Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Paul A. Roy
Pratique de la potion

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 3081

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 15:42

@Paul A. Roy
JE VOIS TOUT. Bon j'oublies de noter parfois, mais je vois tout quand même XD
T'as une réponse dans 5 RPGs (après le barlie) !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptySam 27 Juin - 11:14

encore moi (même si tu vois TOUS). Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 76962905
https://repellomuggletum.forumactif.com/t817-charlie-et-emily-la-chasse-aux-devoirs
n’hésite pas à me faire part de tes remarques au cas où. j’espère aussi que le lieu te convient. j’ai mis dans les jardins pour faire vivre un peu les différents lieux. comme ça on pourra passer de la passerelle de l’amour à la cabane de tripotage d’isolement.

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptySam 27 Juin - 15:32

@Charlie Guérin
Oui oui, je vois tout ce qu'il se passe =°
Les jardins c'est parfait. Depuis le temps tu devrais connaître mon amour pour les lieux oubliés en RP XD
Et du coup le texte me convient aussi. Hâte de faire mon entrée =°
Et ya pas Paul dans le coin, t'en fais pas Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2908529190

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 23:36

COUCOUUUU Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2688314255
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 10:05

@Sangmin Song
Hey !
Pour te la faire courte, Myu vient aider Emy qui vient de se faire transformer en vampire. Elle est moldue et ne connait rien à la magie (elle a étudié il y a peu). C'était il y a pas loin de 80 ans. Depuis ils sont restés en contact et Myu serait devenu comme un confident pour Emy.
A voir comment Emy et Sang se rencontrent, mais Emy peut passer chez les Song éventuellement ^^

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 10:08

Oui ils auraient pu se croiser chez les Song ! Et si ça se fait, Paul et Sangmin se connaîtraient depuis leurs études à Beauxbâtons donc si jamais ils sont restés en contact ça pourrait aussi les faire se connaître x) Ca serait même drôle que Emy soit celle qui fasse se rencontre Sangmin et Myungseok non ? Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2680705408

Et sinon je pense que le fait qu'ils vont bientôt devenir collègue pourrait les pousser à se connaître un peu plus Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 545606970 Je sais pas si c'est faisable mais j'imaginais vu qu'on est en été là que Sangmin pourrait aller à l'Académie un peu avant la rentrée pour s'installer et tout, donc il pourrait voir Emy qui lui montre la réserve de sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 11:26

@Sangmin Song
Ah oui ya Paulochon dans l'équation XD
Mais du coup ça m'irait totalement de jouer les entremetteuses entre les deux garçons =° Je ne sais pas si Paul aurait mis Sang au courant de sa transformation (l'été dernier) mais peut-être qu'il serait passé l'été en Corse pour dire bonjour, au même moment où Emy demande des conseils à Myu pour gérer BébéPaulVampire.

Niveau chronologie on passera en Août lors de la MAJ Lundi. Du coup... faudrait qu'on remette la chronologie de l'année scolaire à jour pour cette nouvelle année mais normalement la rentrée des enseignants se fait en effet plus tôt. Emy pourra donc venir à la rencontre de Sang ! Et lui montrer le frigo dans son bureau oui XD

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 11:48

Ca marche, faut voir si @Myungseok Song serait partante aussi, vu qu'on a pas encore décidé comment ils se sont rencontrés x)

Oui ça peut se faire ! Il viendrait passer quelques jours en vacances avec les filles du coup elles connaitront aussi Emy Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 545606970

Ah oui j'avais vu sur la PA que c'était l'été, je viens de voir qu'on est en juillet x) Pour moi on pourrait partir sur un RP de ce genre du coup si ça te va ? Sangmin pourra parler de son aînée qui commence sa crise d'adolescence aussi ça peut être drôle Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2680705408
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137211
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 12:44

je passe par là en fleur (je viens après sur ma propre fiche Sang pour qu'on voit notre lien Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 3055225698). mais les seules personnes que Paul aura mis au courant de son état sont Lucas et Maddy Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 76962905

après l'idée que durant l'été 2133 Emily ait fait appel à Myu pour les conseils de gestion d'un bébé vampire peut être pas mal (et comme ça j'ai l'idée de lien avec Myu)!
après Sang sur ce même temps peut venir en Corse et sachant que Paul habite dans le coin veut faire un coucou. sauf que s'il toque chez Paul faut que ce soit Emily qui lui ouvre (car copain d'école ou non si Sang humain débarque dans la maison alors qu'il est vampire depuis un mois, Paul saute dessus et mange). après Emily peut l'accueillir lui dire que Paul se sent pas bien. pour être sûr que Paul reste éloigné du bidon de litres de sang qui vient d'entrer chez lui elle le retrouve dans la chambre pour gérer la crise. puis pendant ce temps Myo dans le salon tape la discute à Sang et c'est l'amour Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2403221807
après Emily peut revenir (une fois Paul bâillonné), confirmer que Paul très malade et qu'il ne peut pas recevoir et guider les invités hors de la maison pour pas rendre zinzin bébé vampire à l'étage Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:30

Wait j'avais pas compris que c'était en 2133 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2680705408 Je pensais que c'était cette année quand tout le monde est vampire et que Sangmin et Myungseok sont mariés Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 545606970 Du coup je sais pas, faut voir si c'est possible parce que techniquement les deux se sont rencontrés en 2134 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 1516123547
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137211
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:04

ils se sont mariés si vite et il l'a transformé aussi rapidement Surprised (n'avait pas suivi tout la chrono)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:08

@Sangmin Song
Décaler d'un an ça fait beaucoup pour la rencontre X) Même si l'idée de Paul est pas mal, je sais pas.

@Myungseok Song @Paul A. Roy (jtag tout le monde aller gooo mais j'ai bidouillé avec les idées)
SINON pour pas modifier votre rencontre.
Juillet 2133 : Myu vient voir Emy qui l'appelle à l'aide pour gérer bébé Paul.
Août 2133 : Sang vient voir Paul parce qu'il est en vacances dans la région. Il fait donc la rencontre d'Emy qui le pousse gentiment dehors =°
Rencontre Myu-Sang : Un moment où Emy est en France pour récupérer ses poches de sang. Elle est avec Myu pour faire un "point Paul" et à ce moment elle rencontre Sang, qui est un être charmant poli qui lui parle donc (ça peut être Feudeymon, une de ses filles est malade tiens... et Emy peut "la soigner" (une ptite goute de sang et hop =°)). Comme ça pendant qu'elle s'occupe de la miss, Myu et Sang peuvent parler ^^

Comme ça les liens sont mis ^^ Et Sang pourra faire la rencontre de Paul à la rentrée. Il pourra le rassurer sur le fait qu'être un bébé vampire entouré de pleins de carotides c'est dur mais il a survécu. Et Emy sera là pour veiller sur lui (sinon Myu va lui botter les fesses).
Et les 4 vampires du forums sont liés XD



Et oui la chrono Song est rapide. C'est ça l'amour, on se marie vite.

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:39

Oh wouah j'aime bien Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 76962905

Pour moi c'est carrément bon si ça convient aux autres ! Pour Emy qui vire Sangmin il se vexera pas, je pense qu'il enverra un hibou à Paul un peu plus tard pour prendre de ses nouvelles puis il le revoit à son entretien d'embauche ici au printemps 2133 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137211
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:03

moi ça me va Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 76962905 Paul répondra au courrier de Sang rapidement pour lui assurer que son état s'est grandement amélioré (ahah lol il est enfin capable de fréquenter des carotides sans les croquer *-*)

mais euh l'entretien d'embauche c'est pas pour la rentrée de septembre 2134 ? (donc genre mai-juin-juillet 2134 ? car sinon je ne comprend plus)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:22

Bah je sais pas je me disais que la direction aurait peut-être fait passer des entretiens plus tôt mais après la date c'est n'importe Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2680705408 J'avais proposé printemps parce que c'est la période où Sangmin a commencé à chercher un job mais après ouais il peut avoir postulé tôt mais n'avoir son entretien que fin d'année Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137211
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:26

no mais tu a mis printemps 2133 donc pour la rentrée 2134 c'est un peu anticipé non ? ou alors tu voulais dire printemps 2134 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 76962905
après les entretiens je les vois pas mal en mai/juin car c'est plus sur cette période que l'équipe pédagogique fait le point *-*

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:30

Ah mince faut que je m'habitue à la chrono sorry xD Je voulais dire 2134 x.x Et du coup mai-juin c'est bien aussi, il aura eu quelques semaines pour ne plus se jeter sur les humains Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2680705408
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3081
Ϟ Points d'Implication : 4137211
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:54

oui Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 76962905 quand Paul va capter que son pote de promo est un vampire il va être sur le cul Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 3260259321

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:56

J'imagine Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2680705408

Sangmin l'aurait signalé à la direction je suppose ? Ou bien Paul le sait parce que Emy lui dit ? Je pense pas que Sangmin l'aurait dit d'entrée de jeu si il était pas obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:36

Non mais comment ça flood sur ma fiche ici.
Enfin bref.
Si les liens sont tous bons, @Sangmin Song tu voudrais partir sur un RP à quel moment Smile ? En sachant qu'on peut aller sur Août s'il faut, c'est qu'une question de jours avant que ça n'arrive sur le forum ^^

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:56

Sorry Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 1516123547

Moi ça me convient bien ! On peut faire le post installation de Sangmin à Beauxbâtons alors, je pense que ça serait bien Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 545606970 Il prépare son bureau puis il va faire un tour dans le château et il va rendre visite à Emily dans l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:20

@Sangmin Song
Pas grave jvous en veux pas =° Jsuis une râleuse professionnelle Cool
Le scénario me va ! Du coup... je pense que ça sera mieux si c'est toi qui le commence ^^ Si ça te va ! Et si tu as de la place pour RP XD

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 11:57

Pas de problème, je te fais ça ce soir ou pendant le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 14:34


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 19:18

https://repellomuggletum.forumactif.com/t994-same-place-different-person-emily#43314

Voilà pour toi, dis-moi si il faut changer quelque chose Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: