Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 16:31

Emily Aria Mercier

A savoir
J'ai commis la pire erreur de jeunesse que l'on peut commettre : je suis tombée amoureuse d'un professeur et j'ai eu un enfant de lui. Peu de temps après mes études, heureusement, sinon ça aurait mit sa carrière en danger. Enfin, est-ce qu'il l'aimait réellement sa carrière ? Parce qu'il m'a quand même tué avant de m'enlever Mafdet, notre enfant.
J'ai traqué Emrys longtemps, pour retrouver ma fille. Chose faite, mais je l'ai surprise entrain de vider de son sang mon père. Alors j'ai tué Mafdet. Et j'ai arrêté de courir après Emrys.
Puis j'ai découvert le monde magique. J'ai suivi de nouvelles études et me voici aujourd'hui Infimière et depuis peu maman d'un bébé vampire du nom de Paul. Transformé pour sa sécurité, et par son choix. Nous vivons donc à deux, au sein de Beauxbatons ou à Ajaccio selon la période, et ensemble on résiste à notre soif de sang.

Like a mother Je n'ai jamais connu ma mère. Alors j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait remplir se rôle. Il faut donc quelqu'un d'une trentaine d'année.
Like a sister / Like a brother Quelqu'un de mon âge (lol). Non en vrai quelqu'un que j'aurais croisé durant ma vie et qui serait toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle / lui.
Like my daughter Une étudiante de Beauxbatons ou pourquoi pas de Durmstrang ou Poudlard. Elle serait cette enfant qui me rapelle ma fille perdue et donc une enfant que je serais prête à protéger de tout.
Like a monster Des ennemis
Like a friend Des amis
Like blood Ce que tu veux =°

Mes RPGs en cours

Paul A. Roy
Août 2134

Sydney Alexander
Jeudi 28 Avril 2135

Camille Evergreen
Mardi 26 Avril 2135

Bak Min Seo
Mardi 9 Août 2135

Mes RPGs terminés

Charlie Guérin
Lundi 12 Octobre 2133
Samedi 29 Mai 2134

Maddison L. Jones
Vendredi 25 septembre 2133

Paul A. Roy
Juin 2133

Seth Underwood
Septembre 2133

Events
Samedi 10 Octobre 2133 feat Maddison, Etana et Elena
Camp

Avec des membres supprimés:

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 16:31

Les filles

Partenaire de chasse aux monstres
Tiphaine et moi on s'est connue dans un bar, alors que nous traquions la même proie : un moldu qui s'amusait à séquestrer des enfants. C'est de là que nous en sommes venues à la conclusion qu'on devrait travailler ensemble : s'échanger nos fichiers de personnes pourries afin de se nourrir sans craindre de blesser d'innocentes personnes.
Depuis qu'elle est de retour en Europe, on a pas encore reprit notre chasse mais je pense qu'on va bien s'amuser toutes les deux à traquer les Pozhiratelis et tous leurs partisans.

Ex meilleure amie
Maggie m'a aidée à remonter la pente, peu après que j'ai tué ma fille. Elle a toujours voulu que j'arrête le sang humain, que je passe au sang animal, mais je n'ai jamais aimé. Alors je lui mentais et notre relation s'est construite autour du mensonge. Jusqu'au jour où ce Nathaniel est entré dans sa vie. A partir de ce moment notre relation s'est écroulée, jusqu'à descendre aux enfers.
Elle est partie, sans me dire au revoir. Je lui en veux, mais j'en veux encore plus à Nathaniel qui m'a séparé de ma meilleure amie. Si un jour je le recroise, lui ou elle, je ne sais pas ce que je ferais...


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 16:32

Les garçons

Compagnon - Mon bébé vampire
Je m'étais jurée de ne jamais retomber amoureuse d'un professeur. Et j'ai tenu, puisque ce n'est qu'après mes études que j'ai commencé à regarder Paul avec des yeux différents. Bien sur je le trouvais très sexy avant mais il a fallut attendre que je sois à l'extérieur de Beauxbatons pour me rendre compte que sa bouille me manquait légèrement.
Aujourd'hui, on forme un couple et même plus que ça. Depuis peu il a été transformé en vampire, par mon sang. Disons que c'est plus simple pour moi, car je n'ai plus à avoir peur de le mordre à chaque baiser mais je sais qu'une transformation est difficile. Une chance pour lui que je l'aide à surmonter tout ça et... peut-être qu'il est celui qui m'aidera a enfin arrêter de prendre du sang humain ?
En tout cas, lui et moi, c'est maintenant pour une éternité. Enfin je l'espère.

Premier amour

Emrys est le premier homme dont je suis tombée amoureuse. Il a été aussi mon premier baiser et ma première fois. Il est le seul à m'avoir donné un enfant. Mafdet. Une enfant que je n'ai pas vu grandir parce qu'il m'a tué... et m'a donc transformé en vampire.
Notre relation s'est donc terminée avec la naissance de Mafdet et... peut-être que si on avait formé une véritable famille et il ne m'avait pas fuit on aurait pu vivre heureux depuis déjà un siècle. Mais le destin en a décidé autrement. Depuis que j'ai tué notre fille de mes propres mains, je ne l'ai jamais recroisé et... je me demande ce que ça me fera le jour où je le reverrai !

Etudiant à surveiller
Charlie représente totalement tous ces cons au lycée que je ne pouvais pas supporter. Ceux qui me demandaient mes devoirs en échange de... rien. Ou alors qui me laissaient espérer qu'ils m'aident en retour.
C'est quand je l'ai surpris à effectuer du trafic de devoirs que j'ai compris qu'il fallait que je lui mette la frousse de sa vie. Alors j'ai foncé. Et je lui ai révélé ce que j'étais.
Je doute qu'il en parlera autour de lui. Il sait que je l'observe. Et pour sa dernière année à Beauxbatons je compte bien ne rien lui laisser passer. Je suis peut-être qu'Infirmière mais ce prétentieux s'est mis la mauvaise personne à dos. La prochaine fois il montrera du respect à tout le monde, surtout à celle qui pourrait lui sauver la vie s'il se blessait comme un crétin en cours.


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 16:33

Faut pas avoir peur, on va bien s'amuser tu vas voir !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 16:40

……Bonjour madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 16:48

@Eowyn Beaumont
Oui petit sucre d'orge que je vais dévorer Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 956243873 ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 16:50

Mais… sois gentille avec moi ;( je suis ta patiente qui vient te voir tous les deux jours pour sa petite santée fragile ! *lui fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 17:32

@Eowyn Beaumont
Ah ben, nourriture gratuite tous les deux jours, ça me va moi Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 1957223485
Est-ce que tu sais si tu cherches un lien particulier, un positif, un négatif ou le feeling du RP décidera pour nous ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 17:36

J'aurais dis un positif si Emily est douce et gentille avec elle et compréhensive (puis qu'elle lui pompe pas son sang sous ses yeux.) qu'elle lui parle etc. Après si c'est du « encore toi… »… ça va moins le faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 17:46

@Eowyn Beaumont
Si tu n'es pas une Pozhiratelis, je vois pas pourquoi Emily t'en voudrais Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 76962905 En vrai elle est très gentille Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 1441550782
Du coup du positif ça me va totalement. Et elle pourrait même se montrer surprotectrice en voyant que tu viens un peu trop souvent à l'Infirmerie. Tenter de comprendre pourquoi, ... . Quitte a paraître intrusive ou limite t'hypnotiser Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 3619497572

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 17:53

Après justement ils lui ont fait un beau lavage de cerveau, mais le cadre compétition entre enfant et manque d'amour, surtout pour Eowyn qui a toujours vécu surprotegée avec des parents hyper aimant lui pèse. Après elle n'est pas fanatique au point de dire qu'il faut tuer les née moldus (elle n'en est pas là) mais pareil elle l'avouera pas. Donc je pense qu'en plus si elle l'hypnothise et qu'elle la fait parler en secret Eo va lui dire qu'en secret ses parents et leur douceur lui manque qu'elle a toujours peur etc À voir si tu veux un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 17:59

@Eowyn Beaumont
Ben pour le moment je ne compte pas t'hypnotiser =° Donc tu peux te rassurer XD Peut-être qu'Eowyn va délier sa langue toute seule XD Et puis Emily ayant tué sa propre fille et donc n'ayant jamais pu donner tout son amour maternel, je ne pense pas qu'elle te fera du mal au contraire elle peut être une oreille attentive si tu veux Smile
On se leur rencontre en RP ^^ ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 18:00

Yup ! Je commence ou tu commence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 18:03

@Eowyn Beaumont
C'est mieux que ce soit toi qui arrive à l'infirmerie, si ça te va de commencer !
Après je sais que tu réponds très vite mais... va falloir que tu attendes un peu avec moi... Normalement d'ici la semaine prochaine ça devrait aller un peu mieux, parce que j'entre dans ma dernière semaine de stage. Enfin disons que mes réponses ça va varier entre l'heure et deux semaines XD Je préfère te prévenir =°

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyDim 10 Fév - 18:05

D'acc je commence et t'envois le lien. Et t'inquiète ! C'est pas grave les durées de réponses, l'important c'est que tu te prenne pas la tête et que tu te fasse plaisir (bon sang… J'ai une réputation de speedy ou quoi ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyLun 11 Fév - 15:32

@Eowyn Beaumont
Et bien oui, dès ton arrivée tu t'es bien fait remarquée par mes petits yeux avec ton RP en compagnie d'Etana X)

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyLun 11 Fév - 21:22

Ah ! Je devrais être plus discrète xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137211
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyLun 25 Fév - 15:14

voilà ma sauveuse. je t’autorise à le faire baver et l’appeler maman dans son sommeil *-*
si tu trouves un truc pas crédible dit le moi ! disons que je ne me suis jamais documentée sur le sujet alors j'espère que ça passe !

https://repellomuggletum.forumactif.com/t228-le-reveil-de-la-bete-emily-et-paul

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyLun 25 Fév - 18:44

@Paul A. Roy
Ne t'en fais pas, je te laisse mort sans un bruit =°
Et c'est bon Smile

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyLun 25 Fév - 21:17

Je pose ma patte !
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptyLun 25 Fév - 21:46

@Isabella V. Ravenswood
Et en quel honneur =°
Tu as une idée du type de lien que tu aimerais ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptySam 16 Mar - 11:07

Heyllo !

Emily est l'infirmière de Beauxbâtons, c'est ça ? Du coup elle aurait pu croiser Glorya, qui a tendance à ammener des élèves blessés ou malades à l'infirmerie et à rester jusqu'à ce qu'ils soient pris en charge XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptySam 16 Mar - 21:30

@Glorya Du Lys
En effet, elle l'est depuis l'année dernière Smile Du coup ça me va pour que tu me rapporter de la nourriture des pauvres étudiants à soigner =°
Ou tu peux toi-même me servir de repas te blesser et je te dévorerai soignerai avec grand plaisir !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptySam 16 Mar - 21:39

euh .. Pour le repas, on va éviter, hein ! Mais je note XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon EmptySam 16 Mar - 21:42

@Glorya Du Lys
Oh, je suis pourtant certaine que tu as très bon goût =° Même pas une toute petite goutte de ton sang ? Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 76962905
Tu aimerai un lien positif, négatif ou on laisse un RP décider ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: