Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Emily A. Mercier
C. Williamsum

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 18:04

@Aleksandra A. Alinkov
Si elle t'ordonne de lui dire qui tu es, tu devras lui dire en étant pleine consciente de ce que tu dis ^^ Donc tu va forcément t'en souvenir. Ce qui sera plus drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:19

AAAAAAh mdrrrrr emily est suicidaire ? Ou alors elle a intérêt de lui dire illico après qu'elle ne lui veut pas de mal xD Sinon Aleksandra va la tuer pour préserver son secret et garder sa fille en sécurité

mais en effet ça va être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:21

@Aleksandra A. Alinkov
Ben tu peux toujours essayer de la tuer, mais si elle te montre ses canines tu vas vite te ranger lol
Après elle t'hypnotise, tu la menace avec ta baguette sous la gorge, et là elle te dis qu'elle connaît Eowyn et prends soin d'elle ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:20

ouais c'est niquel comme ça xD

rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:02

@Aleksandra A. Alinkov
Avec grand plaisir ! A Boisjoli, A Paris ou ailleurs en France ?
Par contre je tiens à te dire que je mets actuellement 9 jours pour répondre à mes RP. J'essaye de rattraper mon retard (pour revenir à une moyenne de 24h) mais j'avoue que c'est un peu dur T.T Sans compter que je pars bientôt en vacances ^^" Mais bon si tu es prête à patienter, on peut commencer lol

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 20:05

euh, pour le lieu je ne sais pas... Je te laisse choisir xD

et ne t'inquiète pas, je peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptySam 13 Juil - 21:04

@Aleksandra A. Alinkov
Je verrais selon mon envie au moment venu lol
Je passerai dans ta fiche de liens quand le RP sera ouvert !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 14:19

ça marche niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 22:06

Bonsoir, j'espère que je ne te dérange pas, est-ce que je pourrait avoir un lien avec ton personnage, puis-ce que je crois qu'elle est vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 22:38

@Grisha A. Ivanov
Emily est en effet un vampire ^^ Jiang l'a d'ailleurs aidé à ne pas tuer les humains... Elle a rencontré Emily quand elle était jeune vampire.
Est-ce que tu recherches un lien en particulier ? Ou tu veux laisser le feeling d'un RP décider (actuel ou dans le passé) ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:37

Je n'ai pas de véritable idée, ils peuvent s'être rencontrer grâce à Jiang, puis-ce que mon personnage est son garde du corps, donc ils ont pût se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 17:00

@Grisha A. Ivanov
Ben je sais pas si Emily et Jiang seraient resté en relation après... On a pas parlé de l'évolution du lien X) Mais bon vu qu'elle l'a aidé, j'imagine qu'elles ont gardé contact.
Après faut voir pour expliquer votre présence en France. Parce que je sais qu'Emily ne bouge pas beaucoup... Elle est principalement à Beauxbatons ou en Corse. Il peut lui arriver d'aller dans le Nord de la France ou en Angleterre mais elle ne mettra pas les pieds en Bulgarie. Elle tient trop à la vie pour ça !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:04

Grisha est un ancien de beaubâtons, après Jiang aurait-put voyager ou prendre des vacances, ou bien faire une visite en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:37

@Grisha A. Ivanov
En parlant d'ancien de Beauxbatons, hésites pas à participer à l'évent à Beauxbatons Smile Les adultes y sont invités !
Oui pourquoi pas Smile Il doit bien y avoir des échanges entre adjoints des ministres de toute façon XD A voir pourquoi Emily serait dans le coin mais... je pense que ya moyen ! Elle pourrait avoir eu envie de parler à Jiang après quelques années sans se parler. Apprenant qu'elle est sur Paris elle va la voir mais Grisha refuse de la laisser s'approcher d'elle XD

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:42

Oui, c'est une très bonne idée, en bon garde du corps, il pourrait être méfiant, même si Jiang accepte de la voir, mais mon personnage pourait finir par l'apprécier avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 15:04

@Grisha A. Ivanov
Et bien ça après je sais pas. Emily n'est pas du genre à avoir des ennemis de toute façon donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre par lui suite oui ^^
On peut voir en RP et observer la tournure que ça prend à ce moment là si tu veux ^^

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 15:10

Oui , un rp est le mieux à faire, je suis d'accord, je te laisse commencé si tu as une idée, sinon j'essayerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:23

@Grisha A. Ivanov
J'ai une petite idée donc je peux l'ouvrir si tu veux.
Je suis sur 5 / 6 jours de réponse pour le moment ^^ Donc je vais l'ouvrir dans ce délai là Smile

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:43

Je t'en pris, si tu as une idée vas s'y Smile Oki, moi j'essayerais de répondre un maximum, quand j'ai l'ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:28

hello vampire de ma vie Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 3203940061

on a une nuit dans le chateau de Dracula alors je viens réclamer ta présence dans le lit de Paul. d'ailleurs au lieu de basé un RP sur des galipêtes j'ai pleins d'idées de discussions sérieuses. au menu :
- terrine de lapin accompagné de son lot de "alors Paul t'en es où de la gestion de tes nouvelles capacité ?"
- lapin en civet et ses "Emy je veux un gosse", "on adopte, dit oui s'il te plaît" (et là même qu'Emily pourrait parler de sa fille)
- lapin au chocolat avec ses bisous dans le cou

dit moi ce que tu en penses (et si tu as compris) Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:01

@Paul A. Roy
On se connaît ? *sbaff*
Non j'ai rien compris. En Français s'il te plaît ?
Euh sinon oui ça me va XD Comment t'essayes de faire en sorte qu'Emy parle de sa fille ! C'est pas biiiien.
Est-ce que tu veux le commencer ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:18

mmh tu vis chez moi madame Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 76962905

derrière l'ange le démon ahah
ça me va de commencer. c'est bien Paul qui a fait le cadeau ? pendant les vacances ça te va ?

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:24

@Paul A. Roy
Ah oui c'est vrai que je me suis tapée l'incruste ET dans ta maison ET dans ta chambre à Poudlard XD
Oui il me semble que c'était Paul qui lui faisait ce cadeau *va vérifier*

"Le conte moldu avait peut-être raison, les vampires dorment au chateau de Bran.
A notre nuit prochaine là-bas et aux chasses dans ses alentours.
Paul"

Oui c'est le cadeau de Paul pour Emy ^^

Ok pour les vacances. Par contre le Lundi 19 Emily est sur Paris pour voir Jiang (mon RP avec Grisha).
Et après... je sais pas si elle peut réellement s'absenter longtemps en vrai *-* Faudra que Paul se soit montré convainquant auprès de Maddison pour que son adjoint et son infirmière se cassent XD

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:28

exactement Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 3260259321
d'accord j'en prendrais compte pour la date et je vais demander à Maddy (elle voudra bien leur laisser quelques jours de vacances *-*)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:38

@Paul A. Roy
Perfect Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 2403221807

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 13:02


_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: