Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 19:18

https://repellomuggletum.forumactif.com/t994-same-place-different-person-emily#43314

Voilà pour toi, dis-moi si il faut changer quelque chose Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 21:34

@Sangmin Song
C'est tout bon pour moi !
Je te réponds avec Lundi normalement !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 14:23

Wesh wesh canapeche ! Je viens te casser les pieds !!!!!

Ca te dit qu'on les fait se retrouver ? Ça fait 2 ans qu'ils se sont pas croisés Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 1441550782

_________________

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 21:27

@Seth Underwood
En effet, ça fait un moment ^^
Est-ce que tu as une idée du comment ils pourraient se retrouver ? La Grande Ville Marchande je suppose que ça peut être pas mal.

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptySam 5 Nov - 11:00

Va pour la Grande Ville Marchande, pour le contexte pourquoi pas au détour d'une boutique ? Ca peut faire un peu doublon avec le Connor Seth mais je vois pas d'autre raison pour eux de se revoir à part le hasard Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 545606970

_________________

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:59

@Seth Underwood
Je pense pas que notre chère Emy aille voir un match de Quidditch XD
Après peut-être que Seth peut justement avoir un match en Corse et du coup Emy lui a envoyé un hibou pour qu'ils se voient ? Je suppose qu'ils sont assez proches (sans l'être réellement) pour qu'elle l'invite chez Paul pour boire un café avant un match !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 14:27

@Emily A. Mercier
Je ne pense pas non plus xD
Ça me parait probable ! Tu écris la lettre et tu la postes dans la volière de Seth et de mon côté, j'ouvre le rp ?

_________________

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:51

@Seth Underwood on peut faire ça. Mais tu auras surement ouvert le RP avant moi hum...

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon   Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Just because you've got the emotional range of a teaspoon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: