Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyMer 8 Fév - 13:28





Bak Min Seo



Kihyun (Monsta X)

Je suis

Nom : Bak, nom traditionnel coréen.
Prénom(s) : Min Seo, prénom également coréen, se prononce Mine So.
Surnom(s) : Il n'en a pas. Généralement les gens l'appellent par son prénom parce que quand on l'appelle par un surnom il tend à tirer la gueule.
Date de naissance : 22 Novembre 2105, il est encore jeune de ce fait.
Lieu de naissance : Goyang en Sud Corée.
Nationalité : Il est polonais, d'origines coréennes.
Classe sociale : Plutôt bonne.
Opinion politique: Étant sang mêlé forcément qu'il ne porte pas dans son cœur les Pozhiratelis.
Ascendance : Il est orphelin de sa mère.
Père : Bak Soo Hyuk un moldu vivant à Seoul désormais.
Mère : Bak (de son nom de jeune fille Choi) Soo Jin.
Ancienne école : Mahoutokoro.
Ancienne maison : Aucune.
Métier exercé : Guérisseur en Chef au d'empoisonnement par potions et plantes.
Lieu de résidence : Il vit en Pologne.


Je recherche

Les types de liens que vous recherchez



Aventures en cours

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1
Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1
Quelle surprise - Emily & Min Seo#1
Un dîner pour mieux de connaître - Paul & Min Seo#1
Des soins obligatoires - Ludmila & Min Seo#1
Sur la route de Feudeymon - Min Seo & Timael#2



Aventures terminées

Ils vont tuer vos Pozhiratelis - Timaël & Min Seo#1



Codage réalisé par Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyMer 8 Fév - 13:29

Les hommes & les femmes !

Yu Kang Dae ; Meilleur ami, comme un frère, âme sœur amicale
Paul A. Roy ; A définir
Sydney Alexander ; Amie & ancienne patiente
Timaël N. Marloes ; Ancien patient, à définir
Margot E. Williamson ; A voir
Emily A. Mercier ; Collègue & amie proche
J. Ludmila Cabestany ; La sœur qu'il n'a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyMer 8 Fév - 13:30

C'est à vous !

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Original

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137212
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 10 Fév - 10:52

hello je peux te proposer un ou plusieurs lien avec mes perso. je peux te présenter les cinq et voir ensemble ce qui pourrait te convenir ? Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 10 Fév - 14:56

Coucou @Paul A. Roy eh bien ce sera avec grand plaisir ! Tu as déjà une idée avec l'un de tes personnages ou même plusieurs d'entre eux ? **

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137212
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 10 Fév - 19:20

je viens les mains vides ahah. je ne sais pas si tu es en recherche de liens en particulier ?
j'ai :
- Paul (32 ans vit en Corse) qui est directeur de Beauxbâtons. c'est globalement un mec sympa, calme, souriant. petit souci il est devenu vampire suite à une tentative d'assassinat de la part des Pozhiratelis (merci Emily sa compagne et sa sauveuse). Emily va peut-être retourner travailler à Feudeymon (@Emily A. Mercier ?)
- Syndey (32 ans vit à Londres) est directrice adjointe de Poudlard. sympa mais rentre dedans. elle est très dévouée à ses élèves et opposante active aux Pozhiratelis. elle a aussi eu une carrière dans le Quidditch. elle est maintenant maman.
- Timaël (23 ans vit à Pleven) est brigadier et Pozhiratelis. il a réussi on ne sait comment à s'en sortir avec une libération conditionnelle (bon si c'est pas une ordure en vrai et il était pas trop chaud pour les idées Pozhi mais pas trop le choix car famille sang-pur hyper encrée dans le mouvement).
- Charlie (18 ans vit à Bordeaux) est un con. il n'y a pas grand chose à savoir en plus. il vient de finir ses études à Beauxbâtons et va travailler au ministère. si tu veux du négatif c'est par ici que ça se passe. dans tout les cas il va chier dans les bottes des autres (il aime que Babylon et Ludmila en fait).
- Margot (18 ans vit à Newport Pays de Galles) est encore étudiante à Durmstrang (initialement à Poudlard mais les lois Pozhi l'ont envoyé dans l'autre école du fait de son sang-pur). elle vient d'échapper à un mariage forcé. elle est aussi la fille d'une des familles gérant l'orphelinat qui protégeait les enfants né-moldus. très timide. peut-être plus difficile pour un lien.

au niveau du positif je pense que c'est compatible au niveau des caractères avec Paul et Sydney.
au niveau négatif Charlie of courses.
si tu veux faire chier un Pozhi sans mourir Tim est là.

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 10 Fév - 21:59

Aloooors me voilà enfin !
Du coup ce que je trouve drôle avec Paul c'est qu'il vit en Corse & que j'y vis également IRL voilà ça c'est la petite anecdote qui m'amuse xD.
Du coup yep pour Emily si effectivement elle retourne bosser à Faudeymon forcément qu'iels vont s'y croiser tous.es les trois puisque Min Seo est l'un des Guérisseurs en Chef de l'hôpital au service des empoisonnements avec lui je verrai du positif comme tu le proposais puisqu'il a l'air vraiment cool de ce que tu m'en dis =) !

Pour Sydney du fait qu'elle s'oppose aux Pozhiratelis forcément iels ont ça en commun. Vu que Min Seo est lui-même sang mêlé forcément qu'il est pas trop fan de ces gens là ...(Normal, iels le tueraient sans hésiter rien que parce qu'il est médecin et donc soigne les victimes des Pozhiratelis & autres évidemment xD !)

Timaël a l'air tellement attachant. J'ai vu un peu le personnage au travers de ce que Lou me disait durant notre call tout à l'heure pour la MAJ de notre forum célébrités & entre ce qu'elle a pu me dire et ce que tu me dis toi je pense qu'il pourrait changer l'opinion négative que Min Seo peut avoir des Pozhiratelis. C'est simple IRL quand je parle d'eux je les appelle nazis & à mon avis Min Seo aurait tendance à les voir un petit peu aussi comme des nazis... Donc vu la personnalité de Timaël probablement qu'il pourrait changer les idées de Min Seo quant aux Pozhiratelis & leurs actions horribles..

Pour Charlie bah en fait avec Lou on avait vu pour un RP entre mon Taehyun & Babylon du fait que Babylon est un grand fan de la musique de Taehyun donc j'avoue qu'avec Min Seo je n'ai aucune idée (et je ne suis pas fan des liens négatifs xD) donc éventuellement sur la fiche de Taehyun si ça te va on peut voir pour un lien entre Charlie & Taehyun pour voir un peu si y a moyen qu'il puisse apprécier la musique de Tae comme ça va être le cas de Babylon xD.

Pour Margot elle a l'air toute mignonne. Je pense qu'en creusant bien elle & Min Seo pourraient s'entendre à merveille du fait que Min Seo est extrêmement doux, si jamais tu as lu ma fiche ou encore le RP entre Kang Dae & Min Seo tu peux facilement voir la douceur de mon bonhomme. Du fait de la timidité naturelle de Margot je pense que Min Seo serait plutôt le genre à vouloir essayer de la mettre à l'aise autant que possible, du fait qu'elle a manqué d'être mariée de force elle peut attirer l'empathie de Min Seo également puisqu'il aurait envie de la protéger vu qu'elle a le sang pur contrairement à lui. Bref je vois bien Taehyun la couver & la surprotéger d'autant plus que c'est une petite jeune donc à la rigueur il pourrait se comporter comme un protecteur avec elle & l'aider. Reste juste à voir de ton côté ce que tu en penses & si oui ou non elle accepterait qu'iels soient proches l'un.e de l'autre =).

Voilà pour moi ! & non on ne fait pas de mal à Timaël, il a l'air d'être la douceur incarnée ! Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1548257725 C'est Koko le bougre qui fait du mal à son petit frère alors qu'il a l'air d'être tellement mignon !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137212
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptySam 11 Fév - 8:54

oh trop bien. j'ai une de mes meilleures copines qui est originaire de Porticcio et qui m'invitait chez son papa tous les été du collège à la fac. malheureusement trop cher pour mes parents donc je n'ai jamais eu l'occasion de l'accompagner.

d'accord donc pour Paul on peut attendre la confirmation de Loukoum. de toute manière on a déjà pas mal de travail avec les autres. en tout cas j'imagine très bien une rencontre à Feudeymon alors que Paul cherche Emily. puis vu les caractères des deux cela va forcément marcher. (:

pour Sydney iels auraient pu se rencontrer lorsqu'elle est sortie d'Azkaban (août 2133). enfermée là-bas quelques mois puisque opposante (mais les Pozhis ont bien voulu la libérer en raison de sa position sociale) elle n'était pas en très bon état au moment de sa libération. après je ne sais pas en quelle année Min Seo est arrivé en Europe ? là pareil avec les caractères ça fonctionne directement. puis comme tu dis du fait de leur opposition au régime iels trouvent un point commun.

loulou qui parle bien de Tim. je l'encadre pour la prochaine fois qu'elle se mettra dans la peau de Darko. Tim c'est le perso qui aide à avoir un autre point de vue sur le mouvement du fait de son endoctrinement très jeune mais des réflexions qui ont émergé en lui plus tard. on peut imaginer qu'il a fait face à des sorciers qui n'ont pas vraiment apprécié de voir son corbeau tatoué et qui l'on passé à tabac. occasion pour lui de se rendre à Feudeymon et donc de croiser la route de Min Seo ? (bon après Tim n'est pas tout doux non plus, il a une apparence assez austère mais il est plus ouvert et plus drôle qu'il ne parait au premier regard).

alors pour Charlie, justement quand tu cherchais des rps pour Taehyun je disais que mon seul perso potentiellement familier avec la kpop pouvait être Charlie. sauf que ça risquait d'être un peu moqueur car je suis certaine que Charlie DETESTE (et quand charlie n'aime pas il n'est pas sympa). d'ailleurs s'il apprend que Babylon aime il va encore se moquer (même avec ses amis c'est un gros con). pour Charlie ça ne peut que être du négatif donc à toi de voir.

pour Margot je ne doute pas qu'iels pourraient bien s'entendre (j'ai validé ta fiche ahah). en revanche je ne vois pas dans quelle occasion iels pourraient se rencontrer. elle est encore à Durmstrang, ne fréquente pas l’hôpital. et en dehors de ces deux cadres elle ne se livrerait pas sur sa vie. cela dit comme on a déjà des pistes pour les autres persos, nous pouvons mettre sur le côté pour le moment Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptySam 11 Fév - 13:48

Oh je comprends pour ton amie qui est originaire de mon île. Personnellement je suis à Bastia & yep je peux confirmer que la vie à Porticcio est extrêmement chère pour y être allé quelques fois franchement ce qui m'a le plus marqué ce n'est pas la beauté de la ville (très beaux paysages !) mais plutôt le prix de la bouffe & tout, franchement c'est flippant & pourtant je suis à Bastia donc comme ville touristique c'est pas mal aussi quoi...

Attendons Lou dans ce cas ce n'est pas un souci ! =)

Avec Lou on a pas déterminé de date mais Kang Dae & Min Seo étaient là très clairement. En fait, pour faire simple Kang Dae & Min Seo sont partis pour la Pologne ensemble après la séparation de Kang Dae & Taehyun... Donc si je me souviens bien de la fiche de Taehyun bah il avait rompu quand il avait 25 ans je crois ? & il en a 33 ans maintenant donc clairement la rencontre entre Sydney & Min Seo comme patients/Médicomage est totalement faisable & j'imagine que l'on pourra supposer qu'iels se sont bien entendus & auraient pu garder le contact ?

Tim c'est un amour & oui Lou a bien parlé de lui en même temps je la comprends il a l'air cute ! Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 2265963762 OMG pauvre petit chou qui s'est fait agresser ... Min Seo l'aurait soigné (évidemment !) pis en voyant le tatou prob qu'il aurait paniqué un petit peu parce que bon c'est un sang mêlé quoi... Mais bon Taehyun a du répondant donc si jamais y devient copain avec Timaël y va foncer dans Darko pour qu'il se calme. Faut pas croire ça peut surprendre un gars qui te parle de façon soutenue (équivalent du vouvoiement si tu préfères xD) tout en étant très désagréable MAIS en restant poli haha.

Ha je vois pour Charlie ! Vilain garçon... Par contre qu'il fasse gaffe parce que Babylon il est tellement fan qu'il est allé aux concerts de Taehyun & aux fans meeting de Taehyun xD. Par contre que Charlie fasse gaffe à ce qu'il dit sur sa musique xD. Taehyun est un loup, un loup ça a des dents suffisamment pointues pour mordre les parties préférées d'une personne peu aimable si tu vois ce que je veux dire xD.

& pour Margot bah du coup oui ça va être compliqué effectivement ! On pourra aviser pour plus tard pour un lien entre eux ** !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137212
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptySam 11 Fév - 18:34

ah je ne savais pas par contre que c'était à ce point plus cher Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1516123547 j'imagine même pas en pleine période de vacances !

alors du coup si je résume bien sur ce que l'on a de sûr en lien :
- Sydney soignée par Min Seo à sa sortie de prison en août 2133. iels ont gardé contact comme iels se sont très bien entendus. j'imagine qu'iels sont très contents de la chute des Pozhiratelis.
- Tim soigné aussi par Min Seo (le sauveur de mes persos ahah) et qui lui permet d'avoir un autre regard sur ce qu'étaient les Pozhiratelis.
est ce que du coup ça te tenterait de RP avec ces deux liens. on peut très bien imaginer le RP soin pour le Min Seo/Tim. et un RP rencontre par hasard avec Syd où iels discuteraient de la situation actuelle et de leur petite vie ? Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 76962905

(Charlie n'a pas peur de Baby mais ce dernier devrait avoir peur de la réaction de Charlie s'il lui apprend sa passion secrète Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 3260259321)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 0:14

Oh n'imagine pas c'est mieux !

Sydney & Timaël c'est parfait pour moi ce que tu as dit =)

Sinon yep je suis OK pour des RP avec toi je peux en ouvrir un & je te laisse ouvrir l'autre si tu veux ? A la rigueur je peux te laisser ouvrir celui avec Timaël vu que c'est lui qui se fait attaquer & je peux ouvrir celui entre Sydney & Min Seo si tu es d'accord avec ça ? **

Pour Babylon & Charlie je vous laisse gérer ça avec Lou haha. Mais oui il est extrêmement passionné comme STAR (le fandom de Taehyun donc !) Mais ouais j'imagine la tronche que va tirer Charlie en apprenant qu'il aime la KPOP et est fan de Drake (le nom de scène de Taehyun -se prononce Té Yone accessoirement- xD). Y a de quoi râler si effectivement il a tant que ça un caractère pourrit comme tu semblais le dire xD.

Écoute je pense qu'on est bons.es faudra juste voir avec @Yu Kang-Dae pour qu'elle nous donne son opinion pour Paul & Emily quand elle passera à ce moment-là on pourra réellement déterminer la relation de Min Seo & Paul du coup pis accessoirement avec sa conjointe forcément vu qu'elle va être amenée à bosser avec Min Seo dans le futur !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 9:05

ça me va pour la répartition des RPs. comme j'ai pu me mettre à jour avec ma semaine de vacances je devrais pouvoir l'ouvrir aujourd'hui Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 3055225698

il est détestable. faut pas lire ces rps en pensant que c'est mon caractère et mes pensées, sinon je suis vraiment une horrible personne Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 3260259321
et oui on attend Loukoum pour le lien avec Paul !

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 11:18

Je devrais normalement pouvoir ouvrir le RP aujourd'hui aussi puisque je vais me MAJ intégralement (essayer du moins, on y croit ouiiii...) aujourd'hui donc j'en profiterai pour ouvrir le RP par la même occasion ! Sydney vit en Pologne ou ailleurs ?

Oh je te rassure ça fait dix-sept ans que je fais du RP & très sincèrement ça fait longtemps que je fais la séparation entre le personnage & la personne derrière l'écran donc quand bien même ton personnage pourra être infect c'est pas pour autant que j'aurais une mauvaise image de toi également. A la rigueur je peux avoir une mauvaise image du personnage (a raison visiblement xD) mais la personne non xD. Si on ne m'attaque pas je n'ai aucune raison d'avoir une mauvaise image de la personne te voilà rassurée je pense =) !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095177
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 11:25

elle vit à Londres. mais elle va pas mal au sein de la Grande Ville Marchande (:

dix-sept ans :0 non mais je ne m'inquiétais pas ahah j'adore jouer Charlie

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 11:50

OMG que Sydney est belle ! J'adore !

D'accord ! Bon bah je vais faire transplaner Min Seo jusqu'à la Ville Marchande dans ce cas !

Eh oui dix-sept ans xD. J'ai commencé à l'âge de onze ans xD.
Top si tu ne t'inquiétais pas ^^ mais autant le préciser juste pour qu'il n'y ai pas de soucis de ce point de vue là ! =)
Je me doute que tu aimes le jouer, d'autant plus si tu l'as depuis longtemps ! Y a une forme d'attachement même pour ce type de personnages machiavélique xD. Moi c'est plutôt Timaël qui me plaît dans tes personnages (il est trop cute !) Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1062521881
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 16:58

et voilà pour toi https://repellomuggletum.forumactif.com/t1666-min-seo-et-timael-ils-vont-tuer-vos-pozhiratelis
dit moi si jamais tu souhaites que je modifie quelque chose Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 76962905

yes emma roberts trop jolie *-*
ah oui tu as commencé jeune Surprised
même Tim, je l'ai depuis presque neuf ans maintenant. il a tellement évolué car sur ses premiers rps il était insup'

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 20:51

Emily a travaillé à Feudeymon par le passé (2131 - 2133) et va y retourner, oui, dès Septembre. Pour le moment elle se prend un peu de vacances.

Du coup... En plus de Kang Dae et de Darko, je peux donc te proposer Emily ^^
Et Il kwon aussi, étant le grand frère de Tae, Min Seo peut tenter d'avoir des informations sur Tae. Mais ça j'ai envie de dire que ça attendra le retour de Tae dans la vie de Kang ahah

Après il me reste Tiphaine, Babylon, Connor, Hawke et Ludmila. Mais pour le moment j'ai pas de lien à te proposer.
Peut-être Ludmila quand on l'aura retrouvé, elle devra surement subir des examens médicaux, et ça risque d'être drôle avec son tempérament =°

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 12 Fév - 23:55

Ton RP est parfait @Timaël N. Marloes j'y réponds bientôt & je tente d'ouvrir le RP ce soir ou demain selon mon état de fatigue. Aujourd'hui j'ai tenté de me MAJ & je suis loin d'avoir terminé...

Oui XD. Onze ans du coup xD. J'en arrive à mes 18 ans de RP donc ça commence à faire un moment ! & oui je vois. Bah vu que tu joues Timaël depuis longtemps ça joue pour qu'il ai pas mal évolué depuis le moment où tu as commencé à le jouer. Je t'envie pour jouer un personnage depuis aussi longtemps sur le même forum. J'aimerais en faire autant xD.

& coucou Lou ! @D. Connor Dragsa waaaaw encore un beau mec ! Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 3412458210
Alors du coup oui de ce point de vue on peut supposer que Emily & Min Seo se sont croisés à Faudeymon du temps où elle travaillait là-bas & potentiellement établir un lien entre eux.lles ?
Pour Il Kwon bah ce serait avec plaisir mais comme tu dis autant attendre que Kang Dae & Taehyun se recroisent d'abord & que ça hurle un bon coup pour qu'ensuite Min Seo parte enquêter en allant voir le frère aîné en mode "ton frère c'est un connard ! Je ne l'aime pas !" Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 2680705408 J'imagine la gueule de Il Kwon qui voit son frère comme un gars innocent alors qu'en fait nope... Mec pardon de te décevoir haha !
Pour Ludmila oui bien sûr Min Seo pourra lui faire des examens médicaux lorsqu'elle aura été retrouvée ! Elle a eu quoi ? Encore les Pozhiratelis ça je parie ? Y sont toujours dans les coups de massue ! N'est-ce pas @Timaël N. Marloes ? Non toi t'es un amour, c'est ton frère le méchant de la famille (c'est un psychopathe ! cc Lou ça c'est cadeau xD) !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyMer 15 Fév - 22:11

@Bak Min Seo
Ses fesses sont déjà réservées à celui-là =° Et il est bien trop jeune pour Min Seo XD

Emily est un vampire, alors quelqu'un qui serait au courant et l'aiderait à piquer du sang ça pourrait être pas mal.
J'ai dis qu'elle avait hypnotisé une infirmière pour en obtenir ^^

Alors... Ludmila a menti sur son identité auprès d'un Pozhiratelis, pour avoir des informations sur eux et pouvoir se venger de la mort de ses parents (son père était un né-moldu, sa maman sang-mêlée morte en le protégeant). Du coup elle l'a séduit, s'est fait passer pour une sang pur mais en fait ça c'est retourné contre elle parce que l'homme a découvert que sa femme était stérile et a donc souhaité que son mariage change pour qu'il épouse Ludmila (de son nom d'emprunt Nora).
Sauf qu'à la chute des Pozhiratelis, il a flippé et l'a enlevé XD Elle est donc enfermée à l'heure actuelle et attend que son prince charmant (Charlie) ne se décide à bouger son gros cul pour venir la sauver (ok c'est pas de la faute de Charlie XD)

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyMer 15 Fév - 22:35

Non pas pour Min Seo. Lui t'inquiètes pas j'ai ce qu'il faut XD. Je constate juste sa beauté Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1062521881

Alors yep elle peut très bien compter sur Min Seo pour avoir du sang. On peut supposer qu'il va la choper en train de piquer du sang & au lieu de taper un scandale il lui demanderai simplement si elle est une vampire & il ne la balancerait pas voire même pour l'aider à s'approvisionner si ça te va. Tout dépend la personnalité de ta Dame.

& pour Ludmila OK. Sacré histoire. Je pense que Min Seo & elle pourraient se comprendre & éventuellement devenir amis.es ?

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 17 Fév - 11:26

Helloooooooooo toi ! What a Face

Je viens un peu en touriste - pas taper ! - , mais je suis sûr qu'on pourrait trouver un lien génial ! Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1794615457

Je te présente Tabitha en quelques mots.
Spoiler:

Parmi les liens qu'elle cherche encore, on pourrait citer ceux-là : Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 762137960
Spoiler:

Je pense avoir lu en diagonal que Bak Min Seo ne pourra pas faire partie de ses conquêtes, mais on peut tout de même leur trouver un lien intéressant ? Il réside actuellement en Pologne, mais Tabitha a beaucoup voyagé, et voyage toujours beaucoup, sa condition de Sirène lui permettant de nager extrêmement vite. Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1830983671
Je ne crois pas avoir lu que tu cherchais des liens en particulier, mais est-ce que tout cela évoque la moindre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 17 Fév - 14:40

Coucou @Tabitha J. Valentyne elle est vraiment intéressante ta Sirène ! J'aime beaucoup !
Alors yep avec Min Seo c'est impossible qu'il soit une conquête puisqu'il est gay et beaucoup trop pur pour ça haha.
Par contre tout dépend ce que tu attends par "amis.es d'intérêt" si c'est un lien à usage unique pour Tabitha et donc pas une réelle amitié ça risque d'être compliqué. Min Seo étant un personnage plutôt doux et bienveillant je pense que le mieux serait une vraie amitié si c'est seulement possible de ton côté bien entendu !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 17 Fév - 19:08

@Bak Min Seo
Qui ça Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1441550782

Alors elle risque de le menacer (mais il aime ça *sort*) mais s'il montre qu'il est gentil et peut en effet lui être utile, elle peut lui faire confiance et on peut développer un bon lien derrière.

Ils ont 10 ans d'écart xD Mais pourquoi pas. Après je cherche aussi pour Ludmi une nouvelle figure "paternel" ou "grand frère" qui la remettrait sur les rails. C'est une petite peste, voleuse, qui rentre dans le lard et clairement elle est pas tendre. Mais si elle se confronte à quelqu'un qui limite la gifle pour la remettre sur la bonne route ça pourrait lui faire du bien (sans forcément taper mdr, une gifle verbale mdr)

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyVen 17 Fév - 22:11

Tu verras. Un très très beau mec Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 1062521881 Un mâle comme dira Min Seo dans peu de temps haha.

Ça me va pour ta vampire ! Et comment tu sais qu'il aime être menacé ? Pour le reste tout est bon pour moi ! Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes 76962905

Pour Ludmila yep je suppose qu'il peut avoir ce rôle de grand frère protecteur mais qui pourrait également la recadrer quand elle va trop loin. Bon évidemment Min Seo avec sa manière de s'exprimer il ne sera peut-être pas pris au sérieux surtout si d'une seconde à l'autre y commence à lui parler de façon soutenue. Mais bon je pense que même en parlant de façon soutenue ça peut faire son petit effet. & il faudra bien ! Faut recadrer les jeunes de nos jours xD. Enfin de leurs jours parce qu'ils sont "un peu" dans le futur ici xD.

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes EmptyDim 19 Fév - 0:26

Hellooooooo,

Merci pour ta réponse !
Alooooors... Côté vraie amitié, je pense qu'elle n'en a pas beaucoup, voire aucune. Elle ne veut pas se l'avouer, mais manger des gens (# son meilleur ami) et voir tout le monde mourir autour d'elle ont pas mal refroidi son cœur.
Sinon, j'avais aussi une autre idée : la victime qui s'en est sortie ?

Elle pourrait attirer l'innocent Min Seo avec son chant de sirène pour le dévorer, mais quelque chose l'en empêcherait ? Il s'en sortirait ? Et elle ne le verrait pas d'un très bon œil parce que 1) risque d'être découverte, 2) elle a faim ?, 3) elle a pas mal d'égo finalement ?

Sinon, on peut réfléchir à ce qui pourrait les lier en tant qu'amis...
Dis-moi ce qui te tente le plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes   Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bak Min Seo ++ Les amis, les amours, les emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: