il me plaît bien et ça m'a permis de me rendre aussi plus fort émotionnellement dans les interventions compliquées qui le mettent parfois à rude épreuve.
Quelque temps plus tard les pozhiratelis ont pris le contrôle. Ils y sont depuis un moment maintenant depuis 2132, mais je ne les apprécie pas. Cependant je fais profil bas parce que je sais qu'ils sont partout. Je n'aime pas leur point de vue ni rien qui ne vienne d'eux. Nous bloquant tout accès au reste de l'Europe. Puis il y a moi qui suis complètement gaga de mon petit-neveu et du travail en tant que brigadier.

Il faut maintenant voir ce que la vie nous réserve encore comme surprises : des bonnes ou des mauvaises, seul l'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 9:59

Re bienvenue.
Et comment ça je t'ai corrompu ? Avoues tu m'aimes pour ça =° (de quoi rendre Adeline jalouse *ok je sors ça faisait longtemps XD*)

Hâte de voir l'histoire d'Hayden et de le croiser en RP ! Le petit frère de mon adjointe préférée (dixit Titi), c'est cool (un moyen de pression dixit Titi *sort*)

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 11:59

MON PETIT FRERE D'AMOUR Hayden Alexander est dans la place  2403221807
bon courage pour la suite (même si je sais que tu as déjà bien avancé), merci merci d'avoir choisi mon Dynou (et d'avoir gardé Cameron) Hayden Alexander est dans la place  76962905
en tout cas super convaincue parce que j'ai déjà lu Hayden Alexander est dans la place  3055225698

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 12:08

Rebienvenue Hayden Alexander est dans la place  76962905

Heureuse que tu aies pris ce scénario *.*
On pourra se créer un super lien Hayden Alexander est dans la place  2403221807

Bon courage pour la suite, même si je crois qu'une grosse partie est déjà écrite (;

_________________

Hayden Alexander est dans la place  X4g4 Hayden Alexander est dans la place  TAtZ6eMy_o Hayden Alexander est dans la place  Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 12:17

Ouh, la grande prêtresse rose sait se montrer convaincante Hayden Alexander est dans la place  3384239195 c'est mal la corruption ! Quoique, il a l'air super ce personnage Hayden Alexander est dans la place  1957223485 re-bienvenue, et courage pour tout rédiger !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 13:27

Loukoum oui oui c'est toi qui ma corrompu alala tu a tellement raison (mdr mais tu a tellement raison la dessus *s'enfuit en courant*)
Hâte également se devrais être rapide si je comprend quelque chose au code mdr

MA GREND SOEUR D'AMOURRRR

ahah tu a tout juste en vrais la fiche est déjà fini il manque juste quelque petite chose
Je suis contente que sa te plaise pur l'instant parce que pour l'histoire je suis pas sur que tu aimera vraiment Hayden Alexander est dans la place  1675213835 Hayden Alexander est dans la place  545606970

Merci Nikkie
oui je pense qu'on aura matière a avoir un bon lien je pense ^_^

Merci Niamh oh oui elle c'est se montre beaucoup trop convaincante xd
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141540
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 16:25

*agite son fouet*
Pas pour rien que vous finirai tous en étant mes esclaves Hayden Alexander est dans la place  376695583

En tout cas Hayden est pipou. Je l'aime (euh dit sous Connor c'est étrange... tant pis XD)

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 16:55

mdr je vais finir par le croire dit donc

ahah je sais que tu l'aime mon haydou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 18:01

c'est parfait, juste pour être sûre, la grand-mère est décédée au cours de sa quatrième année *-*
et le stage de brigadier est en deux ans alors ce serait plus titularisation en septembre 2130 (si je ne dis pas de bêtise)

moh j'espère que mon frangin émotif n'a pas trop flippé quand j'étais en prison à cause des Pozhis Hayden Alexander est dans la place  76962905

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 18:07

oui c'est bien dans sa 4éme année j'ai juste préciser avec l'année
Tu a tout a fait raison c'est moi qui me suis tromper dans la fiche

Qui ne serais pas flipper de te savoir entre leur main hein ? grr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptySam 17 Oct - 19:45

Hayden Alexander est dans la place  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3343646c6a3370774365707333513d3d2d3334393436393337302e313439333034643961343963643738613838393832313632393532352e676966

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier.ère de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEIN de choses à faire. Bien sûr tu n'es pas obligé.e de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire plein d'ami.es et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
À noter que si tu te sens perdu.e, n'hésite pas et profite de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublie pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs et ton parcours scolaire.
Ensuite, pense à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésite pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésite pas non plus à faire un tour du côté de la vie scolaire. Ce sont plein de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu.e sur la différence scénario / lien, sache qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous seriez connu.es, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublie pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sort, tu vas vite te faire manger =°

Bien sûr, il te reste encore plein de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouveras toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésite pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésite pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 5 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 5 cerveaux =°
Et bien sûr, n'hésite pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Un dernier point : les soirées CB !
Depuis les événements de Mars 2020, nous avons mis en place des soirées régulières. Afin de ne pas embêter tout le monde avec nos MPs de masse (parce qu'on sait que certains n'ont pas forcément envie de passer sur la CB), nous avons ouvert un topic juste ici afin d'être dans les MPs de masse concernant les soirées CB.
On vous informe de l'ouverture des sondages pour les prochaines soirées, un rappel le jour de la soirée, un MP lors de la publication des résultats, ... .
Donc si jamais vous avez envie de participer à nos soirées, n'hésitez pas à demander à être mis au courant !

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésite pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!

Amuse toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  EmptyDim 18 Oct - 16:18

Merci Mr Hibou (soeurette hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Hayden Alexander est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Alexander est dans la place    Hayden Alexander est dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Alexander est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: